Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyMar 28 Sep 2010, 21:43

Une ampoule rouge se balançait au dessus de la tête du jeune homme, décrivant des vas et viens au plafond, éclairant par intermittence un unique miroir brisé posé en face de lui.
Shizo était de ces Nékothrops dont les origines étaient confuses, sa nature semi humaine était bien remarquable, mais de quel félin partageait il l'ADN, cela, il était plus difficile de le dire. Ses longs cheveux gris et sa barbichette laissaient penser qu'il possédait les trait d'un lion, mais sa fourrure légèrement tacheté laissaient croire qu'il trouvait également ses origines parmi les jaguars. Sa taille fine et élançait, ainsi que sa musculature qui bien qu'imposante, était d'avantage porté sur l'élégance et l'endurance que sur la force brute.
Pur un demi chat, il avait un visage qui avait quelque de presque humain, de ses yeux tombaient deux "larmes" noire qui couraient le long de ses joues. Ses yeux bleus éclairaient un visage carré, très masculin, entouré de long cheveux gis qui empiétait légèrement sur la sa mâchoire inférieure, couleur étranges pour un jeune homme de seulement une vingtaine d'années.
Comme dit plus haut, sa musculature était développait afin de lui assurer une plus grande endurance et une souplesse et un agilité à toute épreuve, ainsi, ses épaules et ses pectoraux avait étés favorisés, tout comme ses triceps et ses abdominaux. Sa force étaient suffisante pour lui permettre de se hisser à la seule force des bras dans un arbre ainsi qu'une autre personne faisant plus du double de son poids, ce qui était non négligeable pour une créature de deux mètres trente pour environ cent quatre vingt quinze kilogrammes de machine à tuer.
Outre les bandelettes de cuir de deux mètres enroulés autour de ses poignets et de ses chevilles, ainsi que le short bleu marine qu'il ne quitte jamais, il aime porté une chemise se soie noire aux manche déchirée au niveau des épaules ainsi qu'un long manteau de cuir noir, autour de son biceps gauche est attaché une sangle de cuir également?
Mais outre cela, la caractéristique la plus intéressante de son physique était le nombre important de tatouages, des runes ancestrales dessinés sur sa fourrure, il s'agissait de différentes runes élémentaires qui en formaient une plus grande et plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:35

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Oeilflamme

Dans le miroir qui faisait face à ce félin, moi, son reflet, je clignais des paupières, et lorsque les membranes se relevèrent, je n'étais plus sa copie conforme, mes yeux avaient pris place, sauvages et brûlés, ceux d'un démon infernal. Mes prunelles sur sa face devaient être dérangeantes, comme une tâche délibérément causée par un vandale sur un tableau. Apparaissant avec la brièveté d'un éclair, sorte d'images subliminales, des veinures sombres serpentèrent sur les murs écarlates, entre les photos et les miroirs. Toutes ses artères gonflées se dirigeaient vers moi, droit sur la surface lisse de la glace. Enfin, j'eus la force d'agir par ma propre volonté, sans plus avoir à jouer son ombre. Je gardais son apparence toutefois, hormis pour les yeux. Une clé rougeâtre se dessina dans ma main, je la contemplais avec mes yeux, il la contemplait avec les siens. J'avançais doucement ma main vers lui, toujours plus près de la limite plane du miroir, comme pour lui offrir ce présent. Dans un dernier élan, je trouvais la force de me détruire pour lui. Mon poing refermé sur la clé heurta silencieusement la surface de la glace. Elle resta en place un instant, juste assez longtemps pour voir la clé s'évaporer, puis les éclats tombèrent, laissant le passage béant vers la prochaine salle.

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Clrougeno6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyJeu 30 Sep 2010, 19:56

L'ampoule qui se balançait au dessus de sa tête explosa dans une vive étincelle tandis que le miroir face à lui se brisa en plusieurs morceaux, laissant comme un passage vers un ailleurs qui ne semblait exister qu'à l'intérieur de son esprit, puisque dans cette pièce, c'était son esprit qui se reflétait dans l'ombre et qui avait imprégné l'air autour de lui.
Il entendit sa propre voix dans les confins de la nuit, et pourtant il n'avait pas prononcé un seul mot. Son esprit commençait à lui jouer des tours, c'est alors que les mot devinrent plus clairs.

