Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui cherche trouve... Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptySam 12 Juin 2010, 11:25

[Juste une petite signalisation, sans vouloir empecher quiconque de faire quoi que ce soit, mais quand même, eviter de sortir de Lan Rei Ouest comme d'un moulin... Vous êtes censés y être hautement gardé, mais vous reussissez tous à vous échapper, ça detruit un peu toute crédibilité xD Enfin je comprends que ça limite les possibilités aussi, et je parle pas que pour toi Zero hein, c'est plus un rappel pour toutes les personnes concernées, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a suspendu la race des Chimères pour un temps. Bref, je ne te dis pas de pas sortir de la-bas, juste de faire un maximum en sorte que ça detruise pas la crédibilité de la Firme (y a pas mal de possibilité pour ça, par exemple sous-entendre dans son rp, sans que son personnage s'en rende compte, que les militaris/scientistes ont fait exprès de vous laissez vous enfuir pour pouvoir vous observé en milieu naturel, ou alors qu'ils sont a votre poursuite et vont finir par reussir a vous ramener...) Enfin je connais pas ton rp donc j'en dis pas plus, juste ce petit truc à dire, essayez de sauver l'image de Lan Rei Ouest pour pas qu'on la prenne pour une passoire XD

Sinon bon Jeu à tous! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptySam 12 Juin 2010, 23:32

Après un long moment d'absence sur le forum (mon ordi a laché -_-") me revoila! Si quelqu'un veut rp avec moi, je suis open!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010, 01:40

j'ai ouvert un topic libre, donc si l'un ou l'une d'entre vous souhaite m'y rejoindre, vous etes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Lillandrile
*Elfe*

Lillandrile

*Elfe*

Nombre de messages : 75
Localisation : Toujours en mouvement
Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010, 09:47

Eh ben moi j'ai l'elfe et la garou de dispo si ca dit a quelqu'un un rp avec une des deux ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyJeu 17 Juin 2010, 16:22

Si l'un de tes persos est pas trop loin de Lan Rei Ouest où si quelqu'un d'autre veut bien rp avec ou contre moi je dit oui banco, je suis cruellement en manque de rp surtout que là je ne bouge pas sans préciser que mon perso se balade toujours à poil T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2010, 12:29

Petit psychopathe veut du RP Very Happy, si vous êtes intéressé faite moi signe Very Happy (je me trouve en ce moment à Rosyel)
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:18

Suite à cette longue période d'abstinence de RP, (c'est dur...)... Quelqu'un veut-il RP avec moi? N'importe où, n'importe quand! S'il vous plait!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elky
¤Erreur de la nature¤

Elky

¤Erreur de la nature¤

Nombre de messages : 39
Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied...

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyJeu 22 Juil 2010, 17:48

A louer pour rp : Erreur de la nature = Elky

Lieu de vie : Aux pieds des monts de PanReï sur son territoire. Bloque volontairement un passage vers les monts, assez agressif, trés bizarre, son territoire est habité par des bestioles très rares tout comme les végétaux…

Si quelqu’un est intéressé ou veut plus de détails vous pouvez me contacter. ^^
(Comme Elky est sur un lieu restreint je préfére vous laissez le demander ^^)


(petite précision : double compte d’Arhid huhu ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Nombre de messages : 1074
Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre
Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyLun 02 Aoû 2010, 02:35

Pauvre petite chimère schyzophrène et dérangée, cherche gentil petit compatriote de RP !

Tout est prenable ! Je ne dis non à rien !
(et Mataro vous fait dire que lui non plus !)
Il aurait un préférence pour les filles, mais moi je m'en fiche ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010, 01:17

Bonjour a tous, je suis egaement dispo pour rp par contre j'aimerai commencer a guro, au havre Ukar, car pour histoire moi petite vampire, tente de s'echapper de cette region car un gros mechant a tuer mon enfant et je veux me vanger mais je ne suis pas assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:07

Après cette longue dérive, la chimère Balsa s'est installée dans les forêt primaires de Rosyel. Et elle y souffre de solitude. Si une créature pouvait transiter par son territoire, cela pourrait bien l'amuser. Mais s'il s'agit d'un humain...
Bref, contactez-moi par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Nombre de messages : 1074
Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre
Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:51

Je suis censée être à ta recherche Bawa ^^^


Alors comme la petite succube Gwen ne répond pas, je veux bien RP avec toi ^^^

Pour nos retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptySam 25 Sep 2010, 14:25

à moooooooi le rp !!!
cherche rpgiste motivé pour une rencontre avec balsa, toujours sur rosyel, qui ai le courage de "planter le décor", et qui supporte bien le rythme 1 réponse/semain, et merde pour les majuscules, à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Niel
Petit membre

Niel

Petit membre

Nombre de messages : 45
Localisation : Sous ton pied ...

