AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Une vie, chapitre après chapitre... (récapitulatif des rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~¤ Chaton ¤~

avatar

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

MessageSujet: Une vie, chapitre après chapitre... (récapitulatif des rp)   Ven 08 Avr 2011, 19:52

Les chapitres d'une vie...


Prologue :

Issue d'une mère neko et d'un père humain, Kaleya Lhil a eu une enfance d'apparence paisible. Malgré leurs nombreux déménagements, elle a toujours été heureuse, sans comprendre que ces déplacements servaient à semer leurs poursuivants.
À l'âge de ses seize ans, elle a fait l'erreur de se confier à celui qu'elle aimait, Adraï, qui s'est avéré être l'un de ceux envoyés à la recherche de sa famille. Enfermée, torturée, elle n'a eu d'autres choix que de trahir la localisation de ses parents avant de perdre connaissance.
Lorsqu'elle s'est réveillée, elle était enfermée dans une cellule avec ses parents. Grâce à son père, elle a réussi à fuir.
Depuis ce temps, Kaleya est devenue très méfiante, amère et violente. Elle cherche à comprendre ce qu'il s'est passé et pourquoi on les recherchait, ainsi qu'à venger ses parents et sa vie brisée. Devant la nécessité, son instinct de survie a très vite pris le dessus et elle a rapidement appris à se défendre. Elle a ensuite tué la plupart de ses poursuivants ainsi qu'Adraï, sans trouver la réponse à ses questions.
Aujourd'hui encore, traquée par les scientifiques, recherchée pour les nombreux meurtres qu'elle a commis, elle passe à sa vie à se dissimuler et à se battre... désespérant de trouver un sens réel à sa vie et à son passé.
Chapitre I : Eclats nocturnes :
Lan Rei Est -> Reilor
Avec Balsa.
Commencé le 22 avril 2010, terminé le 14 mai 2010.


Comme toujours, Kaleya erre dans Reilor lorsqu'elle perçoit une présence qu'elle croit hostile. Il s'agit de Balsa, une chimère à l'apparence curieusement proche de la sienne. Après une brève confrontation, elles se rendent compte qu'elles n'ont pas à être ennemies. Mieux, Kaleya découvre que Balsa cherche à tuer un certain docteur Hanssel. Elle pense pouvoir en apprendre davantage sur son passé, aussi suit-elle la chimère.
Après de nombreux affrontements, face à la milice du scientifique et une de "ses" chimères qui le protège, elles parviennent enfin à Hanssel. Avant que Balsa ne le tue, Kaleya l'interroge et apprend que sa mère était l'une des expériences des scientifiques qui désiraient accorder une certaine liberté à leur création, avant de considérer le danger représenté et de chercher à abattre leur "expériences ratées". Son propre père était en réalité l'un des assassins envoyé pour tuer sa mère. Après avoir obtenu du docteur une liste des scientifiques ayant décidé de leur mort, elle laisse Balsa achever Hanssel.
Les deux jeunes femmes, blessées, fuient le lieu de leur crime pour regagner le bord d'une rivière où prendre un peu de repos. Elles profitent de cette accalmie pour parler davantage et en apprendre un peu plus l'une sur l'autre.
Enfin, malgré l'étrange amitié qui semble être née, elles se séparent de façon à échapper aux recherches.

Chapitre II : Rencontre dans un bar :
Lan Rei Est -> Port de Reilor
Avec Pampelune.
Commencé le 5 juin 2010, terminé le 12 juin 2010.


Après son aventure avec Balsa, blessée, à peine capable de marcher, Kaleya décide de s'arrêter dans une taverne. Elle déniche un coin peu animé et s'installe face à la seule cliente du bar, une jeune fille dont la tristesse ostensible intrigue la neko. Elle demande au tavernier un alcool très fort dont elle se sert pour désinfecter ses blessures, en dépit de son observatrice qui a commencé à dessiner son visage sur la table.
À ce moment, Kaleya se rend compte qu'un avis de recherche la concernant est affiché au-dessus du comptoir. Elle s'attend a la panique de la jeune fille qui réagit pourtant avec beaucoup de calme et ne semble pas se soucier de son statue de fugitive. Elle va jusqu'à lui proposer son aide. Kaleya refuse, la menace, mais alors qu'elle s'apprête à céder face aux arguments de la dessinatrice, la porte s'ouvre sur des gardes partis à sa recherche. Elle a beau réagir très vite et blesser l'un d'eux, elle est projetée contre le mur et se voit dans l'incapacité de réagir. La jeune fille la sauve in extremis en l'entraînant dehors et en l'emmenant dans la chambre dans laquelle elle loge. La dessinatrice, dénommée Pampelune, attend d'elle qu'elle accepte sa compagnie et malgré les protestations de Kaleya, elle refuse de changer d'idée.
Après avoir pris un peu de repos et s'être grimée, Kaleya est prête à quitter la ville...

