Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 La naissance d'une ombre démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



La naissance d'une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: La naissance d'une ombre démoniaque   La naissance d'une ombre démoniaque EmptyDim 04 Avr 2010, 09:03

Je suis en plein milieu d'un grand village en ruine. Il y a une tonne de cadavres écrasé sur le sol. Le soleil se lève et je m'endors.

Je me réveille et je sens une douleur infernal envahir tous mon corps mais je ne trouve pas mon corps. Je n'ai pas de corps. Il y a juste une très grande ombre autour de moi mais je n'existe pas. Je suis noyé dans les ténèbres les plus sombres. Je veux sortir de la noirceur. Je sens mon corps sortir peu à peu des ténèbres. Une ombre sort de l'ombre et elle a une forme humaine mais je ne suis pas humain. Je crois que je ne suis pas humain mais je ne suis pas sure. Ma tête commence à me faire mal. Est-ce que je suis un humain ou un démon? L'ombre autour de moi rapetisse pour devenir de plus en plus petit pendant que mon corps prend forme.

Je vois des miroirs autour de moi mais ils sont tous aussi noir que moi. Peu à peu, les miroirs et les mur deviennent de plus en plus rouge. Je me vois dans un de ses miroirs. Je suis un humanoïde totalement noir avec une vapeur rouge qui sort de moi.

Je commence à marcher dans cette salle. Peu à peu, les miroirs montrent des image un peu flou en noir et blanc. Ses images deviennent de plus en plus clair au fils du temps. Je me vois porter une robe noir avec un capuchon. Il y a de très beau motif sur cette robe. J'ai des épaulière sur mes épaules avec sur chacun d'entre eux un cristal rouge foncé. Ses pierres précieuse sont extrêmement belle. Je sens qu'elles m'aspirent. Un vortex rouge et noir se forme dans ses cristaux.

Peu à peu, des piques poussent sur mes épaulières et mes yeux deviennent d'un rouge très brillant. Une ceinture se forme autour de moi. Un cristal identique aux deux autres se forme en plein milieu de ma ceinture. Des petite pierre rouge se forme en bas de ma robe. J'ai des gants qui se forme autour de mes mains et elles ont sur eux plusieurs lignes rouges. peu à peu, des cranes aux yeux rouge apparaissent sur mes piques pour finaliser ma transformation.

Dans le miroir, je vois enfin ma véritable apparence en dessous de cette robe. Je vois un démon très muscler à l'apparence humaine avec une peau aussi blanche que la neige. Je ne vois pas de bouche,d'oreille et de nez mais je vois des yeux totalement rouge. Je vois des pantalons noir avec un tissus en bas de la ceinture. Je vois sur se tissus des motifs de serpent. Je vois une aura totalement noir autour de cette êtres totalement blanc. Je vois beaucoup de sang tacher ses mains et son corps. Je remarque à la fin qu'il a des griffe noir au bout de ses doigts. Je me retourne et je vois dans un autre miroir que ma robe a fini sa transformation. Elle est d'un noir un peu grisâtre et brunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

La naissance d'une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une ombre démoniaque   La naissance d'une ombre démoniaque EmptyMer 07 Avr 2010, 22:48

La naissance d'une ombre démoniaque Eyesyr
Paisible reflet, j'observais ce démo, au centre de mon royaume. Impassible et caché, je le regardais découvrir mon empire qui, pour un temps, lui était consacré. Il ne semblait pas dérangée par ce qu'on lui avait volé: son apparence. Il tournait dans la pièce, fauve en cage. Et puis enfin, il me dévisagea, longuement, moi qui l'attendait froidement dans le miroir. Je gardais un temps son visage, ses mimiques, ses expressions, puis, avec un petit sourire qui ne pouvait exister sur son visage, le reflet que j'étais se fit rebelle. Les yeux rouges que je lui avais empruntés commencèrent à fondre, devenant mes prunelles sauvages et brûlés, celles d'un félin affamé. Sans attendre de savoir s'il me regarde, je plaquais mes mains contre la surface insensible de la glace. Aussitôt, mon côté du miroir commença à être envahi par l'eau. La montée était régulière: les chevilles, les genoux puis bientôt les hanches. Sur le liquide, une clé d'un rouge blasphématoire flottait bien qu'elle sembla taillée dans un métal pesant. Mon torse fut noyé, puis mon menton. Je fermais les yeux avant de les rouvrir sous l'eau. Je prenais plaisir à imaginer la torture que ça devait être, de se voir noyer ainsi. Puis enfin, le miroir entier fut saturé d'eau. La clé se mit à couler, et plus elle s'enfonçait plus elle semblait se désagréger. Quand il ne resta rien de l'objet rouge, le miroir éclata, dispersant seulement quelques gouttes d'eau. Là où je me tenais l'instant d'avant, le passage noire attendait la venue de mon jumeau, le cadre du miroir devenant le seuil du passage.

