Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etsuko, scientifique réputé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Etsuko, scientifique réputé Empty
MessageSujet: Etsuko, scientifique réputé   Etsuko, scientifique réputé EmptyMar 01 Déc 2009, 06:14

Les songes sont une porte ouverte vers l’esprit dit-on. Ce serait notre subconscient qui nous parlerait à travers eux. Tous sans exception auraient un message nous étant destiné. Mais parfois ceux-ci sont tellement confus ou tout simplement trop farfelu pour que nous les comprenions. Il y a toute fois certains rêves, si réel soient-ils, que nous pouvons comprendre… Et voilà qu’un jeune homme faisait l’expérience de ce genre de rêve qui n’en était pas réellement un.

Le réveil s’était fait en douceur, allongé sur un sol froid de pierre au milieu d’une salle baigné dans un éclairage sanglant. Etsuko se redressait en fronçant les sourcils, toujours bien vêtu de ses luxueux smokings et cherchait à savoir a présent où il était rendu? S’était-il évanoui alors qu’il développait des photos de ses nouvelles expériences? Il était du moins dans un endroit semblable a cela, il y avait l’éclairage habituel pour se genre de chose et des photos étaient disposé un peu partout sur les murs. C’était tout juste si l’on arrivait à percevoir le béton derrière tout se papier et les miroirs qui surplombaient la salle rectangulaire. Mais pour le reste, il n’y avait en rien le matériel nécessaire. Pas de cuve de développement, ni celles de repos, non plus de projecteurs. Rien. Aucun meuble.

L’homme s’était avancé devant un miroir pour replacer ses habits, époussetant toute trace de poussière et se regardait sous toutes les coutures pour se remettre impeccable. Glissant une main dans ses cheveux pour les lisser. Etsuko faisait prêt d’un mètre quatre-vingt avec une belle carrure dont il prenait grand soins. Les entraînements étaient visibles de par sa belle musculature. Sous son veston de lin blanc à la coupe parfaite, il ne portait aucune chemise, fier de montrer son torse musclé. Et ses pantalons tout aussi blanc, moulait ses fesses rondes.

Il rapprocha son visage de la glace qui lui renvoyait son reflet pour nettoyer avec plus de soins une trace de poussière sur sa joue. Sortant un mouchoir en tissu de sa poche, brodé de ses initiales. Son visage était à la fois masculin et fin, légèrement allongé mais tout de même bien proportionné. Il avait deux petits yeux allongé, typique d’un asiatique, mais d’une belle couleur bleu saphir. Un regard doux et peu représentatif de ce qui se terrait en lui. Un regard envoutant, qui semblait sincère et par lequel on pouvait voir son intelligence. Il y avait une certaine espièglerie en eux pour ceux qui savaient bien observer. Il passa son mouchoir de soie sur le bout de son nez fin et long, et un sourire en coin de satisfaction se dessina sur ses lèvres charnues. Des lèvres qui faisait envier, que l’on désirait embrasser, d’un rose très léger. Sa peau était douce, bien soigné et parfumé, d’une couleur laiteuse. Et ses cheveux mi-longs étaient d’un brun ambré et soyeux. Quelques anneaux étaient accrochés à ses oreilles.

Son regard s’était détourné vers les photographies alors qu’il replaçait le mouchoir dans sa poche. Si ce n’avait pas été lui sur ces clichés, il s’en serait rapidement désintéressé. Mais là… Il réalisait ce que c’était. Un regard rapide autour lui apprit que toutes les photos étaient de lui!! Il recula au milieu de la salle, une certaine colère s’affichant sur son regard, la douceur qui y était un moment plus tôt disparaissant totalement pour laisser place a un rictus d’impatience a ses lèvres, et des plis de colère entre ses sourcils froncé.

-Il y a quelqu’un?? Qui a fait ça?? Qu’es-ce que ça signifie??

Il prenait conscience de l’ampleur que cela signifiait. Sans réellement savoir la vraie raison. On l’avait probablement enlevé pour son savoir, on voulait le rendre fou.

-Vous ne m’aurez pas comme ça!!

Il réalisait aussi ce qui clochait dans cet endroit. Il n’y avait aucun meuble, mais surtout… aucune porte! Mais son cerveau de scientifique ne s’arrêtait pas aux apparences des choses. Il s’était avancé vers un miroir pour le décrocher du mur, et l’avait balancé au sol sans délicatesse, cherchant une issu derrière celui-ci. Il n’avait pas peur de la superstition de sept ans de malheur. Il alla à un autre miroir pour y faire subir le même sort, et puis au suivant.

- Laissez-moi sortir!!

Il jurait entre ses dents, continuant à chaque miroir. Son charme angélique disparu momentanément pour celui d’un petit démon colérique de 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Etsuko, scientifique réputé Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, scientifique réputé   Etsuko, scientifique réputé EmptyMar 01 Déc 2009, 13:14

Etsuko, scientifique réputé Yeux1yv7


Terriblement Sexy... Ayant volé à mon visiteur son apparence pour la revêtir, je me trouvais vraiment irrésistible. Evidemment, ça ne me servait pas à grand chose, je restais cloitré derrière mon miroir, à le singer, lui qui gachait le potentiel de ce fabuleux corps. Mais c'était d'un tel confort...! Je repensais à toutes ces fois où j'avais été contraint de me glisser dans le reflet d'une créature hideuse, un troll bedonnant, une humaine trop poilue... Yeurk! Alors là, forcement, je savoure!
Lorsqu'il se tourne enfin vers moi, je le dévore des yeux. Visez moi ce regard! Certes, le mien n'a rien à lui envier, il le constatera par lui même tout à l'heure, mais pour un humain, il se défend bien! Si je n'étais pas un simple reflet, je me mettrais volontiers à roucouler de plaisir.

Lorsqu'il se detourne de moi, j'en profite pour me mirer, je me tourne, contemple ma nouvelle paire de fesses, je fais la moue, teste divers expressions sur ce charmant minois. Je minaude, mes yeux verts et féminins ayant pris place dans cet appetissant tableau. C'est à cet instant qu'il se retourne vers moi, prêt à me jeter au sol. Je lui fais un de ses plus beaux sourires, tout en sortant une lourde clef rouge d'une de mes poches. Je fais jouer l'objet sur mes lèvres, souriant toujours. Je n'ai pas envie de le laisser partir et de renoncer à mon nouveau corps d'Apollon. Mais ai-je le choix? Comme pour le remercier d'avoir passé un si bon moment en sa compagnie, je lui fais un clin d'oeil malicieux. Aussitôt, la clef se liquéfie, laissant une trace rouge sur ma bouche et mon menton. L'instant d'après, la pièce est entièrement plongée dans le noir, il n'y a plus rien, juste son âme, perdue.




