Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silk , un corps , des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silk
Newbie

Silk

Newbie

Nombre de messages : 2

Silk , un corps , des apparences  Empty
MessageSujet: Silk , un corps , des apparences    Silk , un corps , des apparences  EmptyMar 23 Avr 2013, 18:29

Je flottais le dans le vide , mon corps me semble lourd , immobile ,comme sculpté dans la roche la plus lourde. Puis je sens le sang parcourir mes veines comme du feu liquide, l’air rentré dans mes poumons asséché, mon dos frotté contre le sol doux d’une salle. J’ouvre les yeux , je me trouve dans une salle rouge qui semble luire d’elle-même. Tous les mur sont orné de miroir et de photo. Un seul homme est présent sur toutes les photos , la peau blanche , les cheveux noirs coupé court, de petits yeux d’un vert émeraude , le visage allongé , un grand nez pointu , bref , ce curieux personnages était présent sur toutes les photos. Je me lève , et me regarde le miroir. C’est moi en fait , je suis présent sur toutes les photos. Ainsi , si le personnage est le même , l’endroit et les vêtements change a chaque fois , de sorte qu’il en devient presque quelqu’un de différent. Sur une photo , il est en uniforme militaire dans un paysage de camp , de barbelés et la mer en arrière plan , sur une autre en vêtements de route , crasseux , une dague au coté , rodant près d’un port, , puis dans près d’un palais , toujours vêtu d’une tunique qui dut être noir un jour , maintenant délavé par le temps, devenu d’un vieux gris sale qui passe inaperçu dans les tavernes de Reilor, d’un pantalon de la même couleur et de botte en cuir. Puis ont le voit assis au palais, en noble atour , discutant avec les intendants du palais , semblant a son aise dans cette environnement si différents des autres. Enfin , dans un recoin une minuscule image ou je ne me reconnus pas , vêtu de cuir noir , courant sur un toit , des dagues pendant a sa ceinture. Je ne me reconnus pas car aucune partie de peau était visible , uniquement les yeux. Ainsi j’étais devenu une ombre. J’observais cela sans comprendre , j’avais l’impression d’avoir cinq personnes différente en face de moi , mais je sentais que ces photos représentait la même personne, comme une conviction intime. Et c’était moi. Tel que je suis , un jour soldat , le lendemain mendiant , le jour d’après marché , puis dignitaire , puis espion. Ainsi toutes ces personnalités était moi , et je ne comprend pas comment.
D’un coup, mes jambes flanchent et un voile blanc s’abat sur mes yeux.


Dernière édition par Silk le Mer 24 Avr 2013, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Silk , un corps , des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Silk , un corps , des apparences    Silk , un corps , des apparences  EmptyMar 23 Avr 2013, 18:47

Silk , un corps , des apparences  Oeil2wd9


Il souffre. Ici chaque visiteur est unique, chaque sentiment est différent. L'émotion est toujours là, pénétrant dans nos ombres par leurs contacts avec nous. Nous les voyons, nous les ressentons, nous les effleurons, nous les bousculons. Nous sommes en eux, nous sommes eux. Et lorsqu'ils souffrent, nous aimons ça. Cette sensation de culpabilité, de rage, d'effroi. Ils ne savent pas qui ils sont et se découvrent pour la première fois, comme un chaton devant un miroir. Ça feule, ça griffe, ça fait le dos rond... Mais ce n'est que lui partout. Dans le mur, dans le froid, dans le rouge. Dans sa douleur. Sous un pelage ou des cicatrices nues, une seule chair.

C'est étrange, de se retrouver face à soi. On cherche un coupable. C'est délectable. Il souffre et nous aimons ça. Ce n'est que le début...

Il capitule enfin. Face à face. Mais c'est nous qui agitons le drapeau blanc. Suspendu à une clef, nous rayons son reflet sous la surface lisse. Le miroir crisse à cette attaque et se fendille, il craque, les morceaux se brisent et tombent un à un au sol, dans une mélodie cristalline. Le passage noir se découvre tandis que le petit morceau de fer tombe sur le plateau de verre.



Silk , un corps , des apparences  Clrouge2ch7


[Sois le bienvenue sur Aïklando, je suis contente de voir que notre arrivée sur Twitter t'auras amené jusqu'à nous Smile

Alors avant toute chose, il faudrait que ton pseudo se compose d'un prénom et d'un nom, comme indiqué dans le règlement, sauf si tu as vraiment une bonne raison, mais dans ce cas là tu dois m'en faire part Wink
Il faudra aussi avant la fin de ton entrée que tu complètes ton Esquisse, dans ton profil, mais tu as le temps encore. Pareil pour ton avatar, tu peux choisir une image ou une celebrité (dans ce cas, il faut verifier qu'elle soit libre)

Ensuite, pour la salle suivante, la salle noire, vu que c'est souvent l'étape qui pose le plus de problèmes, je préfère insister un peu en amont: le plus important dans cette salle, c'est le caractère. Donc essaie de développer vraiment cet aspect dans ton prochain message, on veut vraiment apprendre pleins de choses sur les traits de caractère de Silk, ok?

