Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Commencement de Karot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karot Dragon
~¤Crocs Nocturnes¤~

Karot Dragon

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 151
Localisation : En plein entraînement
Métier/Fonction : Loup-Garou

Le Commencement de Karot Empty
MessageSujet: Le Commencement de Karot   Le Commencement de Karot EmptySam 21 Nov 2009, 20:50

Karot venait de se réveiller et son rythme cardiaque était légèrement élevé comme si il venait de faire un atroce cauchemar mais ce n'était pas le cas, il n'avait pas peur du tout car il avait appris à réfléchir avant de s'emballer bêtement mais, pour une raison qui lui était inconnu son rythme cardiaque ne cessait de s'emballer et sa respiration était de plus en plus saccadée. Il ne comprenait vraiment pas ce qui était en train de lui arriver en ce
moment, il essaya alors de sa calmer pour pouvoir bien réfléchir ce qu'il n'avait pas réussit à faire depuis qu'il avait eu l'impression de se réveiller d'un mauvais cauchemar... En y repensant Karot ne se souvenait pas s'être endormi mais bon cela pouvait arriver cependant... Il n'avait encore jamais vu l'endroit dans lequel il se trouvait ce qui était beaucoup plus étrange... Et d'ailleurs où était-il ?

Karot se leva enfin et se décida à inspecter la salle dans laquelle il se trouvait, cette salle était très étrange et pouvait inspirer sans grand mal une certaine peur du fait que des tas de photos de Karot à tout age étaient exposés sur les murs et que cette salle était remplie de miroirs ce qui faisait que Karot se voyait peu importe où il regardait ce qui était plutôt stressant au bout d'un moment, une autre chose étrange était que cette salle ne semblait posséder aucune issue, en effet Karot ne voyait ni porte, ni fenêtre et même en regardant le haut la seule chose que Karot put voir était des tas d'autres miroirs, il n'y avait que le sol sur lequel il n'y avait pas de miroirs mais celui-ci était tellement étincelant qu'il renvoyait le reflet de Karot et faisait presque office de miroir... Cette salle était vraiment bizarre mais penser cela n'aiderait surement pas Karot. Celui-ci décida alors de regarder les photos de lui entreposées sur chacun des murs...

Karot avait vraiment l'impression que quelqu'un l'avait épié durant toute sa vie et que cette personne savait des choses que même ses parents ne savaient pas, il se vit alors le jour de sa naissance dans les bras de ses parents, à l'époque ses yeux étaient déjà bleu et ses cheveux avaient d'ores et déjà ce teint or bien qu'ils n'étaient pas encore en pics car il avait peu de cheveux à l'époque... Karot se vit alors en train de s'entrainer avec son père, de faire les courses avec sa mère, la première fois qu'il s'était transformé en Loup-Garou, c'était la première fois qu'il se voyait sous cette forme et il était un peu terrifié par cette apparence de lui, il n'arrivait pas à croire que c'était lui mais pourtant c'était bel et bien lui, son pelage était couleur or comme ses cheveux et ses yeux étaient rouges comme le sang... Karot observa ainsi chacune des photos en se remémorant des souvenirs puis il concentra son attention sur les miroirs...

