AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Rencontres, piraterie et découverte [Kaleya et Pampelune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Humain*

avatar

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

MessageSujet: Re: Rencontres, piraterie et découverte [Kaleya et Pampelune]   Sam 04 Sep 2010, 23:44

Pampelune ouvrit doucement les yeux. Elle ne savait pas bien ou elle se trouvait et tous ce qu'elle pouvait percevoir dans le noir c'était le roulis du bateau. Elle caressa ce que la soutenais et se rendie compte que c'était doux. Un couverture.Un lit. Elle se retourna sur le ventre et senti l'odeur de l'oreiller sur lequel il tait poser. Kaplen. L'odeur réconforte du capitaine et la fit soupirer d'extase.

*Pampelune Merkova, voulez-vous m'épouser?*

Elle sentie une douce chaleur l'envahir. Il lui avait demander de l'épouser. Quelqu'un remua à côté d'elle. Son cœur s'accéléra. Un gémissement en dessous d'elle la fit sursauter. Puis son rythme se calma un peu. Elle connaissait se bruit. Kaleya. Elle sourit. Mais cette peur lui avait davantage donner chaud. Elle soupira et se rallongeât. Elle fermât quelques minutes les yeux. Mais sa chaleur corporel continuait d'augmenter. plus cela allait plus elle se sentait mal. Elle enleva les vêtements qui la couvrait et se retrouva seulement vêtu de son cours jupon. Un porte grinça. Un gémissement grave se fit entendre puis une vois chuchota.

-Merde fait chaud là dedans.

Elle entendit des bruit de vêtement, des bruit sec, sans doute des chaussures qu'on enlève et elle senti quelqu'un s'intaller à coté d'elle. Kaplen. Quelque chose vint lui caresser la joue et deux lèvre vinrent se poser sur les siennes. Son coeur qui battait deja vite accéléra. La température augmenta encore d'un cran. Ell pena brièvement qu'elle avait deja trop chaud mais son corps réagit de lui même. Elle passa sa jambe entre celles de Kaplen nues, le serra contre lui et lui rendis son baiser.

-Je t'aime Kaplen yl tyrs!

Un second gémissement à côté d'eux se fit entrendre et une voies s'éleva dans le noir, celle de Kaleya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
~¤ Chaton ¤~

avatar

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

MessageSujet: Re: Rencontres, piraterie et découverte [Kaleya et Pampelune]   Lun 06 Sep 2010, 08:02

Spoiler:
 
Kaleya avait... mal. Affreusement mal. Une douleur omniprésente, à laquelle elle aurait tellement aimé échappé... Pourquoi donc s'était-elle réveillée ? Pourquoi !?

Le sommeil tentait sans cesse de s'emparer d'elle mais elle s'y refusait. Elle avait trop peur de ce qu'elle pouvait faire, emportée dans la folie de ses rêves.
Un sourd gémissement lui échappa et elle murmura :


" Je... je reviens... "

Elle devait sortir, échapper à l'air étouffant qui régnait dans la cabine. D'un pas chancelant, elle regagna l'extérieur où elle inspira profondément la fraîcheur du soir.

Sur la ciel étoilé se découpait la silhouette d'Aegir et la jeune femme le rejoignit sans bruit. Ni l'un ni l'autre ne dirent un mot lorsqu'elle s'assit à côté de lui, les yeux plongés dans l'océan qui leur faisait face.

Le jeune homme l'observa, longtemps, en silence, sans qu'elle tournât le visage vers lui. Finalement, leurs regards se croisèrent et il eut un léger sourire, se pencha doucement pour l'embrasser.

La jeune neko accepta le baiser et le lui rendit comme si sa vie en dépendait. Elle eut brièvement le sentiment d'être à nouveau seule avec lui, comme durant ces longues semaines passées à attendre Pampelune et un éclat de joie transperça son coeur. La douleur grognait de voir ses efforts pour la démolir ainsi contrariés, mais elle fut forcée de battre en retraite.


" J'ai eu tellement peur que tu meurs... " murmura-t-il.

Elle le fit taire par un nouveau baiser et se colla contre lui.