-Toi, solitaire, tu préfère te réfugier dans les livres et éviter la compagnie des autres, pourtant, tu aimerais une fois dans ta vie ne plus être seul. Avoue le!

Shizo ne pouvait pas répondre, il avait beau crier de toute ses force, aucun bruit ne sortait. Mais c'était vrai, les rares maitres qui l'avaient connu pourront témoigner de son calme et de sa concentration dans les situations sérieuses.

-Tu aimerais contester? Oh oui bien sur, tu aimerais me crier que derrière ton sérieux se cache une personne qui sait aussi rire et s'amuser, mais seul il est difficile de rire! N'est ce pas Shizo! Le problème est que tu ne sais pas t'amuser, chaque fois que tu esquisse un sourire tu fait tout pour retrouver ton sérieux! Cet air solennel sur ton visage est agacent!

Shizo avait obtenu une sagesse honorable ainsi qu'une ouverture d'esprit qui poussait sa curiosité à vouloir comprendre les choses au lieu d'en avoir peur et de les fuir inutilement. C'est ce qui le rendait si sérieux: L'envie de savoir, d'apprendre, de comprendre. Mais une fois encore, il ne pouvait pas se justifier, comme si tout ce qu'il voulait dire, était faux et qu'il le savait au plus profond de lui.
Mais la sagesse n'était pas la seule chose qu'il avait pu acquérir durant les nombreuses années qu'il avait passé dans l'immense bibliothèque où ses maitres lui avaient appris l'art de maitriser les arcanes.

-Ah! Tu penses à ce que je pense! N'est ce pas! Tu pense à cette chose qui fait de toi, ce que tu es, et qui tu es! Oui, tu penses à cette douce folie qui rend chacun de tes gestes un danger pour les gens qui t'entourent! Oui, tu penses à L'Hirogên!

En effet, avec le temps était venu une folie que chaque être vivant possède en soit, à des niveaux différents, souvent endormie, cette folie ne se révèle jamais être grave, mais passer toute une vie enfermé dans les livres à côtoyer une science si obscures, peut parfois réveiller en vous, quelque chose, voir quelqu'un.
Ce fut le cas avec l'esprit de Shizo, d'un coté se trouvait le jeune homme studieux, sérieux, amical et amusant, mais il lui arrivait de devenir violent, agressif, sadique, sanguinaire, utilisant les arcanes comme une arme de guerre plutôt que comme d'un moyen de mieux comprendre le monde et l'univers. Mais cela ne pouvait pas réellement être décrit comme une seconde personnalité, plutôt comme une extension de la personne qu'il était déjà.

-Oui l'Hirogên! Ce doux cadeaux offert par l'essence même des arcanes, cette folie que tu as développé durant des années, en te plongeant dans les livres! Sans t'en rendre compte, ton esprit c'est retourné contre lui même et a développé des aspects de ta personnalité qui font de toi une personne si ... intéressante. Dommage qu'à cause de cela, tu préfères rester tout seul dans ton coin, parce que quand tu pètes un câble, on s'amuse comme des petits fous!

Shizo n'arrivait même plus à supporter sa propre voix dans le noir, sans pouvoir répondre, sans pouvoir se défendre, sans pouvoir mettre fin à ce discours qui faisait remonter en lui la vérité concernant son être.
D'ordinaire il appréciait la compagnie des personnes qui aiment profiter des choses que la vie leur apporte. Durant son pèlerinage, il aura eu l'occasion de rencontrer quelques personnes dignes d'intérêt, mais sans jamais garder d'attache, peut être par peur de souffrir, ou d'occasionner de plus grandes souffrances.

-Allez! Arrêtes de jouer les garçons polies et craches au visage de tout le monde comme tu aimerais tant le faire, je sais que tu acceptes cette folie, je sais que tu te laisses sombrer dans l'abysse des ténèbres, alors cesses d'être un modèle de bonté, car tu sais que tu n'aimes pas cela! Arrêtes de faire semblant!

