Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Suggestion] Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une ChatBox sur Aïk?
Pour
[Suggestion] Chatbox Empty84%[Suggestion] Chatbox Empty
 84% [ 16 ]
Contre
[Suggestion] Chatbox Empty16%[Suggestion] Chatbox Empty
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



[Suggestion] Chatbox Empty
MessageSujet: [Suggestion] Chatbox   [Suggestion] Chatbox EmptyVen 27 Nov 2009, 22:05

Salut tous !

Je vois qu'il y a toujours tout plein de monde de connecté, c'est super, aussi je pense que ca serait bien de mettre une chatbox. Visiblement quand y'en à eu une elle était pas active. Si on la mets en haut, on passera automatiquement dessus, donc impossible de louper ceux qui y sont ^^

les bon gros délire sur le tchat, c'est le bien. Razz


Edit d'Ether: J'ai ajouté un sondage à ton sujet, ça sera plus simple Wink

[edit] Woké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

[Suggestion] Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Chatbox   [Suggestion] Chatbox EmptyDim 29 Nov 2009, 19:26

Si tout le monde pouvait expliquer pourquoi il est pour, pourquoi il est contre, ça serait bien, on pourrait plus facilement en discuter et se décider Wink

Personnellement je n'ai pas voté, j'attends de voir, je suis plutôt partagée: d'un côté c'est sympa une chatbox et c'est spontané, de l'autre, j'ai peur que le flood en patisse et moi je l'aime notre flood...

Bref, j'attends vos arguments à tous :p

(même si pour l'instant, la décision a l'air assez... majoritaire)
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

[Suggestion] Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Chatbox   [Suggestion] Chatbox EmptyDim 29 Nov 2009, 20:07

Hum, je suis plutôt de ton idée Douceur, le flood est là pour ça...

Sinon pour plus de spontanéité ya toujours msn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Suggestion] Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Chatbox   [Suggestion] Chatbox EmptyMar 01 Déc 2009, 00:50

Pour, car ca permet une interaction entre joueur hors rp et hors "hors sujet". Aussi, sa va mÉviter de demander le msn de tout le monde un a un. Pour aussi parceque ya pas msn a la bibli, interdit O__O
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
~¤Crocs Nocturnes¤~

Karot Dragon

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 151
Localisation : En plein entraînement
Métier/Fonction : Loup-Garou

[Suggestion] Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Chatbox   [Suggestion] Chatbox EmptyMer 02 Déc 2009, 13:58

Je suis aussi pour car je trouve que cela permet un meilleur contact sur le forum lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

[Suggestion] Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Chatbox   [Suggestion] Chatbox EmptyMer 02 Déc 2009, 16:27

Aller hop hop hop, on est pas que dix sur le forum!

J'attends qu'un peu plus de monde vote, et si la tendance reste la meme (c'est bien parti), je m'occuperais d'ajouter une ChatBox.

Par contre, petite précision, si Chat Box il y a, ça sera en bas du forum. Je trouve qu'en haut d'un forum ça "agresse" le nouveau visiteur, et ça empeche de voir l'essentiel, ce qui est important etc. Et puis en bas du forum, ça sera vers le hors jeu, le flood etc, donc je trouve que c'est plus adapté Smile

J'espère que ça vous va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
~¤Crocs Nocturnes¤~

Karot Dragon

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 151
Localisation : En plein entraînement
Métier/Fonction : Loup-Garou

[Suggestion] Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Chatbox   [Suggestion] Chatbox EmptyMer 02 Déc 2009, 16:31

Pour ma part, je pense aussi que c'est le mieux à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Suggestion] Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Chatbox   [Suggestion] Chatbox EmptyDim 13 Déc 2009, 04:06

Je suis pour la Chatbox. Pourquoi ? Tout simplement car cela favorise beaucoup les contacts entre les membres. Cela rend ainsi l'ambiance du forum plus agréable. Tandis que ceux qui ne voudront pas de la Chatbox n'auront qu'a ne pas s'y rendre. Pour moi mon choix est clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Suggestion] Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Chatbox   [Suggestion] Chatbox EmptyDim 13 Déc 2009, 11:52

Pour aussi ^^

A ma connaissance, le chatbox n'a jamais empêché qu'on se prenne de bons délires dans le flood aussi ^^

Et puis, c'est vrai que ça peut être pratique quand, comme moi, on n'arrive pas à retenir qui est qui sur msn. Et si on a juste une petite question a demander, plutôt que d'envoyer un mp, ça peut vite se faire via la Chatbox =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Suggestion] Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Chatbox   [Suggestion] Chatbox EmptyJeu 24 Déc 2009, 14:18

Petit up du topic, à quand la chatbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

[Suggestion] Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Chatbox   [Suggestion] Chatbox EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:29

Elle arrive, mais bon, c'est les fêtes, on a pleins de choses à faire en ce moment, donc patience, j'ai une vie en dehors du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Chatbox   [Suggestion] Chatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Jeu de groupe
» Une suggestion à propos des rp libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-