Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdu dans l'obscurité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Perdu dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Perdu dans l'obscurité...   Perdu dans l'obscurité... EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:01

Rien... Tout n'est que néant... Je suis perdu dans un océan de pensées, je vois des désirs, je vois le Rêve...
Où suis-je ? Je ne me rappelle de rien. J'ouvre lentement les yeux, la douleur est présente dans tout mon corps. Ma vue brouillée ne me livre que peu d'informations. Je vois du rouge, partout. J'ai la sensation de baigner dans un liquide; péniblement je me hisse hors de ma "prison". Du sang, il y a du sang partout!
Comment ais-je atterrit ici ?
Je regarde encore la pièce, mes yeux se sont habitués au manque de lumière. Il y des centaines de miroirs qui tapissent les murs, le plafond et même le sol; mon reflet est partout.
Est-ce bien moi ?
Je vois un jeune garçon aux cheveux kaki très clair, terminé par deux longues tresses et aux yeux rouges. Son œil gauche est balafré. De taille moyenne voir assez petite, musclé, il est nu, je peut d'ailleurs voir une cicatrice en forme de croix sur sa poitrine. Son nez fin et ses oreilles pointues témoignent de son appartenance à la race des elfes... Il a une posture fier, le dos droit, les jambes légèrement écartées. Je remarque que ses cheveux prennent une teinte blonde suivant les jeux de lumière.
Le plus horrible est ses yeux. Perdus, hagards, ils reflètent ma situation.
Car cet elfe c'est bien moi, des brides de mon passé me reviennent, mon enfance, mon adolescence et mon entrée dans la vie. Seulement des trous dans ma mémoire reste vides. Comment suis-je arrivé ici ? Je me rappelle d'une sensation étrange avant mon réveil... Du bonheur ? De l'extase ? Je ne saurais le dire.
Fatigué de tout ses efforts pour retrouver le peu de ma vie passé je me laissais tomber à terre. Mon reflet me regardait toujours. Ce n'est que péniblement que je remarquais un tas de vêtements parfaitement pliés. Ayant enfilé la tenue je me regardais de nouveau. J'avais fier allure avec mes longues jambières de cuir blanc et ma tunique noire, mon plastron, mes avant-bras de métal argenté et mon long manteau blanc. Malgré mon apparence physique encore très jeune je sens la force vibrait en moi. Mes yeux avaient changés, une lueur d'incertitude continuait à planer à l'intérieur mais ils avaient également pris un air de défi. Je me sentais moins démuni, prêt à affronter ce qui m'avait emmené ici. J'étais déterminé à trouver un moyen de sortir quand mes jambes cédèrent. M'effondrant sur le sol je sombrais dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Perdu dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'obscurité...   Perdu dans l'obscurité... EmptyVen 16 Avr 2010, 13:19

Perdu dans l'obscurité... Blueyesj8

Paisible reflet, j'observais le jeune elfe au centre de mon royaume. Impassible et caché, je le regardais découvrir mon empire qui, pour un temps, lui était consacré. Il semblait un peu angoissé, mais pas tellement inquiet. Après une longue observation du décor et de lui-même, il songea a se vêtir. Et puis enfin, il sembla abandonner l’idée de comprendre et sombra comme tant d'autres avant lui dans le seul refuge qu’il pouvait trouver, le sommeil.
Je me matérialisais dans un le grand miroir le plus proche de lui, devenant son double.
Sans attendre qu’il se réveille et me regarde, je plaquais mes mains contre la surface insensible de la glace. Aussitôt, mon côté du miroir commença à être envahi par l'eau. La montée était régulière: les chevilles, les genoux puis bientôt les hanches. Un vrai cauchemar pour n’importe quel spectateur. Il avait du se réveiller maintenant. Juste à temps pour admirer mon départ. Sur le liquide, une clé d'un rouge blasphématoire flottait bien qu'elle sembla taillée dans un métal pesant. Mon torse fut noyé, puis mon menton. Je fermais les yeux avant de les rouvrir sous l'eau. Je prenais plaisir à imaginer la torture que ça devait être, de se voir noyer ainsi. Puis enfin, le miroir entier fut saturé d'eau. La clé se mit à couler, et plus elle s'enfonçait plus elle semblait se désagréger. Quand il ne resta rien de l'objet rouge, le miroir éclata, dispersant seulement quelques gouttes d'eau. Là où je me tenais l'instant d'avant, le passage noir attendait la venue de mon jumeau, le cadre du miroir devenant le seuil du passage.


