Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Partenariat] Arklow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cino Salvatore
Invité

Anonymous



[Partenariat] Arklow Empty
MessageSujet: [Partenariat] Arklow   [Partenariat] Arklow EmptyDim 26 Oct 2014, 19:31


Arklow




Résumé du contexte :

Arklow est une ville écartée de toutes les autres, indépendante et inconnue de tous, excepté de ses habitants. Ces derniers d'ailleurs sont assez particuliers : bien que certains demeurent de simples mortels, d'autres cependant possèdent des caractéristiques très peu humaines. Vampires, Succubes, Lycans et d'autres créatures directement sorties d'anciennes légendes peuplent Arklow et ses cinq quartiers : Le centre-ville, zone neutre; mais aussi Garsom, Netikerty, Riverouge et Aletta, dirigés par de puissants surnaturels. Le récent meurtre de l'ancien dirigeant de Garsom, zone ou afflue toutes sortes de choses illicites a hissé au pouvoir Siloss, un Berserk au sang chaud. Comment évolueront les relations entre des les différents quartiers ? Ou irez-vous ? Qui serez-vous ? Tout est entre vos mains, il est temps de lancer les dés.

Autres infos :

  • Le forum a ouvert ses portes le jeudi 11 septembre 2014.
  • Douze races sont jouables.
  • Le niveau de RP demandé est insignifiant (juste de ne pas faire trop de fautes).
  • La restriction d'âge est de 13 ans.
  • Il est demandé d'être actif un minimum.
  • De nombreux évents sont prévus.
  • Les quatre modérateurs actuels sont joignables très facilement.
  • Les avatars sont de 200*320 : photos et dessins réalistes/semi-réalistes.


Image par Akreon



Bonjour ! On est tombés sur votre forum et on a eu un gros coup de cœur ! (Au point qu'on est deux membres du staff à penser à s'inscrire !)
Votre design est soigné, le contexte est intéressant et c'est donc pour cela que nous aimerions beaucoup vous compter parmi nos partenaires (ce serait un échange de boutons et de fiches). D'ailleurs, si cette proposition débouche sur une réponse positive, nous aimerions savoir si vous possédez un bouton au format 81*31 ?

Pour ce qui est des images, nous les avons mises dans des balises de code, et nous avons remplacé les débuts de liens par des "*" Smile


Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

[Partenariat] Arklow Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Arklow   [Partenariat] Arklow EmptyDim 26 Oct 2014, 22:23

Bonsoir à vous et tout d'abord : woah, merci pour tous vos mots gentils, ça fait toujours plaisir de faire bonne impression comme ça Smile
J'espère voir les tentés bientôt succomber et venir s'inscrire Wink

Je dois avouer que votre forum a vraiment l'air très sympa aussi, et c'est donc avec plaisir que j'accepte votre proposition de partenariat !

Je vais m'occuper de suite de vous rajouter dans notre listing et dans les boutons de la page d'accueil.

Pour les boutons, non, nous n'en avons pas en 81*31, ceci dit si vous avez besoin, je peux arranger cela Wink

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose, et à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Cino Salvatore
Invité

Anonymous



[Partenariat] Arklow Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Arklow   [Partenariat] Arklow EmptyDim 26 Oct 2014, 22:58

Merci d'avoir accepté le partenariat !
Ne vous étonnez pas des compliments, vous les méritez ! Smile
Donc nous avons publié votre fiche ici : *arklow.forumactif.org/t78-partenaire-aiklando#144
Et en effet, nous serions ravis d'avoir  un logo en 81*31, mais prenez votre temps surtout ! Quand nous l'aurons à disposition, nous le mettrons directement sur notre PA !

Passez une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

[Partenariat] Arklow Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Arklow   [Partenariat] Arklow EmptyDim 26 Oct 2014, 23:38

Ah super ! Vous êtes rapides Wink

Comme convenu, voici le logo en 81*31 : [Partenariat] Arklow Logo8110

Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/12/95/24/56/logo8110.jpg[/img]

Je crois que j'ai tout ajouté de notre côté, je me suis permis d'éditer votre premier message pour mettre la fiche qui est à disposition sur votre forum, histoire de mettre bien en avant votre forum, dites moi si ça vous convient comme cela Smile Je peux créer un sujet avec juste votre fiche si vous préférez

Pour la fiche que vous avez ajouté sur votre forum, c'est super, merci beaucoup. Pourrais-je simplement vous demander de rajouter l'url d'aiklando quelque part, car la bannière ne semble pas renvoyer vers chez nous Smile

Je vous souhaite une très bonne soirée à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cino Salvatore
Invité

Anonymous



[Partenariat] Arklow Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Arklow   [Partenariat] Arklow EmptyDim 26 Oct 2014, 23:53

Merci pour le logo, il est ajouté à la PA Smile
Pour votre fiche, nous avons bien vérifié, la bannière renvoie bien à votre forum.
Pas la peine de créer un autre sujet, notre fiche est très bien comme cela Wink

Si il y a d'autres problèmes, revenez-y,
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Arklow Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Arklow   [Partenariat] Arklow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] Arklow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] Avengers Now
» [Partenariat - RPG] Adrietha
» [Partenariat] Extended Odysseus
» [Partenariat] Masego Taeriro | RPG futuriste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace Invités :: Espace Pub et Partenariat-