Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 ~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:02

A ce qu'il paraît c'est beau la corse =) Bonnes vacances! (et bienvenue, aussi °°)
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008, 21:47

Et bien, pour votre plus grand bonheur, la modo la plus feigniasse de l'histoire d'Aiklando est de retouwouuuuur !!

et Bonnes vacances a ce qui partent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008, 13:53

Je viens m'excuser de ma longue absence non prévenue. Mon emploi du temps ne me permettait pas d'aller sur des forums RP, je vous prie de m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008, 17:32

Ouais ouais c'est ça, tu peux prier.
En attendant pour nous dédommager, tu vas devoir te taper la corvée de vaisselle de tous les joueurs, paske j'l'ai décidé et tu discute pas.
I love you
Et sinon, comme sur Aiklando on aime nos membres, et on en prend soin (sauf ceux qui jouent a cache-cache membre mais ça les regarde) je te Re-Souhaite la Bienvenue sur l'archipel. Tu vas pouvoir te re-amuser a faire des belles colonnes toutes blanches x')
Voilà.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008, 17:51

merci!! la terreur des colonnes revient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008, 15:26

Meerde complètement oublié Afie avec mes absences chroniques !
Je pars donc demain matin dans la nuit pour une durée de 18 jours...

Je fais mon possible pour répondre au fleuve ><
Désolé Aoi ! (les autres aussi mais vous pouvez RPer sans moi donc voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008, 15:45

C'est malin ça v_v
Bonnes vacances et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2008, 16:26

Me voilà de retour, enfin sur le net au moins puisque j'erre dans le pays des vachouilles. Contente de te voir de retour Hikari!

Bon, faut que jme mette a jour ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Gladstone
Le Parjure

Edward Gladstone

Le Parjure

Nombre de messages : 72
Localisation : Où l'enfer te demande...
Métier/Fonction : Parjure ?

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2008, 17:04

Quand l'absence rime avec vacances...je pars du 3 au 20 août, portez-vous bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2008, 17:27

Prend soin de toi, bonnes vacances itou itou
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 21:45

Bon je vais délaisser Aiklando jusqu'a Lundi, pour cause d'anniversaire(dans un champs ou-y'a-même-pas-de-réseau).

Même si y'a pu personne en ce moment, j'vous embrasse quand même. A la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:51

Me voilà de retour jusqu'à... jeudi. Et puis après je repartirai au pays des vachouilles jusqu'au 25 en gros, mais NORMALEMENT j'aurai un peu de net, enfin rien n'est sûr, mais je pense Wink

Donc bon, en théorie je reprend un peu les rênes =p
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:16

Me voilà sur le point de repartir donc, normalement le net, j'essai dvous tenir au courant!

Bisoux, prenez soin de Aïk!
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 18:05

...De toute façojn, si t'a le net la bas on sera les premiers au courant hein... Bon ben, je prendrais soin du fofo, comme d'ab, mais reviens vite, pff... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008, 17:22

Bon...
Je vous dis au revoir.

Je quitte le navire sans avoir fait grand chose, je vais pas étaler ici mes raisons mais j'espère pouvoir revenir un jour.

Je crois que j'ai pas choisi le bon moment pour venir ici.

Prenez tous soin de vous et des autres, j'espère que la prochaine fois ce sera la bonne.

Que la lumière des deux Arbres brille sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008, 23:58

Ben... J'espere aussi que la prochaine fois sera la bonne =)

Alors, bon courage et ...A bientôt évidemment u_u
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 17:06

Outch 0.0

Tu pars sur un radeau, mais tu reviendras sur un vrai canot! I love you

Au plus mieux vite, Ami de mon Amie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 23:34

Yep, je vous abandonne quelques jours, de demain matin jusqu'à mardi ce qui fait... *compte sur ses mains* cinq jours. Je vais dans le cantal, comme d'hab.

Jcompte sur vous pour bien prendre soin de vous, des nouveaux et du forum. Jveux du orange à mon retour hein? è.é

Jvous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 02:29

Je serai bien moins présent les Week end ^^ C'était pour prévenir. Car c'est le moment où l'on travaille le plus C'est faux je me saoule dans les bars et je suis Alcoolo ! Bonjour, je m'appelle Dada *** Bonjour Dada, je vois beaucoup mes amis, je passe du temps avec, sans oublier la Famille =/

Bon LIFE OFF maintenant, vous en savez tropppp Evil or Very Mad

BisouxXx rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 02:55

Vacances de Noël oblige, Aiklando sera surement un peu dépeuplé.
Ou ptêtre pas, j'en sais rien en fait v_v

Mais pour ma part, du 20 au 24, jserais la qu'en pointillés, du 24 décembre au 3 janvier environ, jserais pas la du tout.
Jrentre juste a temps pour mon anniversaire, dites donc =p

Bisoux a tous, jsuis pas la non plus demain soir, vous zallez me manquer, Aiklandiens de mon coeur <3

Ziwen
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 11:23

Vancance a la neige! ^^
Je vous abandonne du 20 au 27 décembre! Joyeux noël tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:34

Et bah dis donc ça va faire bizarre toussah! Mais on va prendre soin de l'archi pendant vos vacances! Prenez soin de vous et amusez vous bien. Z'allez me manquer T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 14:37

Bonjour a tous !

Comme vous l'avez sans doute remarqué je suis moins présent ces derniers temps. Et pour cause, je suis en train de prévoir mon déménagement. Donc le peu de temps que j'ai je le passe a faire les cartons, contacter les déménageurs, les assurances, faire les changement d'adresses etc...

Je déménage le 29/01 et je serais absent pendant 3 semaines un mois car c'est le temps pendant lequel je n'aurait pas de ligne téléphonique. Ils m'ont annoncé 15 jours mais je préfere prevoir large. L'avantage c'est que je pourrait mettre ce temps a profit pour emmenager dans mon nouveau chez moi Smile

Donc pour l'instant je serais encore la jusqu'au 27-28 mais je vais me faire rare. A partir du 29 je ne serais plus la pour un mois maximum. Vous allez me manquer mais je reviendrais soyez en sur Wink

Isilwen, je pourrais répondre a notre sujet jusuq'a la fin du mois donc Wink

Il est vrai que je n'ai pas pris trop de rp, sachant que j'allais déménager prochainement, lorsque je reviendrait, j'en ouvrirait de nouveaux Smile

Je remonterais ce post pour vous avertir le jour de mon départ Wink

Biz a tous,

Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009, 02:50

Bon voila, il est l'heure pour moi de déménager. Comme prevu je n'aurais plus de net pendant a peu près un mois :/

Je serais donc de retour fin fevrier-début mars, prêt a reprendre mes Rps Smile (Isilwen, ca te laisse tout un mois pour me répondre Wink )

Prenez soin de vous et ne m'oubliez pas !!

Biz a tous et a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009, 18:03

Prend bien soin de toi, on t'oublie pas!

J'espère que tout se passera bien pour ton nouveau chez toi. Tu vas me manquer ^^

Gros bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-