Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



un solitaire Empty
MessageSujet: un solitaire   un solitaire EmptyVen 11 Jan 2008, 22:14

Cela faisait dix jours que Lenwë était perdu. Il avait navigué sur de grande étendus d'eau à bord d'une embarcation plutôt primaire.. Une barque faite par lui même qui avait affronté bien des épreuves... lorsqu'il trouvait une île, il s'y arrêtait, pour se reposer. Malheureusement, elle étaient toutes en parties dessertes et l'incube, avait hâte de trouver du monde, en particulier pour reprendre le cours de ses activités nocturnes... Le jeune homme avait dû fuir sa famille alors qu'il sortait de l'enfance, exclus des siens. Il continuait ses virées dans les rêves des autres mais n'avait pas eut de relations sociales depuis bien longtemps. Maintenant tout allait changer! Durant ces années de solitudes, il avait dû survivre par ces propres moyens, et ses rapports humains ayant été très faible, il avait perdu de sa sociabilité, et son caractère s'était un peu endurcit. Il avait cependant parfaitement sus garder sa perversité et sa perfidie légendaire. Après tout.. C’était un incube!

Il voulait à présent rentrer chez lui, quitte à affronter sa famille. L'incube voulait reprendre une vie moins monotone, moins seule. Alors qu'il se disait cela, un beau matin d'avril, le jeune homme aperçu une île qui semblait habitée. Il y échoua et reconnut très vite l'endroit. Il revoyait le petit garçon blond, souriant qu'il avait été, courir sur cette île, avec ses amis. Aujourd'hui, ses yeux bleus étaient tournés vers les cotes de Ghurol, son île natale.


"Ca... si c'est pas du destin..."

Il descendit de la barque qui était prête à céder. Sa silhouette fine et gracieuse s'approchait de l'écume des vagues et ses pieds s'y plongeaient jusqu'à ses fins mollets. La clarté de sa peau s'accordait à la couleur du sable blanc de la plage.

L'incube marcha un moment, d'un pas léger, respirant à nouveau l'air de l'île qu'il avait perdu depuis longtemps.
Il avait hâte de voir à quelle point elle avait évolué et à la fois peur.. Le jeune homme profiter un dernier instant de ce moment de solitude car il pensait qu'il allait très vite devoir affronter le monde de la cité. Or le destin en avait décidé autrement. En ce matin d'avril il allait faire la rencontre de quelqu'un, en effet, quelqu'un se tenait non loin de lui.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

un solitaire Empty
MessageSujet: Re: un solitaire   un solitaire EmptySam 12 Jan 2008, 12:34

[Rien a dire sur ta fiche, on avait réglé hier soir le seul truc qui allait pas, et ton esquisse est completée, donc tu es validée! Juste un truc à dire, c'est dommage que tu fasses des fautes. Mais jte donnerais un truc pratique pour te corriger stu veux Wink Bref, verra ça sur msn! Pour l'instant je vais préparer un message pour te répondre en rp, et quand tu auras vu ça, je déplacerais ce topic sur l'île de Ghurol, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
~¤ Mille-Visages ¤~

Mystère


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout à la fois!
Métier/Fonction : Pnj

un solitaire Empty
MessageSujet: Re: un solitaire   un solitaire EmptySam 12 Jan 2008, 14:37

un solitaire Reawt2


La langue de Reïa passa sur ses lèvres beiges, elle se délectait déjà du jeu qui allait commencer. La Reine l'avait fait quérir pour guetter les côtes. L'un des leurs allait revenir aux bercails. Et la jeune succube avait été élevée dans la plus pure tradition: elle savait traiter les incubes comme le sexe faible, presque en esclave. Leur force n'était pas à craindre, de tout temps, les succubes s'étaient toujours montrées plus redoutables. Dominatrices.

