Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Vers l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 00:04

Pampelune souffrait le martyre. Son ventre la faisait affreusement souffrir. Elle voulait que tout s'arrête! comme si son corps obéissait à ses ordre il arrêta de lui faire ma. Elle se senti partir, s'envoler. Elle revint loin en arrière. Lorsqu'elle était petite fille et que sa tante attendait encore un enfant. Avant sa mort. Avant que son oncle tourne alcoolo, à l'époque ou elle pensait que le mot famille était le plus riche de sa langue. Elle se vit courir vers sa tante qui allait accoucher, monter sur aile et écouter le bébé au travers de la peau de la jeune mère. Elle avait 17 ans. Comme l'âge qu'elle possédait. Dans quelque mois elle atteindrais les 18 ans mais son bébé viendrait avant. La petite fille caresse les bosses que fora les coup de pieds de la petite fille qui se cachait sous le nombril de sa tante. La petite fille sauta de la couche et se précipita donner du lait au chat. La scène était attendrissante. Une petite fille d'à peine 5 ans qui n'avait qu'une idée en tête, être heureuse, était pour Pam l'un des plus beaux cadeau qu'on lui avait fait. Elle voulait que son enfant soit comme la Pampelune du passé. Qui ne possédait que la cicatrice du visage et aucune autres qui la marquerait dans le futur. Une douleur la ramena a la réalité. Dans son véritable corps et non dans l'esprit qui volait dans la chambre de tante a admirer celle qu'elle était. Elle ouvrit les yeux et se tordis une nouvelle fois en deux. La douleur était nettement moins importante. Un vieux bonhomme lui tenait la main. le chirurgien qu'elle avait sauver.

-Bonjour Mamzelle Pam. Votre bébé s'agite grandement, et vous ne vous reposez pas assez pour une jeune mère enceinte. Veuillez rester tranquille. Vous avez sauver ma vie je vais sauver la votre mais à condition que vous m'obéissiez au doigts et à l'œil. Dans une 15 de minutes il fera nuit. Votre mari bosse avec ses hommes et viendra dormir prêt de vous. Il ne voulait pas mais je lui ai annoncer qu'un père mort n'était pas une chic idée, surtout s'il pouvait l'éviter. Il a finit par accepter. Et heureusement! ... mais.... mais que faite vous Pam!

La jeune fille essayait de se lever. La nuit allait tomber. Elle n'avait pas oublier qu'Unded était un loup garous et elle était inquiète. Le chirurgiens essaya de al rassoir et finit par capituler et l'aida a se diriger vers le quartier des blesser. Unded était bel et bien là allonger sur la paillasse à même le sol. Elle se laisse tomber par terre et pose une main sur son front. Il était brul
ant. cela était étrange car le jeune homme ne transpirait pas.

- Msieur le chirurgiens veullier allez chercher le capitaine je vous pris, nous risquons d'avoir des problème.


L'homme la regarda surprit et se dirigeât vers la sortie. Il obéirait au ordres elle en était sur. mais elle espèrait que son futur mari n'allait pas trop tarder a la rejoindre. Un frisson parcourut l'homme qui ouvrit doucement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 15:19

Je ne dormais pas, non, je somnolais plutôt, j'étais dans un état entre le sommeille et la réalité. Mon corps me faisait souffrir. Je repensais à ce que j'avais vu, j'avais vu Pampelune, non ce devait être un rêve, je l'avais sans doute confondu avec une personne qui lui ressemblait beaucoup. Je bougeais légèrement, essayant de trouver une position plus confortable, lorsque je sentis une main se poser sur mon front, puis des paroles furent prononcer. Ne pouvaient-ils pas me laisser dormir ?

J'ouvris les yeux, ayant l'intention de leur dire de la fermer, mais ce que je vis me lessa sans voie, Pampelune se tenait au-dessus de moi. Je sentis quelque chose remuer au fond de moi. Je levai mon bras et me mis à lui caresser la joue tendis que mon coeur s'affolait, battant de plus en plus vite.

- Quelle surprise, de te retrouver ici. Puis plus bas. Tu m'as manqué. Je fus pris d'une quinte de toux, j'avais du attraper froid pendant ma petite nage. Dommage qu'il faille que je reparte, il va bientôt faire nuit je pense...

Effectivement, dommage, pourquoi à peine je la retrouvais devais-je m'enfuir ? Je me mis à maudire mon statue de loup-garou. Je me relevai lentement, avant de me rassoir, pris d'un malaise. Je ne m'étais pas nourris depuis longtemps et je commençais à en ressentir les effets. J'allais avoir besoin d'aide pour me lever... Mon regard croisa celui de la jeune femme et mon visage s'empourpra, je l'aimais, enfin je ne pouvais être sur puisque je n'avais jamais aimé personne.

Puis j'entendis un bruit de course précipité, au moment où je tournais la tête un homme apparut, plutôt grand il avait l'air fatigué, très fatigué...


Dernière édition par Unded le Dim 26 Sep 2010, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 17:23

Kaplen entra dans la cabine. Le chirurgien était venu le chercher en urgence, complètement affolé. C'était un homme d'habitude calme et posé. Et cette soudaine agitation avait inquiété Kaplen plus que de raison. Le jeune homme s'était précipité jusqu'à l'endroit qu'on lui avait indiqué et avait trouvé Pampelune penchée sur l'inconnu qui lui caressait la joue. Sans réfléchir, il s'avança en direction de Pampelune et la recula de l'inconnu.
-Ne la touchez pas!
C'était un ordre, pas une suggestion. L'inconnu avait le regard brûlant de fièvre mais il ne réagit pas. Kaplen se tourna en direction de Pampelune et l'attrapa dans ses bras. Il avait eu peur, et plus que de raison.

Une colère sourde grondait encore en lui, une colère profonde, dont il connaissait l'origine.
-Tu le connais?
La question ne s'était pas voulue sèche. Il était évident qu'ils se connaissaient. Pampelune avait les larmes aux yeux, il se passait quelque chose que Kaplen ne comprenait pas. Qu'il ne comprenait pas et sur laquelle il n'avait aucun pouvoir.
Il regarda Pampelune et lui lança un regard désespéré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 17:44

Pampelune chassa en secouant la tête les larmes qui couraient sur ses yeux. Kaplen la regardait d'un air angoisser. Elle savait qu'elle devait faire quelque chose... Mais comment expliquer a son mari que l'homme qui était allonger sur la paillasse était l'amant d'un après midi... Elle réfléchit et finis par dire la vérité...

-Je... Il s'appelle Unded... Je l'ai rencontrer un jour en foret prêt de Olia... ET nous sommes devenue amant...

Elle pris la main de son mari et la pose sur son ventre, puis pris entre ses propres mimine le visage de l'homme qu'elle aimait. Elle ferma les yeux pourr profiter quelque seconde du bien être que lui procurait son mari, et pour qu'il puisse digérer cela. Elle espèrait qu'il n'allait pas agir violemment.

-Il ne sait pas encore que je vais me marier et que j'attend ton enfants... Mais kaplen, ce n'est pas pour ça que je t'ai fais appeler. La nuit est en train de tomber... C'est... Il est loup garous et je pense qu'il ne faut pas qu'il reste là... Sa peut devenir dangereux pour l'équipage... Pour moi... Pour ton fils...

Elle avait chuchoter ses derniers en espérant que le capitaine sache combien elle l'aimait, que même si elle était attiré par Unded c'était lui qu'elle allez épouser, à lui qu'elle donnait et offrait sa vie. L'agitation sur la paillasse attira leur regard. L'ancien amant commençait à se couvrir de poil et se tordait dans tout les sens. Pampelune pris par la main Kaplen et se précipita dans le couloirs. Au moment ou elle essaya de fermer la porte une main velu saisi son poignet et l'envoya valser contre le mur opposé ou elle se cogna violemment la tête...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 19:35

L'homme hurla, à ce moment précis une douleur sourde me poignarda, ma peau commença à me bruler plus que de raison. L'homme, qui semblait être le futur mari de Pamp était vraiment furieux, et pourtant, je l'ignorait. Je n'entendais plus rien, seul la douleur contait. Tout à coup, des griffes me poussèrent, mes dents devinrent des crocs. La douleur était insupportable, je me tordais sur la paillasse, comme d'habitude je luttais contre la bête, et comme d'habitude le noir m'envahissait peu à peu. Les deux humains commencèrent à s'enfuir, j'essayais de leur faire gagner du temps, puis l'obscurité m'engloutit.

"Je me relève, sa sent la chaire fraiche, je me rappelle à cette odeur que j'ai faim, si faim ! Depuis combien de temps n'ai-je pas sentis le gout de la viande, du sang ? Depuis combien de temps n'ai-je pas sentis les os craquer, et se briser sous mes crocs ? Mes deux prochains repas s'éloigne, j'ai faim, en deux enjambés je rattrape la pitoyable femelle qui essai de m'enfermer dans la pièce, ce sera elle la première ! Je l'attrape par le poignet et l'envoi avec force contre le mur. Je me précipite sur ma proie, et m'apprête à l'égorger...

