Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyMar 14 Aoû 2012, 23:05

La nuit est calme et tranquille. Doucement, je quitte la taverne que possède Aelix. Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que je travaille chez lui et j'ai décidé de prendre quelques jours, si ce n'est semaines de repos. Changer de paysage me fera un bien fou. Je n'ai jamais été capable de rester au même endroit pendant plusieurs mois. Il a toujours fallut que je bouge, même si ce n'est qu'une petite balade de quelques heures, ça fait toujours du bien. Respirer l'air frais de la nature, se perdre en chemin afin de profiter encore plus de l'environnement attayant, j'ai toujours aimé ça. C'est comme contempler le coucher du soleil, admirer les reflets azurés de l'océan, écouter le Vent ou voyager vers de nouveau horizons : je ne m'en lasserai jamais.

Quitter le port sera facile. Quitter Reilor aussi. Traverser la forêt, même chose. Une pensée me vient soudain à l'esprit : et si Zev est toujours dans sa grotte, au coeur même de cette forêt où nous nous sommes rencontrés quelques semaines plus tôt et où nous avons passés une Nuit courte, mais délicieuse. S'il est encore là, je lui rendrai visite. S'il n'y est plus, tant pis je passerai mon chemin.

Mes pensées convergent alors vers quelqu'un d'autre. Ran. Ce stupide elfe guerrier qui a partagé cinq années de ma vie. Cela fait plus de trente ans que je n'ai aucune nouvelle de lui. Et cela fait tout juste quelques mois que je le cherche de nouveau. J'ai finalement réussi à tourner la page sur Draren, l'amour mort de ma vie. Le passé, par sa définition même, ne reviendra pas. Alors autant passer à quelque chose d'autre, de nouveau sans pour autant oublier. Ne jamais oublier. Comme si je le pouvais...

Je quitte le port, m'éloignant ainsi des navires plus ou moins majestueux qui mouillent l'ancre au port. Je passe à côté d'une goélette élancée, puis me dirige vers la ville où se trouve le marché. Il n'y a personne dans les rues, c'est la Nuit. La lune vient tout juste de se lever, ce sera une belle Nuit. Je franchit les portes de Reilor sans encombres. Je n'ai sur moi que très peu de choses : mon arc roulé dans une couverture, mon carquois remplis de flèches aux empennes multicolores, mes deux sabres accorchés à ma ceinture, mes vêtements légers de cuir bleu, ainsi que mes bottes de cuir brun aux motifs dorés. Les manches de lin attachés à mon haut-corset me protègent à peine du froid de la Nuit. J'aurais peut-être dû prendre un manteau ou une cape.

J'hausse les épaules. Au pire, j'ai toujours la couverture de mon arc. C'est une excellent idée d'ailleurs. Posant mon sac de voyage sur le sol, je m'arrête et dévoile mon arc aux rayons argentés de la lune. Le bois vert ainsi que les décorations argentées brillent sous la faible lumière, les formes d'animaux et végétaux présentes sur le bois se mettent à trembler, l'arc s'éveille doucement du sommeil.

- Doucement Bèll' Bètt, doucement. Désolée, mais je vais devoir t'exposer au froid cette Nuit.

L'arc semble frissonner sous mes doigts fins, mais je ne saurai dire si c'est de froid ou de plaisir d'entendre le son de ma voix. Je laisse pendant un instant mes doigts traîner sur le corne en crin de licorne, puis passa l'arc dans mon dos et remet mon sac, sur une épaule seulement. Je regarde mon poignet droit alors et sursaute. Lorsque je suis entrée dans l'équipage de Dante Bélial il y a de cela plus de six mois, une orbe noire apparaissait sur ma peau, permettant au capitaine de me contacter. Et cette orbe a tout simplement disparue. Peut-être est-il mort ? J'en doute. Dans ce cas, s'efface-t-elle avec le temps ou bien a-t-il relâché son contrôle sur moi ? Ou peut-être encore que ses pouvoirs ont des failles. Je secoue la tête et continue mon chemin.

La forêt où j'ai rencontré Zev se trouve à un kilomètre, je n'arrive pas encore à l'apercevoir. Après cette forêt, ce sont les montagnes. Je sais que des nains y vivent, sûrement que Fibur et Pikalkol y sont. Penser à mon ancien camarade de guilde fait ressurgir d'anciens et douloureux souvenirs. Je ne demande si ce nain est encore en vie. C'est le seul avec qui j'ai réussi à sympathiser jusqu'à maintenant. Quant à Pikalkol, ce demi-homme à moitié ivre me doit cent soixante dix-sept pièces d'or et trois pièces d'argent tout rond ! Si seulement je l'attrappe... Je ne suis pas avare, mais je n'aime pas me faire avoir et l'argent c'est ce qui me permet de vivre dans une grande ville comme celle que je viens de quitter. La forêt est suffisante pour me nourrir, mais elle manque d'action, or je suis devenue dépendante de cette petite chose appelée combat.

J'aperçois une silhouette sur le chemin devant moi. Cette personne a l'air horriblement fatiguée. Il faudrait aussi que je m'achète un cheval aussi. Le dernier que j'avais est mort lord de la dernière guerre que j'ai livrée. Je m'étais attachée à cette bête. Litanie, une brave jument blanche à la crinière aussi soyeuse que celle d'une licorne, même si je n'ai jamais vu de licorne de ma vie. Peut-être qu'elles ont toutes disparues...

L'inconnu se rapproche, mais je découvre son identité tout de suite grâce à ma vue surhumaine : c'est un elfe, ses oreilles longues et pointues le clament. Il m'a vu aussi. Au bout de quelques minutes, nous sommes l'un en face de l'autre.

- Que fait donc un de mes conjoint par cette belle Nuit en dehors de Rosyel ?

- Je pourrais vous poser la même question.

Il me sourit. Je connais cette voix. Mais où l'ai-je déjà entendue ?

- Veuillez me pardonner mon impolitesse. Je suis juste surprise de croiser un elfe autre que moi en dehors de son île natale. De plus, cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu d'êtres sylvains...

- C'est amusant, car c'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Nos pensées se confondent, Belle Inconnue !

Belle Inconnue ! J'ai déjà entendu ça ! Des milliers de fois en plus ! Et cette voix ! Cette façon de parler, ces intonations ! J'observe l'homme qui me fait face. Ses cheveux blonds apparaissent pâles sous la lueur de l'astre nocturne. Ils sont en bataille et longs, ils lui arrivent aux épaules. Son visage et franc et beau, le même que dans mes souvenirs. Ses yeux ! Oh mon dieu quelles yeux ! Deux immenses océans violets, tellement parfaits que l'on pourrait se perdre dans ces yeux-là.

- Ran ?

Ma voix est timide.

- Luni ?

- Oh mon dieu !

Je me jette dans ses bras. Mon sac, arc et carquois tombent sur le sol. Il m'étreint solidement et je sens de chaudes larmes glisser dans mon dos. Les miennes mouillent sa chemise sale. Je recule ensuite et l'observe, puis essuie mes yeux d'un revers de la main et frappe sa joue avec mon poing droit.

- Nan mais ça va pas ?! Espèce d'abruti !!! C'est quoi ce message complètement débile que tu m'as laissé en me quittant, hein ?!

Il tombe à la renverse en se tenant la joue, puis se relève, me sourit et me fait face.

- "Si tu me cherches un jour, je t'attendrai à l'endroit le plus haut placé du monde, duquel on peut apercevoir un soleil d'or et un soleil d'argent." Quelle chose stupide j'ai dis là...

Sa main libre bloque mon poing et il m'attire vers lui.

- Espèce de débile ! Je t'ai cherché partout ainsi que cet endroit !

Il semble surpris.

- Tu... tu m'as cherché ? Mais je croyais que ta vie était avec ce Dra... Dra... j'ai entendu parler de la guilde que tu avais rejointe et de tes fiançailles.

Je baisse la tête et murmure :

- Il s'appelait Draren.

- S'appelait ? Ne me dit pas qu'il...

- Quand as-tu entendu parler de la guilde de Lodola ?

- Il y a dix-sept ou dix-huit ans je dirais, pourquoi ? Tes enfants doivent être grands maintenant non ? Pourquoi Draren n'est-il pas avec toi ? Il te laisse passer la nuit dehors seule ? Dis-moi où tu habites et je vais lui apprendre le rôle d'un mari et d'un gentelmen en plus !

- La guilde de Lodola a été dissoute il y a quinze ans. Beaucoup de ses membres sont morts. Draren est décédé. De ma main, par un accident. Quant à mes enfants, j'ai eu une petite fille, mi-elfe, mi-lycan, mais elle est morte à la naissance. J'ai eu plusieurs amants entre temps, mais Draren était l'amour de ma vie...

- Je... je suis désolé Luni...

Je le regarde, mon visage baigné de larmes.

- Où étais-tu pendant tout ce temps ? Où étais-tu quand j'avais besoin de toi ? Tu es parti, je n'avais même pas fini mon apprentissage au sein de l'Académie... Si tu aurais attendu un an, je serai partie avec toi ! Mais où étais-tu bon sang ?!

- Je suis vraiment désolé...

Il essuie mes larmes avec son pouce.

- C'est bon, tu l'as dis une fois je t'ai entendu. Pas besoin de le redire.

- Tu n'as pas changée.

- Toi non plus.

- Pouvons nous recommencer à zéro ? Donne-moi une deuxième chance ! Tu ne seras plus jamais seule ! Laisse-moi porter un peu de ce fardeau, laisse-moi te protéger, soyons ensemble de nouveau, comme au bon vieux temps ! Je t'en supplie, donne-moi une autre chance !

- À une condition : le passé c'est du passé, faisons ensemble quelque chose de nouveau ! Une nouvelle relation, une nouvelle histoire. Draren ne pouvait vivre plusieurs siècles, mais nous le pouvons !

- Alors c'est parti !

Nous passâmes ainsi deux heures à marcher et parler, puis entrâmes dans la forêt.

- Je me rappelle encore la fameuse fois où nous avons fait une compétition contre l'Académie de Wylena ! La bête que tu montais, c'était un véritable monstre ! Il faisait au moins dix fois ta taille, avec ses cornes aussi grandes que des chênes et ses immenses pattes ! Tu étais toute petite à côté mais tu étais la seule à pouvoir le monter et il t'obéissait au doigt et à l'oeil ! Comment s'appellait-il déjà ?

- Ajgar.

- Ah oui, Ajgar. Changement de sujet. Quel sous-vêtements portes-tu aujourd'hui ?

- Espèce de pervers ! Comme si j'allais te répondre ! Je pourrais te poser la même question tiens !

- Moi ? Mon slip léopard.

- Ton slip léopard ? Je me rappelle qu'un grand nombre de filles l'avaient vu celui-là.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais bien que le slip léopard c'est rien que pour toi... D'ailleurs si ma mémoire est exacte, la première fois que nous l'avons fait tu portais ce splendide soutien-gorge rose avec des roses brodées dessus et ce fameux petit string...

- C'était il y a longtemps !

Il s'approche de moi.

- Je suis sûr que tu l'as encore...

Ses lèvres frôlent mon oreilles droite. Je m'écarte.

- Ran ! Je suis prête à recommencer avec toi, mais tu dois me reconquérir ! Ça devrait être facile puisque tu connais très bien ton sujet.

- Oh oui, sur le bout des doigts !

Un bruit se fait alors entendre un peu plus loin devant nous au coeur même de la forêt.

- Qu'est-ce que c'est ?

Ses vêtements ont beau être simples et déchirés, il porte toujours sa vieille épée à la ceinture. Il vient de poser la main sur le manche.

- Je ne sais pas. Allons voir !


Dernière édition par Lunielle Elwindor le Lun 07 Avr 2014, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silgrum Azgal
Bon membre

avatar

Bon membre

Nombre de messages : 142

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyDim 23 Sep 2012, 22:24

;


Dernière édition par Silgrum Azgal le Lun 28 Jan 2013, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyMar 25 Sep 2012, 20:09


Zeviehl avait finalement réussi à retrouver Silgrum (ou du moins la taverne où il s’était bourrer la gueule !), avec l’aide d’Octavia. N’oublions pas évidemment le maître des voleurs qui avait permis aux deux personnages de prendre connaissance des éventuelles tavernes où pouvait être le nain.
Après s’être fait passer un savon par son « maître », Zeviehl n’eût pas d’autre choix que de jouer avec lui. Vous comprenez, pour se faire pardonner un peu.
Le guiv’my. C’était une belle curiosité. A la fois jeu d’argent et de réflexion, il consistait à remplir les cases au nombre de 32 avec la face choisie. Généralement, Zeviehl prenait pile. Il n’en restait pas beaucoup de pile à la fin de la partie… Contrairement aux faces de Silgrum. Souriant, le nain lui chantonna en ricanant : « Buahaha ! Tu as perdu la main, espèce de macchabé ! »

Bref. Les deux collaborateurs décidèrent de partir tôt le matin pour arriver à la forêt et pouvoir en plein jour sans que cela gêne le vampire.
« Bon allez ! On y va », lui disait le nain.
- Attends…

Il manquait quelqu’un… Mr Grifou ne les avait pas suivit. Le nain pesta fortement et aida le vampire à retrouver ce chat. Zeviehl avait beau lui expliquer que le matou vivait une vie de félin sauvage qui faisait un peu ce qu’il voulait, le nain continuait de l’insulter jusqu’à qu’ils atteignent la forêt. Là, Mr Grifou courut rapidement à la chasse, derrière un lapin qui n’avait pas choisi le bon moment pour sortir son nez.
Mais affaiblit par la lumière, Zeviehl ne pouvait pas continuer. Ils s’arrêtèrent à la moitié du chemin…
Très énervé, le nain tonna des ordres à Zeviehl, qui crut à un moment à une blague. Creuser un trou sous un arbre et dormir dedans ? Est-ce qu’il le prenait pour…
« CREUSE ! »

Contrarié, le vampire s’exécuta, obligé de le faire s’il ne voulait pas se prendre une hache en pleine figure.