Chapitre III : Un départ... vers une nouvelle vie ?
Lan Rei Est -> Port de Reilor
Avec Pampelune.
Commencé le 13 juin 2010, terminé le 20 juillet 2010.


Après une bonne nuit de sommeil, les deux jeunes femmes vont au port. Kaleya se sent étrangement heureuse à l'idée de pouvoir aider une personne, après tout ce temps passé à fuir et à tuer. Pampelune lui propose de rejoindre le navire du capitaine Dentsbleues, un homme aux tendances illégales et à mauvaise réputation qui devrait cependant les accepter sans mal. Elles vont donc le chercher dans un taverne. Après une brève discussion, elles parviennent à le convaincre de les embaucher en tant que marins. Le capitaine attend d'elles qu'elles ne flanchent pas malgré la difficulté des tâches à venir.
Il leur reste encore quelques heures avant le départ. Lorsque des gardes apparaissent, encore une fois, Pampelune parvient par d'habiles mensonges à détourner leur attention, du moins jusqu'à ce qu'une voisine reconnaisse la jeune dessinatrice. Après une brève course poursuite, une connaissance de la jeune fille leur sauve la mise en les menant jusqu'au navire. Là, le capitaine leur rappelle qu'il ne les protégera pas même si cela ne le dérange pas qu'elles soient recherchées avant de leur donner immédiatement une tâche à accomplir.
Malgré la moquerie des autres marins, Kaleya parvient à faire connaissance avec l'un des hommes, Aegir, qui lui explique les bases de la navigation.
Finalement, le capitaine se voit obligé de quitter précipitamment le port après que ses marins aient quelque peu malmené les gardes venus fouiller le navire.
Malgré les test d'endurance que lui impose le capitaine, Kaleya s'accroche et ne peut s'empêcher de se sentir heureuse de ce revirement dans sa vie.

Chapitre IV : Une vie de marin.
Océan -> Mer du Nord Ouest
Avec Pampelune.
Commencé le 21 juillet 2010, terminé le 18 août 2010.


Au fil des jours, elles prennent peu à peu leur place sur le navire. Kaleya s'entend bien avec Aegir et parle beaucoup avec lui, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Même si elle demeure méfiante, elle se sent mieux vis à vis des autres.
Après quelques jours de calme absolu, un navire apparaît et le capitaine décide de l'attaquer. Pampelune se déguise pour faire passer leur bateau pour un simple navire marchand. Le capitaine du navire adverse vient sur le pont mais devant son geste déplacé, Pampelune précipite les événements en le baffant. Kaleya parvient à dévier le coup de feu destiné à la dessinatrice et prend l'homme en otage. Grâce à une diversion de Pampelune, qui fait mine de perdre connaissance, les hommes de Dentsbleues parviennent à encercler leurs adversaires. Les hommes se rendent alors sans résistance. Mais il n'y a pas de butin à voler.
Ils repartent finalement, avec une certaine méfiance : on les a informé que les mesures contre les navires illégaux seraient intensifiées.
Les jours passent et Kaleya ressent une véritable amitié pour Pampelune et Aegir. Le fait d'être sur l'océan, loin de son passé, calme la rage et la méfiance habituelles, au point qu'elle en est complètement destabilisé. Au cours d'une discussion, elle en vient même à se rendre compte que ce qu'elle ressent pour Aegir est peut-être un peu plus compliqué qu'une simple amitié.
Mais la tempête qui survient l'empêche d'y réfléchir davantage. Alors qu'elle essaie de se mettre à l'abri, une vague la balaie et la projette contre la rambarde. Désorientée, blessée, on l'oblige à aller s'allonger pour ne pas empirer son état. Malgré sa mauvaise volonté, elle finit par s'endormir.
Elle se retrouve alors à revivre le cauchemar de sa torture à cause de la douleur présente et lorsque le capitaine vient pour voir ce qu'il se passe, elle le mutile gravement en le prenant pour un ennemi. Aegir parvient de justesse à la faire revenir à la raison mais le mal est fait. Même si Pampelune parvient à soigner l'homme, elle décide de partir.
Avant son départ, elle se laisse aller à ses sentiments pour Aegir le temps d'une nuit.
Finalement, le jeune homme décide de l'accompagner, sa vie sur le navire ne le passionnant pas tant que cela.
Le capitaine les dépose non loin de Reilor et Kaleya s'organise avec Pampelune pour qu'elles puissent se retrouver.