Karot se regardait donc du haut de ses 1M90, il remarqua avec satisfaction que son corps était toujours aussi bien forgé qu'à l'accoutumé, des muscles toujours bien saillants et parfaitement proportionnés... Ses yeux étaient bleu en ce moment mais ceux-ci changeaient constamment de couleur en fonction du soleil, de son humeur, de la mer et de divers critères, ses cheveux étaient inlassablement en pics et de leur magnifique couleur or. Sur son visage, Karot ne voyait toujours aucune trace de pilosité ce qui lui convenait parfaitement. Ses traits étaient toujours aussi fins et son sourire qui ne le quittait jamais était sur son visage sur chacun des miroirs que Karot regardait hormis quelques uns où il voyait d'autres expressions un peu moins joyeuses... Ses mains étaient longues et ses doigts fins ce qui faisait qu'ils étaient parfaitement adaptés à ses deux Katanas, ses Katanas qui étaient d'ailleurs autour de sa taille attachés à son ensemble de Kimono noir avec un dragon en or brodé dessus qu'il portait très souvent et qu'il avait en plusieurs fois... Karot vit alors son pendentif autour de son cou qui venait d'apparaître, ce pendentif lui avait été offert par ses parents, celui-ci avait une moitié en or et une autre en argent et représentait un dragon, animal représentatif de la famille Dragon... Karot avait maintenant fini de se regarder et avait l'impression d'avoir vu tout ce qu'il y avait dans cette salle et qu'il n'avait plus rien à faire ici... Il espérait donc pouvoir partir de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Le Commencement de Karot Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement de Karot   Le Commencement de Karot EmptyDim 22 Nov 2009, 01:43



Le Commencement de Karot 1222190697_eyes

Dans le miroir qui faisait face à ce lycan, moi, son reflet, je clignais des paupières, et lorsque les membranes se relevèrent, je n'étais plus sa copie conforme, mes yeux avaient pris place, sauvages et brûlés, ceux d'un félin infernal. Mes prunelles sur sa face devaient être dérangeantes, comme une tâche délibérément causée par un vandale sur un tableau. Apparaissant avec la brièveté d'un éclair, sorte d'images subliminales, des veinures sombres serpentèrent sur les murs écarlates, entre les photos et les miroirs. Toutes ses artères gonflées se dirigeaient vers moi, droit sur la surface lisse de la glace. Enfin, j'eus la force d'agir par ma propre volonté, sans plus avoir à jouer son ombre. Je gardais son apparence toutefois, hormis pour les yeux. Une clé rougeâtre se dessina dans ma main, je la contemplais avec mes yeux, il la contemplait avec les siens. J'avançais doucement ma main vers lui, toujours plus près de la limite plane du miroir, comme pour lui offrir ce présent. Dans un dernier élan, je trouvais la force de me détruire pour lui. Mon poing refermé sur la clé heurta silencieusement la surface de la glace. Elle resta en place un instant, juste assez longtemps pour voir la clé s'évaporer, puis les éclats tombèrent, laissant le passage béant vers la prochaine salle.


Le Commencement de Karot Clrouge2ch7

[Bienvenue à toi! Juste un petit mot pour te dire deux trois trucs. Dejà, pourrais-tu essayer de te trouver un avatar (a moins que ça soit juste mon ordi qui ne l'affiche pas) et remplir ton "esquisse" dans ton profil, avant la fin de ta validation? Ce n'est pas urgent, ne t'inquiète pas, mais c'est plus sympa une fois fait.

Ensuite, normalement j'envoie un mp de bienvenue mais là tu m'as devancé, donc simplement te dire de pas hesiter à venir me voir si tu as besoin de quoi que ce soit, et même si tu veux me passer ton adresse msn, tu peux! Voila, bonne continuation!]

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
~¤Crocs Nocturnes¤~

Karot Dragon

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 151
Localisation : En plein entraînement
Métier/Fonction : Loup-Garou

Le Commencement de Karot Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement de Karot   Le Commencement de Karot EmptyDim 22 Nov 2009, 11:47

Karot fut quelques peu étonné par ce qu'il se passa ensuite dans ce fameux miroir, les yeux qui avaient remplacés ceux de Karot dans celui-ci ressemblaient grandement à ceux d'un félin, d'une sorte de félin infernal ou damné... Karot se sentait plutôt surpris mais pas une seule seconde effrayé, il avait vu des animaux avec des yeux presque aussi effrayant lors de sa jeunesse bien que c'était la première fois que ce fut autant... Quoi qu'il en soit, Karot observa toujours avec surprise ce qu'il se passait dans la salle, le décrire n'aurait pas grande importance car Karot s'était de toute façon instantanément concentré sur la clé rougeâtre qui s'était formée dans la main de son reflet, celui-ci semblait d'ailleurs lui tendre la clé et Karot commença à approcher sans hésiter, alors qu'il était tout près du miroir celui-ci toucha la limite interne du miroir ce qui eut pour effet de la faire s'évaporer et de révéler une nouvelle entrée, celle-ci emmenait vers une nouvelle salle et Karot s'y engouffra sans plus attendre...

