Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Traces de pas dans la pièce rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahalim
*Anubite*

Sahalim

*Anubite*

Nombre de messages : 242

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptySam 03 Juil 2010, 01:59

Une créature était la étendu au sol , elle ne semblait pas bouger comme morte , d’un coup celle-ci créature vomit un gerbe d’eau mêlée a son dernier repas , se redressant mollement pour se positionner a quatre patte au sol , l’air de cette pièce était étrange , il y avait comme un odeur inconnue lancinante celle-ci donnait mal au crane à Sahalim , les sol était froid même glacial . Ou est ce que qu’il pouvait bien être ? Il n’osait pas fermer les yeux ni même bougé, il était là tel un chien battu fermant les yeux et regnant la réalité pour mieux la fuir. L’odeur des aliments régurgités et l’odeur étrange commençait à se mélanger pour donner un nouveau parfum aux odeurs acre, c’était pire que l’odeur d’une charogne car sa il aurait put en supporter l’odeur. Ce fût la chose qui le motiva a bougé a explorer cette endroit étrange pour mieux le fuir. Il ne resterait pas ici, la pièce froide était peu rassurante.

Sahalim essayait de se lever avec beaucoup d’effort, ces jambes étaient tremblantes et ne semblait pas vouloir porter son poids, la créature pesta contre son propre corps qui n’avait aucune envie de lui obéir. Comment était il arrivé ici ? L’animal dans un accès un courage ouvrit finalement ses yeux et fut pris d’un grand vertige, il ne voyait rien sa vision était flou, sa carcasse semblait l’avoir lâchement abandonné. Ramenant ses mains près de son visage il essaya de voir a quel portée il pouvait voir, toute ces sensations c’était comme si on l’avait étouffé jusqu’a la limite de la mort, d’ailleurs son torse se lever et s’abaisser totalement affolé, il haletait il le sentait. L’animal tenta de marcher et glissa sur le résidu qu’il avait tantôt laissé s’écrasant de tout son long dans un grand fracas, l’anubite était étendu au sol, n’osant pas bougé il resta là récupérant ses forces peu à peu

C’est ainsi qu’au bout de quelques temps au sol la créature se leva avec encore quelques difficultés, les muscles de ses jambes se tendirent chose qu’ils n’avaient pas fait tout a l’heure ceux c’était arquée droit saillant. Sahalim semblait moins perdu il pût enfin voir ou il était, une grande pièce qui lui était totalement inconnu … Cette salle était rouge a la manière du sang, était il dans le ventre d’un monstre ? Nan ce n’était pas possible les monstres n’avait pas de … de cadres ? C’était de moins en moins compréhensible pour le canidé …

Il s’approcha ainsi d’eux méfiant , le pas lourd et une position clairement sur la défensive , l’image lui renvoya une créature d’un regard d’un vert étincelant , son œil semblait vif , luisant et emplit au premier abord d‘une bestialité étrange , cependant sous cette couverture on sentait une étincelle d’intelligence .Il avait l’impression d’avoir déjà vu cette image ,c’était un sensation même de déjà vécu comment cette chose avait put atterrir ici ?C’était lui plus petit ,ses crocs n’était que de petites canines, il était encore innocent . Cette air qui n’avait ni connu la faim, le combat pour un endroit ou dormir ou pour tout simplement survivre, c’était une époque révolu que celle-ci, il ne voulait plus en entendre parler ce n’était que nostalgie, de plus se regard niai lui donnait envie de vomir .Le canidé resta la pendant quelques instants, un air nostalgique était apparu sur son visage, s’il pouvait il serait bien retourné a cette époque. Puis d’un coup de rage le chacal frappa l’étrange tableau trouant cette vision, qu’est ce qu’était cette mascarade, son cœur commençait s’emballer, il regardait partout comme paranoïaque. Ses yeux devinrent fente furieuse. Comment c’était on procuré de tel image ? Son clan ne prenait pas de photo, et ne peignait pas ….D’un ton rauque et autoritaire l’anubite hurla

« Montrez-vous !»

Un long écho suivit l’ordre de l’animal le laissant dans sa solitude, l’animal fulminait cette endroit il l’aimait de moins en moins qui pouvait lui avoir joué un pareil tour ? Méfiant l’animal continua l’exploration de ce sombre endroit. Ses pas était leste et silencieux, seuls le petit bruit de ses griffes nuancé ce silence, l’animal avait ainsi l’air d’un fantôme d’un passé mystérieux, se baladant entre souvenirs éphémère d’une chronologie passé. A force d’errer il tomba nez à nez avec un miroir.

Sahalim n’aimait pas les miroirs non cette glace sans vie qui reflétait son image silencieusement, laissant comme un mal être dans l’air, la plupart plus il se regardait dans une vitre plus il trouvait son apparence hideuse, plus il trouvait que quelque chose n’allait pas, non vraiment il détestait cette chose qui reflétait son image.

Le miroir cette fois ci reflétait une sorte de chacal mais bizarrement celui-ci ressemblait a un homme, on aurait put même dire que c’était un homme chacal, la créature avait les traits caractéristiques des deux races, c’était un bipède qui se tenait a la manière d’un homme mais pourtant ces pieds étaient positionner d'un étrange façon , non pas comme celle d'un humain normale on aurait dit que la créature se tenait sur la pointe des pieds , cella lui semblait si naturel. Les poils qui recouvraient le haut de ses petons étaient roussi a force d’avoir séjourné dans le sable et être resté libre au attaque du soleil. Pourtant malgré ces pattes l’animal était debout droit comme un I

Dans la position qu’il avait on pouvait voir une de ses jambe, celle-ci était musclé quelque peu arqué comme si elle devait supporter un fardeau invisible et pourtant d’un poids incroyablement lourd. On pouvait voir par les muscles qui bordé son mollet que l’animal était tendu et près a réagir dans l’instant. En effet les muscles de ses pattes étaient saillants donnant un air rebondi aux deux membres. Le peu de lumière qu’il y avait se reflétait sur la fourrure noire du chacal donnant les contours de cette jambe.

C’est a se moment que l’anubite décida de se détourner de cette image , il ne comptait pas s’éternisait dans cette endroit , si il trouvait la personne qui l’avait enfermé ici il passerait un sale quart d’heure .L’animal semblait ravi rien qu’a cette idée, tout son corps l’avait trahis sur se coup la , les larges battoirs qui lui servaient de main avaient gigoter comme pour étrangler une créature éphémère , les muscles de ses pattes c’étaient détendus , de plus l’animal avait émit une sorte de grognement de contentement .

Il en profita pour faire une petite pause , il n’était pas encore vraiment en pleine forme , a vrai dire son estomac commençait a faire des siennes a force d’être remué et certains de ces muscles criaient pitié, il en profita pour retirer son casque d’ordonnateur du clan qu’il posa sur ses genoux , l’animal pris une grand bouffée d’air même si l’odeur insupportable était encore présente un peu d’air frais ne pouvait que lui faire du bien .
L’animal en regarda l’étrange présent qu’on lui avait fait lorsqu’il était monté dans les échelons au sien de la meute, cette sorte de masque, la première foi il avait trouvé sa de mauvais gout. Cette chose faisait bien trop masque funéraire pour l’anubite ... L’objet avait été fait sur mesure collant parfaitement avec sa mâchoire et le profile de sa tête même la courbure de la gorge avait été respecté chose qui l’avait toujours étonné , il c’était longuement poser la question de savoir qui aurait pu faire cet objet au sein de la meute ...C’était finement ouvragé , la continuité de sa truffe était marqué par de long trait noir , ses yeux était soulignés ainsi que ses pommettes .La chose qu’il trouvait la plus étrange était cette sorte de polygone ou il devait placé ses oreilles. Sahalim avait eut beaucoup de mal a s’habituer à devoir les mettre dans une position particulière, lorsqu’il s’en était plaint la première fois on lui avait rétorqué qu’ainsi positionné toute droite, il serait toujours a l’affut du moindre bruit…Le visage qu’il avait fait suite a cette réponse lui avait valut des semaines de charriage de la part de ses compatriotes.

Enfin tout cella n’était que des souvenirs jamais il ne retournerait la bas c’était un paria, d’ailleurs cette idée lui tira un sourire franc et ironique, on avait fait un travail magnifique pour un déserteur, une sorte de traitre qui avait fuit les rangs .En tout cas cella lui faisait un bon souvenir et une bonne histoire à se raconter pour se remonter le moral. Il accrocha l’objet de son amusement à la ceinture de sa cuirasse métallique. Comme a son habitude lorsqu’il décrochait son casque Saha ne pouvait s’empêcher de passer sa main sur son museau pour y constater a chaque fois les stigmates de sa vie, ainsi son museau était bardé de quelques cicatrices plus ou moins moche et plus ou moins bien cautérisée, une énorme balafre lui barrait l’œil gauche. Sa truffe d’un noir profond ne pouvait s’empêcher de frémir signe de stress, et aussi que l’animal cherchait a trouvé ou l’air était le plus pur pour lui permettre de retrouver une respiration constante ainsi qu’une sortie. L’anubite força ses oreilles à se replier un peu ayant toujours l’habitude de les avoirs droite avec son casque de protection.

