Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Unded Empty
MessageSujet: Unded   Unded EmptyMer 16 Déc 2009, 23:23

Je me réveillai avec une gueule de bois, la veille j'avais un peu trop bu et je m'étais endormis sur une chaise. J'ouvris les yeux doucement, m'attendant à être éblouis, mais je ne le fus pas. Effectivement la pièce était dans un noir d'encre. Où que je regarde il n'y avait pas une tache de lumière, lorsque quelque chose coula sur un mur à côté de moi. Je me levai du sol et m'approchai de la tache, c'était du sang! Du sang coulait le long du mur, soudain, il s'accéléra, il en coulait partout. Les murs furent vite recouvert, le sang semblait émettre une lueur. Maintenant je pouvais voir...

Au centre de la pièce il y avait un tableau, Je m'approchai pour le regarder, ce que je vis m'étonna, c'était mon portrait, peint avec du sang, je devais avoir quatre dessus. Des miroirs commençais à couvrir les murs, je m'approchai de l'un de mes reflets.

Je pus distingué mes long cheveux noir comme les plumes d'un corbeau, à mon grand étonnement, mon visage couvert d'une fourrure du même noir que mes cheveux c'était allonger jusqu'à prendre la forme de la tête d'un loup, mes yeux étaient devenus deux fentes rouge sangs et deux crocs acérés sortaient de ma bouche. Mon corps complètement nue était recouvert de fourrure noir, mes doigts étaient allongés et mes ongles long et tranchant, grâce à j'aurais pu éventré un boeuf à main nue, les mêmes ongles étaient poussés à mes pieds.

Je fus effrayé par ce nouveau cours, que c'était-il passé, pourquoi m'étais-je endormis en simple humain au cheveux court et brun, au visage fin et avec une grande balafre me traversant le visage, pour me réveiller en ce monstre mesurant deux fois ma taille, c'est à dire quatre mètres et en pesant deux fois mon poids, c'est à dire cent-quatre-vingt kilo.

Pourtant, je sentis une agilité et une force étonnante dans ce corps, j'en fus réjouis.



Dernière édition par Unded le Jeu 17 Déc 2009, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Unded Empty
MessageSujet: Re: Unded   Unded EmptyJeu 17 Déc 2009, 00:47

Unded Eye1ml5

Oh! Oh! Voilà un nouveau pris à Notre piège!

Curieux de le voir, Nous Nous précipitons autour de lui, comme des marraines au-dessus du berceau d'un nouveau-né. Regardez-le! Qu'il a l'air doux... Tandis que son pied le retient dans Notre enceinte, Nous l'examinons sous toutes ses sutures, prenons ses mensurations... Mais il semble encore plus surpris que Nous de son apparence.

Pour le comprendre, il faut le sentir. L'aspect emprunté de ce museau ne Nous y aide pas, Nous n'en avons pas l'utilité. Il Nous suffit de Nous pencher, un peu plus, au-dessus de la créature... Pour que Nous tombions et Nous fondions en lui. Il y a un animal terré dans ses artères, Nous courrons avec lui. Il ne porte pas une ride, il est neuf. Il ne l'aperçoit que pour la première fois.

Nous revenons à Notre siège, de l'autre côté du miroir, satisfaits de cette rencontre. Nous serons des témoins du changement. Bien... Ravis de pouvoir jouer avec des griffes, Nous lui tricotons la clef dans des grincements de métal horripilants, prêts à lui ouvrir la seule porte de sortie de cette salle. Mais avant de la lui tendre, tout doit disparaître... Nous tourbillonnons autour de lui, arrachant les photos, saignant le mur. Nos lames créent le chaos tandis que dans son cou glisse le petit objet visqueux de sang. Et le noir se fait...


Unded Clrouge2ch7



[Bienvenue à toi! Je voudrais juste te demander d'enlever la partie de la porte et de la femme, il n'y a pas d'être anatomiquement visualisable ici, ni de porte d'ailleurs Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Unded Empty
MessageSujet: Re: Unded   Unded EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:03

En un instant tous devint noir, un étrange poids pendait sur mon cou. Je le pris dans mes mains, je ne voyais plus rien, je devais me fier au toucher. L'objet était une lourde clé. Soudain une immense porte apparue devant moi. Dessus ne panneau disant: inséré la clé. Je le fis, une décharge traversant mon bras et atteignit mon coeur et mon cerveau. Je m'évanouis...

Lorsque je me réveillai, la porte avait disparut. J'étais dans une nouvelle salle, il n'y avait aucune source de lumière, j'eu peur lorsque mon ouï devenue plus fine entendit des murmure. Ces murmure se changèrent peut à peut en voix. Elle était affreuse, elle n'arrêtait pas de m'insulter et de me de me rappeler, les plus horrible chose que j'avais fais.Mais une me mis plus en colère que les autre. Elle n'arrêtait pas de me hurler :

-Tu as tué tes parents! Et tu n'as même pas eu de remord! Tu es un véritable monstre!