C'était vrai, être une bonne personne ne lui plaisait pas toujours, mais il puisait sa force dans le savoir et l'intelligence, bien que cela ne l'empêchait pas d'être par moment sarcastique envers ceux qui le méritaient. Mais lorsque ses crises commençaient et qu'il devenait plus qu'il ne l'était, il ne cherchait pas à faire la différence entre les amis et les ennemis, tout le monde est sur le même pied d'égalité.

-Avoues le! Tu l'aimes pas vrai? Cette maladie, ce cadeau du ciel, cet Hirogên qui coule dans tes veines. A quoi bon être un gentil petit chaton alors que ce qui te plait c'est lorsque malgré toi, tu repend le sang et la souffrance, et que tu sert de ce que tu sais pour arracher la vie. Chaque jour tu t'enfonces un peu plus dans le noir, alors vas y! Plonge une bonne fois pour toute!

-Stop! Hurlât il.

Il avait finalement réussi à répondre à son propre esprit. Il ne comprenait même pas ce qui était en train de se dérouler, il se retournait contre lui même. La réalité était qu'il savait qu'il se combattait lui même pour rien, car il aimait se savoir mauvais et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyDim 03 Oct 2010, 21:14

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Boucheglaon



Dans l'ombre Nous regardons.

Quelle façon étrange de ne pas tenir debout... Il défi tout ce qui n'existe pas mais se plie à la gravité. Dans cette pièce il est son propre bourreau, Nous ne jugeons pas, Nous n'intervenons pas. Cependant enfin, Nous pouvons l'effleurer. Son âme est à Notre portée, comme des lames de dix dans un geste habile, Nous le découpons, Nous le pelons, Nous lui donnons des outils. Nous lui créons des failles. Mais c'est lui qui mène son purgatoire.

Il est la chatouille et la main qui gratte. Il est la mouche et le journal enroulé. Il est la question et la réponse. Nous ne sommes que le lien. Les récepteurs à ses sens, les neurones, cheminant entre ses perceptions et ses réflexions. Nous sommes la myéline qui accélère le processus. Nous pouvons être en retard, mais avec de l'huile la rouille grince moins...

Il se démène dans la proprioception de son Moi. Nous vous-long l'aider à se dé-couvrir. Dans une invitation à quitter son manteau de réflexions, nous soufflons la clef à ses pieds. Le noir se laisse chasser par la lumière, éclipsé de rayons blancs aveuglant. Dans un bruit apaisant, de l'eau tiède s'infiltre par tous les pores du lieu, tourbillonnant un instant aux pieds meurtris de la créature. Puis elle est s'arrête plane. Pas pour longtemps...





Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyDim 03 Oct 2010, 21:26

La noirceur autour de lui se transforma subitement en une lumière éblouissante, une lumière qui le replongea dans les plus jeunes années de son existence.
Le jour de sa naissance était un jour funeste, une naissance annoncée par des effluves de sang, ainsi que la mort de sa mère, incapable de supporter la douleur provoquer par la venu au monde de l'enfant. L'amour qu'avait développé son père pour lui avant sa naissance, c'était transformée en haine et en tristesse, et plutôt que de l'élever seul comme il aurait du le faire, il préféra se débarrasser du symbole de son tourment.

Alors qu'il n'était âgé que de quelques heures, Shizo fut jeté du haut d'une falaise. Croyant à sa mort, son père disparu dans la nuit sans même montrer la moindre trace de honte.
Malheureusement, ou fort heureusement, l'enfant survécu, sa chute avait été stoppée par quelque chose, un arbre peut être, à moins qu'il ne s'agissait de la personne qui l'avait prit sous son aile. C'était un vieillard à peine vivant, un humain. Qu'est ce qu'un humain aurait bien pu faire d'un nékothrope comme lui? Mais a première vu, cela ne semblait pas le déranger, il ne le jugeait pas, pour lui chaque enfant méritait d'avoir la chance de profiter du cadeau qu'était la vie.
Les images et les mots se mélangeaient dans sa tête alors qu'il faisait tout pour pas se perdre dans sa mémoire, tentant de garder le cap au risque de pouvoir oublier un détail concernant sa courte existence.
Shizo ne se rappelait pas de cette époque, il étai bien trop jeune à l'époque pour pouvoir enregistrer quoi que ce soit. Le choc, le traumatisme avait bloqué son esprit, à cet instant, il découvrait presque ces instant.