Etsuko, scientifique réputé Clrouge2ch7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Etsuko, scientifique réputé Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, scientifique réputé   Etsuko, scientifique réputé EmptyMer 02 Déc 2009, 07:32

Etsuko s’était arrêté, sous le choc en voyant son reflet lui sourire de la sorte et ses yeux devenu vert. Ne se doutant pas un instant que cette créature c’était amusé de son reflet un instant plus tôt. Il avait rapproché son visage du miroir pour y voir de plus prêt cette couleur différente, cherchant à trouver une explication a se phénomène. Il n’hallucinait pas, ça c’était certain, il avait pleine possession de sa conscience. Il baissa son regard bleu sur la clé que tenait cette chose et qu’elle portait à sa bouche, reculant un peu en fronçant les sourcils comme s’il avait pu percer le mystère de ce qui se produisait. Les mains toujours sur le cadre du miroir. S’étant calmé, étant redevenu d’un calme angélique. L’esprit d’analyse d’un scientifique prenant le dessus,

-Qui êtes-vous?

Il observait ses mouvements avec attention, cherchant une signification. Et le sang s’était mis à couler de son reflet. Pour s’assurer que ce n’était pas son propre sang, il porta une main à ses lèvres pour les effleurer du bout des doigts, mais rien de liquide.

-Que voulez-vous? Qu’es-ce que cela signifie?.... Attendez!!! Revenez!!!

Il se retrouvait a présent a tourné sur lui-même dans le noir, plus de miroir entre ses mains, recherchant la moindre trace de son reflet dans cet endroit obscure. Mais il n’y avait plus rien…

-Êtes-vous toujours là? Revenez! Je veux comprendre!

Il marchait à la quête de quelque chose de tangible, d’un mur ou d’une chaise, n’importe quoi pour se raccrocher a la réalité. Cet endroit ne lui plaisait guère. Qui sait ce qui pouvait se cacher dans ces ténèbres…

-Revenez!! Que voulez-vous? Si c’est de l’argent que vous voulez, je peux vous en donner!

Il marcha longtemps avant de finir par se laisser tomber au sol, si sol il y avait… C’était clair dans sa tête qu’il était dans un rêve, autrement un tel endroit ne pouvait exister. Il était à présent étendu, depuis un long moment seul dans se silence étouffant, lorsqu’une faible et calme voix s’éleva, lourd de préjugé.

-Tes expériences, Etsuko, en ont tué plusieurs… Sans que tu n’en ai aucun remord.

L’humain s’était redressé a demi, appuyé sur ses coudes. Il n’aurait su dire d’où provenait la voix et elle ne lui rappelait celle d’aucune personne qu’il connaissait.

-Qui êtes-vous? Comment me connaissez-vous??? Je n’ai fait que ce qu’il fallait faire pour le bien de la science! Leurs vies ont été offertes pour une bonne cause!

-Offerte? Toutes les victimes n’ont pourtant pas participé de leurs plein grès à tes expériences.

-En quoi cela vous regarde?? Cessez vos conneries et laissez-moi me réveiller! Vous ne savez pas de quoi vous parlez!

-Un rêve vraiment? J’en sais bien plus que tu ne puisse t’imaginer.

Le scientifique était a présent debout, les poings fermé.

-Bordel de M****! Vous êtes un espion au saint de nos labos c’est ça? J’aurais du me douter, se petit nouveau était trop louche…

Le silence était retombé. L’humain pesta de nouveau envers cette voix, demandant explication. Mais aucune réponse. Il fallut un bon cinq minutes avant qu’on lui parle de nouveau.

-Tu as un sacré tempérament Etsuko. Pourquoi agis-tu parfois autant sur la défensive comme si tout le monde voulait t’éliminer, et d’autre fois a l’inverse, comme si tous t’aimaient?

-Si vous n’êtes là que pour me sortir des âneries de se genre, vous pouvez allez vous faire f****e! …. Laissez moi vous poser une question a mon tour… Êtes-vous cet être que j’ai vu prendre possession de mon reflet?

Le silence était retombé de nouveau. Etsuko n’avait que lui-même comme présence et cherchait en vain une sortie avant de se rassoir. Visiblement il devait coopérer s’il ne voulait pas rester enfermer ici.

-C’est bon…. Que voulez-vous? Posez les vos questions, je vais y répondre… Je persiste tout de même a croire que ce n’est qu’un rêve.

-Pourquoi aimes-tu autant ce que tu fais? Alors que tu cause plusieurs morts et mutations? Pourquoi joues-tu à Dieu?

Etsuko laissa s’échapper un ricanement, songeant dans un instant de vanité qu’il jouait a Dieu, parce qu’il était Dieu. Mais bien sur il ne le croyait pas réellement.

-Parce que je crois sincèrement pouvoir apporter des changements a se monde. Mais pour cela il faut faire les expériences pour, il faut tester, même si cela veut dire sacrifier certains. Qu’es-ce qu’une simple vie si je peux trouver quelque chose qui aidera à développer le monde?

-Ces morts ne te hantent pas?

-Je n’en ai que faire. Une fois mort, le corps ne sert plus a rien.

-Tu n’as pas de cœur…

Un grand éclat de rire sortit de la bouche de l’humain. Au nombre de fois qu’il avait pu entendre cela, il n’en était aucunement blessé.

-Parle moi plus de toi encore… de qui tu es, ce que tu aime… et je te laisserai tranquille.

-De moi… Il soupira. Que dire… Je hais que l’on me touche sans mon consentement, c’est une phobie, j’imagine que c’est du a tous les microbes que l’on pourrait me transmettre. Je ne crois plus en l’amour non plus. Je suis assez intelligent, plus que la normal, d’un tempérament calme et calculateur en général, mais je reconnais que je perds patience rapidement lorsqu’il ne s’agit pas de mes expériences et que la situation m’échappe. Je suis légèrement narcissique, je sais que je suis beau et que j’ai du charme, que je ne manque pas d’utiliser. Cela vous va?

-Continue…

-J’aime la science, découvrir des mystères. Je haïs les femmes, elles me répugnent, de par leurs courbes et leur faiblesse émotionnel. Je suis d’un grand égoïsme, j’en ai conscience. La science est ma religion, je ne crois en aucun dieu, je suis mon propre dieu en fait. Je n’ai aucun remord pour quoi que ce soit. Maintenant vous pouvez me laissez partir de se rêve?

Seul le silence lui répondit. Il porta une main a son pendentif qu’il affectionnait, cherchant un peu de réconfort dans se rêve étrange de remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Etsuko, scientifique réputé Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, scientifique réputé   Etsuko, scientifique réputé EmptyMer 02 Déc 2009, 16:14

Etsuko, scientifique réputé Lvresfh2

Nous les détestons avides et orgueilleux. Nous les aimons faibles et suppliants, pleurant à genoux pour un peu de silence. Et nous aimons encore plus répondre à leurs suppliques par de nouveaux cris, de nouvelles accusations. Ces êtres sont tous si répugnants, si malpropres, si fautifs! Et celui ci, avec ses airs d'empereur, il est pire que tous. A peine est il arrivé dans notre antre que nous nous jetons sur lui, nos voix plus acérées que des poignards. J'aimerais... voir du sang dans ses oreilles, voir ses pêchés se dissoudre dans ce liquide douloureux. Mais rien de tel ne se produit. Je deviens tous les cris de haine et de tristesse qu'il a pu engendrer. Je suis le souffle de la tempête qu'il a semée.
Mais ses réponses nous surprennent. La plupart des accusés restent silencieux, souffrant de nos mots tranchants, acculés, au pied du mur. Mais lui, il acquiesce. Et sans sourciller, il accepte, oui, tous nos dires sont vrais.
Nous n'avons pas l'habitude de ce genre de comportement. Pris au dépourvu, nous nous taisons. Notre but n'est pas de leur faire expier leurs fautes, simplement qu'il accepte la vérité de ce qu'ils sont. Nous sommes frustrés que ça ne dure pas plus longtemps, nous avons faim, nos gorges voudraient crier encore. Mais nous n'avons pas le choix. Je feule et mes lèvres, invisibles dans le noir, semblent vouloir susurrer une dernière menace près de l'oreille de ce scientifique. Mais il n'y a que le silence, et puis un bruit de clé chutant sur le sol. Un carré de lumière y apparait, donnant sur une dernière salle.



