Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Serph Empty
MessageSujet: Serph   Serph EmptyMer 14 Oct 2009, 21:35

En ouvrant les yeux, Serph comprit qu’il n’était pas dans un endroit ordinaire. Il était debout dans une salle rouge. Rouge, la couleur qu’il avait vu le plus souvent durant ses vingt-trois ans. Il n’avait pas mal, il n’était pas bien, est-ce qu’il existait tout simplement? Il se demanda s’il avait déjà réellement existé, qu’est-ce qu’était l’existence. Il soupira et examina les murs, sur chacun d’eux il pouvait s’apercevoir. Il repoussa sa capuche vers le bras et entrouvrit sa cape pour examiner son corps comme s’il ne l’avait jamais vu au par avant.

Les combats auxquels il avait prit par des années durant avaient laissé leurs traces sur son corps, les cicatrices parcourait son corps musclé. Grand d’un mètre quatre-vingt dix, il porta tout d’abord son attention sur ses jambes, portant un pantalon assez grand et pas de soulier, il faisait un peu rustique, une simple ceinture qui semblait fait en drap rouge retenait ses pantalons de tomber. Son torse était nue, recouvert seulement par des lanières de cuir qui enlaçait ses abdominaux jusqu'à ses épaules. Les lanières de cuir retenait les plaques de métal incrusté de symbole et de marque de coup. Il l’avait fait ajuster parfaitement pour sa transformation, il n’aimait pas se retrouver nu dans la forêt et avec le temps cette armure lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises.
Sur son bras droit, un tatouage noir faisait le tour du bras. La signification? Le nom de son fils et son épouse qu’il avait tué deux années au part avant. Les symboles étaient une sorte d’écriture inédite que sa femme, une institutrice, avait mise au point avant sa mort.

Son visage au regard sévère se reflétait dans le miroir, en voyant sa barbe mal taillé, il se dit que se serait le temps qu’il la rase. Ses longs cheveux noirs s’arrêtaient juste avant la nuque, dans le miroir il apercevait ses yeux marron et la cicatrice verticale que portait son visage sur un œil. Dans l’image de lui-même, il vit son corps se changer. Sa peut se fendit de partout pour laisser ressortir les muscles immense couvert de poile. Son visage changé en celui d’une bête, clignant des yeux, il réalisa qu’il n’avait pas changé.

Il continua son exploration, s’arrêtant sur quelque photo, la première, celle ou il combattait la bête. Ce monstre contre l’orgueil l’avait mené. Sur la photo, ses lames dans les mains, il s’attaquait au monstre, ci se n’aurait pas été de son arrogance, il aurait tué la bête avant que celle-ci ne le morde. Maintenant il arbore la marque de morsure sur son avant bras droit, le gauche ayant une plaque de métal pour protection.

Sur la deuxième, s’était encore lui, cette fois-ci, il était debout, ses lames dans les entrailles de la bête, se tenant le bras et criant de douleur. La suivante le montrait dans un lit, sa femme et son enfant à ses cotés. Il était en pleine convalescence, la troisième, il ne voulut pas la regarder, connaissant trop bien cette étape de sa vie, la bête se transformant et le village mi à sang. Il remonta se qui semblait être sa vie, de son jeune âge élever par un maitre d’arme, jusqu'à son mariage précoce avec celle qu’il aimait par-dessus tout. A en voir les images, sa vie n’avait été qu’une succession de bonheur, se croyant invincible, son orgueil l’avait puni.

-Pourquoi est-ce que ma vie est étalée ici?

Se tournant, il aperçut l’ombre, tourment de sa vie qui le narguait, la bête féroce au fond de la salle fonça sur lui, d’un geste brusque il sortit ses lames de sur ses hanches et les brandit, s’enfonçant dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Serph Empty
MessageSujet: Re: Serph   Serph EmptyMer 14 Oct 2009, 21:51

