Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quelle Vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Nombre de messages : 1074
Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre
Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

Quelle Vie ! Empty
MessageSujet: Quelle Vie !   Quelle Vie ! EmptyLun 04 Avr 2011, 11:20

    Quelle Vie ! Ibby
    Mes amours, mes amis... mes emmerdes !

Qui suis-je ?

Moi : Iburo - pas de nom...

En quelques mots : Petite, une forme et une couleur étrangement semblables à celles du renard roux, des ailes d'oiseau noires et rouges, une démarche relativement humanoïde, des yeux verts, des cornes brunes...
Femelle. C'est moi.

Mataro est tout le contraire, c'est un mâle ^^^



    Quelle Vie ! Icon_for_myself_by_renacirca_leblanc-d3d6mw3

Ma Famille

Mataro - Hôte : J'ai été façonnée par des scientistes ! Je ne suis la fille, la soeur, la tante de personne... Et comme pour ajouter à mon malheur, j'abrite une autre créature, exactement mon double, dont le nom est proche du mien ; il s'appelle Mataro. C'est une espèce de monstre sanguinaire et vraiment louche, mais je suis incapable de savoir s'il fait partie de moi ou s'il constitue l'une des multiples choses qu'on m'a enfoncées dans le crâne pendant ces satanées opérations...
En tout cas, maintenant, et jusqu'à ce que je trouve le moyen de m'en débarrasser une bonne fois pour toutes, il reste mon hôte...


    Quelle Vie ! Icon_for_myself_by_renacirca_leblanc-d3d6mw3

Un amour ?

Zanack Wenzie - Mon maître, mon père, mon amant : Il m'a recueillie alors que je - Mataro - venais de mettre à feu et à sang la partie du Labo où j'étais sujet d'expérimentation.
Je suis tombée amoureuse de lui, et j'ai vécu l'amour avant que cet imbécile de Mataro ne me fore à faire un choix...


    Quelle Vie ! Icon_for_myself_by_renacirca_leblanc-d3d6mw3

Mes Amis

Balsa - Ma coupine chimère : Entre créatures fabriquées, on se comprend je crois, même si nous n'avons pas été façonnées de la même façon. Ni nous battons pour la même chose.
Il se trouve que Mataro l'aime bien, et c'est la raison pour laquelle je compte garder contact avec elle !



    Quelle Vie ! Icon_for_myself_by_renacirca_leblanc-d3d6mw3

Mes connaissances

Gwen Sakia Trys - Douce et dangereuse créature : Je ne sais pas réellement si elle pourrait un jour me tuer, et malgré le béguin de Mataro pour cette adorable succube, je m'en méfie un peu...



    Quelle Vie ! Icon_for_myself_by_renacirca_leblanc-d3d6mw3

Mes Ennemis

Je sais pas - Non, pas d'ennemis : Si ? Des ennemis moi ?


Mes amours, mes amis... mes emmerdes !
Quelle Vie ! Dragontatool
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
 

Quelle Vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ahlàlà! Quelle histoire!
» Quelle belle île ! [Ancien mode d'Entrée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Le Psyché :: Les Miroirs :: Miroir d'Iburo-