Maintenant, les voix criaient tous la même chose:

-Tu as tué ta famille et tu n'as aucun remord!

Comment s'avaient-ils cela, en effet, j'avais tué ma ma famille, mais contrairement à ce qu'ils disaient j'avais été effondré, j'ai mis plus de quatre ans à m'en remettre et même maintenant j'évite de me lier d'amitier avec les gens, ainsi je peut paraitre froid, distant mais cette épreuve m'a durci et ma aussi rendu plus cruel.

Une autre voix s'éleva:

-Tu as fais souffrir tes cibles, tu es un homme vil!

en effet, j'exerce la profession de tueur à gage et j'aime faire souffrir mes cibles, je ne sais pas pourquoi mai c'est comment ça, en faisant ça je me sent vivant et puissant, j'ai le pouvoir de faire cesser les souffrances ou de les torturer sadiquement.

Décider à ne pas céder malgré la douleur des mots, je me tins aussi droit que je le pouvais sous ma forme de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Unded Empty
MessageSujet: Re: Unded   Unded EmptySam 19 Déc 2009, 16:12

Unded Lvresfh2

Nous les détestons avides et orgueilleux. Nous les aimons faibles et suppliants, pleurant à genoux pour un peu de silence. Et nous aimons encore plus répondre à leurs suppliques par de nouveaux cris, de nouvelles accusations. Ces êtres sont tous si répugnants, si malpropres, si fautifs! Et celui ci est pire que tous. A peine est il arrivé dans notre antre que nous nous jetons sur lui, nos voix plus acérées que des poignards. J'aimerais... voir du sang dans ses oreilles, voir ses pêchés se dissoudre dans ce liquide douloureux. Mais rien de tel ne se produit. Je deviens tous les cris de haine et de tristesse qu'il a pu engendrer. Je suis le souffle de la tempête qu'il a semée.
Mais ses réponses nous surprennent. La plupart des accusés restent silencieux, souffrant de nos mots tranchants, acculés, au pied du mur. Il fait de même, malgré son hypothétique douleur. Mais nous le savons, il accepte, oui, tous nos dires sont vrais. C'est ainsi qu'il est.
Pris au dépourvu, ne trouvons plus de venin à cracher, nous nous taisons. Notre but n'est pas de leur faire expier leurs fautes, simplement qu'il accepte la vérité de ce qu'ils sont. Nous sommes frustrés que ça ne dure pas plus longtemps, nous avons faim, nos gorges voudraient crier encore. Mais nous n'avons pas le choix. Il n'y a plus rien à dire.
Je feule et mes lèvres, invisibles dans le noir, semblent vouloir susurrer une dernière menace près de l'oreille de ce diable déguisé. Elles mordent. Mais il n'y a que le silence, et puis un bruit de clé chutant sur le sol. Un carré de lumière y apparait, donnant sur une dernière salle.



Unded Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Unded Empty
MessageSujet: Re: Unded   Unded EmptyDim 20 Déc 2009, 16:59

Les mots sont comme des lames trempés de poison, un poison qui retourne contre moi toute la douleur que j'ai pu engendrer. Une douleur triplé, mais pourtant je reste droit, décidé à ne pas céder, quand je vis, une tache blanche tombé au loin. La tache fus absorbé par le sol. Une trappe de lumière s'ouvrit au même moment.

Fasciné par ce trou lumineux, je m'approcha. Je n'entendais plus les voix, j'aurais dût m'en réjouir, me réjouir que la douleur prenne fin mais je m'en fichais. Tous ce qui m'importais, c'étais cette tache. Plus je m'approchais, plus elle grossissait. j'arrivais à son niveau, je découvris qu'elle s'enfonçait sous terre grâce à un escalier, je descendis...

Dans cette atmosphère, j'avais l'impression d'étouffer. Je continuais à descendre lorsque j'arrivais dans une pièce immense, totalement blanche. Lorsque je regardais le plafond je voyais des nuages. Je sentis un léger courant d'air entre mes pieds, un courant d'air étrange. Je baissais les yeux et découvris que le courant d'air étais en fait un cour d'eau.

Plus je le fixais et plus j'avais l'impression de voir des images. Oui, il y avais des images sur l'eau, des image me représentant petit, ado et adulte. Ces images représentaient mes souvenirs, des souvenirs joyeux et aussi ceux que j'aurais voulu oublier. Mon regard était sans cesse attiré par une image en particulier, l'image de ma naissance.

Je suis né dans une ferme, le jours de l'an, à exactement minuit, j'avais failli tuer ma mère. Mes parents, ce jours là, me nommèrent "Hyde".

Je dirigeais mon regard vers le second reflet, sur celui-la j'avais 11 ans, c'était lors d'une randonné de deux jours. Mon père voulais faire du camping avec moi, nous nous étions alors mis en route. Nous avions marché pendant cinq heures avant de nous arrêter dans un marais. Nous avions installé le campement, ensuite nous avions mangé et nous étions couché. Le soir un loup géant m'avait attaqué. Mon père l'avait fait fuir grâce à un médaillon en argent.