Etsuko, scientifique réputé Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Etsuko, scientifique réputé Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, scientifique réputé   Etsuko, scientifique réputé EmptyDim 06 Déc 2009, 08:40

Etsoku aurait pu parler encore longtemps de lui-même s’il l’avait fallu. Il se connaissait, il savait ses défauts, qui pour lui n’en était pas vraiment. Il s’aimait tel qu’il était. Et c’était bien difficile de toucher le cœur de se jeune homme, de l’ébranler. Il avait toujours eu une parfaite maîtrise de lui-même. Il s’était forgé une coquille d’indifférence autour de lui pour que rien ne puisse le blesser. Bien sur il était facile de l’énerver, mais bien difficile de lui faire peur. Il était tellement sur de lui-même…

-Alors c’est tout?

Il s’adressait avec vanité à cette voix qui avait laissé place au silence. Se moquant du fait qu’il n’y avait plus rien. Croyant avoir dominé de cet être invisible en ne s’étant pas laissé faire. Le silence fut brisé par un fait inattendu, un bruit métallique contre le sol, et la lumière se déversa dans cet endroit obscur. Il s’en était approché et sans hésité, il franchit cette nouvelle porte, inébranlable, certain de sa victoire contre se rêve étrange. C’était assuré qu’il allait finir par se réveiller, alors aussi bien y aller jusqu’au bout. Il ne prenait rien de tout cela au sérieux et c’était probablement ce qui le sauvait des douleurs et des remords. Tout cela n’était qu’un jeu pour lui, tout comme le monde réel, un immense terrain de jeu.

Le scientiste avait plissé les yeux et avait levé l’un de ses bras devant ceux-ci pour les protéger de cette trop forte lumière. Il s’était avancé dans cette nouvelle salle et mis un certain temps à se rendre compte que le bas de son pantalon était complètement imbibé de l’eau qui jonchait le sol, et une expression d’irritation s’était affiché sur son visage. Son costume allait être bousillé! C’était du nettoyage à sec, l’eau allait surement le faire froisser et rapetisser!! Un juron s’échappa d’entre ses lèvres, mais le calme reprit place, se disant qu’après tout il était dans un rêve, alors c’était futile de se préoccuper d’un tel détail. Il y avait surement plus intéressant que cela dans cet endroit de blancheur. Il abaissa le bras une fois sa vue habitué et les images apparurent alors…

~§~


Un jeune garçon aux cheveux châtain d’à peine 8 ans se tenait devant des jeux d’adresse mentale. Trouvant les solutions a chacun, solvant les problèmes que les autres enfants de son âge n’auraient su faire. C’était des tests pour des enfants beaucoup plus âgé que lui. Il était assit a cette table miniature blanche pour gamin et deux adultes l’observait, l’un debout tout prêt de lui, le second assit derrière un bureau. L’homme assit était un psychologue pour enfant, vêtu de l’habituel sarrau, il était d’un certain âge avec des lunettes au bout de son nez, un petit sourire aimant aux lèvres.

-Monsieur Odd Gabriel, je vous ai convié ici aujourd’hui, car j’ai cru bon de vous présenter le jeune Etsuko Sherizawa. Son père m’a demandé d’étudier le cas de son fils, il se questionnait a savoir pourquoi celui-ci ne voulait jamais aller jouer avec les autres de son âge et pourquoi il se désintéressait de tous les jouets qu’il pouvait lui acheter. Et je crois que ce que j’ai pu découvrir, vous intéressera grandement. Bien que je crois que les explications ne soit pas nécessaire, il suffit de le voir réaliser ces problèmes pour comprendre de quoi il en retourne.

Owen Odd Gabriel de son nom complet, était le dirigeant de la firme scientifique de Lan Rei Ouest. Toute cette partie de l'ile lui appartenait. Un homme important d’une quarantaine d'année, il observait le gamin faire avec une certaine satisfaction, n’offrant qu’un petit sourire en coin au psychologue pour lui faire savoir qu’il avait très bien saisi de quoi il en retournait de cette rencontre.

-Je suppose que vous voulez tout savoir de cet enfant? Il résous tous les problèmes qu’on lui donne plus rapidement que ceux de son âge, sont intelligence se développe plus rapidement. Et de ce fait, c’est ce qui le désintéresse des jouets lui étant destiné et des autres gamins. Regardez comme il s’amuse avec ces problèmes. Il avait simplement besoin de quelque chose pour son niveau intellectuel. Ses parents sont des gens simple, sans histoire, bien que je crois que sa mère ai été l’une de vos sujets de recherche. Peut-être es-ce vos expériences qui ont donné à cet enfant cet acquitté surdéveloppé? Quoi qu’il en soit, je n’ai rien dit à ses parents encore. J’attendais de savoir si cet enfant vous intéressait.

Le psychologue était complice avec la firme de scientifique, leur procurant parfois certains cobayes. Mais cette fois ce n’était pas pour cette raison qu’il présentait l’un de ses patient, mais plutôt parce qu’il y voyait un très grand potentiel, et que Odd Gabriel le voyait lui aussi. Le chef scientifique s’était rapproché du bureau pour prendre quelques papiers et retourna auprès de l’enfant, s’accroupissant a son niveau et lui tendit une feuille sur laquelle une grande tâche noir d’encre y figurait.

-Dit moi Etsuko, qu’es-ce que cela?

L’enfant était sortit de son absorption face au casse-tête qu’il était entrain de finaliser, et tout souriant qu’un adulte s’adressa a lui, il observa la tâche. Quelqu’un de normal y verrait probablement un papillon ou un oiseau, mais pas lui…

-C’est une tâche d’encre…

Il était déjà très terre à terre pour son âge, il avait haussé les épaules, mais ne s’arrêta pas là. Il avait prit le bout de papier entre ses mains et l’avait viré à l’ envers pour dire ce que l’on pouvait imaginer dans cette tâche. Une réponse hors norme. Et Od Gabriel apprécia cette réponse. Apercevant lui aussi tout le potentiel caché de cet enfant.


~§~


Etsuko regardait l’image disparaître avec un grand sourire lui fendant le visage, fier de lui-même, se rappelant très bien se moment. Et c’était suite a cela que sa vie avait commencé réellement a prendre un sens, qu’il fut entraîné vers se métier qui allait devenir sa plus grande passion.