"Jveux pas gâcher se moments là... On va surment se quitter sans jamais se revoir.. Fait moi cet promesse..."

"Je te le promet, je ne te blesserais pas, je ne te tuerais pas... je m'enchainerais, je briderais ma liberté... je te le promet..."

Qu'est-ce que ? Un souvenir, un souvenir appartenant à une autre vie, que ce passe-t-il, pourquoi je m'arrête ? Je me souviens d'une promesse, j'ai l'impression de connaitre la jeune femme, quelque chose en moi lutte pour que je ne la tue pas, lutte pour prendre le contrôle. Je commence a faiblir, je me frappe le crane contre le mur en face de moi, une fois, deux fois, le sang commence à couler sur mon crane, j'hurle, furieux, je me bat contre moi même, je perd peu à peu connaissance, je m'enfonce dans l'obscurité. Ma fourrure commence à disparaitre, mes crocs rétrécissent douloureusement. Quelques instants après il ne reste plus que ma forme humaine étendu sur le sol, inconsciente...

Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 23:13

Pampelune lui avait prit les mains et avait plongé son regard dans le sien. Il y avait lu de la peur, surtout, une peur sourde qu'il pouvait sentir jusque dans ses mains qui tremblaient, de l'indécision, que devait-elle faire? Et de l’incompréhension.
Il avait écouté ses explications avec la plus grande attention tout en continuant à fixer l'inconnu.
-Je... Il s'appelle Unded... Je l'ai rencontré un jour en forêt prêt de Olia... Et nous sommes devenus amants...
Amants... La colère qui grondait encore en lui se déclencha comme une flamme. Cet animal avait posé les mains sur Pampelune? Comment avait-il osé....?

-Il ne sait pas encore que je vais me marier et que j'attend ton enfant... Mais kaplen, ce n'est pas pour ça que je t'ai fais appeler. La nuit est en train de tomber... C'est... Il est loup garou et je pense qu'il ne faut pas qu'il reste là... Sa peut devenir dangereux pour l'équipage... Pour moi... Pour ton fils... (comment tu sais que c'est déja un garçon? xD)

-Un loup garou?
La question était tombé d'un seul coup, et Kaplen n'eut pas eu le temps d'attendre la réponse. L'inconnu s'agitait dans tous les sens. Il balança ses couvertures à l'autre bout de la pièce et commença à se contorsionner. Le spectacle n'était pas beau à voir. Une métamorphose n'est jamais belle à voir. L'inconnu se couvrit de poils, ses muscles se mirent à gonfler, des griffes sortirent à l’extrémité de ses doigts, sa tête s'allongea encore et encore et de nombreuses dents blanches et acérées apparurent. Pampelune l'attrapa par le bras et le tira en dehors de la cabine. Kaplen voulut l'en empêcher, mais elle était mue par ce sentiment qui était plus fort que tout.

Soudain il vit Pampelune se faire projeter contre un mur par une grosse patte velue. Le temps de faire demi tour et de se jeter sur la jeune femme, elle s'était évanouie. Kaplen l'attrapa comme il put et la garda dans ses bras. Devant lui, l'inconnu était devenu un véritable monstre, qui semblait osciller entre la folie et la raison. Ses yeux rouges ne le voyaient pas, ils ne voyaient personne. Kaplen ne savait que faire. Lorsque l'inconnu commença à se cogner la tête contre le mur, il donna Pampelune à son chirurgien qui était resté là, la bouche entrouverte et les yeux exorbités et lui demanda de partir avec elle. Puis soudain, toute la furie du monstre s'évanouit en même temps qu'il redevint humain. Les muscles, les poils, les mâchoires, les dents, les griffes... Laissèrent la place à un homme amaigri et épuisé.

Qui il fut, quoi il était... Cela n'avait plus d'importance désormais. Il était en train de mourir. Kaplen s'avança alors avec précaution en direction de l'homme endormit et lui toucha l'épaule. Ce dernier grommela dans son sommeil, ce qui fit reculer Kaplen qui attrapa la garde de son sabre. Mais rien d'autre ne se passa. Le jeune homme jeta un regard sur le lit. La cabine qui l'entourait avait été déchiquetée, des morceaux de matelas tombaient de tous les cotés et de nombreuses balles de blé s'y déversaient. Il poussa un soupir. Il avait déjà assez de problèmes comme ça! De plus, avec la nuit tombée, et le manque de lumière flagrant, il ne voyait plus grand chose.
-Vous étiez obligé d’atterrir ici à ce moment même?
Question rhétorique. Kaplen attrapa alors l'inconnu sous les épaules et les genoux et le souleva en quête d'un endroit où il pourrait être soigné et où tous seraient en sécurité... Il le plaça donc sur un hamac dans la petite remise aménagée au fond du château. La porte en fer était suffisamment résistante, espéra t-il, pour qu'il ne la détruise pas s'il revenait à se transformer.

Comme Kaplen ne voulait ni le laisser seul, ni le laisser sans surveillance avec quelqu'un d'autre, il appela le chirurgien et s'enquit de l'état de Pampelune.
-Elle va bien, le bébé aussi. Mais il faut qu'elle se repose. Kaplen, regarde moi bien. Je sais que tu veux toujours faire de ton mieux, et c'est ce que tu fais... Mais il faut baisser le rythme, tu n'as pas prit le temps de te reposer... Je connais ton endurance, mais je connais tes limites aussi!
-Nous en avons déjà parlé je crois.
La discussion était close. Le médecin se pencha sur le cas d'Unded, mais il ne put rien faire. Tout ce dont il avait besoin, c'était d'un bon repas, de boire beaucoup, et de nombreux jours de repos. Il n'avait jamais eu l'occasion d'examiner un loup garou auparavant, et ses connaissances se trouvaient alors limitées.
Le jeune homme enferma l'inconnu à clef, pour le cas où, en laissant à sa portée des fruits secs ainsi que de l'eau douce, et parti rejoindre Pampelune. Dans la cabine régnait un désordre impressionnant qui ne serait pas rangé avant bien longtemps. Pampelune dormait, le coup avait été beaucoup moins fort que prévus et elle n'avait qu'une légère contusion. Cela lui permettait de se reposer. Ce n'était pas bon pour le bébé. Keinvor... Kaplen connaissait déjà son nom.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 13:15

Spoiler:

Kaplen était sorti d'un pas vif, surprenant d'assurance quelques instants seulement après sa perte de connaissance. Kaleya étouffa un sourire, à la fois devant son autorité et à la fois devant la mine quelque peu déconfite de la jeune elfe lorsque le capitaine reprocha à nouveau leurs bavardages.

La jeune femme se redressa doucement, prête à suivre Kaplen, lorsque son regard capta l'air égaré de la jeune elfe. Elle lui lança un regard interrogateur avant de se souvenir que Niüna ne savait rien du monde extérieur et que le bateau devait lui paraître bien mystérieux, tout autant que la notion d'équipage.

Elle esquissa un sourire amusé et fit face à la jeune elfe :


" Peut-être bien que nous parlons trop, il n'empêche que tu ne pourras pas faire grand chose si tu ne sais pas où on est exactement... "

Devant l'air surpris de l'elfe, elle reprit :

" ... donc, que ça lui plaise ou non, je vais te l'expliquer... "

Un éclat chaleureux passa dans son regard : elle s'était rendue compte, il n'y avait pas si longtemps que ça, qu'elle aimait aider... Pouvoir apporter quelque chose d'autre que la mort à quelqu'un était une impression délicieuse...

" Est-ce que tu sais ce qu'est ce grand bâtiment en bois... ? "

À l'expression interrogatrice de son interlocutrice, elle en déduisit que non et entreprit de le lui expliquer :

" On appelle ceci un bateau. Tu as sûrement déjà remarqué que le bois flottait à la surface de l'eau, non ? Eh bien le fonctionnement est à peu près le même, et le but est de pouvoir traverser l'océan. Ce bateau se déplace à la force du vent, à l'aide de ce que l'on appelle les voiles, d'immenses morceaux de tissu qui se gonflent sous le souffle du vent. Cela permet de faire avancer le navire et on peut traverser de grandes distances assez rapidement... "

Bon, si elle aimait bien expliquer les choses, elle devait admettre qu'il y avait bien plus douée qu'elle, mais mieux valait ces quelques mots maladroits qu'aucun.