C’était ainsi que le vampire, son état depuis quelques mois, se reposait dans un trou à la vite fait bien fait, tel un lapin qui mourrait de faim. Certes, le seul humain qu’il avait mangé était le marchand, à Reilor. Il n’avait pas pu se résigner à en manger un autre… Se contentant d’animaux.
Mais désormais, Zeviehl sentit sa faim de plus en plus grande et oppressante.
Le fait d’avoir bu le sang du marchand lui permit de garder le contrôle sur cet instinct qui le rongeait. Du moins, pendant un temps.
Il espérait qu’ils arrivent vite à destination. Silgrum l’emmenait dans la colonie naine qui s’était installé sur le Lan Rei. Là-bas il tenait prisonnier Mahel…
Ce traître… Il allait le… Non pas le tuer… Mais il allait tout faire pour qu’il meurt et qu’il endure la même souffrance qu’il subit. Il allait…
Le transformer ? Cette perspective était tentante mais Zeviehl ne pensait pas y arriver… Mahel méritait-il de subir le même sort que lui ? Dans un sens oui… Mais est-ce Zeviehl de décider de cela ?...
« Hé l’cadavre !!! »

Zeviehl soupira. C’était vexant de se faire appeler ainsi à tout bout de champ ! Le nain brailla fortement qu’il était l’heure de partir et ajouta, comme pour en rajouter une bonne couche qu’il devrait être à la taverne au lieu de marcher. Le vampire lança un regard blasé vers la sortie. Comme si c’était de sa faute que le nain bougon et « n »’andouille n’aimait pas la forêt. Silgrum avait l’art et la manière de mettre tout sur le don de son « ami ». Qui était en réalité son petit chien…
Ce dernier entendit un bruit caractéristique d’une hache qui s’abattit sur un arbre. Pris de panique, le vampire sortit à toute vitesse, ce qui eut pour l’effet d’un éclair humain qui se plaqua dos contre l’arbre opposé.
- Mais ça ne va pas ! Une mouche t’a gratouillé l’oreille pour que tu sois si…

Il s’arrêta. Il se ressaisit avant de se prendre l’arme quelque part… Tout sauf la tête, par pitié. Au moins il était sur d’y survivre.
Il s’éloigna un peu du nain. La nuit tombait. Elle était sombre, sans doute parce que le ciel était nuageux. C’était un climat idéal pour marcher rapidement, sans être gêné par quoi que se soit. Zeviehl chercha des yeux son chat. Sans succès. Peut-être était-il de nouveau partit chasser. Il en avait de la chance ! Lui au moins il pouvait se nourrir et il n’était pas déranger par ce… saleté de … Le vampire souffla un coup et se tourna vers Silgrum :
- On y va ou on attend que le soleil se lève ?

Il tenta de sourire, ironique, visage plein de charme venant d'une beauté humaine pas trop mal, renforcé par la grâce mystérieuse qu'acquiaient les vampires. Mais pas longtemps, pour ne pas fâcher ce personnage terriblement susceptible. Il commença à marcher dans la forêt.

Mr Grifou n’était pas très loin en vérité. A peine quelque pas de distance, il était assis et se lavait longuement la patte. Après avoir joué avec une sourie, qui aurait voulu être ailleurs à ce moment là, il se reposa un peu. Attendant son maître. Soudain, une de ses oreilles se dressa, un réflexe inné dû à un bruit inhabituel qu’il entendit. Le félin se figea, son museau reniflant doucement, sans faire de bruit. Il miaula longuement comme le matou qu’il était et se traina en direction du bruit. Il avait reconnu une odeur familière. Il s’assit en face d'un buisson, remuant sa queue. S’il avait pu sourire, il le ferait. Et s’il avait pu parler, il aurait lancé : « Trouvé ! »
Le roux attendit, passif et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptySam 06 Oct 2012, 22:44

- Allons voir !

Je lève les yeux vers le ciel étoilé, puis les fixe devant moi. Ran se place silencieusement à ma gauche, la main posée sur la poignée de son épée. Je tend instictivement la main vers mes deux sabres, mais me ravise au dernier moment, préférant une autre tactique. Je fais un signe de la main à mon compagnon et je prend les devants, lui sur mes talons. Tels deux chats, nous avançons dans les ténèbres sans faire le moindre bruit.

Un buisson large et épineux cache une forme légère. C'est celle d'un animal, son rythme cardiaque est trop rapide pour être celui d'un homme ou toute créature humanoïde. En m'approchant davantage je découvre que c'est un chat. Et il est roux.

Je connais ce chat et vu la façon dont il remue sa queue, il m'a reconnut aussi. Sacré Mr Grifou ! J'entend ensuite le battement de coeur d'une autre personne, ainsi qu'une présence comme vide. C'est sans doute Zev, accompagné de quelqu'un d'autre. Visiblement, ils ne se sont pas encore rendus compte de notre présence. D'un signe de tête, je montre le buissons à Ran et il hoche la tête blonde. Quant à moi, je choisis une autre voie pour faire mon entrée.

Aussi silencieuse que le vent, je me glisse près du tronc d'un arbre noueux dont les branches sont peu nombreuses, mais solides. Prenant appui sur une branche, j'entame une rapide escalade. J'atteinds bientôt les dix mètres, puis trouve enfin ce que je cherchais : une large branche qui passe bien au-dessus du buisson et domine ainsi toute la scène. Un sourire malin apparait sur mes lèvres et je m'y aventure.

Cela me rappelle des techniques d'infiltration qui m'ont grandement aidée au cours de ma vie. J'étais - et je le suis encore je pense - une excellente espionne/infiltreuse, j'étais incapturable. J'ai toujours eu un petit faible pour les déplacements silencieux et les assauts aériens par surprise. Toujours tuer sa cible avant que celle-ci ne sonne l'alerte. Mais cette fois-ci, la cible en question est un ami.

Pas à pas, aussi silencieuse et invisible qu'une ombre, je me glisse sous l'épaisse frondaison, la lumière argentée de la lune se reflétant en taches fines sur ma peau découverte par endroits. Mes yeux azurs scrutent avidemment l'obscurité. Enfin je les aperçois. Mr Grifou, Zev et une autre personne. Un nain. Je crois que Zev m'a parlé de lui, mais je ne suis pas sûre.

J'aperçois aussi Ran qui avance et se trouve maintenant juste derrière le buisson, au grand étonnement du chat roux qui lève la tête vers moi, suivant mon odeur. Je pose mon index sur ma bouche et murmure un "Chut" silencieux à l'adresse du chat, puis je m'accroupis sur la branche afin d'avoir une meilleure vue et de pouvoir intervenir facilement.

C'est alors que Ran tape maladroitement dans un petit caillou qui sort clairement du buisson. Sa main est fermement posée sur la garde de sa lourde épée et j'analyse tranquillement la scène. Mais que vont donc-t-il tous faire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silgrum Azgal
Bon membre

avatar

Bon membre

Nombre de messages : 142

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyLun 29 Oct 2012, 21:46

;


Dernière édition par Silgrum Azgal le Lun 28 Jan 2013, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyMar 30 Oct 2012, 00:27

Zeviehl s'était retourné, et n'avait pas vue que le nain, nerveux, le visait avec sa hache. Le vampire ne sentit pas la menace, et de toute manière, cela ne l'aurait pas émeut. Il s'était fait empalé par une épée, celle d'Octavia. Il avait survécu et par son plus grand étonnement s'était même reconstitué sous ses yeux.
C'est qu'il y avait des bons côtés dans son malheur.

Le jeune homme se contentait d'avancer un peu, prenant de l'avance pour ne pas "trainer". Mais il n'entendit pas le nain le suivre, ce qui le fit se retourner, sourcil levé. Qu'est-ce qu'il faisait, à rester là, fixe comme un arbre ? Un nain en arbre... Zeviehl venait de faire de l'antinomie.
- Allez viens..., lança-t-il, reprenant sa marche. Il s'arrêta net en entendant le bruit caractéristique d'une hache lancée avec force. Le vampire se retourna et n'eut pas le temps de voir où était partit la hache. Il n'avait pas fait attention au cri, trop absorbé par un nain très énervé.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?!

Il le vit marcher rapidement, chose inouï chez une personne d'une si petite taille. Il prit sa dague. Zeviehl ne manqua pas de protester mais le nain lança l’arme dans un arbre. Son ouïe développée lui indiqua qu'elle s'était fichée dans une branche. Il ne la voyait pas, et ne comprenait pas pourquoi Silgrum avait agi ainsi. Il se tourna vers lui et voulut parler lorsque soudain.......................................
Une boule de poile rousse vola vers le buisson.
- GRIFOU ! Mais t'es un grand malade ! Tu veux que je te fasse la même chose ?!

Oui, le lancé de nain a été interdit, mais le vampire n'est pas censé être au courant...
Zeviehl fronça les sourcils, en colère à son tour. Il se calma instantanément lorsqu'il entendit son chat atterrir dans un buisson... Un buisson qui avait poussé un cri...
Le visage de Zeviehl n'eut plus aucun trait de colère, redevenant impassible. Il leva les yeux, calme et décontracté, et aperçut son chat sortir à toute vitesse de la touffe de feuille, en crachant, poile hérissé.
- Il va te haïr longtemps..., soupira le vampire, attristé de voir son animal dans cet état.

Mais il ira le récupérer plus tard. Sa curiosité pour ce buisson fut plus forte et il approcha doucement. Il ne faisait aucun bruit en marchant dans cette direction, tant il prenait tout son temps pour y parvenir. Ses oreilles, captaient les murmures et la respiration de quelqu'un qui lançait un léger "merde", comme par panique. Tel un fauve, tel un chasseur, le vampire arriva, et avec une main, il défit le buisson et l'écarta.
Il découvrit un elfe, blanc comme neige, la hache du nain à cinq centimètres de son entre-jambe (Silgrum voulait plus près mais moi je suis gentil !)
Zeviehl le regardait. Et doucement ses lèvres formèrent une moue déçue.
- Elle est où la fille ? , demanda-t-il. Il ne faut pas faire ça avec des haches, ce n'est pas du bon boulot. -il sourit et leva un sourcil- Bon après si tu prends du plaisir, c'est toi que ça regarde ! Mais la prochaine fois, soit plus discret, parce que "merde", ce n'est pas jouissif. -Il se baissa pour prendre le manche de la hache et soupira- ... Désolé, je dois rompre vos ébats. Peut-être que ça sera mieux avec mon animal. Quoi que, vue la vitesse à laquelle il est arrivé dans ce buisson, je ne pense pas qu'il aura envie de voir des gens pendant un bon moment.

Il reprit la hache et se retourna, cherchant son animal des yeux. Certes, ce nain l'avait effrayé, et il risquait de se cacher dans un endroit où ils ne pourront pas le trouver...
- C'est malin, lança-t-il au nain, lui lançant un regard contrarié. Tu es content ?

Il lança la hache qui atterrit aux pieds du petit bonhomme.
- Je sais que tu es fâché, mais par ta faute nous serons ralentis. Parce que je dois retrouver Mr Grifou, et en plus je dois retrouver ma dague.

Espèce d'effronté de nain. Mais ça on ne le dit pas à voix haute sous peine de ne plus avoir sa tête accrochée au cou. Zeviehl approcha de l'arbre et chercha des yeux son arme. La lune ne transperça pas très bien le feuillage des arbres, mais la vision nocturne du vampire percevait tout de même quelques détails. Il eut un pressentiment. Comme s'il se sentait observé... Et cette impression venait de cet arbre-ci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyMar 30 Oct 2012, 13:55

Spoiler:

Si je m'attendais à ça...

Sous mes yeux étonnés, Ran manqua de se faire émasculer par une hache naine. Le chat qu'il se prit dans la figure peu de temps après ne dut pas lui faire plaisir et il laissa échapper un magnifique "merde" tout à fait approprié. Pauvre Mr Grifou. Et pauvre Ran aussi.

La dague que lança le nain ensuite dans ma direction augmenta encore plus ma surprise ainsi que ma perplexité. D'un geste rapide, je sors mon arc et encoche une flèche à l'empenne verte. Prête à tirer, je me penche doucement en avant tandis que la dague passe à quelques centimètres de mon bras, je la suivie des yeux un instant jusqu'à ce qu'elle termine sa course dans le tronc de l'arbre sur lequel je me trouvais.

Bien essayé demi-portion, mais raté. Ni Zev ni le nain ne semble avoir découvert mon identité, cependant ils ne tarderont pas à découvrir ma position. Aussi silencieuse qu'un chat sauvage, je me déplace sur la branche, un pied après l'autre, les pointes et talons de mes bottes brunes se succédant doucement sur le bois foncé par la nuit. Zev décide alors d'aller voir Ran. Tiens, mon ami le vampire croit que Ran n'était pas tout seul ? Avec une fille ? Et en train de faire des choses malsaines en plus ? Je me demande bien si la situation peut devenir encore plus comique. Sans doute...

