Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Léo Empty
MessageSujet: Léo   Léo EmptyJeu 23 Avr 2009, 22:34

Réveil

Une lumière blafarde réveilla Léo de sa torpeur en l'arrachant des bras de Morphée. Il ouvrit ses beaux yeux verts émeraudes qui de leur couleur annonçait un temps clément en ce jour. Les yeux de Léo étaient capricieux, passant du vert au bleu quand il pleuvait et au gris quand le temps était mitigé. Il passa ses doigts fins dans sa chevelure châtain. Se frotta les yeux et se redressa. Il examina l'endroit.
Il était dans une salle pourvu de plusieurs fenêtres et de petites alcôves laissant passer les rayons lumineux de l'étoile scintillante. Il ne ressentait aucune crainte de ne pas savoir où il se trouvait mais les questions fusèrent...
Tout en scrutant la salle d'un œil vif et concentré il tenta de répondre à ses interrogations futiles.

La salle était magnifiquement colorée de diverses teintes rouges, et roses. Comme si les murs étaient peints de cerises et de roses. Il se leva. La salle était meublée de façon étrange, il reconnu d'abord des commodes elfiques mais aussi des meubles de matériaux qu'il ne connaissait pas et de formes complexes. Léo s'approcha des commodes de son mondes et il y vit des étranges images de lui même qui étaient sur une sorte de parchemin plus léger et avec un revêtement qui brillait.


* Elle est vraiment fascinante cette pièce! *
Songea t-il.

Il regarda les images et il se vit à différentes époques de sa vie. Pour un elfe ça faisait beaucoup.
Léo était un être au teint plus matte que c'est congénère avec des yeux en amande,il avait une musculature fine et longue, ses cheveux n'était pas aussi long que ceux de sa race ni d'une couleur commune pour les siens. Ils étaient un plus court, il préférait les couper, car ça le gêner moins pour se battre et tirer à l'arc quand il y avait beaucoup de vent.
Puis il passa les images jusqu'à la plus récente d'après les habits qu'il portait sur cette icônes de lui même.
Vêtu d'une chemisette elfique couvert d'un plastron de cuir souple mais solide, d'un pantalon en fibre elles aussi elfiques avec une ceinture incrustée de saphirs et d'émeraudes qui servait à porter un long fauchon enchanté par des charmes sylvains, Cette épée était magnifiquement belle, légère, fine mais terriblement solide! Seul les ceux de sa races étaient capables de forger une telle arme.
Il remarqua ensuite un jolie miroir qui d'après sa forme et ses ornements devait appartenir aux royaumes sylvains. Il s'y regarda, comme tout les elfes on ne pouvait dire qu'il était beau, avec le miroir on pouvait mieux voir ses traits qui étaient très raffinés, et de jolies oreilles propres au elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyJeu 23 Avr 2009, 22:53

Léo Yeuxpz0


Je ne bougeais pas, observant avec bienveillance le jeune elfe. Contrairement à la majorité de ceux qui étaient passés ici, il ne paniquait pas comme une guêpe qu'on emprisonne dans un verre. Caché, je le regardais donc découvrir l'ampleur du carnage, ces dizaines de vision de lui-même qu'il n'aurait jamais cru voir. Il ne semblait pas étonné, ébahi tout au plus. J'étais un peu attristé qu'il ne jette le moindre regard dans l'eau de mon miroir. Dans ce grand miroir, il aurait pu se voir en mouvement, entièrement, j'aurai pu lui montrer ce qu'il était en ce moment même. Mais il préférait se regarder dans le passé et il le faisait avec une objectivité naturelle: les elfes sont souvent blasés par la beauté de leur race si bien qu'ils tombent toujours dans deux attitudes bien différentes, le narcissisme ou une simple modestie. Le jeune elfe ne semblait pas se complaire, se mirer, il s'observait simplement. J'attendais patiemment qu'il ait fini le tour de lui-même. Si jusque là je m'étais tenu hors de vu, il était maintenant tant que j'agisse. Apparaissant dans le grand miroir, une ombre sur la surface, je restais immobile et droit, tenant simplement la clef rouge dans ma main. La mécanique était lancée. Le chuintement était à peine perceptible, un murmure. Les murs, ou plutôt la peinture sembla se mettre à couler paresseusement. De longues traînées carmins, semblables à du sang, entrèrent en exode. Les rigoles rouges glissaient contre les parois et recouvraient peu à peu les clichés. Dans ma main la clé devenait elle aussi de plus en plus molle, et elle coulait lentement, goutte après goutte. Le liquide commença à dévorer le miroir comme de l'acide, il le recouvrait d'abord puis la glace semblait s'affaisser sur elle même. Les murs étaient désormais entièrement rouges, oubliant quelques gouttes sombres sur le sol, on ne voyait plus que le bas de mon corps dans le reflet, et dans ma main, la clé s'échappait. Bientôt le fluide vermeil eut fini son oeuvre, dévorant entièrement mon antre. Là où s'était dressé le miroir restait une bouche béante et noire menant à la prochaine étape.