" Le problème, c'est que le bateau ne peut pas marcher tout seul : il faut que des hommes s'occupent de son fonctionnement. Ces hommes forment l'équipage et obéissent à celui que l'on appelle le capitaine : en l'occurrence, Kaplen. C'est à lui qu'appartient le bateau, lui qui donne les ordres, qui organise la vie à bord... enfin, actuellement, il organise plutôt la vie à terre. Le bateau est endommagé, et nous le... enfin, essayons de le réparer pour quitter l'île. "

Il lui semblait avoir tout dit. Avec amabilité, elle acheva :

" Si tu le souhaites, et si Kaplen l'accepte mais il me semble que c'est déjà le cas, tu pourrais faire parti... de l'équipage. "

La voix légèrement plus sérieuse, elle dit encore :

" Tu m'as parlé de la forêt tout à l'heure... selon toi, nous y serions plus à l'abri ? Pampelune a besoin d'être protégée des rigueurs de l'extérieur, si nous allions dans les bois y aurait-il un moyen de lui fabriquer un abri... solide ? Nous ne savons pas grand chose de la forêt. Je m'y suis déjà un peu promenée mais je n'y connais pas grand chose, nous aurions certainement besoin d'un guide si nous y allions. Je peux en parler à Kaplen si tu veux. "

Elle haussa les épaules, inconsciente de la scène qui se déroulait à l'extérieur, la cabine les coupant toutes deux de ce qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Niüna
*Elfe*

Niüna

*Elfe*

Nombre de messages : 844
Localisation : Là où le vent emporte mes pas
Métier/Fonction : Chercheuse de vérité et de liberté...

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 20:02

Le capitaine sorti de la pièce, la démarche moyennement assurée. Je soupirai: il aurait eu bien besoin de se reposer plus longtemps, mais son regard décidé dissuadait quiconque du moindre commentaire. Et puis après tout, il était assez grand pour prendre ses responsabilités. Je l'avais soigné et j'estimais avoir fait ma part des choses envers lui. Il prit la parole en passant devant nous.

"-Premier jour au sein de l'équipage, et je vous trouve ici à bavarder. Ne vous avais-je pas dit que vous parliez trop? Trêves de bavardage, il reste beaucoup de choses à faire, et la nuit va tomber rapidement...."

Soufflée, j'eus un regard ébahi, puis furieux. Pour qui se prenait-il? Je l'avais soigné, pas même un merci, et en plus des reproches! Décidément ce Capitaine avait un tempérament des plus singuliers, pour ne pas dire insupportable. Je bouillonnai mais puisai la force de me contenir dans les yeux de Kaleya. Celle-ci s'apprêtait à suivre l'homme. Là, j'étais perdue... Un capitaine devait-il sa faire obéir au doigt et à l'œil, sans remarques, sans dialogue? Faisait-il parti de ces êtres mystérieux qui sondent des vents troubles et complexes et qui n'en sortent que pour donner leurs ordres brièvement, sans se donner l peine d'en expliquer la raison, persuadés de leur suprématie et de la faiblesse d'esprit de ses seconds? Heureusement, remarquant mon trouble, Kaleya me fourni quelques explications.

" Peut-être bien que nous parlons trop, il n'empêche que tu ne pourras pas faire grand chose si tu ne sais pas où on est exactement... "

Je fus surprise: elle ne remettait nullement en cause les paroles de son capitaine. Toutefois ses paroles m'intéressèrent. Peut-être allais-je enfin comprendre où je me trouvais...


" Est-ce que tu sais ce qu'est ce grand bâtiment en bois... ? "


Je souris: elle avait utilisé le même terme que moi.

" On appelle ceci un bateau. Tu as sûrement déjà remarqué que le bois flottait à la surface de l'eau, non ? Eh bien le fonctionnement est à peu près le même, et le but est de pouvoir traverser l'océan. Ce bateau se déplace à la force du vent, à l'aide de ce que l'on appelle les voiles, d'immenses morceaux de tissu qui se gonflent sous le souffle du vent. Cela permet de faire avancer le navire et on peut traverser de grandes distances assez rapidement... Le problème, c'est que le bateau ne peut pas marcher tout seul : il faut que des hommes s'occupent de son fonctionnement. Ces hommes forment l'équipage et obéissent à celui que l'on appelle le capitaine : en l'occurrence, Kaplen. C'est à lui qu'appartient le bateau, lui qui donne les ordres, qui organise la vie à bord... enfin, actuellement, il organise plutôt la vie à terre. Le bateau est endommagé, et nous le... enfin, essayons de le réparer pour quitter l'île. " Si tu le souhaites, et si Kaplen l'accepte mais il me semble que c'est déjà le cas, tu pourrais faire parti... de l'équipage. ""

Étrange et passionnant... Ce bateau avait des propriétés incroyables! Jamais je n'aurais osé imaginer une chose pareille. Voyager, découvrir d'autres lieux, d'autres cultures... Rien que d'y pensais, j'en avais des étoiles dans les yeux. Toutefois, cet homme, Kaplen semblait être tout puissant en ces lieux, et cette idée ne me plaisait pas vraiment. J'étais libre et indépendante. M'associer avec un groupe ne me dérangeait absolument pas mais bien que je sois heureuse d'être acceptée dans l'équipage, je ne voulais pas être enfermée dans une hiérarchie. Bien sûr, il devait être très compétant dans son domaine et pouvait donc m'orienter dans mes tâches, mais cela était tout. Quant à l'endommagement du bateau... Je parcourais mon environnement des yeux. Effectivement, à de nombreux endroits le bois était énormément abimé, et il serait grandement préférable d'effectuer de multiples réparations, voire de changer quelques pièces pour une solidité maximale. J'avais d'ailleurs en tête plusieurs arbres particulièrement solides de la forêt en tête. Je frémit d'impatience.

Kaleya, toujours souriante reprit la parole. Son regard était devenu préoccupé.

" Tu m'as parlé de la forêt tout à l'heure... selon toi, nous y serions plus à l'abri ? Pampelune a besoin d'être protégée des rigueurs de l'extérieur, si nous allions dans les bois y aurait-il un moyen de lui fabriquer un abri... solide ? Nous ne savons pas grand chose de la forêt. Je m'y suis déjà un peu promenée mais je n'y connais pas grand chose, nous aurions certainement besoin d'un guide si nous y allions. Je peux en parler à Kaplen si tu veux. "


Cela était une très bonne question... Je répondis d'un ton doux mais sûr, une petite flamme dans les yeux.

"Je te remercie beaucoup pour toutes tes explications. Elle éclaircissent beaucoup de points!! A moi de répondre à tes interrogations.
La forêt est pour moi beaucoup plus sûre que le bateau, mais j'ai peur que ce soit à cause du fait que je ne connaisse pas cet environnement. Toutefois, avec le nombre de réparation et la proximité de quantité de menaces, je pense que Pampelune, que je crois être la fille enceinte, serait plus à l'abri là-bas. Avec l'aide d'une paire de bras supplémentaire, je pourrai rapidement construire une hutte confortable et fonctionnelle dans les arbres, pour une demi-douzaine de personnes. Le couvert des arbres nous garantira la sécurité et la proximité d'une grande quantité de végétaux possédants des propriétés très intéressantes du point de vue médicinal garantiront à Pampelune un accouchement indolore et rapide. Du moins, j'ai eu l'occasion d'en pratiquer plusieurs et tous se sont très bien passés. Je ne pense pas que de ce point de vue là la race Humaine soit différente de la race Elfique. Et bien sûr, la nourriture y est abondante et savoureuse. Nous pourrons en profiter pour prélever le bois nécessaire aux réparations du bateau."


Je réfléchis quelques instants, puis sourit franchement: dans la forêt, le capitaine ne serait plus en position de force et serait bien obligé de faire confiance aux autres!

"Si Kaplen est intéressé, je me ferai un plaisir de vous y guider.
Je voulais te demander, pourrais-tu m'apprendre les rudiments du combat? Je ne suis pas adepte de ce concept et n'en ai aucun rudiment mais je pense que cela risquera de me servir! Et tu as l'air de bien connaitre les techniques.


Je me dirigeai ensuite vers la porte:

"Et si tu me montrais une tâche à effectuer? Comme ça, Kaplen ne pourra plus me reprocher de parler!"


Le sourire aux lèvres, je franchis la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 10:52

Spoiler:

Kaleya écouta attentivement les arguments posés par la jeune elfe en faveur de la forêt et finalement, ne put qu'acquiescer : tout semblait logique, d'autant plus après ce qu'elle avait observé lors de ses promenades. La jeune femme perçut la satisfaction que la jeune elfe ressentait à pouvoir partager son savoir et ce fut avec un sourire gentiment amusé qu'elle répondit :

" Je pense que tu n'auras aucun mal à trouver des volontaires pour t'aider dans la construction de cette hutte dont tu parles... J'en ferai parti. Et d'après tout ce que tu me dis, Kaplen n'aurait pas de raison de refuser ce que tu proposes."

À nouveau, un léger sourire éclaira son regard.

" Ne t'inquiète pas s'il est un peu... rêche. Il n'est pas en forme, et il a l'habitude de donner les ordres. Mais il n'a rien d'un tyran, surtout si tu ne le veux pas... "

Elle appuya ses derniers mots d'un éclat malicieux qui voulait clairement signifier que le capitaine, bien qu'on lui obéisse, n'était pas tout puissant.