En regardant l’anubite il avait l’air bizarre , sa tête semblait minuscule par rapport a son corps , il restait une énorme collerette autour de son coup cella lui donner un air de bossu , c’est alors que le chacal empoigna une sorte de scarabée sur le coté et le pivota dans un sens particulier on put entendre un clac sonore et la protection au niveau du coup de Sahalim se dégrafa du reste de la couronne , lui permettant de retirer toute la partie haute de son armure , c’est fou comme il était plus facile de respirer et d’avoir beaucoup moins chaud sans une énorme carapace sur son dos .
Le chacal observa cette nouvelle pièce , c’était fou se qu’avait crée ces forgerons , surtout en sachant qu’a l’origine se style artistique ne venait absolument pas de son peuple , il venait des humains , c’est lorsque son peuple a commencé a troquer et piller qu’ils ont découvert tout cella , il vivait a l’époque comme des animaux sauvages dés lors ils ont put étudier l’art , la manière dont était distribué les coups sur les objets , bien sur il avait fallut énormément d’essai pour que la meute commence a parvenir a faire de pareil objet . Les premiers de leurs races avaient vécu en charognard au début comme s'il n'arrivait pas à se départager de leurs condition d'homme ou de bête , mais tout cella était avant qu'il comprenne qu'accentuer le coté homme était plus a leur avantage c'est ainsi qu'il c’était approprié ce qu’avait fait les autres pour leurs propres utilisation. Ainsi il c’était d’une certaine manière approprié un style de vie a la manière des égyptiens .Cette ensemble de casque et de collerette semblait représenté une coiffe de soldat mais celle-ci était masqué comme pour préserver l’anonymat de celui-ci, ainsi un scarabée décoré l’ouvrage représentant la renaissance de la personne et une certaine sacralisation de sa fonction et de son importance. On pouvait voir deux amulettes pendre au niveau du coup , ceux-ci était censé représenté les ailes d’un vautour symbole de la protection ce qui allait parfaitement avec le rôle de soldat qui était aussi les policiers de la meute ainsi il y avait trois protection non dites dans ce symbole , celle du territoire , celle de l’intégrité ainsi que celle de l’être censé protégé le porteur , au milieu de celle-ci on pouvait voir un sorte de perle d’un noir profond signifiant la nuit car oui les anubites étaient plutôt des créatures nocturnes .

Posant cette partie de l’amure se fut au tour de la cuirasse d’être défaite , ses doigts tremblaient sous la fatigue , ainsi que sous cette espèce de douleur lancinante qui frappait dans son crane dût a l’odeur et son état .Les premiers clips s’entrouvrirent laissant la peau nue de l’animal au contact de l’air , il trembla d’un coup a cause de la différence de température entre l’intérieur et l’extérieur de la cuirasse , ses poils se dressèrent et son échine se glaça . L’anubite ne savait pas si c’était a cause du froid ambiant de la pièce ou du sentiment s’insécurité qu’il avait lorsqu’il n’était plus dans sa carapace. Si bien qu’il hésita à retirer son armure pendant quelques minutes, après avoir bien regardé autour de lui il finit se qu’il était en train de faire, l’animal était torse nue, il faisait bien trop chaud avec son revêtement de métal pour avoir un vêtement en dessous, les poils de son torse était totalement noir le fondant dans le noir , il avait ainsi l’air d’un vrai chacal ; d’une créature sauvage. Contrairement a son visage son torse était indemne aucune séquelle , on pouvait voir que l’animal était musclé , ainsi il avait l’air d’un colosse . Le chacal retira de longue lanière de cuir qui permettait d’attacher l’armure à son pagne ainsi que les gantelets de son armure et quelques petits pics de métal. Il planta les pointes de métal dans la pierre et tendit les lanières de cuir de chaque coté du couloir après les avoirs soigneusement accroché. Il enroula un gantelet dans les pièges de chaque couloirs .Puis il se posa contre le mur, ainsi si quelqu’un venait il serait obligé de toucher une lanière et faire tomber un gantelet, cella lui permettrait de pouvoir respirer un peu, c’est ainsi qu’en voulant récupérer pour poursuivre sortir de cette endroit que l’animal s’endormit épuisé.


Dernière édition par Sahalim le Jeu 16 Sep 2010, 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyMar 06 Juil 2010, 15:50

Bon j'annonce, c'est moi qui vais m'occuper de toi ^^

Comme je t'ai déjà envoyé un mp pour que tu en saches plus sur ce peuple, je vais reprendre ici-même les deux ou trois trucs que tu devrais modifier. Ça me gêne de te demander ça parce que j'aime beaucoup les détails que tu as généreusement donné sur les Anubites, je vois que tu t'es donné du mal. Mais chui obligée...

Déjà, les nécropoles. Nan, ils ne vivent pas dans des cimetières (c'est ultra glauque xD). Je verrais plutôt certains clans dans des maisons troglodytes, d'autres dans des yourtes ou habitation pas cossue du genre...

Ensuite pour l'apparence physique ils restent très humains sous le cou, ils n'ont pas vraiment des pattes. C'est plutôt de grands pieds, griffus, et ils marcheraient sur la pointe à la manière des chiens. Enfin je le vois comme ça =/

Et vu l'armure le grade doit être élevé donc je te propose lieutenant, c'est sous les quatre capitaines et le chef de guerre. Disons qu'il y en a deux par clan. C'est juste une précision ^^

Voilà, dis-moi si ça te va de modifier un peu ça
Revenir en haut Aller en bas
Sahalim
*Anubite*

Sahalim

*Anubite*

Nombre de messages : 242

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyMar 06 Juil 2010, 19:28

Peut être est ce bon désormais avec les quelques petites modifs faites?
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyMer 07 Juil 2010, 15:22

Traces de pas dans la pièce rouge Oeil1is9

Comme des papillons autour d'une lampe, Nous Nous précipitons contre le nouveau voyageur. De Nos ailes Nous le frôlons, de la poudre se déposant sur sa carcasse et s'imbibant de son essence. Recouvert, immobile, il est enveloppé d'un cocon évanescent aux milles couleurs. Dans un souffle, Nous le répandons autour de lui, formant des murs, des tableaux, un sol et un plafond. Dans le néant qui l'entoure, c'est ainsi que Nous le rassurons.

Alors Nous Nous cachons derrière le miroir et patientons. C'est un Chien. Non, c'est un Homme. Nous Nous remémorons soudain cette étrange créature que Nous avons mise au monde il y a bien longtemps. Il s'en trouvait si peu pour venir Nous visiter! Cet exemplaire semble un peu frêle, les avions-Nous sabotées?

Insatiables de cette bestialité intelligente, Nous Nous bousculons derrière la surface vitrée, tant et si bien qu'elle finit par éclater. Les morceaux de verres volent dans la pièce, se fichent dans les portraits, découpent les murs. La peinture rouge se déverse en ruisseaux sanguinolents sur le sol, noyant les pattes de la créature dans le noir. Une goutte tombe sur son museau dans un tintement métallique. La clef. Et le noir fut.



Traces de pas dans la pièce rouge Clrouge2ch7
Revenir en haut Aller en bas
Sahalim
*Anubite*

Sahalim

*Anubite*

Nombre de messages : 242

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyLun 13 Sep 2010, 17:02

L’animal épuisé avait le sommeil lourd, il ne sentait pas la présence de ces êtres autour de lui ne se doutait de rien, comme si son simple piège le protéger de toute possibilité, la fatigue obscurcissait son jugement ainsi que sa raison. L’Anubite grogna lorsque les premières poudres taquinèrent ses narines mais ne le réveilla pas. Il ne se doutait pas de la symphonie qui se jouer autour de lui

S’ouvrit alors un œil perturbé par le bruit, dans un premier temps il cligna des yeux incrédule a se qu’il lui était en train de voir, puis celui-ci se leva d’un coup en position de garde, il balaya ces particules dont ces étranges être le saupoudré. Cette poussière odorisée n’arrêtait pas de lui taquiner les narines et c’était extrêmes déplaisant pour la créature a l’odorat fin.

Puis d’un coup le silence, d’un coup tout était retombé comme si se qu’il venait de vivre n’était qu’une illusion…Cette endroit était vraiment étrange et incompréhensible Sahalim semblait troublé, d’où était sortit ces créatures ? C’est à se moment la que l’anubite entendit un craquement .Il se retourna d’un coup et évita de justesse un éclat de verre l’animal attrapa son masque et le mit en toute hâte, il n’était pas question de mourir ici. Prenant la collerette de son armure il la lança en avant lui permettant de se protéger de quelques morceaux. Cette glace n’était pas normale en se brisant elle avait réussis a déchiré les murs qui laissé gouter de long fleuve écarlate sur le sol .Rapidement l’animal ne pouvait plus voir ses pattes embourbé dans un nappage noir, quelque chose frappa son museau et se fut d’un coup le noir total. Sahalim grogna cracha sa haine pendant quelques minutes insultant l’endroit.

Ses yeux mirent un peu de temps à s’habituer au noir, on voyait que l’animal semblait terrifié son regard était affolé, cette assurance qu’on pouvait lire dans ses yeux était désormais balayé par la peur, ses yeux étaient dilatée .Sa mâchoire était devenue crispée et ce n’était pas son casque qui le dissimulé. Il n’aimait vraiment pas être à la merci de l’inconnue
Sahalim prononça dès lors lentement

« Un soldat ne craint pas la mort celle-ci est sa prétendante, il fleurte avec elle, il s’amuse de ses faveurs mais jamais ne répond à ses faveurs»

C’était se que lui avait dit un vieux soldat, et l’anubite semblait s’être rassuré par ces paroles, on put du coup voir une étincelle nouvelle de détermination dans son regard, jamais il n’abandonnerait ! Après tout ce n’était pas la première fois qu’il était dans le noir complet, lorsqu’il était enfant il allait souvent se balader avec son grand frère dans les cavernes.

