Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alisia la fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Alisia la fée Empty
MessageSujet: Alisia la fée   Alisia la fée EmptyLun 01 Mar 2010, 02:06

Alisia se réveille, elle se réveille d'un coup, comme toujours lorsqu'elle dort trop longtemps, réveillé, elle entend son sang battre à ses tympans *boum, boum, boum* a un rhytme régulier, la calmant doucement. Elle ouvrit tout doucement les yeux, prenant plaisir a se reveiller pleinement.
Totalement reveillé, elle decouvrit autour d'elle une piece rectangulaire entierement fermé, sans fenêtre ni porte. Elle remarqua alors que les murs était recouvert de papier, s'envolant pour observer de plus près, curieuse, sur ces photos elle vit de petite fées, chacune lui ressemblant continuant à les observer elle atteignit une parcelle de mur qui n'etait pas recouverte de photo. Celle-ci était recouverte d'un miroir.

* C'est moi sa? *

Tellement étonné par son apparence, elle n'avait pas l'impression d'avoir la même image sur le reflet de l'eau pourtant.
Dedans elle vit une petite fée, mesurant 10 centimètre pour 60 grammes.
Les cheveux blond et long (par rapport a elle même bien sur), yeux vert très clair, deux petites ailes de papillon bleu, une tunique bleu parfaite a son goût des couleurs, elle porte de petite fleur accrocher dans les cheveux, pied nue elle n'avait pourtant pas froid. Son petit visage angélique regardait curieusement ce miroir qui la refletait apparament exactement comme elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Alisia la fée Empty
MessageSujet: Re: Alisia la fée   Alisia la fée EmptyLun 01 Mar 2010, 16:00

Alisia la fée Oeil3sg2


Elle me dévisageait sans gêne et sans pudeur alors j'en fis de même. Après avoir longuement parcourue la pièce, découvrant les clichés, la petite créature me troua de son regard verdoyant, elle croyait peut-être se percer elle-même à jour. Je la laissais me vaincre sans bouger, sage reflet pacifique et interrogateur. J'étais ravi et agacé de voir une frêle créature dans son genre, tranquille face a moi. J'aurai sans doute voulu lui soutirer un peu plus de panique. Et puis franchement, me retrouver réduit à cette taille, c'est plutôt... frustrant. Heureusement que je ne suis pas claustrophobe!
Comme une dernière mise à l'épreuve pour voir si elle était réellement prête, je laissais apparaitre sur son visage, dans le miroir, mon oeil étrange. Il y avait une sorte de défi et de menace séduisante, j'étais vexé qu'elle ne soit pas plus impressionnée que cela. Peut-être aurais-je voulu la garder un peu plus, jalousement? Dans un clignement de paupière, mes cils en pétales se refermèrent comme une grande fleur et quand celle-ci s'épanouit à nouveau, le feu était partout. Les photographies s'embrasèrent, la chaleur montait, insoutenable et pourtant épargnant miraculeusement la fée. Je plaquais ma main contre la paroi, y appuyant la clé rouge, aussi grande que moi et ma jumelle, qui commençait à fondre, magma de métal en fusion. L'objet rougeoyait comme une braise, un petit soleil qui se serait mis à couler entre mes doigts. Les miroirs commençaient à se gondoler, changeant de teintes comme des tâches d'essence sous le brasier. Je souriais à la jeune femme avec provocation et bienveillance, puis je m'embrassais soudain, sans un bruit, mon miroir en cendre et bris de verre, dévoilant un passage menant à une noirceur froide.



Alisia la fée Clrouge2ch7


[Héhé, bienvenue à toi, petite chose!
Je te souhaite bonne chance pour les prochaines salles, par contre, juste un détail, quand tu auras le temps, il faudrait que tu remplisse la partie Esquisse dans ton profil. Ce n'est pas urgent, mais c'est rapide à faire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alisia la fée Empty
MessageSujet: Re: Alisia la fée   Alisia la fée EmptyLun 01 Mar 2010, 23:56

Alisia continuait de se regarder dans le miroir, tout d'un coup, tout s'embrasa autour d'elle. Regardant la salle, elle vit les photos brûler, la chaleur monter, mais bizarrement elle ne sentait rien, elle se retourna vers le miroir et le vit se gondoler, elle vit son reflet brûler en appliquant une clé rouge aussi grande qu'elle sur la vitre. Touchant le miroir à son tour elle ne sentit rien.

*bizarre*

Soudain le reflet disparut, brûlé… Paniquée à l'idée que une personne venait de mourir Alisia commença à voler dans tous les sens lorsque le miroir fût réduit en cendre, découvrant un passage d'une noirceur froide.
Entièrement étonnée, stupéfaite par ce qui venait de se passer, elle regarda avec suspicion ce long couloir qui paraissait sans fin, noir. Elle n'aimait pas le noir!
Observant la pièce ou elle était, toute brûlée à présent, elle chercha une autre issue avec espoir, espérant ne pas avoir à passer par ce tunnel/couloir sombre et effrayant. Cherchant encore et encore elle ne trouva rien.
Elle retourna devant le tunnel/couloir elle ne savait vraiment pas comment l'appeler. Enfin elle se décida à y aller et dit:

"Bon on y va Aymas?"

