Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sakki en plein rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Sakki en plein rêve Empty
MessageSujet: Sakki en plein rêve   Sakki en plein rêve EmptyVen 19 Mar 2010, 01:20

*Où suis-je ?*

Il faisait relativement sombre tout autour de Sakki qui ne parvenait guère à distinguer quoi que ce soit. Elle avait beau se frotter les yeux, elle n'arrivait pas à voir plus clair. Étrangement, elle n'avait aucun souvenir pouvant expliquer sa présence en ce lieu inconnu. Serait-ce un rêve éveillé ? Ou bien une simple illusion ? Il n'y avait aucune raison apparente, ou du moins, elle n'avait aucune idée en tête. Se résignant finalement à ne pas chercher à comprendre plus longtemps, elle examina les alentours, curieuse de pouvoir éventuellement découvrir quelque chose qui l'intéresserait.
Tournant lentement la tête, son regard fut d'abord attiré par les murs. Ces derniers semblaient fondre, couler comme un liquide. Ils paraissaient se déformer complètement. Seraient-ce les yeux de Sakki qui lui jouaient des tours ? Ou bien y avait-il tout simplement une raison purement rationnelle ? Décidément, rien n'avait l'air normal ici, ce qui rendait les choses d'autant plus intéressantes. Un sourire s'étira sur les lèvres de la jeune fille.
Pour assouvir sa curiosité grandissante, elle s'approcha d'un de ces étranges murs. Puis elle le toucha du bout du doigt et reconnut immédiatement la couleur et l'odeur du sang qui coulait sur cette surface rigide. Les battements de son cœur s'amplifièrent instantanément. Sakki ramena son doigt à sa bouche et suça le sang qu'elle venait de toucher. Ce goût ne lui était pas inconnu, bizarrement. Il lui produisit une impression de déjà vu, ou plutôt goûté.


*C'est bon...*

Il lui fallut quelques instants de réflexion pour se rendre enfin compte qu'il s'agissait de son propre sang. Évidemment, elle s'était déjà habituée au sang de plusieurs autres individus, au point même d'en oublier le goût du sien. Mais alors pourquoi son sang serait-il là, coulant sur ces murs indescriptibles ? Une fois de plus, voilà une question qui devra demeurer sans réponse...

Son instinct décida enfin de laisser Sakki. Celle-ci lâcha le fond ensanglanté du regard et prêta ensuite attention aux étranges photos accrochées aux murs. Ces derniers, aussi étranges qu'inexplicables, tout comme le reste du décor, la représentaient à toute époques, de son enfance à actuellement, en passant par de nombreuses étapes et épisodes de son passé.


*Des informations sur moi ? Alors quelqu'un veut ma mort ? Ce ne serait pas le premier, en tout cas.*

Sakki saisit une des photos et la décrocha du mur. Elle enleva une goutte de sang du rebord, à l'aide de son pouce et examina les détails de plus près. L'image était centrée sur un bébé apparemment ordinaire, dans les bras de quelqu'un dont on ne voyait pas le visage, à l'extérieur du cadre. Une petite fille aux cheveux clairs et aux grands yeux d'un magnifique rouge vif. Malgré ces couleurs inhabituelles, elle avait l'air plutôt mignonne, comme tout enfant de son âge. Sakki sourit, se reconnaissant lorsqu'elle ne devait avoir que deux ou trois ans.
Elle prit une autre photographie, semblable à première vue. Il semblerait que l'intervalle entre ces deux prises ait été assez court. La seule différence notable pouvait être l'expression du visage de l'enfant. Ici, elle souriait à pleine dents. La forme de ces dents, avec des canines particulièrement longues et pointues, confirmait qu'il s'agissait d'un vampire. Rien de bien surprenant s'il s'agissait bel et bien de Sakki, qui était évidemment un vampire. Elle remarqua tout de même qu'ils avaient bien changés, fort heureusement d'ailleurs. Elle se trouvait bien plus mignonne encore, souriant de cette façon si... innocente.

