Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un mystérieux songe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Un mystérieux songe ... Empty
MessageSujet: Un mystérieux songe ...   Un mystérieux songe ... EmptyLun 05 Avr 2010, 21:44

Lillana se tourna sur la gauche puis sur la droite. Le tapis d’herbes qu’elle s’était trouvé la veille était drôlement dur à son gout. Elle huma l’air puis ne sentant rien des effluves forestières, elle ouvrit ses yeux embrumés par le sommeil. Elle ne vit pas d’abord ce qu’il se passait pourtant elle comprit vite qu’elle n’était plus au même endroit que la veille. Elle avait bougé sans s’en rendre compte.

Etrange comme phénomène.

Ses sens en alerte, elle commença a se mettre sur ses jambes, tranquillement parce que comme toutes les fois ou elle se réveillait, elle tanguait comme si elle était sur la mer alors qu’elle était sur la terre ferme. D’ailleurs la mer elle n’aimait que très peu. Elle attendit que sa vue revienne, de toute façon c’était toujours son odorat qui la guidait, partout ou elle aller. C’était son sens primaire, celui la et l’ouïe. Mais surtout l’odorat.

Le temps qu’elle tourne sur elle-même, qu’elle détermine comment bien se placer pour évité de tanguer, la brume devant ses yeux se dissipa pour révéla un étrange phénomène, encore plus étrange qu’elle ne l’aurait pensée. Elle se retrouvait au milieu d’une salle rouge. Complètement rouge. Elle qui détestait les couleurs vive elle était servit.

Puis son regard fut attiré par autre chose, elle voyait de petit cadre sur le mur et puis un grand miroir au milieu de tout ce fourbi. Elle s’avança doucement vers les cadres puis les regarda. Et a ce moment la, les larmes coulèrent sur ses joues. A tâtons, elle parcouru tous les cadres, en posant a chaque fois sa main dessus comme si elle pouvait repartir a cette époques. La personne sur ces photos était indéniablement elle.
Qui avait pris ses photos et comment. Elle se tourna vers le miroir. Elle aimait bien son physique le jour par contre elle le détestait la nuit. Le jour elle des oreilles fines, une chevelure longue de couleur châtains avec des mèches noir et au soleil des reflets cuivrés et blond. Oui elle avait toujours aimé cette couleur, car elle appartenait à sa mère. Sa mère qui avait les mêmes cheveux qu’elle. Elle avait hérité de son père des yeux verts d’eau qui tranchait admirablement avec sa chevelure.

Elle se regarda un peu plus son physique, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pu se voir dans un miroir si bien qu’elle en avait oublié comment elle était. Une taille fine surmontée d’une paire de bras musclé. Elle se souvenait pourquoi elle était autant musclée, elle avait tant aimé le métier de son père qu’elle avait commencé à apprendre avec lui. Forger était devenu une passion pour elle et non plus un métier.

Elle avait aussi des jambes musclées, le travaille ne manquait jamais a la forge et elle devait souvent faire quelques kilomètres pour porter des commandes ou chercher des choses pour son père. Oui elle avait un physique parfaitement adapté finalement, même pour ce qu’elle était la nuit. Elle regarda son poignet, non elle ne rêvait pas le tatouage y étais, un loup hurlant au clair de lune, la marque de ce qu'elle était.

Elle regarda le miroir et recula, la devant elle se tenait sa forme primaire, celle qu’elle détestait par-dessus tout. Un loup a la fourrure châtaine et brune qui possédait des reflets cuivrés à la lumière de la lune. Combien de fois c’était elle éloigné des ruisseaux la nuit pour éviter de voir cette évidence, éviter de voir cette autre elle. Si seulement elle n’avait pas flâné dans les bois, elle serait restée t’elle qu’elle était à l’ordinaire. Elle serait restée humaine, elle se détourna du miroir pour chercher une issue a ce cauchemar pourtant si réel.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Un mystérieux songe ... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux songe ...   Un mystérieux songe ... EmptyMar 06 Avr 2010, 01:33

