Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que j'vous sers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narèil Volas
*Elfe*

Narèil Volas

*Elfe*

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une taverne tenu par une démone
Métier/Fonction : J'rempli vos choppes quand elles sont vides... et j'en profite pour vider vos bourse par la même occasion !

Qu'est-ce que j'vous sers ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que j'vous sers ?    Qu'est-ce que j'vous sers ?  EmptyVen 18 Mai 2012, 18:32

Bienvenu dans notre humble taverne étranger, que puis-je pour vous ? Nous avons tout un assortiment d'alcool, passant de la meilleur bière naine au plus fameux des rhums. Hein, vous n'êtes pas ici pour consommer ? Mmmmh, je peux-vous proposer alors une petite aventure...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yliel
*Elfe*

Yliel

*Elfe*

Nombre de messages : 72

Qu'est-ce que j'vous sers ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'vous sers ?    Qu'est-ce que j'vous sers ?  EmptyVen 30 Nov 2012, 13:24

Bonjour à toi, jeune et aimable tavernière
Je viens céans malgré mes ennuis pécuniaires
De tes boissons alcooliques je ne veux dose
Ce magicien a soif d’une tout autre chose
Ecouterais-tu la complainte d’icelui,
Dont les yeux verts ne reflètent qu’une humble envie
Rien qu’un instant, sans nulle ratiocination
Goûtons à ma folie, ma magie, ma passion !
Je viens solliciter tes plus profonds désirs
De coquecigrues, de sang et puis de sourires
Je laisse à ta pensée trouver un synonyme
Pour clore mon offre en même temps que ces rimes !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Narèil Volas
*Elfe*

Narèil Volas

*Elfe*

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une taverne tenu par une démone
Métier/Fonction : J'rempli vos choppes quand elles sont vides... et j'en profite pour vider vos bourse par la même occasion !

Qu'est-ce que j'vous sers ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'vous sers ?    Qu'est-ce que j'vous sers ?  EmptyMar 04 Déc 2012, 21:54

Mes Salutations très cher client. Le serveur que je suis ne peut qu'accepter votre offre ma foi fort alléchante. Il me semble qu'il ne reste plus qu'à déterminer le lieu et l'heure de notre rendez-vous, ces formalités passé nous pourrons joyeusement nous écharper... et plus si affinité, à moins que vous ne préfériez une petite ballade à la lueur des étoiles ou l'accueil enivrant d'une taverne du port !
Revenir en haut Aller en bas
Yliel
*Elfe*

Yliel

*Elfe*

Nombre de messages : 72

Qu'est-ce que j'vous sers ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'vous sers ?    Qu'est-ce que j'vous sers ?  EmptyMer 19 Déc 2012, 01:16

Va pour la taverne, le port il m'est connu
Car pour ta gouverne, ma gorge n'en peut plus
Satisfaisons donc ma soif inassouvissable
De thé dans ce bistrot marchant du feu du Diable
Et si nous allions dans le port de Reilor
Afin de confluer en amont de ton sort ?
jocolor

(Désolééé pour le retard :s Beaucoup de problèmes scolaires. Je suis prêt maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narèil Volas
*Elfe*

Narèil Volas

*Elfe*

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une taverne tenu par une démone
Métier/Fonction : J'rempli vos choppes quand elles sont vides... et j'en profite pour vider vos bourse par la même occasion !

Qu'est-ce que j'vous sers ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'vous sers ?    Qu'est-ce que j'vous sers ?  EmptyJeu 20 Déc 2012, 23:24

Ce serait un réel plaisir de boire un verre avec vous monsieur l'elfe, un réel plaisir ? Que dis-je, un honneur ! La question du lieu étant réglé, je vous laisse débuter ! Après tout, les clients , rois qu'ils sont, passeront toujours en premier ! A part, bien sûr, si vous le voulez, que je m'improvise hôte de la soirée et qu'en premier je vienne me présenter !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yliel
*Elfe*

Yliel

*Elfe*

Nombre de messages : 72

Qu'est-ce que j'vous sers ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'vous sers ?    Qu'est-ce que j'vous sers ?  EmptyMer 26 Déc 2012, 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que j'vous sers ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'vous sers ?    Qu'est-ce que j'vous sers ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que j'vous sers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Le Psyché :: Les Miroirs :: Miroir de Narèil Volas-