Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion EmptyLun 07 Déc 2009, 19:44

Lorsque l’on vient de passer plusieurs mois enfermé dans un milieu totalement antiseptisé et éclairé uniquement de lumière artificiel, il est toujours bon de sortir prendre l’air et de se changer les idées. Ainsi on peut revenir la tête reposé, frais et dispo pour reprendre là où on avait laissé et avec un nouveau regard. Mais bien sur l’importance du corps dans ça aussi y est. Un humain ne peut vivre ainsi enfermé en permanence pour le bien de son organisme et de sa santé mental. Et c’était les raisons qui justement poussaient Etsuko à sortir des laboratoires. Des rêves étranges la nuit lui avait fait comprendre qu’il était temps de changer d’air avant de virer barge.

Il en était rendu a un point où il n’arrivait plus à voir claire, et où plus rien ne semblait possible. L’humain avait passé trop de temps enfermé, et cela nuisait à ses recherches. Et puis ce n’était pas dans ses habitudes de toujours resté à Lan Rei Ouest avec les autres scientistes. Il aimait explorer le monde, a la découverte de nouvelles substances ou de nouveaux cobayes. Mais pour l’instant il n’avait pas encore choisi sa destination. Aller sur un autre continent serait intéressant, il avait déjà exploré la partie Est part le passé. Mais ce serait bien sur plus dangereux. Qu’importe, il avait toujours ses réserves de poisons et de virus sur lui pour se défendre.

Etsuko s’était donc frayé un chemin en dehors de la cité de scientiste et avait choisi d’aller au bord de la mer pour méditer à tout cela, se reposer un peu avant le départ. Il était vêtue de son habituel complet blanc et il avait déposé son long mentaux de même couleur sur ses épaules pour se protéger des vents marin, celui-ci délicatement décoré de broderie ton sur ton. Il s’était installé sur un rocher pour observer l’étendu d’eau, le vent balayant ses cheveux sur son visage, il avait relevé un genou pour y poser ses bras croisés.

Un port… voilà ce qu’il manquait a l’Ouest! Pour quitter le continent il allait devoir se rendre à l’Est. Peut-être pourrait-il le proposer au grand patron, ou en parler a sa fille. Cela pourrait aider pour le transport des « rats » provenant d’ailleurs, pour pouvoir les y emporter de façon plus discrète que par les montagnes. Ainsi que pour les scientifiques qui désiraient voyager comme lui. Toute fois, il devait reconnaître que cela créerait probablement un maillon faible, un moyen pour des intrus de s’introduire et saboter leurs recherches. Mais ils avaient bien assez de soldats pour protéger cela aussi! Ce serait à discuter… S’il avait eu le savoir mécanique, il aurait pu tenter de créer des engins volant… Mais c’était loin d’être sa spécialité, alors il allait laisser cela aux autres chercheurs.

-Hm… Où vais-je aller?

Il révisait la carte du monde dans sa tête, étudient chaque endroit, se représentant chaque races qui y vivait. Même s’il savait se défendre, qu’il en avait les moyens, il devait quand même rester un peu raisonnable. Il n’était qu’un humain après tout. Mais était-il raisonnable? Déjà de sortir de se lieu si sécurisé que Lan Rei Ouest… Avec un petit sourire en coin, il avait sortit une pièce de monnaie de ses poches et l'avait projeté dans les airs, le hasard choisirait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyMer 09 Déc 2009, 01:57

L'ange survolait la côte comme a son habitude. Il aimait bien le vent de la mer, l'odeur salée de ses eaux et son air calme. Il aimait aussi voir quelque chose d'aussi calme pouvant se déchainer et détruire quelque chose d'aussi imposant qu'un bateau. C'est donc l'esprit tranquille et le corps relaxé qu'il survolait la côte. Il faisait ça souvent, par pure plaisir, pour relaxer ou bien trouver quelqu’un. La mer était le meilleur moyen de rejoindre un autre continent. Enfin, la mer, par les airs.