Un mystérieux songe ... Oeil3sg2


Elle me dévisageait sans gêne et sans pudeur alors j'en fis de même. Après avoir longuement parcourue la pièce, découvrant les clichés, la créature me troua de son regard verdoyant, elle croyait peut-être se percer elle-même à jour. Je la laissais me vaincre sans bouger, sage reflet pacifique et interrogateur. J'étais ravi et agacé de voir un être dans son genre, tranquil face a moi. J'aurai sans doute voulu lui soutirer un peu plus de panique. Et puis franchement, me retrouver finalement réduit à cette allure de bête, à peine plus qu'un chien, c'est plutôt... frustrant.
Comme une dernière mise à l'épreuve pour voir si elle était réellement prête, je laissais apparaitre sur son visage, dans le miroir, mon oeil étrange. Il y avait une sorte de défi et de menace séduisante, j'étais vexé qu'elle ne soit pas plus impressionnée que cela. Peut-être aurais-je voulu la garder un peu plus, jalousement? Dans un clignement de paupière, mes cils en pétales se refermèrent comme une grande fleur et quand celle-ci s'épanouit à nouveau, le feu était partout. Les photographies s'embrasèrent, la chaleur montait, insoutenable et pourtant épargnant miraculeusement la louve. Je plaquais ma main contre la paroi, y appuyant la clé rouge, qui commençait à fondre, magma de métal en fusion. L'objet rougeoyait comme une braise, un petit soleil qui se serait mis à couler entre mes doigts. Les miroirs commençaient à se gondoler, changeant de teintes comme des tâches d'essence sous le brasier. Je souriais à la jeune femme avec provocation et bienveillance, puis je m'embrassais soudain, sans un bruit, mon miroir en cendre et bris de verre, dévoilant un passage menant à une noirceur froide.



Un mystérieux songe ... Clrouge2ch7


[Hello à toi!

Tout d'abord, sois la bienvenue parmi nous! Je vois que tu as bien compris le système des entrées, et tu as aussi rempli ton esquisse dans ton profil, donc c'est vraiment super! J'ai juste un léger problème, vis à vis de ton avatar: le personnage y a les cheveux blancs, alors que tu décris Lillana plutôt chatain, voir avec des mèches beaucoup plus sombres. Ca ne correspond pas tellement du coup, ce qui pose soucis. Tu aurais besoin d'aide pour trouver une image qui ressemble plus à ton perso? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un mystérieux songe ... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux songe ...   Un mystérieux songe ... EmptyMer 07 Avr 2010, 10:09

Lillana se retourna vers le miroir et lorsqu’elle regarda, elle vit un œil au milieu de son visage. Elle ne cria pas ni ne prit peur, elle savait qu’il y avait quelque chose d’étrange ici, son instinct de prédateur en éveil ne la trompait que rarement. Elle regarda l’étrange créature de l’autre côté du miroir, si cela se trouvait la forme de l’autre côté la prenait aussi pour une créature étrange. Après tout qui pouvait être sur que l’autre n’était pas quelqu’un de différent. Elle attendit, la créature ferma son œil et lorsqu’elle le rouvrit tout s’embrasa. Lillana détestait la chaleur, pourtant il n’y en avait pas vraiment, comme une illusion tout brulait sauf elle c’était tout de même déconcertant. Lorsque son reflet s’embrasa Lillana eux un haut le cœur, la créature était-elle morte ? Non surement pas, puis ce fut le noir complet, plus de chaleur rien.

Alors Lillana s’assit par terre et essaya de comprendre ce qu’il se passait. Au début, rien ne lui venait a l’esprit, ne restait que le noir, comme un abîme ouvert. Elle se demandait si elle tomberait si jamais elle faisait un pas. Sa vie pourrait être courte et elle n’aurait plus rien a craindre finalement. Puis elle se mit à entendre des voix.


Regarder la laide et petite chose que nous avons là !


Lillana se retourna, mais il n’y avait personne a l’horizon. Pourtant elle savait de quoi parlait les voix, sa forme de louve la nuit était effrayant, mais le pire c’est quand elle partait en chasse. Dieu qu’elle détestait cet état de fait. Elle n’aimait vraiment pas se retrouver en face de la vérité.


Aurait-elle peur de ce qu’elle ait, de ce quelle fait chaque nuit ?


-Je n’y suis pour rien. Un cri qui sortait du cœur. Je ne me contrôle absolument pas, je subis jour après jour ces transformations. Je n’arrive pas à arrêter le processus. J’ai tout essayée mais rien n’y fait pourtant on m’a dit que ceux de mon espèce pouvait arriver a contrôler leur forme et passer d’un état de loup garou a un état de lycan et ainsi ne plus subir ces transformations, mais je ne comprends pas comment y arriver.


Il suffirait que tu t’accepte, que tu accepte le fait que tu sois un monstre assoiffé de sang, que tu accepte l’évidence. Ce n’est pourtant pas si difficile non ?