Elle s'avança donc de sa démarche chaloupée vers l'éphebe fraîchement débarqué, sa crinière de nuit, retenue en queue de cheval par un ruban, se balançant dans son dos. Arrivée à sa hauteur, un sourire hautain au coin des lèvres, elle ne prit pas la peine de le saluer, et se contenta de le deshabiller du regard, tournant autour de lui comme autour d'une nouveau jouet, jaugeant la qualité de l'objet. Elle hocha la tete, ses yeux dorés se plissèrent. Il était interessant, en bon état. La démone se serait fait un plaisir de l'humilier un peu, ça aurait été tellement jouissif! Mais ce n'était pas le moment. Il fallait d'abord qu'il voit un responsable, ne serait-ce qu'un représentant de la Reine, pour juger sa fuite, savoir s'il pouvait revenir. Pour ce qui était de le tourmenter (et pas troumenter comme j'allais l'écrire x'D) il faudrait attendre... De sa voix incisive, Reïa décreta, en lui tournant le dos et en commençant a s'éloigner, comme si tout cela était légitime, qu'il n'avait pas de questions a poser, par de raison de protester:


"On t'attendait. Suis moi."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



un solitaire Empty
MessageSujet: Re: un solitaire   un solitaire EmptyDim 13 Jan 2008, 16:25

Lenwë se retourna, une femme se trouvait à proximité de lui. Cette dernière le regardait, d'un air hautain et supérieur. Elle l’observa un moment, tournant autour de lui. L’incube n’avait pas quitté le regard de cette femme. Il n’allait pas se laisser dominer, non, il l’avait trop fait autrefois… D’après son attitude, Lenwë déduit que c’était une succube, elle se croyait nettement supérieure, comme toutes les femmes de son espèce. La seule phrase que la femme dit confirma ce qu’il pensait.
« On t’attendais, suis moi »
On l’attendait ? Et puis d’abord qui c’était « on ». Personne ne s’était soucié de lui quand il avait été martyrisé, enfant. Pourquoi aujourd’hui cela changerait-il ?


« Je peux savoir qui m’attend ? »

Il ne montrait pas encore de résistance, il allait la suivre, mais son regard était imposant, il montrait qu’il ne se sentait pas dominé. Oui, l’incube avait changé, c’était finit, plus personne ne lui marcherait sur les pieds…

Cette femme avait tout de même réussit à contrarier le bien-être qu’il éprouvait en arrivant sur ces cotes. Son air de défit l’avait déjà énervé, cette première journée commençait bien pour le démon…


« Qui tu es d’abord ? »

Le jeune homme savait qu’il ne s’adressait pas à quelqu’un de haut rang. Seulement un représentant, tout au plus. Un souverain n’aurait pas pris la peine de venir le chercher sur une plage. Lenwë n’avait pas de raison de faire attention à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



un solitaire Empty
MessageSujet: Re: un solitaire   un solitaire EmptyDim 13 Jan 2008, 21:55

« Qui tu es d’abord ? »

Tapis dans l'ombre, encore essoufler de ses deux jours de marche, Akira Mitsukane regardais la scène depuis un buisson touffu, cela le surprenait beaucoup en tant que première forme de vie qu'il croisait sur cette île... Ces deux êtres qui se présentent à lui sont pour le moins étrange... Une femme, un regard d'or, avec une supériorité palpable dans les quelques mots qu'elle à échapper à un homme bizarrement semblable...

*Il ne faut pas que je bouge sous peine de me faire remarquer, ces personnes vont surement partir d'une minute à l'autre. J'aurais donc le loisir de les suivres sans aucun doute en pensant à un plan pour découvrir leur identité ; en attendant je reste ici, j'espère ne pas me faire voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
~¤ Mille-Visages ¤~