-Je ne sais pas quel est le but de me montrer cela? Mais je vous remercie infiniment de me faire revivre se moment merveilleux qui a changé ma vie! Je suppose que vous avez fouillé dans les dossiers de l’entreprise? Je sais bien qu’ils y conservent toute l’histoire de chacun.

Il n’était en aucun cas surpris qu’on connaisse ce moment. Il avait lui-même parfois feuilleté le dossier de certains employés pour aider à la gestion.

~§~


Etsuko était à présent devenu un adolescent, et déjà il touchait à la science. Il avait pu faire de grandes études auprès des meilleurs grâce aux bons soins de son senior Odd. Cet homme était un peu comme son second père, mais bien sur, jamais il n’aimerait Etsuko plus que sa fille, Hybris, qui lui était bien plus chère. Une belle jeune femme de dix ans son ainé. Il avait de l’admiration pour elle, mais surtout du respect. Cette femme était unique, plus évolué a ses yeux que les autres qu’il pouvait connaître. Bien sur, trop semblable en certains points tout les deux, cela arrivait parfois qu’il y avait quelques prisent de bec entre eux, mais toujours ils reprenaient comme si de rien était pas la suite, travaillant parfois ensemble.

Le jeune scientiste qu’il devenait résidait donc à présent dans le centre scientifique, il n’avait plus revu ses parents depuis plusieurs années. Ils n’avaient même, plus aucune importance pour lui. Probablement que sa mère était redevenu une cobaye pour d’autres scientistes, il n’en savait rien et ne s’en préoccupait pas. Il n’avait jusque là, de l’amour que pour lui-même. Et sa vie était la science, sa famille était la grande entreprise de scientiste.

Il avait 17 ans lorsqu’il pu travailler de façon autonome, n’étant plus supervisé et entraîné par les autres scientifiques plus expérimentés. Il avait encore beaucoup à apprendre, tout comme plus tard il en apprendrait toujours comme tout le monde, mais il avait tout de même l’intelligence d’un homme beaucoup plus âgé. Et cette époque fut celle de sa première création réussi.

Il était dans son labo, jeune homme resplendissant qu’il était, ses cheveux c’était obscurci d’un brun cuivré et il avait déjà commencé à prendre grand soin de son apparence. Un groupe de scientifique était assemblé et l’observait avec curiosité.

-Voues allez voir! C’est parfait!

Il avait tiré le rideau qui dévoilait un cobaye, attaché à un lit, et avait disposé soigneusement ses instruments. Il avait alors prit une seringue. Pressant légèrement dessus pour faire sortir tout air du tube. Et injecta le liquide violacé dans la personne inconnu sur le lit. Etsuko se fichait bien de la provenance des « rats », qui ils étaient et s’ils le méritaient. Pour lui l’important était ses recherches.

-Voici un lycanthrope sous sa forme humaine! Vous allez voir, c’est un moyen efficace pour les exterminer sans laisser de trace! Je lui ai d’abord injecté un poison qui l’empêche de se transformer.

Il avait prit une seconde seringue, le cobaye se déchaînant sur le lit pour essayer de fuir, incapable de se transformer en loup et Etsuko lui injecta un second produit d’une couleur verdâtre.

-Ce virus que je viens de lui injecter va réagir avec l’anti-mutation injecté plus tôt et vous allez voir! L’effet est instantané! Le virus va tenter de combattre le poison déjà présent dans les veines et regardez…

Il était encore jeune et ne se perdait pas encore dans les discours scientifique. Il ne songeait qu’a l’action, les effets et la réaction. Mais plus tard il allait apprendre à mieux parler, à tout expliquer clairement. La bête sur le lit garda la forme humaine, mais peu à peu, la peau devenait transparente. Et le tout disparu en cendre. Des murmures jusque là qui avait été discrètement présent, se transformait en clameur.

-Je sais que ce n’est pas encore parfait, il faut trop d’injection pour le rendre actif, je dois travailler sur cela, pour qu’en une seule injection, tout se fasse! Ce dont vous venez d’assistez est semblable a la combustion spontané. Le sang c’est transformé en une substance corrosive de par les virus combattant le poison, et c’est rependu dans le corps en rongeant les organes, un effet chimique s’en est suivit, et pouf! Partie en poussière! Il me reste a tester les effets sur les autres races…

Fier, aucun remord. Il démontrait déjà une passion pour les virus qui allaient devenir la plus grande partie de ses recherches. Et surtout consacré à la destruction.


~§~


-Ahh oui c’était merveilleux! Vous savez que j’ai amélioré se système? Je ne faisais que commencer à devenir un géni! Toute fois ça n’a pas eu le même effet avec les autres races malheureusement.

Il s’était assit dans l’eau, appréciant le spectacle comme s’il était au cinéma. Il ne lui manquait plus que le sac de pop-corn et la boisson gazeuse.

-Mais bon sang que je m’exprimais mal à l’époque.

~§~


Deux ans plus tard, à présent un adulte, s’entrainant régulièrement, apprenant l’art du combat pour pouvoir se défendre. Car contrairement à bon nombre de scientifique… rester enfermer dans les labos ne lui suffisait pas. Il avait besoin d’aller sur le terrain, a travers le monde, pour faire des expérience! Alors il se devait de pouvoir se défendre lui-même. Sans avoir toujours une escorte militaire avec lui, puisque c’était peu discret. Et puis un humain seul dans se monde peuplé de différentes espèces… C’était dangereux. Alors bien sur, il avait quelques petites armes de son cru avec lui. Des poisons, des virus, enfermé sous vide dans de petit flacon caché dans la doublure de ses vestons, accompagné de seringue pour la plupart déjà emplis de produit mortel ou paralysant. Il aimait bien partir dans le monde pour choisir ses propres « rats ». Il portait aussi toujours un révolver sur lui, avec des balles d’une grande performance, quelque soie la race.

Le voilà donc qui se tenait dans la grande cité de Lan Rei Est! Sa première visite en solo. Toutes les autres fois d’avant il était sortit des terres de l’ouest accompagné de combattant expérimenté. Habillé de façon beaucoup trop chic et propre pour cet endroit, il ne manquait pas de se faire remarqué. Mais les excentriques étaient courant dans se genre de place. Il s’était arrêté devant une auberge qui semblait bien vivante, de par les cris, les chants et la musique qui en sortait. C’était une chaude nuit d’été et la lune était voilée de quelques nuages restant de la pluie passé. Alors qu’il avait fait un pas en cette direction, un saoulons accompagné de plusieurs femmes était sortit et l’avait bousculé sans vraiment sembler le voir, et Etsuko s’était retrouvé les fesse dans une petite marre d’eau légèrement boueuse. Avant qu’il n’ai pu dire sa façon de pensé a l’homme, celui-ci avait déjà tournée un coin de rue. Le scientiste avait alors juré entre ses dents en constatant les dégâts sur ses vêtements et avant même qu’il ait pu se levé, une main s’était tendu vers lui. Aussi soigné et délicate que les siennes pouvait l’être, les ongles parfait, la peau semblant être sans aucune imperfection, d’une douceur inhumaine, et d’une blancheur laiteuse.


