Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Fëanturi
*Elfe*

Cloud Fëanturi

*Elfe*

Nombre de messages : 109

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. EmptySam 13 Mar 2010, 22:31

    Cloud venait de rentrer chez lui exténué par une journée de leçons habituelle pour les jeunes elfes. Le premier court de la matinée s’était basé sur l’étude de la nature, et apprendre tout ce qui concerne les bois, et sur les animaux qui y vivent… Puis après le repas de midi, il partit prendre ses leçons habituelles de tire à l’arc. Il était doué, voir même excellent dans ce domaine… A la fin de la journée, il rentra directement chez lui. Il n’aimait pas trop passer du temps dehors, il était légèrement fatigué, après avoir aidé le maître archer à faire le court, comme un peut tous les jours. Il rentra dans une petite maison, à l’allure simple, basique, d’une couleur vert/marron, encastrée dans le tronc d’un grand chêne millénaire. ses parent, lui avaient offerts cette petite maison, parce qu’il voulait vivre en dehors de la maison familiale qui faisait le quadruple de sa petite maison… Cloud, referma la porte derrière lui. Il enleva ses vêtements, et mit juste une tunique légère, d’un ton bleuté comme la couleur du ciel. Du moins, il ne voyait pas souvent la couleur du ciel à cause des nombreux arbres millénaires qui se trouvait dans la forêt… Ces arbres montaient tellement haut qu’ils retenaient presque la pluie, quand il pleuvait. Enfin, il se fit une petite infusion de plantes, pour se détendre. Il se leva après avoir bu son infusion, et se dirigea vers une petite salle d’eau, avec une baignoire. Le jeune elfe la remplit d’eau et enleva sa tunique bleue, pour prendre son bain. Cloud en sortit quelques heures plus tard. Il remit sa tunique bleue, et partit se coucher.

    Pendant la nuit, il dormait paisiblement, après quelques heures de sommeil il se réveilla dans une pièce qui ne ressemblait pas à sa chambre. Cette pièce était rouge. Toute rouge, avec des miroirs partout… Il tournait sur lui-même ne comprenant pas ce qui lui arrivait à ce moment… Il se voyait dans tous les miroirs… Cloud resta calme, très calme. Il s’approcha de l’un des miroirs, et se regarda dedans. Il était blond, les cheveux en bataille, plus ou moins bien dressés sur sa tête fine, et légèrement ovale. Ses yeux en forme de noisette avaient une couleur bleu azure très pure, c’était le seul de sa race à avoir les yeux bleu azur. Alors évidement, tout le monde le trouvait mignon a cause de ses yeux. Ou plutôt grâce à ses yeux. Ses parents étaient fiers de lui. Enfin bref… Son visage était fin, sa bouche fine et délicatement dessinée sur un visage pâle, son nez était fin et discret. Ses oreilles étaient aussi fine que le reste de son visage, avec le haut qui se terminait en petite pointe. Elles étaient cachées par ses mèches blondes. Ses jolis cheveux blonds, ébouriffés, finissaient en pointes à l’arrière de sa tête. Un pique s’élevait au dessus de celle-ci, il mettait beaucoup de temps à se préparer.

    Il était habillé d’un habit simple, une chemise blanche en coton, à manche longue. Une tunique vert émeraude, manches courtes, faisant des pointes vers le bas. Sur la tunique on pouvait distinguer des broderies typiques de la tenue elfique. Son pantalon était d’un tissu fin de couleur marron comme l’écorce des arbres. Il portait aussi une ceinture verte foncée avec une boucle de ceinture en argent fin. Ces bottes étaient assez larges, puisque le bas du pantalon rentrait dedans. Elles sont dessinées, de façon à faire deux pointes vers le haut une devant, et une derrière, avec deux petites pointes sur le côté. Elles étaient marrons/vertes avec des broderies elfique.


Dernière édition par Cloud le Sam 27 Mar 2010, 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Re: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. EmptyDim 14 Mar 2010, 01:38



Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Oeil2wd9

Oh, un petit elfe sylvestre! C'était si rare, si rarement agréable! Embusqué, bien planqué, je le laissais tournoyais dans mon domaine. Son calme était admirable.
Il vint se mirer dans un des miroirs. Je restais immobile, mimant seulement ses gestes et reproduisant son image. Cela me changeait de voir un calme aussi serein. Souvent les gens passant par ici ont peur et tournent en rond comme dans une cage, ou s'indignent de voir leurs photos partout...
Au bout d'un moment, il sembla qu'il avait eut le temps de se regarder sous toutes les coutures, et qu'ils n'irait plus rien faire d'autre, alors, dans un bruit de verre cassé, le sage reflet que je fus jusque là pris sa liberté et risqua une petite révérence moqueuse avant de revenir à ma place. Mais sur mon visage -le sien- ce n'était plus ses yeux, mais les miens. Banals, marrons, couleur de boue. Il devait rager de voir ses trésors devenus aussi communs.
Avec emphase, je mis mes mains en appuie sur la surface de la glace. Une petite clé rouge était désormais plaquée entre ma paume et le miroir. Au bout de quelques instants, la paroi sembla se détendre sous mes doigts, s'enfoncer comme du caoutchouc, comme du chewing-gum, épousant la forme de mes mains. Je continuais à avancer, à pénétrer dans la salle rouge, bien que toujours séparé par cette paroi distendue. Elle devenait de plus en plus fine. Je dirigeais mes mains vers le visage de mon sosie. Au moment où mes doigts allaient se poser sur son visage, la clé, la cloison caoutchouteuse et moi disparurent dans un léger éclat, comme l'éclatement d'une bulle de savon, laissant apparaitre dans l'ancien miroir un passage obscure.


Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Clrouge2ch7

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fëanturi
*Elfe*

Cloud Fëanturi

*Elfe*

Nombre de messages : 109

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Re: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. EmptyLun 17 Mai 2010, 13:59

    [ Fini, mais je trouve ça pas très top Sad ]

    ~ Suite de la salle rouge ~


    Cloud regardais son reflet bouger sans que lui-même bouge. Il eut un moment de recule, quand il vit son reflet bouger du miroir, pour faire une révérence. Il prit une expression apeuré en le voyant bouger et ne cessais de reculer… Puis s’arrête. Il fixait la personne en face de lui, il la vit changer d’apparence, les yeux bleu azure de l’elfe devienne d’une couleur normal… Marron. Comme un peu tout le monde. Il ne bougeait plus restant sur ses garde, méfiant en vers la personne en face de lui. Cloud pourrait contempler ses yeux bleus ciel, des heures… Tellement cette couleur le différenciait des autres… Mais là, il n’avait pas la force de caractère assez forte pour s’énerver de voir ses beau yeux, devenir d’une couleur qu’il voyait tout le temps… Il resta calme, mais semblait nerveux de voir cette personne bouger, et s’approcher de lui doucement. Le jeune elfe, resta immobile n’osant pas bouger tellement il avait peur de ce qui ce passait ici. Il sursauta en voyant la personne disparaitre devant ses yeux… Cloud hésitait à avancer, il avait peur du noir… Il voulait rester ici et hésita pendant plusieurs heures avant d’avancer… Il fini part ce décider et avança dans le couloir obscure d’un pas lent et tremblant.

    ~ Arriver dans la salle noir ~

    Cloud, marchait nerveusement dans se sombre couloir. Il s’arrêta en plein milieux du couloir, et regardait partout. Dans un élan de nervosité et de peur… Personne. Il était tout seul, pourtant il entendait de faible murmure… Puis, il essaya d’avancer à genoux par terre. Coller contre le mur tremblant de peur…

    « Hmm… Petit elfe, peureux qui à peur du noir ! »

    « Laissez-moi… S’il vous plait… Laissez-moi tranquille… »

    « Oh ? Une pauvre petite chose sans défense, est parmi nous ! »

    « Je… Je ne suis pas… Je ne suis pas sans défense… Je suis juste fragile… Laissez-moi… Tranquille ! »


    Il se releva et parti en courant droit devant lui, puis tombe par terre en trébuchant contre un léger rebord, qui ressemblait à une marche. Il resta un moment allonger là, tremblant de peur et essayant de ne pas pleuré. Mais la fragilité de Cloud, reprit vite le dessus et le jeune garçon sanglota dans son coin, dans le noir total. Il tremblait, il pleurait, se demandant quand cela finirais. Il resta silencieux n’entendant plus les voix. Il se murmurait à lui-même des mots en elfique, pour essayer de ce calmer…

    Cloud, commençait à paniqué, mais restait replier sur lui-même, tremblant de peur. Il voulait partir, partir ailleurs loin du noir et de ses voix qui lui fond peur. Il se leva difficilement, et marcha un peu longent le mur, il tapotait celui-ci, pour trouver une porte ou quelque chose du genre… Il voulait tellement partir… Mais, il pleurait toujours désespéré, anéantie, apeuré, il voulait rentrer chez lui, et se réfugier dans son lit. Et ne plus jamais revenir dans cet endroit sinistre et glauque. Il fixait un point dans la salle et recula quand il vit se point bouger mais de là ou il est, il ne voyait pas grand-chose..