Finalement, l'un dans les bras de l'autre, l'épuisement reprenant sa place, elle s'endormit.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Humain*

avatar

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

MessageSujet: Re: Rencontres, piraterie et découverte [Kaleya et Pampelune]   Jeu 09 Sep 2010, 14:17

Kaplen se réveilla. Il leva la tête en direction de Pampelune et la regarda. La jeune femme ne dormait pas. les yeux grand ouverts, elle fixait le plafond sans vraiment le regarder. Le jeune homme s'écarta un petit peu de Pampelune, et se rendit compte qu'ils étaient seuls.
-ça va?
Lui demanda t-il. Pas de réponse, mais une étincelle dans les yeux de la jeune femme. Cette dernière l'attrapa derrière les épaules et le ramena contre elle. Un grand sourire étirait ses lèvres, elle l'embrassa avant de lui répondre.
-Maintenant ça va mieux.
Kaplen grimaça. Il avait mal partout. Ses muscles étaient froids, et les douleurs se réveillaient les unes après les autres. Soudain il comprit. Il comprit ce regard, cette flamme qui brulait au fond des yeux de la jeune femme. Le voulait-il? Le voulait-elle? Il la regarda longuement, et elle finit par acquiescer, répondant à la question qu'il n'avait jamais posé.
Pampelune était douce entre ses mains. Elle lui montrait presque la marche à suivre, il n'avait qu'à se laisser faire, comme un enfant. (n'y voyez aucun sous entendu Wink, comme si je vous connaissais pas xD )

Pampelune finit par s'endormir, un long moment après. Kaplen en profita pour se lever, se rhabiller et sortir sur le pont. Il faisait presque jour, et ils avaient encore beaucoup de travail. Si son corps le faisait toujours autant souffrir, son esprit avait été apaisé par Pampelune. Le jeune homme réveilla son équipage aux aurores et tous se remirent au travail. Quelques hommes étaient morts dans la nuit, et Aegir n'avait rien pu faire.
-Ce n'est pas de ta faute. J'aurais du venir plus tôt.
Voyant l'étendue des dégâts sur ses hommes, Kaplen prit la décision de réveiller Pampelune. Elle était certainement épuisée, mais elle possédait beaucoup plus de connaissances en matière de médecine que chacun d'entre eux. Kaleya semblait aller mieux elle aussi. Tout le monde était encore sous le choc mais commençait lentement à se reconstruire...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Humain*

avatar

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

MessageSujet: Re: Rencontres, piraterie et découverte [Kaleya et Pampelune]   Sam 11 Sep 2010, 21:50

Doucement elle se tourna vers kaplen, regarda son profil se découper a la lueur de la lune et et s'approcha de son visage. Elle ne le touchait pas, ne le frôlait pas. Elle restait simplement suspendu au dessus de lui a le caresser de son souffle et se faire réchauffer par le sien. Elle se recoucha et commença a fixer le plafond. Elle l'aimait. Elle l'aimait comme elle n'avait jamais personne. La mort d'Alex l'avait blesser mortellement. perdre Kaplen revendait à la tuer. Pourtant elle ne le connaissait pas depuis si longtemps. Cela faisait quelques semaines qu'il voyageait et si on résumait elle ne connaissait quasiment rien de lui et vis versa. Pourtant elle avait l'impression de le connaitre mieux que quiconque. Il l'avait demander en mariage et elle avait accepter. Peut être sur un coup de tête? Nan elle ne le pensait pas. Elle savait ce que représentait le mariage. Elle ne le connaissait que trop bien. Elle en était la conséquence de celui de sa mère ainsi que ça mort. C'est ainsi qu'elle se le représentait. Elle voulait plus que tout s'unir a lui. Elle savait que pour toujours son coeur était lié à celui de l'homme qui avait offert en toute état de cause son corps à la mer. Des images de lui apparurent dans sa tête en train de travailler torse nue ou en chemise qui mettait ses muscle en valeur. Elle se mordit violemment la lèvre. Les images était projeter dans sa tête avec une telle énergie qu'un petit film suivit tiré de ses rêves... deux corps entremêler, couverts de sueur enchainer par leur passion... Elle se mordit la lèvre afin de s'empêcher de se tortiller dans le lit et de l'embrasse en assouvissant ses désirs. Elle l'entendit chuchoter elle se retourna et rougit. Elle pensait toujours à ce qu'elle voulait faire sans pouvoir s'en empecher le film continuant de se dérouler derrière ses yeux. Elle l'attrapa alors l'attira contre lui et l'embrassa. Elle lui répondit et commença à l'admirer entre ses bras. Elle le voulait. Maintenant. Il finit par hocher la tête à une question muette elle n'attendit pas plus longtemps. Elle ferma les yeux respira un grand coup, et laissa libre cours a son corps de suivre ce que lui dictait ses images.

