Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui cherche trouve... Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Silgrum Azgal
Bon membre

avatar

Bon membre

Nombre de messages : 142

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptySam 21 Avr 2012, 23:23

C'est ce que tu avais déjà dis quand Jordane t'as contacter Razz

Ami Ciaran, pour contacter Jordane, me contacter avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Donnelly
*Humain*

Ciaran Donnelly

*Humain*

Nombre de messages : 115

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyDim 22 Avr 2012, 17:49

Je viens effectivement de relire le message de Jordane. Oubli de ma part.

Je lui donnerai la priorité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silgrum Azgal
Bon membre

avatar

Bon membre

Nombre de messages : 142

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2012, 22:41

oui mais a me contacter avant de la contacte (je suis plus souvent connecté en silgrum qu'en jordane....)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe Darklake
*Déchu*

Colombe Darklake

*Déchu*

Nombre de messages : 345
Localisation : Loin, perdue entre le rêve et la brume
Métier/Fonction : Vendeuse d'elle

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2012, 20:09

Coucou! Comme notre incube préféré (Sangre) ne répond plus à notre RP, j'aimerais bien écrire en attendant! Alors si quelqu'un est tenté... Qu'il me contacte!
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2012, 00:54

J'ai deux rps en route et un elfe à terminer. Je peux essayer de faire un rp avec toi, tout dépend du contexte pour l'histoire (car faut que je me case correctement)
Ou sinon tu peux attendre l'elfe ^^"

Envoie moi un MP si tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onyrin Glaveïnir
~¤Centaure¤~

Onyrin Glaveïnir

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 495

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyMar 26 Juin 2012, 16:06

Hey !

Vu que je vais avoir plus de temps libre très prochainement et que Rana met 4 ans à répondre à notre RP avec Wilaine (désolée de t'avoir pressée pour rien >_<) , je poste une petite annonce pour qui voudra RP avec Onyrin.

Je ne sais pas trop où cela pourra nous mener et Onyrin étant assez.... imprévisible, je souhaite bien du courage à qui voudra relever le défi !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
~¤Centaure¤~

Wilaine

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 184
Localisation : La où mes pattes me mènent.

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyMer 11 Juil 2012, 20:59

Bon, pour la même raison qu'Onyrin (j'ai un peu de temps ^^) Wilaine ou/et Yesaag sont disponibles pour RP. Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP sur le compte de Wilaine, je me connecte rarement sur Yesaag. Voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silgrum Azgal
Bon membre

avatar

Bon membre

Nombre de messages : 142

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptySam 14 Juil 2012, 13:24

Il y a un RP ouvert à tous au port de reilor. A qui veut boire un coup !!!
venez tous rp si vous le voulez, vous êtes tous bien venu !!!!


voici le lien : http://aiklando.heavenforum.org/t1072-de-retour-en-ville-pour-une-douceur-de-taverne-taverne-d-aelix-ouvert-a-tous
Revenir en haut Aller en bas
Ash Tylraï
*Démon*

Ash Tylraï

*Démon*

Nombre de messages : 114

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 12:50

Bon, un nouveau petit démon vient de débarquer sur le forum et ce dit démon cherche un nouveau jou... Heu... Une personne avec qui faire un petit Rp. Tout le monde est accepté ( dans la limite des places disponibles ^^ ) Et pour ce qui est du lieu... Un endroit dans Lan Rei serait parfait.

Voila, j'en appel donc à une âme charitable !
Revenir en haut Aller en bas
Silgrum Azgal
Bon membre

avatar

Bon membre

Nombre de messages : 142

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:01

Ash, je te propose un rp avec Jordane... pour plus de détails réglons ça soit pas MP ou par box. comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jerral
*Vampire*

Lucy Jerral

*Vampire*

Nombre de messages : 44

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyLun 27 Aoû 2012, 15:09

Il est temps pour Lucy de se rendre à Lan Reiet un peu de compagnie serait la bienvenue. Je suis ouverte à toutes propositions, tant que le rp se déroule à Reilor (et qu'il fait nuit :p).