Comme à l'habitude, il était vêtu de son pardessus rouge. Des poches sur les cotées et des coutures, pas de motifs spéciaux a pars un grand dragon dans le dos. Mais on ne pouvait deviner ce dessin, ses grandes ailes ayant percée deux trous dans le tissu. En dessous du pardessus, sur le devant, on pouvait voir une chemise de lin gris, rien de plus simple. Le pardessus avait deux boutons pour l'attacher, vers le milieu, et une chaine terminée par une espèce de cône de métal, sur le collet, pour attacher les deux cotés ensemble fermement. Ses pantalons de toile gris était légèrement imbibé des brumes marines mais rien pour l'alourdir. Dans son dos, on pouvait voir son épée longue avec des runes tracées dessus, agencé juste correctement avec deux languettes de cuir pour pas qu'elle tombe dans la mer, ni qu’elle encombre ses grandes ailes blanche. Deux grandes ailes, couleur pure, couleur blanche. Elles se fondaient avec la couleur des nuages.

Il était rendu dans le continent ouest, plus précisément, sur la mer du Nord-Ouest. Cette côte ne donnait nul part sauf le laboratoire, alors, il ne s'attendait pas a trouver quelqu'un la bas. Les scientifiques ne sortaient pas souvent. En fait, il n’avait vut personne sur cette plage depuis environ une trentaine d’année. Un homme s’était jeté de la falaise pour se suicider, surement déçu par ses travaux. C'est pour ça qu'il volait à hauteur de regard d'homme, n'ayant pas peur de se faire voir en cette chaude journée d'été, au dessus de la mer.

Sourire aux lèvres, il baissa encore son altitude et laissa le bout don son aile droite glissé sur la surface de l'eau. Il aimait son contact. Ni chaud ni froid, juste apaisant et doux. Puis, il continua en ligne droite, alternant entre l'aile gauche et l'aile droite, près de la plage. Il fît des cercles concentriques, profitant de cette intimité. Puis, il s’arrêta, et fit du surplace. Avec dextérité et difficulté, il enleva un soulier et toucha l’eau du bout d’un orteil. Un frisson lui parcouru l’échine. Froide, pas chaude. Il remit donc son soulier avec la même difficulté et recommença à voler, au raz de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyJeu 10 Déc 2009, 02:34

La pièce de monnaie était retombée sur le front du scientifique pour ensuite produire un tintement métallique au contact de la roche sur laquelle il était. Distraitement, il avait tendu le bras pour la reprendre a l’aveuglette, son regard était fixé sur une chose qui volait au-dessus de l’eau. De grandes ailes blanches, des vêtements rouges et des cheveux d’un blond parfait. L’image typique d’un ange. Es-ce tout les anges qui avaient les cheveux blonds? Etsuko n’avait jamais fait beaucoup de recherche sur ces êtres et ne savait que la base qu’il y avait à savoir. Ses sujets d’études étaient plutôt portés sur les vampires et toute sorte de virus. Et a la vue de cet être qui ne semblait même pas l’avoir remarqué, il s’était dit qu’un petit changement dans ses habitudes ne lui ferrait pas de tord. Il avait sous ses yeux, sa nouvelle destination, à la recherche d’ange qu’il pourrait séduire, ou manipuler pour pouvoir les étudier!

-L’eau n’est pas bonne?

Il avait haussé la voix pour que l’ange puisse l’entendre, un petit ton de moquerie bien visible, puisque la créature ailé s’était amusé librement au dessus de l’eau sans lui avoir porté aucune attention. Il était possible que vêtu de blanc sur des rochés d’un gris très pâle, il n’ait pas été bien visible a cette distance. L’humain avait glissé sa main gauche dans sa poche après avoir ramassé la pièce d’argent et était toujours assit calmement sur la pierre.

-Navrez si je vous ai surpris, vous ne sembliez pas avoir remarqué ma présence. Il est si rare que je rencontre des êtres ici. Et des plus rare que certains ose s’aventurer jusqu’en ces lieux du nord. Ne savez-vous pas le danger que cela représente de se perdre en pareil endroit?