La jeune neko fut cependant surprise par la demande de Niüna. Ainsi voulait-elle savoir se battre... ? Elle ignorait pourquoi elle trouvait cela étrange mais devait admettre que l'elfe n'avait absolument pas tort. Elle était suffisamment bien placée pour savoir que hélas, dans ce monde, savoir se défendre était presque une nécessité.


" Tu voudrais que je t'apprenne à te battre... " murmura-t-elle, indécise, cherchant ce qui la dérangeait dans cette idée.

Finalement, elle retrouva le fil de son doute et le tira jusqu'à elle pour en comprendre la raison : elle avait trop souvent tué pour vouloir apprendre cet art à quelqu'un, surtout à une personne comme Niüna qui ne semblait pas adepte de la violence. Et ça serait-elle qui lui en inculquerait la base ? Non, pourquoi donc briser cette pureté qu'elle portait encore ne elle ? Savoir se battre entraînait forcément le fait de savoir tuer... et savoir tuer menait tôt ou tard à l'acte de tuer lui-même. Et pourtant, elle savait qu'elle allait accepter.


" Je connais en effet bien les techniques de combat au corps à corps et au poignard mais le reste... "

Elle haussa les épaules.

" Je ferai de mon mieux, en espérant que ça te suffira. "

À la dernière remarque de la jeune elfe, elle ne put retenir un léger rire moqueur en suivant la jeune elfe :

" Ne te presse pas d'obéir. Sinon il va commencer à croire que l'intimidation est une bonne arme. "

Devant l'air surpris de son interlocutrice, elle reprit d'un ton plus sérieux :

" Tu as sûrement du remarquer que tout le monde lui obéissait, vite, et dans l'immédiat. Dis-toi bien que c'est pas respect pour lui et surtout parce que notre situation est trop catastrophique pour qu'aucun d'entre nous puisse ignorer l'importance d'un chef. Son accueil à ton égard a été assez particulier et j'en suis désolée. Mais ne t'inquiète pas pour la suite. "

Kaleya était aussi passée par là : elle, qui pendant des années n'avait eu de compte à rendre à personne, s'était retrouvée avec un chef, lors de son premier voyage en bateau. Mais elle avait découvert qu'on apprenait très vite les raisons et les nécessité d'un supérieur pour guider l'équipage et surtout, avait comprit que si le capitaine était quelqu'un de bien, cela ne changeait pas grand chose à la liberté que l'on possédait.

" Actuellement je ne vois pas tellement ce que l'on pourrait te faire faire. Par contre, il me semble qu'aller parler de ton idée à Kaplen serait une bonne idée...
- Si ça ne te dérange pas, je préférerai que tu lui en parles toi. Il te connaît mieux..."


La jeune femme suivit donc l'elfe et, guidées par l'un des marins, dénicha Kaplen à l'abri dans la cabine de Pampelune. Kaleya eut un léger froncement en apercevant la pâleur de Pampelune mais cela ne fit que conforter sa décision.

" Kaplen ? Excuse-moi, je peux te parler... ? "

Devant son assentiment, elle reprit :

" Apparemment, la forêt serait le lieu idéal pour Pampelune et son accouchement. Niüna connaît bien les bois et les plantes qui y poussent serait idéales, et la situation ombragé du lieu serait... eh bien, idéal aussi. Si tu es d'accord, je peux rassembler une petite équipe tout de suite en vue d'aménager un lieu sûr pour elle... "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:15

Kaplen était revenu veiller Pampelune. La jeune femme dormait toujours, mais elle allait bien. Le jeune homme commençait à doucement reprendre pied. La succession de tous ces évènements aurait fini par l'achever. Il avait tout simplement l'impression d'avoir hérité d'une malédiction et cela l'agaçait. Seul face à la jeune femme, il s'était assis et avait commencé à réfléchir. Une malédiction, mais d'où pouvait-elle bien venir? Qu'avait-il put bien faire pour se voir ainsi laissé sans armes face aux caprices des dieux? Quelle avait été sa faute?
Il tournait le problème dans sa tête depuis un long moment lorsque Kaleya fit interruption dans la cabine. La jeune femme fronça les sourcils en voyant l'état de Pampelune mais ne s'autorisa aucun commentaire. De toute façon, quoi qu'il lui dise, le résultat était le même.
-Kaplen ? Excuse-moi, je peux te parler...

Kaplen haussa les sourcils. Lorsqu'il se leva, il aperçut la jeune elfe (dont il ne connaissait toujours pas le nom) qui se tenait en retrait derrière Kaleya. Curieux, il s'approcha des deux jeunes femmes et laissa Kaleya parler.
-Apparemment, la forêt serait le lieu idéal pour Pampelune et son accouchement. Niüna connaît bien les bois et les plantes qui y poussent serait idéales, et la situation ombragé du lieu serait... eh bien, idéal aussi. Si tu es d'accord, je peux rassembler une petite équipe tout de suite en vue d'aménager un lieu sûr pour elle...
Temps de réflexion, histoire de bien s'assurer de ce que je venais de dire la jeune femme. Kaplen se passa une main dans les cheveux et acquiesça lentement. Lorsqu'il répondit, ce ne fut pas en direction de Kaleya, mais de l'elfe qui l'observait sans ciller. Une lueur de détermination brillait dans ses yeux et était accompagnée d'un léger froncement de sourcils. Elle était en colère, cela se voyait. Kaplen ne comprenait pas pourquoi.
-Non.

La réponse fut nette, tranchée. Non, pas la forêt.
-Même si vous connaissez cet endroit comme votre poche, et que vous avez surement raison, je ne veux pas.
Le jeune homme soutenait le regard de l'elfe en essayant de ne pas en faire un défis.
Revenir en haut Aller en bas
Niüna
*Elfe*

Niüna

*Elfe*

Nombre de messages : 844
Localisation : Là où le vent emporte mes pas
Métier/Fonction : Chercheuse de vérité et de liberté...

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 19:49

Je suivis Kaleya tout en réfléchissant. Je n'étais pas sûre du tout d'une réponse positive de la part de Kaplen. D'ailleurs, si nos positions avaient été inversées, aurais-je fui un environnement, pas forcément extrêmement sécurisé mais totalement connu, au profit d'un lieu dont je ne connaissait rien et où je ne serais pas du tout en position de force. J'esquissai un sourire: C'était exactement ce que je venais de faire, mais je devais reconnaitre que je ne serais jamais partie de mon village si j'avais eu d'autres choix envisageables.

En arrivant dans la chambre, je distinguai une forme allongée sur le lit. Pampelune... Les traits sereins, elle paraissait dormir. Certes, elle paraissait pâle, mais rien qui ne mit sa santé en dangers. Ce devait être la personne qui avait le mieux supporté le voyage... Avec sa position de femme enceinte, elle n'avait sans doute pas été très sollicitée pour les tâches quotidiennes, et j'étais sûre que Kaplen lui avait assuré le plus de nourriture possible, se privant lui même un maximum.
Le Capitaine, lui, était debout e semblait harassé. Fronçant les sourcils, je l'observai dans les moindres détails. Ses blessures ne semblaient pas suinter et les points ne s'étaient pas ouverts. Au moins une bonne nouvelle!
En nous voyant entrer, il s'avança vers nous, l'air légèrement surprit de me voir là.

"Kaplen ? Excuse-moi, je peux te parler..."

La jeune femme prenait des précautions. Quoi qu'elle puisse dire, Kaplen semblait une figure d'autorité dans le bateau et même si le tutoiement était de mise nulle méprise n'était possible: la hiérarchie était bien présente, et on ne dérangeait pas l'homme pour rien.

"Apparemment, la forêt serait le lieu idéal pour Pampelune et son accouchement. Niüna connaît bien les bois et les plantes qui y poussent serait idéales, et la situation ombragé du lieu serait... eh bien, idéal aussi. Si tu es d'accord, je peux rassembler une petite équipe tout de suite en vue d'aménager un lieu sûr pour elle... "

Bonne présentation. J'observai avec attention les réactions de Kaplen. Il se passa le main dans ses cheveux, prenant le temps de réfléchir. Posé, comme d'habitude... Toutefois, quand il prit la parole, ce fût en me regardant droit dans les yeux et froidement, d'un ton sans appel:

"Non.
Même si vous connaissez cet endroit comme votre poche, et que vous avez surement raison, je ne veux pas"


Mon cerveau fonctionnai à toute vitesse, tandis que nos regards ne cillaient pas. Ma réponse fût brève mais dénuée d'un quelconque sentiment.

"Je m'attendais à cette réponse, et je pense qu'à votre place j'aurais également eu du mal à aller sciemment dans un endroit où je ne connaissais rien. Je respecte votre décision. Sachez toutefois que si vous avez besoin d'un produit forestier, je pourrai vous le procurer. Simplement, il faudra plus de temps et les situations peuvent évoluer extrêmement rapidement."