Je me rapproche dur tronc et récupère la dague sans bruit, que je glisse ensuite à ma ceinture. Je voulais la lancer à son propriétaire histoire de l'effrayer un peu, mais finalement je me ravise. Laissons le suspence planer un peu plus longtemps. En fait ce qui est le plus dangereux actuellement c'ets la hache du nain qu'il pourrait facilement envoyer vers moi. Les nains ne sont pas nyctalopes, mais ils ont d'excellents instincts, manque de chance. S'il la lance vers moi, il pourrait malencontreusement couper la branche, connaissant leur maladresse légendaire. Autant réfléchir dès maintenant à une autre stratégie.

C'est alors que Ran mit court à ma réflexion en prenant la parole. Pourvu que lui vienne l'idée de détourner l'attention pendant quelques instants...

- Euh... Vous pourriez éviter de balancer votre hache sur n'importe qui et n'importe où, s'il-vous-plait ? Et puis déranger les gens quand ils font tranquillement la sieste dans un buisson, c'est très malpoli !

Je me tape le front du plat de la main. Mais quel abruti celui-là ! Il aurait pas pu trouver une excuse encore plus lamentable ? Il faut toujours prendre les choses en main avec lui. C'est même paradoxal puisque quand nous nous sommes rencontrés, c'était lui qui dirigeait, jusqu'à ce que je le détrône royalement.

- Et puis je peux savoir ce que font un humain, un nain et un chat dans cette forêt par cette belle nuit ?

Il se lève, enlève la poussière sur son pantalon et esquisse son fameux rictus charmeur. On dirait presque un vampire, outre ses longues oreilles. Il est bête tout de même, car si un elfe dort dans la forêt, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit dans un buisson à même le sol. On est plutôt du type arbrophyle et passionné des hauteurs. M'enfin bon...

Ran fait ensuite uen chose très stupide : il dégaine son épée. Si le nain est rapide, mon compagnon n'a aucune chance. Je décide alors d'intervenir. Bandant la corde de mon arc, je la tend, amenant ainsi la pointe des plumes vertes jusqu'à ma joue, la tirant même jusqu'au coin de mon oeil. Soufflant doucement, je relâche la pression accumulée, libérant le trait mortel qui se fiche aux pieds du nain, lui faisant baisser la tête vers l'objet soudain apparut. Je me déplace de deux pas vers la gauche, ne laissant aucune chance à mon adversaire de me viser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyMer 27 Fév 2013, 22:16

Zeviehl trouvait cette forêt bien trop calme. Il commença à écouter soigneusement chaque bruits, chaque partiels de vent, de frôlements, de sons d’animaux, tout ce qui lui passa dans les oreilles. Son audition avait été augmentée après la transformation, mais il rencontrait encore quelques lacunes à s’en servir correctement. Se servant davantage de la vue, comme avant. Il scruta les arbres, les branches, puis reposa ses yeux sur son interlocuteur. L’elfe parla d’un ton sûr de lui en leur reprochant de l’avoir dérangé. Une sieste qu’il disait être en train de faire avant qu’une hache vienne le déranger. Enfin par extension, ce fut le chat le premier trouble, mais du même expéditeur.
Cela dit, Zeviehl sursauta de surprise devant cette désinvolture. Dormir seul dans une forêt assez dangereuse à cause de ses habitants, la plupart hostile, et il trouvait le moyen d’accuser de parfaits inconnus ? Il pouvait les remercier plutôt de l’avoir sorti de sa torpeur avant un prédateur. Mais hormis ce détail, qu’est-ce qu’un elfe faisait seul ici ? Et... Une chose encore plus troublante vint le titiller :
- Et puis je peux savoir ce que font un humain, un nain et un chat dans cette forêt par cette belle nuit ?
- Un humain…, répéta l’homme en chuchotant. Il fixa l’énergumène et son sourire. Zeviehl ne comprenait pas. Comment cet être, qui avait un don pour percevoir les choses plus développé, peut-il se tromper aussi lourdement sur son compte ? Il n’avait pas de cœur qui battait. Il avait été suffisamment près de l’elfe pour qu’il puisse au moins l’entrapercevoir et avoir un peu de doute sur sa nature. Mais non ? Même pas ? Il semblerait que l’elfe ne sache vraiment pas ce qu’il était ?

Zeviehl lui rendit un sourire identique, car ils étaient de la même espèce. Deux charmeurs aimant les dames.

Il souriait de manière amusé également. C’était bien la première fois qu’une personne se trompait si bien sur son compte. Plusieurs fois, dans ses rencontres diverses, c’était elles qui devinaient sa nature. Là en est tout contraire et Zeviehl se sentait soulagé. Oui, car il se disait qu’il arrivait de mieux en mieux à camoufler son identité.
- Un humain, répéta-t-il de nouveau. Il ne l’était plus, il ne le redeviendrait jamais, et il devait se faire à cette idée. Il s’approcha de l’elfe. Cette impression de glisser dans les ombres de la nuit donne l’effet qu’il arriva plus vite que prévu à sa hauteur. Il faisait bien une tête de plus et était plus baraqué. Les elfes sont tous plus frêles que les hommes, mais pas dénués de talents. Bien au contraire…

D’ailleurs, c’était la rapidité supérieure de l’elfe qui permit à ce dernier de dégainer sans que le nain s’en rende compte. Une action un peu étrange venant de cet être censé être plus sage, plus réfléchit. Etait-il jeune et dénué d’expérience pour dégainer comme cela sans savoir si son adversaire avait quelque chose pour le contrer ? C’était de l’arrogance… Cet elfe était trop sûr de lui. Il avait tort, car Zeviehl n’était certainement plus humain. Le nain fut arrêté par une flèche. Le vampire l’avait entendu… Si bien qu’il put déterminer sa trajectoire et donc savoir où se trouvait, à peu près, le tireur. Doué au passage, car le projectile s’était fichée exactement entre les pieds du petit être.

Zeviehl attrapa le bras de l’elfe dans un mouvement presque invisible, si rapide. Loin d’être encore parfait, mais le fait de manger un humain lui avait donné de la force. Il le força à lâcher son arme, qu’il balança aux pieds du nain. Puis, ses yeux miels se levèrent vers le destinataire de la flèche. Bien trop planqué dans les arbres… Il le devinait sans vraiment l’apercevoir. Cela s’avérait dangereux pour une quelconque manœuvre d’approche ou d’attaque. Même si en tant que vampire, il ne craignait pas grand-chose, il suffisait que cette personne ait ce qu’il fallait pour le détruire… Il ne prendrait pas ce risque. Rien n’indique s’il était seul dans l’arbre, accompagné, loin ou proche… Plutôt proche vue la vitesse de la flèche à venir se planter au sol. Mais vue l’angle, l’archer était redoutable et très talentueux… Peut-être un autre elfe.
Sans doute même.
Zeviehl se tourna vers le blond. Tenant toujours son bras, il fronça les sourcils, contrariés.
- Et vous ? Qui êtes-vous ?

Il posait la question en s’adressant à plusieurs personnes, faisant comprendre au cachotier qu’il savait qu’il était dans le coin.
- Que fais-tu ici pour te permettre de dégainer face à des voyageurs ? Un voleur ? Une vermine ? Un assassin peut-être ?... Non, tu ne ressembles pas à tout ça…

Un assassin ? Il savait très bien ce que c’était, et cet elfe ne correspondait pas au profile. Pas tout à fait. De toute manière, qui enverrait un assassin les tuer ? Puis tuer qui ? Silgrum ? Lui-même ? Qui et pourquoi ? Et surtout, comment pensait-il tuer un vampire ?
Il balança l’elfe contre un tronc et se plaça de manière à être hors de tir. Il observa les alentours dans les arbres, cherchant toujours le compagnon archer. Il garda l’elfe plaqué, et bientôt, il le regarda à nouveau dans les yeux, lui souriant… Mais cette fois-ci de toutes ses dents.
- Tu vois ? Je suis loin d’être humain. Je savais que tu n’étais qu’un amateur… ça se voyait depuis le début. Surtout le passage où tu dégaines, que j’ai trouvé particulièrement stupide de ta part… Elfe.

Il avait pris le même ton que lui, celui de l’assurance. Mais en plus mielleux, car rien ou presque ne touchait les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyJeu 28 Fév 2013, 20:04

Spoiler:

Je reconnais bien là Zevi. Toujours aussi séduisant au passage. Mais la réaction de Ran avait été plus que stupide. Avait-il déjà oublié tout ce qu'on lui avait apprit à l'Académie ? Ou bien la gloire des jeunes soldats lui est montée à la tête. Comment comptait-il s'y prendre pour se débarrasser d'un vampire avec sa simple épée. Et une épée d'acier en plus, même pas utile contre les loups-garous... Non, vraiment, à ce moment j'eu honte de mon ami. Et dire que j'avais quitté précipitamment Zevi pour aller retrouver Ran.

La nette impression d'avoir perdu mon temps monta dans ma gorge, rapidement chassée par la soudaine attention que je reportais à la scène qui se déroulait sous mes pieds. Zevi avait forcé Ran à lâcher son épée, ce qui ne m'étonna pas plus que ça. Ce qui me surprend cependant, c'est que Ran se soit à ce pointe trompé sur la nature de mon ami le vampire. Et puis je soupire, me rappelant que Ran n'avait jamais suivi les cours du professeurs Silmawyne, il dormait toujours pendant ses cours sur les autres races.

Encore une fois, il va falloir que je le sorte d'un mauvais pas. J'espère que cela ne deviendra pas une habitude, car sinon je vais rapidement regretter de l'avoir trouvé.

- Et vous ? Qui êtes-vous ?

Je retiens un petit rire. Je me demande bien quelle tête fera Zevi lorsqu'il me vera. Après tout, cela ne fait que quelques semaines que nous nous sommes séparés...

- Que fais-tu ici pour te permettre de dégainer face à des voyageurs ? Un voleur ? Une vermine ? Un assassin peut-être ?... Non, tu ne ressembles pas à tout ça…

Ran semble avoir perdu sa langue. Il s'est peut-être enfin rendu compte de son manque de jugement et de l'énorme bêtise qu'il a dit. En tout cas, Zevi s'est rendu compte de ma présence, mais je ne pense pas qu'il m'ait reconnue. Je le vois ensuite sourire à Ran de toutes ses dents.

- Tu vois ? Je suis loin d’être humain. Je savais que tu n’étais qu’un amateur… ça se voyait depuis le début. Surtout le passage où tu dégaines, que j’ai trouvé particulièrement stupide de ta part… Elfe.

Je ne connais qu'une personne qui ai retourné la technique d'assurance de Ran contre lui. Maintenant, il y'en a deux. Mon ami n'ose pas répondre et je sens que c'est à mon tour de réagir. Il va vraiment falloir que j'ai une sacrée discussion avec Ran à propos de son insouciance, mais pour le moment, la situation en contrebas est en train de changer. Zevi scrute la frondaison des yeux afin de me repérer. Je n'ai pas envie de me montrer tout de suite, amusons nous un peu d'abord.

La branche sur laquelle je me trouve actuellement est l'une des plus grandes et longues de l'arbre. Le feuillage est suffisamment épais pour me cacher du regard du vampire, mais il va falloir que je reste à couvert. Il va aussi falloir que je fasse attention au vent...

Doucement, pas après pas, je me déplace sur la branche. Je sors une autre flèche et tire. La trait mortel passe entre les feuilles et se plante dans le sol entre Ran et Zevi. Je n'ai pas envie de toucher l'un ni l'autre, même si une flèche dans l'épaule remettrait peut-être les idées de mon ami elfique en place.

Je change de branche et tire une autre flèche, près du nain cette fois-ci. Voyons voir s'il va danser...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyVen 01 Mar 2013, 02:00

Spoiler:


- Tu as peur, Elfe ? Tu as raison. Moi aussi j'aurais eu peur à ta place...

Zeviehl avait également fait connaissance avec un vampire. D'où sa situation actuelle : vampirisé et vivre avec la malédiction.
Quand il avait vue les crocs de la dame et qu'il avait compris son erreur, en somme l'avoir contrarié, il n'avait eu qu'une seule envie : vivre. Ce désir simple de survivre pour continuer à vivre, un désir de mortel... Il s'était défendu et avait fuit comme il pouvait la poigne dur de la vampire. Mais c'était jusqu'à ce qu'elle le devance aisément en vitesse et le choppe... Griffant, déchirant, mordant... Il arrivait que Zeviehl, dans ses partiels de souvenirs qui remontaient de temps en temps, se souvienne qu'il avait subi de sacrés blessures lors de cet affrontement. Qu'il ne s'en serait jamais sortit tout à fait indemne... Et lorsque les crocs pointus s'étaient plantés dans son coup, il se souvint que ça avait été très douloureux sur le coup mais que la douleur s'était apaisée, petit à petit, progressivement... Ses forces avaient diminués et la douleur du corps cessé...

Puis plus rien.
Juste lui et la mort.
Celle impression de gèle, qui resta depuis cette nuit en sa compagnie. Cette fraicheur constante... Cette mort qui le suivait partout.
- Qu'est-ce que je fais de toi maintenant ?..., demanda Zeviehl, froid.