Chapitre V : Rencontre, piraterie et découverte.
Océan -> Mer du Nord Ouest
Avec Pampelune et Kaplen
Commencé le 18 août 2010, terminé le 17 septembre 2010.


Après avoir passé plusieurs semaines à se cacher avec Aegir, alors qu'ils préparent leur campement pour la nuit, Pampelune réapparaît enfin. Elle l'a trouvé par miracle et est accompagné d'un jeune capitaine pirate nommé Kaplen yl Tyr's. Kaleya ne lui accorde pas immédiatement sa confiance et l'ambiance est quelque peu tendue, d'autant plus lorsque Pampelune perd connaissance. Ils vont donc tous sur l'Opale, le navire de Kaplen.
Là, Kaleya apprend que Kaplen a du se battre contre le capitaine Dentsbleues pour que Pampelune puisse partir.
Alors qu'ils parlent, le navire se fait attaquer par plusieurs autres bateaux. Kaleya et les autres membres de l'équipage se lancent dans la bataille. Le combat tourne à leur désavantage, et alors que la neko amène Aegir blessé dans la cabine, deux de leurs ennemis les trouvent et les attachent au mat, sur le pont. Là, le capitaine Dentsbleues fait une apparition et face à la résistance de Kaleya, la blesse cruellement pour se venger de la façon dont elle l'a mutilé.
Par miracle, elle parvient à se libérer et abat le capitaine avant de perdre connaissance.
Elle est soignée par une femme étrange et malsaine qui a abusé de Pampelune lorsqu'elle était enfant. Celle-ci a en effet passé un pacte avec Kaplen : la vie de la neko contre le droit de le martyriser.
Finalement, le jeune homme la tue et demande Pampelune en mariage, qui accepte.
Chacun se repose après la bataille en attendant de pouvoir procéder aux réparations nécessaires à leur départ.

Chapitre VI : Vers l'horizon.
Rosyel -> La plage
Avec Pampelune, Kaplen, Niüna, Unded, Wilaine
Commencé le 11 septembre 2010, terminé le 4 mars 2011.


* Première partie du chapitre VI :

Après avoir effectué les quelques réparations nécessaires pour atteindre la prochaine terre abordable, l'Opale s'est arrêté sur la plage de Rosyel. Durant plusieurs semaines, l'équipage entier subsiste comme il peut tout en achevant les réparations du navire. Kaleya s'est de plus en plus éloignée d'Aegir qui lui-même semble simplement espérer pouvoir quitter l'île et se trouver un autre navire.
Un jour, une elfe dénommée Niüna vient à leur rencontre. Malgré son accueil un peu froid, Kaleya se prend rapidement d'amitié pour elle. Les événements se précipitent encore davantage lorsqu'un jeune homme, Unded, prétendant connaître Pampelune apparaît. Il s'avère être un loup garou mais après une crise, terrifié à l'idée de tuer la jeune fille, il parvient enfin à gérer ses transformations.
Dans l'incompréhension la plus totale, Pampelune s'apprête à accoucher. Aidée par Niüna, elle met ainsi au monde un fils, Keinvor.
Kaleya se sent complètement dépassée par les événements. Elle ne se sent plus à sa place et supporte de moins en moins ses compagnons ainsi que l'attente dans laquelle elle nage. Elle s'isole de plus en plus, retrouve son agressivité d'origine et part souvent chasser seule en forêt...

