AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Journal d'un chat [Fiche relation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Vampire*

avatar

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

MessageSujet: Journal d'un chat [Fiche relation]   Lun 26 Mar 2012, 17:43

Mr Grifou passait la plupart de son temps couché, se lavant par-ci et par-là. Il fermait les yeux et profitait du soleil matinal, que son maître fuyait depuis quelque temps... Il ouvrit un œil parfois, quand il entendait des oiseaux faire leur danse amoureuse.
Mais il ne bougea pas d'un iota, trop confortablement couché sur un petit livre...


Ce journal résume les relations de Zeviehl (=>fiche), celle du passé, celle de l'avenir, qui sait... Avec les lieux des rencontres.


"Le bois du lac Cal-haad abritait bien des secrets. Si l’on tendait l’oreille, on pouvait entendre ses histoires."
C'est tout ce dont Zeviehl se souvient de son passé, cet adage. Il ne sait pas si ce lac a quelque chose avoir avec sa ville de naissance, dont le nom lui a échappé. Peut-être que le bois qui l'abritait était proche cette civilisation...
Il se souvient très bien de ses rencontres là-bas :


Lisabeth

Lieux : Ville natale
La patronne du bordel où Zeviehl a grandit. Elle était douce et compatissante. Elle recueillait les enfants des rues, ceux qui n'avaient pas d'avenir, et leur permettait de trouver du travail et de faire quelque chose de leur vie. Au dernière nouvelle, elle serait toujours en vie, dans la même ville.


Le grand marchand du "Joyau de l'île"

Lieux : Ville natale
Le nom est toujours resté inconnu mais cet homme a changé la vie de Zeviehl à jamais. Il engagea, lui et ses amis, en tant que tueur, pour éliminer ses ennemis et s'enrichir plus. Cet homme avide de pouvoir était étrangement l'oncle de Mahel.
Cet homme avait perdu tout son argent. Il est peu probable qu'il est encore son magasin dans la région...


Gareth et Théris

Lieux : Ville natale
Des jumeaux, deux des amis de Zeviehl. Ils travaillaient aussi pour le marchand. Au moment où tout tourna mal pour les amis, ils durent s'enfuir. Zeviehl ne su jamais ce qu'ils devinrent...


Mahel

Lieux : Ville natale
Le troisième ami de Zeviehl, intelligent mais réservé. En secret, il trahit ses amis par appât du gain et ainsi acquit une petite fortune auprès de son oncle. Personne ne sait ce qu'il est advenu de cet homme.


Silgrum Azgal

Lieux : Ville natale
Zeviehl a très peu de souvenir de ce nain, mais il le voyait comme un ami. Il le perdit de vue peu de temps avant qu'il ne soit poursuivit par la justice.


Une vampire

Lieux : à proximité de la ville natale
Rencontré près du lac Cal-haad, cette créature séduisante n'avait pas laissé Zeviehl indifférent. Ils eurent une relation intime après quoi il la laissa pour retrouver son quotidien. Deux mois plus tard, alors qu'il fuyait la ville, elle le retrouva. Croyant qu'il l'aimait, elle voulu le suivre. Dans sa tristesse et sa rage que les sentiments n'étaient pas réciproque, elle mordit l'humain.
Il ne connait pas son nom. Il su juste qu'elle appartenait à une maison de vampire... Moroi.





Et il rencontra d'autres personnes, même après la mort... (ou pendant si vous voulez) :


Lieux : Lan Rei est
Une charmante elfe, rencontré dans une forêt près de Reilor. Voyageuse, elle est aussi belle qu'éloquente et très doué en danse sensuelle. Elle fut la première compagne du soir de Zeviehl, le vampire nouveau né. Après leur formidable nuit, Lunielle lui avoua qu’elle recherchait son amant. Se liant d’amitié avec elle, Zeviehl lui assura qu’il chercherait de son côté. Elle lui offrit un magnifique oiseau qu’il pourra appeler grâce à un sifflet. Ce messager lui sera utile, surtout s’il voulait contacter l’elfe. En retour, il lui donna la boussole d’argent qu’il avait couvé pendant très longtemps.
Et c’est ainsi qu’ils se laissèrent. Zeviehl fit pour la première fois des adieux à quelqu’un… à une amie.
=> (Le rp)



Un jeune homme, patron d'une taverne. Jusque là, le personnage semblait plutôt banal, normal. Zeviehl voulut le tuer, son instinct et sa soif avaient faillis prendre le dessus. Mais les circonstances ont protéger Aelix, et aider le vampire à se contrôler et à se concentrer sur autre chose, comme par exemple sauver sa vie car un monstre gigantesque allait le manger. Avec l'aide d'une flûte enchantée aux pouvoirs étranges, ils terrassèrent le monstre, et Zeviehl en fit son repas d'ailleurs. Il put retrouver sa part d'humanité et discuter avec Aelix. Un jeune homme différent des autres, possédant une aura particulière et un côté mystérieux très encré...
=>(Le rp)



Lieux : Lan Rei est
=> (le rp)


**********


Seconde page d'écriture :
"Il s'était écoulé quelque mois avant les nouvelles rencontres. Une elfe, presque insaisissable mais que le vent l'avait charitablement amené à lui. Un homme (démon?), un tavernier de Reilor, un peu étrange mais qui dégageait une aura particulière, peut-être sa flûte y était pour quelque chose. Et une jeune créature de toute beauté, on aurait dit un ange. Le journal lui perpétuait les écris, protégé par le fidèle matou, Mr Grifou.
Les mois continuaient à défiler... sans fin.
La soif de sang se faisait plus grande. Sa nature vampirique devenait la seule préoccupation de Zeviehl. Il devait faire le pas, il devait se nourrir d'humains. Avant qu'il ne soit trop tard..."