Mystère


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout à la fois!
Métier/Fonction : Pnj

un solitaire Empty
MessageSujet: Re: un solitaire   un solitaire EmptyDim 13 Jan 2008, 23:33

un solitaire Reawt2

Soupir exaspéré. Cet incube commençait déjà à l'agacer. Comme tous les mâles de son espèce, il était trop orgueilleux et refusait d'accepter le fait que les succubes soient plus fortes qu'eux. C'était pourtant une vérité. Elles possédaient des pouvoirs qu'ils ne soupçonnaient même pas, des charmes dont ils ne comprennaient pas la subtilité et la puissance. D'un mot, elle aurait pu le forcer à la servitude, le faire ramper à ses pieds, qu'il se torde sur le sol en la suppliant, avalant à grandes bouchées du sable et son arrogance mal placée. Ce blondinet n'aurait même pas du poser de questions. Pourquoi ne pas lui montrer son erreur alors? Simplement car cela aurait été trop simple. Quel plaisir retiré d'un combat où l'on sait par avance que l'on va gagner? C'était comme écraser un moucheron: tellement facile que l'on ne ressent plus le sentiment d'être puissant car on vient d'éliminer un être. Elle lui abandonna donc une réponse, avec un sourire narquois, plus pour l'intriguer, l'inquiéter peut-être, que pour lui fournir une réponse.

"Ceux qui vont te juger, évidemment."

Reïa avait hâte de voir comment le jury se comporterait vis-à-vis de ce déserteur. Peut-être resterait-elle pour assister au jugement, dans le simple espoir de le voir soumis au pire. La succube songeait qu'elle aurait été elle-même très qualifiée pour le métier de bourreau. Très créative pour ce qui est d'imaginer de nouvelles punitions et formes de torture, elle aurait sans doute fait un tabac parmi les spectateurs, avides de nouveautés. En tout cas, voila tout ce qu'elle dirait. Pour son nom, il s'en passerait. Et si il avait des protestations à faire, qu'il s'arme de courage pour remplir la paperasse. Mais un bon coup de griffe devrait pouvoir le remettre en place. Reïa espérait presque que le nouvel arrivant joue les rebels. Un peu de sang sur ses ongles blancs, sur sa bouche... Elle n'aimait pas jouer les nounous, surtout les nounous pour un incube fuyard, alors autant dire que cette mission l'ennuyait. Elle était du genre à faire avaler le biberon au marmot pour qu'il arrête de chialer, ou bien l'étrangler avec son doudou. Oui, l'âme maternelle, tout ce qu'il y a de plus vrai. Qu'on en finisse rapidement, ou alors que ça soit amusant au moins. Elle passa sa langue rose sur ses lèvres. Vivement qu'elle parte visiter ses chers rêveurs...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



un solitaire Empty
MessageSujet: Re: un solitaire   un solitaire EmptyLun 14 Jan 2008, 23:01

Encore une fois, la succube le prenait de haut. Elle répondit à sa première question par un: "ceux qui vont te juger, évidemment"

*Me juger? Non mais je leur ai rien demandé moi!! J'ai pas besoin qu'on me juge! Ils se prennent pour qui eux? j'vous jure...*

Lenwë ne pris même pas la peine de répondre à cette fille, mais son regard en disait long sur ce qu'il pensait.
Tout à coup, ses sens se tournèrent vers une quelque chose. Jamais l'incube n'aurait pu passer à côté de se parfum, de cette présence. Un homme se trouva là. Non.. Un démon! Oui, Lenwë en était certain.
Il ne changea aucunement son attitude, ne voulant pas que la succube se charge du démon. Même s'il pensait que la jeune femme l'aurait aussi remarqué, il espérait que non, et ne voulait pas augmenter les chances du démon de passer une nuit torride avec la succube! C'était hors de question! Dans tous les cas, il ne laisserait pas ce faire ce massacre!

L'incube suivit la jeune femme. L'entraînant tout de même le plus possible, loin du démon. Il continua la provocation, attirant son attention.


"Et sinon.. C’est ça ton boulot? Tu fais hôtesse pour les arrivants? Quelle noble tâche."