Le vieillard l'emmena dans une sorte de monastère, ou plutôt, une bibliothèque, une immense bibliothèque remplie d'ouvrage concernant une chose aussi obscure que fascinante: Les arcanes.
On l'appela Shizo, il était devenu leur nouveau disciple, il allait à son tour apprendre à manipuler cette science créée il y a des générations. Lire et comprendre la philosophie des arcanes pour arriver à en canaliser les pouvoirs, tel était le destin de l'enfant. L'homme qui l'avait sauvé de sa chute mourut quelques années plus tard, mais d'autre Arcanistes lui succédèrent dans l'apprentissage du jeune Néco. Shizo avait développé une personnalité calme, il était distant et ne cherchait en rien la compagnie d'autrui, il apprenait de ses maitres et se réfugiait dans ses livres dès que possible, apprenant sans cesse. Sa différence faisait sa force, il ne se mélangeait pas avec les autres, en réalité il n'avait jamais côtoyé d'autre nécos.
Derrière les yeux de Shizo, de nouvelles sensations naissaient, il n'avait jamais réalisé à quel point l'absence de ses semblables avait été un frein dans sa vie. Il en était même venu à la conclusion qu'il n'en existait pas d'autre comme lui, mais aujourd'hui les choses avaient changées.

A l'age de dix ans, il maitrisait les arcanes les plus élémentaires, il pouvait contrôler les éléments de base tel que le feu et l'air, mais sa soif de savoir et sa curiosité n'étaient jamais rassasiés.
Cependant, le temps passé à lire et apprendre autant d'arcane avait réveillé quelque chose en lui qu'il était rare de côtoyer, une sorte de maladie provoqué par les runes antiques, elle développait les aspects cachés de la personnalité du sujet pour les lui exposer de manière brutale. C'est ainsi que Shizo commença à avoir des crises de colère et de démence au cour de sa formation, ce qui le poussa également à s'éloigner des autres, ne côtoyant autrui que lorsque cela était réellement nécessaire.
En revoyant ces moments, les poings du jeune hommes se contractèrent, il sentait lui même la colère monter dans ses veines alors qu'il revisitait ses pires folies.
Les personnes atteintes par cette maladie étaient appelées des Hirogên, d'où le nom qu'adopta Shizo. Mais au lieu de combattre ce mal, Shizo l'accepta, presque en s'y abandonnant, l'Hirogen faisait partie intégrante de lui. Il était considéré comme un schizophrène, et même si sa maladie s'y apparentait, il n'y avait qu'une seule personne dans sa tête, il n'y avait que lui, mais son instinct menaçait d'exploser à tout instant.
En redécouvrant tout cela, Shizo fit un pas en arrière, pensant pouvoir fuir un passé trop douloureux à ses yeux, mais il était submergé par sa propre histoire, incapable d'échapper à sa propre vie.

Il va sans dire que les accidents et les drames n'étaient pas rares, mais personne n'osait s'opposer à lui. Certains de ses maitres furent tués sous l'effet de sa force animal grandissante, il était l'un des seuls à se tourner vers les utilisations les plus sombre des arcanes plutôt que des les étudier dans un but purement symbolique.
A 22ans, il se grava lui même diverses runes plus ou moins complexes sur sa peau, ses marques sont visibles sur une partie de son torse ainsi que sur son bras droit. Vint alors le jour où il estima qu'il devait acquérir son savoir à l'extérieur, il quitta alors la grande bibliothèque et il commença un long pèlerinage, oubliant la route menant à cet endroit pour être sur de ne plus jamais y remettre les pieds. Il s'engouffra dans la noirceur de sa pseudo folie, devenant une personne à la fois calme, et dangereuse. Sa colère pouvait le conduire au pire à tout instant, tel une bête tapie dans la nuit, il attendait avant de frapper.