Perdu dans l'obscurité... Clrouge2ch7

Bienvenue à toi, j'attends la suite Wink
Au passage, si tu pouvais remplir ton esquisse dans ton profil, ça serait tip top <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Perdu dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'obscurité...   Perdu dans l'obscurité... EmptyVen 16 Avr 2010, 14:32

Je me vois noyé dans une vaste étendue d'eau et la seconde d'après je suis aspergé de liquide et une entrée se fait dans le cadre d'un miroir. N'ayant pas d'autres issues et préférant quitter cette pièce qui me donnait la chair de poule je m'engouffrais dans le passage. Cette pièce était encore plus sombre que la précédente et à peine eus-je le temps de passer que l'entrée se referma derrière moi, me plongeant dans le noir totale. Bien que mes yeux soient habitués à l'obscurité je n'y voyait rien aussi dus-je m'assoir à même le sol. Les jambes croisées, les pieds sur les genoux opposés, j'étais en position de méditation comme à mon habitude.
Quand j'entendis des voix, des murmures...
Cela provenait de tout les côtés à la fois et jamais assez prés pour que je vois l'origine.
"Tu as soif de vengeance..."
"Tu reste loin du monde et de tes compères."
"Je n'ai rien à voir avec ses Hauts-elfes, ils sont arrogants et ignore les signes annonciateurs du déclin des elfes. Ma vengeance ne concerne que moi, j'ai de bonnes raisons de vouloir la réaliser..."
"Tu as de la peine, tu es seul..."
"Tu regrette de ne pas l'avoir sauvé."
"Comment savez-vous ça...?"
"Nous savons tout sur toi, ta peur des autres, ta gentillesse profondément enfouie dans ton cœur..."
"Ce même cœur scellait par une perte tragique..."
"Cette culpabilité qui te ronge et t'a exclu de la société."
"C'est impossible... Elle est morte ! Arrêter de ressasser le passé ! J'ai tout donner pour la sauver !
"Nous te connaissons, Köinzell, nous savons tout sur toi."
"Soit et maintenant ?!"
"Tu n'a pas peur de la mort..."
"Non j'ai déjà perdu ma vie..."
Les voix s'éloignaient, me laissant dans un profond silence.


Dernière édition par Köinzell Nan'Vuwin le Sam 24 Avr 2010, 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Perdu dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'obscurité...   Perdu dans l'obscurité... EmptyDim 18 Avr 2010, 10:30

Perdu dans l'obscurité... Lvresfh2

Nous les détestons avides et orgueilleux. Nous les aimons faibles et suppliants, pleurant à genoux pour un peu de silence. Et nous aimons encore plus répondre à leurs suppliques par de nouveaux cris, de nouvelles accusations. Ces êtres sont tous si répugnants, si malpropres, si fautifs! Et celui ci est pire que tous. A peine est il arrivé dans notre antre que nous nous jetons sur lui, nos voix plus acérées que des poignards. J'aimerais... voir du sang dans ses oreilles, voir ses pêchés se dissoudre dans ce liquide douloureux. Mais rien de tel ne se produit. Je deviens tous les cris de haine et de tristesse qu'il a pu engendrer. Je suis le souffle de la tempête qu'il a semée.
Mais ses réponses nous surprennent. La plupart des accusés restent silencieux, souffrant de nos mots tranchants, acculés, au pied du mur. Il fait de même, conservant un calme sans failles. Nous le savons, il accepte, oui, tous nos dires sont vrais. C'est ainsi qu'il est.
Pris au dépourvu, ne trouvons plus de venin à cracher, nous nous taisons. Notre but n'est pas de leur faire expier leurs fautes, simplement qu'il accepte la vérité de ce qu'ils sont. Nous sommes frustrés que ça ne dure pas plus longtemps, nous avons faim, nos gorges voudraient crier encore. Mais nous n'avons pas le choix. Il n'y a plus rien à dire.
Je feule et mes lèvres, invisibles dans le noir, semblent vouloir susurrer une dernière menace près de l'oreille de ce diable déguisé. Elles mordent. Mais il n'y a que le silence, et puis un bruit de clé chutant sur le sol. Un carré de lumière y apparait, donnant sur une dernière salle.