Après avoir rangé ces photos là où elle le pouvait, elle en saisit une nouvelle. Intriguée et amusée à la fois, elle pouvait continuer ainsi encore un bon bout de temps, sans pouvoir s'arrêter. En fait, il semblait y en avoir tellement dans cette pièce que Sakki n'en finirait plus, si elle voulait tous les examiner. Ce n'était pas son intention, puisqu'elle n'avait pas prévu de rester ici toute sa vie, soit l'éternité sans doute. Elle se vit, jouant avec sa sœur jumelle, Chiko. Leurs ressemblances étaient frappantes. Sakki avait même du mal à déterminer qui était qui, puisqu'autrefois, il était bien plus difficile de les différencier, comparé à maintenant où les caractéristiques de chacune avaient bien changées.

Sakki passa directement à une photo d'elle, plus récente, ou plutôt... actuelle. Sous cette apparence de la vingtaine, elle était assez belle et charmante. Du haut de son petit mètre soixante-cinq, elle ne dépassait guère les quarante kilogrammes. Elle conservait ses courts cheveux blancs autour de son doux visage. Un visage parfois trompeur, qui ne reflétait pas toujours, pour ne pas dire rarement voire jamais, sa véritable pensée. S'y fier pourrait s'avérer être une grave erreur. Des sourcils fins et bien dessinés. Une bouche délicate et peu souriante avec les inconnus. Sur cette photo, Sakki portait ses vêtements favoris, à savoir une robe noire ornée de fines dentelles de la même couleur, aux manches courtes. Deux roses rouges étaient attachées à ses cheveux à l'aide de quelques nœuds en ruban. Enfin, de même, une autre rose lui servait de collier, sauf que cette fois, de la dentelle venait s'ajouter tout le long du ruban noir qui entourait le cou de la jeune fille.

Sakki aimait cette photo. Elle la conserva donc bien précieusement. Elle releva la tête et commença à chercher une issue de sortie, longeant les murs pour voir s'il n'y aurait pas une porte quelque part... Touchant délicatement les murs, elle en profita pour prendre contact avec le doux liquide qui les recouvrait toujours.


*Ah... Quel parfum agréable...*
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Sakki en plein rêve Empty
MessageSujet: Re: Sakki en plein rêve   Sakki en plein rêve EmptyVen 19 Mar 2010, 21:01

Sakki en plein rêve Yeuxpz0


Ces créatures sont toutes les mêmes. Rien que des bêtes ignorantes et prétentieuses. Certaines prennent une apparence qu'elles espèrent noble, d'autres se montrent sous leur jour animal. Je ne sais si c'est un choix, une sorte de franchise, ou s'il le font par dépit. C'est peut-être une punition divine, de ne pouvoir se masquer. Je ne sais pas si j'ai un peu de sympathie pour cette créature, qui possède le physique de ce qu'elle n'est pourtant pas. Un être... "vivant". Ah, vraiment... cette chose morte, chez moi...! Elle me répugne. Ecoeuré, je me recule en constatant qu'elle ne se reflète pas dans l'eau de mon miroir. Enfin un bon point pour elle. Elle ne peut pas m'imposer de lui ressembler! Je me mue alors en un nuage brumeux à forme humaine, tentant de m’imposer vaguement. Je ne suis pas fait pour avoir mon image propre.

J'observe cette pauvre chose. Du fond du coeur, je la plains. Et je la maudis. Les vivants se trouvent toujours malheureux, ils ont mal, ils ont froid, ils voudraient toujours devenir un esprit pur. Mais ils vivent, oui, même elle, cette revenante, ce vampire! Ils ont un corps, ils voyagent. Cette enveloppe est peut-être une prison, mais ils peuvent la déplacer, la modeler, s'en servir. Moi je reste prisonnier et je les envie, au fond.
La clé sanglante apparait enfin dans ma main. Mes yeux s'agrandissent au milieu de la brume du miroir et la folie semble y danser
La mécanique est lancée. Le chuintement est à peine perceptible, un murmure. Les murs semblent se mettre à couler paresseusement. De longues traînées carmins entrèrent en exode. Les rigoles rouges glissaient contre les parois et recouvraient peu à peu les clichés.

