Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 linxya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



linxya Empty
MessageSujet: linxya   linxya EmptyMar 09 Juin 2009, 17:51

Qui sui-je? Ou suis-je? Quelle est cet etrange sentiment?

Linxya sentit une chose etrange au fond, d'elle, son coeur battait, elle n'était pas morte, lentement elle ouvrit les yeux, puis les referma tres vite, une lumiere agressive lui avait donné l'impresion de s'etre brulé les yeux, lentement elle les rouvrir, patientant un instant pour retrouver sa vison, alantour aucun bruit, pas meme le soufle du vent, juste le bruit de son coeur qui bat, et celui de sa respiration sacadé, la jeune femme ne comprenait pas, sa vision s'eclaircie et elle vit un mur, rouge, comme lesang, sur le coup elle se demanda si elle n'était pas bléssé, et se tata les yeux, le visage, elle observa brievement son corp, puis releva les yeux, elle etait etendu a meme le sol, mais aucun lien de la retenait, lentement elle se redressa, un peu chancelante au debut, elle parvient tres vite a retrouvé son équilibre, elle fit au tour d'horizon et appercu que le mure etait recouvert de photo, elle s'approcha, la premiere qu'elle vit decriver une petite fille au cheveux blond et a la peau mat, elle avit un visage fin, presque angelique ses yeux était d'un bleu profond et elle tenait un nounours a la main, elle avait un sourire eclatant, ses main était fine et avait l'air douce, mais linxya ne s'attarda pas, elle avncant un peu et tomba sur une photo de cette méme petite fille, cette derniere était sur les genou d'une femme au cheveux argent et d'une grande beauté, vetu d'une robe blanche qui desendait jusqu'a ses petit pied fin, a ses coté se tenait un homme, ce dernier avait l'air dur, il prtait un costar noir et une cravate rouge, la petite semblait ne pas se soucier d"e l'homme, linxya pourssuivit son inspection, elle passa sur une troisieme photo, la petite blonde avait bien grandi,elle devait avoir un 15ene d'année, ses cheveux blond virer au blond platine, presque blanc, elle était habillé d'un jean moulant mettant ses jambes fine et grande en valeur, elle avait egalemnt un debardeur blanc, qui moulait sa poitrine imposante, elle semblait discuté avec un garcon un peu plus agée qu'elle, sur la photo suivante linxya eu un choc, la jeune fille mordait le coup du garcons et un filait de sang coulai recouvrant le sol d'un tache brune petit a petit, linxya ne s'attarda pas et continua son chemin, elle se rendit tres vite compte que dans toute les photos la jeune fille grandissait et mordait quelqu'un, le doute recula pour laissai place a la certitude, cette fille était un vampire, inquiete linxya toucha ses dent comme pour se rassurer mais au lieu de sa elle eu un surssaut elle sentit des croc sous ses doigt, fin, long, pointu et qui llui avait légérement entaillié le doigt, bon sang mais qu'est ce qu'il se passait ici?
Linxya du se rendre a l'evidence elle était un vampire, elle chercha une glace et fini par en trouver une sur sa gauche, elle s'approchat lentement.

De loin elle distinguai juste une forme blanche, en s'approchant elle vit une femme d'une 20ene d'année, linxya bougea devant le miroir pour s'assurer que c'était bien elle, puis comme convaincu elle se devisagea, ses cheveux, il était d'un blanc pur et lui tombai le long du dos en une cascade, elle ait une meche de chaque coté du visage qui s'accouplé avec sa forme, légerement triangulaire, mais un peu arrondi, ses yeux était d'un rouge terne, et exprimait un passé douloureux, se qui fesait ressortir son teint mat, elle était vetu d'un longue roble blanche de soie, qui était ouverte sur les apaule et reprenait sur ses bras, en bas elle était fendu sur le coté droit du haut de sa cuisse jusqu'en bas, laissant entrevoir ses longue jambe fine et elancé, dans l'enssemble linxya était une femme tres dessirable. elle ferma les yeux pour graver cette image d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