Un monstre ?, oui c’était cela qu’elle était devenue. Une chose qu’il fallait attacher la nuit pour éviter tout problème. Une chose dont il ne fallait pas s’approcher voila pourquoi elle s’était éloignée de tout et vivait dans la forêt. Elle avait tuée plusieurs personne malheureusement, l’appelle de la chasse était trop fort, elle avait trouvé un moyen après ses autre morts, elle s’attaché dés que la nuit était tombé. Mais combien de temps cela allait-il durée ? Elle voulait tant devenir un lycan au moins n’aurait-elle plus de problème, elle pourrait ne serait ce que changer de vie. Recommencer une nouvelle. Se faire a cette idée, non elle n’y arriverait jamais. Pourquoi elle, pourquoi forcément elle. Quelle stupidité lui était passé par la tête ce jour la.


Oui qu’elle stupidité aller raconte !


-ca suffit.

Lillana pris sa tête entre ses mains. Le noir, l’abîme, la peur, le désespoir. Elle était ce qu’elle était de tout façon elle n’y pouvait plus rien. Cela faisait longtemps qu’elle savait qu’elle ne pourrait pas revenir en arrière. Pourtant elle aurait tant aimé, aimé se retrouver a nouveau humaine. Se retrouver a la forge avec son père. Oui cette état de garou ne lui était que préjudiciable et pourtant c’était elle. Une seconde personnalité qui naissait la nuit certes, mais c’était bien elle. Sur ce elle releva la tête et regarda autour. Ce n’était qu’en s’acceptant qu’elle deviendrait un lycan alors ? Très bien elle allait faire des effort et essayer de devenir plus forte pour s’accepter et ne plus subir mais devenir actrice de ses transformations.


[HRPG] Voila trouver le bon avatar pour ce perso c'était juste en attendant de trouver le bon ^^[/HRPH]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Un mystérieux songe ... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux songe ...   Un mystérieux songe ... EmptyMer 07 Avr 2010, 18:28


Un mystérieux songe ... Lvresfh2

Nous les détestons avides et orgueilleux. Nous les aimons faibles et suppliants, pleurant à genoux pour un peu de silence. Et nous aimons encore plus répondre à leurs suppliques par de nouveaux cris, de nouvelles accusations. Ces êtres sont tous si répugnants, si malpropres, si fautifs! Et celle-ci ne vaut pas mieux. A peine est elle arrivé dans notre antre que nous nous jetons sur elle, nos voix plus acérées que des poignards. J'aimerais... voir du sang dans ses oreilles, voir ses pêchés se dissoudre dans ce liquide douloureux. Mais rien de tel ne se produit et elle tient tête. Je deviens tous les cris de haine et de tristesse qu'elle a pu engendrer. Je suis le souffle de la tempête qu'elle a semée.
Mais ses réponses nous surprennent. La plupart des accusés restent silencieux, souffrant de nos mots tranchants, acculés, au pied du mur. Elle fait de même, malgré son hypothétique douleur. Mais nous le savons, elle accepte, oui, tous nos dires sont vrais. C'est ainsi qu'elle est.
Pris au dépourvu, ne trouvant plus de venin à cracher, nous nous taisons. Notre but n'est pas de leur faire expier leurs fautes, simplement qu'elle accepte la vérité de ce qu'ils sont. Nous sommes frustrés que ça ne dure pas plus longtemps, nous avons faim, nos gorges voudraient crier encore. Mais nous n'avons pas le choix. Il n'y a plus rien à dire.

Je feule et mes lèvres, invisibles dans le noir, semblent vouloir susurrer une dernière menace près de l'oreille de ce diable déguisé. Elles mordent. Mais il n'y a que le silence, et puis un bruit de clé chutant sur le sol. Un carré de lumière y apparait, donnant sur une dernière salle.


Un mystérieux songe ... Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un mystérieux songe ... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux songe ...   Un mystérieux songe ... EmptyJeu 08 Avr 2010, 14:46

Lillana se retourna en entendant un bruit de clé puis son regarde se voilà. Le noir devient un blanc éclatant. Elle se trouvait encore dans une nouvelle salle. Qui allait l’accuser cette fois ? Elle se le demandait bien, mais d’un autre côté elle s’en fichait pas mal finalement. Elle n’avait plus réellement peur de ce qui pourrait se passer, elle avait déjà subit tout ce qui pouvait lui faire mal. Enfin c’est ce qu’elle pensait avant de voir que sur les murs de la salle blanche s’agitait des formes, des personnes qu’elle ne connaissait que trop bien.

