AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit membre

avatar

Petit membre

Nombre de messages : 30

MessageSujet: Liens    Dim 02 Sep 2012, 12:13

Famille

La'Anta Murmushi (personnage disponible)

image par JoeSlucher (deviantart)

La'Anta est la mère d'Almuru. Ayant un lien profond avec les Esprits de la Pierre, elle a été guidée vers la pierre d'Almuru par eux. Le lent éveil d'Almuru l'a profondément déçue, et ses relations avec son fils, quand il l'a retrouvée, ont été d'une extrême froideur. Bonne sculptrice, elle excelle surtout dans la recherche de minerais et de pierres rares. On ignore aujourd'hui si elle est décédée ou pas.



Hak'ora Murmushi (personnage disponible)

image par Wildweasel339 (deviantart)

Hak'ora est la fille aînée d'Almuru et a été sculptée dans de l'Autrixe. Elle est considérée comme un canon de beauté par les nains. Son âge, si elle était humaine, avoisinerait autour des vingt, vingt-cinq ans. Comme son père avant qu'il ne reçoive la Brisante, et comme sa grand-mère, elle a un lien très fort avec les esprits de la pierre, ainsi qu'un don magique puissant : pouvoir commander à la roche et à la terre.

Question caractère, Hak'ora est très dévouée à son père et à son frère, surtout parce qu'elle est consciente que quelque chose ne va pas (ou plus) chez eux. Si elle est indépendante, elle a un sens très strict des devoirs familiaux et n'hésitera pas à troquer compagnons et amis contre sa famille. Créative, courageuse, naturellement douée, intelligente, Hak'ora réussi tout ce qu'elle entreprend : à tel point que parfois cela peut en devenir énervant ! Heureusement pour elle, elle n'a pas hérité de toute la fierté (et parfois arrogance) de son père, et si sa démarche est fière, Hak'ora sait faire preuve d'humilité et de politesse : c'est sans doute la naine la plus aimable et douce que l'on puisse trouver. Ne songez cependant pas à la manipuler ou la rouler dans la farine : Hak'ora est douce, certes, mais ses courroux, s'ils sont lents à venir, n'en sont pas moins impitoyables.

Elle ignore tout de ce que fait son père à propos des Brises-Rêve.


Ja Wur Murmushi


image par baardk (deviantart)

Ja Wur est le dernier fils d'Almuru. Il a été sculpté dans de l'obsidienne alors que son père avait déjà subi la Brisante, ce qui a considérablement modifié son mental. Bref, quelque chose ne va pas chez Ja Wur. Violent, quelque peu retardé, il est soumis à son père et à sa sœur. Il ne rêve pas, pas plus qu'il ne Rêve. Il entend quelque fois des voix. Il n'a aucun don si ce n'est un potentiel inégalé pour la destruction et le massacre aveugle. Bien qu'aimé par son père, il est largement plus utilisé que sa sœur.

Ja Wur est pourtant beau, dans son genre. Il n'est certes pas aussi charismatique que sa sœur ou son père, mais il possède une puissance brute qui n'a que peu d'égal. Plus petit que son père, il est également plus musclé et plus fort. La seule chose qu'il désire, c'est être avec son père, sa sœur, et réduire tout le reste en cendres. Il n'aime donc pas les étrangers ou les actes de charité.



Brises-Rêve

Almuru est un Cauchemar assez haut placé dans la hiérarchie : il possède donc une petite unité sous ses ordres.

Straj Nesmeïan

Il a été vendu assez jeune aux scientifiques en tant que cobaye, mais il a réussi à s'échapper en utilisant les dons accordés par les expériences : à savoir un regard pétrifiant et une force physique supérieure à la normale. Straj, alors jeune homme, s'est vengé de l'homme qui l'avait vendu : son frère ainé. Après quoi, il fut contacté par les Brises-Rêve, intéressés par ses dons particuliers. Intégré à l'équipe d'Almuru, il s'est très vite épanoui et a troqué son surnom de "Fossoyeur" contre celui de "Maître Gorgone", gérant de la taverne de l'Oeil de la Gorgone. Il surveille les alentours de Reilor et plus particulièrement le port : son travail consiste plutôt à aider et soutenir ses compagnons Brises-Rêve, même s'il sait se battre et qu'il est un atout non négligeable au cours d'un combat.