Toute chose est appelée à disparaitre. Et alors, vous vous retrouvez aussi impuissant, insignifiant que moi...

Dans ma main la clé devenait elle aussi de plus en plus molle, et elle coulait lentement, goutte après goutte. Le liquide commença à dévorer le miroir comme de l'acide, il le recouvrait d'abord puis la glace semblait s'affaisser sur elle même. Les murs étaient désormais entièrement rouges, oubliant quelques gouttes sombres sur le sol, on ne voyait plus que le bas de mon corps dans le reflet, et dans ma main, la clé s'échappait. Bientôt le fluide vermeil eut fini son oeuvre, dévorant entièrement mon antre.
Là où s'était dressé le miroir restait une bouche béante et noire menant à la prochaine étape.



Sakki en plein rêve Clrouge2ch7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sakki en plein rêve Empty
MessageSujet: Re: Sakki en plein rêve   Sakki en plein rêve EmptyVen 02 Avr 2010, 00:15

Longeant toujours les murs, Sakki remarqua un passage, une bouche béante. Elle se souvenait pourtant qu'il y avait à cet emplacement précis un imposant miroir, qui ne reflétait d'ailleurs rien de bien particulier lorsqu'elle le regardait. Mais peu importe. Serait-ce la sortie ? Une seule façon de le découvrir. La jeune vampire lécha une dernière fois son doigt ensanglanté et se résigna enfin à laisser cette sublime coulée de sang derrière elle, non sans regret. Comment une telle fontaine de ce délicieux liquide rouge pouvait-elle exister ? Il était bien difficile de le croire, même si tout laissait à penser que ce n'était pas un rêve. De plus, Sakki n'avait jamais connu de rêves aussi merveilleux, les siens se limitant simplement à d'affreux cauchemars venus la hanter lorsqu'elle essayait de fermer l'œil. Pourvu que ce rêve se poursuive encore...

Sakki posa le pied dans une salle... sans doute... En fait, elle ne voyait pas grand chose et ignorait donc où elle se trouvait. Seul le peu de lumière qui la suivait, parvenait à éclairer une partie du sol, créant une longue ombre avec la vampire située en plein milieu du rayon lumineux. Mais soudain... Un étrange bruit, une issue refermée, le noir complet. Tout cela si vite, avant même que Sakki n'ait eu le temps de réagir. Elle avait tout juste pu tourner la tête pour se rendre compte, bien trop tard, qu'il lui était impossible de faire marche arrière. Mais ce n'était pas son intention, puisqu'elle n'était pas venue jusqu'ici pour retourner sur ses pas. Sans l'usage de ses yeux, elle se demandait si avancer à l'aveuglette sur un terrain inconnu, serait une bonne idée. Ce serait surtout un manque de prudence. Une étrange voix inconnue aux oreilles de la vampire, mit fin à sa brève hésitation, l'accusant injustement de ses choix passés.
Mais quelque chose n'allait pas. Tout d'abord, à qui appartenait cette voix ? Qui oserait dire de telles absurdités sans même connaître les raisons qui avaient pu pousser Sakki à agir comme elle l'avait fait par le passé ? Personne, si ce n'était peut-être sa sœur, ne la connaissait réellement, au plus profond d'elle-même. La jeune vampire détestait ce genre de personnes, qui accusent sans raison valable. Elle se devait de répondre pour se justifier, et démontrer que ces fausses accusations n'avaient pas lieu d'être.