Elle s’avança doucement vers le film qui se déroulait devant ses yeux. Elle se vit bébé dans les bras de ses parents, puis avec son meilleur ami entrain de chasser les poules du voisin, adolescente quand il courait tout les deux vers la rivière et peu de temps avant sa morsure.

Elle toucha ses évènements qui était passé. Pourquoi ? Pourquoi le passé devait-il refaire surface, pourquoi maintenant ? Elle s’était juré de ne plus jamais approché sa famille, pourtant elle voulait tant les revoir et surtout James son meilleur ami. Le seul a qui elle pouvait tout confier, le seul homme qui lui avait plus jusque la. Elle toucha son visage pour se rappeler et se rappela exactement la situation dans laquelle il s’était rencontré.

A 5 ans, elle avait décidé que ses parents ne devait pas travailler seul, alors pour aider son père a la forge parce qu’elle aimait ca elle s’était aventuré seul dans la forêt pour ramener du bois. Elle ne savait pas alors qu’en faite le bois était stocké dans le hangar à côté de la forge. Elle s’était vite retrouvé face à un ours. Elle n’avait pas vraiment eu peur enfaite elle avait eu envie de l’apprivoiser jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive qu’en faite les ours sauvage ne pouvait l’être.

Elle avait pris peur alors et c’est à ce moment qu’elle avait entendu les cris de son père, de sa mère et des villageois. Puis une petite main c’était posé sur son épaule. Elle s’était retourné et avait levé la tête. Du haut de ses 8 ans, il avait fait face à l’ours jusqu’à ce que tout le monde arrive. Il s’était pris d’affection l’un pour l’autre tout de suite, et avais finalement grandis tout le temps ensemble, ne faisant rien sans l’autre.

A l’adolescence, encore plus de chose bizarre c’était passé. Elle avait grandit, évolué et s’était développé, aussi bien physiquement que mentalement. Elle pratiquait la forge avec son père qui lui apprenait les durs rudiments de ce métier. James lui c’était l’alchimie qu’il étudiait. Et même si chacun suivait sa voie, il ne leur tardait que le soir pour aller se promener ou se baigner dans le lac. Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce qu’elle se rende compte à partir de l’âge de 20 ans qu’elle ne ressentait pas que de l’amitié pour James. Elle lui en avait parlé et il lui avait répondu que pour lui non plus ce n’était plus que de l’amitié.

Elle l’aimait, oh oui elle l’aimait. Mais il devait partir durant un an avec son père pour parfaire son savoir. Aussi avait-elle attendu, mais à son retour les choses avaient bien changé. Ce n’était pas lui qui avait changé mais Lillana. Un soir elle avait voulu aller seul au lac pour justement se rappeler ses souvenirs d’enfance et c’est la qu’elle avait fait la rencontre de ce loup hors norme. Elle n’avait pas bougé, mais lui l’avait bien sentit et alors qu’elle allait rentrer l’avait mordu. En rentrant chez elle, elle ne savait pas que ce serait la dernière fois qu’elle pourrait vivre avec ses parents comme avant.

Sa première transformation c’était passé heureusement lorsque ses parents étaient en voyage. Elle n’avait pas de frère ni de sœur. Ses parents avait déjà eu beaucoup de mal a l’avoir alors il n’avait pas eu d’autre enfant a part elle. Elle s’en souvenait comme c’était hier de cette transformation. C’était un soir de pleine lune. Elle était sortit comme chaque soir de pleine lune pour la contemplé sur l’eau, mais à peine les nuages avait fini de cacher la lune que ses muscles s’était mis à chauffer, que ses os s’était mis à craquer et qu’elle s’était transformé. Elle avait alors regardé son reflet dans l’eau. Hideuse louve, voilà ce qu’elle était devenue et le goût de la chair entre ses babines, elle en avait besoin. Elle voulait du sang. Pourtant ce soir la elle n’en avait pas eu car elle était seul et bien loin de toute habitation.

Depuis ce jour elle s’était juré de ne jamais plus être en contact avec les humains de peur de leur faire mal. Elle avait laissé une lettre à ses parents en expliquant la situation. Le fait qu’elle s’était fait mordre par un garou et qu’elle pourrait faire mal à n’importe qui désormais car elle ne se contrôlait pas du tout.

Elle était tellement désolé ce jour la. En se rappelant ce souvenir Lilla eu les larmes aux yeux. Oh oui elle avait eu tellement de mal a tout quitté et écrire cette lettre avait été la chose la plus dur à faire, mais elle savait que c’était la meilleure aussi car ainsi elle ne leur ferait pas de mal. Elle avait mis un mot pour James aussi en espérant que ses parents lui expliqueraient la situation une fois qu’il serait revenu.