Je portai mon regard sur Pampelune, afin d'appuyer mes paroles. La jeune femme avait les yeux grands ouverts et semblait écouter. Cependant, j'ignorais ce qu'elle avait perçu de la conversation et les sentiments qui l'habitaient...

Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:25

Un brouhaha vint doucement percer le cauchemars dans lesquels elle évoluait. Elle ouvrit un œil, puis deux et se redressa doucement. Deux personnes discutait. elle avait l'impression qu'ils hurlaient. Elle secoua la tête et portât sa main à son ventre et se mis a caresser les petons qui lui donnait des coup de pieds qui était plutôt douloureux. Elle leva son regard et croisa celui d'une jeune femme qu'elle n'avait qu'apperçut alors qu'elle était allonger. Cette jeune femme avait l'air d'attendre quelque chose. Son mari à côté, regardait PAM l'air émerveiller. Elle lui sourit se leva, vint déposer un baisser sur l'œil de l'homme qu'elle aimait et se rendis ensuite vers l'inconnue, lui pris la main. Celle si se recula d'un air méfiant.

-Je m'appelle Pampelune, enchantée! Je viens d'écouter ce que tu viesn de dire... Je suis d'accord avec mon mari... Il est hors de question que j'accouche en pleine foret. Je suis une citadine et une pirate. je fais confiance à l'équipage au medecin. Vous pouvez dès maintenant partir a la ceuillette d'herbe si vous le souhaitez mais je pense avoir un peu de temps encore devant moi.

Elle se gratta la tête et se retourna.


-Kaplen... Il faut qu'on règle cette histoire avec Unded. Je le rejoint mais je vais chercher Kaleya avant... Je ne sais pas de quoi vous parliez avec cette jeune fille mais je te laisse terminer cette affaire.

Elle pris kaleya dans ses bras, dépose un baiser sur sa joue, elles sortirent assez rapidement. En route toute l'histoire entre Unded et Pam avait été narrée non sans gène. La blondinette déverrouilla la porte en soupirant et entra. le jeune homme sur la paillasse était toujours dans les vape. Elle s'approcha, s'agenouilla et lui passa la mains dans les cheveux. Kaleya la suivant de prêt pris sa gourde et lui versa sur la figure. Pampelune rigola

-Au moins c'est direct!

[Jvous propose Kaleya, Unded, Pampelune/kaleya, Kaplen pour l'ordre des prochains]
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:34

Kaleya haussa les épaules d'un air impuissant : si Pampelune refusait d'accoucher dans la forêt, personne ne pouvait le lui imposer. Elle devait même dire qu'elle la comprenait. Dans ce genre d'occasion, on préfère toujours être en terrain familier afin de pouvoir faire confiance en la suite des événements.

Se tournant vers Niüna, la jeune femme déclara donc simplement :


" Très bien, nous irons donc cueillir ses fameuses plantes dont tu m'as parlée. Et nous verrons bien pour la suite. Peut-être que j'aurais l'occasion de t'inculquer au moins la base du combat. "

Elle n'eut qu'à peine le temps d'achever sa phrase et d'apercevoir l'acquiescement de la jeune elfe, déjà Pampelune l'entraînait pour voir le fameux Unded. La neko esquissa une grimace exaspérée devant ce qu'elle considérait comme des mièvreries, attendrissantes certes mais qui l'agaçait au plus haut point ces derniers jours.

Elle entra finalement dans la pièce où reposait l'inconnu, qui semblait dans un état assez pitoyable. Avec une tendresse surprenante, Pampelune lui caressa les cheveux pour le réveiller mais Kaleya n'était pas d'humeur à être patiente : saisissant la gourde à moitié pleine, elle la déversa sans le moindre ménagement sur le visage détendu de l'homme. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouva ainsi face à un regard moqueur, dépourvu de compassion et même teinté d'une certaine agressivité. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, ou plutôt... si, elle le savait trop bien, mais elle préférait ne pas y réfléchir. Elle avait été mordue par un loup-garou, et si ses gènes empêchait certainement la transformation ou toutes autres caractéristiques d'homme loup mais elle sentait une violence sourde, cette violence qu'elle avait appris à enterrer au fond d'elle ces derniers mois, gronder en elle et sa frustration venait en grande partie du contrôle qu'elle exerçait sur cette rage inexplicable.

Quoiqu'il en fût, son expression souriante était plus que obscurci par toutes ses émotions et le malheureux loup-garou n'était pas précisément "bien accueilli". Elle lança sans grande amabilité, ignorant l'incompréhension de Pampelune devant son comportement :


" Bonjour... "

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 00:50

Je rêvais, étrange, moi qui ne rêvais jamais... Enfin, je rêvais, j'étais face à un loup, il me regardait avec haine. Il grognait, et sans comprendre ce qu'il disait je lui répondis. Une discussion violente se déroulait, la scène avait une précision diabolique, je sentais le vent s'engouffrer dans mes cheveux, le sentais sur ma peau nu, l'herbe me caressait les pieds. Le loup était noir, noir avec des yeux rouges sanglant, il montrait les crocs tandis que ces grognements redoublèrent, je lui répondis par de nouveau grognement, il se raidit, et s'allongea sur le sol. Puis, extrêmement rapide, ce jeta sur moi, pourtant je le plaquais au sol encore plus rapidement, je sentais son poil doux sous ma main. L'immobilisant toujours au sol, je lui mordis sauvagement l'oreille, puis je le libérais. Il me jeta un autre regard haineux et battit en retraite. Je m'allongeai lentement dans l'herbe, le vent me caressant les cheveux tendrement lorsque...

Quelqu'un me jeta de l'eau sur le visage, un sceau entier ! Je me redressais vivement, toussant et crachant, je repris pied dans la réalité, regardant autour de moi, l'air stupide de celui que l'on vient de réveiller sur le visage. J'étais assis dans un hamac, la pièce ne présentait aucune trace de lutte, je me souvenais pourtant m'être transformé. En faite, quel heure était-il ? Toujours perdu dans mes pensées j'entendis quelqu'un me saluer, je tournais la tête vers la personne et pris le temps de la détailler, une femme se trouvait devant moi, elle me fixait de ses yeux verts. Je la saluais d'une voix faible, la femme avait une odeur bestiale, celle d'une louve et pourtant... puis soudain je pris conscience qu'il faisait encore nuit.

Une joie soudaine s'empara de moi, je commençais à comprendre ce que ça voulait dire ! Je me levais sans me rendre compte de ma nudité et me précipitais vers la sorti, bousculant la jeune femme et une autre personne que je reconnu vaguement. Une fois dehors, lorsque je vis le ciel étoilé, mes jambes ne me soutenant plus je m'assis par terre, cela faisait des années que je n'avais pas vu la nuit de mes propres yeux, je sentis une larme roulé sur ma joue, la lune était pleine, c'était donc à cela quelle ressemblait ?

Mes souvenirs ressurgirent, déterrant ce qui ne devait pas l'être. Je me revis cette nuit là, le sang de ma famille sur le visage, leur corps déchiqueter trainant parterre. Me revis chaque soir, chaque nuit tuant pour me nourrir... mais maintenant c'était fini ! J'avais le contrôle sur ma forme nocturne, je n'étais plus obligé de m'isoler ! N'étais plus obliger d'être seul !

J'entendis des pas, quelqu'un s'arrêta derrière moi, sans regarder la personne je dis :

- Des années que je n'ai pas vue ce spectacle... la lune est belle...

Tandis que je parlais plusieurs larmes coulaient sur mon visage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 22:45

Elle avait suivit Unded et l'avait regarder s'effondrer au sol. Elle se demandait ce qu'il se passait.

-Des années que je n'ai pas vue ce spectacle... la lune est belle...

Elle ouvrit de grand yeux. Unded était un loups garous qui ne contrôlait pas ses transformation... Et il était la en pleine nuit sous forme humaine. Elle venait de comprendre. Elle s'avança d'un pas, posa sa main sur l'épaule de son ancien amant et la pressa doucement. Des larmes coulait sur ses joue. Il remua document l'épaule. Elle sourit. Il voulait rester un peu seul. Elle se leva et retourna vers Kaleya qui était rester a l'entrer du bateau. elle la pris par la main et déposa leur deux paume sur son ventre tout rond.

-Je crois que la vie est parfois magnifique.


Elle écoutât quelque instant le brut du silence de la nuit et doucement posa sa tête sur l'épaule de son amie.

-Je suis si fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 16:48

Spoiler:

Kaleya avait observé la scène de loin, essayant d'en appréhender toute l'importance. Unded était un loup-garou mais... avait-il donc appris à maîtriser sa transformation... ? Elle avait entendu parler de telles possibilités mais ce n'était qu'en voyait l'émotion qui étreignait le jeune homme qu'elle comprenait toute la portée de ce nouveau pouvoir.