Dans cette pièce il faisait sombre et seule la lumière de la précédente salle éclairait la seconde salle, enfin au début car l'ouverture ne tarda pas à se fermer laissant Karot dans une pénombre totale, il ne voyait rien et ses instincts ne lui révélaient aucun individus cependant il était sur qu'il y avait aussi quelque chose avec cette salle... Soudain des voix s'élevèrent commençant à lui poser des questions plus ou moins blessantes, c'était surtout des reproches ne put s'empêcher de penser Karot... Sans qu'il ne s'en rende compte une certaine appréhension naissait en lui, il avait l'impression de vivre le jugement dernier que vivait toutes les personnes existant dans son monde... Cela était stressant car Karot ne se souvenait pas être mort et qu'il n'avait pas accompli tout ce qu'il avait à faire dans le monde des vivants... Karot se décida enfin à répondre aux fameuses questions...

On lui reprocha tout d'abord sa naïveté et Karot répondit que cela venait de sa gentillesse qui venait elle-même de son éducation, c'était pareil pour la serviabilité et le sens de l'honneur, on lui reprocha ensuite sa gourmandise mais Karot ne savait que répondre, il avait toujours bien mangé et il avait toujours aimé la bonne nourriture mais peut-être cela venait-il de sa nature de Loup-Garou... On lui reprocha le peu de fois où il s'était énervé sans se transformer en Loup-Garou et où il avait faillit tuer, il expliqua qu'il avait à l'époque de bonnes raisons et qu'ils avaient un peu appris à contrôler ses émotions dans son état Humain, le respect d'autrui ne lui fut pas reprocher mais on lui demanda quand même pourquoi il n'avait pas écouté certains ordres avant, Karot répondit avec simplicité que c'était tout simplement de mauvais ordres, on lui demanda qui il était pour juger cela, il répondit qu'il était un simple Loup-Garou mais qu'il ne remplirait pas des missions qui ne lui semblaient pas juste, on lui demanda aussi pourquoi il provoquait de telles inquiétudes chez ses proches en revenant avec des tonnes de blessures, Karot répondit qu'il ne faisait pas exprès mais qu'il ne pouvait pas s'empêcher de s'entraîner même au prix de blessures, il était d'ailleurs désolé d'être une source d'inquiétude pour ses proches... On lui demanda alors pourquoi avait-il peur de décevoir et de voir les autres mourir, Karot répondit avec aisance qu'il pensait que sa vie était moins importante que celle de ses amis et qu'il n'aimait pas décevoir car beaucoup de personnes avaient placés ses espoirs en lui... On lui parla alors de ses passions : la nature et les dragons entre autres, on lui demanda pourquoi il croyait en des choses aussi futiles, Karot sentait bien que cette dernière question était une provocation mais il ne releva pas et répondit que c'était ce en quoi il croyait et qu'il n'y avait pas à chercher plus loin que ça... Son appréhension avait maintenant disparu et il était presque sur de lui... Les voix s'étaient arrêtées, Karot se demanda ce qui allait maintenant se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Le Commencement de Karot Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement de Karot   Le Commencement de Karot EmptyDim 22 Nov 2009, 18:23

Le Commencement de Karot Lvres2db7

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cet homme a créées. Comme les autres, je me jette sur lui, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami à qu'on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous devons fouiller ton âme. Pas pour trouver des pardons. Simplement pour comprendre. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je dépose un pieu baiser sur les lèvres de notre victime pardonnée. De mes lèvres tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Sur le sol, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.


