Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011, 16:21

♪ Tadam tadam, tadam tadam ! ♫

Bon, ben pour moi, tout pareil que Dante (sauf que je suis un peu plus surbookée je pense, c'est injuste d'ailleurs u_u) mais comme je n'ai pour le moment qu'un seul sujet, cela ne s'en ressentiras pas trop. Donc Ciaran, je vais essayer de sortir quelque chose ce week-end, et ensuite, il te faudra patienter 15 jours également Wink

*s'en retourne dans les préparatifs*

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011, 18:41

C'est bien noté dans nos tablettes les agneaux!

C'est sans doute une des premières fois qu'une absence me "réjouit" autant, faut dire que c'est un chouette événement pour vous deux, j'espère que vous réussirez à boucler tous les preparatifs sans finir par vous entre-devorer Laughing


Revenez nous quand même vite quand ça sera fait, se passer de vous ça va un temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:20

~¤Les absences¤~ - Page 12 94878

(tout est dans le panneau \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:30

Oui les photos !!! Vous pouvez au moins nous montrer ça ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:30

Et, genre, on est même pas invités et tout?

Pff. Puisque c'est ça j'vous souhaite de vous noyer dans le bonheur et d'avoir plein de p'tits mômes démoniaques! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hybris Odd Gabriel
~¤ Militaris ¤~

Hybris Odd Gabriel

~¤ Militaris ¤~

Nombre de messages : 53

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:00

Je crois qu'ils prefèrent les chats :p

Humpff, quel commentaire à faire sur un duo de malheureux qui va encore céder aux mirages et sirènes du mariage, de l'amour, des soirées de st-valentin, des disputes d'anniversaires de mariage oubliés...?

Tant de naïveté me coupe presque mon sens du cynisme, alors pitié, imaginez toute l'ironie possible quand je vous souhaite beaucoup de bonheur.

[Non mais lol. J'adore jouer la pétasse de service.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:35

Oooh mais punaise je débarque ! oO Félicitations à vous deux !! cheers Vous souhaite touuuut le meilleur possible (oui désolée les mots viennent pas bien ce soir xD) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011, 22:44

Je plussoie tout ce qui a été dit ! et on veux quelques photos évidemment !!!
(Il faudrait ouvrir un topic dédié même =p )
Revenir en haut Aller en bas
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Nombre de messages : 1074
Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre
Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptySam 24 Sep 2011, 22:13

Coucou tout le monde ^^^


Voilà, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pointé le bout de mon museau parmi vous pendant un sacré bout de temps, je vais vous donner quelques explications :

Déjà, ayant raté mon année, j'ai pas eu vraiment l'envie d'aller sur les forums, parce que j'avais pas des masses d'imagination ; ensuite, j'ai du travailler comme une dingue pendant deux mois environs, de travail. Et après, j'ai pas eu l'occasion d'aller sur internet jusqu'à il n'y a pas très longtemps... Et quand je l'ai eu à nouveau, j'ai planché sur mon travail à venir, et sur mon recueil d'histoires que je viens enfin de faire publier !

So, je vous demande à tous de bien vouloir me pardonner de mon absence, je vais me rattraper bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyDim 02 Oct 2011, 17:20

Alors voila, après de looongs mois à chercher, j'ai finit par trouver du travail !

Forcément, c'est pas du tout près de chez moi et du coup je vais déménager. Je part demain et je n'ai pour l'instant aucune idée sur les possibilités de se connecter à internet. Bien sur, je trouverais toujours moyen de venir de temps en temps (ya le wifi au mcdo, et un mcdo en ville What a Face ) mais il y a des chances que je sois là bien moins souvent.