Elle sourit doucement et lorsque Pampelune fit remarque que la vie était parfois magnifique, elle ne trouva rien qui puisse la contredire. Avec beaucoup de douceur, elle entraîna son amie vers le bateau.


" Viens... il faut que tu te reposes... "

Elle la mena jusqu'à son lit et toujours dans un murmure appaisant, lui dit :

" Dors... nous nous occuperons d'Unded après, s'il l'accepte..."

Il commençait à être tard, il était temps de dormir, pour tous. Elle laissa Pampelune à son repos et alla retrouver Niüna et Kaplen.

" Bon. Kaplen, si tu es d'accord, nous irons demain chercher ses plantes médicinales avec Niüna. En attendant, si personne n’y voit d’inconvénients, je vais dormir. Oh, et si jamais, Unded est guéri. Définitivement guéri. "

Sur ces dernières paroles et avec un léger sourire quelque peu las, elle quitta la pièce pour aller rejoindre son propre hamac et se reposer de cette longue journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 21:36

Pampelune venait de le planter, comme ça. Et Kaplen ne savait ce qu'était le pire: Que Kaleya l'ait suivie sans trop de remarques, ou que ce soit pour un inconnu qui se transformait en loup les soirs de pleine lune, qui avait essayé de la tuer devant ses propres yeux et avec qui... Elle avait eu une liaison. Il était resté interdit dans la cabine tandis que ses longs cheveux dorés disparaissaient dans le couloir obscure. Soudainement, il se rendit compte qu'il n'avait plus aucune autorité sur elle. Même s'il voulait qu'elle rentre, qu'elle se couche et qu'elle dorme, il savait qu'il serait incapable de la ramener de force dans la cabine.
Il ne l'aimait plus? Non, ce n'était pas ça. Il était harassé? Même en train de mourir, il aurait trouvé la force de la protéger... Il en avait marre? Non plus. Il savait qu'elle était en sécurité avec Kaleya, et que s'il se passait quoi que ce soit, la femme-chat serait bien plus efficace que n'importe lequel des membres de l'équipage, lui compris.

Un raclement de gorge le sortit de ses pensées. Kaplen leva les yeux en face de lui et tomba sur la jeune elfe. Elle se trouvait toujours face à lui, aussi mal à l'aise qu'il l'aurait été dans ce genre de situation. Il fronça les sourcils. Il avait eu assez de problèmes, et n'avait pas du tout envie de jouer avec une gamine.
-D'autres questions?
A vrai dire, Niüna, puisque c'était son nom, ne l’intéressait guère. Il était tout entier concentré sur Pampelune. Que faisait-elle? Qui était cet inconnu? Comment s'était-ils rencontrés? S'aimaient-ils encore? Est-ce que Pampelune lui en voudrait s'il s'énervait soudainement parce qu'il commençait à ne plus rien comprendre? Lui qui pensait que tout était enfin fini, qu'ils pourraient se poser l'histoire de quelques heures avant de reprendre le fil de ces histoires sans fin, il ne s'imaginait pas debout dans une cabine, seul face à une elfe qui le dévisageait jusqu'à l'indécence à travers la pâle lueur de la lune pleine, tandis que sa future femme, celle qui portait son enfant, retrouvait un ancien amant...

Kaplen avait l'impression qu'une boule d'acide était en train de naître dans son estomac. Lui qui était habituellement si peu prompte à réagir, si calme... Il avait l'impression que son sang allait bouillir dans ses veines et qu'il déverserait ce produit dans tous ses organes y comprit sa tête. Pouvait on mettre un nom sur cette horrible sensation?
Jalousie, frustration, déception...
C'était trop, beaucoup trop.
Il replongea son regard dans celui de l'elfe et haussa les épaules.
-Mon bateau n'est pas une auberge. Prenez le comme vous le voulez, je sais que vous ne m'aimez pas... Non, en fait je ne sais pas ce que vous pensez de moi... Je pourrais dire que je m'en fiche, mais ce serait mentir.
Le jeune homme s'arrêta un instant avant de reprendre.
-Ce genre de situation vous est-il déjà arrivé?
Etait-ce cette impression d'être englué jusqu'aux genoux dans une toile d'araignée qui l'avait ainsi poussé à poser cette question? Il hocha une nouvelle fois les épaules et soupira en s'étirant. Lorsque Pampelune rentrerait, ils auraient une conversation, en tête à tête. Et si le loup n'était pas dans sa cage... Qu'importe les loups les amants et l'oeil rond qui le dévisageait depuis le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 01:01

Elle entra dans la cabine se son mari ou celui ci avait l'air pensif et énerver. Elle ferma les yeux lasse et jura intérieurement. Elle n'était pas en suffise ment bon état pour affronter encore son futur mari sur sa relation avec le loup. Elle s'approcha le pris dans ses bras et le serra contre elle. Elle avait vraiment besoin de dormir mais elle était d'abord prête à tout pour calmer la colère qui régnait dans les yeux de son mari. Elle colla sa tête contre sa poitrine et commença a tout lui raconter depuis qu'elle avait rencontrer Kaleya.

Cela dura longtemps et son corps immobile la firent ce sentir de plus en plus mal. Lorsqu'elle eu terminer son récit elle le va les yeux vers son mari. Son regard ne voyait rien que des tâches de couleur. Elle lui avait dit à qu'elle point elle l'aimait. Elle lui avait dit qu'Unded n'avait été qu'un amant de passage et que s'il avait un jour avenir une relation ce ne serai que de l'amitié. Elle lui avait tout raconter avec la plus grande sincérité. Celle qu'une femme amoureuse offre à son futur mari. Doucement elle se laissa aller contre son mari. Elle savait qu'il parlait mais n'entendais plus. Un spasme violant la ramena brusquement a la réalité. Un deuxième la fit hurler. Le troisième la rendit toute molle et elle s'effondra. Le bébé voulait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 17:17

À QUI C'EST DE RP ?????!!!!

ça fait 10 jours qu'il se passe plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Niüna
*Elfe*

Niüna

*Elfe*

Nombre de messages : 844
Localisation : Là où le vent emporte mes pas
Métier/Fonction : Chercheuse de vérité et de liberté...

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 18:24

Spoiler:

Les évènements défilaient à une vitesse folle et je peinais à tout suivre. Une fois passée la déception du refus de Pampelune à se réfugier dans la forêt, j'admis que la transporter et la veiller alors qu'elle avait l'air d'avoir un caractère des plus aléatoire aurait été hasardeux. Si il lui avait pris l'envie de faire quoique ce soit d'irresponsable je doutais que Kaplen ait son mot à dire, et que Kaleya exerce un quelconque poids sur elle. Quant à moi... mieux valait ne pas en parler. De toute manière, il fallait voir le bon côté des choses: ici, je n'avais guère de risques de rencontrer des elfes issus de mon village... et ce point était loin d'être négligeable. J'adoptai donc une position signifiant clairement que je faisais contre mauvaise fortune bon cœur. Je ne voulais pas passer pour l'immature et la capricieuse de service!

" Très bien, nous irons donc cueillir ses fameuses plantes dont tu m'as parlée. Et nous verrons bien pour la suite. Peut-être que j'aurais l'occasion de t'inculquer au moins la base du combat. "

Les paroles de Kaleya me firent sursauter mais me rassurèrent. Mes services ne seraient pas inutiles, et j'avais le soutien d'au moins une personne. Cette idée me mit du baume au cœur. Mais déjà Pampelune l'entrainait au dehors vers un certain Unded... Dieu que les humains étaient compliqués! La vie ici ne serait pas de tout repos, et le couple, pour uni qu'il paraissait, ne semblait toutefois pas en plein accord à son sujet. Une faille qu'il pourrait s'avérer intéressante à exploiter en dernier recours pour faire pencher la balance de mon côté au moment opportun... bien que j'espérai ne jamais avoir à m'en servir.

Gênée, j'observai Kaplen en silence, ne sachant que dire. Il semblait perdu dans ses pensées, et je ne tenais pas plus que ça à l'interrompre.
Kaleya revint assez vite accompagnée de Pampelune qu'elle aida à s'étendre, puis vint nous rejoindre.

" Bon. Kaplen, si tu es d'accord, nous irons demain chercher ses plantes médicinales avec Niüna. En attendant, si personne n’y voit d’inconvénients, je vais dormir. Oh, et si jamais, Unded est guéri. Définitivement guéri. "

Bien. Au moins le lendemain j'aurais à faire et je retrouverais le couvert connu des arbres. Inconsciemment, je me détendis. La perspective de rejoindre le lieu où j'avais vécu et de pouvoir me rendre utile était décidément très appréciable! Et si le dénommé Unded était guérit... après tout tant mieux pour lui... et visiblement pour nous.