Lieux : Les plages (non loin du port de Reilor)
Zeviehl s'effondrait sur la plage, à bout de force, la vue de la mer l'ayant troublé pour en rajouter une couche sur son malheur. Il allait faire la rencontre avec une personne qui ne s'attendait pas à voir de si tôt. Silgrum ... C'était bien lui ?
Silgrum découvrit que Zeviehl était devenu un vampire. La première chose qu'il fit : sourire, malicieux, calculateur. Le nain n'avait pas changé. Cupide et intelligent, il trouva toujours un moyen de passer un contrat. Oral évidemment, c'était toujours dans ses règles "à lui".
Zeviehl était un des rares à être son ami. Et c'était un bien grand mot. Disons qu'ils étaient associés... Enfin... disons plutôt que le vampire allait devenir sa poule aux œufs d'or.
=>(le rp)


Le grand marchand du "Joyau de l'île"

Lieux : Reilor
Il était là... Il avait changé de ville, mais il était toujours le même marchand avare, qui possédait beaucoup de richesse, qui faisait en sorte d'être toujours le meilleur vendeur du marché, en employant l'assassinat par exemple ou en payant les gardes pour qu'ils saisissent les biens de ses concurrents. Alors qu'il sortait dans les rues de Reilor, la nuit, le vampire le suivait, la faim au ventre...
=> (le rp)



Lieux : Reilor
Une femme... intéressante. De carrure masculine, même au visage, difficile d'utiliser du vocabulaire synonyme avec belle. Mais pourtant, Zeviehl trouva de la beauté en cette guerrière. Malgré le fait qu'elle est voulu le tuer, qu'elle est réussi à l'empaler, il réussit à la calmer en l'embrassant. Alors que l'étonnement et le dégoût la ronger, il put s'expliquer, et elle le comprit. Aussi étonnant que cela puisse paraître. Elle l'aida finalement, en lui présentant Araslane, le maître des voleurs (après l'avoir menacé plusieurs fois de ne rien lui faire)
Il découvrit Octavia sous un autre jour. Elle savait être rayonnante... Zeviehl osa se dire qu'il était en bon terme avec elle. Amis ? ... Disons simplement en bon terme. Elle lui a promis de le tuer s'il devenait une créature incontrôlable. Ceci lui suffisait et l'apprécia pour cela...
=>(le rp)


**********


Troisième page :
"Décidé de partir vers la colonie, il se passa toutefois un imprévu de dernière minute. Une rencontre particulière... Avec un démon"




**********


Quatrième page :
"Le vampire voyagea de nouveau sur les routes, ou plutôt sur les chemins de forêt, en compagnie du nain et de Mr Grifou. Zeviehl ne pensa qu'à une seule chose : Revoir son "ami" et lui dire combien c'était une erreur de l'avoir trahis, lui et les autres. D'ailleurs... Que sont-ils devenus eux ? Est-ce qu'ils sont en bonne santé ? Zeviehl ne manquera pas de les retrouver... Mais pour l'heure, le temps sonne aux nouveaux événements."


Lieux : Lan Rei est
Revoir Lunielle fut merveilleux. Zeviehl était très heureux que ce visage amical, une amie qui considère désormais comme proche, puisse la guider à travers forêts et plaines pour l'aider à voyager vers la mine des nains. Entre dispute avec Ranarel, un elfe vraiment stupide, et son inquiétude pour le vampire affaiblis, la pauvre n'avait pas fini d'en baver avec ses compagnons de voyage. Ils durent même s'arrêter dans une grotte, notamment pour permettre au vampire de se "restaurer" (ce qui a failli tourner à la catastrophe), et donc aux trois de se reposer amplement. La relation entre Lunielle et Zeviehl évolue en... quelque chose. Lui-même ne sait pas très bien en quoi... Alors que ses conversations avec Ranarel, elles, tournaient vraiment vers les insultes et l'envie de meurtre envers l'un et l'autre.
=> (le rp)


=>(le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal d'un chat [Fiche relation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Libre Service de Fiche
» Fiche et journal intime des persos
» Fiche de présentation pour RP, libre service ?.
» Modèle de fiche de relation (facultatif)
» Le journal d'un Dragon rouge et d'un Chat bleu !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Le Psyché :: Les Miroirs :: Miroir de Zeviehl Voronwë-