Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kay, Humain ou Démon? [Ancien mode d'Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Kay, Humain ou Démon? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Kay, Humain ou Démon? [Ancien mode d'Entrée]   Kay, Humain ou Démon? [Ancien mode d'Entrée] EmptyVen 25 Jan 2008, 00:01

Les mains pleines de sang, un couteau de dans Kay se réveille dans une ruelle à côté d'un corps. La dernière fois c'était il y a pas si longtemps que ça, un jour peut-être deux. Kay s'approcha d'une flaque d'eau non loin du corps, il y vit: Un visage fin, plutôt beau, marqué par la fatigue, un visage pâle, mais à la fois plein de couleurs, ses yeux rouges deviennent peu à peu violet, ces cheveux bleu foncé, avec des reflet violet, quelques taches de sang sur le visage.
Kay se redressa essuya son pantalon et regarda de quoi il était vêtu : Un t-shirt sans manche noir, un jogging noir et des chaussure noir.
Ces ongles étaient encore long tel des griffes. L'air de musique revint dans sa tête, puis le chant comme toutes les autres fois il vit les enfants toujours habillé de leurs robes rouges à fleur. Ce n'était ni tuer, ni le chant qui faisait peur à Kay, c'était d'être possédé, possédé par un démon assoiffé de sang. Une fois le chant des enfants finis, une fois qu'ils se soient évaporé, le garçon avait un souvenir de son passé ou de celui du démon, mais cette fois-ci se fut les deux.
" Kay venait d'avoir 16 ans son entrainement terminé il devait visiter le monde et y porter un regard sans haine. Il avait reçu le vieux katana de son maitre. En traversant une forêt, il croisa des bucherons en trin de courir, l'un d'eux s'arrêta et lui dit:
- Fuit, c'est une bande de démons !!!
Puis il reprit sa course, Kay tant qu'à lui attrapa son katana et arriva dans un petit village de campagne, il avança jusqu'à la place publique, il n'y avait rien, pas même une personne. Le jeune garçon rangea son sabre et en se retournant il se trouva face à deux enfants, habillé d'une robe rouge à fleur. Ils se mirent à chanter une chanson, des lors des chaques bâtiments du village sortie une famille, tous les habitants avaient des yeux rouges, ils avançaient vers Kay et essayaient de l'attaquer. Il fut vite surpassé par le nombre et fut obliger de fuir.
Une fois hors du village, il vit sur un arbre, un homme félin qui semblait triste, le félin avait les yeux rouges. Kay fit mine de ne pas l'avoir vu et continua son chemin, mais le félin descendit de son arbre, s'approchait en courant, de Kay qui sortit son sabre et se retourna en donnant un coup, le félin atterrit sur la pointe du sabre, à 1m50 surélevé de Kay, il porta un coup de griffe à la joue du bretteur, qui n'eu pas le temps d'esquiver. Le félin demanda :

-Pourquoi ? Pourquoi tant de souffrance ? Pourquoi la violence ? Pourquoi es-tu là ?
Le regard de Kay resta fixe, il regardait le vide. Des larmes commencèrent à couler sur ces joue, mélangé au sang de ça blessure. Une douleur s'empara de son bras et il lâcha son sabre devenu trop lourd et il s'agenouilla, du sang coulait par terre, il leva la tête, le félin était blessé. Le maitre de Kay lui avait dit un jour "Un être au coeur pur, souvent confronté à la haine et à la mort deviendra un jour ou l'autre à la suite d'une blessure mortel aussi violent et haineux que ceux qu'il déteste." Le garçon regarda le félin, qui semblait être prêt à lui donner le coup de grâce. L'heure de mourir était venu pour le bretteur qui par réflexe attrapa son sabre et tua le félin."
Depuis ce jour Kay est possédé par le félin qui à chaques fois que le bretteur dort il prend le contrôle du corps et tue des gens. Mais ça fait quelque temps que le félin prend la place de Kay en permanence et laisse resurgir de temps à autre Kay.
Tous ceci s'évanouie dans la tête du garçon, attrapa son sabre qui était au sol et partie avant que le corps soit découvert.


[HJ: Voila j'ai fini ma fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
*Humain*

Ginko

*Humain*

Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Métier/Fonction : Médecin du paranormal et linguiste / Conteur amateur

Kay, Humain ou Démon? [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Kay, Humain ou Démon? [Ancien mode d'Entrée]   Kay, Humain ou Démon? [Ancien mode d'Entrée] EmptyVen 22 Fév 2008, 20:14

(Hoho un jeune guerrier talentueux Razz willkommen !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Kay, Humain ou Démon? [Ancien mode d'Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-