Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Téhré Marki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Téhré Marki Empty
MessageSujet: Téhré Marki   Téhré Marki EmptyVen 22 Mai 2009, 04:27

"Qu'est-ce que sait ? Je suis perdu ?"

Téhré regarde autour de lui, il se tait. C'est une étrange époque, un étrange tableau. Le monde le regarde tout autour de lui, il reste là, immobile, et comme une flamme, ces gens consument leurs vies, comme une flamme consume l'air autour, sans pouvoir s'y empêcher. Il n'y a pas de miroir, seulement des reflets omniprésents, des reflets de rouges et de bleus comme une guerre sur une mer sans but. Comme tout les autres, il est un crâne dénudé de repos. Un crâne maintenant adulte depuis longtemps, un crâne plus gros que ceux que qu'il voit, que ceux que qu'il a vue. Son crâne lévite sans qu'il ne puisse quitter trop haut le même sol de tout ses volants.

"Des miroirs... ils ne sont pas perdus eux."

Il ne voit pas son visage parler, il l'écoute seulement. Leurs voix sont graves, toujours, pour la vie. À la fin leurs voix étaient plus frivoles, comme la fin d'une existence qui s'est rappelée qu'elle avait oublié son jeune temps, où elle roulait au présent.

"C'est la flamme..."

Ceux qu'il voit sont au même feu que lui. Un feu bleu comme les yeux d'un jeune allemand qui brûle sans pouvoir décider ce qu'il ne saisira jamais d'une autre façon que par la brûlure. Existence condamnée, parfois plus rose aux extrémités...

"HAAAAAAA !!!"

Leurs yeux profonds l'attaquèrent, le trainèrent tout au fond de leurs abysses avec lui, là où ils étaient noirs et à l'image de leurs flammes, des yeux rouges et éternels poignardant ce consumé dans une réalité apocalyptique, toujours. Téhré Marki était un crâne fumant près du sol, seuls ces yeux lui ressortaient l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Téhré Marki Empty
MessageSujet: Re: Téhré Marki   Téhré Marki EmptyVen 22 Mai 2009, 12:38

[Salutations à toi. Et bien, on peut dire que c'est une entrée qui sort de l'ordinaire... En tout cas soit le bienvenue ici.
Premièrement, as-tu bien lu les indications pour les trois salles, notamment celle-ci, la salle rouge? En fait ton texte est très... "abstrait", donc c'est très difficile. Chui pas là pour brider l'originalité des gens, au contraire, mais j'avoue que là je suis perplexe. Pour ce qui est de la description de la salle qui t'entoure, et la description de toi-même y a pas grand chose en fait.

Le deuxième point un peu périlleux c'est ton personnage qui est apparemment... un crane? J'avoue avoir du mal à visualiser le genre de rp que tu peux faire, enfin ça me semble limité. Même pour un démon, je ne sais pas si je peux accepter ça. SI tu veux en discuter par mp, ça me va.

Au fait, je préviens qu'aujourd'hui, enfin en fin de journée surtout, je risque de ne pas être dispo, donc faudra patienter un peu, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Téhré Marki Empty
MessageSujet: Re: Téhré Marki   Téhré Marki EmptyVen 22 Mai 2009, 14:44

J'ai bien lu la description du topic (le seuil), et c'est bien sa seule description physique qu'il y a là. Bien sûr je ne peux pas changer le style selon ton questionnement. tongue Mais voici un autre texte plus mauvais. ^^

Petit crâne adulte un peu plus gros que la moyenne, lévitant sans corps dans les aires à une hauteur qu'il ne peut éloigné beaucoup du sol. Le visage de squelette à qui il manque la mâchoire du bas ne peut s'exprimer que par une voix grave et sérieuse. Des flammes bleues et violettes parcourent son crâne pour bien brûler l'air ambiant. À travers les abysses de ces cavités crâniennes on peut voir deux yeux rouges et noires semblant venir de loin !