~§~


Etsuko s’était vivement redressé en se souvenant parfaitement de se moment. Il était outré qu’on le lui montre. Et non pas parce qu’il était ridicule assit ainsi dans la boue, mais pour ce qui allait suivre.

-Cessez immédiatement cette folie! Monsieur Gabriel? Es-ce vous derrière tout cela? Es-ce vous qui testez l’une de vos créations sur moi? Je sais qu’à cette époque j’ai fait une erreur! Mais êtes-vous obligé de me la montrer?

Peut-être étais-ce un produit de son supérieur, peut-être que non. Il n’en savait rien, il n’avait aucune preuve, mais il avait bien l’impression d’être observé.

-Vous savez que plus jamais je ne placerais quelque chose d’aussi futile soit-il, plus important que nos recherches! Je vous ai donné mon allégeance, je vous serez toujours fidèle! Rien n’est plus important que notre « famille »!

Si Hybris avait été présente, elle se serait probablement moqué de lui en se moment, elle aurait surement prit plaisir à le voir dans cet état. Il s’était détourné de l’image, mais le répit fut bref, l’image se dispersa, bientôt toute l’espace blanc reflétait se moment de sa vie. Et il lui était impossible de le fuir. Il fit la seule chose qui lui restait, fermer les yeux… Mais ses paupières lui semblèrent transparente, l’histoire se continuait quand même devant son regard.

~§~


Etsuko avait dévisagé le jeune homme qui s’était tenu devant lui la main tendu. Il avait fixé se visage parfait, sans aucune ride, une physionomie qu’il ne pu s’empêcher d’admirer. Il était rare qu’il trouve d’autres personnes plus belles que lui-même, mais c’était pourtant le cas. L’homme était aussi grand que lui, un corps tout aussi parfait et vêtu d’un extravagant habit trois pièce comme le sien, mais fait dans un brocard noir ton sur ton. De longs cheveux noirs étaient relié contre sa nuque par un ruban rouge. Et ses yeux semblaient être d’un vert irréel, un vert semblable au pierre de lune. Reflétant par moment des éclats bleu, et a d’autres instant, la blancheur de la lune.

-Vous devriez vous relever, vous allez attraper froid dans cette eau même s’il fait bon à l’extérieur. Le vent va se lever bientôt…

Il avait saisi la main pour se redresser, maugréant un faible merci, et le contact de la main lui avait apprit une chose. Cet être, aussi beau qu’il soit, n’était pas humain. Le contact avait été si froid. Et en portant plus attention a se visage souriant, il pouvait apercevoir les petite canine. C’était un vampire…

-Vous avez raison… Mais je n’ai pas l’intention de vous faire de mal, ni de prendre votre sang… du moins pour le moment, cela dépendra de vous.

-Que voulez-vous?

L’humain avait glissé une main sous son veston pour la poser sur son arme, prêt à se battre s’il le fallait. Il avait peu confiance en cette espèce. Il savait les vampires manipulateur, charmeur, c’était ainsi qu’ils trouvaient leurs victimes. Le vent s’était levé comme celui-ci l’avait prévu, et toute la chaleur accumulée de la journée semblait s’effacer comme si elle n’y avait jamais été. Etsuko commençait a trembler de froid, essayant par orgueil de ne rien montrer.

-Allons à l’intérieur pour que vous puissiez vous changer et vous réchauffer, j’y ai une chambre. Je vous ferais monter a manger aussi, je crois que vous n’avez encore rien avalé de la journée. Lorsque nous seront installé, je vous direz ce que je veux. Je vous raconterai mon histoire.

La curiosité avait été plus grande qu’autre chose pour Etsuko. Il l’avait suivit, voulant tout savoir et croyant naïvement qu’il arriverait à tourner la situation a son profit. C’était une chance qu’il avait de pouvoir rapporter un vampire dans les laboratoires. Il pourrait faire tant d’expérience avec se sang si précieux.


~§~


Les mains devant les yeux, rien n’arrivait à boucher sa vue de ce qui s’était passé.

-Arrêtez!! Montrez-moi tout ce que vous voudrez, mais pas cela! Pas Cassiel! Je ne veux plus souffrir à cause de l’amour!

~§~


Il était à présent dans la petite salle de bain de la chambre du vampire. Tout était bien simple, c’était évident que celui-ci ne vivait pas ici et l’avait loué uniquement pour cette nuit. Peut-être l’humain était-il fou de l’avoir suivit jusque là… Mais il avait ses propres intentions pour l’avoir fait. Ses vêtements salle avaient été balancés dans le bain, son veston soigneusement posé sur le couvercle de toilette fermé pour avoir ses armes à la porté de sa main, terminant de nettoyer a l’aide d’un linge les quelques traces de boue sur sa peau.

-Vous devriez apprendre à fermer votre esprit. On y lit comme un livre ouvert…

Etsuko avait tourné son regard irrité vers le vampire qui s’était accoté contre le cadre de porte en le regardant, alors qu’il était totalement nu. Ne pouvait-il pas avoir un peu d’intimité pour cette tâche? Le temps au moins qu’il se rhabille…

-Cela est peut-être simple pour vous, vous êtes vampire. Je vous signale que je suis un humain. Et j’aimerais que vous cessiez de me dévorer ainsi de vos yeux dans ma nudité!

-Comme vous êtes beau… Je pourrais continuer à vous admirer encore pendant des heures, comme je l’ai fait les autres nuits…

L’être de la nuit lui avait tendu des vêtements tout en parlant, et l’humain les lui avait arraché des mains pour se dépêcher à les revêtir.

-Les autres nuits?? Vous m’avez espionné??

-Ah oui… je suis coupable…

Le vampire avait soupiré ces quelques mots avant de se retourner pour aller s’asseoir sur une chaise près du feu dans la chambre. Une petite table ronde garnit de différentes nourriture a ses côté, et un second fauteuil qui attendait l’humain. Il le rejoignit, l’observant avec sévérité et haine de savoir qu’on ait pu l’espionner sans qu’il ne s’en rende compte.

-C’est par votre beauté que je vous ai remarqué… Et après avoir passé des heures à vous suivre la première fois que je vous ai vu, je suis tombé sous le charme de votre esprit. Vous êtes si créatif et intelligent pour un humain!

Etsuko était flatté tout de même de ses propos, souriant de vanité.

-Oh mais où en avais-je la tête? J’ai oublié de me présenter. Je suis Cassiel. Et cela fait si longtemps que je suis vampire, que j’en ai oublié mon âge. J’avais 28 ans lorsque j’ai été transformé…


~§~


Le scientiste s’était bouché les oreille, a présent couché au sol pour essayer de fuir tout cela.

-ARRÊTEZ!! Je ne veux pas aller plus loin!!!

~§~


Le vampire s’était ouvert a l’humain, la nuit avait été longue, racontant toute son histoire. Etsuko l’avait écouté, l’avait questionné. C’était un entretien sans encombre, sans gorge déchiré. Cassiel l’aimait trop pour lui vouloir le moindre mal. Il avait passé de nombreuses nuits a observé l’humain et en était tout simplement tombé amoureux, c’était ce qui l’avait poussé a allé vers lui, a s’ouvrir a lui de la sorte.

