Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kimmi l'elfe grise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Kimmi l'elfe grise... Empty
MessageSujet: Kimmi l'elfe grise...   Kimmi l'elfe grise... EmptyLun 14 Déc 2009, 18:37

    << Réveille toi... réveille toi.... >>criait une voix


    Cette voix si mystérieuse l'interpella, pour savoir a qui appartenait cette mystérieuse voix. Elle se réveilla, son corps était si lourd et si encombrant elle avait du mal a ouvrir les yeux même du mal a se lever. Où était-elle ? Qu'elle était cette endroit ?

    Kimmi se trouvait dans une salle tapisser de photo, sa vue n'étant pas encore éclairée. Elle vit la personne sur les photos quelques instants et remarqua qu'elle était très belle. La salle remplie de photos étaient vraiment inquiétant peut-être même totalement fou ! Qui aurait eu l'idée de tapisser les murs de cette salle avec des photos de chaque moment de la vie de quelqu'un

    On ne pouvait remarquer les quelques vides qui séparait les photos ils étaient de couleurs rouges, cette salle était si grande. Qui aurait pu faire autant de photo pour réussir a couvrir la salle de photo ? Il y avait des miroirs aussi, sa faisait tellement longtemps qu'elle ne c'était pas regarder dans un miroir...

    Elle se leva lourdement et s'approcha des photos elle mit sa main dessus pour voir a qu'elle point cette photo affichait, elle ressemblait à un certains moment de sa vie. Mais pourquoi toutes ces photos ? Qu'elle était la raison de tous sa ?! A côté se situait un miroir, la salle était suffisamment grande pour entreposer tous sa.

    Elle se mit en face de se miroir qui avait un cadre doré puis une glace en très bonne état à l'intérieur, il n'était surement pas très vieux. Cette glace montrait le reflet de cette elfe, qui avait le teint gris/pâle. De long cheveux argenté avec des mèches légèrement bouclé au bout. Elle avait une allure de femme, un large front avec une certaines marque qu'on ne connait pas l'utilité ni la raison de sa présence. Des yeux ambrés avec un regard assez aggréssif parfois même froid. Quand a ses lèvres et son nez il n'y avait rien qui l'interpellait peut-être leur petite taille très discrète sur son visage.

    Elle regarda son corps, il n'était pas comme d'habitude. Il était habillé avec d'étrange vêtement qu'elle n'a surement pas l'habitude de porter ou même de posséder. Une robe argenté sombre qui composait une jolie bustier et une jupe assez courte qui arrive à la hauteur des genoux, des bottes de la même couleur mais aussi une paire de gant qui arrivait à la hauteur de son avant-bras. Mais elle avait aussi un collier fait de perle accroché à son cou.

    Elle perdit patience devant la glace, elle repartit en direction des photos. Mais qui a l'idée de faire sa tapisser de photo une salle rouge et gigantesque. Au fait qui était-ce ? Qui était cette personne sur ses photos ? Ses yeux se mirent à grossir, elle courut jusqu'à arriver devant la glace. Elle se mit à regarder dans la glace puis elle jeta un coup d'oeil rapide sur les clichés qui étaient accrochés...

    Elle se mit à reculer jusqu'au milieu de la salle, puis elle tomba par terre. Son visage affichait une certaine expression de peur, qui aurait pu avoir l'idée de faire une salle dédiée a elle.

    -Ohhh !!! Mais qui a fait sa ?! Pourquoi ?!

    La colère l'emprisonnait si elle n'obtenait pas une réponse elle pourrait vite perdre son sang froid et son calme.

    -Répondez, dîtes quelque chose ! Laisser moi sortir !

    La colère la poursuivait voulant la fuir, si sa continue la salle ne va surement pas tenir aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Kimmi l'elfe grise... Empty
MessageSujet: Re: Kimmi l'elfe grise...   Kimmi l'elfe grise... EmptyLun 14 Déc 2009, 22:13

Kimmi l'elfe grise... Yeux1yv7


Terriblement mignonne... Ayant volé à ma visiteuse son apparence pour la revêtir, je me trouvais vraiment irrésistible. Evidemment, ça ne me servait pas à grand chose, je restais cloitré derrière mon miroir, à la singer, elle qui gachait le potentiel de ce fabuleux corps. Mais c'était d'un tel confort...! Je repensais à toutes ces fois où j'avais été contraint de me glisser dans le reflet d'une créature hideuse, un troll bedonnant, une humaine trop poilue... Yeurk! Alors là, forcement, je savoure!
Lorsqu'elle se tourne enfin vers moi, je la dévore des yeux. Visez moi ce regard! Certes, le mien n'a rien à lui envier, elle le constatera par lui même tout à l'heure, mais pour une elfe, elle se défend bien! Si je n'étais pas un simple reflet, je me mettrais volontiers à roucouler de plaisir.

