Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez vous connu Aïklando?
Grâce à Ether, cette formidable admin pleine de grâce, de bonté et si merveillouz' et qui a si bien fait la promotion de ce forum.
[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty10%[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
 10% [ 3 ]
Par un membre adoré d'Aïklando, qu'il soit trois fois béni.
[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty21%[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
 21% [ 6 ]
Grâce à un top-site
[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty52%[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
 52% [ 15 ]
Par un partenariat
[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty7%[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
 7% [ 2 ]
Grâce à TourDeJeu.
[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty3%[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
 3% [ 1 ]
Autre.
[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty7%[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:47

Salutations Belle Compagnie, j'essaie simplement de voir un peu d'où vous venez, comment vous avez connu Aïk, quelle méthode marche le mieux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:19

Par partenariat ^^ Sur Zeph je crois O.o
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyVen 07 Nov 2008, 02:12

Grâce à Ether, la seule, l'unique =p
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyVen 07 Nov 2008, 19:36

On peut pas double cocher T.T

Un admin ça reste un membre... Ouai ceci dit, on va pas te bénir, tu pourrais y laisser ta peau °°

*coche vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyMer 12 Nov 2008, 02:25

Merciiii à mon Besstttt alors loul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptySam 14 Nov 2009, 15:13

Allez chers membres, faut voter, on est pas que 6 sur Aik'
Dites nous tout on veeeeux savoir !!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyDim 15 Nov 2009, 19:28

En fouillant sur tour de jeu... Aïklando à eu la chance ( ou pas ) que je garde son adresse dans la liste des fofos qui avaient l'air intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyDim 15 Nov 2009, 19:30

=D that's fun

Je savais bien qu'ma dernière critique du feu de dieu porterait ses fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyDim 15 Nov 2009, 19:35

Je remarque que le mien était très soft u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyDim 15 Nov 2009, 19:43

Merci de voter les gens, ça permet de voir un peu ce qui marche bien pour ameuter les ptits nouveaux!

Au passage bienvenue AaAAAArrr (ouai, j'imagine bien le surnom "j'ai-cogné-mon-orteil-dans-un-meuble"), jcrois pas avoir eu l'occaz de te le dire ailleurs, je suis sûre que c'est une chance de t'avoir (on a faim, ça explique tout!), pis la première partie de ton entrée est très sympa.

Fais comme chez toi donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyDim 15 Nov 2009, 20:00

Merci pour l'accueil, le compliment et le second compliment. J'espère pouvoir foutre la... Faire de mon mieux sur ce forum !

Je vous em... em... Embrasse! héhéhéhé....

PS: Ho le con...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyDim 15 Nov 2009, 20:04

Ne me remercie pas trop vite, j'adore amadouer et rassurer les nouveaux avant de... enfin jvais pas te gacher la surprise hein ='3

En tout cas hesite pas a te balader dans le hors jeu aussi, en attendant la suite de ton entrée et le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
~¤Crocs Nocturnes¤~

Karot Dragon

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 151
Localisation : En plein entraînement
Métier/Fonction : Loup-Garou

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyDim 22 Nov 2009, 22:43

Moi j'ai découvert par Top-Site et j'en suis très heureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyDim 22 Nov 2009, 22:50

Il semble que nos votes portent leurs fruits Smile

J'espère que vous viendrez tous participer à la Course aux Votes dans le flood avec nous, comme ça on sera encore mieux classés, et à nous la glooooiiire!
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyDim 22 Nov 2009, 23:56

Comme quoi, il FAUT VOTER o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyLun 23 Nov 2009, 20:36

GOOGLES
Revenir en haut Aller en bas
Nébiros
*Démon*

Nébiros

*Démon*

Nombre de messages : 171
Localisation : Là où sa curiosité le poussera...
Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyLun 30 Nov 2009, 02:41

Ça fait un an que je cherche un bon forum, mais n'en trouvais pas...

A chaque fois soit le forum était mort, soit les membres étaient (pardonnez-moi) pourris niveau écriture et faisait des postes minable de 4-5lignes, ou soit il y avait tout plein de truc de points de combats/expérience et autres patente pas comprenable pour quelqu'un de ma génération de RP XD;; Je me demandais a chaque fois: Mais où sont donc passé tout ces bon forums avec une histoire qui se tiens, des membres ACTIF avec de l'imagination et sachant bien écrire et sans complexité de pointage... (autre que les fichu forums d'Harry Potter et autre truc d'école =___= ) Un bon vieux forum comme il y a cinq ans quand j'ai commencé et comme j'en faisais.

Bref après quelques mois d'arrêt de recherche, voilà qu'il me prend l'envie de vraiment vouloir recommencer le RP, de faire revivre mon petit Nébiros qui ne cessait de me harceler dans mon subconscient (car oui j'ai déjà fait se perso une fois sur l'un de mes forums il y a longtemps, mais a présent c'est la version amélioré.) Je devais le faire revivre, moi qui ne joue jamais deux fois le même personnage et j'avais aussi déjà tout plein d'idée de persos que je voulait me créer si je trouvais un bon forum qui me permettait une assez bonne liberté de création.

Et voilà que sur google je tappe "annuaire rpg" cela m'amène sur roof-top. Je fais 2-3 forums sur le début de la liste, ensuite je lis la description sous Aiklando et je fais: OMG ça ressemble a un forum que j'ai déjà fait y'a 5 ans qui se passait dans un rêve!! Je viens, c'est le coup de coeur aussitôt avec la déco et ensuite l'histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://masego.forums-rpg.com
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyLun 30 Nov 2009, 13:15

<3 Bien contente que ta quête t'ai menée jusqu'à nous petite chose!
Les top sites ont l'air pas mal efficaces donc Smile

D'ailleurs j'invite tous les nouveaux à voter, et donc à participer à la super Course aux Votes (dans le flood). Celle de décembre devrait commencer demain, donc en plus vous aurez toutes vos chances :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyDim 13 Déc 2009, 00:56

Moi j'ai connu le fofo grâce à un top-site lui-même connu grâce à Google XD

En fait, j'ai débarqué ici un peu par hasard, mais j'en suis bien contente, ça a l'air vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe Darklake
*Déchu*

Colombe Darklake

*Déchu*

Nombre de messages : 345
Localisation : Loin, perdue entre le rêve et la brume
Métier/Fonction : Vendeuse d'elle

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? EmptyVen 15 Juin 2012, 20:05

Ben moi c'est un ancien membre qui n'écrivait plus qui m'a refilé l'adresse (il a été supprimé depuis). Mais la véritable raison pour laquelle je me suis inscrite (outre le bon niveau d'écriture, la super déco qui nous plonge tout de suite dans l'ambiance de la super histoire * flatte-flatte * ) c'est qu'il m'a harcelé pendant 3 semaines --'
Mais finalement je suis bien contente d'être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?   [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous en avez assez de rêver ? (Demande de RP)
» La Pub d'Aïklando
» Projet Aïklando
» Aïklando, c'est mon seul et unique but.
» Les felins sont des bouffeurs d'oiseaux, c'est bien connu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-