-Je sais que mes sentiments ne sont pas réciproques, du moins pas maintenant. Vous êtes trop sceptique, ce qui est normal. Mais il y a autre chose que l’amour qui m’a poussé a vous… J’ai besoin de votre aide Etsuko.

Etsuko s’était détendu au court de la nuit, il était toute fois épuisé et son corps réclamait le repos. Mais il voulait tout savoir, il voulait rapporter ses nouvelles connaissances auprès de ses supérieurs. Il était excité à l’idée d’en faire part aux autres.

-Vous êtes si sur de vous… alors que ça ne fait que quelques heures que l’on se connait. Je ne crains pour vous que ce ne soit jamais réciproque, je ne crois pas en l’amour. Mais en quoi puis-je vous aider Cassiel?

-Je vous ferais découvrir ce qu’est l’amour s’il le faut. Mais j’ai besoin de votre aide… Car je me meurs. Jusqu’alors j’avais accepté mon sort avec une certaine joie. Vous comprendrez que lorsque vous êtes aussi vieux que moi, que rien n’arrive à vous tuer, la vie finit par perdre son sens. Mais maintenant que je vous ai trouvé… Je ne veux plus mourir et votre savoir va m’aider!

-Es-ce vraiment une bonne chose de vouloir vivre pour moi? Je veux dire… Vous n’êtes pas sur d’arriver à me faire changer d’avis, a ce que j’ai le moindre sentiment pour vous. Et si jamais je ne vous aimais? Vous resteriez seul comme vous l’êtes maintenant, il n’y aurait rien de plus dans votre vie.

-Vous vous trompez Etsuko… Il y aura votre présence. Votre simple amitié me suffira!

-Si vous le dites… Alors qu’es-ce que le mal qui vous ronge? Et qu’y gagnerais-je a vous aider?

-Je crains d’avoir été empoisonné par l’un de mes repas… Un piège de la part d’un chasseur de vampire. J’ai besoin de vous pour purifier mon sang de cette chose qui me ronge. Et je peux vous offrir en échange l’immortalité…

-Vous voulez dire faire de moi un vampire…. En être affaiblit le jour et me nourrir que de sang… Devenir un damné comme vous? Sans vouloir vous offenser, sans façon merci.

-J’aurais du m’en douter, vous êtes trop intelligent pour accepter se cadeau empoisonné.

-Rien ne me prouve que vous ne preniez pas tout mon sang sans rien me donner en échange!

-Vous avez raison… Bien que je ne ferais jamais cela a vous. Dans se cas… je m’offre a vous! Vous pourrez faires les expériences que vous voudrez sur ma personne, je vous suivrai dans vos laboratoires et me laisserai faire. En attendant, je vous laisse la journée pour y réfléchir. Demain soir, après le couché du soleil, je vous retrouverais dans cette chambre pour avoir votre réponse.

Le vampire avait disparu devant ses yeux après avoir posé un petit baiser glacial au coin de ses lèvres. Etsuko en avait eu des frissons inconnus.


~§~


-Cassiel… je t’aimais déjà dès cet instant… je ne voulais pas me l’admettre… J’étais si sur de faire le bon choix…

~§~


La nuit suivante, Etsuko avait attendu le vampire pour lui dire sa réponse, il avait passé la journée à y réfléchir, à peser le pour et le contre. Mais il ne pouvait passer à côté de l’occasion qui se présentait à lui. Un vampire se laissant faire, un « rat » parfait! Il avait donc accepté, et Cassiel l’avait suivit dans le royaume de l’ouest. Les tests avaient commencé, l’humain avait fini par déterminé le composé toxique qui se trouvait dans le sang du vampire. Et la venu de se cobaye n’était pas resté sous silence. Il était si rare d’en avoir des coopératifs. Et de plus, un vampire si puissant! Etsuko n’accepta aucune aide, c’était son patient à lui uniquement et n’acceptait pas non plus que les autres le touche. Déjà si possessif envers cet être.

- Imagine-toi un mur de brique infranchissable…

-Rien de moins?

Le vampire était sur la chaise d’examinassions, le bras découvert alors qu’Etsuko faisait une prise de sang pour ses tests.

-Rien de moins. Si tu veux que tes pensés demeures secrètes envers le reste du monde, c’est ce qu’il faut que tu fasses. Autrement d’autres pourraient s’en servir contre toi.

-Je sais…

Cassiel avait la patience de lui apprendre a masquer ses pensés depuis le début, ce n’était pas un enseignement facile, mais Etsuko s’y efforçait, pour sa propre sécurité. Il se redressa avec la seringue empli de sang, regardant le vampire droit dans les yeux.

-A quoi je pense?

-Que je suis beau! J’en suis flatté! Mais le reste… Tu progresse, je n’arrive pas a percevoir le reste.

Etsuko s’était retourné face a sa réponse, se raclant la gorge de malaise, car c’était bien ce a quoi il avait pensé en le regardant. Il n’avait pas perdu de temps a aller déposer des goûtes de sang sur des lamelles et y injecter dans chacune un produit de ses expériences. Se renfermant dans son travail pour ne pas être troublé par ses propres sentiments qui prenait de l’ampleur. Cela devait faire un mois qu’il travaillait sur le cas de Cassiel, le voyant a chaque nuit, discutant avec lui de diverses choses, et passant bon nombre de nuit blanche simplement pour être en sa compagnie. On l’avait déjà prévenu de ne jamais aimer l’un des cobayes. Mais c’était déjà trop tard. Les sentiments étaient et il ne lui restait plus qu’a les accepter.

-Des résultats positifs?

Le vampire s’était levé et rapproché de l’humain en rabaissant sa manche. Etsuko était penché sur le microscope, observant chaque planchette. Il soupira en se redressant, se retournant pour regarder Cassiel avec une certaine tristesse.

-… Juste du négatif… Je suis bon que pour tuer, pas pour faire vivre!

-Ne dit pas cela Etsuko… Tu as toujours réussit à trouver des antidotes aux virus que tu as créé. Prend se virus comme si c’était le tiens et trouve l’antidote! Je sais que tu en es capable!

La créature de la nuit s’était alors prit d’une quinte de toux atroce, au point d’en cracher du sang. Son état empirait a chaque jour, et Etsuko ne lui donnait pas plus d’un autre mois a vivre, peut-être même moins… Il alla le soutenir pour l’aider a s’asseoir, inquiet que le virus en lui ne se soit renforcé et agisse plus rapidement encore.

-Etsuko… Peut-être que ce n’est qu’une question de jour… Mais rentre-toi bien dans la tête que même si tu ne réussis pas, j’aurais tout de même pu avoir une fin heureuse en ta compagnie et c’est tout ce qui importe pour moi. J’aimerais tout de même une chose de ta part avant que ce ne soit la fin… Je veux un baiser…

Etsuko s’était abandonné a ses sentiments, il lui avait donné ce qu’il avait demandé, il l’avait longuement embrassé, il avait découvert ce qu’il y avait de si bon en l’amour.