C’est lorsque l’animal reprit ses esprits que vinrent les premières voix celle-ci venait lâchant leur pique puis semblait disparaitre d’un coup ; l’animal grogna et ses mains se crispèrent de rage .Il savait très bien qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’entendre ces voix, il devait donc les encaissé.

« Tu as trahis les attentes de ton père, tu as abandonné ta famille pour faire quoi le petit soldat ?»

Le chacal ne répondit pas, il avait ses raisons et n’avait nullement l’envie de les dévoiler a d’autre personne, rassemblant ses pensées il commença à entonner les chants de son peuple, cela lui donnait le courage d’affronter ces ennemies invisible. Dès lors l’animal semblait avoir dressé une barrière spirituelle. Le chacal masquait ces émotions comme il l’avait toujours fait. On l’avait toujours pris pour une machine froide et sans sentiments. Il faisait son travail c’est tout.

Soudain la voix rit, prenant une tonalité que l’animal connaissait bien c’était ce traitre, qui avait fait tomber son nom et celle de sa famille dans la poussière et le déshonneur. L’animal grogna et ses yeux devinrent noir signe de sa rage. Un nouveau vint ébranler à nouveau la barrière de Sahalim

« N’est ce pas amusant, c’est moi qui m’apprêter à trahir mon peuple et pourtant c’est toi qui est tombé en exil. Ton père a était si déçu et même tes proches ne veulent plus te parler »

Sahalim éclata, tout son être gonfla sous la pression de ses muscles et l’ordonnateur laissa échapper un grognement bestial.

« Reprendrais-tu tes instincts primaire ? Tu n’es qu’un chien de toute façon et tu suis bêtement ta meute »

Une lame siffla dès lors dans l’air, c’était un poignard que Sahalim avait dégainé, tout son poil était hérissé. Il essayait de se calmer, il lança une pique a la voix pour faire retomber sa tension .Les pouls de son cœur était rapide et on voyait son torse se soulevait et s’affaissait rapidement.

« Les morts ne devraient pas parler, et je te trouve bien loquace pour un cadavre froid »

« Tu es bien trop faible pour me tuer »


Sahalim éclata de rire dès lors, et toute la tension de son corps retomba, il s’approcha de la voix espérant revoir ce chère Tolméde qu’il avait tué avant d’être banni. Il avait l’air déterminé.

« Pourtant ce sont tes yeux qui était grand écarquillé incrédule lorsque mes lames on tranché ta jugulaire, c’est ta patte qui a essayé de bloquer le flot de sang qui coulait de ta blessure béante. Je me rappelle même que c’est a se moment la que tes yeux se sont empli de peur, la peur de mourir. Tu pourras toujours faire le malin mais ce jour la ce fut toi le faible. Sache que la justice est implacable et quelque soit les conséquences je resterais son glaive. J’aiderais toujours les miens même si je suis banni »

La dernière réplique du chacal sembla clore le débat. Il n’y avait plus de voix seul le silence , l’animal croisa les jambes et recommença à entonner les chants de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyLun 13 Sep 2010, 19:12

Traces de pas dans la pièce rouge Lvresfh2

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cet hybride a créé. Il y en a tant. Je le haïs. Comme les autres, je me jette sur lui, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami à qui on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous aimerions entendre tes réponses mais tu n'articules que quelques phrases sans goût. Nous ne sommes pas là pour trouver le pardon. Simplement pour comprendre. Trouver la vérité. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je viens mordre la peau de notre victime, une dernière fois. De mes dents tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Par terre, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.

Traces de pas dans la pièce rouge Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Sahalim
*Anubite*

Sahalim

*Anubite*

Nombre de messages : 242

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyVen 24 Sep 2010, 02:15

Le chacal c’était assis la méditant sur se qu’il venait de se passer, il avait traversé une étrange salle d’un rouge sang, dans laquelle il c’était vu exposé sous toutes les coutures, c’était dans cette salle qu’il c’était dévoilé physiquement. Cette salle carmin serait elle le miroir de la chair ? Le rouge représentait il le sang et la chair ? Quand a cette pièce noir, des voix était venu le harceler, et tolmède le traitre était même venu lui rendre visite se qui l’avait rendu aigre et mordant, il avait dit des choses qu’en temps normale il aurait préféré taire, cette salle serait le reflet de son âme ? Alors qu’est ce que les dieux pouvaient lui réserver pour la suite ? Sahalim prit peur se demandant s’il n’était pas mort .Il était au porte du paradis et se faisait jugé pour savoir s’il était digne ou non d’entrée aux cieux ou de redescendre vers l’enfer.

Mais sa réflexion fut soudain stoppé par une vive lumière qui l’aveugla, ses pupilles rétrécirent pour mieux se protégé de cette intense source lumineuse. Serait ce enfin la sorti ? L’anubite essaya de s’approcher mais ses yeux étaient encore habitués au noir de la salle et cette lumière lui donnait l’impression d’avoir la rétine en feu. Attrapant un morceau de toile il le déchira et se fit une sorte de bandeau qui laissant passé la lumière ne l’empêcher pas de voir. Il s’approcha doucement de l’ouverture, s’aidant de son arme pour tâter le sol, s’il y avait un piège Saha ne voulait pas se faire surprendre. C’est ainsi que l’animal fut aux bords de ce précipice scintillant, il entra son arme et la retira rien ne se passa il risqua alors sa main prudemment dans le trou mais lorsqu’il s’apprêtait à la ressortir il commença à être happé, l’animal essaya de résisté de toutes ses forces mais c’était peine perdu .Voyant que cella ne le menait nulle part il se laissa aspiré, il serait prêt a affronter sa prochaine épreuve.

Le chacal tomba lourdement sur le sol, ou était il cette fois ? En voyant le lieu l’animal n’en crut pas ses yeux, il était dans une sorte de grand oasis que l’on pouvait voir dans le désert de Ghurol. Hors il n’avait jamais vu celui, c’était impossible, il avait sillonné tant de fois ces terres arides qu’il les connaissait par cœur. Cette endroit était un vrai petit paradis, de grand dattier s’élevait à coté d’une cour d’eau scintillant de pureté, il faisait bon l’humidité de l’eau rendait l’atmosphère douce et agréable. Réfléchissant il se mit a parlé tout bas pour lui même

« Je vais profiter quelques minutes de cette endroit afin de me reposer et refaire mes forces, nous verrons bien se que cette endroit nous réserve »

Un arbre commença à trembler grinçant de mécontentement en voyant une créature en armure essayait de grimper a son long corps pour pouvoir voler ses biens. Comme tout anubites Saha était gourmand, il ne pouvait pas s’empêcher de dévorer quelques unes de ces petites dattes. Le glouton commença à s’empiffrer de ces petites sucreries jusqu'à en avoir la gorge sèche a cause du sucre. Il s’approcha doucement de l’eau après avoir prit soin de retirer son armure afin d’évité que celle-ci ne rouille .L’idée de prendre un bain ne lui déplaisait
Le contact avec l’eau le fit frémir, elle était gelée, ainsi il avait l’air ridicule tout ses poils c’étaient redressé cherchant désespérément la chaleur de l’air et il avait doublé de volume. Luttant avec son corps il trébuchât sur une roche au fond de l’oasis et tomba dans l’eau. Lorsqu’il en ressortit il n’était plus au même endroit.
Le soleil inondait le bord de mer. C’était un printemps particulièrement clément, l’herbe encore d’un vert vif, ondulait sous le vent marin, tout cella donnait l’impression d’une immense et tranquille mer verte. Installé sur la terrasse au sommet de la tour Saha goutait l’air frais. C’était le meilleur point de vue de la cité, d’ici on pouvait voir la séparation entre ce que Sahalim appelait les trois mers, il y avait une vaste étendue bleu celle la était la vrai mer, l’autre était cette sorte de marée verte que faisait l’herbe de la cité et la dernière était le désert qui avec ses dunes ressemblait a une mer déchainé.
Sahalim aimait rester ici paisible, laissant le vent caresser sa peau. Il se posait sur l’échafaudage de l’artisan qui réparé le toit les pieds dans le vide, les yeux fermées, son bâton de bois qui lui servait d’arme à la main .Mais ce jour la il n’était pas la pour se vider et se reposait, il repérait les positions adverse pour la bataille à venir. Tout un groupe de bambin commençait à se rassembler, et le général Saha veillait a prend parfaite connaissance des positions des troupes adverses .Il redescendit en trombe voir ses troupes, 8 autres gamins habillé avec un pagne et des bâtons en bois aussi.
-Aujourd’hui, nous combattons pour prendre les quartiers abandonné de la ville, les Shoa se sont réfugiés et nous les fiers anubite allons les délogé de nos citées. Ils ne savent pas que nous les avons repéré il nous faudra donc être discret, nous leurs porteront le coup de grâce au moment ou ils ne s’y attendront pas !
Nous prendrons par le coin des bazars afin de ne pas attiré l’œil, caché dans la masse il n’y a aucune chance qu’il puisse nous repéré, nous pourrons ainsi contourner leurs lignes, nous couperons par la maison de Naa’lir et nous serons directement dans leurs camp, après il suffira de tirer a partie de l’effet de surprise !
Un gamin éleva alors la voix

-Mais nous serons dans la terrasse et il y a deux sorties Sahalim, ils pourront s’enfuir par la

Le jeune anubite rit avant de prendre la pose pour montrer son autorité sur les autres

-Oui mais Simoun et Endafael vont passer par les bazars mais eux au mieux de sauté dans la terrasse se faufilerons a travers les échoppes jusqu'à la seul sortit a laque ils pourront accéder. Je ne suis pas général pour rien !

