Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alastor le lycanthrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope EmptyLun 13 Avr 2009, 19:13

Où suis-je?
Ce fut la première question qui me vint à l'esprit lors de mon réveil. Je ne comprenais pas vraiment où je me trouvais, mais en tous cas j'y était bel et bien. Je me relevas en douceur et dus prendre appuie contre un mur pour ne pas tombé à cause de ma tête qui me tournait. Une fois debout je pus enfin avoir une vus d'ensemble de la salle où je me trouvais.

-Mais c'est quoi que ce bordel...


Je me trouvais dans une salle assez spacieuse remplis de miroir et si il y avait un petit espace entre deux miroirs et bien le mur était peint en rouge. Je ne connaissais vraiment pas ce lieux... Je vis alors aussi des images de moi... Ce fut surement à ce moment là que je me commença le plus à m'inquiète.
Je me trouvais dans une salle inconnue et pourtant à l'intérieur se trouvait des dizaines de photos de moi. En plus aucun moyen de quitté cette salle rouge comme le sang.

-Bon ok calme toi... Tu as déjà vus pire Alastor...


Je tentais de me rassuré comme je pouvais malgré mon inquiétude et je me regardais dans les miroirs. Je m'y voyais moi, ce jeune homme au cheveux brun et assez grand (environ 1m75), puis après je regardais mes yeux. Mes yeux couleurs noirs et marron, mais penchant plus vers le marron et un peux or, venait après mon visage celui d'un beau jeune homme... Mais défois en regardant dans un miroir je pensais aussi voir ma seconde nature... Le loup-garous qui dormait en moi.

*Je me fais des idées... Surement à cause de la panique...*


Je recommença donc à me contempler. Cette fois je regardais mon corps, bien formé la carrure d'un jeune homme, mais un peux plus musclé que la normal. Sur moi je portais une armure légère que je portais de manière assez habituel et qui cachait cette cicatrice m'entaillant le dos.
Puis soudain... De nouveau le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope EmptyLun 13 Avr 2009, 19:20



Alastor le lycanthrope 1222190697_eyes

Dans le miroir qui faisait face à ce lycan, moi, son reflet, je clignais des paupières, et lorsque les membranes se relevèrent, je n'étais plus sa copie conforme, mes yeux avaient pris place, sauvages et brûlés, ceux d'un félin infernal. Mes prunelles sur sa face devaient être dérangeantes, comme une tâche délibérément causée par un vandale sur un tableau. Apparaissant avec la brièveté d'un éclair, sorte d'images subliminales, des veinures sombres serpentèrent sur les murs écarlates, entre les photos et les miroirs. Toutes ses artères gonflées se dirigeaient vers moi, droit sur la surface lisse de la glace. Enfin, j'eus la force d'agir par ma propre volonté, sans plus avoir à jouer son ombre. Je gardais son apparence toutefois, hormis pour les yeux. Une clé rougeâtre se dessina dans ma main, je la contemplais avec mes yeux, il la contemplait avec les siens. J'avançais doucement ma main vers lui, toujours plus près de la limite plane du miroir, comme pour lui offrir ce présent. Dans un dernier élan, je trouvais la force de me détruire pour lui. Mon poing refermé sur la clé heurta silencieusement la surface de la glace. Elle resta en place un instant, juste assez longtemps pour voir la clé s'évaporer, puis les éclats tombèrent, laissant le passage béant vers la prochaine salle.


Alastor le lycanthrope Clrouge2ch7

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope EmptyLun 13 Avr 2009, 19:50

Sa c'était passé extrêmement rapidement... Il y avait eu cette clé dans ma main, puis ce miroir et maintenant cette salle et maintenant l'inquiétude s'insinuait en moi et était lisible sur mon visage. Chose rare car habituellement mon visage resté de marbre dans pratiquement toutes les situations.
Au fond je n'ai jamais aimé exposé mes sentiments. Mais celle-ci était différente de la précédente, plus de miroirs ni de photos non juste le noir et un bruit de fond qui ressemble à des voix...

-Mais c'est quoi encore... Après une salle rouge avec des miroirs, maintenant une salle noir comme la nuit. La nuit...