Léo Clrouge2ch7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyVen 24 Avr 2009, 19:46

Interlude


Soudain la salle changea, Léo crut d'abord qu'il fut pris de d'hallucinations, mais ayant vécu jusqu'alors dans un univers empli de magie cela ne le surpris pas outre mesure. Les murs changèrent de teintes et l'ambiance le surpris par contre, un moment il crut qu'il devint aveugle avec le changement du rouge au noir. Une salle noir. Mais il faisait pas nuit alors Léo ne put voir, mais il entendit des voix, une mélodie de diverses timbres de voix. Léo aimait cette ambiance et au lieu de l'affoler, cette atmosphère le détendit. Il s'assit où il jugeait que cela devait être le centre de la salle. Léo écoutait cette musique particulière d'une oreille concentrée presque passionnée, l'efle châtain aimait beaucoup la musique et toutes les formes d'arts comme tout elfe mais pour lui cela faisait partie intégrante de son être.

Comme tout elfe Léo avait un fort orgueil et une très forte opinion de lui même, il se savait pleins de qualités mais il savaient que de ceux là il faisait naitre ses défauts. C'est pourquoi il n'a jamais ou presque rabaisser autrui du fait de sa race ou de son allure. Mais il pouvait se le permettre si il le jugeait, ce qui en revenait à un jugement arbitraire et qu'il se permettait d'être juge. Déjà il en avait conscience c'était pas mal demandé pour une elfe.
Mais sinon il avait des qualités quand même. Il avait un caractère généreux, il aidait souvent les gens... En échange d'un peu d'argent... Oui bon il était avare comme un peu tout le monde non?
Sinon il avait un point d'honneur à protéger la nature. Quand ça l'arrangeait bien sur.
Léo voyait souvent son intérêt passer avant celui des autres, normal non? Il pensait tout d'abord à sa survie, puis peut être à celles des autres quand il en avait l'occasion et que ça ne demander pas de mettre sa personne en danger.

Beaucoup de personnes le connaissant n'aimaient pas sa façon de penser et d'agir. Léo n'hésitait pas à se servir des Hommes, des elfes, et même des esprits sylvains pour arriver à ses fin! Ayant fait de nombreux pactes avec des esprits comme les sylphes ou les ondines mais n'ayant jamais tenu parole ou respecter son serment il fut interdit de chamanisme et il fut banni par tous les esprits saufs ceux dont il n'avait pas encore pactiser, mais ceux là étaient sur la liste interdite. Mais il abusa encore et pactisa quand même avec eux et paradoxalement il put se tenir garant sans même prêter attention au serments que ces esprits lui demandaient. C'est ainsi que son esprit devint sordide limite chaotique. Il n'avait plus plus fois en principe humain ni elfiques, sauf pour la protection de la nature malgré qu'il pouvait invoquer des esprits destructeurs liés au feu et des esprits d'une autre version du vent.
Léo était le jour et la nuit, il était crépuscule,bonnement mauvais. Lunatique et capricieux.