Chapitre VII : Le réveil du grand méchant loup.
Rosyel -> Forêt de Yelli
Avec Alastor Verdugo
Commencé le 28 août 2010, abandonné.


Lors de l'une de ses promenades nocturnes, Kaleya découvre qu'elle n'est pas la seule prédatrice imprévue de la forêt. Elle est poursuivie par un étrange monstre auquel elle parvient à échapper, avec une légère morsure au bras.
Au matin, elle découvre un jeune homme endormi et entièrement nu à moitié immergé dans une rivière. De peur que le monstre ne l'attaque, elle reste à côté de lui jusqu'à ce qu'il se réveille. Lorsqu'il la voit, il s'habille le plus vite possible et lui demande l'origine de ses blessures.
Devant la réponse qu'elle lui donne, le jeune homme a une curieuse réaction qui interpelle la jeune neko. Elle se demande alors si la créature qui l'a poursuivie ne serait pas un loup garou et si ce n'est justement pas l'inconnu.
Elle se rend alors compte qu'elle a été mordue et se demande si cela va affecter son métabolisme déjà complexe. Lorsqu'elle fait comprendre au jeune homme ses doutes, celui-ci s'enfuit, la laissant dans l'incertitude.

Chapitre VIII : Trésor caché. (mission)
Rosyel -> Forêt de Yelli
Avec pour conteuse Balsa
Commencé le 22 mars 2011, en cours


Résumé à venir...

* Deuxième partie du chapitre VI :

À son retour, Kaleya ne parle à personne de sa rencontre avec un potentiel loup-garou. Mais l'ennui est toujours présent et elle s'éloigne de plus en plus de ses amis, passant beaucoup de temps e forêt.

Chapitre IX : Perdrix ? Oh non, pas perdrix...
Rosyel -> Forêt de Yelli
Avec Wilaine
Commencé le 22 septembre 2010, terminé le 31 décembre 2010


Alors qu'elle se promène une fois de plus dans les bois, une flèche se fiche à quelque pas seulement d'elle. Furieuse, elle bondit sur son assaillant qui s'avère être une centaure. Devant ses excuses, la jeune neko retient son attaque. Après un échange de répliques cinglantes mais amicales, Kaleya décide de reprendre sa route, ignorant l'avertissement de la dénommée Wilaine au sujet des elfes noirs.
Après quelques dizaines de minute, une nouvelle flèche vient se planter non loin d'elle. Malgré sa peur, après réflexion, elle soupçonne l'assaillant d'être en réalité la centaure. Elle n'a pas le temps de vérifier cette hypothèse, deux nouveaux traits qui lui sont cette fois-ci bien destinés manquent de peu l'atteindre.
Elle découvre rapidement qu'en effet, le premier tireur était Wilaine, mais qu'elles sont attaquées par des elfes noirs. Après un bref affrontement, elle grimpe sur le dos de la centaure. Elles semblent bien parti pour en réchapper mais ce qui s'avère être une petite armée les rattrapent et elle doivent à nouveau faire face.
Elles croient avoir une ouverture pour fuir et malgré leurs quelques blessures, Kaleya sur son dos, la centaure se rue en direction de la plage. Malheureusement, les flèches étaient empoisonnées et les deux jeunes femmes se retrouvent paralysées et capturées par les elfes.
Elles sont emmenées à leur campement. Là, ils essaient de marquer au fer rouge Wilaine tandis qu'encore une fois, Kaleya est blessée à cause de sa résistance. L'un des elfes parvient à marquer la centaure mais curieusement, celle-ci est alors libéré de sa paralysie. Elle assomme l'elfe et la barre de métal parvient à Kaleya. S'ensuit alors une bataille confuse, sanglante. Complètements effarés, les elfes ne réagissent pas à temps et après avoir récupéré leurs armes, Wilaine et Kaleya s'enfuient, encore un fois.
Les elfes abandonnent finalement la poursuite et laisse les deux jeunes femmes, affreusement mal en point, s'avancer en paix jusqu'à la plage. Là, Kaleya perd connaissance.