La naissance d'une ombre démoniaque Clrouge2ch7


(je suis désolé pour le retard...probléme de santé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La naissance d'une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une ombre démoniaque   La naissance d'une ombre démoniaque EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:58

Je vis une porte apparaitre devant moi et s'ouvrir d'elle même. Je rentre ensuite à l'intérieur d'une nouvelle pièce. La porte se referme aussitôt derrière moi. Je suis dans une pièce envahi par la noirceur mais je vois très bien. Les ténèbres sont devenu mes yeux. Je vois tous se qu'il y a dans cette pièce. Je me vois moi même de plusieurs angles différent. Je n'aime pas la noirceur mais je sent mes pouvoirs s'amplifier à chaque seconde. Je suis dans mon élément. Le bas de ma robe a fusionné avec la noirceur. Elle semble absorber les ténèbres mais ils sont infini. Je marche dans cette pièce puis je commence à entendre des vois venir de nul part.

- Je ne veux pas mourir!!!

- Fuyiez les ombres!!!

- Meurtrier!!!

Je continue d'avancer dans cette pièce pendant que ses vois crient. Je suis d'un calme légendaire. Je suis habitué à ses cris et je suis trop paresseux pour vraiment les écouté. Ses cris de douleur s'amplifient avec le temps et ils deviennent de plus en plus nombreuse mais sa ne me dérange pas. Après dix minutes de marche, j'entendis une voit différente des autres. C'est la vois d'un homme qui me semble familier.

- Aide moi!!!

Je cherche dans la pièce l'emplacement de cette voit mais je ne la trouve pas malgré le fait que ma vision s'étend dans toute la pièce. Un sentiment de vengeance, de rage et de peur m'envahit. Les ténèbres sur le plancher commence à bouillir. La gravité augmente. Je commence à utilisé mes pouvoir mais je ne trouve pas l'emplacement de cette maudite vois. Après une minute, je me calme puis je recommence à marcher.

- Nous ne formons plus qu'un. On doit se venger des hommes qui m'ont torturé.

La mémoire commence à me revenir. Je me rappelle d'une petite partie de mon passé que j'avais oublié. Autrefois, je ne ressentait aucune émotion mais plus tard j'ai fusionné avec un humain rempli d'émotion. Cette homme était enchainé et emprisonné dans une pièce sombre et humide remplit de rat. Il était blessé, très mince et il agonisait. Il avait piqué ma curiosité. J'avais rentré dans son corps pour devenir qu'un avec lui pour nourrir ma soif de savoir. Je me rappelle ensuite qu'après sa d'avoir tué plusieurs personnes. Moi qui était si calme suis devenu un êtres rempli de haine. Mes pensés ont commencé a faire qu'un avec les siens. J'ai commencé à me sentir supérieur aux autres. Mon égo était devenu gigantesque. Ma vie était plus importante que celle des autres. Ses cauchemars sont devenu mes cauchemars. Ma paresse est devenu sa paresse. Sa peur de la souffrance et de la noirceur est devenu ma peur. Mon calme est devenu son calme. Sa vengeance est devenu ma vengeance. Ma curiosité est devenu sa curiosité. Ses connaisses et mes connaisses sont devenu qu'un. Il était très intelligent et manipulateur et je suis devenu très intelligent et manipulateur. Je suis devenu totalement asocial et ma soif de pouvoir n'a maintenant aucune limite.

J'étais née des ténèbres de la peur des hommes de celle-ci mais je n'étais pas réellement dangereux avant de le rencontré. Cette homme ma rendu dangereux et il a rendu réelle les peurs que la race humaine avaient sur moi. Les ténèbres sont maintenant votre ennemis. Je suis maintenant votre ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

La naissance d'une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une ombre démoniaque   La naissance d'une ombre démoniaque EmptyVen 09 Avr 2010, 22:14

La naissance d'une ombre démoniaque Lvres2db7
L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cet homme a créées. Comme les autres, je me jette sur lui, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami qu'on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation.
Nous aimons entendre tes réponses. Pas pour trouver des pardons. Simplement pour comprendre. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je dépose un pieu baiser sur les lèvres de notre victime pardonnée. De mes lèvres tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Sur le sol, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.