Oui noir comme la nuit, cette pièce me faisait presque frissonnait à cause de ce noir aussi profond que la nuit... Puis les voix se firent de plus en plus fortes et de plus en plus présentes. Elles parlaient de moi... De ma vie, mes erreurs en faite elle m'accusaient toutes. Puis une voix parmi les autres se démarqua, elle parlait de ce qui avait surement était la faute que je ne mettais pas pardonné.

-Tais-toi!! Vous ne savez rien!! Arrêtaient de parlées d'elle!!


C'est ce que je lui criais, je voulais qu'elle arrête de parlée d'elle... La colère montée en moi, mais je ne pouvais rien faire.
Oui la colère surement mon plus gros défauts.En faite des défauts j'en avais surement d'autres comme bagarreur ou d'autres choses dans ce genre.
Mais revenons à la colère, elle monte si facilement en moi que parfois je ne sais même pas la maitrisé surement à cause de cette chose en moi... Mais je ne suis pas que colère, non je sais aussi être amical et doux, protecteur avec les personnes à qui je tiens et c'est ce que je me dis quand la colère m'envahit.
Pourtant même si je peux être très proches des personnes à qui je tiens, j'en reste quand même un peux mystérieux car oui il y a des choses sur moi dont je n'aime pas parlé. Encore un autre de mes défauts être mystérieux, gardé une partie de moi secrète car dans cette partie de moi même il y a des actes que je n'ai jamais su me pardonné. Je sais facilement accordé le pardon aux autres, mais à moi je n'y arrive pas. Mais même sans ce pardon je continus à vivre, je continue à aimé m'amuser et profité de la vie. Pourtant sans ce pardon j'ai encore plus peur de moi même... De cette chose en moi qui à détruit mon passé.

*Arrête de pensé à tous sa... Pense aux choses que tu aimes ce monde et ce qui l'habitent où l'habitaient... Allez maitrise-toi... Ces voix ne veulent que sa, que tu t'énerves.*


Et ce fut vrais, car une fois que j'eus repris le dessus sur ma colère les voix se turent enfin. Mais quelque chose me perturbait, au milieu des ces voix j'avais crus entendre un grognement, ce grognement qui m'avait fait mainte fois frémir dans mes cauchemars... Je préférais en faite me dire que je n'avais rien entendus d'autre que ces voix accusatrice et révélant des choses blessantes.


Dernière édition par Alastor Verdugo le Lun 13 Avr 2009, 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope EmptyLun 13 Avr 2009, 20:33

[Je ne vais pas t'embêter énormément, mais j'aimerais tout de même que tu développe un peu le caractère de ton personnage, car on ne sait pas grand chose. Je ne peux pas te donner beaucoup d'indications, mais ne serait-ce que nous dire ce qu'il aime ou n'aime pas, expliquer un peu en quoi il est mystérieux, comment il réagit lorsqu'il est en colère (ça peut être très varié) par exemple...

J'en profite également pour te dire de faire attention à l'orthographe, encore une fois je ne vais pas t'ennuyer avec ça, mais tout de même, essaye de te relire plus attentivement Wink

Signale moi quand tu auras édité]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope EmptyLun 13 Avr 2009, 21:54

Alastor le lycanthrope Lvresfh2

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que ce loup-garou a créé. Il y en a tant. Je le haïs. Comme les autres, je me jette sur lui, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami à qui on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous aimerions entendre tes réponses mais tu ne fais qu'ordonner, exiger le silence que tu crois mériter. Nous ne sommes pas là pour trouver le pardon. Simplement pour comprendre. Trouver la vérité. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je viens mordre la peau de notre victime, une dernière fois. De mes dents tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Par terre, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.


Alastor le lycanthrope Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope EmptyMar 14 Avr 2009, 22:23

Sa y est... Enfin je n'entendais plus ces voix accusatrice et blessante, je me sentais déjà un peux mieux rien que de ne plus les entendre. Juste après qu'elles se soient tus un carré de lumière se découpa dans cette grande salle, la lumière qui se trouvait face à moi me paraissait rassurant et chaude et pourtant une partie de moi me demandait de se méfié.