Sinon tout est impecc! Et je suis à ta disposition pour discuter par MP de l'aspect militaire si tu veux Smile ]



Revenir en haut Aller en bas
Silk
Newbie

Silk

Newbie

Nombre de messages : 2

Silk , un corps , des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Silk , un corps , des apparences    Silk , un corps , des apparences  EmptyMer 24 Avr 2013, 13:28

Je me retrouve allongé dans une salle noire, sans savoir ou je suis. Je me lève , sens le frottement du lin sur ma peau. Puis je les entends, des voix désincarnés , sans connotation , elle semble vide de toutes les intonations qui nous rendent humain. Roublard , couard , manipulateur , retors , menteur , voleur , espion , sadique, têtu, fier murmurent les voix dans la salle sans lumière. Je ferme les yeux , le noir n’est qu’une absence de lumière. Les voix passent le menu de mes défauts , ma peur de l’engagement , mes mensonges a répétition , ma haine des autres. Que ce qu’une personne sinon un corps ? que ce qu’une personnalité sinon un ensemble de défauts et de qualité modifié par une histoire ? Ainsi un corps, des apparences , des personnalités. Pour les uns je suis un marin grincheux , pour les autres un marchand têtu , pour les gens du palais , un noble corrompu. Je n’existe que par rapport aux autres. Je n’existe pas ailleurs que dans la tête des autres , changeant de personnalité pour correspondre au attente de interlocuteur et leur soutirer le maximum d’informations. Certains rêvent d’argent , je rêve d’information, c’est mon travail, ma vie. Certains sont des simples paysans , je travaille pour moi , cherchant des informations et négociant leur prix a travers les trois îles ; trahissant , complotant ,assassinant sans remords. Je suis moi , je suis tout le monde. Cette constatation , énoncé a voix , a un écho particulier. Ainsi, comprenant ma personnalité , il ne restait que monde histoire a comprendre pour savoir qui j’étais. Je m’évanouis de nouveau , ce qui semblait être devenu une nouvelle habitude depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Silk , un corps , des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Silk , un corps , des apparences    Silk , un corps , des apparences  EmptyMer 24 Avr 2013, 13:51

Silk , un corps , des apparences  Bouchecerise

Voix de femmes, voix d'hommes, qu'importe. Commères insatiables, toutes plus affamées, toutes plus envieuses, dans l'attente d'un inconnu à dépecer. Nous aimons attaquer celui qui ne peut pas se défendre, qui ne peut pas riposter. Il ne peut rien arriver aux voix qui se protègent dans les replis ténébreux. On ne peut rien opposé à une attaque interne. On ne sait se défendre contre soi-même.

La critique est facile et tellement jouissive! C'est un tel plaisir de se faire passer de gueule en gueule cette pièce de viande, trop tendre, juteuse à souhait.
Plus le bavardage s'envenime plus nous apprécions. Gloussement, ricanement, injures. Nous sommes au spectacle. Nous connaissons les répliques, trop souvent jouées, mais nous savons également chaque double sens caché derrière les phrases anodines, les tentatives pour se donner bonne conscience, pour présenter un visage avenant.
Nous voulons gratter ce vernis d'humanité. Voilà ce qui nous intéresse: découvrir ce qui est enterré au plus profond, là où il a cru que personne ne pourrait tendre les mains.

Voila les vérités enfouies. Voilà le coffre au trésor.

Après s'être pourléché les babines, nous voulons mordre. Nos mâchoires craquent, nos dents viennent claquer près de ses oreilles, tour à tour, toujours plus près, plus menaçantes. Toujours plus vite.
L'apparition de la clé passa inaperçue, mais alors que cet humain s'écroulait, sous ses pieds, il n'y avait rien d'autre qu'une lumière blanche..


Silk , un corps , des apparences  Clnoireyv6


[Qui est-ce sur ton avatar? Un acteur connu? Cette tête me dit quelque chose mais je n'arrive pas à le reconnaître. En tout cas tu me donneras son nom si tu veux que je te le reserve Wink

Et sinon, c'est assez concis, mais tu parles bien du caractère donc je valide. Pour l'histoire hésite pas à détailler un peu plus, et si tu as des doutes sur certains éléments, demande moi avant de rédiger peut-etre, ça peut t'éviter des modifications après coup Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silk , un corps , des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Silk , un corps , des apparences    Silk , un corps , des apparences  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silk , un corps , des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: Les Trois Salles-