Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 17:14

Spoiler:
Aïe aïe aïe. Balsa avait mal aux pieds, mal aux jambes, mal au dos… Toute cette marche pour revenir à Reilor l’avait épuisée. Elle trainait la patte, suffocant dans sa nouvelle cape sombre sur laquelle le soleil tapait sans ménagement. Il était un peu plus de midi quand elle entra dans la ville. Tout ce qu’elle voulait à présent, c’était retrouver sa « maison » et y déposer le butin qu’elle avait ramené du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 17:29


Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, les passants riaient... et Kaleya était de mauvaise humeur ! Cela faisait plusieurs semaines qu’elle n’avait plus eu personne à qui parler ni personne à tuer... c’était d’un ennui... Ses amis comme ses ennemis étaient occupés à d'autres choses qui ne l'intéressaient pas.
Elle marchait donc d’un pas vif, sans faire attention à ce qui l’entourait, lorsqu’elle percuta de plein fouet une silhouette qui venait en sens inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 17:35

Srogneugneudeuharg. Elle en avait marre de devoir traverser cette ville grouillante d’humains dégoutants. Pour parer à ce raz-le-bol, elle fonçait tête baissée, capuche posée sur la tête, à travers la foule. Seulement voila, elle n’était pas la seule dans ce cas. Car tout à coup SBLAM, elle cogna contre quelque chose de vivant. Elle releva les yeux en grognant sourdement. Quel était donc l’imbécile qui l’offensait de la sorte ?... Mais… Kaleya !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 17:44

Les nuages qu’elle observait avec hargne pour leur manque cruel de talent pour la distraire tournoyèrent soudain alors qu’un éclat douloureux la traversait. Sans avoir le temps de réagir, elle se trouva le cul par terre à fixer la silhouette en montrant les crocs. On ne la ridiculisait pas ainsi sans en payer... Ah mais non... Cette règle ne s’appliquait pas à Balsa.
Elle se releva avec un sourire aux lèvres, légèrement réprobateur mais joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 17:52

La neko tomba sur les pavés et Balsa eut mal au coccyx pour elle. Mais Kaleya ne semblait pas trop perturbée par sa chute et se releva d’un bond, tout sourire face à la chimère, quoiqu’il y ait une pointe de reproche sur le coin de ses lèvres.

- Hey ! Haaa désolée pour ça mais avoue que toi aussi tu regardais pas trop devant je me trompe ? Mais sinon, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 17:56

Kaleya éclata d'un rire gêné. Non, elle ne pouvait décidément pas lui reprocher son manque d'attention...

" Hmm ouais, t'as pas tort, je trouvais les nuages plus intéressants... "

Preuve s'il en fallait qu'elle n’avait vraiment rien d’autre à faire...

« Mouais, ça peut aller. Je suis en forme, pour une fois mais bon... »

Elle haussa les épaules pour bien faire comprendre qu’elle préférait avoir des problèmes, finalement.

« Et toi ? Tu vas où, juste là maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 18:05

A l’évocation des nuages, Balsa ne put s’empêcher de lever les yeux. Mais les rayons éblouissants du soleil lui firent regretter ce geste. Elle en revint à Kaleya.

- Je rentrais à la maison… enfin le bignou où je dors… bref. Je reviens du lac Olia, j’en peux plus de marcher. Mais bon héhé…

Elle passa sa main sous la cape et remua quelque chose qui tinta.

- … Je suis pas revenue les mains vides !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 18:13

Maintenant qu'elle le disait, Kaleya remarquait qu'en effet Balsa semblait épuisée. Le lac Olia... c’était loin, le lac Olia ! Elle lui adressa un sourire compatissant.

Elle haussa un sourcil intrigué devant la déclaration de la chimère.

« Tu as trouvé quelque chose là-bas... ? »

«... dans ce coin paumé» sous-entendait son intonation. Mais cela avait certainement du être plus intéressant que sa vie actuelle.

