Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 partir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



partir... Empty
MessageSujet: partir...   partir... EmptyJeu 02 Juil 2009, 16:37

Linxya était enfin arrivé au port, Ses souvenirs étaient encore flous, la jeune femme était épuisée, elle avait faim et surtout elle voulait partir au plus vite de cet endroit maudit, endroit ou elle avait vu le jour mais ou elle n'avait plus le droit de vivre, elle chercha du regard une proie potentielle, mais au milieu de la nuit seule d'autre vampire comme elle, ou des hommes suffisamment forts passer et la jeune femme n'était pas en état de se battre pour manger, elle s'assit au bord de l'eau et essaya de réfléchir, elle devait quitter cette endroit le temps d'être assez forte pour tuer l'homme qui avait fait de sa vie un enfer, mais si ce dernier se sentait menaçait il la ferai tuer, donc impossible De rester, elle regarda alentour, aucune embarcadère ou se cacher, il fallait en construire une mais elle n'avait pas la force, péniblement elle s'allongea sur le dos et fixa le ciel perdu dans ses pensé, ne prêtant qu'attention au bruit des vagues, Linxya finit par tomber dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



partir... Empty
MessageSujet: Re: partir...   partir... EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:47

Tibère marchait. Situation banale, entre nous. Précisons que nous étions au milieu de la nuit, sur l’île de Ghurol. Il cherchait à embarquer sur un bateau pour rejoindre une autre île. N’importe laquelle, et tant pis pour les risques.
Il marchait, donc. Finit par arriver à la hauteur d’une jeune femme couchée sur le sol. Comportement risqué sur cette île, de l’humble avis de Tibère. Il se pencha sur elle, scruta son visage. Et lança un éclat de rire à réveiller les morts, qui au moins tira du sommeil la jeune fille étendue à terre.

« Qu’est-ce que tu fais ? Doit y avoir plus confortable pour dormir, non ? »

Il n’avait aucune idée de qui était cette fille, ne savait pas si elle était dangereuse ou quoi que ce soit. Mais il n’avait pas peur, parce qu’il était sûr de lui. Et puis, si elle l’attaquait, elle risquait de découvrir ce qu’on voulait communément dire par « les fous ne sentent pas leur force ».

« Dis donc, t’as l’air mal, toi. »

Un sourire cruel fleurit sur son visage, sans trop de raison. Par pure méchanceté. Juste parce que face à quelqu’un qui allait mal, il était hors de question que Tibère fasse preuve de gentillesse.

(oui bon, je savais pas trop quoi dire mais voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



partir... Empty
MessageSujet: Re: partir...   partir... EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:44

Un éclat de rire sorti la vampire de son sommeil, loin de sursauter la jeune femme se redressa et fixa son interlocuteur, un humain, de la nourriture, elle se lécha le bout des lèvres discrètement, l'homme parla.

« Qu’est-ce que tu fais ? Doit y avoir plus confortable pour dormir, non ? »

-Peut être, j'attend pour quitté cette île maudites.


« Dis donc, t’as l’air mal, toi. »

-Sa se voit? Sa passera, juste une envie de meurtre, de vengeance et de sang.


L'homme avait un sourire cruel, la vampire sourie à son tour, elle ne voulait ni compassion, ni gentillesse, le fait que cet homme se rit d'elle, lui donnait la force de continuait, elle se leva affin de lui faire face.

-Et toi? Que fait tu dans ce trou à merde? Si tu cherche un bateau je n'en est pas trouvé, je pense que j'en construirai un s’il n'y pas de bateau demain soir. La nuit était encore noire, la jeune femme n'avait donc pas à s'inquiéter du soleil, il n'arriverai que d'ici 6heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



partir... Empty
MessageSujet: Re: partir...   partir... EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:09

-Ça se voit? Ça passera, juste une envie de meurtre, de vengeance et de sang.

Tibère leva les mains, théâtral, à la réponse de la jeune femme. Une envie de meurtre, ça c’était beau. Ça, c’était tragique à souhait. La jeune fille blessée qui réclame vengeance, voilà à quoi ressemblait cette fille couchée sur le sol. Il n’y pouvait rien, il trouvait ça magnifique.

« Oh non, ça ne passera pas. Pas jusqu’à ce que tu sois satisfaite… j’espère bien. On ne peut pas laisser passer de si beaux sentiments ! »

Il éclata d’un rire hystérique à fissurer les nerfs d’une sainte et fit quelques pas en cercle, agité.
La vampire (mais Tibère n’avait pas encore exactement repéré que c’en était une, tout absorbé par sa propre agitation) se leva et Tibère s’immobilisa. S’approcha dangereusement près d’elle pour la dévisager puis recula d’un bond nerveux. Le tout sans décrocher un mot.

-Et toi? Que fais-tu dans ce trou à merde? Si tu cherches un bateau je n'en ai pas trouvé, je pense que j'en construirai un s’il n'y pas de bateau demain soir.