Dernière édition par Cloud le Ven 28 Mai 2010, 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Re: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. EmptyVen 28 Mai 2010, 18:17

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Lvres2db7


Le désespoir est une prison. Elle n'est pas faite de chaînes, de barreaux, ni de gardiens. Son fer est la cécité, comment croire encore au lendemain si on ne voit plus le jour? Son habit est le repli, son geôlier est la fatigue. Nous ressentons les émotions comme les notes des soupirs soufflés dans un instrument. Les plus hautes sont vives et stimulantes. Les basses, plus posées, encouragent aux sentiments. Le désespoir est un long râle qui s'installe dans les tuyaux et empêche le passage d'autres souffles salvateurs, parce qu'il est à la fois grave dans sa valeur, et aigu dans sa cruauté.

Mais Nous aimons la musique, les mélodies fines et les portées pleines! Nous sommes des auditeurs exigeants, des spectateurs peu scrupuleux. Et Nous n'avons pas de tomate sous la main... Alors c'est à Nous d'être l'air, c'est à Nous d'être la trachée, c'est à Nous d'être le poumon. Comme un soufflet, comme un bouche à bouche, Nous ranimons la flamme de la vie et son crépitement.

Cette attaque n'est qu'un battement de coeur. Elle vit. Il ne reste qu'une étape. Sur ses joues, les larmes glissent, dévalent, caressent. Dans un bruit de métal, elles tombent au sol et courent les unes aux autres. Elles s'enlacent, s'entremêlent, dansent, s'étirent, se sculptent. Bientôt on reconnaît une clef, là, aux doigts de la créature. Nous lui ouvrons le passage, un horizon sans limite s'illumine de blanc. Une flaque puis un ruisseau, un fleuve, un lac de toutes les peines recouvre ses pieds d'une eau tiède. Elle est dans la salle blanche, à présent.


Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fëanturi
*Elfe*

Cloud Fëanturi

*Elfe*

Nombre de messages : 109

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Re: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. EmptyMar 17 Mai 2011, 00:00

    Cloud se leva et regarda encore et encore tout autour de lui… Cherchant une lumière… Il avança à tâtons les yeux habitué à ce sombre domaine, cherchais la clarté. Il finit par entrevoir une lueur. Il mit son bras devant ses yeux, la lumière reflétant sur les murs l’éblouis un instant, il lui fallut un petit moment pour s’habituer à ce changement de lumière…

    ~ Dans la salle Blanche ~

    Après s’être habitué à la pièce, le jeune Elfe regardait partout, analysant l’endroit qui était « meilleur » que le précédent… Il avança dans la pièce et remarqua la rivière à ses pieds… Cloud regarda dans l’eau et vit des moments de son passé, des souvenirs bons et mauvais. Les premiers étaient ceux sur son enfance. Ils étaient plus ou moins joyeux, son père partait régulièrement de la maison, sa mère se donnait du mal pour bien éduquer ses enfants, son grand frère partait dès que la surveillance était relâchée sur lui pour être refocalisée sur le petit enfant qui venait de tomber de sa chaise pour enfant en bas âge.

    Plus les souvenirs défilaient dans l’eau claire, plus le moral de Cloud baissait. Il ne voyait que les mauvais, pour l’instant du moins. Quand il arriva enfin à son adolescence un léger sourire se fit sur son visage. Les souvenirs du temps passé avec son père, des parties de pêche, de l’étude de la musique, de l’apprentissage de la peinture etc. étaient de très bons souvenirs pour Cloud. Le jeune blond recula d’un geste nerveux et méfiant quand il revit un bref instant le souvenir qu’il cherchait à oublier. Celui de son frère et lui, cette sombre nuit ; son frère était rentré en douce dans sa chambre et avait tenté d’abuser de Cloud, or le père dormant sur le fauteuil après avoir joué un morceau de musique à son jeune fils pour l’aider à dormir s’était réveiller à l’entente des cris du petit.

    Le père repoussa l’aîné, et installa Cloud dans une autre pièce. Depuis ce jour –maudit-, le blond ne voulait plus rester dans le noir total, il garda toujours une lanterne allumé dans les pièces ou il était. Quand il eut l’âge d’habiter seul il partit s’acheter une petite maison loin de chez ses parent, ne voulant plus de contact avec eux ni avec son frère. Il vivait en solitaire, loin de ses parents, loin des mauvais souvenirs. Il continua de regarder défiler les nombreux beau souvenir qui on suivit jusqu’à ce jour.