Le reflet du souvenir disparut et un autre apparut. J'avais désormais 17 ans, depuis l'attaque du loup , tous les soirs je m'enfuyais dans la forêt, à cause d'un instinct, et je me réveillais couvert de sang. Bref, ce jours là j'avais un peu trop bu avec des amis. J'étais rentré chez moi et je m'étais endormis directement sans partir dans la forêt. Le lendemain, lorsque je m'étais réveillé, j'étais encore couvert de sang et les restes de mes parents étais éparpillés autour de moi. Ils avaient étés dévoré. J'avais un gout de sang dans la bouche et je réalisai avec horreur que c'étais moi qui avais fais ça. Dégouté et effondré, je m'évanoui.

Maintenant, cette pièce blanche se transformait en un enfer lumineux au fur et à mesure que les souvenirs se succédaient.

Une nouvelle image apparut, c'était quatre ans après le drame. J'avais changé de nom pour oublier, je me nommais maintenant "unded", mais cela n'avais pas marché. Après l'incident, je me suis terré au fond d'un marrais, à boire bouteille d'alcool sur bouteille d'alcool. Un jours j'avais failli me suicider, mais un homme de passage me sauva la vie, il écouta mon histoire et me rendit l'envie de vivre. Par contre, il ne me dit pas ce que j'étais réellement.

Quand les souvenirs s'arrêteraient-ils? Quand cet enfer s'arrêtera? Un nouveau souvenir, encore un !

C'étais ma première cible, ma première ! J'avais un coéquipier avec moi, mais il étais mort pendant la nuit, sans doute ma faute ! Enfin, je me tenais accroché au plafond au-dessus de ma cible, le sang battais à mes tempes, j'étais heureux. Pour la première fois de ma via, je contrôlais quelque chose, je pouvais décider si l'homme allait vivre ou mourir. Je me laissai tomber sur l'homme et l'égorgeai. A ce moment la, je fus heureux et très excité de sentir mon poignard s'enfoncer dans la gorge de l'ennemi et de sentir son sang coulé sur mes mains.

Dans la pièce lumineuse, l'air était étouffant, soudain les nuages du plafond devinrent noirs et l'eau se transforma en lave. Dans la lave les images avaient changé, elle représentait un monstre à poil, pourtant je sus que c'était moi. Le reflet montrait ce que j'avais fais la nuit: moi égorgeant et dévorant des animaux et des humains, moi dévorant ma famille, moi tuant et dévorant mes coéquipiers.

Soudain la lave commença à remplir la pièce pourtant elle ne me brulait pas, elle allait m'étouffer. Allais-je mourir de cette façon? asphyxier au milieux des images terrifiantes. A ce moment je sus que j'étais en enfer et que cette lave allait me punir pour me pécher. Je flottais sur le dos, j'arrivais au plafond, je fermais les yeux et attendis la fin, je ne ressentais aucune émotion, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Unded Empty
MessageSujet: Re: Unded   Unded EmptyMer 23 Déc 2009, 16:59

Unded Coeur2lu8


Voir ces gens s'apitoyer sur leur passé, se souvenir, regretter, vouloir oublier... C'était mon opium. Pire qu'un vampire attendant du sang nouveau, pire qu'un junkie réclamant sa dose. Il me fallait des vies à défleurer, des souvenirs, des enfances malheureuses, des amours contrariés, des proches morts, des combats, des réussites et des échecs. Je m'en contentais, faute de n'avoir une vie qui me soit propre. Je vivais par procuration, j'essayais d'imaginer la douleur ou le bonheur. Des termes tellement lointaines pour le passeur que je suis.
Ce lycan avait eu une vie hors du commun. Comme tant d'autres. Je savourais ses moments de vie romanesques, mais j'appréciais encore plus de contempler ce visage étrange tiraillé par divers sentiments. Ce n'était parfois qu'un masque et d'autres fois un vrai visage. Je me plaisais à distinguer ces différences.
J'admirais sa douleur immobile.
Apparaissant dans une serrure inexistante jusque là, une petite clé blanche apparut. Ma main invisible s'occupe de la tourner. C'est comme avoir placer son coeur au dessus d'une flamme. Je suis satisfait.
Une ouverture apparait et toute l'eau s'y deverse, entrainant le loup. Désormais, il peut tout oublier...



Unded Clblancheyq8



[ Désolée du temps de réponse un peu long, j'espère que tu ne t'es pas trop impatienté!

Je te souhaite officiellement la bienvenue! Tu peux désormais commencer le rp!
Pour les demandes de rp, soit tu peux créer un sujet et voir si quelqu'un te répond, soit tu peux envoyer des MP aux gens pour leur proposer, sinon, tu peux poster ici. Tu peux aussi faire un peu les trois à la fois!

Pour finir, tu sais que tu es la bienvenue dans le hors-jeu, et que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir me voir sans soucis!

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unded Empty
MessageSujet: Re: Unded   Unded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: L'Antichambre du Bout du Monde-