Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Aile du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



L'Aile du Diable Empty
MessageSujet: L'Aile du Diable   L'Aile du Diable EmptyMar 11 Nov 2008, 22:14

Réveil en sursaut. Ne jamais ouvrir les yeux. garder sa concentration à tout prix. Rouge étaient les lieux, tels le sang versé durant une belle bataille qu'engendra Rhadamentes. Froid est son cœur, libre est son esprit, calme il est, telle la tempête avec le ravage qu'il pourrait causer.
Il fait quelques pas où il réussit à percevoir quelques traits de son visage dans un miroir aussi grand que ses un mètre quatre-vingt-cinq. Ce miroir dont la forme était lisse, ronde et particulièrement plaisante à Rhadamentes. Il fit encore un pas pour s'admirer, se voyant plus beau que jamais...

Il était long, d'une carrure quelques fois apeurant, non d'un physique sportif et athlétique, juste grand, bien proportionné, parfois envié.
Ses longs cheveux, venaient quelques fois troubler ses ennemis, croyant qu'à sa belle chevelure blonde il ne pourrait troubler et blesser aucune âme. Erreur ! Vous venez de signer votre arrêt de mort à l'instant où vos yeux croisent le physique d'un démon d'une beauté aussi rare, dite "Angélique".
Sa peau est d'une douceur et d'une netteté incommensurable : une plume pouvait se faire glisser le long de sa peau.
Ses yeux, personne ne pourrait savoir ni la couleur, ni la forme de ses yeux car rares sont les fois où Rhadamentes a eu l'opportunité de les ouvrir pour le montrer. Mais on raconte qu'il serait d'un bleu azur, un bleu qui pourrait traverser l'esprit et transpercer la beauté en passant par le cœur.
Heureusement pour lui, il est imberbe et n'a quasiment pas de problèmes d'épilation, il ne le supporterait pas non plus.
Nous pouvons également parlé de son armure fait entièrement d'or pure et véritable auquel aucune force, jusqu'à présent, a été assez puissante pour la transpercer. La matière a été chauffée puis dessiné et modelé pour la carrure du Démon.
Bien évidemment cela est extrêmement trompeur car on peut le confondre pour un Guerrier ou un ange, c'est ce qui rend son pouvoir encore plus redoutable car il dégage une aura jaune et éblouissante qui peut être apaisante au départ mais mortel à la fin d'un songe.


Rhadamentes reprit ses esprits après avoir été en quelque sorte aspiré par le miroir qui ne faisait que de le resplendir et le mettre en valeur, lui et sa chevelure dorée.
Le rouge s'éveillant sur son teint angélique, le titillait quelque peu. Fronçant les sourcils, il voulu mettre terme à cette couleur qu'il ne pouvait supporter, il ouvrit les ailes du Mal et fit un geste avec sa tête, le visage restant toujours sans expression évidente.
Il essaya tant bien que mal de décrire les lieux mais cela lui paraissait toujours aussi inconnu. Il était incapable de prendre le pouvoir, de se téléporter ou d'utiliser le moindre de ses pouvoirs pour disparaître d'ici. Bien sûr, il n'était pas stupide pour utiliser son pouvoir, car cela pouvait tout aussi le nuire. Le démon sourit à cet avènement, c'était la première fois qu'il se trouvait dans une telle posture et il félicita celui ou celle qui était capable de faire cela.
Sadiquement, se tourna vers le vide et commença à avancer, tel un serpent qui rampe vers sa proie, à la différence qu'il n'y avait rien à attraper.
Mais soudainement...


Dernière édition par Rhadamentes le Mer 12 Nov 2008, 02:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

L'Aile du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Aile du Diable   L'Aile du Diable EmptyMer 12 Nov 2008, 00:00



L'Aile du Diable 1222190697_eyes

Dans le miroir qui faisait face à ce démon, moi, son reflet, je clignais des paupières, et lorsque les membranes se relevèrent, je n'étais plus sa copie conforme, mes yeux avaient pris place, sauvages et brûlés, ceux d'un félin infernal. Mes prunelles sur sa face devaient être dérangeantes, comme une tâche délibérément causée par un vandale sur un tableau. Apparaissant avec la brièveté d'un éclair, sorte d'images subliminales, des veinures sombres serpentèrent sur les murs écarlates, entre les photos et les miroirs. Toutes ses artères gonflées se dirigeaient vers moi, droit sur la surface lisse de la glace. Enfin, j'eus la force d'agir par ma propre volonté, sans plus avoir à jouer son ombre. Je gardais son apparence toutefois, hormis pour les yeux. Une clé rougeâtre se dessina dans ma main, je la contemplais avec mes yeux, il la contemplait avec les siens. J'avançais doucement ma main vers lui, toujours plus près de la limite plane du miroir, comme pour lui offrir ce présent. Dans un dernier élan, je trouvais la force de me détruire pour lui. Mon poing refermé sur la clé heurta silencieusement la surface de la glace. Elle resta en place un instant, juste assez longtemps pour voir la clé s'évaporer, puis les éclats tombèrent, laissant le passage béant vers la prochaine salle.