Sa peau est bronzée, ses cheveux d'un noir corbeau, ses yeux d'un vert vif proprement reptilien. Il a certaines caractéristiques des serpents, à savoir une langue légèrement bifide et des écailles vertes le long de la colonne vertébrale. Il possède un tatouage rouge sur la figure, du côté droit : il s'agit d'une ligne qui part de la racine de ses cheveux jusqu'à son menton, signe de son ancien statut de cobaye. Il est provocateur et désagréable avec pas mal de personnes, même s'il joue le tavernier mielleux et parfait. Il a trente-quatre ans (humain). Le don qu'il retira de la Brisante est celui d'empoisonner par simple contact.


Claydhörn (Cauchemar)

image par Helen Rusovich

Claydhörn est un démon. Il fut le premier Cauchemar sous les ordres d'Almuru, et les deux ont l'habitude de travailler ensemble. Claydhörn travaille également étroitement avec Straj.
Intégrer les Brises-Rêve fut pour le démon une sorte d'évidence, et sa capacité à se dédoubler autant de fois qu'il le désire fut très utile à l'organisation. Il est capable d'aborder une apparence plus humaine au fur et à mesure qu'il se dédouble. Ses doubles possèdent la même conscience que lui, et tous peuvent communiquer les uns avec les autres. Son travail au sein des Brises-Rêve consiste surtout à espionner et relayer des informations, en plus de corrompre les rêves des autres.

Il a de longs cheveux noirs et des yeux d'un bleu cristallin. Les marques sur son visage rappellent celles d'un squelette. Il est étonnamment calme et peu belliqueux pour un démon. Age inconnu.


Dani Titus

Je ne sais plus qui l'a dessiné, alors si quelqu'un reconnait l'artiste...

Danielle Andrea Titus s'est intégrée sans aucune peine à la guilde des voleurs de Reilor, actuellement commandée par Araslane Chahine. Dani est une experte dans le vol à la tire et l'espionnage, son agilité l'aidant bien naturellement dans ce domaine. Ce qui l'a conduite à intégrer les Brises-Rêve est Alex et Elianore Saül, qui perçurent en la jeune femme un potentiel à exploiter et réussirent à convaincre leur supérieur d'accepter Dani. Et ce fut un bon investissement car la jeune voleuse est volontaire et toute acquise à la cause des Brises-Rêve. Elle est très impressionnée par le couple Saül.

Des cheveux châtain coupés au carré, une tenue en cuir moulant et de multiples sacoches à la ceinture, nul n'ignore en voyant Dani qu'elle est faite pour la discrétion et certes pas le combat. La voleuse ne porte qu'une dague pour se défendre. Almuru l'a placée dans la guilde des voleurs, où elle est censée surveiller Araslane Chahine, qui s'intéresse d'un peu trop près aux Brises-Rêve. Elle déteste les nekos et toutes créatures qui n'ont pas l'air humaine. Elle a dix-neuf ans (humaine).
Le don qu'elle retira de la Brisante est celui de se rendre invisible pour un court moment.


Alex Saül (Cauchemar)

image par A6A7 (deviantart)

Alex Saül est un scientifique exceptionnellement doué et possède un côté dément et démesuré qui l'a tout de suite fait repérer par les Brises-Rêve, et en particulier par Almuru qui cherchait des scientifiques dans son genre. Tout génie veut à un moment s'affranchir des limites imposées. Or, les scientifiques n'ont pas de limite... sauf peut-être celle du Rêve. Le rêve est un moteur. Le Rêve une lourde chaine. Quand Almuru contacta Alex Saül, ce dernier accepta immédiatement à l'unique condition d'intégrer sa femme également.