Les enfants étaient la subjugué par leur plan et leur « combat », il allait comme a leur habitude livrer bataille pour la ville. C’était leur jeu préféré un groupe était censé représenté de terrible intrus tandis que l’autre était un loyal groupe de défenseur. Bien sur les rixes n’étaient faites qu’avec des bâtons de bois mais pour les jeunes anubites tous cella ressemblaient à un vrai combat. Au signal le groupe commença à se faufiler discrètement dans la foule du bazar, tous les enfants mettaient en œuvre le plan .On aurait dit un groupe de petit rat tout noir en maraude, lorsqu’ils furent arrivés devant la maison de Naa’lir le groupe se sépara, le premier contournerait l’habitation tant dis que l’autre se précipiterait a l’assaut espérant bénéficier de l’effet de surprise
Sahalim se précipita dés lors tel une vrai petite furie vers la maison se faufilant jusqu'à la fenêtre suivit de sa petite troupe de soldats bambin. On pouvait entendre l’autre enfant gémir en bas plaignant à haute voix

« Pourquoi on fait toujours les méchants … j’en ai marre Sahalim dépasse les bornes »

C’est a se moment la que le groupe du jeune anubite dévala la mince distance qui les séparait de leur cible profitant de l’effet de surprise ils purent mettre les premiers coups de bâton. Il n’était pas question de faire mal bien sur juste de désarmer son adversaire. Les premiers adversaires fuirent derrière leurs camarades sans demander leur reste. S’ensuivit une lutte entre défenseur et attaquant.
Sahalim se précipita sur le premier gamin qu’il vit faisant danser son bâton pour tenter de le désarmer, la créature semblait raffolé de combat son visage était heureux et ses yeux lancés des défis a tout le monde, son corps était courbé tel un chat prés à bondir, ses petits muscles étaient devenu saillant. Lorsqu’il lança ses premières passes l’ennemie fut surpris et rapidement lâcha son bâton, Sahalim exultait de fierté. Rapidement le combat pris une tournure avantageuse pour les défenseurs et il ne fallut pas plus d’une dizaine de minutes pour que l’autre groupe commence à fuir.
C’était désormais l’heure de la traque, il fallait tous les retrouver et les ligoter pour pouvoir gagner, quelques bambins restèrent pour commencer à leur mettre les liens. Sahalim le plus vieux nunu était en tête invectivant de lâche ses « proies » et encourageant ses troupes. Rapidement il se retrouva a coté de Nékhet son meilleur ami et chef des attaquant, se courant après a travers le bazar, Saha se jeta sur lui espérant l’attraper mais au dernier moment celui-ci l’esquiva et le jeune nunu s’écrasa dans un panier de pastèque. Il se mit à tempêter de toute ses forces l’insultant de tout les noms la face pleine de morceaux de fruit, son poil commençait déjà a collé.

« Enfoiré ! Tu me le paiera, tu vas..»

Mais lorsque le gamin turbulent qu’il était retira les premiers morceaux de fruits de son visage, il put apercevoir une grande silhouette et celle-ci ne semblait pas vraiment …contente et déjà la voix de cette grosse carrure commençait à s’élever le traitant de tous les noms et lui promettant de passer un sale quart d’heure. Le petit chacal ne chercha même pas à comprendre et détala a grande vitesse poursuivit par l’imposant marchand. Sahalim n’en revint pas a quel vitesse il avait put courir pour fuir ce vendeur de fruit.
Planqué dans une petite ruelle il avait réussit a se débarrassé de l’homme. Comme d’habitude lorsqu’il faisait les fous ils renversaient une échoppe ou culbuté quelques poteries ou verreries. Sahalim se mordit la langue en pensant a la punition qu’il allait avoir en rentrant chez lui .Il regarda a la sortie de la ruelle si il y avait quelqu’un. Personne ? C’était bon l’anubite sortit de sa cachette trottinant tranquillement comme si de rien n’était .Il se dépêcha alors de rentrer se planquer chez lui lorsqu’en tournant dans la grande rue il se cogna dans quelqu’un. La jeune créature pesta et regarda qui pouvait être cette personne.
Rapidement le teint du chacal devint blanc, et on put lire dans ses yeux la surprise, c’était la nourrice qui devait les garder toutes la journée mais bien sur Sahalim lui avait joué un tour pour qu’ils puissent tous partir jouer sans la surveillance des adultes et en voyant le jeune bambin, la nourrice ne semblait pas très amusé non loin de la, un sourire c’était affiché sur la gueule de la gardienne. Sahalim essaya de tourner les talons et de décamper mais déjà trop tard des doigts s’étaient accrochés à son oreille droite. Il n’y avait plus d’espoir de fuite pour le sale gamin. La nourrice pris un air de dégout lorsqu’elle sentit le poil tout collant des oreilles du jeune nunu et on put l’entendre commencer à lui crier dans les tympans que la prochaine fois elle le mettrait en laisse pour éviter qu’il lui fasse un sale coup, elle lui demanda se qu’il avait put encore bien faire pour être tout poisseux comme sa.
Celle-ci le ramena jusqu'à chez lui et lorsqu’il entra le marchand a qui il avait détruit l’étal était la …Mauvaise journée pour Saha, il sentait qu’il allait en prendre pour son grade. Il pouvait déjà voir les yeux de son père noir de rage lui lançant déjà des éclairs, en plus le fait d’avoir été ramené par une nourrice en étant tiré par l’oreille sur tout le chemin n’était pas vraiment … de bon présage. La gardienne d’enfant raconta que le chacal lui avait fait un sale coup pour pouvoir fuir lui et sa bande dans tout le village. Quand a Sahalim lui il essayait de se faire tout petit dans un coin espérant qu’il disparaitrait comme par enchantement. Lorsque les deux personnages eurent finit leur doléance auprès de son père celui-ci posa un regard accusateur sur son fils et quand les invitées furent repartit son père explosa lui disant qu’il allait devoir encore faire des heures supplémentaires pour pouvoir réparer toutes les bêtises qu’il avait faites, son père était l’ébéniste du village du coup plutôt que de demander un remboursement on lui demandait des services en contre partie. En voyant l’air poisseux de son fils il soupira

« Tu ne changeras jamais, je me demande bien se qu’on va pouvoir faire de toi… tu es vraiment insupportable. Thety emmène ton frère se laver il serait encore capable de vouloir crée un système d’aqueduc pour transporter son eau dans la baignoire »

Sahalim poussa un soupir il détestait se laver surtout que sa sœur était une brute. Bien plus grande que lui elle avait beaucoup plus de force et l’obligeait a la respectait que sa soit dans la douleur ou non.

« Je serais un grand guerrier ! »

Et son père lui lança avec un sourire en coin.

« Il faudrait déjà que tu apprennes la discipline mon fils, un guerrier non discipliné n’ira jamais loin»

Bizarrement son père semblait préoccupé, il n’avait pas reçut de réel punition ? Le jeune nunu se demandait pourquoi. Enfin cette pensée disparut rapidement lorsqu’il vit sa sœur amener une bassine et mettre de l’eau dedans, Sahalim déglutit il allait encore se faire massacrer. Surtout que sa sœur était une redresseuse de tord invétéré.
Le bain ne dura pas très longtemps mais fut largement ponctué des glapissements de douleur du jeune chacal et les cries de fureur de sa sœur.

La nuit fut mouvementée entre la difficulté a bouger ses membres suite aux courbatures de la journée , les bleus que sa sœur lui avait affectueusement fait et la question de savoir pourquoi son père ne l’avait pas engueulé du moins pas autant que d’habitude. Comme a son habitude sa sœur vint le réveiller. Se prenant un coup d’oreiller il grommela avec mécontentement avant d’entendre un

« Debout feignasse père t’attend »

Sahalim grogna a nouveau avant de commencer à se lever les yeux embrumer, la petite souris noir se traina hors du lit laissant pendre mollement sa couverture sur ses épaules et commençait a avancé tel un zombie, il dévala lentement les escaliers pour trouver son père Haroéris et un étrange personnage, celui-ci portait une toge blanche qui lui allait jusqu’au épaule. (Reprend la description d’oa). Saha lui bailla au nez avec son flegme naturel avant de demander.

« ‘Pa c’est qui lui ? »

L’homme fronça les sourcils devant le gamin ma foi fort mal éduqué avant de regarder Haroéris d’un air accusateur et mécontent .Puis il s’approcha de lui et le regarda sous tous les angles, il prit un air ravi et un petit sourire apparut au coin de ses babines. Quand à Sahalim lui ne comprenait absolument rien que voulais cet homme ? Les yeux du jeune chacal devinrent deux fentes menaçantes, une certaine peur de l’inconnu prenait place en lui. Il y avait comme qui dirait Mammouth sous gravier. La voix de l’homme en pagne s’éleva alors

« Cette enfant semble avoir 6 ans ! Même plus n’est ce pas ? Je dois l’emmener afin qu’il apprenne l’art de la guerre et les tâches du village »

Haroéris redoutait cet instant, il ne voulait pas laisser son fils partir même si c’était un trouble fête invétéré, il restait son enfant et il voulait le garder près de lui, il n’aimait pas et ne voulait que quelqu’un d’autre que lui apprenne comment vivre c’était son rôle de parent. Mais il n’avait pas le choix, c’était les ordres de la tribu et il devait s’y soumettre. Il demanda au percepteur d’attendre quelques minutes dehors afin de préparer son fils. Mais c’est Sahalim qui se jeta sur son père pour avoir des réponses

« Qu’est ce qui se passe papa ? C’est qui ce mec et pourquoi je devrais partir avec lui ? Moi je veux rester à la maison avec vous ! »

La vieil anubite posa la main sur la tête de son enfant et l’ébouriffa affectueusement puis celui-ci s’agenouilla pour prendre son fils dans ses bras

« Sahalim je t’en ai déjà parlé vers tes 6 ans tu devais aller dans un camp apprendre l’art de la guerre et ceux de l’artisanat, ne m’as-tu pas dis hier que tu souhaitais devenir un guerrier ? Alors saisis ta chance ! »

Haroéris affichait un sourire doux et affectueux envers son fils, il essayait de le rassurer, puis il ne devait pas craquer devant Sahalim, le prenant dans ses bras il lui déposa un bisou sur la tête, puis se fut au tour de sa sœur de le prendre dans les bras, le broyant comme a son habitude.
Puis Sahalim dût partir, son père le poussa vers le prospecteur d’enfant et l’homme lui fit signe de passer devant, c’est ainsi que le jeune anubite quitta la maison familiale pour aller au camp.