Sinon si j'ai choisi ce personnage c'est parce que je me sens prêt en faire l'épreuve. ^^ Si tu veux me le laisser je serais très content de jouer sur Aïklando, sinon il s'arrêtera à peine naissant et ce forum deviendra mon tombeau. HooooooooOOOOOOUUUUUUUUUUUUOOOOOOoooooooo......
Téhré Marki Frankensteine001
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Téhré Marki Empty
MessageSujet: Re: Téhré Marki   Téhré Marki EmptyLun 25 Mai 2009, 13:47

En aucun cas je ne te demande de changer le style, mais malgré tout, ta description de la salle et de ton perso reste trop mince, et je ne peux pas te valider avec ça, car la description visuelle, c'est la "condition" de la salle rouge, si j'accepte que tu n'en fasse presque pas, c'est la porte ouverte aux abus des futurs nouveaux.

Ensuite, ne crois pas que l'on t'oublie, on statut sur le cas de ton crane qui nous pose quelques soucis.

Au fait quand tu écris "Comme tout les autres, il est un crâne dénudé de repos. Un crâne maintenant adulte depuis longtemps, un crâne plus gros que ceux que qu'il voit, que ceux que qu'il a vue." Tu sous-entends qu'il y a beaucoup de semblables?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Téhré Marki Empty
MessageSujet: Re: Téhré Marki   Téhré Marki EmptyMer 27 Mai 2009, 23:02

Je n'ai plus envie de m'inscrire de toute façon...

Téhré Marki est un personnage dont la psychologie tirait sur la folie. La description de son physique était écrite de façon témoin, venant du personnage lui-même avec toute la subjectivité qu'il en coute.

(Téhré regarde autour de lui, il se tait. C'est une étrange époque, un étrange tableau.)

Il faut s'imaginer qu'il est dans la salle décrite dans le seuil. Il est donc entouré de miroirs :

(Le monde le regarde tout autour de lui, il reste là, immobile, et comme une flamme, ces gens consument leurs vies, comme une flamme consume l'air autour, sans pouvoir s'y empêcher. )

Sur son crâne le feu brûle.

(Il n'y a pas de miroir, seulement des reflets omniprésents, des reflets de rouges et de bleus comme une guerre sur une mer sans but. Comme tout les autres, il est un crâne dénudé de repos.)

Et il est un peu plus gros qu'un crâne normal.

(Un crâne maintenant adulte depuis longtemps, un crâne plus gros que ceux que qu'il voit, que ceux que qu'il a vue.)

Il voit ses reflets comme d'autres individus.

("Des miroirs... ils ne sont pas perdus eux.")

Quand il parle il ne voit pas ses lèvres bouger, puisqu'il n'en a pas.

(Il ne voit pas son visage parler, il l'écoute seulement.)

Il n'est pas mortel, c'est un démon.

(Leurs voix sont graves, toujours, pour la vie. À la fin leurs voix étaient plus frivoles, comme la fin d'une existence qui s'est rappelée qu'elle avait oublié son jeune temps, où elle roulait au présent.)

Le feu sur sa tête est de couleur bleu, plus rose aux extrémités.

(Ceux qu'il voit sont au même feu que lui. Un feu bleu comme les yeux d'un jeune allemand qui brûle sans pouvoir décider ce qu'il ne saisira jamais d'une autre façon que par la brûlure. Existence condamnée, parfois plus rose aux extrémités...)

Le crâne se connaît lui-même, et quand il se voit ses yeux il se rappel certains souvenir qu'il avait oublié. J'en aurais parlé dans la salle bleue.

(Leurs yeux profonds l'attaquèrent, le trainèrent tout au fond de leurs abysses avec lui, là où ils étaient noirs et à l'image de leurs flammes, des yeux rouges et éternels poignardant ce consumé dans une réalité apocalyptique, toujours. Téhré Marki était un crâne fumant près du sol, seuls ces yeux lui ressortaient l'âme.)