C'est a ce moment la qu'elle vit que Aymas, un neko et son seul ami n'était pas là. Inquiète elle recommença a regarder autour d'elle et ne vit personne.

*Avons nous été séparés avant d'être emmener ici?*

Inquiète pour Aymas, espérant que pour une fois il soit sérieux si il a été emmené dans le même genre d'endroit qu'elle.

Prenant son courage a deux mains, elle commença à avancer dans ce nouvel espace libéré par les flammes, elle avança, doucement et se retournant souvent pour se rassurer grâce au peu de lumière qui filtrait de l'entrée.
Soudain la fée entendit un grincement, elle s'arrêta et se retourna, tout devint noir, le couloir c'était refermé. Puis des dizaines de voix commencèrent à parler en même temps, disant toutes des choses différentes, certaine l'accusaient, d'autre la félicitaient, et d'autre encore posez des questions.
Alisia demanda d'une petite voix:

"Heu… pourriez-vous parlez une seule à la fois s'il vous plait? Je ne comprends rien"

Les voix s'estompèrent, quelque murmures subsistaient, cependant l’une de ces voix prit le dessus :

"Répond a ces questions : Te crois tu belle? Intelligente? Maligne? Utile? Et enfin que pense tu de toi en général?"

Cette voix la surprit, des questions, elle lui posait des questions plutôt simples mais compliqués en même temps. Réfléchissant à ce qu'elle allait dire en étant le plus sincère possible, elle répondit de sa petite voix effrayer, détestant le noir:

"Je me crois belle effectivement mais mon avis n'est pas celui des autres, je ne peux juger pour le monde entier. Intelligente, oui je le suis, en tout cas suffisamment pour aider mon ami Aymas et pour éviter les embrouilles avec les autres. Maligne, je le suis, un peux de temps en temps mais rarement. Utile, cela dépend pour qui, je peux être une gêne pour certaine personne ou utile pour d'autre, cela peut dépendre des moments et des gens avec qui je suis. Ce que je pense de moi, je pense être sympathique et rieuse, parfois embêtante lorsque je veux vraiment manger une pomme bien verte, il m'arrive parfois d'être égocentrique et de me prendre pour le nombril du monde. Voila la réponse à vos question."

Un silence de quelque minutes puis les voix répondirent:

"Bien au moins tu es honnête avec toi-même."

Puis les voix se ture totalement la laissant seul, tremblante dans le noir attendant désespérément que quelque chose se passe la laissant sortir de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Alisia la fée Empty
MessageSujet: Re: Alisia la fée   Alisia la fée EmptyMar 02 Mar 2010, 01:28

Alisia la fée Lvres2db7

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cette femme a créées. Comme les autres, je me jette sur elle, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami à qu'on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous aimons entendre tes réponses, nous devons fouiller ton âme. Pas pour trouver des pardons. Simplement pour comprendre. Tes mots et chacune de tes pensées nous suffisent...
Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je dépose un pieu baiser sur les lèvres de notre victime pardonnée. De mes lèvres tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Sur le sol, à l'endroit présumé de l'impact, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.



Alisia la fée Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alisia la fée Empty
MessageSujet: Re: Alisia la fée   Alisia la fée EmptyMar 02 Mar 2010, 22:27

Alisia sentit un effleurement sur ses lèvres, quelques secondes plus tard elle entendit un léger tintement, comme un petit objet en fer qui touchait le sol, une porte blanche apparu doucement d’abord un filet de lumière qui grandit rapidement formant une ouverture vers un autre endroit : un endroit tout blanc. Prudente tous de même, elle entra en marchant, préférant un nouvel endroit bizarre a la salle entièrement noir ou elle était précédemment. Dés qu’elle fut à l’intérieur, la petite porte se ferma ne laissant aucune issue comme pour les salles d’avant. Elle marcha quelque secondes, s’arrêta sentant quelque chose coulant sur ses pieds et vit que ce n’était que de l’eau, bien que n’aimant pas être recouverte d’eau, une petite quantité ne la gênait pas vraiment, autour d’elle tout était blanc et flou.

Soudain, devant elle apparut un reflet, brillant et s’élevant bizarrement à la surface de l’eau. Dans ce reflet elle vit deux fée discutant paisiblement ensemble avec une petite fée en train d’essayer de dormir dans les bras de la femme, c’était ses parents et elle-même en train de tenter de s‘endormir, exactement comme elle se rappelait ce moment, ces parents était exactement comme ça.

Le reflet disparut et un autre prit sa place juste à coté, elle se vit en train de jouer avec ses amis à l’âge de 7 ans avant de devoir rentrer chez elle. Ses parents la regardaient jouer souriant et mangeant des fruits de saison, cela ce passait en été.