L'Aile du Diable Clrouge2ch7

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'Aile du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Aile du Diable   L'Aile du Diable EmptyMer 12 Nov 2008, 02:17

Noire était la salle dans laquelle se trouvait notre gentil petit démon.
Il se sait comment cela s'est produit, mais il avait eu en main une clé qui lui avait permis de rentrer dans une salle nouvelle. Une salle d'une autre couleur. Une couleur bien plus sombre, noire comme il avait été dit précédemment.
Ouvrant la porte, qui grince, le perturbant à un plus haut point. Il s'avance. Et la porte se referme aussitôt derrière lui. Il ne put empêcher cela.
C'est alors qu'il se sentit être quelque peu troublé voire confus car il commençait à entendre de petites voix, des voix qui ne cessent de le hanter... Il n'avait pas entendu ces voix depuis un bon moment.
C'était la voix de sa petite sœur. Sœur qui autrefois mourut dans un combat mené contre le Bien. Il commença à transpirer, sueurs en sueurs. Son cœur se mit à battre la chamade et il ne savait vraiment plus quoi faire. Sa sœur, son unique mode d'espérance, même aujourd'hui...
Les voix se turent.
Il avança d'un pas dans cette salle encore aussi sombre qu'inconnu.
Il décida de s'assoir et d'attendre que les événements se passent, comme pour la salle précédente. Peut être que celui ou celle qui avait décidé de le mettre dans cet embarras déciderait de le changer de salle.
Un peu de concentration.
C'est alors qu'il entendit d'autres voix émerger du plus profond de son être. Des voix qu'ils ne semblaient pas reconnaître au début mais soudainement il se rendit compte de la faute qu'il venait de commettre : il avait laissé les voix le submerger et ainsi pénétrer à l'intérieur de son esprit pour découvrir qui se cache derrière un tel Monstre. Ses voix n'étaient autre que les victimes de Rhadamentes. Ridiculisés, torturés ou encore meurtris, les voix paraissaient de plus en fortes, tellement fortes que Rhadamentes sombra dans un sommeil inconscient de ce qui allait lui arriver...



C'est ici, au bon milieu de nul part que des flashs apparurent. Un rêve ? Une réalité ? Nous ne savons que ce que nous pouvons voir...

Il n'était guère effrayé par les événements qui suivirent, il se montrait au contraire courageux, vaillant voire même impudent sur quelques gestes. Cela ne lui ressemblait guère car il était du genre à être prudent, attentionné et plutôt observateur. Ayant eu une enfance difficile, Rhadamentes su s'adapter à la vie et devenir maître de soi. Il ne fut jamais comme les autres enfants, il était sobre, voire même ennuyeux quelques fois. Mais l'air qu'il pouvait dégagé, cet air si doux, innocent, pur, pouvait tromper le plus rusé de ses ennemis. Mais ce n'est pas cela qui permettrait à Rhadamentes de sortir vainqueur d'un combat, car non seulement il a un physique trompeur mais ses pouvoirs restent tout aussi redoutable pour le Démon qu'il est.
Il parle en articulant, non lentement mais juste ce qu'il faut pour bien comprendre. Il déteste parler vite pour se mélanger les pinceaux. Il préfère donc parler plus doucement pour être plus compréhensible.