Envoyez-moi un mp, plutôt sur le compte de balsa je répondrai plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nébiros
*Démon*

Nébiros

*Démon*

Nombre de messages : 171
Localisation : Là où sa curiosité le poussera...
Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyDim 07 Oct 2012, 05:16

Après une longue absence du forum de plusieurs années Embarassed (ainsi que sur tout forum en fait), je reviens, heureux de constater que mon compte existe toujours. Ayant repris du poils de la bête, de nouveau motivé et replongé dans le jeu, j'ai envie de faire revivre Nébiros. Donc j'ai besoin d'un partenaire de rp pour me remettre au jeu, me replonger dans cet univers!

Je recherche soit un "maître" qui profitera de son obéissance (petite explication: Mon perso est comme un animal dressé pour obéir) soit quelqu'un qui l'aidera à évoluer. J'aimerais quelqu'un qui fait de long poste si possible. Car j'écris beaucoup moi-même.


Ps: si un admi pouvait supprimer tous les postes de rp que j'ai eu par le passé svp, j'aimerais reprendre mon personnage à zéro. (En gardant ma présentation bien entendu, ça j'ai pas envie de recommencer xD Et tous ceux avec qui j'ai rp ne sont plus, il ne reste que Rukiel, et je doute qu'il revienne. ) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://masego.forums-rpg.com
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyDim 07 Oct 2012, 10:04

Oh mon dieu xD

Mais comme ça fait trop plaisir de te revoir ici Nebi Smile

J'ai jamais pu me résoudre à supprimer ton compte, en fait, à chaque grand ménage, une petite voix dans ma tete me disait "non, mais bon, on sait jamais, aller, hein, laisse le!". Y a quelques membres disparus comme ça, pour qui je garde toujours espoir. Jsuis heureuse de voir que ça paye aujourd'hui!

Bref, je pollue pas plus, j'espère que tu trouveras rapidement un bon partenaire de jeu.

Pour tes anciens posts, je les mettrais dans les oubliettes, mais je sais pas quand j'aurais le temps de les traquer (au pire, si tu veux m'envoyer une liste des topics...?). Ah et y a pas mal de choses de changer depuis ton absence, notamment les Miroirs, donc hésite pas a venir poser des questions si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nébiros
*Démon*

Nébiros

*Démon*

Nombre de messages : 171
Localisation : Là où sa curiosité le poussera...
Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyDim 07 Oct 2012, 16:07

Merci! Cette petite voix avait raison héhé! C'est surtout que Nébiros est un personnage extrêmement important pour moi, et il me criait au fond de mes entrailles de le laisser vivre de nouveau!

J'ai fait un petit tour du forum pour me remettre à jour et j'avais en effet remarqué les miroirs ^^ Je t'envoie un mp pour te donner la liste des sujets.

Je suis désolé de ne pas avoir prévenu, j'ai eu une grosse déprime des forums... Bref, cessons le flood! Je suis toujours dispo pour un rp! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://masego.forums-rpg.com
Ash Tylraï
*Démon*

Ash Tylraï

*Démon*

Nombre de messages : 114

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyLun 08 Oct 2012, 20:32

Personne ne s'intéresse à un si bel animal ? Voilà un inadmissible gâchis !

Et bien mon démon se sent particulièrement intéressé par cette proposition. Alors si cela t'intéresse je peux te proposer un rp pour voir comment peuvent évoluer nos deux perso ensemble. Seul contrainte, j'aimerai que tu commences sachant que j'ai déjà deux Rp à finir ici et que je vais sans doute faire dans la semaine.

Enfin, après si tu préfères quelqu'un de plus disponible, libre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyLun 08 Oct 2012, 21:46

Ben j'aurais bien dit ok, j'ai je ne sais pas ce que mon vampire ferait d'un démon... Quoi que... J'aurais une petite idée !
Moi j'essaye de rp le plus vite possible, en général je reste dans les temps. Alors à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébiros
*Démon*

Nébiros

*Démon*

Nombre de messages : 171
Localisation : Là où sa curiosité le poussera...
Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyMar 09 Oct 2012, 02:03

Roulement de tambour.....