Le reflet disparut de nouveau et un autre apparut en même temps derrière elle cette foi-ci. C’était juste au moment de l’attaque des orcs contre sont peuple, prise par surprise les fées n’eurent pas le temps de se défendre, elle se vit paniquer pendant que des fées se faisaient tuer autour d’elle, fuyant elle vit ses parent se faire tuer pour lui laisser le temps de fuir, elle se vit brûler deux orcs avec son pouvoir qui est de contrôler la chaleur.

Le reflet de tristesse disparut et un autre reflet apparut à sa droite, le moment de sa rencontre avec Aymas, elle se vit assise sur un rocher, le regard vide devant une cascade, un neko approchant doucement de la petite fée et lui parlant, il s’appelait Aymas. Le souvenir disparut brusquement.

Les souvenir s’enchaînaient, pas forcement dans l’ordre, parfois montrant les rencontres avec Aymas, d’autre montrant leur péripéties ensembles, les affaires résolues ensembles, elle rattrapant les problèmes que Aymas causait à foncer sans réfléchir et lui résolvant les énigmes rapidement, cela durant plusieurs années.

Enfin les reflets disparurent entièrement, le résumé de sa vie se termina. Elle regarda autour d’elle, l’eau continuait de couler sur ces petits pieds, rien n’avait changé, l’endroit était toujours aussi flou qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Alisia la fée Empty
MessageSujet: Re: Alisia la fée   Alisia la fée EmptyMer 03 Mar 2010, 00:02


Alisia la fée Coeur2lu8

Voir ces gens revivre leur passé, se souvenir, regretter, vouloir oublier... C'était mon opium. Pire qu'un vampire attendant du sang nouveau, pire qu'un junkie réclamant sa dose. Il me fallait des vies à défleurer, des souvenirs, des enfances malheureuses, des amours contrariés, des proches morts, des combats, des réussites et des échecs. Je m'en contentais, faute de n'avoir une vie qui me soit propre. Je vivais par procuration, j'essayais d'imaginer la douleur ou le bonheur. Des termes tellement lointains pour le passeur que je suis.
Celle-ci avait une flopée de souvenirs a montrer comme tous les autres. Cette pointe de jalousie me taraudait tandis que je revivais avec elle ces sombres tranches de vie. Je savourais ses moments de vie romanesques, mais j'appréciais encore plus de contempler ce visage étrange tiraillé par le goût amer des regrets et des chagrins...
Lorsque tout s'apaisa et que la petite fée décida de se laisser aller, je déclenchais la fin, un peu a regrets, comme à chaque Nouveau Départ.

Apparaissant dans une serrure inexistante jusque là, sur le mur, une petite clé blanche apparut. Ma main invisible s'occupe de la tourner. C'est comme avoir placer son coeur de glace au dessus d'une flamme. Je suis satisfait.
Une ouverture apparait et toute l'eau s'y deverse, entrainant la jeune créature...



Alisia la fée Clblancheyq8



Alors donc te voici validée, petite créature =)
Tu peux démarrer le RP !
Pour cela tu peux te diriger vers le sujet "Qui cherche trouve" dans l'Espace membres/admins, et faire une demande, ou consulter celles qui y sont déjà. Tu peux également envoyer des MP aux autres joueurs.

Evidemment, la miaou-box et le flood t'attendent a bras ouverts, hésite pas a nous raconter ta vie, poster ta photo, tes oeuvres, participer aux jeux, etc, bref, fais-toi (et fais-nous) plaisir Very Happy

Pour toute question ou plainte, tu peux venir me voir, tu le sais déjà Wink

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Alisia la fée Empty
MessageSujet: Re: Alisia la fée   Alisia la fée EmptyMer 03 Mar 2010, 00:14

Hellow, petit fée.
Bienvenue sur Aïk ! J'espère que tu sauras apprécier ton séjour dans l'Archipel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alisia la fée Empty
MessageSujet: Re: Alisia la fée   Alisia la fée EmptyMer 03 Mar 2010, 00:16

Vu que je suis arrivé avant toi mon amie, he bien bienvenue ^^

Ah bientôt dans les RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alisia la fée Empty
MessageSujet: Re: Alisia la fée   Alisia la fée EmptyMer 03 Mar 2010, 00:18

merci merci de vos message de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Alisia la fée Empty
MessageSujet: Re: Alisia la fée   Alisia la fée EmptyMer 03 Mar 2010, 09:17

Bienvenu petit moucheron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alisia la fée Empty
MessageSujet: Re: Alisia la fée   Alisia la fée EmptyMer 03 Mar 2010, 17:07

Moustique pas Moucheron ^^

C'est MON moustique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alisia la fée Empty
MessageSujet: Re: Alisia la fée   Alisia la fée EmptyMer 03 Mar 2010, 17:28

bzzzzzzzzz^^ merci de la qualification xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alisia la fée Empty
MessageSujet: Re: Alisia la fée   Alisia la fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisia la fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Direction ? [Alisia, Kaplen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-