Sachant que Rhadamentes est un démon, on ignore tout sur lui. Il faut savoir qu'il est un démon redoutable, doté d'un sadisme et d'une cruauté monstrueuse ! Il serait capable de torturer un enfant sur son passage s'il était capable pour pouvoir obtenir ce dont il a envie. Mais il ne fait jamais rien pour son propre plaisir, il a toujours un but propre à ce qu'il recherche. Il est strictement déconseillé de se mettre à travers son chemin car sa colère pourrait causer votre mort. Il a effectivement plusieurs pouvoirs capables d'anéantir n'importe quel adversaire. Partant du plus faible au plus fort. Mais attention, ce pouvoir peut l'anéantir aussi, il l'utilisera que s'il est se trouve en mauvaise posture, dans le cas il préférera entraîner son adversaire dans la mort avec lui que plutôt de devoir perdre un combat qu'il croyait pouvoir gagner au départ. (voir Fiche détaillé après la présentation du personnage)
Rhadamentes n'ouvre quasiment jamais les yeux. Pourquoi ? Eh bien parce qu'il se concentre mieux avec les yeux fermés, il peut porter des coups bien plus violents et précis. Mais lors de l'ouverture de ses yeux, c'est là où l'adversaire signe son arrêt de mort car Rhadamentes atteint le stade supérieur de son évolution et invoquera le Pouvoir du Lotus Blanc, attaque qui consiste à envoyer l'adversaire dans l'antre des morts. Rhadamentes n'utilise ce pouvoir qu'en cas de roue de secours car cette attaque lui demander énormément de puissance et d'aura et il plus il utilise son pouvoir avec les yeux ouverts, moins il aura de forces pour résister face à une attaque ennemie.
Son aura est douce et chaleureuse, blanche et soyeuse, réchauffant le cœur de celui ou celle qui peut se trouver à ses côtés. Seulement Rhadamentes est trompeur et tel le serpent pour séduire sa proie avant de l'ingurgiter, il en fera de même avec son adversaire avant de le dévorer (façon de parler, c'est un monstre mais quand même !).

Mentalement nous pourrons l'assimiler à une personne d'une trentaine d'années voire plus. Physiquement, il en a une vingtaine. Seulement, ce personnage peut paraître aussi mystérieux qu'il en a l'air. Nous ne savons jamais ce qu'il peut préparer. Il n'a connu ni l'amour, ni la haine ni même le chagrin. Il connait la victoire, le pouvoir et la solitude. Ce qu'il aime faire par dessus tout est de compromettre les plans de chacun, les empêcher d'avancer et d'atteindre leur but. Jouer de mauvais tours et être à la hauteur de ses espérances. Il est égoïste oui. Il est narcissique oui. Mais il ne voudrait pas tout détruire car il n'aura plus rien pour s'amuser. Ce qu'il aime aussi faire, c'est de s'allier à d'autres personnes, quelque soit leur rang social ou raciale pour pouvoir faire tomber une autre personne et par delà se faire des "amis". Mais il n'en tient qu'à lui de les garder car il les a toujours tuer pour faute de traitrise ou d'injures.
Il ne supporte aucun parti, seulement le sien. Faire le mal est sa conviction et sa doctrine et il compte bien l'utiliser à son profit.
Ce qu'il déteste par dessus tout c'est d'être dérangé, perturbé et même trahi ! Il ne supporte pas les personnes qui vantent leur mérite. Il est peut être égoïste mais il ne se vante pas, il ne pense qu'à lui car la vie lui a montré tellement de choses...
Un gros défaut qui peut tout démystifier : Il est quelques fois maladroit et a des pertes de mémoires. Il peut s'avérer être un vrai grand démon aux pouvoirs redoutables mais à la mémoire défaillante...
Il peut de beaucoup de choses à la fois sans qu'il n'y ait une cohérence dans sa phrase, c'est sa façon de se moquer de son adversaire. Parfois même cela ne veut strictement rien dire, c'est même du HORS SUJET. Et oui, il a QUE des adversaires. Il sera difficile de paraître amical au devant du Démon. Mais qui voudrait pactiser avec un démon ?
Il aime découvrir de nouveaux visages et affronter de nouvelles personnes dans l'intention de s'améliorer et devenir bien plus fort.
Mais Rhadamentes est bien loin de se douter dans l'endroit où il se trouve actuellement...




Son Aura dégagea soudainement une chaleur intense, illuminant la salle entière. Il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour regarder les alentours. Il pouvait sentir la présence d'une personne à des kilomètres. Ici, rien de rien, il n'arrivait vraiment pas à user de ses pouvoirs.
C'est alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

L'Aile du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Aile du Diable   L'Aile du Diable EmptyMer 12 Nov 2008, 21:51

L'Aile du Diable Lvresfh2

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cet démon a créé. Il y en a tant. Je le haïs. Comme les autres, je me jette sur lui, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami à qui on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous aimerions entendre tes réponses mais tu n'articules que quelques phrases sans goût. Nous ne sommes pas là pour trouver le pardon. Simplement pour comprendre. Trouver la vérité. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je viens mordre la peau de notre victime, une dernière fois. De mes dents tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Par terre, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.