« Comment t’as fait ça ? » s’enquit-elle en riant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 18:24

« Là-bas »… en y repensant, cela faisait bien loin. D’où le mal partout de la chimère.

- Ben… j’ai suivit un type qui avait l’air blindé et ce con habitait vers le lac.

Elle poursuivit rapidement, évitant ainsi d’évoquer les détails de son périple.

- Et du coup j’ai récupéré cette cape et pas mal d’or. Et en parlant d’or, ça te dis on va fêter ça ? Je paye le repas et la boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 18:29

La neko remarqua que Balsa ne semblait pas plus désireuse d'expliquer ce qu'il s'était passé et que seul le résultat lui importait dans l’immédiat. Cela ne la dérangeait pas, après tout chacune d’entre elles avait sa vie...

En revanche, sa proposition était plus qu’intéressante. Elle était contente de pouvoir passer un peu de temps avec la chimère, pour une fois qu’elles n’étaient en danger...

« Héhé oui, ça me dit tout à fait ! Je te suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 18:37

C’était parti. Déjà Balsa salivait à l’idée de manger et son estomac en gargouillait de plaisir. Elles se rendirent Chez Gégé. Le tenancier tira un peu la tronche en voyant entrer la chimère mais dans un élan de confiance elle retira sa capuche et il s’en satisfit. D’autant qu’elle vint jeter quelques pièces d’or sur le comptoir.

- Ça sera un morceau de votre meilleure viande pour moi, avec des pommes de terre, et pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 18:53

«... et pour moi... euh... pareil... avec deux chopes d’hydromel, aussi, s’il vous plaît. »

Manquer d’inspiration même en ce qui concerne la nourriture, c’était d’un affligeant absolu. Mais au moins savait-elle encore être polie...

Elles s’installèrent directement au comptoir pour attendre leur repas. Cela donnait une drôle d’impression à la neko, d’être dans une situation aussi banale. Du coup, elle ne savait que dire. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’arborer un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 19:03

Blanc… bzzzztttbzzzzt, cela bourdonnait dans l’esprit de Balsa. De l’hydromel ?

- De l’hyrdomel ? Et ben ça promet, avec le soleil qui tape en plus…

Mais comme sa complice, la chimère ne pouvait s’empêcher d’afficher un sourire amusé. Le tavernier leur porta les deux chopes, histoire qu’elles patientent pendant que les repas étaient préparés. Balsa prit et leva la sienne :

- A la tienne ! Puissent nos chemins se croiser souvent !

Les chopent s’entrechoquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 19:41

Kaleya éclata d’un rire joyeux. Il était très rare qu’elle boive de l’alcool, mais à grandes occasions... et puis, elle aimait bien l’hydromel. Restait qu’à espérer qu’elle tienne malgré son peu d’habitude...

Elle acquiesça vigoureusement au toast porté par Balsa et renchérit :

« Tout à fait ! »

Elle avala une lampée d’hydromel, manquant en renverser partout dans sa trop grande énergie. Elle eut une grimace au goût du breuvage, qu’elle fit passer par une seconde gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 19:50

Balsa porta la chope à ses lèvres et l’alcool brula ses papilles, sa gorge, son œsophage, son estomac… quelle idée ! Ce n’était pas bon, malgré la qualité du breuvage. La chimère posa l’hydromel avala sa salive et plissa les yeux de douleur.

- Ben ça se voit que j’ai pas l’habitude haha… Dire que je regardais cet elfe de haut l’autre jour… M’enfin. Et toi ? tu fais quoi ces temps en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 20:03

Kaleya eut un bref éclat de rire devant la réaction de Balsa, qui lui confirma qu’elle n’était pas habituée non plus. ça tombait bien, elles étaient deux.

« Un elfe ? À Reilor ? » s’enquit-elle en pensant immédiatement à Niuna.

À la question de la chimère, elle se contenta de hausser les épaules :

« Je m’ennuie. On est supposé partir pour Lan Rei Ouest, bientôt, mais les préparatifs prennent du temps. Et je n’ai rien à faire...»
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 20:09

- Euh… oui un elfe à Reilor.