L'elfe commença à se demander comment la salle avait bien pu changer comme ça. Il n'avait senti aucunes traces de magies. Mes ses sens lui indiqué qu'il était épié par quelque chose immatériel ou matériel il n'en savait rien mais cette chose était doté d'un esprit. En y repensant Léo n'avait prêter aucune attention à son changement de salle, il se souvenait presque de rien tellement il devait être habitué, il arrêta de se poser des question et resta là assis à attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyVen 24 Avr 2009, 20:48

[Y a plusieurs choses qui me gênent dans ton message. Tout d'abord ce n'est pas la première pièce rouge qui est devenu soudainement noire. Simplement un grand miroir présent dans la pièce a disparu, laissant un passage, une sorte de porte, vers une seconde salle, noire. Ensuite tu ne parles pas des voix qui accusent. Enfin tu parles de quelque chose de musical sans y prêter réellement attention. En réalité, ça n'a pas grand chose d'une musique agréable, ce sont des voix qui hurlent et te mettent face à tout un tas de choses, d'aspects de ta personnalité que tu n'aimes pas évoquer, des voix qui te questionnent et passent leur temps à te harceler.
Tu as bien parlé de ton caractère, ça c'est bien par contre. Seulement d'après ce que tu écris, ton personnage est capable de manipuler des esprits... Et seul des personnages plutôt puissants peuvent faire ça, de plus ton personnage ne tient pas ses serments et s'en sort sans conséquence? Ce n'est pas possible, dans un pacte, si l'un des deux partis n'assument pas sa part, ça lui retombe logiquement dessus, on peut pas s'en sortir si facilement... Donc premièrement, je veux bien que tu puisses utiliser des esprits, mais sans en abuser, et deuxièmement, si tu n'a pas été loyal, tu dois en payer le prix

Problème reglé en mp]


Léo Lvres2db7

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cet homme a créées. Comme les autres, je me jette sur lui, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami à qu'on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous aimerions entendre tes réponses mais tu restes muet, comme si nous n'existions pas, et nous devons fouiller ton âme. Pas pour trouver des pardons. Simplement pour comprendre. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je dépose un pieu baiser sur les lèvres de notre victime pardonnée. De mes lèvres tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Sur le sol, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.


Léo Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyMar 28 Avr 2009, 22:08

Vague ... Souvenir ... Déchéance


Dans le noir Léo sentit des lèvres se poser sur les siennes...
Après ce baiser, il entendit un bruit de chut et un tintement aigu sur le sol de la salle.
Puis une lumière blanche l'appela, il s'y rendit et il se retrouva dans une nouvelle salle.
Blanche cette fois-ci. Immaculée. Sans pour autant être trop aveuglante. Léo sentit un léger courant au niveau de ses chevilles, croyant que c'était un courant d'air il ne prêta guère attention, mais en regardant plus attentivement dans la salle, il voyait une forme liquide onduler au fond de la salle du fait de sa percutions sur le mur blanc. De l'eau c'était de l'eau, une eau à une température incroyablement ambiante, à un tel point qu'on ne faisait pas la différence entre l'extérieur et l'intérieur de l'eau.


Un reflet lui fit de l'œil sur sa droite, il y regarda et il vit des images de son passé, commençant par son enfance au sein du royaume sylvain jusqu'à maintenant... Il se remémora les périodes les plus importantes de sa vis jusqu'à aujourd'hui.

Les premières images fusèrent, il se voyait en compagnie de ses camarades entrain d'apprendre la magie... Il devait avoir environ trente quatre ans pour l'âge elfique. Le contrôle des esprits, les plus petits pour pouvoir extraire leur pouvoir en fonction de leur élément. L'exercice de base consister à communiquer avec eux. C'était au tour de Léo. Le jeune elfe qui avait les cheveux ambré à cette époque s'ouvrit aux éléments l'environnant, il perçut des myriades de petits esprits sylvains environnant, il y en avait qui venaient des marais et des rivières, d'autre des brises et des vents, d'autres des arbres et des fleurs. Il étendu son mental avec des pensées bienveillantes aux esprits de sorte à ce qu'ils l'approchent en confiance. Certains se rapprocheraient de lui et s'amusaient à graviter autour de lui, Léo était tout content de pouvoir jouer avec eux, il essaya de leur parler, ils lui répondirent et Léo fut encore plus heureux. Ce fut sa première rencontre avec les esprits sylvains.