Mais bon je n'ai plus envie de m'inscrire de toute façon. ^^ C'est dommage, un personnage fou n'est pas facile à créer, c'est dur de le comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Téhré Marki Empty
MessageSujet: Re: Téhré Marki   Téhré Marki EmptyJeu 28 Mai 2009, 13:50

On peut allier folie et clarté de compréhension. Ce n'est pas que je n'aimais pas ce que tu avais fait, mais ça ne répondait pas à la demande de l'entrée, demande qui est la même pour tous et que je ne peux pas changer pour quelqu'un, sous peine d'être une admin injuste. C'est mon rôle de faire en sorte que tous les membres soient face aux mêmes règles, et je pense que de ce côté là, dès que je peux être arrangeante, je le fais. Mais jpeux pas tout accepter.

Après c'est à toi de voir, si tu préfères laisser tomber plutôt que de modifier un peu ton texte, je comprends, c'est ton droit.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Téhré Marki Empty
MessageSujet: Re: Téhré Marki   Téhré Marki EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:04

Mais pourquoi vois-tu un comportement juste là dedans ? C'est légitime, mais en donnant des privilèges à ceux aimant ton standard, tu crées une injustice vis-à-vis ceux ne l'aimant pas. On dirait que ta définition de la justice c'est "Est juste ceux qui sont d'accord avec moi", ce qui est stupide...

Même si c'est ton forum, tu y accueilles les gens, et parmi ces gens il n'y en a pas un de pareils. Alors quitte à y accueillir les gens avec justice n'accueille pas juste leurs présences, accueille aussi leurs pensées, leurs idées, et ne refusent pas cette partie importante de leur personne sous prétexte qu'elle n'est pas en accord avec ce que tu as fait. C'est TON standard, pas le leurs.

Enfin, si je dis ça c'est pour toi et pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Téhré Marki Empty
MessageSujet: Re: Téhré Marki   Téhré Marki EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:01

(Si jpeux me permettre de donner mon point de vue ...)

Selon moi il n'y a rien a reprocher au comportement d'Ether.
Elle est juste puisque c'est l'admin =p

Hem plus sérieusement, le but est de mettre tous les joueurs sur un pied d'égalité lors de leur arrivée.
Pour cela, il faut bien sur que tout le monde respecte certains critères, sinon c'est la porte ouverte à toutes les libertés, et alors, on ne pourra rien dire à celui qui décide de ne pas respecter le principe des trois étapes...
"non moi j'ai décidé de raconter son histoire dans la salle rouge et ses pensées dans la blanche. Si vous n'aimez pas mon originalité tant pis"...

Dans ton cas on a pas du tout rejeté tes idées, bien au contraire... Je trouve qu'on à plutôt bien accueilli ton originalité, puisqu'on en a parlé, on a envisagé différentes manières d'intégrer cette étrangeté a l'univers du forum... Jamais on a tenté de brider un membre ^^;

Il s'agit pas de privilégier ceux qui "aiment le standard" d'Ether", simplement il est dit dans le guide pratique de l'entrée :

"N'oubliez pas d'inclure le décor, les descriptions des salles, les sentiments et les réflexions de votre personnage dans vos écrits"

Elle essaie pas de freiner ta créativité, c'est juste que ton post ne développait pas assez ces points, comme la description de la salle, le décor, par exemple. Il nous faut de la matière...

Apparamment, c'est fini entre Aik et toi, mais sache que j'aurais beaucoup aimé lire la suite de ton Rp. Si un jour te revient l'envie de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Téhré Marki Empty
MessageSujet: Re: Téhré Marki   Téhré Marki EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:19

Je continuerais de discuter avec vous si ça vous intéresse d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Téhré Marki Empty
MessageSujet: Re: Téhré Marki   Téhré Marki EmptyJeu 28 Mai 2009, 21:13

Téhré Marki a écrit:
en donnant des privilèges à ceux aimant ton standard, tu crées une injustice vis-à-vis ceux ne l'aimant pas.