La première étape était d’amadouer cet ange, d’en faire un ami en quelque sorte. Car n’étant qu’humain, il valait mieux éviter la colère dès la première rencontre. Bien que s’il y avait un corps a corps, il pourrait se défendre aisément grâce a ses poisons qu’il gardait toujours sur lui. Alors c’était avec un sourire amical qu’il l’accueillait. L’esprit bien fermé a ce qu’aucune pensé ne puisse être capté grâce a l’enseignement d’un ancien compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyVen 11 Déc 2009, 00:54

L’ange était occupé a trempé ses ailes et profiter du temps et de la température de l’eau quand une voix le dérangea. Ce qui le dérangeait le plus n’était pas les mots, mais la voix. Une voix chaude et sûr d’elle. Une voix qui se voulait rassurante. Une voix, dans un milieu désert.

-L’eau n’est pas bonne?

Il regarda autour de lui, paniqué. Il battît des ailes pour monter plus haut, éviter une attaque de la mer ou une flèche. Il se croyait seul. Et manifestement, il avait tort. Mais qui donc pouvait bien être en cet endroit isolé? Qui donc pouvait parler ainsi à un ange? La plupart des hommes prenait les anges pour des demi-dieux et ne s'en approchait pas, de peur de faire disparaitre l'être divin. Il savait. Même si il avait perdu ses souvenirs, il savait la réaction de l'homme. Elle changeait tout le temps mais restait de même à la base. Peur, puis, étonnement, et enfin, réalisation. Beaucoup d’homme ne croit pas en dieux par contre et tentai de le tué. Une autre phrase surgis de nulle part, comme la première question.

-Navrez si je vous ai surpris, vous ne sembliez pas avoir remarqué ma présence. Il est si rare que je rencontre des êtres ici. Et des plus rare que certains ose s’aventurer jusqu’en ces lieux du nord. Ne savez-vous pas le danger que cela représente de se perdre en pareil endroit?

Cette fois il put le localiser. Ses vêtements contrastait, légèrement. Une tache blanche sur des rochers gris. Camouflage? Ou bien était-ce involontaire? Il chassa, ou se relaxai? Prudemment, il porta la main à la garde de son épée runique. On n’était jamais trop prudent. Puis, il battit des ailes et s’approcha lentement de la voix. Ou plutôt, du lieu qu’il avait localisé. Il le voyait maintenant. Un homme, de bel allure, avec des lunettes te des vêtements blancs. Il n’était pas assez proche pour distinguer d’autres détails. Peut importe, l'être lui avait posé deux questions.

-Perdu? Qui vous dit que je me suis perdu? Et puis non, l'eau est excellente! Ni trop froide ni trop chaude. Juste à la bonne température. Et effectivement vous m'avez surpris. Avec vos vêtements, je ne vous ai pas remarqué. Mais maintenant, je vous vois parfaitement. On peut dire que vous n’avez pas peur!

Il ôta la main de la garde de son épée et fit du surplace à plusieurs mètres de l'homme. Un homme. Il ne lui voudrait surement pas de mal. Et il n'avait pas l'air d'avoir d'arc pour le tirer. Ni même d'épée. Magicien? Assassin? Il ne pouvait voir son arme, il ne pouvait déchiffrer ce qu'il voulait. Cet homme était comme un bloc de glace, malgré son sourire chaud, il y avait beaucoup de choses à découvrir, il le savait.

-Vous croyez en Dieu? La plupart des hommes auraient fui ou essayez de me tuer. Certains, même, m'aurait vénérer. Remarquer, c'est mieux comme ça, je n'aime pas me sentir suppérieur. Mais vous, vous n’avez pas l’air de me vouloir de mal. Ni même d'avoir peur! Mais qui êtes vous donc?

Il avait dit tout ces mots d’un air neutre, sans intonation de curiosité ou d’épatement. Il se forçait de rester neutre, ne voulant se faire un nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyVen 11 Déc 2009, 07:31

(HJ:« Un homme, de bel allure, avec des lunettes et des vêtements blancs. »
Des lunettes? XD; Etsuko n’a pas de lunettes! )

Et bien et bien… Cet ange n’était pas très a l’affut de ce qui l’entourait, c’était plutôt insouciant! Le scientifique aurait très bien pu en profiter pour l’attaquer à son insu, l’endormir ou l’empoisonner pour ensuite le transporter dans les laboratoires. Peut-être que celui-ci n’était pas très âgé et que c’était la cause de se manque d’attention. Même si certains endroits semble désert et sécuritaire, il faut toujours être sur ses gardes dans se monde. Etsuko s’amusait intérieurement de voir l’ange le chercher. Cela avait été involontaire d’être ainsi camouflé.