Côté rp, je devrais arriver à maintenir le même rythme d'écriture (j'aurais le temps avec seulement 20h/sem de boulot). Le seul soucis sera donc, peut-être, de poster les réponses... Je vous tiendrais au courant dans tous les cas, que mes compagnons de jeu sachent à quoi s'en tenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shiya
*Elfe*

Shiya

*Elfe*

Nombre de messages : 1231

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyDim 02 Oct 2011, 18:02

Tu vas voir, je vais enfin trouver le temps d'RP et le mac do va pas te laisser te connecter ! Razz

En tout cas bravo ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jayburton.daportfolio.com/
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyDim 02 Oct 2011, 18:05

Bravo Balsa, super nouvelle ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyDim 02 Oct 2011, 18:56

Encore une fois, félicitations Bal ^^

Et oui, j'ai vu que la wifi était GRATUITE et ILLIMITE au mcdo ce matin, j'ai halluciné !
Revenir en haut Aller en bas
Elky
¤Erreur de la nature¤

Elky

¤Erreur de la nature¤

Nombre de messages : 39
Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied...

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2011, 01:13

Juste pour signaler une absence (voir deux)

De ce dimanche 16 au vendredi 21...mais étant donné que je vais faire la fête le week-end qui suit autant dire jusqu'au dimanche 23!

(Cela compte pour Arhid Gramar aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2011, 01:45

Festoie bien ma vilaine x)

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2011, 09:53

Passe une bonne semaine alors, et reviens nous dans un état convenable, pas comme la dernière fois hein, où il a fallu que jte couche! :p
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyLun 17 Oct 2011, 18:37

Je préviens un peu en avance, pour une fois...

Je serais absente du 22 octobre au 2 novembre, puisque mon chéri m'emmène faire un tour en Europe (Oui, j'avais besoin de le préciser, c'est tellement trop-cool)

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyLun 17 Oct 2011, 20:12

Genre où en Europe?

C'est super cool en tout cas, t'as interet à en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptySam 22 Oct 2011, 22:16

Après de loooongues délibérations, sur où aller, dans quel ordre, etc etc, ce sera :
Milan, Munich, Amsterdam, Londres.
Si on prend les initiales, ça fait "MMAL"
Coincidence..?
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011, 12:29

Pour cause de (je cite) "nom respect des règles sociales au sein de ma famille", je vais sûrement être privée de pc pendant un bon bout de temps. La sentance va tomber cet aprem, on verra ce que ça donne, j'espère avoir au moins le droit à word pour les écrits mais pour internet je crois que c'est mort. Voilà, tout ça pour vous dire que je ne pourrais sûrement pas me connecter d'ici un moment, mais je ne connais pas encore ma punition (parents sadiques >.<).

Voilà, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011, 17:39

Courage Lulu, reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011, 20:11

En effet, pas cool Luni, essaie peut-être de montrer à tes parents que tu peux faire des efforts sur ce qu'ils te réclament, passer moins de temps sur le net, etc, ça les aidera à être moins sevères :p

Quoi qu'il en soit, bon courage, j'espère que tu nous reviendras vite, et même si tu ne peux pas être présente, si tu as moyen de nous donner des nouvelles quand tu peux, hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2011, 15:18

Verdict : 1h de pc par jour pour le moment, donc je survis, difficilement mais je survis. Ça me laisse au moins le temps de rp ^^

Mais je pense que d'ici deux semaines ça devrait aller mieux, et merci pour votre soutien ^^

Au passage, j'adore les nouveaux vava de certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2011, 16:22

1h de pc, ça va, c'est carrement mieux que de plus en avoir du tout Smile

Faut que tu leurs montre que t'es capable de te rationner, de faire d'autres trucs à côté etc... Jpense qu'on est nombreux à être passé par cette étape avec les parents réfractaires à voir leur ado sur internet trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2011, 16:25

15h23 J'ai vaguement souvenir que ma mère pétait un câble, mais elle a jamais réussi à être autoritaire xD

C'te blague, j'ai mis l'heure, mdr. Tout va bien, c'est peut-être mon parfum de pyjama/vacances à réviser sous le duvet en étant toilettée par le chat qui me monte à la tête!

Pour en revenir à ta sanction Lunielle, bon courage. C'est vache de te faire ça pendant les vacances, mais effectivement ça te donnera l'occasion de faire plein d'autres trucs que t'as peut-être la flemme en temps normal albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-