Perdu dans l'obscurité... Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Perdu dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'obscurité...   Perdu dans l'obscurité... EmptyMer 21 Avr 2010, 17:26

Les voix s'étaient tu, le silence régnait, je repoussais mes sentiments au fond de mon cœur en espérant ne plus jamais avoir à ressentir pareil tourment mais ce n'était pas finit...
Une trappe venait de s'ouvrir, une lueur blanche éclatante me dispensait de la lumière. M'approchant de la trappe je discernais un escalier menant vers une énième salle en contrebas. Les marches semblaient infinies mais je parvins finalement dans une salle aux proportions identiques à celles que j'avais traversées mais celle-ci était illuminée d'une blancheur extraordinaire semblable à la lumière de la lune.
C'est en marchant pour arriver au centre que je remarquais une sensation presque anodine; regardant mes pieds je contemplais une magnifique surface d'eau peuplée de reflets miroitants.
M'approchant de l'un d'eux je découvris une représentation de ma naissance.
C'est impossible, comment un reflet peut-il savoir comment je suis né...
Me penchant encore plus, je contemplais le jour de mon arrivé dans ce monde.
C'était un soir de pleine lune, ma mère était seule, perdue dans une grotte. Elle souffrait milles maux bien qu'elle soit experte en baumes et onguents pour cette situation, aucun n'avait fait effet. Mon père l'avait abandonnée quand il avait compris que ce n'était qu'une elfe des bois. Lui un Haut elfe ne pouvait pas supporter cette humiliation, il s'est suicidé en apprenant la grossesse de ma mère, il s'appelait Hardel Nan'Vuwin.
Ma mère se retrouvait donc seule pour accoucher d'un enfant qui s'avérait être un elfe peu commun.
Je ne sais pas comment mais toujours est-il que je suis un elfe lunaire, tirant sa force de la lune.
Ma mère ne l'explique pas et ne l'a jamais compris même jusqu'à sa mort.
Je retrouvais les sensations de mon corps, ayant devant moi le même reflet. Tournant la tête je vis qu'ils y en avaient d'autres, je m'avançais vers le plus proche et y plongeais mon visage.
C'était pendant ma onzième année, j'avais suivie l'enseignement des elfes des bois bien que mon esprit ne s'en soit jamais rassasié.
Ce jour là était le jour de la mort de ma mère.
Elle est morte paisiblement dans son sommeil mais cela m'a quand même porté un lourd coup à mon moral. Ce jour là j'ai également choisit de rejoindre les Haut elfe et d'apprendre plus de choses sur le monde. Bizarrement j'ai été bien accueillis malgré mes origines d'elfe des bois, les autres elfes me prenaient pour un elfe gris à cause de ma couleur de cheveux proche du blanc et de mes yeux étranges. Ce n'est qu'après de nombreuses questions aux professeurs qu'ils découvrirent ma véritable nature et m'ignorèrent purement et simplement sans pour autant s'empêcher de parler derrière mon dos.
Je ressort une nouvelle fois du reflet. Tournant une nouvelle fois la tête je remarque qu'il en reste deux. J'avais compris que ces reflets ressassé les moments les plus importants de ma vie et je devinais ce que contenaient les deux autres.
Plongeant le visage dans l'avant-dernier je regardais une nouvelle fois mon passé.
C'était le jour de ma rencontre avec Elwindel.
J'étais assis sous un arbre imposant aux épais feuillages. L'ombre me berçait et je commençais à somnoler. J'avais quinze ans.
Quand une jeune elfe s'approcha de moi; je remarquais immédiatement qu'elle n'était pas une Haute elfe mais qu'elle appartenait aux elfes des bois.