linxya Empty
MessageSujet: Re: linxya   linxya EmptyMar 09 Juin 2009, 19:15

linxya 1222190697_eyes


Elle me dévisageait sans gêne et sans pudeur alors j'en fis de même. Après avoir longuement parcourue la pièce, découvrant les clichés, la jeune femme me troua de son regard brûlant, elle croyait peut-être se percer elle-même à jour. Je la laissais me vaincre sans bouger, sage reflet pacifique et interrogateur. J'étais ravi et agacé de voir une créature dans son genre accepter si facilement cette confrontation. J'aurai sans doute voulu lui soutirer un peu plus de panique. Comme une dernière mise à l'épreuve pour voir si elle était réellement prête, je laissais apparaitre sur son visage, dans le miroir, mes yeux de félin. Bien qu'animal, mon regard ne détonnait pas sur son visage. Il y avait une sorte de défi et de menace séduisante, j'étais vexé qu'elle ne soit pas plus impressionnée que cela. Peut-être aurais-je voulu la garder un peu plus, jalousement? Dans un clignement de paupière, mes cils en pétales se refermèrent comme une grande fleur et quand celle-ci s'épanouit à nouveau, le feu était partout. Les photographies s'embrasèrent, la chaleur montait, insoutenable et pourtant épargnant miraculeusement le vampire. Je plaquais ma main contre la paroi, y appuyant la clé rouge qui commençait à fondre, magma de métal en fusion. L'objet rougeoyait comme une braise, un petit soleil qui se serait mis à couler entre mes doigts. Les miroirs commençaient à se gondoler, changeant de teintes comme des tâches d'essence sous le brasier. Je souriais à la jeune femme avec provocation et beinveillance, puis je m'embrassais soudain, sans un bruit, mon miroir en cendre et bris de verre, dévoilant un passage menant à une noirceur froide.

linxya Clrouge2ch7


[Bonjour à toi et bienvenue. J'ai juste deux petites choses à te dire:

1°: Est-ce que tu pourrais mettre une majuscule à ton prénom, en passant par le profil? Ça ne change pas énormément de chose, c'est juste bien plus agréable.

2°: Par pitié, pour la suite, essaie de te relire plus attentivement et de faire attention aux fautes. Je te demande pas de ne faire aucune erreur, mais je suis sûre que tu pourrais en éviter certaines.

Voilà, bonne chance pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



linxya Empty
MessageSujet: Re: linxya   linxya EmptyMer 10 Juin 2009, 17:06

La pièce commençait à prendre feu, tout brûlait, les photos, le miroir se brisa est une chaleur presque insoutenable fit toussait la jeune femme sa première réaction fut la peur et elle chercha un moyen de fuir, mais ici impossible, elle était prise au piège, cherchant à calmer les battements de son cœur la vampire respira un grand coup, profondément, puis elle se mit à réfléchir, cherchant une solution pour s'en sortir, mais rien ne venait, elle commença à paniquer intérieurement, elle était encore jeune, elle voulais vivre, c'est alors qu'un miracle se produit, la pièce pris lentement une nouvelle teinte, le grand miroir se brisa, il n'y eu aucun bruit, poussait par sa curiosité Linxya s'avança, un étrange mélange de Peur et d'appréhension se mêlait dans sa tête, mais lorsqu'elle vit un passage a l'endroit ou se tenait le miroir, elle n'hésita plus, ses yeux percent d'ordinaire l'obscurité ne lui était d'aucun secours, seul le noir régnait.

Une voix retenti, venant du plus profond de la terre, elle pénétrai le cerveau de Linxya, mais aussi résonner à travers la salle.

-Tu est un monstre.

La vampire sursauta, elle chercha d'où venait la voix mais ne réussi pas. Elle fixa alors droit devant elle, ses yeux était rouge de colère, mais sa voix restait calme et claire.

-Je suis un vampire, sa te pose un problème?

La voix étrange poursuivi:

-Tu tue par plaisir.

-Je tue pour me nourrir, comme chaque être vivant.

-Tu as tué tes amis

-Ils étaient faible, je les est sauvés.

La jeune femme commença à s'impatienter, cette chose l'accusé a tord, semblait connaître sa vie, et en plus rester cacher, Linxya était quelqu'un généralement de réfléchie, mais de très lunatique et très fonceuse, des que la moutarde lui montait au nez elle voyait rouge et attaqué tout ce qui se mettait en travers de son chemin, ce qui s'était passé avec sa famille qui s'était opposé au fait qu'elle soit promise à l'age de 15ans a un riche vampire, d'une 50ene d'anée. Linxya était attiré par l'argent, la force, la beauté, elle n'aimait pas les faible, pour elle se n'était qu'un gibier potentiel. Elle ouvrit la bouche et lança d'un ton de défis

-toi qui semble bien informé, qui est tu? Montre toi, et viens m'affronter, saleté.