Dans ce genre de situation, Sakki ne supportait pas de se faire marcher sur les pieds, d'autant plus par quelqu'un qu'elle ne voyait même pas. Quelque soit le risque encouru, elle n'allait certainement pas laisser un inconnu la prendre pour ce qu'elle n'était pas, sans même donner d'arguments qui pouvaient tenir la route. Face à un tel affront, elle ne pouvait tout de même pas rester passive. Certains auraient sans doute fui dans cette situation, mais cela n'arrivera pas à la jeune vampire qui n'avait pas froid aux yeux. Elle avait le goût du risque, ce qui pourrait lui apporter des ennuis plus tard. Elle en était bien consciente, mais elle avait toujours eu du mal à se contrôler, si quelqu'un la provoquait.
Plutôt mature, Sakki savait très bien qu'il vaut mieux se contrôler le plus possible pour éviter d'en arriver aux conséquences les plus catastrophiques. Il n'était pourtant pas rare de la voir se mettre en colère contre quelqu'un et qu'elle s'emporte. La plupart du temps, elle le regrettait ensuite, expliquant son calme actuel face à certaines situations, pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'autrefois. Pourtant elle n'avait gardé aucun souvenir précis de tout cela, privilégiant ce qu'il y avait d'important à en tirer, aux détails insignifiants.

Ici, dire toutes ces mauvaises choses la concernant la poussa immédiatement à réagir.
Être née vampire, serait-ce un crime ? Certainement pas. Mais d'après la voix, ce n'était pas le cas pour sa soif de sang qui avait parfois engendré de terribles conséquences. Saisissant son courage à deux mains, Sakki fronça légèrement les sourcils, exprimant son désaccord, et répliqua sans montrer une once de peur ni d'hésitation dans sa voix, bien posée, pour démentir les propos qui lui étaient tenus.


- Il est trop facile de tenir de tels propos sans justification. Mais peut-on accuser un vampire d'être assoiffé de sang ? Cette soif effrénée, sans limite, de ce doux liquide qui coule dans nos veines, est dans la nature de chacun d'entre nous, vampires. Cite-moi une personne de mon peuple qui n'ai jamais succombé à l'envie de goûter au sang et je songerai à me taire, mais pas avant.

Elle ne prêtait même plus attention à l'environnement ténébreux. Ses yeux commençaient à s'y habituer, progressivement. Le noir ne l'effrayait guère, puisqu'il n'y avait pas de raison d'en avoir peur. Au contraire, elle affectionnait même l'obscurité, considérant qu'il n'y avait rien de mieux que d'être entouré des ténèbres pour effectuer toutes sortes de choses, et d'autant plus celles qui devaient rester discrètes. Elle pensa notamment aux actes incestueux avec sa sœur jumelle Chiko, cette personne à qui elle tenait tant et qu’elle considérait comme sa moitié, une partie d’elle-même. Malgré les quelques discutes et désaccords que ces deux vampires avaient connu durant le passé, elles s’entendaient relativement bien et demeuraient inséparables quoi qu’il arrive.

Comme si la voix avait lu dans les pensées de Sakki, par on ne sait quel moyen, elle lui rappela les pires problèmes de relation de la jeune fille, l’accusant à nouveau, de sa jalousie lorsque Chiko vivait une histoire d’amour avec une autre vampire. Sakki leva la tête vers ce qui pourrait être le plafond, marqua un temps avant de prononcer quelques mots.


-Je ne sais pas comment tu es au courant de cette histoire, mais sache que tu as tort. Je ne vois pas le problème, ou ce qu’il y a de mal à aimer sa sœur au point de vouloir son corps. Je ne le cache pas. Ce n’est pas un tort d’agir ainsi avec la personne qu’on aime. Pourquoi serait-ce interdit ? Et voir cette personne avec une autre fait obligatoirement mal, tu ne trouves pas ? Alors cesse de m’accuser injustement de la sorte.

Baissant légèrement le ton, sans pour autant perdre toute cette conviction, Sakki mit fin à son plaidoyer sur ces dernières paroles.

-As-tu autre chose à ajouter ? Sache que ma volonté est sans limite et que tu ne parviendras pas à me faire douter de quoi que ce soit sur mes décisions et mes choix passés.