Elle avait fuit et depuis se cachait dans les bois espérant ne jamais revoir d’humain, pourtant il y en avait toujours qui revenait, sans cesse, elle en avait attaquée une bonne dizaine avant de trouver un moyen d’être en paix. Depuis elle s’attachait dans cette forêt s’efforçant de forger et de vendre ses armes le jour. Elle espérait que jamais personne ne la verrait. Loin de la ville, elle exerçait son métier, seul le samedi, jour de marché était son répit. Elle achetait ce dont elle avait besoin pour la semaine et personne ne la revoyait jamais. Elle espérait juste que personne n’essaierait de la suivre, sinon tout serait finis, il faudrait encore tout recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Un mystérieux songe ... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux songe ...   Un mystérieux songe ... EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:21


Un mystérieux songe ... Coeur2lu8

Voir ces gens revivre leur passé, se souvenir, regretter, vouloir oublier... C'était mon opium. Pire qu'un vampire attendant du sang nouveau, pire qu'un junkie réclamant sa dose. Il me fallait des vies à défleurer, des souvenirs, des enfances malheureuses, des amours contrariés, des proches morts, des combats, des réussites et des échecs. Je m'en contentais, faute de n'avoir une vie qui me soit propre. Je vivais par procuration, j'essayais d'imaginer la douleur ou le bonheur. Des termes tellement lointains pour le passeur que je suis.
Celle-ci avait une flopée de souvenirs a montrer comme tous les autres. Cette pointe de jalousie me taraudait tandis que je revivais avec elle ces sombres tranches de vie. Je savourais ses moments de vie romanesques, mais j'appréciais encore plus de contempler ce visage étrange tiraillé par divers sentiments.
Lorsque tout s'apaisa et que la jeune femme décida de se laisser aller dans le flot de ses souvenirs, je déclenchais la fin, un peu a regrets, comme à chaque Nouveau Départ.

Apparaissant dans une serrure inexistante jusque là, sur le mur, une petite clé blanche apparut. Ma main invisible s'occupe de la tourner. C'est comme avoir placer son coeur de glace au dessus d'une flamme. Je suis satisfait.
Une ouverture apparait et toute l'eau s'y deverse, entrainant la jeune louve...



Un mystérieux songe ... Clblancheyq8


Et bien voilà, tu as passé les trois salles, je peux officiellement te souhaiter la bienvenue!

Tu peux commencer le vrai rp!

Pour trouver un compagnon de jeu, tu peux te diriger vers le sujet "Qui cherche trouve" dans l'Espace membres/admins, et faire une demande, ou consulter celles qui y sont déjà. Tu peux également envoyer des MP aux autres joueurs.

Evidemment, la miaou-box et le flood t'attendent a bras ouverts, hésite pas a nous raconter ta vie, poster ta photo, tes oeuvres, participer aux jeux, etc, bref, fais-toi (et fais-nous) plaisir Very Happy

Pour toute question ou plainte, tu peux me Mp, ou l'un des modo, au feeling Wink

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un mystérieux songe ... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux songe ...   Un mystérieux songe ... EmptyJeu 08 Avr 2010, 16:15

Merci beaucoup c'est vraiment génial ce forum, tellement que j'ai envie de faire plusieurs personnage pour rp sous plusieurs forme. Jolie initiative en tout cas ces présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Un mystérieux songe ... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux songe ...   Un mystérieux songe ... EmptyJeu 08 Avr 2010, 16:39

Hii, tu vas me faire rougir! Contente que ça t'ai plu et que le forum t'inspire tant! N'hesite pas à faire des multi-comptes à l'occasion xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un mystérieux songe ... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux songe ...   Un mystérieux songe ... EmptyJeu 08 Avr 2010, 17:23

Pour t'avouer déjà commencer, j'ai l'elfe Lillandrile en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Un mystérieux songe ... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux songe ...   Un mystérieux songe ... EmptyJeu 08 Avr 2010, 19:13

Ah ben tu commences fort x'D

En tout cas bon jeu, double-toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Un mystérieux songe ... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux songe ...   Un mystérieux songe ... EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:14

J'hésitais tellement entre une elfe et un garou qu'en faite j'ai fait les deux.
Voili, voilou bon faut que je commence a rp sérieusement maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux songe ... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux songe ...   Un mystérieux songe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mystérieux songe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-