La jeune hurlai presque a la fin, mais la voix poursuivi impassible.

-Tu as tué tout tes proches par caprice, tu est égoïste

-tu est faible


Alors la sa fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase, La vampire hurlât, sa rage, si la créature voulait la défié elle était prête, mais personne n'arrivé, elle fixait partout guettant la moindre attaque mais rien ne venait, elle fini par doutai d'elle.

-Hum je dois entendre des voix

Elle réfléchi, puis conclu que finalement elle était peut être testé, mais comment le savoir, elle s'assit au centre de la pièce en tailleur croisa les bras et parla bien fort d'une voix très calme, et audible.

-Tu ne m'aura pas, j'attendrai que tu te lasse de ton petit jeu, ou que tu sorte m'affrontai en direct.

Et une longue attente s'en suivi. , Linxya n'était pas sur que son plan marche, mais elle attendait, plus le temps passait plus elle s'énervai, mais elle s'interdit de craquer, Car si la créature était réelle sa patiente aurai des limites, ou elle ne voudrait pas perdre son temps, donc Linxya attendrait, elle espérait pas trop quand même.



[merci, je vais tacher de faire plus attention et de mieux me relire pour les fautes à l'avenir]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

linxya Empty
MessageSujet: Re: linxya   linxya EmptyJeu 11 Juin 2009, 09:13

linxya Lvres2db7

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cette femme a créées. Comme les autres, je me jette sur elle, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami à qu'on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous aimerions entendre tes réponses, nous devons fouiller ton âme. Pas pour trouver des pardons. Simplement pour comprendre. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je dépose un pieu baiser sur les lèvres de notre victime pardonnée. De mes lèvres tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Sur le sol, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.


linxya Clnoireyv6

[C'est bien de faire des efforts, continue! Aller, plus qu'une salle et tu es validée! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



linxya Empty
MessageSujet: Re: linxya   linxya EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:24

Les voix se turent, Linxya regarda le sol, une petite lueur blanche pointait le bout de son entre ses jambes, doucement au début puis de plus en plus vite, la lumière engloba La pièce, la vampire eu l'impression d'être aspirée au fond d'un gouffre, un instant de peur, puis tout s'arrêta, la salle était blanche, cela lui faisait mal au yeux, elle aperçu à sa gauche une sorte de lac, elle s'en approcha, lentement elle pénétra dans l’eau, arrivé à ce qu’elle prenait pour le milieu elle constata que le liquide lui montait jusqu’au cheville, des images apparurent, sa lui fit pensait à un film de cinéma, mais très vite, la jeune femme se rendit compte qu'il s'agissait d'Elle.

Une petite fille venait de voir les jours dans un immense manoir, il n'y avait ni médecin, ni personne dans la pièce a part les parents l'homme parla le premier

-Hum une fille? Elle ne risque pas de reprendre mes affaires.
L'homme réfléchi un instant puis annonça

-elle se mariera avec le compte, Mr Smith, un vampire tout à fait honorable et très apprécié de la haute société. Il vit dans un autre manoir, mais je sais qu’il recherche une épouse fidèle et dévouée


La femme regarda l'enfant puis son mari

-Oui mon cher son avenir est tout tracé. Appelons la Linxya
-Mouais Linxya Lauxel çà fait un peu pompeux, mais Linxya Smith sa devrai sonner juste. Eduque la bien, je ne tiens pas à gâcher ma réputation à cause d’une écervelé.


Le bébé grandi au seins du manoir regroupant une haute société vampire, sortant très rarement dehors, elle appris tous des règles de la haute sociétés, a l'age de 15ans elle fut inscrite dans une grande université humaine, affin de compléter son éducation, au début elle ne tenta de ne pas dissimuler sa vrai nature, mais les autres étudiants l’évitait, la rejeté et la craignait, la bas elle tomba sous le charme d'un jeune humain ce dernier, essaya de surmonter sa peur et tous deux devinrent amis, affin de l’aider à s’intégrer il lui fit teindre ses cheveux en marron, et lui conseilla de porter des lentilles, pour sa peau si fragile, il lui offrit une ombrelle, malgré tout, la jeune femme faiblissait de jour en jour, Les autres étudiants commencèrent à l’attaquer plus directement, lui jeté des pierres, la craignait moins voyant que sa force diminuée, son petit amis finis par se lassait d’elle et la délaissant disant qu’elle n’était qu’un jeu, une passade et qu’elle était faible, La jeune vampire folle de rage, goûtas pour la première fois au sang humain, ses parents l'avais habitué au sang d'animaux affin qu'elle tombe sous le charme du duc, le jour ou ce dernier, lui offrirait un vrai repas en demande de fiançailles.