L'incube esquissa un sourire. Il n'aimait pas être défié comme ça. Ou plutôt si, et il adorait répondre! Surtout lorsque c'était des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



un solitaire Empty
MessageSujet: Re: un solitaire   un solitaire EmptyLun 14 Jan 2008, 23:13

..."Et sinon.. C’est ça ton boulot? Tu fais hôtesse pour les arrivants? Quelle noble tâche."

Cet être se tenant devant Akira et qui venait de prononcer ces quelques mots très intrigants à son semblable avait sans nul doute remarqué la présence du démon...Akira sentait ses doutes les plus profond et ne pouvais que se concentrer pour pénétrer cet esprit méprisable et lui paralyser les sens. Peut-être alors en maitrisant un court instant cet esprit étroit, il pourra agir sur l'autre personnage...

Akira rassembla tout ses sens, la fête pouvais commencer !!!

Il chuchota alors d'une voix muette, inaudible à autres personnages que la personne fixée, ces quelques mots :

*Cette femme devant, ne veut qu'une seule chose, et tu sais c'est quoi, laisse moi te guider, fais moi confiance, tout se passera bien.*

En attendant que la réaction se passe, il pensait que si l'homme n'obéissait pas, tout pourrait mal se passer, et le sang couler à nouveau... Peu lui importait, il trouvais cela amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
~¤ Mille-Visages ¤~

Mystère


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout à la fois!
Métier/Fonction : Pnj

un solitaire Empty
MessageSujet: Re: un solitaire   un solitaire EmptyMar 15 Jan 2008, 15:52

un solitaire Reawt2

Reïa ne tourna pas sa tête vers lui lorsqu'il essaya de la provoquer. Un sourire sans raison. Hum, elle aurait pu rétorquer un léger "j'accompagne ceux qui vont mourir". Mais après tout, il y avait pire que la mort. Et puis elle n'avait rien à prouver. Une réaction plus virulente aurait été la preuve que son esprit doutait, or ce n'était pas le cas. Elle savait pertinemment quelles relations de force se trouvaient entre eux, et si Lenwë voulait les tester, elle, elle n'en avait pas besoin. Elle se mordilla la lèvre, amusée. La saveur des phéromones que dégageait l'incube avait quelque chose de grisant. Ils confirmaient ce qu'elle savait déjà: il était orgueilleux, et agacé par son comportement. Il pensait que tout lui était dû. Et en plus, il essayait de détourner son attention de quelque chose. Croyait-il vraiment qu'elle se serait laisser prendre par son mauvais jeu d'acteur miteux? Mais elle était là pour ramener un fugitif. Rien d'autre.

"Tu ferais mieux de réflechir à ce que tu vas répondre lorqu'ils te demanderont si tu as une dernière volonté."

Autour d'eux, le paysage sec et dévasté de l'île. Tout était d'ocre. Des squelettes noires d'arbres morts et tourmentés, recouverts par la poussière que le Vent ramenait du désert. Des pierres abandonnées. Des crânes difformes et éclatés, posés sur le sol, comme si le reste de leur corps était enterré sous eux. La succube marchait en tête, rapidement, bien que sa démarche de danseuse semblait ralentir son allure en donnant grâce à ses pas. Elle n'hesitait pas, elle avançait. Tout cela lui avait donné... faim. Enfin, des rochers bruns, sombres, apparurent, d'abord de manière sporadique, puis ce furent de véritables amas, puis comme une basse montage dont ne depasserait de la terre aride que le sommet.

Une ouverture était découpée dans le flanc de la paroi, ressemblant vaguement à une bouche aux lèvres coupantes. Des soldats étaient postés là, c'était trois succubes tapageuses, toutes cerclées de cuir et de fer, leurs casques, armes et armures leur donnant des allures d'amazones. Reïa s'approcha de l'une d'elle avec un sourire. L'accès leur était interdit. Il fallait un mot de pass, personne ne rentrait dans la cité souterraine facilement. La brune aux formes frivoles se pencha et embrassa l'une des gardiennes. Quand elle se redressa, le passage leur fut ouvert. Elle passa sa langue sur ses lèvres pâles, invitant l'incube à avancer dans le tunnel.