    ( HRP : désolé c'est court Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Re: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. EmptyMer 18 Mai 2011, 11:26

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Coeurflamme


Rude est la tâche de la rétrospection. Douloureuses ont été les premières étapes. Dans Notre infini, Nous concédons un bref instant de repos. Dans la clarté du firmament, dans la quiétude des eaux tièdes, tel un foetus à l'abri du ventre protecteur de sa mère. Nous sommes une femme enceinte, Nous sommes le cordon, Nous sommes le placenta. Nous le nourrissons, Nous le protégeons et le faisons grandir.

Nous le berçons en Notre sein.

Mais alors les souvenirs se peignent, des aquarelles s'étirent sur l'onde et dansent. Les images pénètrent un coeur encore aveugle. En Notre ventre il bouge, se débat encore. Ce sont des scènes violentes, c'est un passé difficile. Il se tortille et Nous pare de coups, Nous adorons ça. Il a mal, il s'extirpe puis s'emmêle à son cordon. Mais Nos mains l'empêchent à ce geste désemparé. Nous le retenons face à face avec lui-même. Il faut qu'il se regarde, il faut qu'il s'accepte à présent, avant de renaître en Nous.

Nous le tenons en Notre main.

Il voit. Il sent. Il ne pleure plus, notre enfant...
Balayés les tableaux sanglants, ne reste que lui maintenant. Son coeur, sa vie peut lui être rendue. Il est prêt. Dans Notre soupir naît la clef, immaculée, ouvrant la porte à sa nouvelle existence. Nous n'aurons plus besoin de lui tenir la main, il marchera fier. Mais Nous pourrons veiller sur lui, toujours. Car Nous adorons ça....


Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Clblancheyq8


[Après tout ce temps, te voila enfin validé, bienvenue!

Tu peux commencer le rp, et pour trouver des compagnons de jeu, tu peux faire tes demandes par MP, en discutant dans le flood des fois, mais tu peux aussi passer par le sujet dédié, ICI

Après, il faudra aussi que tu ailles dans la catégorie des Miroirs, toute récente. Pour l'instant, tu n'as pas encore de sujets ni rien, donc tu n'en verras peut-etre pas encore l'utilité, et tu n'es pas obligé de remplir tout, tout de suite, mais il faudra le faire dès que tu commenceras vraiment à jouer. Les Explications et le Topic de Demande.


Tu peux aussi participer aux jeux d'écriture que l'on propose, évidemment =)

Tu sais que si tu as besoin, tu n'as qu'à demander!]




Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Re: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. EmptyMer 18 Mai 2011, 11:28

Je viens de te mettre dans le groupe des elfes, de t'ajouter ta couleur et ton logo. Par contre, jviens de voir que tu n'as pas remplie ton Esquisse, dans ton profil, il faut que tu le fasses avant de commencer le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybris Odd Gabriel
~¤ Militaris ¤~

Hybris Odd Gabriel

~¤ Militaris ¤~

Nombre de messages : 53

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Re: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. EmptyMer 18 Mai 2011, 11:44

Tiens, un mangeur de salade!

J'espère que tu te plairas ici, à faire mumuse dans les bois, te rouler dans les feuilles mortes et tout ces trucs d'elfe...

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Re: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. EmptyMer 18 Mai 2011, 11:46

Bienvenue ici petit elfe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Re: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. EmptyMer 18 Mai 2011, 12:18

Aaah, enfin validé ! il était temps =p
Bon jeu sur Aiklando =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Re: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. EmptyMer 18 Mai 2011, 13:04

Aaah ben te voilà enfin validée ! Very Happy Bienvenue donc, officiellement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Niüna
*Elfe*

Niüna

*Elfe*

Nombre de messages : 844
Localisation : Là où le vent emporte mes pas
Métier/Fonction : Chercheuse de vérité et de liberté...

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Re: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. EmptyMer 18 Mai 2011, 13:45

Bienvenue!!!! Et un elfe de plus Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. 412140
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Re: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. EmptyMer 18 Mai 2011, 13:56

Bienvenue (enfin !) Cloud. J'espère que le rp te plaira, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Re: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. EmptyMer 18 Mai 2011, 15:47

Bienvenue à toi!

Des si grandes oreilles, c'est fait pour tirer dessus nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty
MessageSujet: Re: Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.   Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloud ~ Elfe Sylvain qui à un coeur comme un nuage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un départ chaotique pour un elfe, une rencontre fortuite pour un autre ~ [Cloud]
» Coeur balloté entre deux lames d'écumes... *Eilantha*
» Liens de famille et autres ! [ Cloud & mes pnjs ^^)
» Un coeur de glace [PV : Gwen]
» Un coeur de glace [PV : Gwen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: L'Antichambre du Bout du Monde-