Le Commencement de Karot Clnoireyv6

[Merci pour l'avatar et l'esquisse Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
~¤Crocs Nocturnes¤~

Karot Dragon

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 151
Localisation : En plein entraînement
Métier/Fonction : Loup-Garou

Le Commencement de Karot Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement de Karot   Le Commencement de Karot EmptyDim 22 Nov 2009, 19:18

Après le silence des voix qui semblaient en avoir assez de le questionner, Karot attendit comme à son habitude munie de son infinie patience, il ne savait pas ce qui l'attendait prochainement mais ce qu'il savait c'était que de toute façon s'énerver et être impatient ne l'aiderait aucunement, au contraire cela risquait de créer un sentiment de grande appréhension qui s'insinuerait petit à petit en lui, non il ne devait pas s'énerver et se devait de garder une attitude calme et posée... Sa patience fut récompensée au bout de quelques secondes car un léger tintement se fit attendre alors qu'une clé touchait le sol, il ne fallut pas longtemps pour que Karot puisse voir une sorte de carré blanc, surement de lumière d'ailleurs... Karot allait donc enfin passer dans la prochaine salle pour son plus grand plaisir, afin de disparaître de la salle noire Karot salua les voix qu'il avait entendu précédemment sans même savoir si celles-ci l'entendaient encore...

Cette salle contrastait totalement avec la précédente comme si Karot avait réussit à atteindre le paradis après avoir subi le Jugement Dernier, c'était d'ailleurs peut-être le cas ne put s'empêcher de penser Karot, tout autour de lui était si doux et si flou et Karot était apaisé, ce qui contrastait aussi avec le sentiment qu'il avait au début dans la salle précédente, un courant d'air semblait planer sur ses chevilles mais Karot se rendit compte en baissant la tête que c'était un fait un courant d'eau, l'eau était si cristalline que Karot pouvait à la fois voir son reflet et aussi des courbes effacées de quelques galets blancs, soudain en regardant sur la droite Karot eut comme un flash, que se passait-il cette fois ? Après s'être vu, avoir en quelque sorte expié ses pêchés qu'allait-il bien pouvoir lui arriver maintenant... Une sorte de transe s'exécuta alors et Karot vit les images du passé...

Tout avait commencé dans la contrée de Lan Rei, ce pays étant sondé en deux parties totalement différentes il est utile de dire que tout a commencé dans la partie est de Lan Rei, c'était dans cette partie du pays que vivaient les personnes voulant vivre le plus simplement du monde ou n'ayant pas les capacités requises pour faire parti de l'ouest... Ce fut donc à l'est que deux individus se rencontrèrent, ils tombèrent très vite amoureux l'un de l'autre et au bout de quelques années de vie commune, le fruit de leur amour donna naissance au jeune Karot, il est peut-être utile de dire que les parents de Karot étaient tous deux des Lycans, qui d'ailleurs avaient réussit à se maîtriser durant leurs transformations en monstre comme certains les appelaient...

Karot grandit donc avec ses deux parents sans connaître ses véritables origines car pour le moment cela n'était pas réellement nécessaire... A partir de 4 ans l'apprentissage de Karot commença enfin, son père lui apprit les Arts Martiaux et l'art des Katanas tandis que sa mère lui apprit tout ce qui était du scolaire ainsi que la façon de soigner quelqu'un par le biais d'herbes médicinales... Ce fut à 6 ans que Karot apprit ses origines car étant plus ou moins précoce, il s'était déjà transformé à plusieurs reprises et avait bien failli tuer ses parents durant leur sommeil, heureusement que leur instinct les avaient forcé à se réveiller à temps, quoi qu'il en fut Karot continua son apprentissage jusqu'à l'âge de dix ans...