Il était contrarié car il avait l'impression que cet elfe l'avait sous-estimé. Et il avait horreur de ça... Qu'on juge, sans savoir, sans connaître et sans comprendre. Quelque part dans son comportement de coureur de jupon invétéré et de lâche incontournable, il avait un léger sens pratique, de règles de combat. On lui avait enseigné beaucoup de préceptes dans le camp d'entraînement, dont celui de bien connaître son ennemi. Cela s'avère pratique pour être un bon assassin également...

Zeviehl regarda sévèrement l'elfe. Ces êtres doués dans beaucoup de domaines martiaux n'apprenaient-ils pas tout cela ? Ces leçons de guerrier ? N'apprenaient-ils pas au passage le code d'honneur et de bon comportement, de courtoisie et de droiture ? Zeviehl était un maître dans la plupart de ces choses en comparaison avec ce freluquet...
- Tsss... Je suis déçu...

Pourquoi ? Peut-être parce que le vampire était trop courtois ou trop sympathique pour dévorer une pauvre créature sans défense... Ou alors, était-il déçu que l'elfe ne se soit pas mieux défendu face à lui. Autant pour le repousser qu'au parole, car l'homme avait oublié de s'acheter une langue pour rétorquer et se défendre verbalement.
Décevant et à la fois si... tentant. De le dévorer... Il était sans arme, seul pour le moment et son coeur stressé affluait le sang si rapidement que l'ouïe fine et l'instinct quasi bestiale du vampire le poussait à vouloir le mordre.
Il avait faim... Mais il ne devait pas céder.
- Dégage d'ici, avant que je change d'avis..., siffla-t-il sévèrement avant de voir une flèche se ficher entre lui et l'elfe.

Il lâcha ce dernier plus loin et leva les yeux, observant, cherchant, reniflant presque l'air... Où est-il ? Une seconde flèche partit, ce qui perturba le nain car il beugla quelques jurons. Cette fois Zeviehl avait vue le point de départ et sauta dans l'arbre. Il ne savait pas très bien comment il avait fait ça. Peut-être l'adrénaline du moment lui avait donné assez de force pour se propulser assez haut pour attraper la branche et grimper.

Il s'en rendit compte et cela le troubla... Il avait juste sauté.

Mr Grifou, qui resta assez loin de l'action, vit son maître dans l'arbre et miaula d'un air curieux. Comme s'il approuvait l'action mais en était aussi étonnant que son vampire de maître.
Zeviehl grimpa. Il devait faire vite avant de recevoir d'autres tires... Il passa d'une branche à l'autre d'une manière aléatoire pour ne pas être ciblé. Lorsqu'il atteignit le plus grande de l'arbre, il s'arrêta, car il sentit une présence par là. Une chaleur...
Il leva les yeux et s'attendit à voir un autre elfe, plus doué que l'autre en bas. Il avait eu l'idée d'attaquer à vue mais se retient car il reconnut ces cheveux, ensuite les yeux et le visage de...
- Lunielle ?! C'est toi ?

Il se calma rapidement et au lieu de sauter à la gorge de sa proie, il s'assied et sourit, bienveillant et courtois. D'accord, sur lui ça faisait plus charmeur, mais l'intention y était.
- Bonsoir, maDame. Effectuez-vous une petite promenade avec ce... -Il lança un regard à l'autre en bas et reposa des yeux amusés sur la belle- Hum... Monsieur ?

Était-il jaloux ? Non. Zeviehl ne connaissait pas la jalousie, pas vraiment. Lunielle était une femme, comme les autres elle était insaisissable, libre mais terriblement belle et savoureuse à regarder. Il s'estimait heureux de pouvoir leur parler, les connaître puis plus et affinité si elle le désirait. C'était sa manière de vivre d'aimer sa vie, voilà tout.
Il sourit, n'hésitant pas à montrer ses dents mais pas trop pour ne pas trop lui faire peur. Même si elle savait déjà. Il était heureux de la revoir, toujours belle et en bonne santé.
- Toujours si belle, et douée, hum ?, Assura-t-il en faisant un signe de tête en direction des flèches tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyVen 01 Mar 2013, 20:54

- Toujours si belle, et douée, hum ?

Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il réussisse à sauter aussi haut. Il avait changé depuis notre rencontre, il avait évolué et semblait à présence maitriser un peu mieux sa nature immortelle. Son assurance avait augmenté et il était venu à ma rencontre, ce qui n'était pas pour me déplaire. Tandis que la surprise traversait son regard, je le dévorais des yeux, cherchant les différences entre le visage qui me faisait face et celui qui s'était noyé dans mes souvenirs. Comme je m'y attendais, il n'avait pas pris une ride, ses traits étaient identiques à quelques semaines auparavant, comme figés dans la glace.

- Salut Zevi. Oui, je voyage avec ce monsieur. Moi aussi je suis contente de te voir.

Puis alors qu'il s'asseyait et indiquait mes flèches du menton, je rangeais mon arc, au plus grand désespoir de celui-ci qui ne s'était pas assez amusé visiblement. Mais Bèll' Bètt va devoir attendre...

- Je te propose que nous continuons cette conversation sur la terre ferme, veux-tu ? Je n'ai rien contre l'altitude, bien au contraire, mais je préfèrerai éviter à mon compagnon de faire une erreur de plus.

Il hoche la tête et nous descendons tous les deux. Le nain me jette un regard mauvais dès qu'il m'apperçois, regard que je n'hésite pas à lui rendre. À la base, je n'ai rien contre les nains, mais ceux-ci descendent très vite dans mon estime dès qu'ils ouvrent la bouche, dans 99% des cas pour m'insulter. La plupart de mes congénères aux oreilles pointues auraient fait la même chose à leur place, c'est ce qui m'a souvent dérangé dans notre culture : la haine des nains et à quel point ceux-ci nous détestent aussi. Ce conflit éternel n'a pas de fin et ses origines ont été oubliées dans le tourbillon du temps si bien que personne ne s'en rappelle aujourd'hui, sûrement que personne de cette époque n'est encore vivant...

Même s'il y a plusieurs nains qui sont tout à fait fréquentables. Notamment un et c'est chez lui que je me rends, du moins dans la mine où il m'a dit il y a fort longtemps qu'il travaillait. Nous allons voir s'il y est toujours et ce qu'il devient.

Je me tourne ensuite vers Ran. Cet abruti a l'air content de me voir et son assurance fraichement revenue avec mon arrivée adoucit ses traits tandis qu'il jette un regard de défi à Zevi. Mon poing percute alors sa mâchoire et l'elfe tombe sur le sol.

- NON MAIS ÇA VA PAS ???!!! As-tu déjà oublié tout ce que l'on t'a apprit à l'Académie ?! Et ton expérience de soldat, elle s'est envolée elle aussi ?!

Il se relève doucement, sa main tenant toujours son menton, et me regarde, étonné. Je m'assois alors violemment sur son torse et lui assène quelques coups de poings alternés.

- Mais qu'est-ce que tu fous, bordel ?! Et ta tête, tu l'as laissée à la taverne ?! Tu te prends pour qui ? Le nouvel super héros du coin ?! Tu n'as qu'à retourner dans la Fosse Oubliée, histoire de retrouver quelques neurones ! Ou bien tu préfererais que je te ramène sur Rosyel et que je te mette ta centième raclée ?! Je suis sûre que le Professeur Sandynor serait contente de te voir ! Mais sa correction serait pire que la mienne ! Non, mais sérieusement !

Je le lâche enfin et me relève, puis me tourne vers Zevi.

- Je suis désolée de t'avoir forcé à assister à ça, toi et ton... compagnon. Il faut vraiment que je m'occupe de ce cas désespéré, cela devient urgent. Il n'était pas comme ça il y a trente ans. D'ailleurs, tu te rappelle de notre rencontre. Je t'avais dis que je cherchais quelqu'un...

Je m'approche encore et murmure dans son oreille afin qu'il soit le seul à m'entendre.

- Et bien c'est lui, mais je suis déçu. Je ne pensais pas qu'il avait autant changé...

Je jette un rapide regard au nain, qui nous ignore royalement et me tourne de nouveau vers Zevi.

- Au fait, que fais-tu là ?

Et, comme je sais qu'il est malpoli de poser une question sans y répondre en premier, j'ajoute :

- Nous, nous nous dirigeons vers le clan Begnus, dans les montagnes proches. Il y a un vieil ami que j'aimerais saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptySam 02 Mar 2013, 19:47

Spoiler:


Lorsqu'il descendit de l'arbre avec Lunielle, Zeviehl remarqua l'attitude du nain envers elle. Il avait oublié qu'il n'aimait pas forcément ces êtres graciles que sont les elfes... Il jeta un œil à l'autre, qui ne disait rien pour le moment. Il lui lançait des regards de défi... Zeviehl leva un sourcil et montra une des deux canines, passant doucement sa langue dessus. Veux-tu jouer ?, pensait-il, veux-tu vraiment ? Le vampire se reprit bien vite suite à ces songes...
Non... Il devait se retenir et ne pas dévorer le premier venu. Et par respect pour Lunielle, il ne pouvait pas tuer ce monsieur qui l'accompagnait.

Le vampire tourna les yeux vers la ravissante Lunielle et son fidèle arc, qui dégageait toujours une certaine énergie à son égard, comme si la chasse était permise. Mais la belle en décidait autrement avec Zeviehl.
- NON MAIS ÇA VA PAS ???!!!

De grands yeux sur son visage, l'homme ne bougea plus et observait une elfe au bord de tuer son congénère. Spectacle intéressant cela dit, de voir Lunielle énerver... Elle avait comme un tic nerveux sur ses fines lèvres et ses yeux étaient durs comme l'acier tranchant de ses lames. Ce qui était le plus drôle était ses pommettes rouges de rage. Sa voix aurait fait tressaillir le vampire, s'il avait pu de nouveau le faire, tellement elle fut cristalline et fraiche comme le vent sauvage.
Qu'est-ce qu'elle est belle.

Zeviehl ne releva pas grand chose de ce qu'elle disait. Il s'était approché d'eux alors qu'elle le tabassait gentiment au sol. Il se penchait au dessus, de façon à ce qu'il le voit sourire, avec un rictus moqueur et des yeux taquins.
Qu'est-ce qu'elle est belle cette elfe, et toi qu'est-ce que tu prends cher, hm ?
Pourrais-je te manger plus tard, car moi vampire, toi elfe, moi manger toi, non ?

Zeviehl soupira, comme pour traduire ses pensée. Il n'avait pas spécialement faim, quoi que un peu maintenant. Mais il se préservait pour... Sa vengeance.
Il voulait peut-être perdre la tête l'espace d'un instant devant son "ami" pour qu'il voit ce qu'il était devenu. Par sa faute, parce qu'il les avait trahi. Mahel... Sale traître. Il voulait le voir souffrir pour le mal et le déshonneur qu'il avait fait à ses proches amis, ses compagnons. Zeviehl n'avait pas spécialement un sens de l'honneur très poussé. Lorsqu'il avait l'occasion de se barrer tel un opportuniste, il le faisait. Mais l'action de Mahel envers lui et les jumeaux fut ignoble... Car il était facile d'attaquer dans le dos avec l'aide d'un oncle riche et puissant.
- Je suis désolée de t'avoir forcé à assister à ça, toi et ton... compagnon.

Zeviehl sortit de ses pensées et se tourna vers Lunielle. Elle lui expliqua que c'était cet homme qu'elle cherchait, mais qu'elle fut déçu par ce qu'elle avait retrouvé.
- Pas étonnant, il n'est pas plus beau que moi et en plus il est stupide, ajouta t-il avec assurance suivit d'un éclat de rire. Hum... Désolé mon brave, juste une taquinerie de ma part. Puis-je savoir finalement votre nom, que je sache le nom de celui qui veut me défier, demanda-t-il poliment se tournant vers l'elfe.

Il était vrai que Zeviehl avait gagné en assurance et avait gardé tout son côté charmeur d'avant. Mais il était encore loin du compte, encore faible par rapport à un vampire normal. Il devait davantage se nourrir avec le sang mortel, mais cela n'était pas une mince affaire. Il était encore bloqué... Même s'il se résignait de plus en plus à la tâche et à la perspective de devenir un jour ce qu'il est. Allait-il oublié qu'il était humain ? Non. Mais il allait finir par oublier beaucoup de détail de son passé. Cela il le sentait, cela le pensait...
- Au fait, que fais-tu là ?
- Nous allons dans la communauté naine dans les montagnes, sans aucun doute au même endroit où vit ton ami. Je... Il faut que je retrouve une personne - Il eut un air plus sombre et avait dû mal à le cacher - Cette personne... Je la connais de mon vivant et elle a fait quelque chose qui mérite d'être punis. Mais il n'existe pas de justice pour les vampires, alors je m'en vais régler ça.

Il se tourna vers Lunielle, l'air un peu triste.
- Si tu veux nous pouvons faire un bout de chemin ensemble et se retrouver aux mines naines plus tard ? Je... je ne te forcerais pas à m'accompagner jusqu'à lui. Ça ne sera pas beau à voir. J'ai faim, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Livingston
*Humaine*

avatar

*Humaine*

Nombre de messages : 57

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyMar 26 Mar 2013, 15:21

depuis quand on joue les personnages des autres ?


Edit d'Ether: Jordane, consulte tes MP s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyDim 31 Mar 2013, 15:38

- Si tu veux nous pouvons faire un bout de chemin ensemble et se retrouver aux mines naines plus tard ? Je... je ne te forcerais pas à m'accompagner jusqu'à lui. Ça ne sera pas beau à voir. J'ai faim, si tu vois ce que je veux dire.