*Au point où tu en n'es... Tu seras toujours mieux dans une salle avec de la lumière que une salle aussi sombre que la nuit...*


Sans réfléchir je m'avança donc vers cette lumière. Une fois sortie de la grande salle noir, aux voix accusatrices, je me retrouva dans une salle immaculée d'un blanc aussi pure que la neige. Au bout de quelques temps je vis apparaître dans un coin de cette salle un enfant... Il ne me fallut que quelques secondes pour le reconnaître, cet enfant n'était autre que moi vers l'âge de 7ans. J'eus alors un certain pincement au cœur quand je vis arrivé à mes côtés (en enfant lol) mes propres parents. Mon père grand brun et toujours protecteur avec moi et puis ma mère dont j'avais hérité ces yeux. Mes deux parents que j'avais perdus vers l'âge de 14ans, ce fut justement à ce moment là que la scène changea... Comme par hasard la scène face à moi était celle à la quelle je venais de pensé.

-Papa... Maman...


La scène face à moi était totalement différente de la première. Dans celle-ci on me voyait moi à l'âge de l'adolescence et mes parents avec moi, mais mon père n'a plus ce sourire aux lèvres qu'il avait lorsqu'il rigolait et ma mère n'avait plus d'aussi beaux yeux car elle pleurait...
Je me rappelle parfaitement de cette scène, c'était le soir de la mort de mes parents... Tous deux tués par la famille de lycanthropes de ma mère qui n'avait jamais acceptée l'union entre ma mère et mon père. Cette nuit là je dus ma survie que grâce à ce monstre en moi qui m'avait sauvé la vie.

*J'ai survécu grâce à cette chose en moi, mais jamais je ne pardonnerais à cette chose ce qu'elle a put faire...*


Cette chose qui m'avait sauvé était moi, ou le lycanthrope en moi qui cette nuit là c'était montré à moi. Durant cette nuit lui et moi avions courus sans nous arrêtez. Puis au petit jour j'avais finalement repris ma forme humaine en ayant pris conscience que j'étais maintenant seul...

-Seul... Je le fus jusqu'à ce qu'elle arrive dans ma vie...


C'est alors que finalement elle apparus à la suite du flash-back sur mes parents. Cette salle passa sous silence mais quelques années d et de voyage de ville en ville pour finalement arrivé sur elle...
La seul femme que j'ai aimé dans ce monde, sa chevelure couleur indigo et ses yeux couleurs violet. Son sourire r assureur et son regard mystérieux, c'est ce que j'aimais chez elle c'était elle que j'aimais...

-Erika... Mon amour...


Je voyais face à moi des images de nous deux défilés, sur une image elle était endormis sur mon torse et sur une une autre nous marchions ensemble dans la rue sans s'occuper du reste du monde. A cette époque j'avais laissé mes origines de côté même si la nuit elle fessait surface je m'arrangeais pour être loin d'elle.

-Mais elles m'ont rattrapées... Cette nuit-là.

Comme à chaque fois que je pensais à une nouvelle scène la salle la visionnait. Dans cette scène il fessait nuit, Erika y était présente. Je savais pertinemment ce qui allait arrivé et déjà mon cœur se serrée. Si j'avais pus je n'aurais visionné que des moments heureux de mon enfance avec mes parents, mais cette salle en avait décidée autrement.

*Je connais par cœur cette scène...*


Je n'avais même pas besoin de regardé l'image face à moi je connaissais par coeur ce moment de ma vie.
En ce moment sur l'image Erika marchait seul dans la rue en pleine nuit de pleine lune. Tout est calme dans la ville, puis soudain une ombre apparait dans le dos de la femme que j'ai aimé. Une ombre massive qui peut à peut devient une image bien nette, un loup-garous c'est ce qui se dirige droit sur elle. Elle se retourne, mais il est déjà trop tard la bête est sur elle et déjà la griffe frappe sa poitrine et fait coulé le sang. Elle est sur le sol morte et la bête déjà s'éloigne en laissant le corps dans la rue.

*Cette bête c'est moi... Je l'ai vus mourir, mais je n'ai rien pus faire je n'étais plus maître de moi même... Elle est morte de ma faute...*


Mes yeux commencent alors se brouillés et l'image face à moi aussi. Ce n'est plus la même, maintenant il fait jour et on peut me voir sur colline en train de regardé un enterrement. Celui de Erika, mais je n'ose pas m'approchai, à cause de la honte surement, je restais donc là pleuré en assistant à l'enterrement de la femme de ma vie.
Suite de ce moment de ma vie je me sentais presque déprimé, mais la salle ne s'éternisa pas plus sur ce moment. Elle montrait maintenant la vie que je vivais celle d'un vagabond, mais quelque chose avait changé: je maitrisais désormais cette chose en moi même si sous l'effet de la colère elle reprenait le dessus.