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:22

Niel, Lutin, 4 ans, célibataire, recherche compagnon(e) en vue d'un RP sur Rosyel.

Qualité : J'peus planter l'décor et faire 1 réponse/semaine.

Défauts : Hargne plutôt récurrente.



meeetic-aiklando.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.box-drawing-melwin.blogspot.com
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Nombre de messages : 1074
Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre
Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyMer 12 Jan 2011, 02:35

Sniiiirf !



Petite créature poilue (et chiante - Oh la ferme toi !) recherche compagne ou compagnon de RP pour s'amuser un peu en attendant que Gwen réponde, peut-être, un jour...


IBY : Principale qualité - Gentille !
Principal défaut - Misanthrope !

MATTY : Principale qualité - euh... Borné !
Principal défaut - Méchant et sanglant !


D'avance merci beaucoup ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyVen 04 Mar 2011, 21:55

Bon, y a un loup de dispo si quelqu'un veut RP à Lan Rei Est (promis je ne mord plus What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyLun 04 Avr 2011, 18:08

Ta proposition est toujours valable Unded ?
Sinon je cherche quelqu'un pour un rp à Reilor ou dans ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
Zak'O
~¤ Chaton ¤~

Zak'O

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 85
Localisation : En haut d'un arbre, sur une dune, grimpant les montagnes.
Métier/Fonction : Vagabond saltimbanque.

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011, 14:59

Woy woy !
Alors suis dispo pour débuter mon premier rp !
A priori je suis du côté de Lan Rei Est, avec mon Neko vagabond.

Qualité : ... Euh ...
Défaut : Départ en saison à partir de mi-mai jusque fin septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptySam 30 Avr 2011, 13:22

BOn, je suis disponible pour mon premier rp sur Ghurol, je me moque du nombre et de la race, alors j’espère que quelqu'un acceptera.

Qualité: mon anubite est amical
Default: Il faut pas l’énerver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Nar'hyl
*Sirène*

Kyllian Nar'hyl

*Sirène*

Nombre de messages : 83

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:30

Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello :p

Petite sirène disponible pour son premier rp, se trouvant hum...n'importe ou elle s'adapte^^ Mais bon si il faut choisir hum...Au port de Reilor Smile

Qualité: Très Bonne question !!

Défaut: C'est un secret...chut!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011, 23:55

Je cherche simplement quelqu'un pour mon premier rp ^^ ( et même encore après :p )

Rp si interessé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011, 00:12

Pour ceux qui sont intéressés:

"Capitaine d'un navire pirate cherche équipage compétent. Cause: tempêtes, combat et très long voyage. Nous voulons des hommes/femmes motivés, de confiance, qui supportent beaucoup de chose, qui n'ont pas peur de se battre, de vivre des aventures, des lycans feignants, des nékos lunatiques..."

Si vous êtes intéressés, embarquement ici:

Alors on se lance?

(Bon ça c'est pour savoir à peu près où on en est et comment j'engage. En pratique, envoyez moi un mp si ça vous branche et on en reparle plus en détail.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:14

Je cherche aussi quelqu'un pour mon premier rp à Lan Rei Est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyVen 10 Juin 2011, 10:19

ben moi pareil, je cherche une personne gentille pour commencer mon Rp à Lan rei Est, si tu veux Alex, toi moi ... sans la miss qui t'accompagne... Sinon une âme charitable *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 EmptyVen 10 Juin 2011, 16:53

Bonjour^^ Je me cherche quelqu'un pour rp^^ Précision: Izumi n'a que 14 ans^^


Trouvé, merci


Dernière édition par Izumi Kawa le Dim 26 Juin 2011, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui cherche trouve... Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Rang
» Demande de RP
» Les Prédefs: demande d'opinions
» Demande de RP !!!!
» Demande de catégorie
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-