Je ne vois pas à quel moment j'ai donné des privilèges à ceux qui suivent mon "standard". Et d'ailleurs, je te trouve dur de parler de standard, car ce sont des règles, ce qui est différent. Sur la plupart des forums, tu as une fiche à remplir, avec des parties bien précises à remplir, un certain nombre de lignes minimum à donner. Ce sont les règles, et personne n'y voit de la tyrannie ou un "standard" des admins. Si on veut que les choses restent organisées, on est bien obligé à un moment d'imposer des étapes obligatoires, c'est pas juste pour contenter un besoin de domination ^^ c'est pour pouvoir, comme le dit bien Isil, placer tout le monde au même niveau.

Téhré Marki a écrit:
Même si c'est ton forum, tu y accueilles les gens, et parmi ces gens il n'y en a pas un de pareils. Alors quitte à y accueillir les gens avec justice n'accueille pas juste leurs présences, accueille aussi leurs pensées, leurs idées, et ne refusent pas cette partie importante de leur personne sous prétexte qu'elle n'est pas en accord avec ce que tu as fait.

Aiklando a toujours été construit grâce aux membres, j'ai effectué beaucoup de changements justement suite aux demandes de chacun, et ça continue, le forum se construit encore et toujours. Et je suis bien d'accord avec toi, pas un n'est semblable à un autre. Mais c'est un peu le principe de la vie en communauté: tout le monde doit faire des concessions. J'ai toujours essayé d'adapter les choses, de discuter pour voir quel terrain d'entente on peut trouver. Quand un membre à une demande particulière, même si à première vue, ça n'entre pas dans les "cadres" que l'on peut avoir, je prends toujours le temps de voir ce qui est faisable. J'ai toujours fait en sorte qu'il n'y ai pas de règles et d'interdictions inutiles, pour avoir un minimum de restriction. Résultat, je suis toujours entrain de réexaminer les possibilités, avec l'aide des modos et des membres. Je ne pense pas que ça soit le cas sur tous les forums, où beaucoup d'admins sont bien plus strictes que moi et refusent clairement et simplement tout ce qui n'entre pas dans leur petit monde.

Mais quand on s'inscrit sur un forum, on le fait en ayant conscience des règles et des demandes, on accepte des compromis. Sincèrement, je trouve que tu tires vite des généralisations à partir de ton cas personnel, ce n'est pas parce qu'on est pas tombé d'accord que tu dois tout de suite te dire que je suis contre l'originalité, qu'il faut que tout soit très droit, que je bride les membres, etc. Le truc c'est que pour ton premier message, j'avais à la fois une interrogation sur ton personnage qui est particulier, il fallait que je vois les conséquences que ça pouvait entrainer (et puis je pense aussi à tous les futurs membres qui pourraient venir en demandant des "exceptions", si j'accepte la tienne, ça inclut d'accepter les prochaines, etc), mais aussi sur ce qui est la règle (et non mon standard) de la salle rouge. Avec un peu de patience et de travail, je pense que l'on aurait pu réussir à s'entendre et à faire en sorte que ton originalité passe, tout en se confortant aux procédés d'Aïklando. Je pense qu'on aurait sans soucis accepter que tu joues un crane, à condition que de ton côté, tu acceptes d'adapter ton texte en décrivant réellement ce qui était demandé, comme chacun l'a fait avant toi.

En tout cas j'espère que malgré ces désaccords, tu ne tiens aucune rancœur contre nous, ce n'est pas le but, à vrai dire tu es bien le premier nouveau avec qui il y a un ennui. Et rassure toi, j'ai bien pris en compte tes propos, même si je pense simplement que ton jugement est un peu trop réducteur, du fait que tu ne juges qu'à partir de ton expérience ici. Cependant, je garde tes conseils dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téhré Marki Empty
MessageSujet: Re: Téhré Marki   Téhré Marki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Téhré Marki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-