~§~


Lui si inébranlable l’était par cette partie de sa vie… Les larmes coulaient, sachant ce qui allait arriver, sachant la fin de l’histoire. Il observait les images sans se cacher à présent, admirant le vampire qu’il avait tant aimé, voulant le revoir.

-C’est ma faute… Tout ça c’est ma faute…

~§~


Deux jours seulement s’étaient écoulé depuis le baiser, et Cassiel était cloué au lit, souffrant, agonisant, il n’arrivait plus a ingurgiter le sang qu’on lui apportait. Son état s’était détérioré si rapidement. Et Etsuko n’avait plus dormi depuis, jour et nuit il travaillait sur le remède. Il l’aimait et ne voulait pas le laisser mourir. C’était pour cette raison qu’on lui avait toujours dit de se tenir loin de tout sentiment envers un cobaye… De crainte d’être anéantie et dirigé par les sentiments par la suite qui brouillait le jugement, et la peine face a l’incapacité de réussir. C’était probablement là la plus grande erreur de toute sa carrière, mais que pouvait-il y faire? Il l’aimait… Il ne pouvait plus nier ses sentiments.

-Cassiel!!!!! Je l’ai!!!!

Etsuko avait couru au travers de tous les labos pour se rendre à la chambre de son bien aimé qui était veillé par un médecin digne de confiance. Il était entré a la volé, s’agenouillant prêt du lit et avait prit le bras du vampire en lui montrant la seringue.

-Tu vas vivre!! Je t’aime!

Il avait enfoncé l’aiguille dans le bras, injecté le liquide et l’avait embrassé devant les témoins qui s’étaient assemblés, curieux de savoir de quoi s’agissait tout se brouhaha. Il avait ensuite passé les heures suivante couché auprès de lui, a le soutenir dans cette lutte de survit, tout deux seul dans la chambre. L’antidote combattant le virus. Il avait finit par s’endormir, étant a bout de force.

-Etsuko…

Une douce main froide lui caressant la joue le réveilla, accompagné de se baiser tout aussi froid et distinctif, et un sourire illumina son visage. Cassiel semblait ne jamais avoir été malade, souriant lui aussi.

-Je me sens mieux mon cœur, et c’est grâce a toi. Je te serais éternellement dévoué.

-Je vais devoir faire des analyses de ton sang pour m’assurer que c’est bien détruit…

-Demain soir… pour l’instant… je suis affamé…

-Prend mon sang…

-Je ne peux pas faire ça… Imagine que je ne puisse m’arrêter? Ou que j’en sois dépendant? Je ne veux pas te faire de mal…

-Ça m’est égale… Nourrie toi de mon sang, ce sera plus nutritif que les poches que l’on conserve. Tu n’auras pas plus frais ici… Sinon tu dois choisir une autre victime et les autres n’apprécieront pas. Tu sais qu’ils acceptent ta présence simplement parce que tu es mon « sujet de recherche » et que tu as accepté de ne boire que des réserves que l’on te fourni. Et nos réserves ne seront jamais aussi nourrissantes et fraiche que mon propre sang. M’en prendre juste un peu ne me fera pas de mal…

-Juste un peu…

Etsuko avait ressentit une extase alors que le vampire avait transpercé sa gorge de ses dents. Jamais il ne s’était sentit aussi prêt de lui, jamais il n’avait pensé un seul instant que ce serait aussi bon comme sensation, au point de rendre sa masculinité bien rigide. Et la nuit s’était terminé en de chaudes caresses, gémissements et union charnelle. Sa toute première expérience sexuel, ne s’y étant jamais intéressé au par avant.


~§~


-Ce n’était pas encore au point!! J’aurais du attendre, j’aurais du prendre une nuit de plus! Mon Cassiel… Mon amour… Tu avais tant confiance en moi…

Mais Etsuko savait bien qu’une nuit de plus aurait été de trop…

~§~


Un an après l’injection, Cassiel était toujours aussi pétant de vie, les tests avaient démontré que le virus avait été anéantie. Etsuko avait réussi et tout cela avait aidé à le rendre plus connu dans le domaine. Il continuait de faire des expériences avec le sang de son amour, celui-ci demeurant son sujet d’expériences pour des choses toute autre a présent. Essayant de percer le mystère de l’immortalité et tout cela, mais avant tout… Pour essayer de le rendre humain.

Il avait toujours refusé le don du sang, et il en était venu à l’idée, avec son compagnon, de trouver moyen de le « guérir ». Après tout, si un vampire était un vampire, c’était à cause d’une sorte de virus dans le sang qui faisait ce qu’il était. Et les virus… c’était son domaine!

Cassiel vivait donc toujours avec les scientifiques, sa présence était bien apprécier puisque c’était un grand philosophe et que ses connaissances anciennes étaient les bienvenu. Il aimait partager son savoir et aider aux découvertes, qu’elles soient meurtrière ou non, tout l’intriguait. Mais il demeurait toujours le sujet d’Etsuko uniquement. Si les autres voulaient étudier un vampire, ils n’avaient qu’à en attraper un eux-mêmes!

Avec tout ça, le scientiste avait grimpé dans la hiérarchie de l’endroit. Il était non seulement le plus qualifié sur les virus, mais il aidait aussi à présent à la gestion. Il était dans les bonnes grâces du grand patron comme on pourrait dire. Il ne cachait pas sa relation avec le vampire, puisque de toute façon, tout était su en ces lieux. Bien sur il avait été victime de quelques plaisanteries, deux hommes ensembles et puis un vampire et un humain… Il avait souvent entendu dire d’ailleurs que le vampire devait être doué pour sucer… Et cela n’avait pas été dit en songeant au sang.

-Hmm mon amour… Je suis un géni!

-Je sais mon cœur! Tu as trouvé quelque chose?

Le scientifique s’était collé au vampire, l’enlaçant de par derrière en penchant la tête pour l’embrasser dans le cou.

-Cassiel tu es glacé… je veux dire… plus froid que d’habitude…

-Ce n’est rien, je suis simplement sortit a l’extérieur, et j’ai parcouru les montagnes glacé, alors mon corps en a prit la température. Tu n’as pas répondu à ma question.

-Oh… Et bien je crois être sur la bonne piste pour faire de toi un humain!

-C’est merveilleux!

Le vampire lui avait mentit et Etsuko l’avait cru. Cassiel lui cachait quelque chose de grave, et c’était pour son bien. Le lendemain soir, l’humain avait retrouvé le vampire alité, prit d’une fièvre sévère et d’une difficulté a respirer.

-Cassiel!! Seigneur qu’es-ce qui se passe??

-Ce n’est rien mon cœur.

Il lui avait répondu en souriant, serein. Etsuko n’accepta pas cette réponse et fit ce qu’il avait a faire. Les tests commencèrent pour savoir ce qu’il avait. Mais a peine avait-il commencé, que l’un de ses collègues lui dit… Le vampire était allé voir ceux en qui Etsuko avait le plus confiance en sentant quelque chose changer en lui. Et le résultat en avait été établit… Le virus était revenu, et cette fois beaucoup plus puissant et a un stade beaucoup trop développé. Il était trop tard pour améliorer l’ancienne injection.