Il avait haussé les épaules a sa réponse. L’homme avait dit perdu plutôt comme une façon de parler, mais qu’importait, la créature se montrait amical, c’était le plus important. Il allait peut-être réussir à s’en approcher plus et en apprendre plus. Il avait haussé un sourcil d’interrogation tout en lui répondant.

-Aurais-je une raison, qui me soit inconnu, d’avoir peur?

Les anges étaient bien connus pour êtres des créatures de paix, bien sur comme toute race il y avait des exceptions. Alors pour lui il n’avait aucune raison d’avoir peur. Créature de Dieu ou non, cela lui était égal. Il n’était pas superstitieux et croyait uniquement en la science et en lui-même. L’humain avait toutes les connaissances nécessaires sur chaque espèces que l’agence scientifique pouvait avoir, alors cet être ne lui apparaissait pas comme une illusion divine ou de quelconque divagations de croyant. Dans des gestes lents et mesuré, il avait descendu du roché sur lequel il s’était perché, et avait glissé ses mains dans ses poches une fois le sol atteint et s’être débarrassé de toute poussière sur son habit. Son regard calme posé sur l’être ailé. Il ne pu s’empêcher de rire a la mention de Dieu en secouant doucement la tête.

-Qui je suis… Un humain a ce qu’il parait, qui discute en se moment avec un ange apparemment. Un humain tout ce qu’il y a de plus banale et sans intérêt. Qui n’a pas peur face aux créatures de se monde. Dans ma courte vie j’ai eu l’occasion de rencontre bien des êtres de nature inhumaine.

Il s’était penché pour ramassé une petite pierre plate au sol, l’examinant un instant en prenant une pause dans ce qu’il disait, réfléchissant sur ses mots a venir. Une main toujours dans ses poches. Et puis Etsuko lança la roche sur l’eau pour faire plusieurs ricochets avant de reprendre.

-Et pour en revenir a votre autre question… Si je croie en dieu… Le devrais-je? Allez-vous me maudire en Enfer si je vous dis que je ne crois en rien de cela? Que tout ceci n’est que création de l’humain pour combler les vides de ce qu’il ne sait pas expliquer par le manque de connaissance. La plus grande arnaque de toute l’histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptySam 12 Déc 2009, 01:00

Toujours en train de faire du surplace, Karasu observait ces moindres mouvements. La manière qu’il parlait, qu’il bougeait, comment il descendait de la roche et mettait les mains dans ses poches. Tout dans ses gestes et mouvements était sûrs, comme si il savait qu’il ne pouvait se tromper. Qu’il ne pouvait y avoir d’erreur dans son calcul. Cet homme était un calculateur, ou un scientifique. La dernière option semblait plus logique, le laboratoire étant tout près. Par contre, il avait fait l’erreur de sous estimé l’ange.

-Vous devriez avoir peur de quoi? Peut-être parce que je suis un ange. Un être divin. Ou peut-être devriez vous avoir peur de ceci…

Esquissant un léger sourire et portant la main a son épée, Il détacha les deux languettes de cuirs dans son dos qui retenait l’objet et la montra à l’homme. Une épée longue, mais assez courte pour être tenu à une main, sans sacrifier trop la longueur de l’arme. Le manche était en cuir triplé, donnant une bonne poigne sur celui-ci, et le pommeau était sertît d’un quartz vert qui brillait sous les rayons du soleil d’après-midi. La lame était grise avec des runes de plusieurs couleurs dessus : Des rouges, des jaunes, des bleus, des vertes, et encore. Elle était fabriquée d’un mélange étrange d’adamantium, de titanium et d’autres métaux ultra résistant qui la rendait incassable. La garde, quand a elle, était fabriquée de deux incisives de dragon, un matériel rare, beau et indestructible. S’il ne perçait pas avec la lame, les incisives étaient assez aiguisées pour percer comme un couteau. L’homme souris d’indifférence devant l’épée.

-Mais ce que vous devriez avoir le plus peur, c’est cela.