J'esquisse un petit sourire en coin.

- J'ai déjà assisté à l'un de tes repas, tu ne te rappelles pas ?

Je lui fais ensuite un clin d'oeil en référance à la nuit tout à fait sympathique que nous avions passée quelques semaines plutôt, le soir même de notre rencontre.

- Fibur travaille habite sans doute dans la colonie naine la plus proche. Je vais donc t'accompagner. Ran viendra avec nous.

De cette manière, il ne peut pas s'enfuir, même s'il le voudrait. Il voulait que je lui donne une deuxième chance, la voici. Je jette un regard interrogateur à mon compagnon et celui-ci hoche la tête. Je me tourne donc de nouveau vers Zeviehl.

- Si vous êtes prêts, nous pouvons y aller. La Nuit n'est pas éternelle et les vampires n'aiment pas le soleil, n'est-ce pas ?

Avec cette manière polie je presse Zevi. Je suis impatiente d'arriver à destination, il me tarde vraiment de revoir Fibur. C'est le seul nain avec lequel j'ai réussi à m'entendre et ce n'est pas faute d'avoir essayé avec les autres.

Ran range son épée, je replace ma grossière couverture grise autour de Bèll' Bètt qui proteste vivement, mais je le fais taire d'une pensée. J'attends ensuite le signal de mon cher ami le vampire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyMar 02 Avr 2013, 14:03

- J'ai déjà assisté à l'un de tes repas, tu ne te rappelles pas ?

Oui c'était bien vrai. Il rendit le sourire le l'elfe, légèrement gêné. D'ailleurs, grâce à son intervention, le vampire affamé avait pu étancher sa soif de sang à temps pour éviter au monde un carnage sans retenu. Lorsque l'on est nouveau-né, on n'aspirait qu'au premier sang... Hors, l'esprit encore humain empêchait souvent le malheureux à passer aux meurtres... Finalement, lorsque c'était pour se nourrir et à la fois pour servir une bonne cause, se nourrir d'humains n'était pas si terrible. Zeviehl n'était pas un justicier, et il ne prétendra jamais d'en être un. Avoir dévorer le vieux marchand lui permit de faire une pierre deux coups.
- Ton compagnon ne me dérange pas. Au pire, s'il t'embête de nouveau, j'ai toujours une place pour une petit elfe, dit-il esquissant un regard de défi à Ranarel.

Un sourire s'étira sur son visage de charmeur, nullement cachée par ses cheveux blonds souvent attachés. Un elfe. Censé être l'incarnation de la sagesse... Même lui se montrait plus sage lorsqu'il s'abstenait (oui c'est une blague)
Zeviehl ne put s'empêcher de rire un peu à la vue du bonhomme, tendu comme une culotte de vierge. (ok j'arrête xD)
- La nuit est préférable oui. Mais je peux supporter toutes les aubes pour toi, Lunielle, sourit-il sincèrement. Allons-y.

L'homme répondit aux bonnes manières de l'elfe par une légère courbette courtoise puis il se retourna, cherchant des yeux quelque chose... Ou plutôt quelqu'un.
Mr Grifou avança, hésitant, effrayé par les récents évènements. Il commença à trottiner vers son maître, puis accéléra le pas lorsqu'il passa à côté de Ran et sauta dans les bras du vampire. Ce dernier mit le matou sur ses épaules et sourit à Lunielle, prêt à partir.
- Passez devant, je vous rattraperais. J'ai une dague à récupérer dans l'arbre.

Il se dirigea vers le dit arbre, grimpant à nouveau sur les branches. Il n'y tenait pas tant que ça à cette arme. Après tout il pouvait avoir mieux depuis le temps... Il eut un tout autre avis lorsqu'il la retrouva, intacte, nichée dans le tronc...
Il la délogea et se mit à la regarder, pensif... Elle avait peut-être plus de valeur qu'il ne voulait se l'avouer. Cette dague l'avait suivit depuis plusieurs années dans les pires endroits du monde, dans l'enfer même si on poussait loin dans la description. Combien de personnes avait-il tué avec ? Combien de vie arracherait-il encore, maintenant qu'il était un vampire ?
Une telle créature à la force surnaturelle n'avait plus besoin de se battre avec ceci, lui dirait-on.
Oui mais un homme oui, répondrait-il. Et voilà toute la différence qu'il y avait toujours, entre Zeviehl et les autres êtres de la nuit. Pour le moment...

Il sourit. Il avait un objectif claire. La vengeance. Il ne survivait que pour cela. Et lorsqu'il aura réussit, quand les faims seront assouvis, où irait-il, que ferait-il ?
Vivre le jour le jour était le quotidien de l'homme, même de son vivant. Alors il continuerait ainsi, écoutant tout, observant tout, attendant de voir si le monde allait réellement s'écrouler.
Dans un soupire, déjà blasé de connaître l'éternité mais à la fois excité par cette perspective, il rangea sa dague dans son petit fourreau, accroché à sa ceinture. Il sauta de haut pour retomber sur ses pieds sur le sol, tel un félin. Il se redressa, sans râler, sans douleur, réajustant son manteau. Mr Grifou poussa un léger feulement et avait toujours ses griffes plantés dans le tissu.
- Oh... Désolé mon grand, je t'avais oublié, sourit le vampire navré, caressant la tête du matou qui décrispa ses pattes.

Ils en verraient des vertes et des pas mûres encore longtemps... Jusqu'à ce qu'il parte à son tour, Zeviehl restant éternellement à arpenter ces terres, seul. Mais ce temps n'était pas encore arrivé, et le petit fauve connaîtra une vie trépidante encore une bonne dizaine d'années.
D'un pas calme mais décidé, accélérant ensuite l'allure, Zeviehl rattrapa rapidement le groupe.
Ils allaient traverser la forêt pour finalement en sortir et prendre le chemin des collines pour arriver aux pieds des montagnes. Un voyage sublime à entreprendre et à voir. Un peu moins pour un vampire qui n'aura pas la chance de voyager le jour. Mais comme il l'a dit à Lunielle : Il pouvait le faire.
Pendant combien de temps, c'était une autre question... Zeviehl n'avait jamais réellement essayer, et un vampire qui avait faim tenait-il sous les rayons ardents de l'astre bien plus éternel que lui ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyVen 05 Avr 2013, 22:46

- Passez devant, je vous rattraperais. J'ai une dague à récupérer dans l'arbre.

Je hoche la tête et me dirige vers le sentier, suivie de près par Ran et le nain dont je ne connaissais pas encore le nom. Étrangement, cela ne me dérangeais pas plus que cela. En cas de problème, je peux toujours l'appeller "le Nain"...

Ran me suit sans un mot, mais jette nénmoins plusieurs coups d'oeil nerveux derrière lui tandis que nous nous éloignons de la scène de combat. Je me retourne à mon tour pour lancer à mon compagnon un sourire malin. La peur bleue presque palpable qui habitait l'elfe depuis notre rencontre avec Zevi lui fera une bonne leçon. C'est peut-être méchant, mais je lui en veux de ne pas avoir cherché à me retrouver pendant toutes ces années.

Je me retourne donc et, à mon plus grand étonnement, constate que Zevi a disparut, tout comme Monsieur Griffou, si ma mémoire est bonne. Je lève un souricil interrogateur, puis me remet à marcher droit sur le sentier. Peu importe ce que fait mon ami le vampire, il nous rejoindra bien vite.

Tandis que Ran marche à ma droite et légèrement en retrait comme s'il n'osait pas se mettre à ma hauteur, je jette un petit coup d'oeil vers le sol en direction du bonhomme à ma gauche qui avance à petits pas rapides, soulevant presque un nuage de poussière derrière lui. Cette habitude supérieur et hautaine de baisser le regard pour voir ces êtres plus petits m'avait quittée et la voilà qui revient au grand galop. Cela me rappelle aussi ma dernière rencontre avec un nain.

J'en ai supporté très peu dans ma vie plus que centenaire. Leur sale caractère confronté au mien qui n'est pas meilleur et la haine qui lie nos deux peuples est sans doute la cause de notre mauvaise entente. Fibur était en fait le seul nain pour lequel je n'aurai pas hésiter à mettre ma vie en danger. C'était lui-même que je cherchais à rejoindre dans les montagnes qui nous surplombent par-delà la forêt.

Un autre nain avait été Pikalkol, mais son avidité pour l'or et sa fâcheuse manie de voler ses alliés ne s'étaient pas très bien mélangées à mon quotidien et très vite, j'avais réglé mes comptes avec l'être court sur pattes.

Un long soupir de Ran me tire alors de mes pensées. L'elfe s'était une nouvelle fois retourné et semblait soulagé de voir que le vampire ne revenait pas.

- Ne te réjouis pas trop vite, Zevi va très vite nous rejoindre. Et à ta place, je me tiendrais à carreau. Si ce n'est lui, c'est moi qui te corrigeras.

Il ouvre la bouche comme pour protester ou s'offusquer, mais je ne lui en laisse pas le temps et accèlère, ce qui fait aussi se dépêcher le nain. Visiblement, il a l'air de ne pas vouloir être laissé derrière. Tant mieux, la suite du voyage n'en sera que plus amusante. Nous arrivons alors à la bordure de la forêt et Zevi nous rejoint en effectuant une magnifique entrée qui fit sursauter Ran, lui faisant presque faire une crise cardiaque.

Je lève la tête vers le ciel et apperçoit les premiers rayons de l'aube qui commencent à lécher les limites de l'horizon.

- Tu veux continuer encore un peu ? Le chemin qui mène vers la montagne n'est pas très long, nous devrons y être d'ici une heure, mais le soleil sera déjà là...

J'ai toujours la couverture qui entoure mon arc. Je peux m'en servir pour protéger Zevi des rayons dardants et brûlants de l'astre du jour, mais je ne sais pas combien de temps il tiendra sous cette vive lumière. À vrai dire, les deux vampiresses que j'ai jamais fréquenté évitaient de sortir le jour, aussi, je ne sais pas vraiment si c'est possible pour cette race.

- Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyLun 15 Avr 2013, 01:02

Spoiler:


Rapidement, c’était le cas de le dire car il allait à vitesse de vampire, Zeviehl parcourut la forêt, suivant les traces de ses compagnons. Ils avaient fait vite à en sortir, c’était plutôt bien. D’après Lunielle, l’aube ne tarderait pas. Plus vite ils parvenaient aux montagnes, plus vite le vampire pourra se mettre à l’abri. Il atteint l’orée et eut une vue remarquable sur les collines aux pieds d’El. Le camp des nains devraient se trouver dans ces environs. Il le sentait qu’il était très proche de son but. De sa vengeance… Sa faim augmenta.

Mais il devait tenir bon et ne surtout pas craquer maintenant. Même si c’était plaisant l’idée de se nourrir d’un elfe aussi pitoyable que Ran (haha ! Hem... le pauvre... navré ^^’), il n’allait pas manquer de respect à ce point à Lunielle. Il ne le ferait jamais aux dames, car il les aimait et l’irrespect était impensable.
Le sourire aux lèvres, le vampire détala et rattrape les trois voyageurs, passant furtivement proche de Ran, et le sentit sursauter presque à la renverse. Son sourire s’agrandit alors qu’il s’arrêta proche de Lunielle, regardant dans les yeux le malheureux. Il s’inclina légèrement taquin, une manière de s’excuser. Il se retint de le prendre par l’épaule et de le mordre, car à entendre ce cœur paniquer battre la chamade, cela donnait une envie meurtrière. Mais Zeviehl garda son calme légendaire… Froid.
- Oui, continuons, nous ne pouvons pas retourner en arrière. L’envie et le temps me manque de toute manière – Zeviehl se tourna vers Lunielle et la prit un peu à part, parlant un peu plus bas- Je ne sais pas combien de temps je vais tenir… J’évite le soleil. Mais je sais qu’il est possible de l’approcher. Il est préférable de l’éviter, mais j’ai un manteau avec une capuche. Je tiendrais aussi longtemps qu’il faudra pour atteindre les montagnes…

En tout cas, il allait essayer. Souriant, charmeur comme d’habitude, Zeviehl prit son chat et le plaça confortablement dans son sac en bandoulière avant de rabattre sa capuche sur la tête. Il fixa l’elfe, attendant un signe de sa part pour reprendre la route. Mais ne pouvant plus se retenir plus longtemps, il dévia son regard vers l’autre, ce Ran, toujours souriant. Sauf que pour lui, il n’y avait plus de charme qui tenait mais plutôt une sorte de rictus carnassier.
- Allons-y, sinon je vais devoir lui manger une jambe, ça serait dommage il est déjà peu doué avec les deux, mais alors avec une seule.

Entretenons la peur et l’autre se pliera à souhait… Non Zeviehl n’était pas aussi cruel que ça, et il rit de bon cœur devant ces yeux apeurés. Il frappa l’épaule de l’elfe en signe de réconfort.
- Oh, calmes toi un peu, tu vas détruire ton immortalité à stresser comme ça… On peut essayer de s’entendre non ? Ce n’est pas parce que nous avons eu un mauvais départ que… - D’un air amusé, il lança un regard furtif vers Lunielle et fit mine de comprendre- A moins que nous soyons en concurrence toi et moi, hum ? Quand dis-tu, seigneur ? Non laisse tomber vraiment, tu as déjà perdu.