« Tu verras mon petit ce n’est pas si terrible que sa »

La première réponse du jeune fut de le fusiller du regard , si cela ne tenait qu’a lui il serait sur le point de bondir sur le prospecteur pour lui mettre un coup de poing sur le museau et s’enfuir dans les ruelles , il était impossible a rattraper dans la ville , il ne la connaissait que trop bien. Mais c’état son père qui aurait des ennuis si il faisait ceci. L’anubite leva juste la tête de l’air le plus snob qu’il pouvait puis ne lui adressa aucun mot.

La marche ne fut pas très longue, celle-ci était entre coupé des questions de la part du prospecteur et des hu de Sahalim qui ne semblait pas vouloir du tout lui parler. Ce ne fut qu’a la moitié du chemin que Saha excédé lui dit que s’il voulait il pourrait lui échapper en quelques secondes et qu’il ne le faisait pas unique mènent car son père lui avait demandé d’être sage ceci mit fin a la conversation qu’il aurait put avoir.

Le camp approcha alors il n’était pas très grand quelques tentes , d’autres jeunes étaient ici , il n’était pas très nombreux .L’anubite adulte posa sa main sur l’épaule de Sahalim et lui dit qu’il resterait ici pour suivre sa formation puis le poussa doucement pour qu’il aille rejoindre le camp . Pour la première fois depuis le début le jeune anubite voulut rester avec cette adulte qu’il le ramène chez lui et qu’il oublie tout …Mais il était trop tard, déjà une autre personne s’approchait de lui c’était lui aussi un adulte, il venait sans doute l’accueillir. Saha leva la tête prenant une posture noble, il deviendrait guerrier ! C’était sa chance il ne pouvait pas reculer ...

C’est a ce moment la que le jeune fut surpris au mieux de l’accueillir doucement et gentiment comme il aurait put le penser l’anubite leva la voix et aboya de toute ses forces

« Qu’est ce qui te prend trop du temps à venir jusqu'à moi ? Tu sais pas marcher, t’as les pattes molles ? Tu es tellement gros que tu dois trainer ta sale bedaine jusqu'à moi ?! Aller jeune duchmol bouge toi »

Sahalim était décontenancé, surpris et un peu terrorisé il commença à courir vers cet étrange chacal. Il arriva en quelques enjambées vers le curieux personnage qui le regarda d’un œil dur avant de rire glutturallement avant de renchérir.

« Tu cours vite petit, si on arrive pas à faire quelque chose de toi tu pourras toujours être messager, ou appât a la chasse au choix.»

Tout commencer magnifiquement bien … il était séparé de sa famille et à peine arrivé un mec commencer à lui gueuler dessus, surtout que le jeune anubite n’était pas vraiment fan de l’autorité loin de la. Son père le disait indomptable, sa sœur lourd et les trois quarts du village le surnommé le petit diable il était hors de question qu’il se fasse commander par un inconnu peuh ! C’est ainsi que l’étrange adulte les conduits jusqu'à une sorte de petite tente, ce devait être une sorte de réfectoire ils étaient plusieurs avec un bol et de la nourriture dedans .Saha était le dernier arrivé il était 4 en tout et l’éducateur s’écria

« Et beh c’est une bien bonne année 1 4 petits morpions, en tout cas je vois qu’il y a déjà quelques fortes tête, va falloir mater sa. Vous avez beau être nombreux je ne me laisserais pas marcher sur les coussinets ! »

Le regard de l’interlocuteur se posait déjà sur Sahalim et une espèce de chacal un peu grassouillet a coté qui jouait le fier étant plus grand que les autres et donc par conséquent bien plus imposant .Lorsque l’instructeur tourna le dos pour aller remplir quelques gourdes d’eau le plus imposant des jeunes se leva et demanda a tous ceux qui était présent de leur donner leurs dattes sinon il les massacrerait , le premier s’exécuta donnant toutes ses dattes , mais certains refusèrent et rapidement tout cella dégénéra une bataille c’était déclenchée , Sahalim essaya de s’en écarté mais il prit un coup sur le bout du museau et de rage infligea un coup de poing à son assaillant .Son caractère trop explosif avait repris le dessus et il se jetait a corps perdu dans le conflit tapant de toutes ses forces sur les autres jeune, c’est alors que l’instructeur arriva et la se fut comme un orage s’abattant sur la terre la voix rugissante de l’adulte bondit dans toute la salle les traitants de tout les noms et leur ordonnant d’arrêter tout de suite , seul Sahalim et l’autre gros chacal ne pas le jeune anubite avait l’habitude qu’on lui gueule dessus ce n’était pas cella qui allait l’arrêter même s’il ne se rendait pas vraiment compte qu’il n’était plus chez lui mais dans un camp censé leur apporté du savoir. C’est ainsi que le combat continua, on pouvait voir ses muscles tendus prêt a intervenir, montrant les dents la créature n’avait plus l’air d’un mignon petit chacal mais bien d’un sale petit démon. L’anubite ne détournait pas le regard de son adversaire décrivant des cercles doucement autour de lui comme pour trouver la bonne occasion pour attaquer , rapidement il trouva une ouverture et se jeta sur l’autre gamin grassouillet , son poing s’allongea et frôla le museau de celui-ci qui essaya de répliquer mais trop tard Sahalim avait déjà fait un pas sur le coté lui infligeant un coup de pied magistral dans les cotes lui arrachant une mimique de douleur , il ne lui laissa pas le temps de souffler et reparti a l’assaut plaçant sa main au niveau du coup et son pied sur ses côtes il tira de toute ses forces sur le bras du pauvre malheureux qui fait un alors un claquement sourd tirant a l’autre anubite un hurlement de douleur et des larmes. Voila se qu’il arrivait de s’en prendre a lui pensa t’il très fort se sentant enivré par la victoire.

Cependant le jeune chacal ne put se réjouir très longtemps de sa victoire un coup sur la tête vint le sonner et un coup de pied dans le ventre vint le mettre a terre, ce fut la même patte griffu et puissante qui vint s’appuyer sur sa gorge et c’est a se moment que Sahalim put voir le visage de l’instructeur pleine dent dehors lui dire

« On se prend pour un rebelle ? »

Sahalim se sentait au final si impuissant il ne pouvait rien faire cette fois, il avait trouvé plus fort que soit, et vu la situation il aurait du mal à fuir, de plus l’instructeur n’avait pas l’air ravi de ses actions …il n’avait fait que de se défendre non ? Le jeune anubite sentait qu’il allait passer un sale moment. La voix s’éleva une dernière fois d’un ton impératif et sans discussion possible

« Sahalim tu viendras me voir se soir »

Le jeune anubite retourna alors manger dans son coin afin d’éviter de s’attirer d’autre foudre de ses compatriotes de … classe ? Enfin il fallait aussi avouer qu’on regardait d’un mauvaise œil le petit chacal, surtout son adversaire de tout à l’heure qui semblait déjà réfléchir a sa vengeance.
Le jeune Saha porta rapidement les derniers aliments à sa bouche afin de pouvoir sortir prendre un coup l’air avant de devoir aller rejoindre l’instructeur qui devait surement vouloir lui infliger une punition.
Trottinant mollement dans le sable il soupira, ce ne faisait que quelques heures qu’ils n’étaient pas chez lui et pourtant il avait l’impression que cela faisait des semaines entière. Quand reverrait-il son père ? De plus se rite avait l’air important pour les adultes et Saha voulait que son popa soit fier de lui, et au moins il pourrait un peu rabaisser le quinquet de sa sœur ! A cette simple pensé Sahalim émit un petit sourire content, et leva sa patte vers le ciel puis se laissant tomber sur le sol frais du désert il se mit à rêver doucement se voyant revenir guerrier ! Ou même ébéniste ou un autre métier !
C’est ainsi que le chacalon resta planter la sans bouger pendant plusieurs heures jusqu'à se qu’il se rappelle des paroles de l’instructeur! Il se dirigea alors dans la tente du grand manitou de la colonie des petits ratou. Buvant une large rasade d’eau l’instructeur le vit arriver et posa un regard mauvais sur lui

« Ainsi on joue les forte tête ? »

Sahalim lui coupa la parole et s’écria alors avec ferveur

« Ce n’est pas de ma faute ! J’ai été attaqué et je me suis juste défendu, ce n’est pas juste que je sois punis pour cela»