L'Aile du Diable Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'Aile du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Aile du Diable   L'Aile du Diable EmptyDim 16 Nov 2008, 23:10

Exténué par les événements qui suivirent, Rhadamentes avait bien du mal à récupérer. Les voix se turent. Un vide pénétra lui, générant une tristesse tellement profonde qu'il ne réussit à se lever pendant une bonne heure.
La voix de sa sœur l'avait totalement démystifié. Il ne ressentait plus que de la peine et de la désolation. Une larme vint caresser la peau douce du Jeune Démon. Pendant plusieurs minutes, il ne comprit le pourquoi du comment. Il ne savait plus où il pouvait bien se trouver. Qui pouvait être aussi cruel que lui pour jouer avec les sentiments ? Rhadamentes l'a bien fait autrefois, mais depuis un événement bien précis, il ne le pratique plus vraiment.
Il se releva enfin. Il réussit à marcher jusqu'à la prochaine salle où.. Il découvrit ce dont il espérait le moins. Une lumière aveuglante vint effacer toutes les misères et les tensions qu'il avait pu avoir au cours de son périple dans les deux salles précédentes. Il sentit une chaleur soudaine parcourir son corps, son esprit et sa conscience. Comme des anges venant prendre soin de son cœur, brisé, brimé et souillé durant toutes ces années de violences et de martyres.
Il rentra dans la pièce, et la porte se referma, encore une fois.
Mais Rhadamentes ne sentait pas un danger à l'horizon, il était comme sur un petit nuage, il ne se doutait même pas de ce qu'il pouvait l'attendre prochainement.
Soudain, une brume épaisse vint envahir la salle, elle se faisait de plus en plus épaisse. Rhadamentes ne pouvait que voir le bout de son nez. Il avança jusqu'à un point bien précis. Il trébucha dans la boue sans s'en rendre compte.
Et c'est ici, dans un jardin qui lui semblait familier, comme s'il avait déjà été présent sur ces lieux...



Un jardin magnifique, orné de roses et de buissons, d'une rivière et d'un joli pont. Le ciel était bleu, d'un azur transperçant le regard de Rhadamentes qui semblait assister à une scène des plus délicates.. de sa vie.

- "William ? Ou es-tu mon chéri ? Le repas est prêt, ton père et moi même avons tout installé !"
- "J'arrive Maman !"


Il s'agissait d'un jeune garçon, âgé de 14 ans environ, mignon, blond, les cheveux d'une raideur stupéfiante et aux yeux bleu, même le bleu du ciel ne pouvait égaler cette couleur.

William G. Shepard est le vrai nom de Rhadamentes. On dit qu'il se réincarnerait dans un être, à chaque siècle afin de pouvoir exercer ses pouvoirs sur autrui. Mais depuis ce jour, tout allé devoir changer...
Une des visions dont il redoutait le moins, s'est produit, devant ses yeux. Sans qu'il ne puisse faire quelque chose.

Des cris, du sang et l'horreur s'abattit sur la famille Shepard.
William devait passer une journée à pick-niquer avec sa famille, dans un endroit qui devait être, normalement, sans danger, à l'abri d'autres "regards".
Il eut la vision de la mort en un instant. Tout se déroula en si peu de temps. Il assista à la mort de son père, de sa mère mais aussi de sa sœur jumelle, Ellen.
Il s'agissait de démons. Il s'agissait d'un avertissement mais aussi à la naissance d'un nouveau démon. Du démon des Enfers, celui qui allait être digne de porter le fardeau des Enfers.
A la suite de cet événement, William était totalement paralysé. Il ne pouvait plus rien faire, il ne pouvait rien faire tout court. Sa mère était crucifiée, là-haut dans l'arbre. Son père, déchiqueté, éventré et dévoré.
Mais la peine fut plus atroce lorsqu'il aperçut sa sœur, qui, subissait le viol de plusieurs en même temps, pleurant de toute son âme, suppliant ces démons s'arrêter et de la laisser tranquille. Il eut un moment où elle perdit force et patience et céda de fatigue.
La colère empara William qui se dirigea vers ces démons, impuissant et inefficace, frappant de toutes ses forces dans le but d'éloigner ces mécréants et ces impuretés de sa sœur. Mais hélas, les démons ne lâchèrent prise et continuèrent leur "affaire", au devant de William qui paraissait anéanti par les circonstances.
Le ciel devint tout à coup sombre. De gros nuages apparurent et un vent se leva avant que quelques coups de tonnerre donnent naissance à un autre démon.
William l'avait déjà vu auparavant, dans une de ses anciennes vies, il s'agissait d'un démon dont la puissance pouvait être égal à un Archange du Ciel.