Durant cette période de sa vie il apprit à manier le fauchon, une arme à un unique tranchant, proche du katana, il avait une garde qui enveloppait l'intégralité de la main. Il appris aussi à tirer à l'arc, avec son acuité accru du fait des dons héréditaires de sa race il ne manquait jamais sa cible.
Il revint dans la salle blanche, quand un autre reflet l'attira.
Cette fois il était à la période de son adolescence chez les elfes. Où il passa son premier pacte avec des esprits du vent, les sylphides. Il y avait réussi avec une facilité presque envieuse. Ensuite il en avait passé avec une multitudes d'esprits mineurs. Il était un fin bretteur et un habile tireur. Il faisait la fierté des siens, malgré des idéaux quelque peu troublant, mais qu'il garda secret.
Quelque temps après environ quinze ans, Léo tomba amoureux d'une elfe qui avait bien huit ans d'écart avec lui, ce qui était très peu... Elle aussi c'était amouraché de lui, ce qui était rare chez les elfes de pouvoir aimer sans nourrir de jalousie, et d'être assez proche comme ils l'étaient tout deux. Cette elfe s'appelait Charwen, qu'il surnommait Chou. Il éprouvait l'un pour l'autre un amour sans faille, sans aucunes jalousies, malgré qu'ils soient très proche ils semblaient libre. Mais un jour Charwen fut tué par un incendie causé par des hommes qui l'avaient allumé par accident. elle fut tué car elle avait aidé un groupe d'humains qui avaient accidentellement mit le feu à leur forêt. Elle avait sauvé d'une mort atroce tout les elfes sylvains, en se se vidant de son énergie en invoquant Ondine, l'esprit aquatique pour éteindre l'incendie. Léo du brisa les contrats qui unissaient ses esprits à lui en tuant les bourreaux de sa bien aimé. Il y perdit le droit de d'invoquer les esprits sylvains et de passer de nouveaux contrats avec eux. Dans une fureur incontrôlé il quitta le royaume sylvain et renia ses origines. Pour cela il y perdit son immortalité d'elfe en perdant des fragments de son âme, qu'il chercha encore pour pouvoir retrouver l'intégralité de ses dons d'invocations.
Par la suite il passa d'autres contrats mais avec des esprits non sylvains, des esprits dit interdit du fait de leur contrats macabre. Il devait leur offrir un quantité de son sang à chaque invocation et il dut sacrifier un cinquième de son espérance de vie lors de l'accord du contrat qui l'unissait à ces esprits aux pouvoirs incommensurable quasiment illimités... Si on avait beaucoup de sangs à disposition...

Son esprit émergea de ses souvenirs les plus obscures, une larme coula à ces souvenirs de sa bien aimé et de sa fureur encore très vive dans son cœur... Il avait perdu son bonheur éternel ainsi que son âme sœur,.
Un poing rageur s'abattit sur le sol de la salle blanche suivit d'un cri mêlant fureur, colère, amour et haine.


Dernière édition par Léo Y'drasile le Mer 29 Avr 2009, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyMer 29 Avr 2009, 20:11

Il y a quelques petites choses qui ne vont pas, et qu'il va falloir changer. Désolée par avance.

Léo Y'drasile a écrit:
Mais un jour Charwen fut jugée arbitrairement par ses paires, elle fut tué car elle avait aidé un groupe d'humains qui avaient accidentellement mit le feu à leur forêt. Elle les avait sauvé d'une mort atroce, et ensemble ils avaient éteint l'incendie. Pour cela elle fut condamner pour trahison et pour folie.

Les elfes bien qu'arrogants et jaloux de leur bien-être, sont rarement cruels. Ils sont même plutôt sages et on des valeurs relativements "pacifiques". Il est étrange qu'ils aient carrément mis à mort l'une des leurs alors qu'elle avait sauvé des gens, même si c'était des incendiaires. La "punition" semble un peu excessive. Est-ce qu'elle ne pourrait pas avoir été soupçonnée d'avoir mis volontairement le feu?


Léo Y'drasile a écrit:
Dans une fureur incontrôlé il tua tout les hauts elfes dans un bain de sangs, ainsi que tous ceux qui lui résistaient.

Alors déjà, tuer "tous les hauts elfes", impossible d'un point de vue numérique puisqu'il y a des hauts elfes encore, mais là jpense que c'est surtout une mauvaise formulation. Mais malgré tout, ton personnage est un "simple" elfe, il a pas un rang particulier, est-ce que ce n'est pas un peu exagéré qu'il massacre tout le monde sans visible difficulté? Comprends-moi bien: j'accepte que les personnages aient certaines forces, mais je dois faire attention à ce que personne n'en abusent et fasse du Gros Bilisme.

