Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Qui cherche trouve... Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 12:04

Nyah, je manque cruellement de temps, mais sinon c'eut été avec plaisir (vas-y, répéte cinq fois a pleine vitesse pour voir! ssuutététavecplaisiiiir! Ahem...)
Dante a pas du voir ton message, je suppute, en plus on dirait qu'il a été kidnappé par un grizzly là!

J'espère que dans tous les cas tu trouveras un partenaire rapidement!

Au passage, sur Ghurol il n'y a pas vraiment de ville côtière, du moins pas comme on pourrait l'entendre sur les autres îles. Etant donné que c'est une île plutôt désertique et pleine de races assez destructices, si en plus on ajoute que le pouvoir est difficile à établir hormis dans des groupes de même race, difficile d'organiser une "ville". Mais y a bien d'ancienne cité à moitié en ruine où vivent assez anarchiquement toute sorte de gens.

Bref =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 12:10

pas grave Ether, et pour la ville, en fait Dwiredrik cherche plutot un bateau ^^, bon sinon quelqu'un d'autre ?

il n'y a donc personne pour rp avec un pauvre démon solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 20:06

juste pour dire que je me sens un peu seul XD
pfffff sont tous parti allez venez jvai pas vous manger ....

[ edit ] jcommence a croire que vous voulez pas de moi ....

[ edit ] ne cherchez plus, j'ai trouvé un gentil loup garou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 11:53

Je cherche aussi un RPeuuhh (Même si Dwi' cherche plus)... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:00

^^ bah vien 'vec moi et l'ot lykhan si il est dac ( sa va etre drole de quitter Ghurol a 3 sur un petit naviiiiireuh .... hum désolé je m'égare) donc vla si jamais Al' est dac vien 'vec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:06

Vous quittez Ghurol sur un navire ? Mais que-est-ce-que mon perso pourrais venir faire à Ghurol ? Oh je sais s'entrainer et maintenant il rentre, bon bas c'est ok si le loup est d'accord ! J'inclus le chien (D'Oweon) sur le navire si je suis accepté Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nazj
*Humain*

Nazj

*Humain*

Nombre de messages : 314
Métier/Fonction : Apprenti Conteur

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 16:05

Sâââlut...quelqu'un ?

Y'a-t-il une bonne âme assez courageuse (ou même plusieurs, pourquoi pas ?) pour faire un Rp avec un pauvre vieillard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 21:15

Bon et bien le membre avec lequel j'ai entamé mon RP tardant à répondre, je pense être apte à te satisfaire Wink ! (T'as une idée de lieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nazj
*Humain*

Nazj

*Humain*

Nombre de messages : 314
Métier/Fonction : Apprenti Conteur

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 21:47

Hey hey, merci \o/

Est-ce que commencer au Pic de Rei Dên te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 21:54

Pas de problème (En espérant que je ne vais pas mourir xD !) ! Veux tu commencer à poster ou le contraire ?

(J'viens taper la lecture de ta fiche, très jolie !)
Revenir en haut Aller en bas
Nazj
*Humain*

Nazj

*Humain*

Nombre de messages : 314
Métier/Fonction : Apprenti Conteur

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 21:58

Vas-y mon garçon, lance la machine ! J'éprouve toujours quelque difficultés à lancer un sujet T T

(Et merci pour le compliment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 22:04

(Je suis une fille qui joue un mec :p) Moi aussi je doit avouer que lancer les sujets n'est pas mon fort, mais je vais faire un effort Wink !

(De rien, c'est mérité !)
Revenir en haut Aller en bas
Elky
¤Erreur de la nature¤

Elky

¤Erreur de la nature¤

Nombre de messages : 39
Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied...

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 20:22

Qui veut venir jouer avec une erreur de la nature? ^^

Seul condition cela doit se passer à Lan Rei aux pieds des Monts de Pan Rei. Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'Elky sortira de son territoire...

EDITH: TROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 16:33

qui veut rp avec une vampire? j'ai cree un post ici
http://aiklando.heavenforum.org/le-havre-ukar-f23/partir-t253.htm#6502
Un peu cour certe, mais sa viendra.^^

a moins que vous ne preferier un autre endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009, 23:18

qui qui veut se frotter au cinglé de service, j'ai nommé Tibère ?
(ouh ouais, je sais, je suis dans l'intrusion rapide, mais en vérité je m'ennuie comme un rat mort, ça aide à répondre vite)

et donc ! où vous voulez, la situation que vous voulez, etc...
(par contre, si j'ai bien saisi, vu que Tibère est un humain, ça doit obligatoirement se passer à Lan Rei ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:21

Non, tu n'es pas obligé de jouer à Lan Rei, quand on dit que sur telle île il y a telle race, c'est surtout à titre indicatif. Sur Ghurol tu auras une majorité de démons, succombes, vampires et bestioles pas cool, donc un humain peut y aller, mais jsuis pas sûr qu'il apprécie le séjour par exemple ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:35

si tu veut j'ai commencé un rp

http://aiklando.heavenforum.org/le-havre-ukar-f23/partir-t253.htm#6502

donc tu peut y repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:40

hum, ok. J'vais répondre dans l'après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009, 18:39

Je me propose au RP ^^ Alors s'il y a quelqu'un d'intéressé...

Seul condition il faut que ce soit prés d'un point d'eau: mer, plage, ect... Cela peut même être en pleine mer ^^ ben oui si vous êtes paumé sur une barque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 09:43

Bonjourrrrrrrrr !

J'ai commencé un topic et si quelqu'un est dispo, et s'il souhaite rp avec moi, répondez y s'il vous plait ^^ !

=> http://aiklando.heavenforum.org/reilor-f4/reveil-au-milieu-d-un-lieu-inconnu-t281.htm#7123

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 22:25

ME suis installée à Reilor dans une taverne qui m'appartient.

http://aiklando.heavenforum.org/reilor-f4/taverne-selyunya-t302.htm#7488

Bienvenue à tous les futurs clients Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 11:03

Je relance ma proposition:

Je me propose au RP ^^ Alors s'il y a quelqu'un d'intéressé...

Seul condition il faut que ce soit prés d'un point d'eau: mer, plage, ect... Cela peut même être en pleine mer ^^ ben oui si vous êtes paumé sur une barque...


TROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
~¤Crocs Nocturnes¤~

Karot Dragon

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 151
Localisation : En plein entraînement
Métier/Fonction : Loup-Garou

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 22:35

Je cherche quelqu'un pour mon premier RP.
Peu importe l'endroit, la race ou encore les circonstances.
Merci d'avance à ceux qui se proposeront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 23:00

*Sort des fourrées d'un bond*

Karot dragon : Je me propose. Je ne cherche rien de précis non plus (juste une envie violente d'écrire XD)

Question : Désires-tu commencer et as-tu une envie concernant l'endroit ?

En attendant ta réponse, je vais de ce pas lire ta présentation


Ou si quelqu'un est tenté pour rp avec une louve et ben je me présente Miss dent-blanche à votre service. What a Face

Je ne recherche pas d'endroit précis car j'ai une vagabonde de service. En ce qui concerne la situation de rencontre, c'est la même. Tout se fera au fur et à mesure....

Voilou j'ai tout dit.


*S'en va d'un pas léger, sans un bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 01:18

Moi ! Moi! Moi!

Où vous voulez! Quand vous voulez! Si vous voulez, pour un plaisir inégalé !

PS: pour rp hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui cherche trouve... Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande de rp?? ^^
» Demande de RP !!!!
» Demande de RP !
» Demande de Rang
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-