Mal à l'aise, j'observais Kaplen qui ne disais toujours rien. Je finis par me racler la gorge. Après tout, nous n'allions pas rester l'un en face de l'autre pendant 3000 ans!

"D'autres questions?"

Comme à son habitude, il avait été froid et direct. Je soupirai. Non, je n'avais pas d'autres questions et je souhaitais juste prendre congé de la manière la moins impolie possible...

"Mon bateau n'est pas une auberge. Prenez le comme vous le voulez, je sais que vous ne m'aimez pas... Non, en fait je ne sais pas ce que vous pensez de moi... Je pourrais dire que je m'en fiche, mais ce serait mentir. "

Tiens tiens... Ainsi si froid qu'il paraissait il éprouvait réellement des sentiments et un intérêt pour le regard que les autres portaient sur lui... Je l'aurais plutôt catalogué avec ceux qui sont tellement sûrs d'eux qu'ils importent peu ou pas d'importance à l'image qu'ils envoient aux autres, mais de toute évidence, ce n'était pas le cas ici... J'étais agréablement surprise: Nous allions peut-être mieux nous entendre que ce à quoi je m'étais attendue!

"Ce genre de situation vous est-il déjà arrivé?"

La question me surpris totalement. Si humain qu'il m'apparaissait, il n'en était pas moins inattendu!
Sur un ton rieur contrebalançant avec son expression perdue et austère, je luis répondis:

"Vous voulez dire, me suis-je déjà retrouvée dans un bateau échoué en très mauvais état avec à sa tête un capitaine distant, austère et froid mais humain, sa femme sur le point d'accoucher qui n'obéit qu'à elle-même, une Neko qui tente de composer avec tout le monde et un loup Garou visiblement guérit? Si telle était votre question, alors non, cela ne m'était encore jamais arrivé."

Mon ton léger mais non provocateur ne laissait aucun doute quant à mon respect envers lui, mais j'espérais qu'il détendrait l'atmosphère et le renseignerait suffisamment sur l'idée que je me faisais de lui. Toutefois, il devrait s'en contenter car je n'avais pas l'intention de m'étendre sur le sujet.

Avant qu'il ait eu le temps de réagir, sa femme entra et se blotti contre lui. Je les observai quelques instants. Leur complicité était certaine, et ils n'avaient l'air biens qu'ensemble. Souriant, je m'apprêtais à les lasser en tête à tête lorsque la jeune femme fût prise de violents spasmes qui la firent hurler puis s'effondrer. L'heure de l'accouchement était visiblement arrivée...

Tout en pestant silencieusement contre l'absence de certaines plante, je me précipitai vers elle juste à temps pour la rattraper avant qu'elle ne s'affaisse sur le sol. Sans me préoccuper de Kaplen, je la transportai rapidement sur le lit et l'allongeai du mieux que je pouvais.

"Vite, apportez-moi un seau d'eau tiède!"

Priant pour que le capitaine s'exécute le plus vite possible, je passais ma main sur le ventre de la parturiente et l'examinai rapidement. L'enfant se présentait bien. Je positionnais un tissu mouillé sur le front de Pampelune et lui fit avaler quelques herbes relaxantes et visants à atténuer la douleur. Je me positionnai ensuite entre ses jambes et la guidai de mon mieux. La tête du bébé apparut assez vite et je pus le sortir entièrement sans encombres. L'enfant poussa un vagissement démontrant qu'il respirait par ses propres moyens et je le positionnai sur la poitrine de sa mère après lui avoir passé autour du poignet un bracelet de fines tiges vertes tressées, garantissant au nouveau-né santé et bonheur.

Souriant, j'annonçai:

"C'est un garçon! Félicitations."


Je me tournai ensuite vers Kaplen.

"Voulez-vous couper le cordon? Je le baignerais ensuite rapidement afin de le débarrasser du sang qui le recouvre avant qu'il ne prenne sa première tétée."


Spoiler:


Dernière édition par Niüna le Ven 29 Oct 2010, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 15:14

-Vous voulez dire, me suis-je déjà retrouvée dans un bateau échoué en très mauvais état avec à sa tête un capitaine distant, austère et froid mais humain, sa femme sur le point d'accoucher qui n'obéit qu'à elle-même, une Neko qui tente de composer avec tout le monde et un loup Garou visiblement guérit? Si telle était votre question, alors non, cela ne m'était encore jamais arrivé.

Silence. Kaplen esquissa un sourire et passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, légèrement gêné. Ce n'était pas ce qu'il cherchait à lui faire dire au départ. Il n'eut pas le temps de répondre, Pampelune débarqua dans la cabine et se jeta sur lui comme un animal enragé. Ses petites mains attrapèrent ses vêtements de toute part et tirèrent dessus comme pour les déchirer. Ses poings se serrèrent, et elle commença à marteler sa poitrine. De lourdes larmes perlèrent au coin de ses yeux. Tout ce qu'avait alors put penser le jeune homme se dissipa immédiatement dans son esprit.
Kaplen attrapa les mains et le visage de Pampelune et la tira vers lui. Silence. Toujours ce silence, lourd et désagréable.. Gênant!
La jeune femme s'arrêta, renifla et commença à parler. Les mots sortaient difficilement au début, puis elle se mit à accélérer, mélangeant tout ce qu'elle avait vécu, tous ses sentiments, toutes ses sensations, dans un espèce de résumer incompréhensible.
S'il n'en avait comprit le sens, Kaplen avait cependant entendu "Unded". Et cela lui suffisait amplement.

Silence. Ce n'était plus le même. Il était cette fois ci beaucoup moins tendu, concerté. Kaplen prit Pampelune dans ses bras et la serra fort contre lui. Il serrait resté comme ça pour l’éternité si la jeune femme n'avait pas été soudainement prise de spasmes.
Face à ses hurlements et aux larmes qui coulaient de plus en plus nombreuses sur les joues de Pampelune, Kaplen ne sut que faire. L'arrivée de Nïuna, qui connaissait visiblement la marche à suivre le libéra de ce poids et il abandonna la jeune femme à l'elfe. Il était complètement déboussolé.
-Vite, apportez-moi un seau d'eau tiède!
Kaplen se rua hors de la cabine à la recherche d'un saut qui aurait été laissé au soleil. Il n'y a pas d'eau tiède sur un bateau, tout du moins fallait-il la chauffer, et il savait qu'il n'avait pas le temps. Il préleva le plus d'eau possible et posa le seau devant Niüna, elle n'avait pas d'autre choix que d'utiliser de l'eau froide.

L'attente fut longue, et les cris de Pampelune faisaient frisonner Kaplen. Le grand calme de l'elfe le rassurait quelque peu mais ne le calmait pas. La tension était palpable dans la pièce, tout le monde gardait les yeux rivés sur Pampelune et sur Niüna et soudain... Un cri s'éleva dans la cabine et relâcha subitement toute l'angoisse de l'attente. Pampelune ferma les yeux, épuisée. Son front était couvert de sueur et elle était toute essoufflée.

Niüna prit l'enfant dans ses bras et sourit à Pampelune, puis à Kaplen:
-C'est un garçon! Félicitations.

Elle reprit juste après:
-Voulez-vous couper le cordon? Je le baignerais ensuite rapidement afin de le débarrasser du sang qui le recouvre avant qu'il ne prenne sa première tétée.
Kaplen déglutit puis face au grand sourire de Niüna, s'approcha doucement. Sa première pensée, quand il vit l'enfant, fut de se dire qu'il ne ressemblait à rien... Pas à un humain en tout cas. Il frissonna. Avait-il engendré un monstre? Il n'avait jamais vu de nouveau né. Mais l'elfe était tellement confiante, et Pampelune tellement fière, qu'il leur fit confiance. C'était son enfant après tout.

Le jeune homme prit le couteau qui se trouvait non loin de Niüna et fit exactement ce qu'elle lui disait. Ses mains tremblaient et il avait peur de mal faire. De plus, le cordon était terriblement difficile à couper, et il avait peur de blesser et l'enfant, et Pampelune s'il se ratait. Finalement les dernières fibres cédèrent et l'enfant fut libéré. Niüna le baigna dans l'eau froide, ce qui le fit de nouveau hurler, et le frictionna pour qu'il se réchauffe. Ainsi propre et lavé du sang et des petits morceaux de chaire qui restaient collés sur sa peau, l'enfant ressemblait déjà plus à quelque chose... Même s'il était complètement chauve.

Kaplen poussa un profond soupir.
-Je veux qu'il s'appelle Keinvor.
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 20:03

-Je veux qu'il s'appelle Keinvor.