Léo Y'drasile a écrit:
Par la suite il passa d'autres contrats mais avec des esprits non sylvains, des esprits dit interdit du fait de leur contrats macabre. Il devait leur offrir un quantité de son sang à chaque invocation et il dut sacrifier un cinquième de son espérance de vie lors de l'accord du contrat qui l'unissait à ces esprits aux pouvoirs incommensurable quasiment illimités... Si on avait beaucoup de sangs à disposition...

Là je te demande pas de changer, je suis d'accord, mais prend garde à ne pas en faire trop Wink Fais attention à ce que ça soit pas des esprits invincibles quoi.

Léo Y'drasile a écrit:
Il avait perdu son bonheur éternel ainsi que son âme sœur, enfin l'âme il l'avait toujours... Il pouvait toujours invoquer son esprit du fait de leur grande proximité et leur fort amour... Mais dépourvu de corps Charwen n'était plus dans une forme totalement humaine...

Ca par contre, et j'en suis désolée, mais je ne peux pas accepter, sinon tout le monde va se mettre a pouvoir dialoguer avec ses morts. Une personne morte ne peut pas communiquer avec les vivants, hormis dans des cas ttrè
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyMer 29 Avr 2009, 21:21

Léo Coeur2lu8


Voir ces gens s'apitoyer sur leur passé, se souvenir, regretter, vouloir oublier... C'était mon opium. Pire qu'un vampire attendant du sang nouveau, pire qu'un junkie réclamant sa dose. Il me fallait des vies à défleurer, des souvenirs, des enfances malheureuses, des amours contrariés, des proches morts, des combats, des réussites et des échecs. Je m'en contentais, faute de n'avoir une vie qui me soit propre. Je vivais par procuration, j'essayais d'imaginer la douleur ou le bonheur. Des termes tellement lointaines pour le passeur que je suis.
Celui-ci avait eu une vie hors du commun. D'abord banale pour un elfe, l'apprentissage de la magie, l'amour et la perte de l'être aimé avaient ensuite donné un tour passionnant à son histoire. Je savourais ses moments de vie romanesques, mais j'appréciais encore plus de contempler ce visage tiraillé par divers sentiments. Je me plaisais à distinguer ces différences.
Oh, une larme! Pour moi, c'était de l'hydromel, j'en savourais la transparence sur ce visage.
J'admirais son emportement ensuite, j'en aurais presque échappé un glapissement d'excitation, si j'avais eu une voix.
Mais à quoi bon quand la porte s'ouvre?
Apparaissant dans une serrure inexistante jusque là, une petite clé blanche se montre. Ma main invisible s'occupe de la tourner. C'est comme avoir placer son cœur de glace au dessus d'une flamme. Je suis satisfait.
Une ouverture apparait et toute l'eau s'y déverse, entrainant l'elfe.



Léo Clblancheyq8



[ Officiellement, bienvenue! Tu peux désormais commencer le vrai rp. J'espère que tu trouvera ton bonheur sur Aïk =)
Pour les demandes de rp soit par mp soit dans ce sujet Voilà! A très vite!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyJeu 30 Avr 2009, 12:25

Bienvenu Léo ! (Si tu souhaite un RP dans l'immédiat, je me propose Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyJeu 30 Avr 2009, 12:28

Merci Oweon, si tu veux je suis partant aussi, bien que le Topic ne soit pas approprié aux demandes de RP Very Happy Dis moi ce que tu veux faire par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyVen 01 Mai 2009, 18:32


Jte souhaite la bienvenue sur l'archipel...
Moi c'est Isilwen, modo, si t'a des questions ou des suggestions, je suis autant a ton écoute qu'Ether =)

Je t'invite à te présenter, si tu le souhaite, Ici, et à participer aux Jeux d'écriture, qui sont un moyen intéressant de développer ses dons =p
Si t'a des talents de graphiste, ou juste si t'a envie, tu peux également aller faire un tour ici.

J'ai vu que tu avais déjà un RP en cours, j'en suis très contente pour toi , et donc bah... bon jeu parmi nous !!


Isilwen, aiklandiennement votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-