Il poussa un rugissement de rage en se voyant mis à nue ainsi, s'agitant tel un lion en cage, ne souhaitant qu'une chose, trouver les responsables, ceux à cause de qui son âme et son esprit avait été exposées. Ses griffes acérées balayèrent l'air autour de lui, espérant pouvoir attraper quelqu'un masqué par la lumière aveuglante qui l'entourait, mais il n'y avait rien, ni personne. Il était seul, abandonné au milieu du néant de ses rêves.


Dernière édition par Shizo Hirogên le Jeu 14 Oct 2010, 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyMer 13 Oct 2010, 23:30

Bon finalement, j'ai quand même rééditer ma salle blanche à la demande de plusieurs membres du forum qui avaient hâte de le voir arrivé.
Alors je tiens à m'excuser pour tout, pour le temps que ça m'a pris pour faire ce qu'il fallait, et je tiens aussi à m'excuser au près des dames du forum qui ont du me faire un câlin, et aussi au près de ces même dames qui n'ont pas eu le temps de faire une pétition pour que je réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyJeu 14 Oct 2010, 19:57

Je crois que tu as oublié de t'excuser auprès de la dame qui n'a pas perdu patience face à ta désobligeance, sur la boîte à miaou...

Au passage, tu aurais aussi pu corriger tes fautes pendant que t'y étais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:26

Bah je comptais le faire par mp pour pas que les autres me prennent pour un sentimental, et les fautes les fautes, si j'écris sans faute on va croire que j'ai pompé xD
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:27

XD je valide l'excuse bidon, ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:44

Rooooh ça va mais je te ferais plein de câlins, et des bisous, et des gâteaux si tu veux aussi, enfin quand je saurais cuisiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyMar 19 Oct 2010, 12:23

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Coeurserrure

Encore une vie à découdre. Des morceaux d'existence à inciser, rincer, tanner et raccommoder au bon endroit. Détisser ce tricot d'histoire, et l'inspecter.

D'abord l'enfance. Broderie détraquée, au points de croix asymétriques, aux modèles difficiles à reproduire. Le tissu est là tâché, souillé, comme si on l'avait délibérément jeté dans la boue.

Ensuite, l'adolescence. Ce n'est plus de la couture, c'est de la balafre! Un amoncellement de fibres nouées à un certain endroit pour contenir une structure, mais Nous ne sommes pas dupes. Nous savons sur quel fil tirer pour libérer les autres... Nous les ré enroulons sur une bobine, celle qui assemblera plus tard le patchwork.

Quand Nous abordons le présent, Nous découvrons un canevas inachevé, piqué de quelques couleurs seulement. Nous aimons à revenir les admirer plus tard, lorsque Nous les accueillons à leur fin...

Enfin, Nous pouvons envisager le futur. Munis de la bobine et de l'étoffe, Nous réunissons le spectre dans l'harmonie. Nous ne le changeons pas, oh, non, il ne s'agit pas de cela. Mais son esprit à présent, est plus clair et plus sûr. Il va pouvoir repartir, et Nous, Nous agitons un mouchoir blanc de paix et d'espoir...


Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Clblancheyq8


Le chemin aura été long et semé d'embuches, mais nous y voila...

Bienvenu à toi, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyMar 19 Oct 2010, 20:04

Ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyMar 19 Oct 2010, 20:06

Youhouuuuuuu te voilà enfin ! Very Happy

Contente pour toi, et me réjouis de lire tes rp... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niel
Petit membre

Niel

Petit membre

Nombre de messages : 45
Localisation : Sous ton pied ...

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyMar 19 Oct 2010, 20:10

Bienvenu gros matou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.box-drawing-melwin.blogspot.com
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyMar 19 Oct 2010, 20:11

*Sabre le champagne*
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyMar 19 Oct 2010, 20:21

Berk, un chat de plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyMar 19 Oct 2010, 22:55

Merci mes ptits loups, depuis le temps votre Zero préféré arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyMer 20 Oct 2010, 18:22

Youhooooou, enfin validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques EmptyMer 20 Oct 2010, 23:37

Ouais! Demain j'attaque notre Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty
MessageSujet: Re: Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques   Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-