La légère nuance dans le ciel, signe de la future aube, fit lever les yeux du vampire. Il sentait ce genre de chose de loin, sachant que le jour allait joyeusement finir cette nuit plus précieuse à ses yeux, depuis sa nouvelle condition.
- On en reparlera plus tard, tu veux ? Il faut y aller… -Il se tourna vers Lunielle et haussa les épaules- Marchons et nous verrons. Si nous restons entre les collines jusqu’aux montagnes, on peut éviter les premières lueurs de l’aube.

Et ensuite ? Il essayera de tenir bon. Il retiendrait sa faim et oublierait ses moments de faiblesses. Il le ferait jusqu’à atteindre la colonie et alors, au moment où il trouvera son traître, ce charlatan qui l’avait envoyé à la mort… Il n’aurait plus aucune retenu. Sa conscience serait mise de côté et il lâchera la bête en lui qui avait soif de sang.
Ils devaient attendre la colonie, c’était son espoir. Ce qui le faisait avancer. Il espérait qu’il… allait mieux était un grand mot, mais soulagé ? Un peu peut-être ? Il voulait reprendre un cours normal dans cette nouvelle existence. Au moins faire payer les dettes de certaines personnes pour commencer…


Dernière édition par Zeviehl Voronwë le Lun 15 Avr 2013, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyLun 15 Avr 2013, 16:42

- Oui, continuons, nous ne pouvons pas retourner en arrière. L’envie et le temps me manque de toute manière – Zeviehl se tourna vers Lunielle et la prit un peu à part, parlant un peu plus bas- Je ne sais pas combien de temps je vais tenir… J’évite le soleil. Mais je sais qu’il est possible de l’approcher. Il est préférable de l’éviter, mais j’ai un manteau avec une capuche. Je tiendrais aussi longtemps qu’il faudra pour atteindre les montagnes…

J'esquisse un sourire. Il se tourne de nouveau vers moi et me regarde tranquillement après avoir mis sa capuche et placé Monsieur Griffou dans son sac.

- Allons-y.

- Allons-y, sinon je vais devoir lui manger une jambe, ça serait dommage il est déjà peu doué avec les deux, mais alors avec une seule.

Ran me lance un regard appeuré. Je peux presque entendre son coeur battre la chamade. Je pris simplement pour qu'il ne fasse pas dans son pantalon, ce serait très gênant et pitoyable.

- Oh, calmes toi un peu, tu vas détruire ton immortalité à stresser comme ça… On peut essayer de s’entendre non ? Ce n’est pas parce que nous avons eu un mauvais départ que… A moins que nous soyons en concurrence toi et moi, hum ? Quand dis-tu, seigneur ? Non laisse tomber vraiment, tu as déjà perdu.

Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire ce qui ne faisait qu'augmenter la peur dans les yeux de Ran et le sourire carnassier sur les lèvres de mon ami le vampire. Zevi lève alors la tête vers le ciel et je sais qu'il l'a aussi sentie.

- On en reparlera plus tard, tu veux ? Il faut y aller… Marchons et nous verrons. Si nous restons entre les collines jusqu’aux montagnes, on peut éviter les premières lueurs de l’aube.

- Dawn approche. Tu as raison, nous ferions mieux d'y aller.

Nous nous engageons donc entre les collines qui tapissent le pied de la montagne dont les pics enneigés semblent briller depuis les sommets venteux et déjà inondés de lumière. L'herbe verte nous entoure, j'entends des oiseaux chanter non loin, sans doute encore dans les arbres de la forêt que nous venons de quitter.

Cette journée s'annonce magnifique. Immédiatement, d'anciens souvenirs remontent le cours tumultueux de ma longue mémoire. Il y a plus de vingt ans, cette journée-là aussi avait été parfaite. Draren avait été à mes côtés ainsi qu'un autre petit être qui aurait pu ensoleiller nons journées. Le soleil réchauffait l'atmosphère et la petite maison en bois que l'oncle de Draren possédait au bord de la mer était calme et tranquille. Les embruns salés se nichèrent dans mes narines, déversant leur flot de senteurs. J'entendais au loin les crissements des cordages d'un navire de passage, le vent joueur soufflant dans les voiles blanches, les vagues claires qui s'écrasaient sur la coque solide. Puis...

Le souvenir est trop douloureux pour être revécu aussi subitement et je porte instinctivement la main à mon ventre avant de la retirer quelques secondes plus tard. Il n'y a rien, il n'y a plus rien qui me rattache à ce passé. Et Ran qui marche derrière moi en boudant appartient à un passé encore plus lointain. Je ne peux fuir le passé. C'est ce que j'essaie de me dire depuis des années et, malgré le sourire rayonnant que j'affiche sans cesse, mon coeur saigne à l'intérieur et une mélancolie sans nom habite constamment mon âme.

Je remarque alors que Zevi me regarde. Avec ses cheveux clairs et sa capuche il me fait penser à un sorcier et je lui souris.

- Dis-moi, est-ce que tu as déjà eu l'occasion de toucher au bonheur familial ?

Au moment-même où ces mots sortent de ma bouche je rougis et m'empresse d'ajouter :

- Oublie ce que je viens de dire, ce ne sont pas mes affaires...

Je détourne les yeux et fais semblant d'observer le vol d'une hirondelle qui passait justement au-dessus de nos têtes.

- Nous devrions atteindre les montagnes d'ici une heure, moins peut-être si nous gardons ce rythme.

Puis j'ajoute sur un ton plus bas afin qu'il soit le seul à m'entendre :

- Si tu veux, vraiment en cas de dernier recours tu peux t'abreuver sur moi... comme la dernière fois. Et quant à Ran, tu n'as rien à craindre de lui, cela fait plus de trente ans qu'il a perdu sa place dans mon coeur, mais la tienne n'est pas garantie non plus. N'oublie pas, nous les femmes et moi en particulier, sommes comme le vent !

Je lui délivre un clin d'oeil avant d'accélérer le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyJeu 02 Mai 2013, 12:09

Spoiler:

La neige couvrant les monts brillaient de mille éclats, si bien que le vampire n’osait les regarder plus longtemps de peur de devenir aveugle. La vie s’éveillait autour d’eux. Tôt le matin, les plus courageuses bêtes osaient déjà s’aventurer, se méfiant des trainards de la nuit. C’était ce genre de journée sans pluie, sans trouble du temps dont Zeviehl aurait adoré revoir au moins une fois. Oui, un levé de soleil, juste un seul. Celui qui lui fera regretter de l’avoir regarder en face… Pour lui rappeler ce qu’il était devenu, et lui faire entrer dans le crâne qu’il ne pouvait plus rêver de marcher comme les mortels. Et voguer sur la mer… n’était plus qu’un lointain désir. L’eau était devenu amer pour lui, ce derniers temps, il l’évitait fortement.

On le sortit de sa rêverie : Lunielle lui posa une question et voulut immédiatement la retirer, disant que ce n’était pas ses affaires d’un air de s’excuser.
Mais la question était posée… Et si elle était sur le tapis, c’était sans doute parce que la dame, curieuse, s’intéressait un minimum à la vie du vampire. Ou à son passé…
Le bonheur familial.
Zeviehl ne savait pas le sens de la question : Est-ce qu’elle voulait savoir s’il avait touché au bonheur familial de parent, ou celui de mari ?
Ce sont deux choses bien distinctes. Mais dans les deux cas, l’homme n’en avait connu aucun. Il connaissait le bonheur fugace, celui qui vole et qui s’enfuit. Le bonheur de l’instant, que l’on attrapait à ses risques et périls, parce qu’on avait aucun moyen de savoir si les conséquences de sa capture allaient être fatales. Volage et opportuniste, Zeviehl ne cherchait pas à avoir le bonheur, car le malheur n’était pas loin derrière. En faite il appréciait les deux. Il adorait, bien évidemment plus le bonheur que le malheur, mais lorsqu’il touchait au bonheur, il en profitait à fond. Et quand le malheur était là, il l’affrontait ou le fuyait… Une échappatoire comme une autre, après tout.

Comme c’était drôle… Lunielle était la deuxième femme à lui poser ce type de question. Et comme il avait dit à l’ange aux ailes noirs : « J’ai toujours voulu vivre à fond. Le bonheur et le malheur passaient dans mon sillage, sans que j’y prête une réelle attention. » Car il les acceptait tous les deux.
Il n’avait pas de famille, avait perdu des êtres de confiances, était un enfant des rues qui avait appris à survivre en volant… pillant… tuant… Et en séduisant les femmes, mais il aimait faire ça.

Aujourd’hui, alors que tout avait changé dans son existence, était-il toujours le même ?
Zeviehl s’arrêta, regardant le sol, pensif. Oui il avait changé. Le bonheur et le malheur n’avaient plus aucune importance lorsqu’on avait faim de sang. A ce moment là on se demande si toutes ces choses ont et avaient au final un quelconque sens. Pour des humains c’était plus simples d’appréhender, de passer sa vie sur ces questions lorsqu’on finissait par mourir de vieillesse. Mais pour un jeune vampire, âgé de quelque mois à peine, qui avait toute l’éternité devant lui… Ces questions étaient lourdes et compliqués.
Il allait passer du temps dessus, beaucoup de temps.
Tellement…
Jusqu’à ce que le monde décide de s’écrouler sur lui-même et de tout balayer sur son passage.
Lunielle s’approcha un peu plus de lui, ce qui eut l’effet de le sortir à nouveau de ses rêveries :
- Si tu veux, vraiment en cas de dernier recours tu peux t'abreuver sur moi... comme la dernière fois. Et quant à Ran, tu n'as rien à craindre de lui, cela fait plus de trente ans qu'il a perdu sa place dans mon coeur, mais la tienne n'est pas garantie non plus. N'oublie pas, nous les femmes et moi en particulier, sommes comme le vent !
- Hmmm… -Une moue contrarié apparut sous la capuche, les yeux de miels fixaient la belle elfe- Je suis déçu… Tu voulais retrouver ce Ranael, et dans mes souvenirs cela était très important à ton cœur. Mais si tu me dis qu’il n’a plus sa place, cela signifie que tu n’es plus heureuse avec cet elfe.

Déduction, juste une déduction. Très fin observateur, Zeviehl avait de toute façon deviné que Ran était loin d’être le personnage dont elle lui avait fait la description. En tout cas, il ne l’était plus. Zeviehl eut un grand sourire.
- La plupart des dames me voyaient comme un passe-temps, d’autres comme un journal intime. Rares sont celle qui ont voulu m’épouser. La dernière m’a tué d’ailleurs… -Il s’approcha tout proche de Lunielle pour chuchoter dans son oreilles- Mais c’est la première fois qu’une femme me dit que j’ai, presque!, une place dans son cœur. C’est déjà inestimable… -Il jeta un coup d’œil furtif à Ran et pour créer un semblant d’intimité et éviter « l’espionnage », Zeviehl fit une place à Lunielle dans son manteau, pour créer un « cercle » de discutions- Ta proposition me touche, mais tu ne dois pas t’inquiéter. J’aimerais le plus possible évité de… te faire du mal… Depuis la dernière, j’ai gagné en… Appelons cela de la résistance à boire le sang de la première venue dans mon champ de vision. –Il sourit, gêné- Non c’est surtout que je ne voudrais pas que ton Ranael panique en me voyant « attenter » à ta personne. Après tout je suis un monstre, et encore plus pour les elfes d’après ce que tu m’expliquais cette nuit-là.

Il insista sur cette nuit-là, cette fameuse soirée où ils avaient passé un temps inoubliable ensemble. Il s’écarta d’elle alors que les deux autres avaient accélérés le pas pour les rattraper. Il ajouta avant d’être à porté d’oreille :
- Les femmes sont comme le vent et c’est ainsi que je les aime… -Il lui fit un clin d’œil, puis eut comme un léger sursaut- Oh ! Et… Si tu veux vraiment savoir si j’ai touché au bonheur familial, c’est que ma vie t’intéresse un peu, je me trompe ? Je répondrais à toutes tes questions lorsque nous seront assis autour d’un verre, d’accord ?

Il lui sourit et passa devant en éclaireur. Il ne savait pas si des bêtes rôdaient dans ces environs, mais valait mieux prévenir que guérir. Il observa les alentours et leur fit signe de le suivre, qu’il n’y avait rien à craindre. Au loin, il percevait de la fumer, comme sortant des chaumières. C’était sans doute là des forges naines… Ils y étaient presque. Sauf qu’un problème se posait, droit devant eux…
Entre la colonie, qui était encore à une voir deux bonnes heures de marches, se trouvait une plaine, que les collines plus éloignées formaient. Zeviehl serra les dents. Il savait que les choses allaient finir par se compliqué pour lui. Il risquait de rester pendant tout ce temps sous ce soleil levant… Il allait grandement souffrir, il le savait. Il avait pris conscience qu’il pouvait sortir le jour, mais il s’en verrait très affaiblis.
Il se tourna vers Lunielle… S’il n’acceptait pas sa proposition maintenant, il ne pourrait plus le faire lorsqu’ils seront dans la plaine. Il ne connaissait pas encore bien sa capacité, sa résistance aux maux. Il n’avait aucun moyen de savoir s’il allait survivre à ce genre d’aventure…
- Quand tu veux Lunielle, dit-il avec un clin d’œil faisant comme s'il allait la suivre dans les plaines, laissant passer les autres devant lui.
Il attendit que leurs compagnons aient pris de l'avance et que la dame soit à sa hauteur, pour lui partager ses inquiétudes.
- Ça me titille de te dire ça alors que je viens de refuser ta délicate proposition, mais ce soleil commence à me préoccuper un peu, sourit-il, essayant de cacher son malaise.