« Pourtant c’est toi petit galopin que j’ai surpris tenant à sa merci cette autre enfant, je pense que tu mérites donc une punition quand même pour t’être battu plutôt que d’avoir repoussé cette attaque, tu vas venir avec moi »

L’instructeur se leva d’un bond et Sahalim s’apprêta à le suivre mais l’adulte l’attrapa par l’oreille et le traina lui arrachant quelques injures et quelques grognements de mécontentement tous le long du trajet passant au passage pour dire aux autres anubites d’aller se coucher. C’est ainsi qu’après une heure de marche il était arrivé a l’oasis, il attrapa quelques jarres et les remplis d’eau avant de les accrocher a un bâton et le poser sur les épaules de Sahalim qui étouffa un juron en sentant se poids lui rentrer dans la peau

« Voici ta punition tu devras ramener cette eau au campement ! Et ne t’avise pas d’en renverser je sais très bien leur contenance ! »

Puis l’adulte pris un autre bâton et fis la même chose en prenant deux fois plus de jarres que lui, c’est ainsi qu’ils commencèrent leur voyage de retour sous les grognements de douleur de Sahalim. L’adulte semblait se mouvoir sans problème et se fut la première fois que le jeune admira son ainé, il était fort sans nul doute, il avait aussi un caractère puissant, et ne semblait jamais ne se plaindre. C’était le modèle que Sahalim c’était forger toute son enfance cette idéal de vie, c’était un guerrier ! Tous les anubites l’étaient un peu mais lui ne devait se consacrer qu’a cela ! Le jeune anubite remonta alors ses épaules et repris la marche de plus belle rempli de courage et de motivations
Au bout d’une heure et demi que l’adulte et le jeune furent rentré, Sahalim avait mal aux épaules et la marque rouge de la barre tapissait sa peau légèrement grisâtre en dessous de ses poils. L’étrange créature fut bien contente de pouvoir s’installer dans son lit, malheureusement pour lui il était arrivé le dernier et tous les lits les plus confortables étaient déjà pris du coup.
C’est ainsi qu’après une nuit épouvantable le jeune chacal se leva épuisé par ses efforts de la vieille et tout courbaturé, il lui faudrait pourtant encaisser cette nouvelle journée, ils avaient tous étaient réveillés a l’aurore pourquoi ? Seul l’instructeur et dieu pouvait le savoir, c’est ainsi qu’une armée de petit rat noir sortirent du vestiaire plus ou moins réveillés pour se rassembler dans la cour.
L’adulte se mit alors à les compter puis les observa petit a petit, voyant ceux qui avaient du mal à se lever, essayant un maximum de voir les faiblesses et les points faible de ces petits chacals, ils fallaient bien qu’ils trouvent une voie plus tard et son rôle a lui était de trouver celle qui leur irait le mieux .C’est ainsi que d’une voix forte il s’écria

« Aujourd’hui vous serez les assistants des bergers, le métier de gardien de troupeau est difficile ! Il faut se lever tôt il faut savoir se battre pour protéger les bêtes, et observer tout le temps ! »

Le placement des jeunes gamins dans la vrai vie commença alors Sahalim se retrouva chez Mehmet un gardien de troupeau depuis pas mal d’année un vieux baroudeur comme qui dirait et heureusement pour lui le jeune chacal n’était qu’un piètre garde, préférant attaquer les arbrisseaux ou les dunes plutôt que de surveiller le troupeau cependant malgré cela il réussit à avoir quelques compliment, il protéger astucieusement le troupeau et qu’il savait rassembler la foule et donner des ordres. Le jeune chacal avait tenu tête a deux Royla (a prononcer roye la).Ces sortes de charognard toujours travaillant a deux avaient attaqué le troupeau, c’étaient embusqués dans le sable et jetés gueule béante vers les chèvres mais c’était sans compter les deux bergers qui en voyant le sable bouger c’étaient mis au qui vive. Sahalim plus jeune avait bondit fracassant son bâton sur le museau de la première créature donner un coup de pieds dans les côtes du deuxième pour le faire changer de cible. La première créature fuit immédiatement en poussant un long sifflement de rage tandis que le deuxième s’approchait ouvrant grand la gueule pour être le plus intimidant mais un coup de bâton s’abattit sur sa queue pendant qu’un deuxième venait lui frapper la tête. Les deux bergers entourer l’étrange charognard aux allures de reptile crapeau. En voyant la mauvaise tournure que cella prenait il fit un énorme bon et s’enterra dans le sable pour s’enfuir. Les deux anubites pouvaient à nouveau souffler il savait qu’il ne reviendrait pas, c’est animaux était des profiteurs et des opportunistes mais pas de farouches et belliqueuse créature.

Ce fut en rentrant qu’il comprit qu’il ne serait pas berger, hors de question ce boulot était bien trop fatiguant pour ses nerfs comment pouvait on rester la a attendre qu’une meute de glouton s’empiffre d’herbe pendant qu’on les regarde faire et le berger Mehmet apporta a l’instructeur surement d’autre arguments pour le discréditer en tant que berger.
Bref tous les p’tits loupiaux avaient passer une journée de test dans divers endroits afin de trouver une tâche dans la tribu qui leur plaise ou dans lequel il excelle sans en avoir conscience , ainsi l’instructeur écouta tous se qu’avait a dire les maitres d’apprentissage , se demandant se qu’il allait bien faire de certains de ces petits anubite empoté comme pas 2 .Demain ils commenceraient l’entrainement aux bâtons , il fallait bien que ces jeunes puissent protéger les terres des anubites dans un futur proche il fallait en faire des soldats ou du moins des miliciens .Toute la semaine continua ainsi sous le regard désespérer de l’instructeur que ferait il d’eux arriverait il a en faire de vrais adulte ?
Lendemain les petits anubites furent lever aux son du cri de l’instructeur et a grand coup de bâton donner dans les lits rien n’était négligé afin de faire mariner les marmots dans le jus comme qui dirait heureusement il n’avait pas la même tradition que chez les humains sinon on aurait pu voir une armée de chacal couper au 2 mm réglementaire …L’instructeur regarda tout les petits affolés sortirent en trombe des tentes ; seuls quelques paresseux furent sortit du lit par les cries dans leurs oreilles du chef .
On put voir alors un petit groupe de jeune nunu dehors l’air agar et mal réveiller ne comprenant pas vraiment se qu’il se passe dehors tous en ligne comme il avait apprit à force d’entendre l’instructeur leur rabâcher les règles. Aujourd’hui sa serait entrainement aux bâtons il était temps de leur apprendre les bases du combat bientôt ces jeunes devront défendre la nation alors autant commencer le plus rapidement possible. Les petits furent mis par duo cependant un des gosses étaient mis de coté étant donné le nombre impair des ratou. Sahalim se retrouva avec l’instructeur qui lui lança un petit sourire narquois. Le jeune Saha lui donnait du fil à retordre il aimait sortir la nuit en douce, piller les réserves, un vrai loubard des bacs a sable comme qui dirait. C’est ainsi que l’instructeur montra les premiers mouvements d’attaque et ceux de parade et en demandant de faire doucement aux élèves de tester un peu tous sa sur eux .Bien sur il se doutait que certains allaient être réfractaire et prendraient un malin plaisir à taper de toute leurs forces c’était pourquoi les armes étaient recouverte d’une sorte de mousse extraite de ruche d’abeille du désert. Sahalim regarda l’instructeur se demandant pourquoi il devait batailler avec lui en tout cas hors de question de baisser les bras il lui montrerait se qu’il pouvait faire après tout il deviendrait un fier soldat du peuple ! Le jeune anubite se mit en position de défense faisant de large cercle avec son bâton pour le changer de position et empêcher son adversaire de monter une technique pour bloquer ses mouvement , le bâton est une arme longue et facile a bloqué un coup de pied peut rapidement survenir il lui fallait donc évaluer le moment ou il devait changer la position de son arme afin d’empêcher l’instructeur de préparer son attaque mais aussi faire attention car il ouvrait un voie d’accès a une attaque pendant le mouvement . La prudence était donc de mise ainsi que certaines feintes .L’instructeur regarda Sahalim d’un œil surpris, il ne leur avait jamais appris sa encore et pourtant se jeune chacal semblait correctement faire ces gestes lui avait on déjà apprit les bases ? C’est alors que l’adulte se lança a l’attaque refreinant un maximum sa force pour la mettre au niveau du jeune chacal qui parait aisément les attaques simple quand a celui-ci il trouvait cella facile essayant de temps en temps de contre attaquer mais pour l’adulte ces coups étaient facile a parer ,l’habilité du jeune étonna l’ancien il connaissait déjà bien plus qu’il ne devrait pour son âge . Lorsque la matinée finit Sahalim fut appelé par ce chacal adulte qui le voyait sous un jour nouveau.
« Sahalim tu viendras avec moi cette âpres midi nous avons quelque chose à voir ensemble »

Le jeune le regarda curieux puis lorsque l’adulte disparut il réalisa seulement que cette après-midi c’était celle dans la semaine ou il pouvait faire se qu’il voulait. Le jeune pesta un coup puis partit manger revenant ainsi en début d’âpres midi comme initialement prévu. L’instructeur était déjà la a attendre Sahalim

«Te voila ? Bon nous avons à parler. J’ai vu que tu te débrouillais pas trop mal pour le combat et je te propose de te donner la possibilité d’explorer plus loin la voie des armes .Mais il te faudra pour cella apprendre la discipline et le respect »

Les yeux de Saha s’illuminèrent son vœux le plus cher allait peut être se réalisé il deviendrait guerrier et défendrait la nation ! Le jeune chacal s’exclama alors avec entrain d’un grand d’accord monsieur oui je suis d’accord.