"-Tu es seul ?" me demanda t-elle.
"-Toujours, ma compagnie n'intéresse pas grand monde.
-Pourtant tu es spécial."
Elle me jetait un regard étrange, chargé de curiosité.
"-Peut être, je n'en sais pas plus que toi."
Je disais la vérité, ma mère n'avait jamais découvert le secret de mon existence et ce n'est que plus tard que je compris tout.
"-Tu appartient aux elfes des bois non ?
-Oui, mais je ne suis pas comme eux, tu en fait partie ?"
J'étais intrigué, les elfes des bois ne sont pas sots loin de là mais ils n'aiment pas la compagnie des autres.
"-Oui mais moi aussi je suis différente, je m'ennuyais dans mon ancien village alors je suis venue ici."
Elle venait de s'assoir à mes côtés et je percevais une étrange sensation dans mon corps.
"Mais tu rougit! Tu a le bout de tes oreilles toutes rouges!
"-Tu es la première à venir me parler, les autres ne font que murmurer dans mon dos, pensant que je ne les entends pas."
Mes oreilles, plus longues que la normales me fournissent une ouïe plus développée me permettant d'entendre à cinq mètres à la ronde.
"-Tu as les mêmes oreilles que moi on dirait."
Je ne l'avais même pas remarquer et pourtant c'était un détail très important puisque jusqu'à présent j'étais seul à être "différent".
-Comment tu m'a trouvé ?
-En demandant aux autres, tu es très célèbre tu sais."
J'étais en train de mieux la détailler, elle avait des yeux d'un bleue intense, aucun rapport avec les miens qui étaient rouges sang. Elle avait de longs cheveux bleus qui descendaient en cascade le long de son dos et ses oreilles dépassaient entre se flots d'eau pure. Sa tenue était très simple, un long manteau d'un violet très clair avec de fines broderies, elle portait également une tunique qui lui descendait jusqu'aux cuisses. Ses pieds étaient dans de superbes cuissardes bleues claires également aux motifs somptueux.
"-Tu n'est pas une simple elfe des bois je me trompe ?"
Elle se mit à rougir fortement.
"-Non, je suis la fille d'un des conseillers du roi...
-Je comprend ta tenue alors. Bien je vais te laisser.
-Où tu vas ?
-Autre part, tu es venu faire comme si tu était comme moi alors que tu voulait simplement te faire bien voir comme celle ayant approcher la "chose"! Ne crois pas que je ne sais pas les opinions sur moi! Tout le monde parle de moi comme d'un monstre...
-Non ce n'est pas vrai! Moi aussi je suis née de l'union d'un Haut elfe et d'une elfe des bois. Je ne suis pas autant spéciale que toi mais moi aussi je suis différente et je sais parfaitement ce que c'est que d'entendre des messes basses derrière mon dos!
-Et est-ce que tu sais ce que c'est que d'être abandonné avant même sa naissance par son père et de voir un matin sa mère qui ne se relèvera plus ?!
-Non...
-Alors laisse moi..."
J'avais répondu de manière brutale mais elle avait fait ressortir une blessure que je gardais depuis des années et la douleur était trop fortes...
"-Köinzell... Je suis désolée...
-Non c'est moi... Cela fait longtemps que je n'ai parler à personne...
-Je comprend. Je peut faire quelque chose ?
-J'ai besoin de faire de l'exercice, un combat à l'épée te tente ?
Je ressortis du reflet. Ce souvenir et tout les suivants étaient les meilleurs que j'eusse et je les conservais précieusement, ils ressassaient tous mes années avec Elwindel. Tous sauf un que je souhaitais oublier et conserver en même temps.
Regardant le dernier reflet je devinais que se serait celui-là et que pour sortir d'ici je serais obligé de le regardais, une nouvelle fois.
C'était un jour pluvieux, l'orage tonnait fort et Elwindel était partie voir sa mère , sans moi, je détestais ces moments. Je lui avais dit de m'autoriser à l'accompagner mais elle ne voulait pas faire ressortir la perte de ma mère.
J'avais vingt ans et j'étais le meilleur escrimeur des Elfes, le Roi m'avait même donné le titre de "Maître de l'épée". Elwindel et moi vivions depuis cinq ans ensemble dans un vaste arbre, un chêne centenaire où nous avions élus domicile. J'avais déjà prouvé ma valeur au combat de nombreuses fois mais personne n'avait remarqué la demande d'énergie que me demander un combat en plein jour. J'étais un elfe lunaire, mon énergie provenait de la lumière dispensée par la lune, un combat me demandait beaucoup trop de forces et je devais attendre le soir pour me ressourcer. Les autres elfes pensaient que je partais méditer, Elwindel m'aidait à cacher la vérité de ma faiblesse. J'avais toujours réussit à partir avant de m'évanouir et ma bien-aimée m'avait toujours soigner pour me conserver un tant soit peu en forme jusqu'à la nuit. Contrairement aux autres je n'avais pas de pouvoirs le jour, j'ai passer mon enfance à être un "humain" sans facultés magiques qui caractérisent pourtant les Elfes, les miennes se manifestaient uniquement la nuit sous le regard de la lune. Elwindel m'avait appris à en contrôler quelques uns notamment les épées noires : 4 épées sortant de mon avant-bras droit, me donnant une plus grande efficacité au combat. Je n'avais jamais essayer de l'utiliser en plein jour mais je doutais de son efficacité à ce moment là.
La journée n'était certes pas extraordinaires à cause de l'absence d'Elwindel et du mauvais temps mais elle restait tout de même agréable.
J'étais à un des nombreux banquets du Roi, décidais à faire passer le temps en attendant le retour de ma bien-aimée quand une voix retentit dans ma tête.
"Köinzell aide moi..."