Lorsqu'elle se réveilla des heures plus tard Kaplen n'était plus là. Elle ne s'en inquiétât pas le moins du monde et se mis sur le ventre afin de sentir leur odeur. Elle sourit et s'empêtra dans la couverture. Cette nuit avait été magique. Il avait rivaliser de talent chacun a leur manière et leur expérience leur avait permis d'exploser en mille couleurs a la fin de leur passion. Elle se caressa le ventre machinalement la ou il l'avait griffer par mégarde et une image survint dans sa tête. Elle était en pleine période de fertilité. Elle agrandit de grand yeux et grimaça. Pourquoi n'avait elle pas réfléchit avant? Lorsqu'elle avait été avec Unded elle savait que ce n'était pas le cas... Mais là elle était en plein milieu! Elle ferma les yeux et continua à humer l'air qui mélangeait l'odeur de leur ébats et celle de la vie de tout les jours. ses doigts continuèrent a caresser son ventre. Si elle était enceinte... Tan pis elle rêvait petite fille qu'elle deviendrais mère de famille. Elle ne pensait pas qu'elle en aurait si jeune mais si c'était le cas elle l'aurait avec l'homme qu'elle aimait et elle serai bientôt marier. Quelqu'un frappa a la porte. Elle se couvrit et Kaleya entra. Son ventre se tordis. Elle avait peur... Elle avait peur de la réaction de Kaplen en apprenant qu'elle attendrait peut être un enfant de lui. Elle se mis a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
~¤ Chaton ¤~

avatar

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

MessageSujet: Re: Rencontres, piraterie et découverte [Kaleya et Pampelune]   Dim 12 Sep 2010, 17:32

Kaleya s'éveilla à l'aube. Aegir n'était plus là, et elle se surprit un instant à apprécier le parfum de solitude quasi absolue qu'elle sentait autour d'elle. L'océan se teintait progressivement d'un bleu pâle sous la lueur de soleil levant. Elle avait mal, encore, mais cela lui semblait soudain sans importance. Elle survivrait, quoiqu'il arrive.

Elle demeura de longues minutes immobiles, à admirer les premiers rayons du jours se dresser au dessus de l'eau, effleurer la crête des vagues... jusqu'à ce que le froid se fasse suffisamment pressant pour qu'elle se rende compte de sa présence.

Avec lenteur, elle se redressa, étira ses muscles endoloris. Elle aperçut Kaplen, l'air légèrement lointain, s'adresser à Aegir qui finalement n'était qu'à quelques mètres derrière elle. Elle s'approcha de lui en dissimulant avec adresse le sourire intrigué qu'elle avait sentit naître sur ses lèvres en croisant le regard du jeune marin.


" Il faudrait les soigner au plus vite... murmura-t-elle. On ne peut pas rester ici. "

Elle ne faisait que soulever l'évidence et elle le savait. En même temps, elle ignorait s'il restait suffisamment d'hommes valides pour faire fonctionner un navire, et elle comptait sur le jeune capitaine pour lui fournir la réponse. Avec une légère grimace elle songea que s'ils ne pouvaient pas partir par la mer... ils ne pourraient pas partir du tout.

Ces paroles absolument dépourvues de la moindre utilité prononcées, la jeune femme se dirigea vers la cabine où se reposait probablement encore Pampelune. Elle frappa et entra sans attendre, surprenant la jeune fille le regard aussi rêveur que celui de son futur mari, qui se remplit de larmes aussitôt qu'elle la vit.

Sans plus hésiter, elle se rapprocha de son amie et murmura doucement :


" Qu'est-ce qu'il se passe, Pam.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Humain*

avatar

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

MessageSujet: Re: Rencontres, piraterie et découverte [Kaleya et Pampelune]   Lun 13 Sep 2010, 18:48

Kaplen entra dans la cabine. Il avait besoin de Pampelune. Mais prendre la décision de réveiller la jeune fille avait été difficile. Et ce ne fut pas sans surprise qu'il se trouva nez à nez avec Kaleya qui, les bras autour de Pampelune, essayait d'arrêter ses pleurs.
Le jeune homme s'arrêta et fronça les sourcils.
-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda t-il, inquiet.
Le fait de voir ainsi Pampelune pleurer alors qu'il venait de la quitter parfaitement bien avait quelque chose d'incongru. Et il ne comprenait pas. Il prit la chaise de son bureau et la plaça face au lit, laissant ainsi Kaleya et Pampelune ensembles. Soucieux, il ne céssait de fixer la jeune femme et de suivre les larmes qui lui coulaient le long des joues. Kaplen n'avait qu'une envie: les arrêter. Les arrêter et les faire disparaître à jamais, revoir Pampelune sourire ou pleurer de joie. Mais plus jamais cette tête là.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Humain*

avatar

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

MessageSujet: Re: Rencontres, piraterie et découverte [Kaleya et Pampelune]   Jeu 16 Sep 2010, 20:21