Elle attendit une réaction de la part de cette personne qui paraissait tout connaître, mais qui n’était nullement au courant de la vérité, simplement de l’apparence des choses. A présent, peut-être qu’elle comprenait les comportements de Sakki, qui en soit, étaient parfaitement justifiés.
De plus, cette personne qui l’accusait restait toujours dans l’ombre, cachée tel un lâche qui n’ose même pas se montrer. Finalement, Sakki n’avait jamais connu de rêves, et celui-ci ne fit pas exception puisqu’il s’agissait certainement d’un cauchemar, comme elle en avait tant connu. Il aurait été trop beau de vivre un rêve, comme sa sœur lui en racontait de si merveilleux. Elle aimerait tant savoir à quoi cela peut bien ressembler, le vivre elle-même plutôt que de suivre et d’imaginer ce que lui contait Chiko. Mais ce n’était certainement pas pour tout de suite…


Dernière édition par Sakki Beniyoru le Jeu 29 Juil 2010, 11:28, édité 2 fois (Raison : Chiko ou Chikko...? Va pour Chiko, plus court xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Sakki en plein rêve Empty
MessageSujet: Re: Sakki en plein rêve   Sakki en plein rêve EmptyVen 02 Avr 2010, 17:35

Sakki en plein rêve Lvresfh2


Nous sommes les Seigneurs de ce monde. Nous sommes les Gardiens des molécules. Nous sommes les Maîtres de cette créature et de toutes les autres. Nous savons tout, infini est l'étendue de notre conscience. L'araignée en tissant une toile ne fait que plagier une infime représentation de notre omnipotence. Tels des sondes, tel un courant de force, une entité intouchable. Nous sommes les Juges et les Coupables. Nous sommes la voie que choisit de suivre une cellule naissante, Nous sommes un courant de sodium dans cette cellule, Nous sommes la contraction de cette cellule, Nous sommes le spasme de l'homme.

Nous existons. Dans le choc parfois, le dénie, le refus. Et la colère souvent. Mais cette créature là, elle comprend si mal ce que nous attendons d'elle. Peut-on lui en vouloir de ne pas savoir lire quelque chose qui la dépasse autant? Nous nous en contenterons.

Alors seulement se tisse la Clef. Lentement, dans des faisceaux lumineux faibles et peu nombreux d'abord. Ils tournent, ils éclatent, ils claquent. La consistance se fait, les rayons baignent bientôt l'endroit, une eau limpide accueille en son sein, sans une onde, l'objet de la libération de l'esprit. Mais le plus dur est devant.
Nous voulons disséquer le coeur, Nous vouloir le voir à l'intérieur...


Sakki en plein rêve Clblancheyq8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sakki en plein rêve Empty
MessageSujet: Re: Sakki en plein rêve   Sakki en plein rêve EmptyJeu 29 Juil 2010, 12:11

S'apercevant que cette mystérieuse voix semblait avoir finalement eu la bonne décision de se taire, Sakki étira un sourire discret sur ses fines lèvres, fière de sa victoire. Son regard se dirigea instinctivement vers une ouverture, quelques pas plus loin, qui se détachait du fond totalement noir. Cette dernière était apparue par magie, comme s'il s'agissait d'une récompense à une épreuve. Sans plus attendre seule dans cette triste obscurité où le silence s'était enfin installé, la jeune vampire se dirigea vers cette ouverture.

Le décor était complètement différent : l'obscurité devint clarté vive, la lumière blanche de cette pièce ayant chassé les ténèbres qui tentaient vainement de s'y infiltrer. Cette forte luminosité fit quelques peu mal aux yeux de Sakki, qui devaient s'habituer à nouveau à ces changements si rapides. Reprenant peu à peu l'usage de ses yeux, la vampire regarda tout autour d'elle, mais ne reconnaissait toujours pas les alentours. Elle avait un peu de mal à discerner clairement cette pièce d'un blanc si éclatant et éblouissant. Mais visiblement, il n'y avait pas grand chose d'intéressant à voir.

Sentant quelque chose lui effleurer les chevilles, à travers ses bas, elle baissa les yeux pour découvrir la cause de tout ceci. Son visage montrait clairement son étonnement face à la situation. Il ne s'agissait que d'un peu d'eau qui coulait doucement. Cependant, cette présence prouvait que de l'eau parvenait à s'engouffrer dans ce lieu inconnu et par la même occasion peut-être, s'en sortir. Y aurait-il donc une issue quelque part dans les environs ? Certainement, il fallait juste la trouver.