"-Pardon quelqu'un à parler ?
-Tout le monde parle Köinzell tu devrais faire plus attention."
"Köinzell je t'en prie..."
"-Elwindel !!!
-Qu'est-ce qui te prend Köinzell ? Elle te manque tant que ça ? Tient reprend de la liqueur de saule sa feras passer le temps.
-Non elle m'appelle..."
"Köinzell !!!"
"-ELWINDEL !!
-Du calme mon gars, Arth aide le à se rassoir.
-Lâche moi Arth, ne m'oblige pas à te faire du mal !
-Navré Köinzell mais tu as pris trop d'influence...
-QU'EST-CE QUE TU AS FAIT MALDEN ?!!!
-Vraiment navré..."
Ivre de rage et de tristesse je me dégagés violemment et courrais vers la sortie.
La pluie avait cédée la place à la neige, une véritable tempête tombait sans s'arrêter. Pataugeant je m'efforçais de courir, la voix d'Elwindel résonnant dans ma tête, ses suppliques douloureuses qui me poignardaient le cœur.
"Köinzell..."

"J'arrive Elwindel, j'arrive !"
Je devais avoir parcouru plusieurs kilomètres, mon corps était transi de froid mais je continuais d'avancer, guidait par un instinct.
J'arrivais finalement dans une vaste clairière, le jour n'était toujours pas tomber et je craignais de devoir me battre. Mes soupçons étaient fondés puisque à l'autre bout se trouvaient deux elfes et Elwindel...

"Elwindel!!
-N'approche pas où elle meurt!
-Comment ose tu la toucher!
-Mes employeurs trouvent que ta position est beaucoup trop avantageuse et que tu pourrais être dangereux, ils ont décidaient de te faire disparaitre, et ta chérie aussi.
-Köinzell vas t-en je t'en pris! Tu ne peut rien faire!
-Oh si, viens, je veut voir le "Maître de l'épée" à l'action... Nous sommes les meilleurs dans notre domaine, tu ne nous battra pas...
-Lâcha la immédiatement!"
J'aurai surement tenté une autre approche si le meneur n'avais pas abusé du corps d'Elwindel, il venait de prendre à pleines mains ses seins et lui avait embrassé le cou...
Dégainant mon épée je me précipitais sur lui mais c'est son ami qui s'opposa à moi. Il essaya de m'asséner un coup sur l'épaule gauche que je parais facilement, faisant une botte sur sa hanche droite je lui trancher plusieurs nerfs et il hurla de douleur.
Guidais par la haine je ne retenais pas mon prochain coup et lui sectionnais l'artère, un flot de sang m'inondant le visage.
Continuant sur ma lancée je sautais vers le salaud et essayais de lui planter mon épée dans sa gorge mais mes forces me quittèrent soudainement.
J'avais couru sur des dizaines de kilomètres dans la neige et de jour et m'étais battu avec un elfe avant de l'affronter, je n'avais plus d'énergie et je tombais en avant, sombrant dans la fatigue...
Ressortant du reflet je refoulais les douleurs qui m'assaillaient et repensais à ce jour fatidique. Je m'étais réveillé dans la clairière. Le cadavre d'Elwindel reposait à mes côtés.
J'avais hurler pendant des heures, laissant jaillir le chagrin qui était emprisonné dans mon cœur. Il n'y avait aucune trace des deux assassins, pas une seule goutte de sang, c'est à ce moment que j'avais regardé mon propre corps et constaté qu'il avait rajeuni. Je n'avais plus mon corps de vingt ans mais belle et bien celui de mon adolescence, précisément celui de ma quinzième année, année de ma rencontre avec Elwindel. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je n'étais pas mort. J'avais conservé tout mon esprit et les savoirs réunis pendant ma vie, seul Elwindel manquait...
Elle était morte...
Et c'est à ce moment là que je me suis retrouvé dans cette pièce, retrouvant comme un nouveau départ, mais je ne peut pas l'oublier, je l'ai vue dans le Rêve et je compte bien la retrouver...
Tout le monde pense que Köinzell Nan'Vuwin est mort mais ils se trompent et je commencerais par me venger...


