Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Atlantis Insurrection | RPG Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt-AI
Invité

Anonymous



Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyLun 11 Mar 2013, 15:57

Bonjour !
Je m'appelle Matt.

Je suis l'un des Admins d'Atlantis Insurrection, un nouveau RPG basé sur la série Stargate Atlantis. Atlantis Insurrection vous plonge dans l'univers de la série, directement après la première bataille sur Lantia qui a vu la première grande victoire des Terriens sur les Wraith. Les Humains ont frappé fort mais la guerre ne fait que commencer ! Wraith & Genii ne rêvent que d'anéantir les Terriens de l'univers de Pégase !

Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, Atlantis a besoin de vous mais une question se pose : Aurez vous le cran de passer à travers la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?

Atlantis Insurrection est sorti de l'eau depuis maintenant plus de 2 mois ! Le forum se veut être un forum de qualité ! Nous avons vraiment envie que les membres s'impliquent dans ce forum, qu'ils puissent s'épanouir dans cet univers avec leur propre personnage et proposer des missions !! Bref qu'ils soient acteurs de ce forum ;-)

Je viens ici pour vous demander un petit coup de pouce avec un échange de fiche. Bien sur cet échange réciproque et votre fiche a déjà été affichée ici.
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t338-aiklando-uc#6928

Voici la notre
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

Merci de votre réponse rapide
Stargatement
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyLun 11 Mar 2013, 17:51

C'est avec plaisir que nous acceptons cet échange de fiche. On affiche votre fiche dans ce sujet, à la suite? Ou vous voulez éditer votre message?

Voulez vous également qu'on procède à un echange de boutons sur notre page d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité

Anonymous



Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyLun 11 Mar 2013, 18:13

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide et votre accord ;-)

Pour la fiche, peut être vaut-il mieux créer un nouveau sujet où vous posterez la fiche avec son codage non ? Je viendrai régulièrement (ou un autre staffeux) poster la news du mois ;-)
Ainsi on garde un beau sujet ;-)

Pour l'échange de boutons. Je ne vois pas où vous affichez les boutons de vos partenaires. Nous cela se fait sur la PA.
Pourquoi pas ;-)

(D'ailleurs j'adore l'écriture de votre Header ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyLun 11 Mar 2013, 18:23

D'accord, je créerais une nouvelle fiche, je vais faire ça dans la foulée.

Pour l'échange de boutons, si vous n'en voyons pas, c'est car nous venons juste de faire un très gros tri et n'avons donc plus de boutons d'affichés pour l'instant. Mais les boutons défilent juste sous la catégorie Partenariats, et sont donc visible sur la PA du forum Smile
Je vais l'afficher, vous verrez directement si cela vous convient.

Et merci pour le Header, ça m'a prit un peu de temps mais j'avoue que j'en suis assez fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyLun 11 Mar 2013, 18:46

Voilà votre sujet est créé Ici, vous n'aurez plus qu'à poster vos news.

J'ai également mis le bouton. Dites moi si tout vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité

Anonymous



Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyMar 12 Mar 2013, 09:43

C'est parfait. Vous serez ajouté dans la journée sur notre PA.
N'hésitez pas à passer nous voir pour donner de vos news ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis Insurrection | RPG Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Partenaire] Atlantis Insurrection | RPG Stargate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace Invités :: Espace Pub et Partenariat-