Est-ce que ça se manger un vampire grillé ? Ah non… ça finit en cendre, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptySam 04 Mai 2013, 23:05

Après m'avoir chuchoté quelques mots dans l'oreille et sous son manteau, je quitte sa douce protection en haussant les épaules.

- Comme tu voudras...

Au moins, il savait qu'il pouvait compter sur moi à n'importe quel moment, c'était déjà ça. Il me fit ensuite un clin d'oeil et s'écria soudain comme s'il venait de se souvenir de la question maladroite que je lui avais posée quelques instants plus tôt :

- Oh ! Et… Si tu veux vraiment savoir si j’ai touché au bonheur familial, c’est que ma vie t’intéresse un peu, je me trompe ? Je répondrais à toutes tes questions lorsque nous seront assis autour d’un verre, d’accord ?

Mon sourire fut la clé qui lui fournit la réponse.

- Ça marche, mais à condition que tu payes !

Je lui rendis son clin d'oeil et me mis à avancer. Il se tourna alors vers moi comme s'il voulait me dire quelque chose ou qu'il attendait que je ne parle la première. Il laissa tranquillement les deux autres passer. Le nain ne se retourna même pas et continua son chemin, à croire qu'il ne s'était même pas rendu compte de notre ralentissement. Quant à Ran, il fusilla Zevi du regard et le planta ensuite dans le mien. Lorsqu'il y lut ma résolution à écouter ce que Zevi avait à me dire, il se mordit les lèvres, baissa la tête et suivit le nain malgré lui.

- Oui ? Fis-je d'une voix innocente.

- Quand tu veux Lunielle. Ça me titille de te dire ça alors que je viens de refuser ta délicate proposition, mais ce soleil commence à me préoccuper un peu.

Mon sourire resta présent sur mon visage.

- Poignet ou gorge, c'est où tu veux. Mais les règles de la dernière fois s'appliquent toujours : si tu me transformes, tu mourras pour la deuxième fois.

C'est vrai, je n'ai pas envie de devenir un vampire. Les elfes ne sont peut-être pas immortels, mais leur longévité est suffisament grande pour leur permettre d'apprécier la vie autant qu'il se peut. De plus, être vivant et être mort, c'est tout de même différent et je ne sais pas si je réussirai à m'habituer à toutes les contraintes imposées par la vie éternelle. J'aime trop la mer et le soleil pour ça.

Je regarde Zevi, attendant qu'il s'approche et choisisse l'endroit de la morsure. Il me reste encore quelques bandages dans mon sac, ça devrait aller. Quant à la douleur, ce n'est pas la première fois que je la subie... je survivrai.

- Ah oui, et je t'interdis de me tuer aussi. Alors évite de me vider de mon sang sinon mon fantôme viendra te hanter pour l'éternité et ça risque d'être très long !
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptySam 25 Mai 2013, 00:06

Spoiler:



- Poignet ou gorge, c'est où tu veux. Mais les règles de la dernière fois s'appliquent toujours : si tu me transformes, tu mourras pour la deuxième fois.

Simple, concret, appoint, parfait. Le style de Lunielle Elwindor, magnifique elfe à la personnalité forte mais qui a du charme. Mourir une deuxième serait bien triste pour le vampire qui adorait trop voir le sourire sur ces lèvres, ces boucles de fer tinter sur ses oreilles pointues. Cela donnait un effet qu'il avait noté lors de leur première rencontre.
Il sourit en réponse. Il ne savait pas si elle avait conscience qu'elle pouvait lui faire confiance, mais étant un vampire, si elle avait encore des doutes ou des craintes, il ne lui en voudrait pas. C'était un chasseur... un chasseur de vivant, en quête de sang. Difficile de faire confiance à de telles créatures.
Mais Zeviehl se pensait différent. Il tentait le tout pour le tout, car garder sa mentalité, sa façon d'être, même si elle était un peu maladroite, même si cela ne plaisait pas à tout le monde, il voulait rester ainsi. Car devenir autre chose, quelqu'un d'autre... C'était perdre son identité. Ce n'est pas perdre une forme de liberté ? Si, aussi, peut-être, j'en sais rien...

Zeviehl n'y pensait pas. En faite, il était occupé à guetter su les autres étaient assez loin pour pouvoir d'abreuver sur Luni, et étancher sa soif. Il espérait ne pas trop en prendre, car il avait faim, s'étant préserver pour le moment venu... Pour ce traître...
Car l'envie de tuer n'était destiné qu'à cet homme.
Zeviehl ne voulait pas faire de mal à son amie, chose rarissime en ce monde. Surtout lorsqu'on était un être de la nuit.
- Ne t'inquiète pas, tenta-t-il de rassurer un peu gauche, fixant la gorge de l'elfe qu'elle laissa à l'air. Libre de tout col, libre de passage pour des crocs pointues. Ton fantôme... n'aura pas besoin de venir me hanter...

Il n'avait pas vraiment réfléchit à cette phrase. L'appel du sang résonnait déjà au fond de lui et il s'était rapprocher. Dans un élan de lucidité, il prit doucement le poignet de Lunielle. Quelque part c'était beaucoup plus simple de cacher une blessure à cet endroit, c'était ce qu'il pensait. Alors, il approcha sa bouche des veines du poignet et il le mordit, doucement. Sans faire trop de mal à Luni, aspirant son flux vital. Il le sentit couler dans sa gorge et faire son office, lui donnant force. Cette impression que le soleil lui faisait moins de mal se ressentit comme si un bouclier le protégeait. Il aimait cette sensation, cette idée de pouvoir tout faire, tout enjamber et se balader comme un mortel. Comme un homme normal. Mais cela ne durerait pas, et il devra recommencer à boire du sang. Ainsi est la malédiction...

Lorsqu'il eut finit, il mit une main gardienne dans le dos de Lunielle au cas où elle aurait le tourni. Comme pour la première... Cette même personne... La première qu'il avait mordu.
Il essuya ses lèvres avec sa langue et sourit, un peu comme un enfant gêné d'avoir été pris en flagrant délit, mangeant un gâteau succulent.
- Hmmm, tu es toujours aussi... -Il s'arrêta se pinçant les lèvres de peur de dire une bêtise, mais finit le fin mot de ses pensées- Délicieuse !

Il sentit du mouvement dans son sac et descendit le regard. Mr Grifou avait sortit sa tête, et semblait le pointer du regard, accusateur presque.
- Occupes toi de tes affaires, lança le vampire d'un air de reproche.

L'animal ne répondit évidemment pas, ou alors s'il donna une réponse, c'était l'ignorance complet. Il préféra, dans son envie de félin, se remettre au fond de la sacoche, bien au chaud.
Zeviehl releva les yeux sur Lunielle.
- Si tu n'as pas trop le tournis, laisses moi te soigner ça... Enfin... Ou alors je te laisse faire, comme tu le sens. -Il haussa les épaules et s'éloigna un tout petit peu d'elle, pour la laisser respirer- Nous repartons dès que tu te sentiras prête. Oh et...

Il lui sourit sincèrement, même si quelque part il s'en voulait d'en être arriver là, juste pour pouvoir marcher auprès d'eux, de jour.
- Merci, Luni.

Il le pensait vraiment. Cela faisait juste la seconde fois qu'elle lui sauvait la mise en lui offrant son sang. Qui pourrait faire une chose pareille volontairement à part une amie ? Il ne le savait pas. Il espérait qu'elle l'était, et qu'elle resterait digne de confiance. Zeviehl a déjà été trahis une fois... Cela ne se reproduirait pas.
Il tourna les yeux, observant les rayons du soleil qui s'approchaient d'eux... Il les craignait comme on craignait la peste. Il avait cette crainte enfantine de brûler, de souffrir le martyr ou pire encore, le véritable enfer.
Mais en buvant du sang, il espérait tenir assez longtemps pour au moins passer de l'autre côté... Et arriver enfin à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyDim 26 Mai 2013, 15:16

Spoiler:

- Ne t'inquiète pas. Ton fantôme... n'aura pas besoin de venir me hanter...

Je l'espère bien.

Comme un parfait gentelman s'apprêtant à effectuer un baise-main, il prend doucement mon poignet, ses yeux toujours fixés dans les miens. Comme lors de la première fois, il hésite pendant quelques brèves secondes. Je le vois qui se retient, ses yeux ne quittent maintenant plus mes veines pulsantes et attirantes, ses lèvres s'ouvrent doucement, ses crocs pointus le démangent. L'appel du sang, chose que j'espère ne jamais ressentir, doit être très puissant s'il a autant de mal à lutter contre.

Comme lors de la première fois, la sensation de deux aiguilles fouineuses s'enfonçant dans la chair me déchire. La douleur habituelle est là, comme toutes les fois où mon sang a coulé et où ma peau s'est brisée, comme une feuille de papier. Toutes les blessures que je me suis faite au cours de ma vie... comparé à tout ça, cette petite piqûre n'est rien. Et si cela peut aider Zevi, cette souffrance vaut la peine d'être endurée.

Je sens mon fluide vital qui quitte mon corps par ces deux minuscules interstices. Pressées sur ma peau, ses lèvres tendres effectuent leur travail, emportant mes forces petit à petit. Je sens mon énergie drainée de mon corps, comme des milliers de fourmis se déplaçant le long de mes veines. Les fameux picotements reviennent, des papillons noirs commencent à appraitre devant mes yeux, mes oreilles extrêmement sensibles se bouchent.

Je commence à flancher malgré moi, malgré le mental de fer que je m'étais imposée. Mais encore une fois, le drain m'a pris par surprise et je suis incapable de lutter contre. La chaleur me monte aux joues, ma gorge se fait sèche, mes paupières s'amusent incontrôlablement à s'ouvrir et se fermer. Je sens ma conscience qui s'éloigne, une brume épaisse entoure mon esprit, l'emprisonnant et je sens mes genoux se plier doucement.

Le charme se rompt au moment où Zevi brise le contact. Sa main dans mon dos est l'unique chose qui m'empêche de tomber. Le vent vient de nouveau caresser mon visage, le soleil darde mes yeux de ses rayons, me forçant à me réveiller. J'entends de nouveau les cris des oiseaux, le remous de la mer à quelques kilomètres à peine de là. Les cimes blanches des montagnes qui nous narguent m'apparaissent aussi clairement que le bleu du ciel.

Je souris légèrement et attends quelques secondes avant de pouvoir de nouveau déposer tout mon poids sur mes jambes sans vaciller. La langue rose du vampire balaie les dernières gouttes présentes sur ses crocs. Visiblement, mon don lui a fait du bien. Voilà une bonne chose de faite.

- Hmmm, tu es toujours aussi... Délicieuse !

Je ne peux m'empêcher de sourire davantage. La tête touffue de Mr Grifou apparut alors hors du sac et le félin lança l'équivalent d'un regard accusateur à son maitre ce qui eut pour effet d'agacer celui-ci.

- Occupe toi de tes affaires.

Je ris doucement. Si seulement Zevi pouvait comprendre le langage des animaux ! Le chat disparait comme en réponse aux demandes silencieuses du vampire et Zevi plante de nouveau son regard ardent dans le mien.

- Si tu n'as pas trop le tournis, laisses moi te soigner ça... Enfin... Ou alors je te laisse faire, comme tu le sens. Nous repartons dès que tu te sentiras prête. Oh et... Merci, Luni.

- Mais de rien. Ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper toute seule. Ça ne sera pas long.

Je m'approche du premier rocher qui se présente et dépose nonchalamment mon sac de voyage dessus. Fouillant pendant quelques instants parmi les maigres possessions que j'avais tenu à emporter, je finis par trouver ce que je cherche. Un petit flacon violet en faïence elfique contenant une lotion cicatrisante. Je n'en ai pas besoin de beaucoup, une goutte ou deux devraient suffir. J'applique la lotion orangée sur mon poignet gauche, puis l'entoure d'un fin bandage immaculé. Un rapide petit noeud et le tour est joué.

Je range le flacon et la bande, puis sors une paire de gants de cuir. Je soupire en essuyant la poussière qui les macule. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressorti ces gants de chassee du fond de mon sac. Ils remontent encore à la période où j'étais à l'académie de magie. Ils étaient très pratiques lors d'un affrontement avec un dragon ou toute créature crachant des flammes. Enchantés comme la plupart des accessoires elfiques, ils m'avaient épargnés de nombreuses brûlures et m'avaient sans doute permi de conserver mes mains. Les symboles runiques qui s'étendent sur le cuir brun foncé montent jusqu'à la moitié de mes avant-bras, cachant amplement le bandage. De toute manière, ces gants garderont mes mains au chaud lorsque nous entrerons dans la montagne. Et puis on va aussi éviter de faire faire à Ran une crise cardiaque, il ne manquerai plus que ça...