Son regard fut attiré par un reflet au loin, comme si l’intense luminosité créait une forme abstraite dans l’eau. Cependant, si ce n’est ce faible courant d’eau qui ruisselait sur le sol, et les murs blancs, il n’y avait rien dans cette pièce capable de créer un reflet aussi précis. La curiosité de Sakki l’emporta sur toute autre considération. Elle la poussa vers cette étrange image. Cette dernière devenait de plus en plus nette au fur et à mesure que les yeux de la jeune fille s’en approchaient, pas à pas. Bizarrement, il y avait des couleurs dans cette image, alors que les alentours en étaient complètement dépourvus.

Cet étrange reflet aurait été créé, on ne sait comment, dans l’unique but de propulser Sakki dans son passé, comme un flash back. Des images de son enfance apparurent subitement dans son esprit. Elle venait tout juste de voir le jour, pleurant encore dans les bras de sa mère, aux côtés de sa sœur jumelle Chiko. Le commencement. La découverte d’un nouveau monde. En arrière-plan, on pouvait reconnaître le manoir Casparek, là où s’était déroulée toute la vie, les bons comme les mauvais souvenirs, de ces deux petites filles. Leurs parents étaient de riches vampires, mais sans distinction particulière auprès des autres de leur espèce. Ils étaient bons et généreux, ce qui les avait conduites au bonheur. Les enfants se ressemblaient énormément, non pas seulement de par leur physique semblable, mais aussi par leur caractère, puisqu’elles suivaient le même mode de vie. Elles s’étaient beaucoup attachées l’une à l’autre, au point de former une seule et même personne tellement leurs liens étaient forts. Devenues inséparables, plus rien ne semblait être capable de les éloigner. Elles restaient toujours ensemble, quelle qu’en soit la situation. S’aidant dans les difficultés, s’aimant dans les joies de la vie.

Mais hantée par les cauchemars, Sakki n’arrivait jamais à passer une seule nuit paisible. Elle ne cessait de voir des horreurs lorsqu’elle parvenait enfin à fermer l’œil. Durant de nombreuses années, elle gardait le silence, ne voulant inquiéter personne de son entourage. Cependant, cela ne pouvait plus durer. Les cris de sa sœur avaient sans doute attiré l’attention de Chiko qui devait se faire du souci pour sa moitié. Tentant d’abord vainement de lui faire croire que tout allait bien, cette dernière dût vite abandonner l’idée de lui cacher la vérité plus longtemps. Elle lui révéla ses cauchemars, qui allaient de la mort de sa sœur aux horreurs que celle-ci pouvait dire derrière son dos. Avec de tels cauchemars, il était tout à fait normal que Sakki commence à se méfier de sa sœur. Même s’ils étaient certainement faux, rien ne les empêchait de devenir réalité. Peut-être s’agissait-il d’une certaine vision, destinée à révéler la vérité concernant ce qu’elle ne pouvait pas voir elle-même. Sa sœur pouvait parfaitement dire du mal d’elle, comme elle le voyait dans ses cauchemars. Des tonnes de questions demeuraient sans réponse dans l’esprit tourmenté de Sakki. Cette dernière ne savait plus quoi penser, face à tout ceci. Elle ignorait même s’il était bon de faire confiance à qui que ce soit, même à cet être si cher que représentait Chiko. Comment pouvait-elle douter de sa propre sœur ? C’était tout bonnement impensable, et pourtant…

Tous ces souvenirs étaient presque sortis de l’esprit de la vampire et à présent, ils revenaient d’un coup. En y repensant, elle se disait stupide d’avoir pu douter de sa sœur, simplement à cause de quelques rêves qui l’avaient rendue méfiante et par conséquent distante. Voyant ces images d’un dur épisode de son histoire, des larmes coulèrent doucement sur les joues de Sakki, incapable d’en retenir une seule. Ces chaudes larmes vinrent alors gonfler la fine couche de liquide à ses pieds. Le doux son des gouttes d’eau qui tombaient résonnait dans toute la pièce. Cette même eau, pure et limpide, s’agitait sous les pas de Sakki. Les images de son passé furent floutées un court instant, avant de regagner leur netteté lorsque les mouvements se calmèrent. Un nouvel épisode apparut alors.