-Pourquoi tu ne m’as rien dit?? Pourquoi n’es-tu pas venu me voir moi??

Jamais Etsuko n’avait eu aussi mal dans sa vie, jamais il n’avait déversé autant de larme que cette nuit là. Il en voulait à son amour de le lui avoir caché et avoir mal de savoir qu’il allait le perdre.

-Répond moi!!! J’aurais pu trouver un antidote!!! Il est trop tard maintenant tu te rends compte? Demain tu ne vivras plus!!

-Tu n’aurais rien pu faire mon cœur… c’est le destin. Tu m’auras donné la plus belle année de toute mon existence. Je t’en serais toujours reconnaissant, et s’il existe un paradis, je veillerais sur toi de là-haut. Je n’ai pas peur de mourir à présent, puisque tu es là.

-Imbécile!!! Et moi?? Tu ne tiens donc pas à vivre encore avec moi? Tu ne pense pas au mal que tu me fais?

-Etsuko tu te laisse tant emporter par tes colères… un jour tu comprendras. Mon heure était venu, et je peux mourir en paix à présent. Reste avec moi…

Il l’avait rejoint dans le lit pour pleurer entre ses bras. Une heure, peut-être deux avait passé, il s’était calmé, mais il lui en voulait encore de ne rien lui avoir dit.

-J’ai un petit quelque chose pour toi… Cela te protègera une fois que je serais partit…

Cassiel lui avait remis un pendentif, au bout du quel se trouver une petite boule de verre amplis d’un liquide carmin. Le sang du vampire.

-S’il t’arrive quelque chose, cette goûte de sang sera suffisante pour te guérir. Et les autres vampires le sentiront, ils sauront que tu appartiens à un ancien vampire, et n’oseront pas t’attaquer. Avec ça, je serais toujours avec toi. Et promet moi de poursuivre tes recherches pour rendre les vampires humains… Nombreux désire le redevenir…

Ils restèrent silencieux, enlacés. Il lui avait donné un baiser au moment de son dernier souffle, des paroles d’amour aux lèvres.


~§~


Les yeux embrouillé par le flot de larme, il s’était agenouillé devant son histoire, une main sur son précieux pendentif et a présent il comprenait quelque chose qu’à l’époque il n’avait su voir a cause de sa colère et de son impuissance face aux évènements.

-Je crois comprendre… Je crois savoir pourquoi vous me montrer cela… Je sais à présent… J’ai été si égoïste… Je ne pensais qu’a ma propre douleur. Je ne comprenais pas que Cassiel était heureux et reconnaissant de mourir auprès de moi, de mon amour… J’aurais du comprendre… Grâce a moi il a pu vivre une année de bonheur… Alors qu’il aurait du mourir l’année de notre rencontre…

Il avait passé ses mains sur ses joues pour effacer les larmes, soupirant en retrouvant son calme. Il en avait toujours voulu au vampire de lui avoir fait vivre tant de bonheur pour l’abandonner de la sorte… Mais à présent il lui pardonnait. Il comprenait.

~§~


Il avait mis plusieurs mois à s’en remettre, et s’était juré de ne plus jamais retomber en amour. Certains avec un peu plus de cœur et plus compatissant l’aidèrent à se remettre sur pied, et une fois qu’il s’était remit de tout cela, il avait replongé dans le travail. Et son talent n’avait pas disparu. Il avait tenu parole et avait continué ses recherches sur la cure des vampires. Au bout de quelques années il avait trouvé quelque chose. Ce n'était pas parfait... Mais cela transformait les vampires en humain pour un délais de 24 à 36 heures, dépendant de la capacité de chaque vampire a se regénérer. Cela avait été découvert au prix de nombreuses vies de vampire, mais ça qu’étais-ce? Sinon des sacrifices pour le bien de sa découverte? Il continuait encore aujourd'hui ses recherches sur le sujet, pour un jour peut-être arriver a trouver un moyen pour que la transformation soit définitif. Pour l'instant, lui ainsi que tous les autres, utilisaient cette découverte pour maîtriser les vampire, les rendre faible avant de les éliminer ou pour les contrôler.

Six ans avait passé depuis la mort de son premier et seul amour, et à présent il était encore plus important dans les recherches. Il aidait au bon développement, aidait à la direction. Il était devenu réputé dans le milieu par ses découvertes, sa faiblesse des années d’avant pardonné. Il était le chef de la clinique d’Airenbourg. Mais il ne s’en tenait pas qu’a cela. Il aimait tout autant s’amuser parfois avec la génétique ou exécuter quelques chirurgies. Il touchait à présent à tout, mais sa spécialité demeurait les virus… Et il continuait de partir a l’aventure dans le monde pour tester directement sur le terrain, recueillir ses propres « rats », son esprit renforcé par les enseignements du vampire, il était maintenant impossible de lire son esprit, il savait le fermer.


~§~


-C’est grâce a lui que j’ai réussi… Cassiel croyait en moi… Il m’a poussé à poursuivre. Si je ne l’avais pas rencontré, jamais je n’aurais créé cette cure…

Etsuko était assit, maintenant serein et conscient.


Dernière édition par Etsuko Sherizawa le Dim 06 Déc 2009, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Etsuko, scientifique réputé Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, scientifique réputé   Etsuko, scientifique réputé EmptyDim 06 Déc 2009, 22:13

Etsuko, scientifique réputé Coeur4vh5


Rude est la tâche de la rétrospection. Douloureuses ont été les premières étapes. Dans Notre infini, Nous concédons un bref instant de repos. Dans la clarté du firmament, dans la quiétude des eaux tièdes, tel un foetus à l'abri du ventre protecteur de sa mère. Nous sommes une femme enceinte, Nous sommes le cordon, Nous sommes le placenta. Nous le nourrissons, Nous le protégeons et le faisons grandir.

Nous le berçons en Notre sein.

Mais alors les souvenirs se peignent, des aquarelles s'étirent sur l'onde et dansent. Les images pénètrent un coeur encore aveugle. En Notre ventre il bouge, se débat encore. Ce sont des scènes violentes, c'est un passé difficile. Il se tortille et Nous pare de coups, Nous adorons ça. Il a mal, il s'extirpe puis s'emmêle à son cordon. Mais Nos mains l'empêchent à ce geste désemparé. Nous le retenons face à face avec lui-même. Il faut qu'il se regarde, il faut qu'il s'accepte à présent, avant de renaître en Nous.

Nous le tenons en Notre main.

Il voit. Il sent. Il ne pleure plus, notre enfant...
Balayés les tableaux sanglants, ne reste que lui maintenant. Son coeur, sa vie peut lui être rendue. Il est prêt. Dans Notre soupir naît la clef, immaculée, ouvrant la porte à sa nouvelle existence. Nous n'aurons plus besoin de lui tenir la main, il marchera fier. Mais Nous pourrons veiller sur lui, toujours. Car Nous adorons ça....



Etsuko, scientifique réputé Clnoireyv6

Officiellement bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etsuko, scientifique réputé Empty
MessageSujet: Re: Etsuko, scientifique réputé   Etsuko, scientifique réputé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etsuko, scientifique réputé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deuxième rencontre (PV Etsuko)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-