- C'est bon, fis-je en lançant mon sac sur mon épaule. Je suis prête, nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyMar 18 Juin 2013, 16:37

Zeviehl se retourne pour voir où en était son amie. Il put voir l’agilité de l’elfe, et aussi sa douceur qu’elle mettait pour soigner son poignet. Il espérait qu’elle n’est pas trop mal et s’approcha un peu pour l’aider si elle avait besoin. Curieux par le flacon, il le fixa pour essayer de deviner ce que pourrait être ce liquide violacé. En tout cas, cela ne pouvait que lui faire du bien, puisqu’elle l’appliqua délicatement sur sa blessure. Attentif, il observa sa façon à mettre le bandage. Il sourit lorsqu’elle eut fini, tous semblait aller pour le mieux. Mais il perdit son enthousiasme lorsqu’il entendit un soupire venant du cœur. L’elfe était perdu dans ses souvenirs, il le devinait aisément. Il leva un sourcil lorsqu’il vit les rayons du soleil caresser la paroi et descendre… sur eux. Il ajusta sa capuche sur sa tête et prit soin de ne laisser voir aucune parcelle de peau. Soudainement… Effrayé… Il était prêt à traverser cette épreuve, mais pour avoir du courage il fallait qu’il aille en chercher très loin. Vraiment très loin… Zeviehl pas courageux ? Hmmm…
Dans quel monde vivez-vous ? Oh si bien sûr, il en avait parfois, lorsqu’il obtient des coups d’illuminations, ce qui le pousse à ces moments de faire une chose complètement folle mais qui fonctionnait. Il appelait ça « des choses stupides qui peuvent nuire à la survivabilité ».
- C'est bon. Je suis prête, nous pouvons y aller.
- Bien !, répondit-il d’un ton peu assuré.

Il hésita longuement avant d’avancer. Puis, prenant son courage… Prenant son … Prenant son tempérament à avoir un minimum de courage à deux mains, il passa devant pour rejoindre les deux autres. Faisant comme si de rien était, comme s’il ne s’était rien passé. Il n’allait pas faire paraître qu’il avait la forme devant Ran, lui sous-entendant : Ouais j’ai mordu ta copine, un problème ? (gros ! XD) Ce ne serait pas correct, et vue qu’il était désormais sous les rayons du soleil, l’elfe risquait de gagner. Et il ne pouvait permettre cela, jamais une chose pareille se produirait.
Il était un peu lâche mais un défi est un défi. Ran appartenait à la masse de personne que craignait Zeviehl au niveau de la « concurrence ». Quoi ? Est-ce que Zeviehl avait le béguin pour Lunielle ? …



Il l’aime bien, mais de là à pousser aussi loin… Le vampire était un peu trop volage pour avoir cette idée. En tout cas, une chose était sur. Il avait peur de voir un couple se formait, Ran-Luni. Ceci serait… catastrophique ! Lunielle, libre comme l’air, feuille dans le vent, vague dans la mer. Personne ne pouvait l’avoir, même pas une divinité, aussi puissante soit-elle.
- Hey, comment vas-tu ?! La forme ?, fit-il à Ran lorsqu’il passa à côté de lui, sourire aux lèvres.

Il faisait de la discussion, simple, concrète, sans jeu, sans rien. Non pas qu’il se fichait en général de lui depuis le début, quoi qu’un peu, mais surtout qu’il voulait prestement se changer les idées. Le soleil ardent les suivait et il avait l’impression d’être regardé d’un air accusateur. Tu n’as pas ta place sous le soleil, créature… Voila l’impression grandissante qu’il avait. Il ne brûla pas instantanément, ce qui confirma bien le fait qu’il puisse marcher sous le soleil. Par contre, il avait l’impression de devenir de plus en plus… Faible ? Inutile ? Aucune idée… C’était vraiment bizarre, et très compliqué à décrire. Il savait que les trois êtres qui l’accompagne étaient fait de chairs, de sangs surtout. Mais une chose au fond de lui, son espèce d’instinct vampirique, ne semblait plus vouloir de leur sang. Comme endormis par le soleil.
Donc, ses pouvoirs ne fonctionnaient plus en plein jour ? Il était nu et sans défense ?

C’était troublant. Vraiment perturbant… En faite, si l’elfe mâle le voulait, il pouvait trancher la tête de Zeviehl aussi facilement qu’une tête de blé.

Effrayant. Il lança des regards en coin à l’elfe, sans trop laisser paraître son malaise. De toute manière, s’il n’était pas trop bête, il pouvait le voir aisément. L’assurance du vampire s’était amoindrie. Il tentait de garder le sourire, comme à ses habitudes.
- Belle matinée n’est-ce pas ?

De la conversation, juste une simple conversation… Ce soleil tapait trop fort à son goût alors qu’il venait à peine de se lever. Tout va bien, vraiment bien !
Il essayait de s’en convaincre. De fusionner avec cette idée. Le l’encrer dans sa tête, aussi profondément que l’idée d’être un vampire sous le soleil- AHHHH, non non il ne fallait pas y penser !
- Hem… Tu n’es pas très causant, hein ? J’ai ouïe dire que les elfes ne côtoyaient les humains que parce qu’ils y sont obligés. Entre nous, entres créatures immortelles que le temps ne touche plus, on peut… discuter un peu. Non ?

Il essayait vraiment d’être à l’aise. Avec un sourire et l’assurance de tout à l’heure… Mais d’un seul coup, on dirait bien que les rôles semblent s’inverser. Il avait juste horreur ce de genre de situation… Zeviehl est loin d’être faible, quoi qu’un peu en ce moment. Mais son esprit était toujours présent, et il ne lui fallait que cela pour se défendre, lorsque le corps flanchait un peu.
Enfin… Tout pourrait être bien pire. Le vampire pourrait finir en cendre et rejoindre la terre, ou brûler vif et rejoindre les enfers…

Vraiment… Pire… Surtout qu'il parlait avec un elfe... A ce qui paraît, à une époque très lointaine, les vampires et les elfes se faisaient la guerre.
Mais quelle importance, hein ? Aucune aucune... Non.
Zeviehl marchait sous un soleil ardent et parlait avec un elfe. Normal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyDim 23 Juin 2013, 18:42

Zeviehl partit devant tandis que je finissais de ranger mes affaires. Rien qu'à sa démarche moins assurée, je pouvais dire qu'il souffrait grandement sous le soleil. Sa cape n'allait pas être suffisante.

Me mordant les lèvres et me remettant à marcher, j'essais de trouver une solution tandis que mon ami vampirique eut l'excellente idée d'engager une conversation avec Ran.

- Hey, comment vas-tu ?! La forme ?

Ran ne fit aucun commentaire et se mit à observer suspicieusement le sourire innocent du vampire.

- Belle matinée, n'est-ce pas ?

Enchaina Zevi l'air de rien. À ce moment-là, j'eu presque envie de me frapper le front du plat de la main. J'espère qu'il ne va pas provoquer Ran, malgré la sagesse de ses ancêtres, l'elfe est plutôt impulsif... Je l'ai deviné dès notre première rencontre, des dizaines d'années auparavant.

- Hem... tu n'es pas très causant, hein ? J'ai ouïe dire que les elfes ne cotoyaient les humains que parce qu'ils y sont obligés. Entre nous, entre créatures immortelles que le temps ne touche plus, on peut... discuter un peu. Non ?

Je les suivi de près, écoutant attentivement et attendant la réponse de Ran, car je sais que cette fois-ci il répondra.

- Contrairement à certains, les elfes ne sont pas immortels. Fort heureusement, ils finissent par quitter ce monde insolite après plusieurs siècles d'existence. Quand aux relations unissant nos deux races... Disons que je ne suis ici que pour Luni.

Il jeta ensuite au vampire son regard arrogant. Combien de fois je l'ai vu celui-là ? Je me faufile alors entre les deux hommes.

- Pour tout t'avouer, je suis une sorte de renégate. Je suis l'une des rares elfes à fréquenter les autres races. Mes semblables vivent tranquillement sur Rosyel et peu d'entre eux s'aventurent en dehors de ce bout de caillou perdu en pleine mer. Mais je suis tombée amoureuse de l'océan et je vais là où le vent me porte.

Je jette ensuite un regard reprobateur à Ran qui détourne le regard en levant haut le menton à la façon d'un enfant qu'on vient juste de gronder, mais qui essaie de montrer une fausse dignité.

- Quoi qu'il en soit, dépêchons-nous. Ce n'est que l'aube et d'ici quelques heures, le soleil sera beaucoup plus puissant. Aussi résistant que tu ne sois, tu ne survivras pas lorsqu'il atteindra son zénith à midi. Nous ne devrions pas tarder à atteindre les premières pentes et aussi les premières grottes. Je propose d'en trouver une et d'y rester au moins jusqu'au couchant. Qu'en dites-vous ?

Ran détourne le regard alors que Zevi me lance un sourire tandis que le nain trottine loin devant.

- Dans ce cas, allons-y gaiement !

Fis-je en plaçant mes bras sous leurs coudes de manière à les entrainer en avant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] EmptyDim 02 Mar 2014, 23:32

Quelle situation déplaisante...
Rien qu'à regarder l'air arrogant et hautain de cet elfe aurait pu suffire à Zeviehl de répondre avec les même airs, sans aucune gène. Sauf que là, maintenant, sous un soleil qui commençait à être chaud bouillant, le vampire commençait à avoir un peu de mal à tenir... Et répondre à cet elfe semblait être une bien mauvaise idée. Cependant... C'est Zeviehl. Il garda un léger sourire pour ne pas afficher sa faiblesse, alors qu'il écoutait les deux créatures graciles aux oreilles pointues. Ce que lui raconta Lunielle, sur une partie de sa vie, l'intéressa énormément, et aurait en savoir plus... Malheureusement, elle changea de sujet, les poussant à se dépêcher. Zeviehl sourit à nouveau pour rassurer la demoiselle. Oui, il ne tiendra pas aussi longtemps que son esprit le veuille, mais il tiendra...
- Oui... Gaiement, répéta le vampire dans un murmure.

Il se laissa emporter par le mouvement de Lunielle, jetant un léger coup d'oeil à l'autre, qui ne semblait pas aimer l'idée. Alors, il la lâcha, tout sourire, les laissant aller de l'avant. Il les suivit, préférant les avoir en vue. Purement instinctif, on ne sait jamais avec ce Ran...


Ils marchèrent vite pour atteindre les pentes. Elles n'étaient plus très loin au moment où le soleil chauffait de plus en plus... Le zénith ne tardait pas à arriver, alors que les pas de Zeviehl semblaient ralentir. Il peut le faire... Il avait promis qu'il tiendrait...
Le pas lent, bientôt il s'arrêta. Il avait les dents serrer, et avait l'impression que ses jambes n'avanceraient pas plus loin... Il lui fallait un coup de pouce, rien qu'un petit... A croire que monsieur connait bien la chambre de la Chance, ou celle du Destin, car il se passa un événement météorologique tout à fait hasardeux : Un nuage recouvrit pendant quelques minutes la surface du soleil. Dans la pénombre, Zeviehl perçut à nouveau ses forces surnaturelles.
Il devait en profiter, la pente est juste à quelques pas...
Il fixa les deux elfes... avec un mélange d'envie profonde d'un prédateur affamé...
Ran le remarqua, et dégaina en criant quelque chose à Lunielle.

S'il pensait qu'il allait lui faire du mal...
Le vampire mit à peine un quart de seconde à les atteindre, et choppa l'épée de l'elfe au passage pour éviter qu'il fasse une nouvelle bêtise avec. Elle tomba sur le sol, alors que l'être continua à courir vers la pente. L'instant où le soleil revint impitoyablement éclairer les environs, le vampire avait réussi à se cacher derrière les rochers, se protégeant de son jugement...
Légèrement essoufflé, ses yeux se perdaient à contempler la lumière, qui aurait pu le détruire en quelque instant s'il n'avait pas pu se cacher... Il le savait. Ses forces avaient diminuées au contact, et cet effort immense aurait pu l'achever...
Il rabattit un peu plus la capuche pour ne pas finir aveugler.
Cet elfe... S'il ne voulait pas finir entre ses crocs, avait tout intérêt à ne pas en placer une lorsqu'ils arriveront à sa hauteur...
Zeviehl sait être gentil. Mais il avait faim à nouveau...
D'ailleurs, Mr Grifou qui présentait tout cela, sortit du sac de son maître, et détalla vers la grotte la plus proche. L'intelligence animal... s'éloigner du prédateur. Brave chat.
Zeviehl s'appuya sur la roche, s'aidant pour marcher. Il suivit le chemin qu'avait pris la boule de poile, et trouva l'entrée de ce qui semblait être une petite grotte. Très petite, car il percevait la paroi. Un léger sourire aux lèvres, apaisées, Zeviehl s'avança vers son petit compagnon et se plaqua contre le mur en grimaçant :
- C'est pas passé loin... , se plaignit-il.

Il se laissa glisser et se retrouva assis, attendant sagement les trois promptement abandonné sous ce soleil ignoble. Dans un long soupire, le vampire attendait... Et avait l'impression que plus il attendait, plus la vie des trois créatures au coeur qui battait toujours lui donnerait envie de les manger...
Il ne faut pas penser comme ça, il ne faut pas penser comme ça... Penses aux... aux papillons... Oui voilà ! Je vais me mettre à penser aux papillons et à ce que Grifou ferait avec...

Il lança un regard suspicieux vers le chat. Ce dernier le regardait, craintif, et blasé de ne pas avoir un bout de brioche à grignoter.
Zeviehl lui tira la langue en réponse.
Sacrée bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]   Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP Fini] Une eau plutôt très... Chaude dirons nous... (RP sexuel, âmes sensibles s'abstenir.)
» Rencontre insolite chez les elfes
» Une faim de loup, le comble d'un vampire... [Lunielle] [peut y avoir scènes sensuelles ou plus. Âme sensible s'abstenir]
» Grïmoldt, le nain
» sur les traces d'un nain (RPs)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est-