Les deux jumelles étaient réunies, seules dans une pièce vide. Chiko se confiait à sa sœur, lui révélant son rêve. Elle disait y voir Aïklando, cette île pourtant inaccessible, et cette image lui parvenait de plus en plus nette et précise. Depuis, elle n’arrêtait plus d’en parler à Sakki, ne voulant plus que d’y aller avec elle. Or Sakki ne partageait pas cette idée. Elle estimait qu’il était tout simplement impossible de se rendre dans un lieu imaginaire, et par conséquent, cela relevait de l’exploit irréalisable. Elle trouvait donc sa sœur folle de penser, ne serait-ce qu’une seconde, à parvenir à cet objectif. Comment pouvait-elle croire ce rêve ? Si ce dernier n’avait pas hanté les nuits de Chiko, celle-ci n’aurait jamais autant souhaité aller à Aïklando, en y mettant autant de moyens que possible, élaborant des plans plus ou moins complexes, alors qu’au final, elle n’y arriverait jamais. Ce rêve l’avait rendue complètement folle et Sakki ne supportait plus de voir sa sœur dans cet état et s’inquiétait beaucoup pour elle. C’était pour cette raison qu’elle haïssait ce rêve, déclencheur du malheur de la personne la plus chère à son cœur. Pourquoi rêves et cauchemars apportaient-ils autant de malheur aux pauvres êtres qui devaient les subir ? Les liens qui unissaient les deux jumelles se renforçaient au fur et à mesure qu’elles se racontaient leurs secrets.

La vision du passé se brouilla à nouveau pendant un instant, comme si cette histoire se divisait en différentes étapes importantes. Une nouvelle image apparut, dans les mêmes conditions spatiales que dans le précédent épisode, mais le temps s’était écoulé. Les jumelles devaient alors avoir l’âge de l’adolescence, soit environ trente ans. De nouvelles confidences de la part de Chiko à sa sœur. Cette fois-ci, il s’agissait d’une récente aventure amoureuse que vivait Chiko avec une autre vampire. Elle lui décrivait toutes ses impressions, ce qui rendit Sakki jalouse. Jalouse de cette attirance pour une autre. Jalouse d’une liaison amoureuse. Mais elle gardait cette forte jalousie au fond d’elle et ne la montrait à personne, encore moins à sa sœur. En fait, elle l’enviait. Sakki ressentait un sentiment indescriptible envers sa sœur. Elle ne comprenait pas très bien elle-même, mais il s’agissait sans doute d’une sorte de mélange d’envie et d’appartenance pour Chiko. Difficile à dire, mais en tout cas, puisque voir sa sœur avec une autre lui créait un sentiment de jalousie, cela signifiait bien qu’elle l’aimait. Pourtant c’était tellement étrange… Elle n’avait jamais connu cela, et plus le temps s’écoulait, plus ce sentiment grandissait. Elle n’osait pas le dire à quiconque, de peur que personne ne la comprenne, comme elle ne se comprenait pas non plus.

Plus tard, elles finirent par se révéler leurs sentiments, tout comme leurs secrets, puisqu’elles ne devaient rien se cacher. Alors commença une aventure incestueuse. Sakki était heureuse, mais elle avait l’impression que quelque chose n’allait pas. Chaque jour, elle se posait des questions à propos de ce qu’elles avaient fait la nuit précédente, toutes les deux. Du sexe, toujours du sexe et rien d’autre. Elle voyait donc bien que leur relation amoureuse se limitait au sexe, puisque Chiko semblait ne vouloir que cela. Sakki ne souhaitait pas ce genre de relation. Elle voulait vivre un véritable amour avec elle et non pas uniquement du sexe. Elle prit du temps, peut-être un peu trop même, avant de pouvoir avouer ce qu’elle en pensait. Quand ce jour arriva enfin, c’était la fin de leur aventure. Ce n’était pas sans regret… Les jours suivants, Sakki pleurait toutes les larmes de son corps. Mais elle se réconfortait en pensant que si elle avait attendu plus longtemps, la situation serait bien pire encore. En effet, elle se serait beaucoup plus attachée à sa sœur, transformant vite leur fraternité en simple relation sexuelle. Hors de question ! Heureusement, elles n’en étaient pas arrivées jusque cet extrême. Sakki se sentait assez stupide d’avoir pu pensé une chose pareille. Jamais elles n’auraient laissé quelque chose se placer au dessus de leur fraternité.