Quelques mois plus tard le duc se présentât, mais Linxya refusa, elle avait goûter à la liberté de choisir ses proies une fois, elle avait pus vivre selon ses règles a elle, il était hors de question que cela change, elle tentait de résister, malgré tout elle dut se rendre à l’évidence, elle ne pouvait qu’obéir, elle brida en elle son instinct de liberté, et épousa le duc, il lui fit goûter divers sang, la traitant avec respect, lui promettant ce que tout homme désire, mais quand Linxya demandait sa liberté il évitait le sujet lui répétant sans cesse qu’elle était trop faible, elle entrepris d’apprendre un peu plus l’art du combat, le jour de ses 32ans, Linxya était devenu femme, elle était enceinte Depuis plus d’un mois, elle profita du cadeau de son mari, une balade hors du manoir, pour échapper à sa destinée, elle couru longtemps à travers la foret, évitant de laisser des traces et de faire du bruit, elle fini par s’arrêter au pied d’un arbres à bout de souffle, la jeune femme se sentait en sécurité et s’endormi malheureusement le duc l’avait fait suivre se doutant bien, que cette petite sauvage allait profiter de la situation, ses gardes ne tardèrent à accomplir leur mission, avec une violence inouï, il frappèrent leur victime au ventre jusqu’à provoquer l’inévitable, Linxya hurla, un crie déchirant, elle était au bord de l’évanouissement, mais les gardes, n’arrêtèrent pas le massacre, la jeune femme implora Leur pitié, elle désirai juste qu’il la tue, mettant fin au supplice.
Le duc arriva sur ses entre fait, un sourire sadique sur le visage, il regarda le ciel étoilé, saisit sa femme par le menton et la malmena, il la viola, la gifla, la griffa, s’excitant toujours plus de voir son sang couler, il fini par ordonner à ses gardes de la malmené encore un peu, mais de ne pas la tué, elle devais vivre, ils devrai la jetai quelques part au milieu de la foule, il ne dépendait plus que d’elle de survivre, après avoir encore était maltraité, les soldat la laissèrent au milieu d’une ruelle en piteux état, il s’éloignèrent avec des rires sadique rigolant de ce qu’il venait d’accomplir.

La vampire tomba dans une sorte de coma, bien décider à se laisser mourir.
La surface de l’eau redevient plate, et plus une image n’apparaissait, venant de revivre sa vie, elle fixa le lointain et cria

-Smith je te tuerai de mes mains je vais vivre et te détruire.


Dernière édition par linxya le Dim 21 Juin 2009, 19:24, édité 1 fois (Raison : modif du texte)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

linxya Empty
MessageSujet: Re: linxya   linxya EmptyDim 14 Juin 2009, 21:48

Me revoila, désolée du temps de latence, je suis en pleines révisions, j'ai mon bac qui commence jeudi ce qui explique que je ne sois pas très disponible, j'espère que tu ne m'en tiendra pas grief.

Cependant nous avons quelques soucis avec ton dernier message:

Tout d'abord une petit incohérence au debut de ton message quand tu parles d'un écran, en réalité les souvenirs apparaissent sur l'eau qui recouvre le sol environ jusqu'à la hauteur des chevilles. Mais ça ce n'est pas très important, ce n'est au final qu'un detail que tu pourras vite rectifier.

Les problèmes suivants sont un peu plus gênants puisqu'ils concernent directement ton histoire, et là, même si je n'ai pas envie de t'embeter et de tout te faire changer, je ne peux malheureusement pas passer outre. Premier point: Tu parles du domaine de tes parents et de celui d'un voisin. Sauf que la plupart des vampires vivent en société, repartis dans seulement trois immenses manoirs. Evidemment certaines familles peuvent vivre isolés, mais là, cette histoire de domaine voisin etc, ça colle pas. Désolée.