Lorsqu'elle se detourne de moi, j'en profite pour me mirer, je me tourne, contemple ma nouvelle paire de fesses, je fais la moue, teste divers expressions sur ce charmant minois. Je minaude, mes yeux verts et féminins ayant pris place dans cet appetissant tableau. C'est à cet instant qu'elle se retourne vers moi. Je lui fais un de ses plus beaux sourires, tout en sortant une lourde clef rouge d'une de mes poches. Je fais jouer l'objet sur mes lèvres, souriant toujours. Je n'ai pas envie de la laisser partir et de renoncer à mon nouveau corps. Mais ai-je le choix? Comme pour la remercier d'avoir passé un si bon moment en sa compagnie, je lui fais un clin d'oeil malicieux. Aussitôt, la clef se liquéfie, laissant une trace rouge sur ma bouche et mon menton. L'instant d'après, la pièce est entièrement plongée dans le noir, il n'y a plus rien, juste son âme, perdue.




Kimmi l'elfe grise... Clrouge2ch7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Kimmi l'elfe grise... Empty
MessageSujet: Re: Kimmi l'elfe grise...   Kimmi l'elfe grise... EmptyMer 16 Déc 2009, 16:05

    Ce reflet... ce regard... Mais pourquoi est t-elle dans un endroit pareille, après cette salle rouge tapisser de photos d'elle. Mais qu'elle était cette endroit ? Regardant autour d'elle sur ses gardes et prête a riposter à tous moments. La salle sombra dans un noir totale, la laissant en présence de sa peur et de voix ni masculine ni féminine. La peur l'emporta, la laissa tomber lourdement par terre, ne voyant rien de ce qui l'entourait. Comme si ses paupières ne s'ouvraient plus, comme si elle était devenue totalement aveugle. Ses voix soufflait dans ses oreilles des mots incertains, se qui lui fit mal à la tête. Se tenant la tête, au milieu de la salle l'elfe souffrait...

    "Qui es-tu réellement ?"
    "Dis moi, raconte moi, qui es-tu réellement ?"


    Qui est t-elle ? La question que tous le monde se pose. Ses voix résonnaient dans sa tête, elle souffrait seul juste accompagné de sa peur. Pourquoi ses voix était là ? Pourquoi toutes ces questions ? Arrêterons t-elle de la faire souffrir si elle pouvait décrire son caractère. Des mots ? Des phrases ? Qu'est ce qui les satisferais pour arrêter cette torture ?

    "Douce... Généreuse..." murmura t-elle

    Ses paroles étaient a peine prononcer, elle souffrait tellement. Kimmi est une douce créature et pure intérieurement, malgré son innattention sur sa propre "race". Son coeur est pure, elle faisait partie des elfes grises, respecter et puissant. Ce ne sont pas les être les plus convoités mais on peut les définir comme puissant, Kimmi elle faisait partie de cette tribu.

    "Sensible... Mélancolique..."

    Ce ne seront surement pas ses derniers mots en tant qu'être elfique, autant en rajouté pour adoucir la souffrance. Kimmi bien sûr n'est pas un être parfait, il y a peut-être quelques défauts dont elle n'est pas conscience peut-être même une multitude. Pour une créature de 150 ans elle sait quand même rendu compte des actes qu'elle reconnu et dont elle regrette.

    "Courageuse... un esprit gamine...."

    La douleur c'est adouci petit à petit, pour pouvoir placer quelques mots. Les voix elles disparaissaient lentement pour pouvoir arrêter la souffrance qui la parcourait. La peur elle la parcourait toujours, en tant que créature respectée un signe de faiblesse ne sera surement pas demandée ! Cette peur était toujours là présente dans son coeur, la désavantagent chaque jour un peu plus... Un dernier défaut pour la route ?

    "J'ai tendance... à être trop naive..."