Alex est grand, les yeux bleus, de longs cheveux blonds et un air racé qui convient à tout aristocrate. Il a un jour sacrifié son œil droit pour ne plus avoir besoin de microscope, ennuyé de devoir s'encombrer d'une machine. C'est un véritable génie tout entier porté sur la recherche et dévoué aux Brises-Rêve. Il est marié à Elianore et à un garçon, Achileus. Il a trente-huit ans. (humain). La Brisante lui apporta une mémoire considérable : il retient tout ce qu'il voit, tout ce qu'il entend et tout ce qu'il lit, pouvant les retranscrire mot pour mot sans le moindre problème.


Elianore Saül

image par ElephantWendigo (deviantart)


Elianore Saül n'est pas, contrairement à son époux, une scientifique particulièrement douée, mais sa grande beauté et son élégance l'ont tout de suite projetée dans les plus hautes strates de la société. Bien que d'origine modeste, Elianore a très vite adopté les manières d'une aristocrate, et pris l'habitude de se vêtir des plus beaux vêtements, des plus beaux bijoux... La vanité est sans aucun doute son plus grand défaut, mais que c'est grisant d'être admirée, vénérée pour sa beauté, son charme, son intelligence ! C'est une femme proprement ensorcelante que ce soit par sa culture, ses manières raffinées, son calme ou ses attraits, et quand Almuru intégra Alex Saül à son unité, il vit immédiatement le potentiel d'Elianore, qui fut bien vite chargée de parler en faveur des Brises-Rêve et de convaincre des victimes innocentes...

Elianore est le pendant quasiment parfait d'Alex : grande, élancée, de longs cheveux soyeux... Et leur fils, Achileus, promet d'être aussi beau et charismatique que ses parents. Elle a trente ans (humaine). Elle a un comportement assez condescendant, même envers Dani, qui doit être la personne la plus proche du couple Saül. Elle retira de la Brisante la capacité à lire dans les pensées des gens.


If "la Folie" (Cauchemar)

image par GuzBoroda (deviantart)


If, de son vrai nom Sigifrid, est un elfe noir qui n'a que très peu d'égal dans le domaine de l'archerie. Précision, puissance, furtivité, If est un assassin né. Seul problème, Sigifrid est fou. Complètement. Né dans la puissante maison Génévil, il se fit très vite remarquer par son manque d'empathie et ses goûts qui changeaient toutes les trois minutes (ou presque), son habitude d'agir de manière totalement déraisonnable et de rire pour un rien. Surnommé If à cause du premier arc qu'il a utilisé, "la Folie" vint très vite se greffer au reste de son surnom. Jusqu'à ce qu'il ne reste qu'If la Folie. If n'a aucun but, aucun désir : ils changent tout le temps. Almuru a beaucoup de mal à le contrôler car avec lui les ordres se transforment assez vite en autre chose. Sigifrid n'a aucune inhibition et fait ce qui lui passe par la tête dans l'instant. La seule chose qui fait qu'il obéit à Almuru est qu'il l'appelle "père" et lui voue la fidélité d'un chien. En effet, Almuru empêcha If in extremis de partir pour Aïklando à la nage, et lui fit subir la Brisante. Cette action "libéra" une partie de l'esprit d'If, qui se mit à servir Almuru avec quasi vénération.

If n'est cependant pas un demeuré ; il arrive à comprendre des choses qui parfois échappent même à l'entendement d'Alex Saül, qui est pourtant un véritable génie. Disons que ceci dépend du moment : avec If, tout change, tout fluctue, que ce soit son caractère, ses envies, sa compréhension des choses. Le don qu'il retira de la Brisante est notamment en rapport avec tout ce manque de logique : avec lui, tous les dons dysfonctionnent et ont des effets aléatoires.


Ash Tylraï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Le Psyché :: Les Miroirs :: Miroir d'Almuru Murmushi-