En un battement d’aile, en une fraction de seconde, en un battement de cil, l’ange s’était propulsé par en avant et avait planté son épée dans le sol à deux centimètres du pied de l’homme. Elle avait percé la roche comme un couteau dans du beure. Mais l’homme, pas imbécile, fit un pas de coté et s’éloigna. Karasu impliqua une force dans le manche de son arme et se concentra. Une ou deux secondes plus tard, un pieu de pierre sortit de la roche, comme un étirement de celle ci, passant à deux doigts de la figure de l’homme.

-Toujours aussi insouciant vous croyez? Ce n’est pas parce que j’ai l’air faible que je le suis! Mais je ne vous veux pas de mal.

Il sourit, et fit tomber le pieu. Ensuite, il retira l’épée de la roche et la posa sur son épaule. Il regarda l’homme, amusé. Puis, il rattacha les deux languettes de cuir après l’épée dans son dos. Finalement, Il battit des ailes et remonta dans les airs. Il écouta les questions de l’homme et partir à rire d’un éclat incroyable face aux questions de l’homme.

-Et pour en revenir a votre autre question… Si je croie en dieu… Le devrais-je? Allez-vous me maudire en Enfer si je vous dis que je ne crois en rien de cela? Que tout ceci n’est que création de l’humain pour combler les vides de ce qu’il ne sait pas expliquer par le manque de connaissance. La plus grande arnaque de toute l’histoire!

-Vous envoyez en enfer? Je serais bien mal pris…Je ne possède aucun pouvoir me permettant de bannir un être humain de la surface de la terre a ce que je sache. Et même si vous ne croyez en rien de tout cela, je ne peux pas vous éclairer. 50 ans plus tôt j’ai perdu la mémoire. Je n’ai aucun souvenir de là haut. Mais qu’auriez vous fait si je vous aurais dit que Dieu est une entité omnipotente qui sais tout? Qui voit tout?

Il esquissa un léger sourire après ses questions. Bien sûr que c’était un homme, ça crevais les yeux. Et puis, même si il le pouvait, il ne le bannirait pas. Il aimait bien les gens curieux.

[HRP : Désoler de t’avoir fait agir, j’espère sa dérange pas trop =/ Dans un vrai duel je t’aurais attendu et ne t’aurais pas fait agir. Et désoler pour les lunettes X)]

(Edit Arhid ==> Je t'ai déjà rappelé le réglement. Parles-en dabord avec les joueurs si tu veux faire jouer leurs personnages.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptySam 12 Déc 2009, 20:41

(HJ : Oui ça me dérange… Même si ce n’est pas un combat comme tu dis, ce n’est pas une raison pour contrôler l’autre, c’est contre les règlements, de plus que tu ne sais pas comment es-ce qu’Etsuko aurait réagis, et ce n’est PAS ainsi qu’il aurait agis! Tu brime ma liberté de RP. J’ai pu voir dans nombreux de tes postes que cela t’arrivait souvent de contrôler les autres… Alors fait attention car moi je ne le tolèrerais pas! Si c’est ton habitude de jeu, ce n’est pas acceptable. Et je peux dire qu’en général j’ai constaté que tu lisais trop rapidement la réponse des autres en inventant des choses qu’ils n’avaient pas mentionnées… Tu n’es pas seul à jouer, alors fait attention! Désolé mais ça me met en rogne les joueurs qui font ça! Alors je me permet de faire agir mon perso comme il se doit.)


Avait-il vraiment sous-estimé l’ange? Ou n’étais-ce pas plutôt lui que se surestimait? Certaines créatures, parce qu’elles avaient des pouvoirs magiques, se prenaient pour des êtres supérieur et divin. S’en était pathétique. Bon nombre de fois ces êtres avaient été dupé par de simple humains sans pouvoir, mais qui avait su utiliser leur intelligence contre eux. Ce n’était pas les pouvoirs, ni la force physique qui déterminait le résultat d’un combat, mais surtout l’intelligence.

-Divin?