- "Suffi ! Vos amusements ont causé bien des soucis. Disparaissez de ma vue!"

Aussitôt, une lumière blanchâtre aveugla les trois démons qui se trouvaient affalés sur la petite fille, totalement inconsciente. Deux secondes après, plus rien, le vide. Juste Ellen, vêtements déchirés, ensanglantée, inconsciente sur le sol.
William courut rejoindre sa sœur, versant les quelques larmes qui lui restait pour éprouver sa peine et sa douleur actuelles.

- "Je suis Azazel. N'ai crainte, je suis venu ici afin de te proposer quelque chose, Rhadamentes."

Il fut totalement stupéfié par le surnom qu'il venait de lui donner. Il est vrai que son vrai nom était Rhadamentes, mais jusqu'à présent il avait réussi à échapper à tous les démons présents.

- "Je dois avouer que tu nous as donné du mal à te trouver. Je dois aussi te présenter mes sincères condoléances pour tes parents, qui ont mérité leur sort je dois avouer."

- "Vous n'auriez jamais du vous en prendre à ma famille."

- "Il fut un temps ou l'on te considérait comme l'un des plus puissants démons de cet Univers, mais tu as décidé de t'écarter de l'enfer et de profiter de la vie mortelle. Que t'es-t-il arrivé bon sang ?!"


- "Vous n'auriez jamais du vous en prendre à ma sœur !"

Un regard froid, vil et noir fut adressé à Azazel. Azazel esquissa un sourire malicieux.
Mais au moment même où Rhadamentes s'apprêtait à lui lancer une de ses attaques les plus féroces, Azazel le figea et finit par dire :

- "Tu me déçois beaucoup Rhadamentes, Fils de Damballa, Gardien de la dernière Prison. Tu as été comme un maître pour moi, autrefois. Mais il est temps que je te fasse retrouver ta mémoire et ce dont pourquoi tu es fait pour être un Démon. Je vais accélérer le temps et nous verrons bien si tu seras capable, oui ou non de retrouver ta foutue mémoire.
Il est temps. Le temps pour un changement. Le temps pour modifier le passé. Nous, le Mal, nous devons protéger notre symbole.
Je sais que tu m'entends, c'est pourquoi, moi, Azazel, second fils des Enfers, participe à la renaissance du Démon des trois Portes. Tu dois retrouver ta mémoire et je vais t'y aider, compte sur moi !
Rhadamentes, mon frère, sois donc le Bienvenue dans ce que tu t'apprêtes à connaître dans un futur proche... L'Enfer.



Rhadamentes fut projeter d'un coup vif et brute. Restant inconscient face à l'épreuve d'un passé qu'il essayait d'oublier...


Des racines de la terre. Quand les démons furent créer. Des quatre Princes héritiers du trône, naquit Rhadamentes, fils de Damballa. Il grandit et devint un des meilleurs soldats des Enfers. Tout le monde pouvait être fier de Rhadamentes car il avait réussi à anéantir plusieurs anges et à corrompre des millions de personnes vers le Mal.
Toutes sa vie il fut un démon exemplaire et plus que vil. Il enseigna la Démonologie à des élèves, plus jeune ou du même âge que lui car il était devenu vraiment doué, expérimenté en quelques années.
Mais voilà, plus il avançait et plus il se posait des questions *ET si je devenait cavalier seul ?* ou *Si j'arrêtais tout et que j'essayais le vie Mortelle ?*
Il pouvait prendre possession de n'importe quel corps, comme tout autre démon. C'était un jeu pour lui. Mais après avoir traversé des siècles et des siècles de lutte contre le Bien, il décida de faire un break et d'être au juste milieu, de vivre comme bon lui semblait. D'être un Humain pendant quelques années de sa vie Immortelle.