Serph Yeuxpz0


Ces créatures sont toutes les mêmes. Rien que des bêtes ignorantes et prétentieuses. Certaines prennent une apparence qu'elles espèrent noble, d'autres se montrent sous leur jour animal. Je ne sais si c'est un choix, une sorte de franchise, ou s'il le font par dépit. C'est peut-être une punition divine, de ne pouvoir se masquer. Je ne sais pas si j'ai un peu de sympathie pour ce loup-garou, qui possède le physique de ce qu'il est réellement. Il me répugne. Ecoeuré par nos images jumelles, je me recule, mais ses yeux ne discernent pas ce mouvement. Les miens, luisants sur son reflet, écarquillés, observent cette pauvre chose. Du fond du coeur, je la plains. Et je la maudis. Les vivants se trouvent toujours malheureux, ils ont mal, ils ont froid, ils voudraient toujours devenir un esprit pur. Mais ils sont vivants, ils ont un corps, ils voyagent. Cette enveloppe est peut-être une prison, mais ils peuvent la déplacer, la modeler, s'en servir. Moi je reste prisonnier et je les envie, au fond.
La clé sanglante apparait enfin dans ma main. Mes yeux s'aggrandissent et la folie rit sur mes lèvres de reflet. Je peux enfin détruire cette enveloppe charnelle. Tandis qu'il fonce sur moi, toute arme dehors, je saisis la clé comme un poignard que je tiendrais à deux mains, la lame tournée vers ma poitrine. Et je me martèle de coups. La clé s'enfonce pour créer des plaies, des serrures. Mes gestes sont rapides, mon visage fou. Je jubile. J'espère qu'il ne manque rien de la scène. Son reflet est son assassin. Je le libère. Soudain, percé de toute part, je m'arrête. Je tourne la clé vers lui, elle est levée au dessus de ma tête. Et comme pour me defendre de son attaque, je l'abats, pour le clouer à son tour. Mon bras n'atteint que la glace que je viens de briser. Un passage noir et goulu s'ouvre dans une pluie d'éclats de verre.



Serph Clrouge2ch7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Serph Empty
MessageSujet: Re: Serph   Serph EmptyMer 14 Oct 2009, 22:41

Sortant des ombres, Serph avait du mal à retrouver son souffle, quel souffle? Il ne sentait pas l’air passer par ses poumons, ni le besoin d’en avoir. Il sentait encore les coups que la bête lui avait assénés. Pourtant, aucune marque n’était sur son corps. La faible lumière qui lui avait permis de voir jusque la s’éteignit et dans le noir, des yeux rouges ensanglanté apparurent. Des voix sombre comme des rugissements se firent entendre. Ces ombres aux voix puissantes, dans cette obscurité, il ne pouvait rien contre elles. Dans ses mains, ses épées semblaient lourde, trop lourde, tellement lourde qu’elles chutèrent, il perdit contact avec tout, n’entendant rien d’autre que les voix, ne sentant rien et ne voyant rien. Un premier message lui parvint, accusateur.

-Si tu n’avais pas…


Il ne comprit pas, la voix disparut avant de finir, pourtant l’image dans sa tête était bien clair. A cause de son orgueil, il s’était mit bien des amis à dos, les battants tous en duel. Dans sa jeunesse, il avait été élevé par un maitre d’arme, mais tout aussi corrompu que Serph, il ne lui avait jamais appris les bonnes valeurs. Pour venger l’affront qui avait été fait a son père, il battu en combat tout les anciens camarades de son père, qui était vieillis et rouiller par le temps. Lorsque vint le jour du mariage de son plus cher ami, il ne s’y présenta pas, blesser dans son orgueil que la belle Asha est choisie son compagnon au lieu de lui, mais plus tard, Serph rencontre sa femme, la plus belle personne qu’il est jamais connu. Il aurait pu vivre une vie simple de soldat pour le village, mais il voulait plus. Il voulait de la gloire. Son épouse l’avait changé énormément. Il avait des amis, des proches, et il ne cherchait plus à prouver au autre sa valeur, mais quand vint le jour ou un oracle dit au gens de verrouiller leur porte pour repousser la bête, il resta dehors.

-Si tu étais resté en dedans…

-Ils seraient tous encore en vie, avoua-il.

Mais cela, il l’avait sut depuis des années. Ce n’était que maintenant qu’on l’accusait ainsi. S’il aurait su les conséquences de son acte, il ne serait pas sortit. Il s’était longtemps dit qu’il avait fait le bon choix, désirant vaincre la bête pour protéger son village. Il avait compris avec le temps, qu’il aurait pu combattre la bête avec des alliés. Il aurait du y réfléchir, mais voila qu’il s’était dit qu’en éliminant cette bête, lui, et non sa famille, serait couvert de gloire. Car s’était se qu’il avait toujours désiré.

-Tu les as…

Il revit l’image de son linge en lambeau, du sang sur sa peau et sa bouche, des corps mutilés sur le sol. Il revit ensuite toute ses combats, ceux ou il combattait pour tenter d’oublier, pour tenter de réellement devenir l’animal qui sommeillait en lui.

-Les monstres…

Il se rappela les bêtes, celle qui le pourchassait toujours. Depuis son crime, il avait fuis par tous les moyens possibles la réalité. Il avait vaincu des centaines d’homme en duel, il avait presque tout fait durant ces deux à trois années d’errance, mais ou qu’il aille, quoi qu’il fasse, cette bête le poursuit toujours. Même maintenant, devant lui se tenait les yeux ensanglanté du monstre qui le regardait. Ouvrant sa grande gueule dans le noir, il ne vit que les crocs qui se refermait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Serph Empty
MessageSujet: Re: Serph   Serph EmptyMer 14 Oct 2009, 23:20

Serph Lvres2db7

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cet homme a créées. Comme les autres, je me jette sur lui, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami qu'on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous aimons entendre tes réponses. Pas pour trouver des pardons. Simplement pour comprendre. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je dépose un pieu baiser sur les lèvres de notre victime pardonnée. De mes lèvres tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Sur le sol, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.