La naissance d'une ombre démoniaque Clnoireyv6

(Pense à métre une majuscule à ton nom et à remplir ton esquisse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La naissance d'une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une ombre démoniaque   La naissance d'une ombre démoniaque EmptyVen 09 Avr 2010, 23:50

Je vis une ouverture lumineuse. La lumière me fessait un peu mal au yeux mais elle me fessait aussi du bien. C'était étrange comme sensation. Je rentra aussitôt dans se trou de lumière. Je suis maintenant dans une sale totalement blanche. Ma robe a été créé a partir des ténèbres. La lumière dévora peu à peu ma robe pour la faire disparaitre tranquillement. Dans l'ancienne sale ma vision était absolu mais dans cette nouvelle sale ma vision est inférieur. Je dois maintenant utilisé mes yeux.

Je sent de l'eau sous mes pieds mais je ne m'en préoccupe pas. Qu'elle que chose d'autre prend toute mon attention. Des images rencontrant mon passé apparaissent vers ma droite. Je vois deux zones rempli d'image rencontrant deux passé différent. Le premier est le passé de l'homme qui avait fusionné avec moi et le deuxième est mon propre passé avant la rencontre de cette homme. L'homme en moi se nomme Jimmy et le démon en moi se nomme Ria. Mon nom changea après ma fusion. Je m'appelle maintenant Jimmyria. Je vois mes deux passés simultanément.

Jimmy est née dans un petit village dans un grand manoir. Son enfance était heureuse. Sa famille était cruel. Son père oppressait le peuple et il les surtaxait. Les villageois se rebellèrent contre sa famille. Sa maison fut brulé et il fut capturé. C'était le début de son malheur. Ils enfermèrent et enchainèrent Jimmy dans une pièce sombre et humide rempli de rat. Leurs vengeances ne s'arrêtèrent pas la. Ils l'ont gardé en vie pour le torturé pour l'éternité. Ils ne pouvaient pas pardonné sa famille. Son père avait fui. Il avait abandonné son propre fils.

Dix-neuf ans après la naissance de Jimmy, le démon Ria est née sous la mer dans les ténèbres. Il y avait une gravité oppressante dans son repaire. Il y avait aussi une très puissante aura démoniaque proche de lui. Il est née de la fusion de cette aura démoniaque, des ténèbres et de la gravité. À sa naissance, il était une ombre vivante. Il y avait proche de lui un serpent gigantesque qui dégageait une aura démoniaque super puissante.

Huit mois après sa naissance, Ria quitta son repaire pour exploré le monde. Il était paresseux mais il était aussi curieux. Il voulait découvrir des êtres qui avait peur du noir. Il rentra dans plusieurs maisons. Il terrifia plusieurs enfants. Plus tard, il rencontra Jimmy. Il était vraiment dans un piteux état. Il allait bientôt mourir. Il avait peur du noir. Il demanda à Ria de l'aidé même si il incarne sa plus grande peur. Ria fusionna avec lui. Leurs mémoire, leurs personnalité et leurs corps ne forma plus qu'un. Les yeux de Jimmy devinrent totalement rouge. Son corps devint totalement blanc. Les deux êtres perdurent la mémoire. Jimmyria vient juste de naitre et il veux se vengé. Il quitta cette pièce pour aller tué les villageois qui l'avait torturé. En moins, d'une nuit tous les villageois furent tué dans d'atroce souffrance. Aux levé du soleil, il s'endormit et il commença à rêvé. Il se réveilla dans une pièce totalement rouge rempli de miroir et de photo.