En enfer on lui avait confié le poste de Premier Gardien des Prisons, ce qui était une des taches les plus robustes et importantes des Enfers, cela pouvait correspondre dans une vie de Mortel au Général des armées mais aussi à Directeur de Prison. Il était toujours aux ordres des Princes des Enfers. Il connaissait tout le monde, sans exception.
Mais voilà, son travail commençait sérieusement à le peser et a voulu du changement dans sa vie quotidienne...
Il eut une mère, un père ainsi qu'une sœur, avec qui il pouvait partager tout ce dont il avait envie. Des sentiments tels que l'amour, la haine ou encore "se blesser", ce qu'en Enfer, il ne pouvait connaître, car il était comme invulnérable.
Seulement tout se passa de travers. La larme vint essuyer toute la vie mortelle qui venait de traverser jusqu'à présent.
Azazel, Juge des Enfers, avait pour mission de rendre la mémoire à Rhadamentes, mémoire qui était devenu défectueux aux cours des années passées à être un être Humain.


Il ignore que l'enfer n'est plus. Il ignore tout de ce monde.

C'est ici que tout changera, ici même à Aïklando, que Rhadamentes pourra enfin ouvrir les ailes du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

L'Aile du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Aile du Diable   L'Aile du Diable EmptyLun 17 Nov 2008, 00:27

L'Aile du Diable Coeur3ri8


C'était toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Je voyais cet homme s'écrouler sous le poids du passé et pourtant je continuais imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. En cela était ma seule finalité, je n'existais que dans ce but, je ne me réalisais que lorsque j'égrenais le chapelet de l'histoire, le reste du temps je n'étais qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais l'hybride n'aurait jamais pu quitter l'endroit et il serait resté prisonnier de cette salle. Il fallait donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y avait de mieux pour tous ces passants. J'observais avec eux leurs histoires, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espérais qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'avais vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivaient plus à m'atteindre. Il n'y avait que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui m'émouvaient encore.
La petite clé lumineuse, apparu dans un souffle, fila comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barra l'air d'un soupir et se ficha dans la poitrine du malheureux. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve.
Lourd cœur, lourd cadenas, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans l'ouverture que je dessine. L'eau s'enfuit dans le trou noir, il aspire tout, le démon est entrainé, comme tiré par les chevilles, les poignets. Maintenant qu'il a réussit, il peut tout oublier.



L'Aile du Diable Clblancheyq8



[Piou, on a reussi =D Félicitations, et j'espère que tu t'es pas trop agacé avec toutes les rectifications que je t'ai demandées! En tout cas, officiellement, soit le bienvenue! Je te mets de suite dans le groupe des Démons =) et tu peux désormais commencer le vrai rp. J'espère que tu trouvera ton bonheur sur Aïk =) Pour les demandes de rp c'ets soit par mp soit dans ce sujet Tu es également le bienvenue dans le scénario parallèle =) Voilà, jcrois que j'ai rien oublié xD]
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

L'Aile du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Aile du Diable   L'Aile du Diable EmptyLun 17 Nov 2008, 03:02

Hellooooooo Toi, oui toi, bienvenue parmi nous =)
J'espere que tu te plaira ! si t'a un souci et qu'Ether, cette incapable =p , peut pas t'aider, Je suis la, n'hésite pas ^^

Hésite pas non plus a participer aux jeux d'écriture, ni a flooder =)

Et pour finir, je ne dirais pas que j'adore ta fiche car je n'ai pas pu la lire, et je dois filer.
Donc je reviendrais plus tard, pour te dire que je l'ai adoré j'imagine. Bisoux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'Aile du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Aile du Diable   L'Aile du Diable EmptyMar 18 Nov 2008, 17:25

Merci à toi Ether ^^ C'est super !! Surtout que maintenant je suis devenu un Démonnnn Youpiiiiiii Sort la bouteille de Champomy Champagneeeeeeeeeeeeeeeee I love you

Je compte bien évidemment à être le plus présent possible sur le forum et à participer à l'animation quotidienne ^^ Il est évidemment plaisant d'avoir de la compagnie aussi chaleureuse que vous ! TRADUCTION : OUAW vous êtes trop cool xD

Merci également à Isilewen, tu es probablement un super membre et je compte m'amuser un peu et avec toi (sur le Flood Youhouuuuu) et avec ton personnage ^^

Sur ce, à très bientôt et merci pour touttttttttttttttttt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'Aile du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Aile du Diable   L'Aile du Diable EmptyMar 18 Nov 2008, 22:42

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'Aile du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Aile du Diable   L'Aile du Diable EmptyMer 19 Nov 2008, 01:02

Ohh Une méchante comme moii *-*
Mercii Vampire =) Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



L'Aile du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Aile du Diable   L'Aile du Diable EmptySam 22 Nov 2008, 02:21

Pareillement =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aile du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Aile du Diable   L'Aile du Diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Aile du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Même le diable fut un ange au commencement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-