Ensuite, tu vas dans une école d'humain. Biensur, comme tu es vampire, ça doit déjà pas être évident étant donné que tu es plus faible à la lumière etc, mais à la limite c'est possible. Par contre, tu crois que s'ils connaissaient ta nature de vampire, et donc le danger que tu représentes, ils t'auraient acceptée? Alors, soit tu as caché ta race, mais c'est pas évident, et jvoudrais que tu l'explique un peu, soit c'est pas très crédible.

Enfin, et c'est là le réel problème, c'est que ton personnage tue tout le monde. L'humain, ça reste tout a fait correct car c'est par nature une proie, sans doute plus faible etc. Par contre là où ça me pose problème, c'est que ton perso tue donc ces deux parents, qui sont plus vieux, et donc logiquement plus forts (les vampires se renforcent en vieillissant), mais aussi un comte qui déjà est plus vieux (puisque à la naissance de Linxya, son père en aprle déjà comme un vampire apprecié et reconnu), donc même probleme que les parents, il est censé être plus fort, mais en plus, c'est un comte, ce qui sous entend qu'il est encore plus puissant que la plupart des vampires de son âge.
Que ton personnage, si jeune, tue tous ces vampires bien plus forts qu'elle, c'est assez tiré par les cheveux, et ça, ça m'ennuie beaucoup, alors je cherche comment on pourrait arranger ça sans detruire ton histoire, mais j'avoue qu'en ce moment j'ai pas trop d'idée.

Voilà, je sais que ça semble faire beaucoup, mais j'espère que ça ne te découragera pas, je me doute que tu comprends tout à fait que si je demande ça, c'est par necessité.

Bonne chance, n'hesite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin de quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



linxya Empty
MessageSujet: Re: linxya   linxya EmptyDim 21 Juin 2009, 01:20

oups desolé, je te donne du boulot en prime, je vais tenter de corriger tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



linxya Empty
MessageSujet: Re: linxya   linxya EmptyDim 21 Juin 2009, 19:26

voilà j'ai changé un peu mon histoire, j'espère que maintenant elle convient mieux et que sa ne te demandera pas encore trop de boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

linxya Empty
MessageSujet: Re: linxya   linxya EmptyDim 21 Juin 2009, 21:16


linxya Coeurfs0

C'était toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Plus de souffrances que de bonheur apparaissaient a la surface… Pourtant, je continuais imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. En cela était ma seule finalité, je n'existais que dans ce but, je ne me réalisais que lorsque j'égrenais le chapelet de l'histoire, le reste du temps je n'étais qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais la jeune femme n'aurait jamais pu quitter l'endroit et serait restée prisonnière de cette salle. Il fallait donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y avait de mieux pour tous ces passants. J'observais avec eux leurs histoires, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espérais qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'avais vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivaient plus à m'atteindre. Il n'y avait que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui m'émouvaient encore.
La petite clé lumineuse, apparu dans un souffle, fila comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barra l'air d'un soupir et se ficha dans la poitrine de la suceuse de sang en pleurs. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve.
Lourd cœur de métal, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans les remous qui ont commencés à agiter l’étendue d’eau. Des vagues venues de nul part se brisent contre les parois blanche de la pièce, des petits tourbillons se forment autour de la jeune femme… L’écume des vagues finit par grignoter les murs, et il semble alors que ceux-ci s’effritent… et, soudain, toute l’eau est comme aspirée vers la brèche qui s’est formée, en face de la vampire. Un puissant courant balaye tout, et tandis que l'eau s'enfuit, la jeune femme est entraînée, impuissante, comme si ce fleuve en furie l’emmenait droit vers une cataracte. Maintenant qu'elle a réussit, elle peut tout oublier, tout recommencer.


linxya Clblancheyq8

[color=orange]
[Voilà, ton entrée est terminée! Tu es officiellement validée !
Tu peux donc désormais commencer le vrai Rp. Soit la bienvenue parmi nous!

Je tenais à te feliciter pour ta bonne volonté, parce que contrairement à beaucoup, qui aurait laissé tomber quand je t'ai demandé des changements, tu t'es accrochée et tu as fait ce qu'il fallait pour être validée, tu as fait des efforts, et ça c'est vraiment génial, donc merci. Continue comme ça, je ne doute pas que tu te feras vite une place parmi nous.

Bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linxya Empty
MessageSujet: Re: linxya   linxya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

linxya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-