Bien entendu, l'apprentissage de Karot ne s'arrêta pas à dix ans bien au contraire, à partir de l'age de dix ans, l'entraînement de Karot se corsa car son père devenait de plus en plus sévère et que de nouvelles disciplines s'étaient ajoutées à son entrainement quotidien, Karot eut un peu de mal à prendre le rythme mais il fit tout son possible pour s'adapter le plus vite possible, il n'avait de toute façon par d'autres choix car il n'avait pas le droit de dormir tant qu'il n'avait pas finit tout ce qu'il devait faire durant la journée... C'était une éducation stricte mais en y repensant Karot se disait qu'il était heureux d'avoir eu ce genre d'éducation, pourquoi ? Parce que c'était grâce à cela qu'il avait autant de qualités... Enfin, avec le temps Karot s'habitua enfin à l'entrainement et ne pouvait plus s'en passer, il s'entraînait même quand on ne lui disait pas de le faire... Il n'arrivait cependant toujours pas à atteindre le niveau de Lycan alors qu'il avait accepté le fait qu'il était un Loup-Garou... Ce n'était pas grave après tout cela viendrait avec le temps. Karot garda donc ce train de vie jusqu'à ses 16 ans...

Le jour des 16 ans de Karot, celui-ci se vit offrir par ses parents de nombreux cadeaux par rapport à d'habitude, deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus pour commencer, un pendentif mi-or/mi-argent représentant un dragon ensuite, et pour finir un ensemble de Kimono Noir avec un dragon en or brodé dessus... Karot était vraiment heureux de tout ces cadeaux et il remercia durant de longues minutes ses parents à la manière d'un enfant, ils avaient ensuite fait la fête toute la journée jusqu'à ce qu'il commence à faire nuit, la fête s'arrêta alors et ce qu'il se passa après... N'était-ce pas ce qu'il venait de vivre dans les trois fameuses salles ? Quoi qu'il en fut Karot n'avait plus aucun autre souvenir de ce qu'il s'était passé dans sa vie, et tandis qu'il se disait cela sa vue se brouilla soudainement, presque comme si il allait revenir à la réalité, ou peut-être se rendormir... Karot n'en avait aucune idée mais il se laissait porter par ce doux sentiment de chaleur.


[ De rien c'est normal^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Le Commencement de Karot Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement de Karot   Le Commencement de Karot EmptyDim 22 Nov 2009, 22:30


Le Commencement de Karot Coeurfs0

C'est toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Plus de souffrances que de bonheur apparaissent a la surface… Pourtant, je continue imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. Et cela est ma seule finalité, je n'existe que dans ce but, je ne me réalise que lorsque j'égrène le chapelet de leur histoire, le reste du temps je ne suis qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais le jeune homme n'aurait jamais pu quitter cet endroit et serait resté prisonnier de cette salle. Il faut donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y avait de mieux pour tous ces passants. J'observe avec eux leur passé, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espére qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'ai vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivent plus à m'atteindre. Il n'y a que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui me touchent encore.
La petite clé lumineuse, apparait dans un souffle, file comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barre l'air d'un soupir et se fiche dans la poitrine du lycan. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve.

Lourd cœur de métal, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans les remous qui ont commencé à agiter l’étendue d’eau. Des vagues venues de nul part se brisent contre les parois blanches de la pièce, des petits tourbillons se forment autour de lui… L’écume des vagues finit par grignoter les murs, et il semble alors que ceux-ci s’effritent… et, soudain, toute l’eau est comme aspirée vers la brèche qui s’est formée. Un puissant courant balaye tout, et tandis que l'eau s'enfuit, il est entraîné, impuissant, comme si ce fleuve en furie l’emmenait droit vers une cataracte. Maintenant qu'il a réussit, il peut tout oublier, tout recommencer.


Le Commencement de Karot Clblancheyq8

[Je te souhaite officiellement la bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous! Tu peux commencer à jouer et aussi venir participer au hors-rp avec nous, on t'accueillera à bras ouverts!

Pour les demandes de rp, soit tu peux créer un sujet et voir si quelqu'un te répond, soit tu peux envoyer des MP aux gens pour leur proposer, sinon, tu peux poster ici. Tu peux aussi faire un peu les trois à la fois!

Tu sais que si besoin, tu peux venir me trouver.

Bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commencement de Karot Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement de Karot   Le Commencement de Karot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Commencement de Karot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: L'Antichambre du Bout du Monde-