    Naive n'est qu'un mot, c'est un défaut assez négatif pour elle. A cause de ce vilain défaut toutes les portes de l'enfer s'ouvrent à elle. On lui raconte des choses elle le croit, mais sa arrive de temps en temps pas tous le temps ! Si les arguments ne sont pas convaincant pourquoi accepter ? Même si parfois un "Tu veut un bonbon ?" est un très bonne argument pour elle, la gourmandise un pêchés. Si c'est voix le sait, va t-elle être renier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Kimmi l'elfe grise... Empty
MessageSujet: Re: Kimmi l'elfe grise...   Kimmi l'elfe grise... EmptyMer 16 Déc 2009, 23:02

Kimmi l'elfe grise... Lvresfh2

Nous les détestons avides et orgueilleux. Nous les aimons faibles et suppliants, pleurant à genoux pour un peu de silence. Et nous aimons encore plus répondre à leurs suppliques par de nouveaux cris, de nouvelles accusations. Ces êtres sont tous si répugnants, si malpropres, si fautifs! Ils se butent a nos mots, n'en comprennent pas le sens ou refusent de le comprendre.
A peine cette femme arrivée dans notre antre que nous nous jetons sur elle, nos voix plus acérées que des poignards. J'aimerais... voir du sang dans ses oreilles, voir ses pêchés se dissoudre dans ce liquide douloureux. Mais rien de tel ne se produit. Je deviens tous les cris de haine et de tristesse qu'elle a pu engendrer. Je suis le souffle de la tempête qu'elle a semée. Je suis déception, consternation, incompréhension. Encore et encore.
Mais son silence et puis ses réponses nous surprennent. La plupart des accusés hurlent, se débattent, se cognent aux murs et balbutient, souffrant de nos mots tranchants, acculés, au pied du mur, incapables de comprendre ce que l'on attend d'eux. Mais elle, bien qu'elle semble plus craintive qu'un oisillon, elle essaie de répondre, du mieux qu'elle peut.
Nous n'avons pas l'habitude de ce genre de comportement. Pris au dépourvu, nous nous taisons. Notre but n'est pas de leur faire expier leurs fautes, simplement qu'il accepte la vérité de ce qu'ils sont. Nous sommes frustrés que ça ne dure pas plus longtemps, nous avons faim, nos gorges voudraient crier encore. Mais nous n'avons pas le choix. Je feule et mes lèvres, invisibles dans le noir, semblent vouloir susurrer une dernière menace près de l'oreille de l'elfe. Mais il n'y a que le silence, et puis un bruit de clé chutant sur le sol. Un carré de lumière y apparait, donnant sur une dernière salle.



Kimmi l'elfe grise... Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Kimmi l'elfe grise... Empty
MessageSujet: Re: Kimmi l'elfe grise...   Kimmi l'elfe grise... EmptyJeu 17 Déc 2009, 12:21

    La douleur est enfin passée, rien ni personne ne l'empêchait d'avancer. Dans cette salle noire s'ouvra une brèche qui laissa une lumière aveuglante en sortir. Kimmi avança jusqu'à cette lumière, une nouvelle salle l'attendait...

    La lumière était vraiment forte que Kimmi en ferma les yeux, encore de la souffrance pour ses yeux cette fois. Qu'est ce qui l'attendait cette fois ? Elle ouvrit les yeux, qui fit place a une salle blanche une couleur paisible et douce mais aveuglante pour ses pauvres yeux. Elle regarde autour d'elle, elle vit alors de l'eau de très peu quantité longer le sol blanc et lisse. Cette eau ne signifiait rien. L'âme d'enfant prit place, elle se mit à sauter sur l'eau. L'eau éclaboussa de partout, pour arriver a mouiller ses vêtements.

    Un sourire se dessina sur son visage pendant son petit jeu d'enfant. Elle s'arrêta la fatigue l'engouffrait, elle regarda autour d'elle pour enfin remarquer des images, des actions qui se déroulaient. Mais cette branche que signifiait t-elle ? Pourquoi l'avoir fait passer tous ce chemin pour en souffrir pour que la peur l'engouffre ? Qu'elle étapes va t-elle passer cette fois ?

    La scène qui se déroulait sur le mur de droite était semblable à l'un de ses souvenirs. Dans un château gigantesque, vivait la famille aisée qui donna vie à une petite elfe grise. Les sourires se propagea dans toute la famille qui n'était composé de 3 membres. Une mère, un père et une petite fille.

    "Cette famille à l'air vraiment heureuse..."

    Effectivement cette famille était heureuse grâce à leur enfant. L'image changea, la jeune fille était une adolescente cette image définissait un anniversaire. Les actions se déroulèrent, Kimmi regarda les scènes qui s'enchainèrent le regard penseur et rêveur et le sourire au coin des lèvres. La famille chantèrent :

    "Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Kimmi ! Joyeux anniversaire !"