L’image disparut. Plus rien. La jeune vampire ne pleurait plus, à présent. C’est du passé, se disait-elle. Elle avait tourné la page et passé à autre chose. Elle souriait. Chiko était toujours sa sœur jumelle et les quelques désaccords qu’elles avaient pu rencontrer ne pouvaient pas effacer ce lien invisible, si fort, qui les unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Sakki en plein rêve Empty
MessageSujet: Re: Sakki en plein rêve   Sakki en plein rêve EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:27

Sakki en plein rêve Coeur4vh5

Rude est la tâche de la rétrospection. Douloureuses ont été les premières étapes. Dans Notre infini, Nous concédons un bref instant de repos. Dans la clarté du firmament, dans la quiétude des eaux tièdes, tel un foetus à l'abri du ventre protecteur de sa mère. Nous sommes une femme enceinte, Nous sommes le cordon, Nous sommes le placenta. Nous la nourrissons, Nous la protégeons et la faisons grandir.

Nous la berçons en Notre sein.

Mais alors les souvenirs se peignent, des aquarelles s'étirent sur l'onde et dansent. Les images pénètrent un coeur encore aveugle. En Notre ventre elle bouge, se débat encore. Ce sont des scènes violentes, c'est un passé difficile. Elle souffre encore un peu, elle se tortille et Nous adorons ça. Elle a mal, elle s'extirpe puis s'emmêle à son cordon. Mais Nos mains l'empêchent à ce geste désemparé. Nous la retenons face à face avec elle-même. Il faut qu'elle se regarde, il faut qu'elle s'accepte à présent, avant de renaître en Nous.

Nous la tenons en Notre main.

Elle voit. Elle sent. Elle ne pleure plus, notre enfant...
Balayés les tableaux sanglants, ne reste qu'elle maintenant. Son coeur, sa vie peut lui être rendue. Elle est prête. Dans Notre soupir naît la clef, immaculée, ouvrant la porte à sa nouvelle existence. Nous n'aurons plus besoin de lui tenir la main, elle marchera, fière. Mais Nous pourrons veiller sur elle, toujours. Car Nous adorons ça....


Sakki en plein rêve Clnoireyv6



Te voilà validée, j'espère que tu profiteras du jeu parmi nous, soit la bienvenue ici!

Pour trouver des compagnons de rp tu peux regarder là: http://aiklando.heavenforum.org/espace-membres-admins-f2/qui-cherche-trouve-demande-de-rp-t128.htm.

N'hesite pas a visiter le hors jeu et le flood aussi! à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Sakki en plein rêve Empty
MessageSujet: Re: Sakki en plein rêve   Sakki en plein rêve EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:34

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Sakki en plein rêve Empty
MessageSujet: Re: Sakki en plein rêve   Sakki en plein rêve EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:38

Bienvenu chez les fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sakki en plein rêve Empty
MessageSujet: Re: Sakki en plein rêve   Sakki en plein rêve EmptyJeu 29 Juil 2010, 18:22

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Nombre de messages : 1074
Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre
Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

Sakki en plein rêve Empty
MessageSujet: Re: Sakki en plein rêve   Sakki en plein rêve EmptyVen 30 Juil 2010, 00:36

Bienvenuuuuuuuuuuuue ^^^

Vivement les RPs ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sakki en plein rêve Empty
MessageSujet: Re: Sakki en plein rêve   Sakki en plein rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakki en plein rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-