Dernière édition par Köinzell Nan'Vuwin le Ven 23 Avr 2010, 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Perdu dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'obscurité...   Perdu dans l'obscurité... EmptyVen 23 Avr 2010, 22:16

Perdu dans l'obscurité... Coeurfs0

C'est toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Plus de souffrances que de bonheur apparaissent a la surface… Pourtant, je continue imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. Et cela est ma seule finalité, je n'existe que dans ce but, je ne me réalise que lorsque j'égrène le chapelet de leur histoire, le reste du temps je ne suis qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais le jeune elfe n'aurait jamais pu quitter l'endroit et serait resté prisonnier de cette salle. Il faut donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y a de mieux pour tous ces passants. J'observe avec eux leur passé, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espére qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'ai vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivent plus à m'atteindre. Il n'y a que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui me touchent encore.
La petite clé lumineuse, apparait dans un souffle, file comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barre l'air d'un soupir et se fiche dans la poitrine de l'elfe lunaire. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve.

Lourd cœur de métal, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans les remous qui ont commencé à agiter l’étendue d’eau. Des vagues venues de nul part se brisent contre les parois blanches de la pièce, des petits tourbillons se forment autour du jeune elfe. L'écume des vagues finit par grignoter les murs, et il semble alors que ceux-ci s’effritent… et, soudain, toute l’eau est comme aspirée vers la brèche qui s’est formée. Un puissant courant balaye tout, et tandis que l'eau s'enfuit, notre captif est entraîné, impuissant, comme si ce fleuve en furie l’emmenait droit vers une cataracte. Maintenant qu'il a réussit, qu'il se connait et se reconnait, il peut tout oublier, tout recommencer.


Perdu dans l'obscurité... Clblancheyq8


[Et vouala, ça y est, c'est fait Wink

Pour les demandes de rp, soit tu peux créer un sujet et voir si quelqu'un te répond, soit tu peux envoyer des MP aux gens pour leur proposer, sinon, tu peux poster ici. Tu peux aussi faire un peu les trois à la fois!
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a te tourner vers moi bien sur, ou vers les autres modos, et même les autres joueurs, d'ailleurs.
Désolée de t'avoir fait piétiner mais c'était nécessaire, et j'aime beaucoup ta deuxième version d'ailleurs, le combat d'escrime c'est mieux que le démon j'ai trouvé =)

dernier détail, au fait, tu peux garder tes épées qui te sortent du bras mais ca serait cool que les liens qui les relient a ta chair soient des trucs naturels genre lianes ou autres, pour garder l'esprit "elfique", tu sais, proche de la nture, tout ça =)

Allez, Bon jeu !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Perdu dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'obscurité...   Perdu dans l'obscurité... EmptyVen 23 Avr 2010, 23:17

Soit le bienvenue, content de voir que tu es venu à bout de cette fiche Smile

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Perdu dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'obscurité...   Perdu dans l'obscurité... EmptyVen 23 Avr 2010, 23:19

Bienvenue KoinKoin (j'adore j'adhère)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Perdu dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'obscurité...   Perdu dans l'obscurité... EmptySam 24 Avr 2010, 13:59

Merci mesdemoiselles =D
Ouah j'ai le pseudo en vert et tout et tout!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lillandrile
*Elfe*

Lillandrile

*Elfe*

Nombre de messages : 75
Localisation : Toujours en mouvement
Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures

Perdu dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'obscurité...   Perdu dans l'obscurité... EmptySam 24 Avr 2010, 14:58

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Perdu dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'obscurité...   Perdu dans l'obscurité... EmptySam 24 Avr 2010, 20:04

Merci =) , je ne sais pas où tu est mais sa te direz de rp avec Kaplen et moi ? C'est pour une bonne cause promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillandrile
*Elfe*

Lillandrile

*Elfe*

Nombre de messages : 75
Localisation : Toujours en mouvement
Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures

Perdu dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'obscurité...   Perdu dans l'obscurité... EmptySam 24 Avr 2010, 21:49

Mdr je suis un peu partout ya pas de problème pour rp ^^ j'ai l'elfe ou la garou donc quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans l'obscurité... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'obscurité...   Perdu dans l'obscurité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans l'obscurité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-