[Royaume des Succubes]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



un solitaire Empty
MessageSujet: Re: un solitaire   un solitaire EmptyDim 20 Jan 2008, 19:40

Lenwë suivait la succube qui l'emmenait on se sait où, mais alors qu'il marchait, quelque chose essaya de pénétrer dans son esprit. L'incube ne mit pas longtemps pour identifier l'identité de cet esprit. Le démon lui parla "Cette femme devant, ne veut qu'une seule chose, et tu sais c'est quoi, laisse moi te guider, fais moi confiance, tout se passera bien"
Lenwë dû s'arrêter pour lutter contre lui et le faire sortir de son esprit. Vu la concentration qu'il mettait, l'incube devait avoir une tête très bizarre et il pensait avoir peu de chance de ne pas se faire voir de la jeune femme.
Quand le jeune homme réussit à chasser son "agresseur spirituel", il se rendit compte que la succube n'avait prêté aucune attention à lui.


* Quel imbécile, il cherche à se faire repérer ou quoi?*

Après un court moment, la fille relança un pic
"Tu ferais mieux de réfléchir à ce que tu vas répondre lorsqu'ils te demanderont si tu as une dernière volonté."


* Non mais c'est pas vrai.. je suis là depuis quelques minutes et j'ai déjà deux poids sur les bras... Y vont pas me lâcher? pffff ma dernière volonté.. Non mais elle se prend pour qui celle la ?!...*

Le paysage était très paradisiaque, il était constitué majoritairement de cadavres en tout genres (arbres, squelettes", de couleurs très vive (de joli dégradés de gris et de noir)

*Vraiment charmant ici...*


Le démon repartit à la charge et décida de se ré infiltrer dans son esprit. Lenwë était loin d'aimer être dirigé et n'appréciait plus vraiment ces approches. Ce fut à son tour de s'infiltrer dans l'esprit du démon.


*Ca t’amuse? Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire de jouer là? Je dois déjà suivre l'autre qui m'emmène me faire juger par je ne sais trop qui, pour je ne sais quoi, j'ai pas besoin d'un lourd de plus.*

Lenwë était d'une humeur encore plus exécrable que d'habitude. Il était arrivé plutôt joyeux sur la plage, la fille lui avait pourrit son moment de bonheur et voila qu'un démon s'y mettait lui aussi! Non, décidemment, ce n'était pas son jour...

Le démon avait continué de les suivre apparemment et ils arrivaient enfin là où ils se rendaient.


*Sympa le mot de passe...*

Les jeunes gens entrèrent dans un passage découpé sous la terre, Lenwë suivait son guide, attendant avec impatience des explications du souverain de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



un solitaire Empty
MessageSujet: Re: un solitaire   un solitaire EmptySam 02 Fév 2008, 15:40

Akira vit alors un passage découpé dans le paysage, comme une bouche ayant la prétention de tout avaler. En effet, elle venait "d'avaler" sous les yeux éffarés du démon les deux personnages qu'il suivait depuis un petit moment...

Il fallais se décider désormais : les suivres sans savoir ce qui l'attendait ou rester en arrière et éventuellement les attendre...

Ce lieu sombre semblait renfermer quelque chose de plus puissant et de beaucoup plus dangereux que ce qu'il avait déjà vu...

*Je dois attendre ici*

Il rebroussa lentement le chemin en gardant ses yeux rivés sur cette paroie extraordinaire, le temps de voir les deux silhouettes sombre s'enfoncer encore plus loin dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un solitaire Empty
MessageSujet: Re: un solitaire   un solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rui le solitaire (comment ça en jette)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Ghurol :: Ghurol :: Le Havre Ukar-