Elle ouvrit de grand yeux et hocha la tête. Incapable de parler. Elle était épuisé. Elle était perdue. Elle était incapable d'aligner la moindre idée. Elle fsaisait confiance a son mari. Elle pris le bébé que lui tendais Nyu. Elle le regarda. Un nouveau né... Son bébé. keinvnor son fils. Celui de kaplen. Elle se cala un peu mieux contre les bandes de tissus servant d'oreiller improviser et ferma les yeux. Une mains se posa sur la sienne. Elle ouvrit brièvement les yeux libéra l'un de ses bras placer sous le bébé et attira contre elle son mari. Elle l'embrassa. Un bruit attira leur regard. Unded a l'entrée de la chambre. Il les regardait surpris. Pam soupira, esquissa un sourire.


-Unded jte présente mon mari le capitaine de se bateau et notre fils Keinvor. Je les aime...

Elle ferma les yeux et se laissa peu à peu son corps courbaturée et douloureux l'enfoncé dans les ténèbres. Elle avait insister sur les lien qui les liés. Elle espérait que le loup garous allait comprendre le message. Elle entendit quelqu'un dire qu'elle sombrait et qu'il fallait reprendre l'enfant ainsi que de nombreus bruit d'agitation. Mais elle était si bien là... dans l'obscurité... Puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 23:39

Combien de temps ? Depuis combien de temps étais-je assis sous le ciel étoilé, à observer la lune? A me faire observer par la lune ? Les secondes, les minutes défilaient, lentement... au loin une femme hurlait... ça n'avait pas d'importance. Actuellement sur terre il ne restait que moi, l'instant semblait figé. Tout à coup une idée me vient, d'après les légendes un lycan qui pouvait se contrôler pouvait se transformer quand il voulait... et s'y je faisais l'expérience ?

Lentement je me retirais en moi, calme, concentré, je n'avais aucune idée de comment faire, et pourtant quelque chose semblait me guider, m'indiquant la marche à suivre. Peu à peu je comprenais comment faire, puis tout à coup la transformation s'opéra, elle n'était pas douloureuse, étrange. La transformation s'acheva, lentement je prenais connaissance de ce nouveau corps, et comment apprendre à s'en servir si ce n'est avec une petite ballade ? Ni une ni deux je m'élançais, parcourant les premiers mètres avec des pas hésitants, puis accélérant mon rythme... d'abord sur deux pattes, puis sur quatre, je profitais pleinement de la vitesse, profitais de ce corps...

Je revenais au navire, j'avais repris ma forme humaine, j'étais en sueur... un vent froid caressa mon corps, me faisant frissonner, me rappelant ma nudité. J'allais attraper froid si je ne trouvais pas de fringue, peut être que le capitaine de ce navire m'en fournirait-il. Je me dirigeai vers ses appartement. Lorsque j'arrivais à sa chambre, la scène me laissa sans voie, un homme et deux femmes se trouvaient autour d'un lit où reposait Pampelune, un enfant dans les bras.

-Unded jte présente mon mari le capitaine de se bateau et notre fils Keinvor. Je les aime...
Après avoir parlé la jeune femme s'endormit, ses mots se fichèrent en moi, je compris instantanément, elle aimait cette homme, je n'avais rien dire, je n'avais pas à m'interposer. Je prononçais en souriant :

- je ne veux pas vous dérangez, je vous laisse.


Puis rapidement quittais la pièce, me dirigeant vers la mer et son calme apaisant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 23:01

-Unded je te présente mon mari le capitaine de ce bateau et notre fils Keinvor. Je les aime...

Instinctivement, Kaplen tourna la tête en direction de la porte. Le loup garou se tenait debout, face à eux, le regard dans le vide. Il baissa les yeux et poussa un profond soupir.

- je ne veux pas vous déranger, je vous laisse.

Le jeune homme fit demi-tour, lentement, puis disparut dans l'obscurité des couloirs. S'ensuivit un grand silence dans la cabine, qui fut rapidement déchiré par les cris de Keinvor dans les bras de Pampelune. Kaplen soupira profondément. Que devait-il faire?
Rattraper cet étranger au regard si triste et tout lui expliquer?
Rester auprès de sa femme et de son enfant?
Retourner voir l'équipage si tout se passait bien sur le pont?
Il passa une main sur son visage et dans ses cheveux, las de toute cette agitation qui durait depuis bien trop de temps.

-Je vais exploser...

Parvint-il à dire entre deux soupirs. Tout le monde le dévisagea. Il lança un regard désespéré à Pampelune, puis soutint celui de Niüna, les mains encore pleine de sang, qui était en train de nettoyer les draps. Kaleya se tenait au fond de la cabine, le regard toujours aussi sérieux et menaçant... Il lui lança un vague sourire avant de s'enfuir à la suite du lycanthrope. S'il y avait bien quelqu'un qui pourrait lui permettre de comprendre un peu plus de choses sur ce qu'il se passait, c'était bien lui.

Kaplen descendit du pont par la coque, par le biais de la chaîne de l'ancre. Une bonne partie de son équipage s'était endormi, les autres lui envoyèrent un regard surpris auquel il ne prit pas le temps de répondre. Il n'avait pas envie de s'expliquer.
Lorsqu'il tomba sur le sable, il s'arrêta. La vue était magnifique. La plage, orientée plein ouest, voyait le soleil se coucher, mais c'était de l'autre coté, celui de la forêt, que l'on apercevait les lumières du levant. Et le soleil se levait enfin, étendait ses rayons rosés et violacés tout autour des arbres qui apparaissaient comme des ombres noires sur ce fond criard.
Le jeune homme connaissait les paysages magnifiques sur cette étendue infinie... Mais tout ce qu'il venait de se passer le traversa d'un seul coup.
Il venait d'avoir un enfant.
Son sang criait aujourd'hui sur l'Opale.

Prenant une grande inspiration, Kaplen se mit en quête du loup. Où avait-il bien pu passer? Il s'éloigna du bateau et chercha des silhouettes sur la plage. S'il ne vit tout d'abord pas grand chose, ses yeux finirent par s'habituer à la lumière ambiante et il aperçut l'ombre du loup. C'était lui, il en était certain.
Le jeune homme s'avança donc dans sa direction. Lorsqu'il se trouva juste devant le lycanthrope, il s'aperçut qu'il était assis et qu'il regardait la mer.
Kaplen s'assit à son coté et soupira.

-Il y a des moments où j'ai l'impression de ne rien comprendre.

Seul le bruit du ressac brisait le silence du lieu. Il ne faisait pas encore jour, la terre n'était pas encore éveillée. Dans le ciel, les étoiles brillaient toujours et la lune se reflétait dans la mer d'ancre. Kaplen se tourna en direction du loup-garou.

-Expliquez moi... Dites moi... Qu'est-ce que je dois faire?

C'était certainement parce qu'ils avaient un point en commun que le jeune homme s'en ouvrait ainsi à cet inconnu. Ils avaient tous les deux aimé Pampelune, et le lycanthrope avait accepté l'idée qu'il ne vivrait plus jamais avec elle.

-Ouais non, en fait non... Dites moi juste pourquoi vous l'aimez.


Revenir en haut Aller en bas
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 23:52

La mer était apaisante, oui c'est cela, assis sur cette plage avec rien d'autre que le bruit de la mer... et ma vieille amie la solitude. J'étais bien là, déconnecté de la réalité, comme avant que je prenne la mer, avant que je rencontre Pampelune... lorsque rien n'avait d'importance pour moi... Mais si tout allait bien, pourquoi subsistait une douleur dans ma poitrine ? Pourquoi cela faisait-il mal ? Quelqu'un s'assit à côté de moi sans même que je ne m'en rende compte, puis un soupir vint briser le silence, un soupir vint briser le calme parfait, un soupir vint briser la musique hypnotique de la mer. Je n'avait pas tourner la tête pour voir la personne, je ne le voulais pas...

-Il y a des moments où j'ai l'impression de ne rien comprendre.

Qui avait parlé ? Je crus reconnaitre cette voie. Peut importe, si je me taisais et l'ignorais peut être s'en irait-il...

-Expliquez moi... Dites moi... Qu'est-ce que je dois faire?


De quoi parlait-il ? Comment voulait-il que je le sache, que je le conseil ? Tout ce que je savais faire c'était faucher des vies pour faire durer plus longtemps la mienne...

-Ouais non, en fait non... Dites moi juste pourquoi vous l'aimez.

Ça y est, je savais qui c'était... lentement je tourner la tête, Kaplen me regardait, attendant une réponse, il avait l'air faible, épuisé, sans défense. Il paraissait si facile à tuer, juste à l'égorger, une vengeance ? Je secouais la tête pour me sortir ces idées du cranes, il me regardait avec insistance, il attendait une réponse.

- Pourquoi je l'aime ? Et bien...

Bonne question pourquoi l'aimais-je ? Est-ce qu'après une seule petite journée l'on pouvait aimer ?

- Je crois que je l'aime car elle n'a pas eu peur de moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'horizon   Vers l'horizon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un départ... vers une nouvelle vie ?
» Dernier jour de marche vers l'ouest [Kaleya, Hybris]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Rosyel :: Rosyel :: Plage-