Un air fort moqueur avait pu être entendu dans sa voix. Etsuko voyait déjà quel genre d’ange était celui-ci. Au-dessus de ses affaires, se croyant supérieur et parfait, alors que les anges devaient être des êtres normalement humble et simple, ce que celui-ci n’était visiblement pas, vu la façon qu’il agissait. Etsuko l’avait observé déployer son arme sans aucune once d’intérêt. Encore là son analyse le poussait vers une réponse peu flatteuse pour l’ange. Celui-ci devait avoir un énorme égo pour se pavaner de la sorte avec son arme, comme un Paon pouvait le faire avec son plumage coloré. Alors si l’être « divin » avait voulu impressionné ou même faire peur au scientifique, il n’en était rien. Aucun sourire n’était visible sur son visage, qu’un regard observateur, calculateur et d’analyse.

Il n’avait pas bougé un seul instant de son emplacement, sa seule réaction fu le haussement de son sourcil droit face au ridicule de la situation et ses cheveux bougeant sous l’effet du vent produite par la pierre qui était sortit de terre. Il allait retirer à cet être ce qu’il pourrait, mais ne ferait pas la bêtise de l’emporter dans les laboratoires. Ce serait des plans pour devenir fou ou rendre les autres fous à cause de cette présence vaniteuse et trop tape a l’oeil. Il trouverait un autre ange plus plaisant ailleurs. Alors que le cobaye s’envolait, son visage arbora un faible sourire en coin. Comme il avait pitié pour cet homme.

-Vous croyez en un monde dont vous ne vous rappelez rien. Ne vous est-on jamais venu en tête que peut-être tout cela n’est que mensonge dans votre esprit? Et je parlais d’enfer au sens figuré, voulant dire par là la mort tout simplement. Vous croyez vraiment trop à ces anciennes légendes d’anges… je vous plains. Si vous m’aviez dit une telle chose que Dieu existe, j’aurais demandé des preuves tout simplement. Mais il est évident que vous ne pourriez m’en donner.

Etsuko s’était rapproché de l’eau et avait sortit un peigne de son veston pour replacer ses cheveux en regardant son reflet, et gardant un œil sur le reflet de l’ange.

-Vous êtes un ange dépendant de votre arme qui semble être le prolongement de votre virilité tellement vous y portez importance et fierté. Comme tous ces êtres qui ont besoin d’armes immenses simplement pour combler leur ego masculin. Et que dire des pouvoirs… Sinon encore un artifice. Vous déployé toujours ainsi toutes vos force devant les gens que vous rencontrer? C’est très vaniteux de votre part, l’on croirait voir Narcisse devant une étendu d’eau, aimant ce qui s’y reflète, s’aimant lui-même. De plus que grâce a cela, j’ai la connaissance de vos capacité et avoir de mauvaises intentions, je pourrais me servir de ce que je viens d’apprendre pour le retourner contre vous. C’était très idiot de votre part. J’aurais très bien pu être un démon sous l’apparence d’un humain prêt à vous duper.

Il avait redressé les yeux vers l’être ailé, bien conscient de ce que pourrait provoquer ses paroles. Et avait porté sa main droite dans son veston pour y replacer son peigne, prenant son temps à la tâche.

-Les anges sont habituellement des êtres non-matérialiste, et contre la violence. Humble et serviable. Pourquoi tant d’artifice en vous? Pourquoi être si fier de déployer vos forces ainsi? Seriez-vous un déchu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyMar 15 Déc 2009, 01:00

L’être ailé écouta toutes les paroles de l’homme sans sourciller. Encore un qui croit avoir réponse a tout et tout connaitre. Un qui juge les autres par leurs actions et leurs apparences. Ce devait être un scientifique. Calculateur, froid et distant. S’attardant sur la beauté des choses et du monde. Toujours dans les airs, il lui répondit.

-Un démon? En fait, je m’en fous. Je traite toute les races sur un même pied d’égalité. Et non je ne déploie pas ainsi toute ma force devant tout le monde, je n’ai seulement pas aimé le fait que vous me sous estimiez. En fait, j’utilise rarement la force je préfère régler le conflit d’une manière pacifique plutôt que d’agir et tout démolir .Ce n’est qu’inutile de prendre les armes pour vouloir régler un problème.

Il atterrit près de l’homme et le regarda. Son air ne changeait pas, il n’affichait ni sourire ni tristesse ni colère, seul un regard impassible regardait Etsuko.

