Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée]   La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée] EmptyMar 12 Aoû 2008, 18:12

Kaleb, est maintenant âgé de 18 ans. Chaque année, il fait toujours le même rêve, toujours le jour de son anniversaire. Il se voit voler dans les nuages, descendre petit à petit. Se rapprocher de plus en plus du sol, jusqu'a poser ses pieds dessus. Se retrouvant sur Aiklando, observant l'environnement parfait, forêt étincellante, eau brillante, soleil levé, une lueur blanche se reflaitant au loin. Kaleb s'en rapproche, quand il est assez près, la lueur parler quand, le sol se dérobe sous les pieds de Kaleb qui tombe dans le gouffre. Ce n'était que sombre, les ténèbres, Kaleb cria, il se reveilla en sursaut une nouvelle fois. Il sortitde son lit et, se passa de l'eau sur le visage.

Kaleb: "Toujours ce même rêve, chaque année, le jour de mon anniversaire, à chaque fois je rêve d'atteindre Aiklando tandis que je suis sur Lan Rei."

Kaleb, s'habilla avec ses affaires normal, manteaux ouvert, laissant paraitre son torse ainsi que sa chaine métalique autour du cou, pantalon marron et, chaussures. Il sortit de sa maison, observant Lac Olia. Il habité au bord de ce lac, avec ses parents. Il y avait un peu de vent, ses long cheveux marron clair, flottaient dans le vent tandis que ses yeux rouges sang fixés le Pic de Rei Dên. Le soleil brillait, il se reflettait sur le Lac qui à son tour brillait tel du cristal. Kaleb, se déshabilla et, plongea dans le lac. Il réaparru à la surface et, resta dans le Lac, s'amuser avec les poissons jusqu'a midi.

Mère de Kaleb: "Kaleb, le manger est près, va chercher ton père et revient avec lui."

Kaleb, sans dire de mots, sortit de l'eau, se sécha et, se réhabilla. Il alla chercher son père, à l'autre rive, en train de pêcher. Ils mangèrent, ensemble, tout était paisible, jusqu'au soir.....Tard dans la nuit, Kaleb se fit réveillé par sa mère, très affollé, ils sortirent avec son père et sa mère en dehors de la maison qui se faisait saccager. Alors qu'ils couraient dans les arbres, les Loups-garou qui avaient détruit la maison les rattrapèrent. Deux, sautèrent sur les parents de Kaleb, les mordant au cou, les tuant mais, ce ne fut pas le sort réservé à Kaleb. En effet, celui qui semblait être me chef, mordit Kaleb au bras, la blessure s'infecta tandis que les Lycantrope repartirent. Kaleb, commencer à avoir ses dents qui s'agrandissaient, ses poils qui poussaient ainsi que ses ongles, sa blessure s'était refermé, il était maintenant parcourut de poils, ses yeux n'était plus Rouge mais Noir. Kaleb, se mit alors à courir, n'importe où, il avait besoin de se défouler.

Kaleb: "Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !"

Toute la nuit, Kaleb ne fit que courir, sans relache, sans s'arrêter. Le matin, une goutte lui tomba sur le visage, le réveillant. Il observa la nature autour de lui, il y avait plein d'arbres et des buissons. Il regarda après son corps, il était nu, quand il s'était transformé, il avait du déchiré ses habits. Il marcha dans la forêt, ne savant pas où aller quand, une femme apparu à lui, celle-ci lui donna des habits, elle l'ammena dans une cabane, Kaleb, resta alors vivre dans cette cabane, n'ayant aucun chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée]   La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée] EmptyMar 12 Aoû 2008, 18:23

Tout d'abord, bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription et espère que tu te plaira en ces terres =)

Ensuite, ton esquisse est remplie, ton entrée est bonne (quelques fautes, mais rien de grave, on dira rien), je ne vois aucune incohérence, donc je te valide =)

Tu peux d'ors et déjà te lancer dans le rp, pour trouver un compagnon d'écriture c'est , ou par mp.

Tu peux également participer au Scénario parallèle. Les explications sont ici, et l'inscription

Tu peux aussi participer aux sections hors jeu, tu seras bien accueillie =)
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée]   La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée] EmptyMar 12 Aoû 2008, 18:35

Ouaaaais Bienvenue Kaleb =)

Elle est parfaite, cette entrée Wink

A bientôt donc, mais dans le flood, compte pas sur moi pour un rp, les loups-garous, j'ai déjà donné =p
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée]   La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée] EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:48

Oh, un nouveau démon de minuit, sois le bienvenu mon petit! \o/

ps: ne vends pas ton âme au premier importun surtout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée]   La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-