Je vous accepte tous les deux cheers

Ahah on verra bien comment ça évoluera entre nos persos. Si Nébi sera le toutou de l'un de vous deux ou seulement de passage. Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 4133

Je vous envoie chacun un mp pour déterminer du lieu et tout ça, les trucs habituel quoi. =P

Edit: Par le fait même, je signale que je suis complet pour le moment! Mais ne vous gênez pas de me faire signe pour un rp futur si Nébi vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://masego.forums-rpg.com
Eilantha Isia
*Sirène*

Eilantha Isia

*Sirène*

Nombre de messages : 198
Localisation : *Suivez l'amertume des vagues et pénétrer en plein coeur de l'océan*
Métier/Fonction : Marionnettiste de charme

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012, 13:21

Nouvelle petite sirène jaillissant fraîchement hors des vagues, recherche partenaire(s) de RP Twisted Evil
Avis a celles/ceux qui n'aurait pas peur de finir en vulgaire pion coincés dans ses filets. L'écaille en question : mord rarement, méprise totalement la race humaine où tous ceux/celles qui ont quatre jambes et est plutôt du genre à couler les naufragés. (Comment ça je fais de la mauvaise pub ? ^^)

Ceci étant elle reste accessible à toutes demandes. Pour le lieu, de préférence proche de la mer, d'une plage, d'un port ou bien directement sous l'eau...

Merci à la personne indulgente qui se dévouera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyMer 24 Oct 2012, 13:31

Zeviehl commence à avoir des rps fini, mais toujours autant de rp en cours x)
Solaufein est plutôt libre, comme ça avance doucement. Si tu veux pour commencer, j'aurais bien une idée (faut que j'en parle avec le ptit nuage~)

Si quelqu'un d'autre se dévoue, j'lui laisse la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilantha Isia
*Sirène*

Eilantha Isia

*Sirène*

Nombre de messages : 198
Localisation : *Suivez l'amertume des vagues et pénétrer en plein coeur de l'océan*
Métier/Fonction : Marionnettiste de charme

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyMer 24 Oct 2012, 16:15

Merci à toi de te proposer Zevie What a Face et aucun problème, si tu as le temps plus tard et/ou si personne n'est tenté, on a le temps Razz

De plus en ce moment il y a les Haunted Duet pour m'occuper x) Hèhé !
Revenir en haut Aller en bas
Narèil Volas
*Elfe*

Narèil Volas

*Elfe*

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une taverne tenu par une démone
Métier/Fonction : J'rempli vos choppes quand elles sont vides... et j'en profite pour vider vos bourse par la même occasion !

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:54

Petit elfe passablement saint d'esprit cherche partenaire pour regarder les étoiles ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Almuru Murmushi
Petit membre

Almuru Murmushi

Petit membre

Nombre de messages : 30

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012, 00:23

Nain revêche veut bien transformer ta jolie nuit étoilée en cauchemar 8D
Revenir en haut Aller en bas
Narèil Volas
*Elfe*

Narèil Volas

*Elfe*

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une taverne tenu par une démone
Métier/Fonction : J'rempli vos choppes quand elles sont vides... et j'en profite pour vider vos bourse par la même occasion !

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012, 00:25

Ce sera un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystella De Corvinet
*Démon*

Crystella De Corvinet

*Démon*

Nombre de messages : 447

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyJeu 04 Avr 2013, 15:40

Hello la compagnie !

Je voudrais faire mon premier RP et par conséquent j'aurais besoin de compagnie, je suis dispo pour toute idée, peu importe la nature du RP, je suis partante pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 EmptyVen 05 Avr 2013, 00:38

J'ai un vampire et un elfe de disponible si jamais tu ne trouves personne. Envoie-moi un MP et on verra ce qu'on pourra faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui cherche trouve... Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Rang
» Demande de RP
» Les Prédefs: demande d'opinions
» Demande de RP !!!!
» Demande de catégorie
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-