-Voila, je suis a votre porté. Si vous étiez un démon, vous auriez surement tenté quelque chose contre moi. Quoi? Qu’auriez vous tenter? Voyez-vous, je n’en ai aucune idée. Et oui je suis prétentieux et je m’aventure en vous bravant comme ca, mais c’est comme ca que je suis. Je viens de le dire, je n’ai plus de souvenir après 50 ans, et j’ai été élevé par un humain. Mon comportement dévie donc de celui d’un ange normal.

-Les anges sont habituellement des êtres non-matérialiste, et contre la violence. Humble et serviable. Pourquoi tant d’artifice en vous? Pourquoi être si fier de déployer vos forces ainsi? Seriez-vous un déchu?

Il sourit face aux mots de l’humain. Des artifices. Sont épée était bien un artifice. Sa magie aussi. Mais c’était ces artifices qui lui avaient sauvé la vie tant de fois dans le passé. Pour les êtres impossibles a raisonné. Pour les êtres avec qui la parole est inutile. C’est contre ces êtres que les artifices sont utiles. Il se retourna et regarda le ciel, puis partit d’un grand éclat de rire.

-Déchu? Déchu…Qu’est-ce que c’est ce mot? Surement un terme inventé par l’humanité pour décrire les anges qui ne sont pas normaux. Oui, peut-être je suis un déchu. Peut-être pas. En fait, je m’en fous. Je veux juste essayé de vivre le mieux possible malgré le trou dans ma mémoire. Et vous? Que faites vous donc ici? Que cherchez-vous? Je sais que vous êtes un homme, mais quel est votre but?

Il s’était retourné pour dire ces mots à l’homme et avait dit tout cela sans sourciller, plongeant ses yeux couleur whisky dans ceux de l’homme, et attendant la réponse.

[HRP : D’accord désolé de t’avoir fait agir je te consulterai la prochaine fois. Je prends note de tes critiques face à mes rps et je vais m’améliorer. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptySam 19 Déc 2009, 03:55

C’était toujours avec un sourcil haussé qu’Etsuko observait l’ange. Doutant de la véracité de ses paroles, puisque tout cela lui semblait plutôt contradiction. Celui-ci semblait avoir été outré d’être sous-estimé et de plus disait qu’il n’utilisait pas la force normalement. Qu’étais-ce donc que cela sinon une démonstration d’orgueil masculin mal placé? Mais a quoi bon discuter sur le sujet avec une telle personne, il ne ferait que réfuter tout cela. Le scientiste avait retiré sa main de son veston, jugeant qu’il n’y avait aucun danger pour l’instant.

-Élevé par un humain?

Et bien voilà qui expliquait beaucoup de chose du fait qu’il n’était pas comme un ange habituel. Il avait subit la corruption de l’homme. L’humain s’écarta de l’être ailé pour aller s’asseoir sur une roche, se mettre plus a l’aise.

-On peut dire cela ainsi. Bien qu’une légende raconte que les anges déchus sont ceux qui n’ont aucun souvenir de leur passé, de la pourquoi je vous ai nommé ainsi, et non parce que vous êtes différent de la majorité de vos semblable. Mais qui croit encore en de tel légendes.

Il avait relevé la tête pour regarder le ciel bleu, observer les quelques rare nuages. Y avait-il un Paradis? Un Enfer? Il avait la certitude d’une seule chose, un autre monde dont l’accès étaient interdit a tous, existait quelque part en se monde. Il reporta ses yeux bleus dans ceux de l’inconnu.

-Je suis venu ici simplement pour réfléchir à ce que j’allais faire prochainement. Chercher le calme et une réponse. Et j’ai eu ce que je voulais, je sais ce que j’ai envie de faire maintenant pour me changer un peu de ma routine. Quitter Lan Rei pour un certain temps me ferait le plus grand bien. Vous qui avez sans doute voyagé de par le monde, un endroit précis que je devrais vraiment éviter en tant qu’humain? Et peut-être savez-vous où je peux retrouver d’autres de vos semblables?

Si Karasu cherchait à entendre de la bouche de l’homme qu’il était scientifique et sur quoi il travaillait, il n’allait pas avoir cette réponse. Etsuko était discret sur se sujet, pour le bien de Lan Rei ouest. Il disait peu de chose sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prise de conscience
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: L'Océan :: L'Océan :: Mer du Nord-Ouest-