Mon passé vient juste d'êtres conté devant mes yeux. Maintenant, Je me rappelle de tous. Je veux maintenant quitté cette pièce. Je me réveille de mon rêve. Je suis en plein milieu de la nuit. Je suis entouré de cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

La naissance d'une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une ombre démoniaque   La naissance d'une ombre démoniaque EmptyVen 16 Avr 2010, 17:18

La naissance d'une ombre démoniaque Coeur2lu8


Voir ces gens s'apitoyer sur leur passé, se souvenir, regretter, vouloir oublier... C'était mon opium. Pire qu'un vampire attendant du sang nouveau, pire qu'un junkie réclamant sa dose. Il me fallait des vies à défleurer, des souvenirs, des enfances malheureuses, des amours contrariés, des proches morts, des combats, des réussites et des échecs. Je m'en contentais, faute de n'avoir une vie qui me soit propre. Je vivais par procuration, j'essayais d'imaginer la douleur ou le bonheur. Des termes tellement lointaines pour le passeur que je suis.
Celui-ci avait eu une vie hors du commun. Comme tant d'autres. Je savourais ses moments de vie romanesques, mais j'appréciais encore plus de contempler ce visage étrange tiraillé par divers sentiments. Ce n'était parfois qu'un masque et d'autres fois un vrai visage. Je me plaisais à distinguer ces différences.
J'admirais sa douleur immobile.
Apparaissant dans une serrure inexistante jusque là, une petite clé blanche apparut. Ma main invisible s'occupe de la tourner. C'est comme avoir placer son coeur de glace au dessus d'une flamme. Je suis satisfait.
Une ouverture apparait et toute l'eau s'y deverse, entrainant le jeune Brise-Rêve.



La naissance d'une ombre démoniaque Clblancheyq8



Je suis encore désolé pour ce retard monstre, j'aurais dut te donner à valider à un autre modo. pale

Pour les demandes de rp soit par mp soit dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

La naissance d'une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une ombre démoniaque   La naissance d'une ombre démoniaque EmptyVen 16 Avr 2010, 17:51

Sois le bienvenu, Mistral de la boite à Miaou xD
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

La naissance d'une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une ombre démoniaque   La naissance d'une ombre démoniaque EmptyVen 16 Avr 2010, 19:15

Bienvenue chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

La naissance d'une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une ombre démoniaque   La naissance d'une ombre démoniaque EmptyVen 16 Avr 2010, 19:22

Welcome Home, comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

La naissance d'une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une ombre démoniaque   La naissance d'une ombre démoniaque EmptyVen 16 Avr 2010, 19:32

Pourrais-tu juste, s'il te plait, nous dire "comment" est puissant ton personnage? C'est à dire ses pouvoirs? Il faut éviter qu'il soit ultra-fort... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La naissance d'une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une ombre démoniaque   La naissance d'une ombre démoniaque EmptyVen 16 Avr 2010, 20:01

Merci, pour cette belle accueil.

Arhid Gramar a écrit:
Pourrais-tu juste, s'il te plait, nous dire "comment" est puissant ton personnage? C'est à dire ses pouvoirs? Il faut éviter qu'il soit ultra-fort... Merci ^^

Je vais t'expliquer mes pouvoir si dessous. J'espère que je ne suis pas trop puissant pour se forum.

Mon personnage est très faible contre la lumière. Le soleil, le feu et tous se qui créé de la lumière peux l'affaiblir. Il devient très puissant dans les ténèbres et dans la noirceur. Plus qu'il fait noir, plus qu'il est puissant. Sa puissance est affecté par le degré de luminosité. 100% de lumière égale qu'il a aucun pouvoir. 50% de lumière et 50% de ténèbres égale qu'il a la moitié de ses pouvoirs. 100% de ténèbres égale qu'il a atteint sa puissance maximal.

Il peu fusionné avec les ombres et devenir qu'un avec eux. Les ténèbres peu guérir ses blessures. Sa vision est absolu dans la noirceur. Sa robe a été fabriqué a partir de ténèbres et elle est détruit à la lumière du jour. Mon personnage peu manipulé la noirceur. Il peu aussi créé une puissante gravité. Cette gravité provient des ténèbres. Les lieux éclairé par de la lumière ne sont pas affecté par cette gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

La naissance d'une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une ombre démoniaque   La naissance d'une ombre démoniaque EmptyMar 20 Avr 2010, 22:17

Bon alors après discussion je vais tenter de retranscrire tout ça...

Qu'elle est la limite à proprement parler de ses pouvoirs à son maximum? Qu'est-ce qu'il peut faire?

Ensuite: On pense que t'es pouvoirs sont un peu trop variés. La gravité est un pouvoir visiblement important pour ton personnage, peut-être peux-tu retirer la guérison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'une ombre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une ombre démoniaque   La naissance d'une ombre démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance d'une ombre démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une ombre agressive. [PV Karot]
» Une ombre dans la lumière diurne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-