    Kimmi ? Cette jeune elfe grise avait le même prénom que cette dernière. Cette scène... Ce nom... Ces cadeaux... Son coeur s'arrêta pendant une fraction de seconde. Comme pour toutes les autres salle elle tomba à la renverse, son visage changea complètement d'expression celui-ci affichait une expression choquée. Pourquoi ces trois passages étaient en relation avec sa vie, avec elle ? Pourquoi doit elle subir tous ce supplice ?

    L'image changea, l'atmosphère changea il était sombre et les expressions n'était pas les mêmes que sur les autres images. Ces visages affichèrent une expression de tristesse, de haine et de colère. Le lieu était un cimetière en compagnie de deux cercueils. Se souvenir parvint alors au creux de sa tête, se souvenir était enfouie tous au fond d'elle. Ne pouvant le supporter d'avantage, c'était trop douloureux pour le lui faire rappeler.

    "Oh non... pas se souvenir..."

    L'image était en noir et blanc, la jeune elfe grise était en pleurs devant les deux tombes. Le coeur de Kimmi palpitait a l'idée de revoir se souvenir, elle ne pouvait pas détourner le regard de ce clichés. Les larmes et la tristesse l'engouffra elle se mit a pleurer, plus que l'eau qui était présente dans la salle. Pourquoi lui refaire subir cette tristesse absurde et barbare ?

    Mais au fait que c'est t-il vraiment passer ? Un jour sa famille était en conflit avec une autre famille d'elfe gris. Malgré leur manque de solidarité ils ne pouvaient nié ce conflit. Ils se déclarèrent la guerre, Kimmi était mise à l'écart tandis que leur enfant à eux aussi. Mais se massacre était une torture pour elle, ses parents qui était vieux ne pouvait plus rester longtemps sur Terre. Le destin a été affiché leur mort a été annoncé. Mort devant ses propres yeux des cris de douleurs de souffrance, tous sa ne pouvait plus continuer mais il était trop tard pour les sauver. Depuis ce jour Kimmi ne pouvait pas les pardonner...

    Kimmi se laissa tombée sur l'eau tiède qui était présente dans la salle. Ses yeux joue étaient comblés de pleurs qu'on pouvait distinguer sur sa peau grise. Ne pouvant supporter ses souvenirs de regret et de désespoir. Elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Kimmi l'elfe grise... Empty
MessageSujet: Re: Kimmi l'elfe grise...   Kimmi l'elfe grise... EmptyJeu 17 Déc 2009, 12:36


Kimmi l'elfe grise... Coeurfs0

C'est toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Plus de souffrances que de bonheur apparaissent a la surface… Pourtant, je continue imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. Et cela est ma seule finalité, je n'existe que dans ce but, je ne me réalise que lorsque j'égrène le chapelet de leur histoire, le reste du temps je ne suis qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais la jeune femme n'aurait jamais pu quitter l'endroit et serait restée prisonnière de cette salle. Il faut donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y avait de mieux pour tous ces passants. J'observe avec eux leur passé, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espére qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'ai vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivent plus à m'atteindre. Il n'y a que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui me touchent encore.
La petite clé lumineuse, apparait dans un souffle, file comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barre l'air d'un soupir et se fiche dans la poitrine de l'elfe en pleurs. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve.

Lourd cœur de métal, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans les remous qui ont commencé à agiter l’étendue d’eau. Des vagues venues de nul part se brisent contre les parois blanches de la pièce, des petits tourbillons se forment autour de la jeune femme… L’écume des vagues finit par grignoter les murs, et il semble alors que ceux-ci s’effritent… et, soudain, toute l’eau est comme aspirée vers la brèche qui s’est formée. Un puissant courant balaye tout, et tandis que l'eau s'enfuit, la jeune femme est entraînée, impuissante, comme si ce fleuve en furie l’emmenait droit vers une cataracte. Maintenant qu'elle a réussit, elle peut tout oublier, tout recommencer.


Kimmi l'elfe grise... Clblancheyq8

[Et bien voila, ton entrée est terminée, je peux officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous!

Pour les demandes de rp, soit tu peux créer un sujet et voir si quelqu'un te répond, soit tu peux envoyer des MP aux gens pour leur proposer, sinon, tu peux poster ici. Tu peux aussi faire un peu les trois à la fois!

Tu sais que si besoin, tu peux venir me trouver.

Bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimmi l'elfe grise... Empty
MessageSujet: Re: Kimmi l'elfe grise...   Kimmi l'elfe grise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimmi l'elfe grise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-