La jeune fille sursauta en entendant la vois de Kaplen. Ses larmes malgré le fait qu'elle avait confiance en lui, coulèrent davantage. Un homme qui ne veut pas d'enfants pouvaient facilement rejeter ses actes. Le jeune homme vint s'assoir a côté de Pam et la pris lui aussi dans ses bras. Ainsi prise en sandwich elle ne pouvait pas s'enfuir... et devais toute façon assumer son erreur... elle pris dans sa main celle de Kaleya et ne savait comment aborder les sujet... Ils devaient savoir. Elle se pris quelques minutes pour réfléchir. Elle caressa doucement la cuisse de Kaplen se leva et se dirigeât vers le bureau couvert de carte ou trônait une bouteille de rhum. Elle la pris la regarda , passa deux doigts rapides sur son ventre puis reposa sa bouteille elle ne voulait pas terminer comme sa mère. Elle reniflait toujours et avait toujours peur de ce qu'allait dire le capitaine...

-Je'...- je...

Elle ne pouvait pas le dire. Cela rendrait les choses beaucoup plus réel... Elle ne saurait vraiment si elle attend un bébé dans quelque temps... Mais elle le sentait.... Son intuition c'était toujours révélé exacte... Elle regarda son futur mari droit dans le yeux, il lu la peur sans doute de la voir dans cette état sans savoir pourquoi, repris quelque force en admirant ses yeux d'un noir magnifique et lâcha en chuchotant.


-Je crois... que je... que cette nuit.... On a fait un bébé...


Elle laissa échapper un soupir devant leu mine complétement perplexe et choquer.


-Je suis en pleine ... période de fécondité... Ett... je suis désolé je n'y ai penser que se matin...


Elle recommença a pleurer. Elle avait peur de sa réponse et se laissa glisser par terre toute en pleurant de plus en plus fort et tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
*Humain*

avatar

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

MessageSujet: Re: Rencontres, piraterie et découverte [Kaleya et Pampelune]   Ven 17 Sep 2010, 22:28

Kaplen se figea. Son visage fut le théâtre d'une succession de réactions antithétiques. Devait-il en rire ou en pleurer?
Il resta un long moment sans bouger, les yeux écarquillés en direction de Pampelune puis tourna la tête vers Kaleya. Le regard qu'elle lui lança le fit frissonner et il se reprit. Père, il allait devenir père. Des larmes montèrent jusqu'à ses yeux et se déversèrent sur ses joues dans un flot continu d'eau salée. Ces larmes étaient issues de sa surprise et d'une incompréhension qui dépassait tout. Quelque chose ne l'atteignait pas, il avait l'impression d'avoir rêvé l'instant précédent. Pampelune lui avait-elle réellement annoncé qu'elle était en ceinte, ou venait-il de se réveiller après un long rêve dérangeant de réalisme?
Il se leva et prit Pampelune dans ses bras. Le plus doucement possible, il tremblait...
-Tu... Tu le sens vraiment? Tu sais, ce... On ne sait pas vraiment.. Il vaut mieux peut être attendre de voir si... Non?

Ses mots se mélangeaient, tout se confondait dans sa tête, il était complètement perdu. Une nouvelle perspective de vie s'ouvrait devant lui. Il se voyait, aux cotés d'un enfant aux boucles brunes comme son père l'avait été avec lui. Père... Lui qui n'avait ni père ni mère, mais pour famille tout un équipage qui venait de lui être soudainement arraché. Du malheur naissait le bonheur pensa t-il. On lui prenait une famille, on lui en offrait une autre à la place. Était-ce un geste du destin? Ses bras enserrèrent un peu plus Pampelune et il soupira. Un enfant, la vie lui donnait un enfant.

Ses larmes coulaient toujours aussi profondes. Des larmes de soulagement, puis de tension à la fois. Il comprenait mieux désormais la réaction de la jeune femme. Elle devait être aussi bouleversée que lui, plus encore certainement, puisque ce serait-elle qui porterait l'enfant. Ils ne se connaissaient que depuis peu de temps finalement. Mais Kaplen sentait envers Pampelune un amour encore plus fort que tout ce qu'il n'avait jamais pu ressentir. Plus que pour l'Opale même, plus que pour son défunt père.
-C'est merveilleux!
Réussit-il à souffler entre deux sanglots. Merveilleux, c'était le mot! Soudain, tous ses soucis s'envolèrent. La succession d’évènements terribles qui venait de se dérouler devint une part du destin, ses hommes disparus devinrent regrettés mais la douleur s'était envolée. Il embrassa Pampelune et plongea son regard droit dans le sien.
-je t'aime. Murmura t-il. Je t'aime, et jamais je ne t'en voudrais, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontres, piraterie et découverte [Kaleya et Pampelune]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres, piraterie et découverte [Kaleya et Pampelune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|
» A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: L'Océan :: L'Océan :: Mer du Sud-Ouest-