Tous l’âpres midi fut donc mis a contribution afin de commencer a former sahalim lorsque qu’il alla s’endormir la vision du passé commença a s’embrouiller puis lorsqu’elle redevint clair bien des années avaient passé Sahalim était désormais un soldat , mais aussi un médecin une passion qu’il avait découvert au fil des années . On l’appelait Le rodeur des sables, il avait appris à vivre dans le désert, et avait grimpé les échelons. Il était désormais sous lieutenant, c’était un représentant de l’ordre, un soldat et une sorte de chef d’escouade mais cette place n’était pas si idyllique que sa parfois il se devait de prendre part a des discussions politique, et Sahalim ne s’attendait vraiment pas a cella a vrai dire il n’aimait pas du tout. Quel intérêt y avait-il à parler pendant 4 heures pour savoir si le prix d’un panier de 100 grammes de datte allez augmenter ou diminuer d’un demi-litre de lait ? Bref tous cella l’ennuyait mais c’était dans le contrat .Il fallait dire qu’il prenait plutôt les bénéfices de cella il pouvait se livrer librement a la dissection des animaux pratique mal vu par les chamans ces médecins herboriste des villages et à la longue disparition dans le désert. La plupart du temps lorsqu’il était dans les villages c’étaient pour venir entrainer les futurs soldats, cependant il excellait dans cette matière. On lui confiait souvent aussi les missions de nettoyages ainsi lorsque des créatures du désert se faisait trop insistante on l’envoyait nettoyer les créatures, c’était surtout cella son rôle de sous lieutenant maintenir l’entrainement des soldats, la loi et la sécurité l’autre face la personne qui s’occupait surtout des affaires politique et économique était un anubite légèrement plus âgé que Sahalim et un bon ami de celui du nom de Tolmède. A vrai dire avec le temps il était devenu plus qu’un ami de la famille il ‘était surtout son beau frère sa sœur était tombé raide dingue de lui lorsque le petit frère avait invité cette ami a mangé chez lui et on ne refuse rien.
Enfin bref le temps avait quelque peu avancée et c’était arrêté à un moment dont Sahalim n’aurait préféré jamais revivre. Il faisait nuit Sahalim était un peu original comme anubite il n’étais pas vraiment très friand de la chaleur et préféré s’évader la nuit se baladant sur les toits ou dans les ruelles silencieusement , cella permettait aussi de vérifier si tout était en ordre et s’il n’y avait pas de prédateurs en ville c’était rare mais parfois les plus gros carnassiers s’aventuraient en ville a la recherche d’un morceau a croqué pour repartir se tapir au fond du désert sous le couvert de la nuit.
C’est ainsi qu’il surprit son ami Tolmède qui semblait se faire discret et silencieux pour aller on ne sait ou curieux Sahalim le suivit et quel fut sa surpris lorsqu’il put le voir discuter avec un nain et un elfe les deux avaient une peau grisâtre et ne semblait nullement inspiré confiance. Lorsque tolmède s’exprima il parla avec craintes et faiblesse. Le chacal nocturne fut surpris de voir son ami dans cette état jamais tolmède ne tressaillait comme cela même si Sahalim le traitait de rat de bureau il restait néanmoins un guerrier. La voix du nain s’éleva alors il murmurait

« Alors petit chien ! Tu as les informations que nous avions demandées ? Nous avons besoin de savoir précisément ou se trouve la mine de diamant dont tu nous avais parlé quand on a mit en cage ! N’oublie pas non plus tu dois te débrouiller pour pouvoir nous permettre d’avoir un itinéraire sur pour traverser Ghurol, sans patrouille, et de nous fournir un plan détailler de la région sans oublier une zone sur pour débarquer »

C’est alors que la voix de tolmède s’éleva fébrile

« C’est beaucoup demander je ne sais pas si j’y arriverais »

L’elfe ricana alors et approcha du visage de tolmède une sorte petit triangle transparent remplit de poudre jaunâtre

«Si tu ne fais pas sa tu n’auras pas ta dose petit chien et tu sais déjà comment on se sent sans sa non ?

Tolmède couina alors en y repensant quand a Sahalim il hérissa les poils en entendant tous cella comme se qu’il entendait pouvait être possible ? C’était un rêve non … son ami, son beau frère était un traitre ? Pourtant … il avait un rôle important et il avait toujours su s’occuper des besoins du peuple quand le lieutenant n’était pas la …Puis le traitre s’exclama à nouveau

« Je ferais se que vous voulez je me débrouillerais mais je vous en supplie donner moi ma dose, je ne peux plus tenir »

Ce fut la que Sahalim compris, il y avait quelques temps tolmède avait disparu une semaine dans le désert mais lorsqu’il revint il prétexta s’être perdu dans le désert et d’avoir été attaqué par un ver géant, il lui avait fallut faire des détours n’ayant pas d’eau ni nourriture et étant blessé. Sahalim avait trouvé cela louche mais il avait foi en son ami stupidement il fallait croire. Il avait du être capturé et drogué , il revenait de la mine de Ghurol ou il devait livrer quelques écrits pour les anubites du village qui travaillait la bas , il avait du essayé de le torturer et ne voyant qu’il n’arrivait rien a obtenir se qu’il voulait , avait utilisé un moyen encore plus cruel … Toute cette histoire ne lui plaisait guère mais il ne pouvait pas se résoudre d’en parler avec le lieutenant c’était sa parole contre la sienne il lui faudrait déjà attendre d’avoir des preuves malheureusement il était obligé d’attendre que son ami se trahisse. C’est alors que Sahalim tenta de se rapprocher afin de capturer l’odeur du nain et de l’elfe mais une fenêtre claqua pas très loin et en ayant peur de s’être fait repérer le groupe disparu en une fraction de seconde. Le gradé pesta alors avant de rentrer lentement très lentement pour laisser le temps à tolmède d’arriver bien avant lui qu’il ne s’inquiète pas de revoir Sahalim arriver quasiment au même moment.
La semaine qui passa fut très difficile pour Saha qui devait faire comme s’il n’avait rien vu ni entendu jouant toujours son rôle d’ami et de beau frère, cette anubite faisait désormais partit de sa famille cette trahison le toucher tellement en réalité, mais on si l’instructeur avait réussi a lui inculqué quelque chose c’était bien les règles et l’honneur. Il se devait de le faire ne pas abandonner son peuple tant pis pour son bonheur personnel …Espionnant le plus souvent possible tolmède ce ne fut que longtemps après qu’il réussit à glaner des éléments pour son enquête.
Comme a son habitude tolmède sortait le soir ou aller faire semblant d’aller au puits pour se ravitailler auprès de ses ravisseurs en échange d’information peu a peu le dossier se monter en même temps que les plans des étrangers se confirmer
Sahalim était de plus en plus tendu c’était difficile de garder son calme quand on savait que l’on hébergeait un traitre sous son toit qu’on avait un dossier contre lui mais qu’on ne pouvait pas encore le confondre. Il n’avait plus d’appétit et semblait plus renfermer que jamais cette histoire le tourmenter. Malheureusement pour Sahalim il fut convoqué pour une mission loin il devait tuer un ver des dunes qui attaquait les troupeaux les bergers avaient essayé de le capturer mais la bête semblait plutôt réticente a cette idée et âpres s’être échapper de la capture c’était fait plus hargneuse et l’affaire prenait de l’importance il était donc nécessaire d’employer les grands moyens .C’est ainsi que Sahalim partit approximativement une semaine la peur au ventre que son ami est le temps d’ourdir son odieux complot.
A son retour le loyal soldat recommença ses filatures sans perdre de temps, le dossier avait terriblement avancé et il espérait pouvoir trouver toutes les preuves à temps, il n’avait pu renifler l’odeur du papier, ni voir la manière d’écrire de tolmède tous ces éléments lui permettait de retrouver rapidement et d’authentifier les documents mais il fallait croire qu’il devrait se passer de tout cela.
Peu de temps après l’opération se confirma, et pour Sahalim il était l’heure d’agir. Il avait observé le chemin de toutes les patrouilles dans le désert, et grâce à l’information qu’il avait pu entendre avait réussis a dressé approximativement le chemin par lequel les mercenaires passeraient .Il était temps de finir cette histoire d’ourdir cette trahison et de l’étouffer aussi couteux que cela puisse l’être pour le sous lieutenant. Cependant une chose devait rester en suspend, l’inquisiteur avait vent de la totalité du plan et dans celui-ci tolmède devait disparaitre au même moment que l’opération afin qu’il ne révèle rien .Malheureusement Sahalim ne pouvait le permettre … Demain il devrait se résoudre à éliminer le traitre ….
Cette nuit fut atroce pour le sous lieutenant, il méditait dans sa chambre sous le grand statut de son grand père, il n’avait pas d’autre choix non ? Tout lui semblait désagréable, le bruissement du vent dans les arbres qui bordait la maison familiale, l’odeur d’encens qu’il trouvait d’habitude si agréable venait lui agresser les narines faisant frémir de dégouts sa truffe et transformer ses yeux en fente reptilienne, sa respiration était plus agitée que d’habitude, son souffle rauque semblait lui manqué, tous ses muscles étaient aux aguets tendu puissant saillant laissant de long sillons le long de sa chair. L’animal racla le sol de ses griffes avant de se positionner genoux au sol affutant lentement sa lame de cérémonie en récitant les psaumes sur l’honneur , le courage et la vérité qu’il avait du réciter lors de leur intégrations au rang d’officier lentement des étincelles volaient de la lame au fur et a mesure du passage de la pierre sur le glaive , ce glaive … le glaive implacable de la justice , le bras de fer de l’honneur et la lame de la vérité . Rapidement le géant d’ébène se calma ses yeux reprirent leur teinte naturel d’un vert puissant intelligent rugissant de bestialité, ses muscles ne furent plus crisper mais tendu près a l’assaut ; tout son corps ressemblait désormais a ces carnassiers terrifiant du désert. C’était comme si Sahalim était devenu un prédateur , et arquer aux aguets, l’oreille au vent, la truffe au sol reniflant lentement l’odeur de sa proie se préparant a bondir pour mieux la dévorer , plantant ses crocs dans les jambes afin de l’empêcher de fuir et finissant par lui arracher la jugulaire d’un coup de patte afin de finir correctement le travail.
Le chacal ne dormit pas de la nuit finissant de préparer son matériel, tolmède et lui avait été convoqué par le lieutenant, c’est ici que tout finirais, bien que l’opération des mercenaires ne commençait qu’après demain les hommes de Sahalim avaient déjà récupérer les documents mais ne devait revenir que demain les oiseaux filant plus vite malheureusement que les anubites .Mais tolmède devait s’en aller aujourd’hui après la réunion pour ne pas éveiller les soupesons.
Lorsque le chacal arriva sous la tente tolmède était déjà la et discutait tranquillement avec le lieutenant. Sahalim s’approcha discrètement de lui et l’attrapa sous l’œil stupéfait du lieutenant par la gorge lui brisant la truffe d’un coup de talon de glaive , rapidement tolmède mit un coup dans le ventre de Sahalim qui recula mais au lieu de continuer a l’attaquer rapidement tolmède voulut sortir son glaive lui aussi erreur fatal l’ouverture était trop grande pour être ignorée , la lame siffla et un flux écarlate gicla le long de la paroi de la tente ,la moitié du cou du traitre était sectionné et un large flaque de sang commençait a s’écouler sur le sol lorsque l’autre chacal réalise se qu’il venait de se passer celui-ci sortit son arme mais Sahalim ne l’aperçut même pas il jeta son glaive et se penchant sur le cadavre de son ami et d’une main tremblante ferma ses paupières . De longue larmes vinrent jalonner sa truffe et un grincement de dent se fit entendre mais se moment de deuil fut interrompu par la voix rude de l’autre personne dans la salle