« Je vais t’aider à en construire un, et on partira ensemble. Je vais où tu veux, je veux juste partir d’ici. Voir un autre endroit. »

Il avait parlé d’un ton autoritaire et sans appel. En vérité, Tibère ne concevait même pas qu’elle puisse dire non. Après tout, le marché semblait bon : il l’aidait, et en échange ne prenait qu’une place sur son bateau, sans même la faire dévier de sa route. Le fait qu’il ne connaisse pas la fille et qu’elle puisse être dangereuse lui passait loin au-dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



partir... Empty
MessageSujet: Re: partir...   partir... EmptyJeu 13 Aoû 2009, 15:14

« Oh non, ça ne passera pas. Pas jusqu’à ce que tu sois satisfaite… j’espère bien. On ne peut pas laisser passer de si beaux sentiments ! »

La vampire leva un sourcil interrogateur. Il trouvait la vengeance belle, après réflexion, il avait peut être raison. Il répondit à sa deuxième questions

« Je vais t’aider à en construire un, et on partira ensemble. Je vais où tu veux, je veux juste partir d’ici. Voir un autre endroit. »


Cette homme était bizarre, mais elle commençai à l’accepter, il l’aidai à construire un radeau et ne prenait qu’une place dessus, peut importe la destination . Linxya ne savait pas ou allez exactement, et visiblement son interlocuteur avait le même but, partir sans savoir ou mais partir.

-Dis-moi, pourquoi par tu? Le mal du pays ? Remarque sa ne me regarde pas, je n’es qu’un condition pour que tu vienne avec moi, rien de bien méchant, la journée, laisse moi dormir, et surtout on met un toit au radeau, j’ai la peau fragile. Si cette seule condition te va, alors allons construire ce radeau avant le levée du jour, des les premiers rayon il nous faut être en mer.

La jeune femme marcha péniblement, vers le fond du port, elle était épuisé, mais elle dormirai pas avant d’être partie, qui sais ce qui pourrait lui arrivait sinon. Au bout du port, de vielle planche flottait sur l’eau, linxya en saisit certaine, et les mit côte à côte, elle n’avait aucune idée de comment construire un radeau solide, ni un radeau tout cour, en essayant de cacher son incompétence elle continua à farfouillé à la recherche de matériaux, espérant que l’autre lui viendrai en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



partir... Empty
MessageSujet: Re: partir...   partir... EmptySam 15 Aoû 2009, 01:48

Tibère eut un sourire de coin à la seule condition de la jeune femme. Un toit, ça devrait pas être si dur… Et puis après tout, si elle ne voulait que ça, ils étaient gagnants tous les deux.
Il la suivit donc jusqu’à un tas de bois et de matériaux en tous genre. Parfait, il devait y avoir de quoi faire un radeau dans tout ça !
Alors que la vampire réunissait des planches, il commença à tirer une longue corde du tas, tout en lui jetant un regard en biais.

« Tu peux pas vivre le jour, alors ? »


Il avait parlé d’une voix clairement moqueuse, comme si la jeune femme avait une tare honteuse et lui, aucune compassion. Ce qui était possible. Mais sans attendre de réponse il enchaîna :

« J’m’appelle Tibère au fait. Et toi ? »

Il ne s’interrompit pas dans son travail tout en écoutant la réponse de Lynxia et eut bientôt rassemblé suffisamment de planches, qu’il s’appliqua à attacher ensemble. Il n’avait pas souvent construit de radeau, mais la technique lui semblait bonne. Apparemment, la jeune femme était encore plus perdue que lui. Au bout d’un moment, il s’arrêta pour la dévisager et lança, railleur :

« Attends un peu, tu voulais te construire un bateau et tu sais même pas comment on fait ? Heureusement que je suis là, hein ? »

Il éclata d’un rire narquois sans la quitter des yeux. Clairement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



partir... Empty
MessageSujet: Re: partir...   partir... EmptySam 29 Aoû 2009, 10:22

Linxya l'écouta parler, en même temps elle essayai de se rendre utile tant bien que mal lorsqu'il s'arrêta pour la fixai dans les yeux la jeune femme se décida à lui répondre.

-Je m'appelle Linxya, et pour ton information ta déjà vu un vampire se faire bronzé?

elle dit sa sur un ton sarcastique pour bien lui montrai que elle aussi savait être froide.

- Et pour finir oui je voulai construire un truc pour pouvoir m'échapper d'ici, alors certes tu me rend un grand service vu que toi tu sais faire, mais visiblement tu veut aussi laisser cette puanteur derrière toi.


L'aube commençais à se pointait lorsque les jeune gens levèrent l'encre, Linxya s'était installer à l'abri sous son toit, protéger des rayons du soleil tan redoutai. Le radeau flottait bien et le courant les amener vers le large. La vampire se demanda ou elle voulai allez.

-Ta une destination précise? moi non, alors si tu veut choisir le cap libre à toi, et si t'en a mare de cramer au soleil y reste une place à l'ombre.


-Promis je te mordrais pas, dit'elle de sa voix suave qui savait si bien appâter les humains.


Puis elle se mit à rire, une larme coula, une nouvelle vie allez commençait, un jour elle reviendrait tué celui qui l'avait obligé à fuir, mais pour l'heure elle était faible.

[hrp] dessolé du temps mis pour répondre, problème de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

partir... Empty
MessageSujet: Re: partir...   partir... EmptySam 14 Aoû 2010, 02:12

partir... Oaterroriste

Une ombre se faufile discrètement et dégaine sa super agrafeuse, pour accrocher ça:

partir... Wantedunded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partir... Empty
MessageSujet: Re: partir...   partir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

partir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partir, c'est mourir un peu
» Partir... toujours plus loin ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Ghurol :: Ghurol :: Le Havre Ukar-