Serph Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Serph Empty
MessageSujet: Re: Serph   Serph EmptyJeu 15 Oct 2009, 01:02

Une lumière aveuglante parvint de la bouche de la bête au croc acérer. Serph ne comprit pas comment il se retrouva debout dans une salle blanche. Quelque chose lui caressait les pieds et il se rendit compte que de l’eau passait contre lui. Plus il la regardait avec insistance, plus elle devint rouge. Un visage apparait, celui d’un homme coucher sur le sol, blessé, mais rien de bien grave. Un autre plus jeune aux cheveux noirs tien deux épées courte dans les mains. L’image suivant montre une scène très ressemblante suivit d’une ou le jeune se dirige vers d’autre de son âge, ceux-ci le voient et s’enfuient. Un jeune aux yeux marron se tien devant un miroir, ses yeux inondé. Plusieurs image se succède, le garçon est seul alors que les autres jeunes s’amusent. Seul son père lui tien compagnie et lui montre comment se battre, le jeune garçon ne connait que cela.

Un jour, un vieux soldat dans la cinquantaine se moque du jeune Serph, celui-ci le défit et en ressort vainqueur. Un an après, il a vaincu tout les anciens camarades de son père. Fier, il défit son père, mais celui-ci l’humilie publiquement devant tout le monde. Le jeune qui avait facilement évité toutes les attaques des soldats, ne pouvait rien contre celui qui lui avait enseigné l’art de la guerre. S’étant fait vaincre, il fuit le village, trop honteux et rejoins l’armée. À quinze ans, ces exploit s’accumulent, mais personne ne se souviens de lui. Son désir de se prouver devient de plus en plus grand.

A dix-huit ans, ils a monter en grade, mais rien de fameux, un de ses fidèle compagnon et lui sont tomber sous le charme d’une jeune femme, la belle Asha, tout le monde parlait de sa beauté et de sa fortune et Serph la désirait. Quand il apprit que le mariage d’Asha allait avoir lieu avec son compagnon, il s’enferma chez lui, perdant une amitié qui lui fut précieuse.

Il quitta l’armée et partit vers d’autre horizon. Il trouve un nouveau village et un nouvel objet de désir, sa femme. Il la maria un mois après l’avoir rencontrer et lui fit un enfant. A vingt et un ans, il vivait dans une petite maison avec sa belle et son fils. Une vieille femme apparut dans la flaque rouge, elle prédit l’arriver d’un monstre, se qui raviva la flamme de gloire de Serph…

La suite, il ne la savait que trop bien. Son errance d’être à moitié conscient qui vaincu des centaines d’homme. Tout en fuyant le monstre des ténèbres. La lumière devint aveuglante et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Serph Empty
MessageSujet: Re: Serph   Serph EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:31

Serph Coeurfs0


C'était toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Je voyais cet homme s'écrouler sous le poids du passé et pourtant je continuais imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. En cela était ma seule finalité, je n'existais que dans ce but, je ne me réalisais que lorsque j'égrenais le chapelet de l'histoire, le reste du temps je n'étais qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais l'hybride n'aurait jamais pu quitter l'endroit et il serait resté prisonnier de cette salle. Il fallait donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y avait de mieux pour tous ces passants. J'observais avec eux leurs histoires, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espérais qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'avais vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivaient plus à m'atteindre. Il n'y avait que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui m'émouvaient encore.
La petite clé lumineuse, apparu dans un souffle, fila comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barra l'air d'un soupir et se ficha dans la poitrine du malheureux. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve.
Lourd cœur de métal, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans l'ouverture que je dessine. L'eau s'enfuit dans le trou noir, il aspire tout, le lycan est entrainé, comme tiré par les chevilles, les poignets. Maintenant qu'il a réussit, il peut tout oublier.



Serph Clblancheyq8



[Je te souhaite officiellement la bienvenue! Te voila validé: Tu peux désormais commencer le vrai rp. Pour trouver des partenaires, tu peux envoyer des mp ou bien poster ici. J'espère que tu te plairas parmi nous, bon jeu! N'hesite pas à venir me voir si tu as besoin de quoi que ce soit.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Serph Empty
MessageSujet: Re: Serph   Serph EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:40

Bienvenue à toi :3

J'espère que tu t'amuseras bien dans le foruuuuuuuum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Serph Empty
MessageSujet: Re: Serph   Serph EmptyVen 16 Oct 2009, 11:12

Ha mince j'ai oublié!!!

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serph Empty
MessageSujet: Re: Serph   Serph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-