-Si c'est une épreuve qu'elle se finisse au plus vite, si c'est un cauchemar qu'il se finisse aussi au plus vite... Sinon que l'on me laisse en paix.


Au départ de revoir mes parents et moi sa m'avait rendus nostalgique, mais en ayant revus cette scène que je revoyais lors de mes cauchemars je me sentais presque déprimé. J'avais revus les pires épreuves de ma vie, j'avais même revus cette époque où je luttas contre moi même pour obtenir le contrôle de mon corps. Et je n'avais vus que si peux de moments heureux avec mes parents ou avec Erika, maintenant je voulais juste que ce cauchemar ce finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope EmptyMar 14 Avr 2009, 23:06

Alastor le lycanthrope Coeurfs0


C'était toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Je voyais cet homme s'écrouler sous le poids du passé et pourtant je continuais imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. En cela était ma seule finalité, je n'existais que dans ce but, je ne me réalisais que lorsque j'égrenais le chapelet de l'histoire, le reste du temps je n'étais qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais l'hybride n'aurait jamais pu quitter l'endroit et il serait resté prisonnier de cette salle. Il fallait donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y avait de mieux pour tous ces passants. J'observais avec eux leurs histoires, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espérais qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'avais vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivaient plus à m'atteindre. Il n'y avait que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui m'émouvaient encore.
La petite clé lumineuse, apparu dans un souffle, fila comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barra l'air d'un soupir et se ficha dans la poitrine du malheureux. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve.
Lourd cœur de métal, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans l'ouverture que je dessine. L'eau s'enfuit dans le trou noir, il aspire tout, le lycan est entrainé, comme tiré par les chevilles, les poignets. Maintenant qu'il a réussit, il peut tout oublier.



Alastor le lycanthrope Clblancheyq8



[Je te souhaite officiellement la bienvenue! Tu peux désormais commencer le vrai rp. J'espère que tu te plairas parmi nous, bon jeu! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope EmptyMar 14 Avr 2009, 23:12

Ouais!!! Merci pour ce petit bienvenus!!
Et personnellement je préfère cette méthode pour faire la présentation du personnage, sa change de d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope EmptyMar 14 Avr 2009, 23:22

YOUHOU BIENVENU AU NOUVEAU QUI VE BIEN RP AVEC MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope EmptyMar 14 Avr 2009, 23:24

Ouais copain Rp!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope EmptyMer 15 Avr 2009, 11:30

Tant mieux si tu as apprécié, c'est le but! Rohh par contre fait gaffe tu écrit toujours "sa" à la place de "ça"! xD Bon les deux affreux, aller rp au lieu de flooder, et que ça saute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope EmptyMer 15 Avr 2009, 14:57

Ah oui sa ce peut je fais souvent cette faute!!!
Oui madame on arrête de flooder et on va allés Rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope EmptyLun 27 Avr 2009, 23:45

"les deux affreux" nan mais comment qu'elle cause l'admin là.

Hem alors bonsoir, je me présente, Isilwen, modératrice. Je suis là pour t'écouter si tu as besoin d'une épaule pour pleurer quand la vilaine Ether te gronde.

Et plus sérieusement, je suis dispo pour tout.

Tu t'es déjà fait ta place sur Aik, et j'arrive un peu tard, mais jte souhaite la bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à aller régulièrement fourrer ton museau de ptit loup dans les parties graphisme, jeux d'écriture, présentation...

Aiklandiennement votre, Ziwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope EmptyMar 28 Avr 2009, 13:16

Merci pour cette accueil même si tu es un peux en retard (promis je t'en veux pas, je suis pas rancunier)! Et t'inquiète pas pour les jeux c'est ok (en plus c'est moi et Dwi' qui avons l'antre du flood) et pour le graphisme je comptais m'y mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alastor le lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Alastor le lycanthrope   Alastor le lycanthrope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alastor le lycanthrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-