* Troisième partie du chapitre VI :

Kaleya, au bord de la mort, est soignée par Niüna et l'équipage s'occupe de Wilaine.
Après plusieurs semaines de convalescence, Kaleya retrouve peu à peu la maîtrise de son corps. Le navire est enfin prêt à partir et ils prennent la mer avec à leur bord Unded, Niüna et Wilaine. Kaleya se sent enfin sereine et est curieusement heureuse d'apprendre qu'ils retournent à Reilor.
En chemin, les liens se resserrent entre Kaleya, Wilaine et Niüna.
Ils parviennent enfin à terre où chacun se sépare un moment.

Chapitre X : Lorsque deux sales caractères se rencontrent...
Lan Rei Est -> Reilor
Avec Octavia Sterenn et Balsa
Commencé le 23 février 2011, en cours.


Kaleya a débarqué seule sur Reilor. Après autant de mois passés loin de la ville, on la croit morte et si elle reste sur ses gardes, elle sait qu'elle n'y est plus recherchée.
C'est alors qu'elle sent un regard peser sur elle. Elle se retourne et croise le regard d'une jeune femme lourdement armée qui l'observe d'une curieuse façon.
Intriguée, Kaleya fait en sorte que celle-ci la suive et va jusqu'à une ruelle peu fréquentée. Là, la jeune femme réapparaît bel et bien et la menace de son arbalète. Sans chercher à comprendre davantage, la neko l'attaque et le combat s'engage. Elle est surprise par la vivacité de l'inconnue et si elle est légèrement blessée, ne peut s'empêcher de prendre plaisir à se battre.
Finalement, alors qu'elle recule, son adversaire cesse le combat et lui dit qu'elle voulait simplement l'interroger.
Elles n'ont pas le temps de parler davantage et doivent quitter la ruelle pour ne pas être attrapées par les gardes de la ville. Tout en discutant, la jeune femme dénommée Octavia Sterenn l'amène jusqu'à une impasse où elle leur fait perdre leur matérialité pour traverser le mur. Lorsqu'elle en sort, complètement paniquée et furieuse, Kaleya attaque à nouveau l'étrange jeune femme mais s'épuise rapidement et comprend la nécessité des soins. En route, sur une discussion quelque peu houleuse, Kaleya comprend qu'Octavia chasse les loups-garou et l'a prise pour l'un d'eux. Rendue méfiante, elle décide de ne surtout pas parler d'Unded, tout en se demandant si le fait qu'elle ait été mordue ait pu alerter la chasseresse.
Elles parviennent enfin chez un médecin où Kaleya est rapidement soignée. Alors qu'elle s'apprête à sortir, quelqu'un entre et la jeune neko, surprise, reconnaît Balsa. Elle est remplie de joie à l'idée de l'avoir retrouvée, et l'attend avant de partir avec Octavia au bord de la même rivière où elles avaient discuté des mois auparavant. L'atmosphère est tendue, d'autant plus lorsque Kaleya laisse entendre qu'Octavia l'a blessée et qu'elle lui demande d'enfin poser ses questions...

Chapitre XI : Parce qu'il faut bien déconner un peu... (75 mots max. par post.)
Lan Rei Est -> Reilor
Avec Balsa
Commencé le 25 avril 2011, terminé le 26 mai 2011.


Par hasard, Kaleya et Balsa se croisent dans les rues de Reilor. Heureuses de se retrouver, elles mangent ensembles, parlent de tout et de rien, se promènent un moment en ville avant de finalement rejoindre une plage, loin de la ville, pour s'entraîner. Toutes deux s'amusent de leurs affrontements amicaux et progressent bien. À la nuit tombée, elle se font attaquées par un groupe de petits malfaiteurs auxquels elles ne laissent aucune chance, puis par une meute de lycans. Elles s'en tirent vivantes mais blessées. Elles sont repérées par des gens de la ville et décident par précaution de ne pas regagner Reilor. Elles partent ainsi pour un long voyage en direction de la frontière de Lan Rei Ouest.

Chapitre XII : Dernier jour de marche vers l'ouest.
Lan Rei Ouest -> Les Barbelés
Avec Balsa
Commencé le 30 mal 2011, en cours.


Résumé à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une vie, chapitre après chapitre... (récapitulatif des rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résumé Erec et Enide
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Le Psyché :: Les Miroirs :: Miroir de Kaleya Lhil-