« Qu’as-tu fais Sahalim ? As-tu perdu la tête rends toi de suite ou tu finiras comme lui »

La voix du concerné s’éleva alors lourde, brisé, fatigué

« Tolmède était un traitre … j’ai fais se que je devais …Il nous avait vendu , enfin il avait vendu la mine de diamant non pas par richesse mais car ces enflures de mercenaires l’avait drogué … Je le croyais pourtant fort mais non … il ne pouvait résister a l’appel de cette poudre cella le ravager et pourtant … Il faisait tous cela pour avoir sa dose quotidienne , il c’est arrangé pour faire un passage sur pour que des mercenaires attaque la mine et puisse repartir sans en être inquiété , il devait partir dans la journée disparaitre … je ne pouvais pas le laisser faire il aurait représenté une menace pour le peuple …Les miliciens envoyés devraient rapporter les preuves demain , exterminer les mercenaires leur a prit plus de temps qu’il pensait. »

Le gradé n’en revenait pas c’était quoi cette histoire … pourtant il savait le sens de l’honneur de Sahalim jamais il n’aurait fais un acte aussi barbare sans raison … Il avait toujours fait passé les intérêts de la nation avant les siens. Cependant il ne pouvait laisser Sahalim repartir comme sa il serait mis au fer et tous cella serait éclaircit le lendemain.

Tôt dans la matinée la section revint avec toutes les preuves accablant Tolmède et le conseil dut prendre en considération qu’un des sous lieutenants d’un village était un traitre …cependant il ne fallait pas que l’affaire s’ébruite cella aurait posé un problème de confiance au sein du peuple. Saha fut libéré mais la mort de son ami l’avait profondément choqué après une longue période de remise en question de soit même il disparut du jour au lendemain sans laisser de traces.


Dernière édition par Sahalim le Dim 07 Aoû 2011, 03:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahalim
*Anubite*

Sahalim

*Anubite*

Nombre de messages : 242

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyMar 29 Mar 2011, 23:11

Petit up , si des choses ne vont pas peux-tu me les donner en mp stp oa? j'ai pas vraiment encore fini désolé je suis long mais bon j'arrête pas ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyMar 29 Mar 2011, 23:22

Ah Ma Gaaad!

Tu me laisses jeudi comme délais?

*fais les yeux suppliant*

(je devrais dresser une liste de tout ce que j'ai repoussé à jeudi XD C'est le seul but de ma vie, en ce moment, Jeudi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sahalim
*Anubite*

Sahalim

*Anubite*

Nombre de messages : 242

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyDim 07 Aoû 2011, 03:48

Vila vila petit up , du coup j'ai fais les changements que tu m'as demandé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyDim 07 Aoû 2011, 11:45

Traces de pas dans la pièce rouge Coeurcousu

C'était toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Je voyais cet homme s'écrouler sous le poids du passé et pourtant je continuais imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. En cela était ma seule finalité, je n'existais que dans ce but, je ne me réalisais que lorsque j'égrenais le chapelet de l'histoire, le reste du temps je n'étais qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais l'hybride n'aurait jamais pu quitter l'endroit et il serait resté prisonnier de cette salle. Il fallait donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y avait de mieux pour tous ces passants. J'observais avec eux leurs histoires, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espérais qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'avais vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivaient plus à m'atteindre. Il n'y avait que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui m'émouvaient encore.
La petite clé lumineuse, apparu dans un souffle, fila comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barra l'air d'un soupir et se ficha dans la poitrine du malheureux. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve.
Lourd cœur de métal, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans les remous qui ont commencés à agiter l’étendue d’eau. Des vagues venues de nul part se brisent contre les parois blanche de la pièce, des petits tourbillons se forment autour de la créature… L’écume des vagues finit par grignoter les murs, et il semble alors que ceux-ci s’effritent… et, soudain, toute l’eau est comme aspirée vers la brèche qui s’est formée, en face de la créature. Un puissant courant balaye tout, et tandis que l'eau s'enfuit, le jeune Anubite est entraîné, impuissant, comme si ce fleuve en furie l’emmenait droit vers une cataracte. Maintenant qu'il a réussit, il peut tout oublier, tout recommencer...


Traces de pas dans la pièce rouge Clblancheyq8

Enfin! Sois le bienvenu, officiellement, tête de chacal =)
Je voudrais m'excuser encore du temps que j'ai pris à te répondre, et te remercier de cette discussion pacifique d'hier soir (enfin ce matin quoi XD). Hésite pas à faire part d'autres de tes idées concernant ce peuple!

Bon, tu connais déjà la bâtisse, y'a plus qu'à écrire maintenant I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyDim 07 Aoû 2011, 12:21

Yeaaah, jsuis trop contente, depuis le temps que tu as debarqué ici, jpensais jamais te voir dans le jeu xD

Bref, je te souhaite la "bienvenue" (mais lol), je t'ai mis ton logo, ton rang, ta couleur, donc amuse toi bien!

Pense à faire ta partie Miroir quand tu commenceras à rp et puis ouai, pas besoin de te faire plus de visite guidée, tu connais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyDim 07 Aoû 2011, 12:26

Trop de changements de couleur en ce moment xD

La marron de va à ravir mon très cher teckel à poil dur!

Amuse-toi bien (il était temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Shiya
*Elfe*

Shiya

*Elfe*

Nombre de messages : 1231

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyDim 07 Aoû 2011, 12:44

Ouais Saha !! Bravo ! Ca fait longtemps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jayburton.daportfolio.com/
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyDim 07 Aoû 2011, 12:59

Un seul mot me vient à l'esprit :

ENFIN !!!

contente de te voir en couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyDim 07 Aoû 2011, 13:03

Bienvenue parmi nous très cher Sahalim Wink


Dernière édition par Dante Bélial le Dim 07 Aoû 2011, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyDim 07 Aoû 2011, 14:07

Ouaiiiis t'as réussiii ! cheers Bienvenue !! xD

ça fait plaisir de te voir enfin en couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
~¤Centaure¤~

Wilaine

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 184
Localisation : La où mes pattes me mènent.

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyDim 07 Aoû 2011, 15:18

Bienvenue officiel, alors Smile La couleur te va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Sahalim
*Anubite*

Sahalim

*Anubite*

Nombre de messages : 242

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyDim 07 Aoû 2011, 15:55

Merki à toussssssss je vais pouvoir fouler le sol d'aiklando avec mes petits coussinet tout tendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge EmptyDim 07 Aoû 2011, 21:05

Pas trop tôt haha enfin le pseudo en marron et un anubite de plus se promenant sur l'archipel Smile
J'espère que tu vas rattraper le temps perdu en te défoulant dans le rp, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traces de pas dans la pièce rouge Empty
MessageSujet: Re: Traces de pas dans la pièce rouge   Traces de pas dans la pièce rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traces de pas dans la pièce rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sur les traces d'un nain (RPs)
» Sur les traces d'un nain (lieux)
» La vie en Rouge ?
» La nébuleuse rouge.
» L'été dans le SUD!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: L'Antichambre du Bout du Monde-