Par politesse et respect à son égard, elle ne comptait pas donner son nom. D’autant que Kaleya poursuivit et que cela soulevait bien des interrogations dans l’esprit de la chimère.

- Comment ça se fait que ça prenne tant de temps ? Il vous manque quoi concrètement ?

Elle but une nouvelle gorgée d’hydromel, grimaçant de dégout. Et déjà une première vague d’ivresse montait à son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 20:22

Un elfe... bah, après tout elle n’avait pas à s’en soucier...

La question suivante de Balsa était nettement plus intéressante. Avec un léger sourire, elle répondit :

« Il nous manque un plan précis. Mais surtout, il nous manque des hommes. On ne trouve pas à n’importe quel coin de rue des personnes prêtes à faire face à un projet d’une telle envergure. Et surtout, qui aient une raison d’y participer. »

Le sous-entendu était clair...
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 20:30

Mmm… Balsa but machinalement une autre gorgée, ce qui n’était pas en soit la meilleure idée du siècle.

- Et bien… je pourrais bien vous aider un peu. Je connais le chemin pour l’avoir fait dans l’autre sens. Et je me rappelle, quoique vaguement à quoi ressemble le pays.

Instant de flottement, regard et sourire gênés.

- Oui, je viens de là-bas en fait. Par contre j’aurais besoin de préparer deux trois trucs de mon côté aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 20:42

Son sourire s’élargit. Avec un élément tel que Balsa dans les rangs, ce n’était pas négligeable, d’autant plus si celle-ci connaissait les lieux. Kaleya était surprise d’apprendre que la chimère avait réussi à s’échapper de l’est, mais finalement, elle aurait pu s’en douter. Et c’était une bonne nouvelle quant à leur projet.

Devant sa gêne, la neko rappela simplement que sa mère en venait aussi, avant de vérifier d’un ton joyeux :

« Alors tu viendrais... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 21:20

Kaleya avait l’air enthousiaste à l’idée que la chimère pourrait les suivre. Cela fit chaud à cœur à Balsa qui sourit de plus belle. Quoique cela était aussi bien du à l’alcool qui montait qu’à ce sentiment d’amitié.

- Bien sur, tu peux compter sur moi… enfin pour y aller, après, entrer sur leurs terres ça me semble… difficile. Ils ont une sécurité bien plus évoluée qu’ici. Comment dire ?... Une poignée d’entre nous ne suffira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 22:20

Si Kaleya avait pu voir la scène d’un point de vue extérieur, elle se serait moquée de leurs sourires béats, mais elle n’était pas en état de s’en rendre compte. Elle avait de plus en plus chaud et se sentait curieusement euphorique malgré le pessimisme de Balsa.

« Oui bien sûr, bien sûr, on en est conscient... mais on va y arriver ! Héhé ! »

Elle avait rit un peu fort et plusieurs regards se tournèrent vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyLun 25 Avr 2011, 22:30

Balsa doutait qu’elles puissent percer les défenses de l’ouest mais elle ne voulait pas gâcher l’optimisme de Kaleya. Quelques têtes s’étaient tournées vers elles…

- On parlera plan et détails quand on sera en chemin. Pour l’instant, profitons de… l’hydromel.

Elle but comme obligée par ses propos. Puis elle garda un moment le silence, se concentrant sur ses sens qui commençaient à se brouiller.

- Si je mange pas quelque chose vite, l’alcool va avoir raison de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyMar 26 Avr 2011, 02:04

Spoiler:

Par réflexe, Kaleya imita la chimère et avala une nouvelle gorgée d’hydromel. Elle s’habituait au goût, mais son corps réagissait déjà à l’alcool et l’idée de perdre contrôle l’effrayait. Et visiblement, Balsa en était aussi préoccupée. Il fallait qu’elles mangent... Un bref instant, elle s’amusa de l’image qui s’était présentée à son esprit, si elles venaient à ne plus maîtriser du tout la situation...

Comme si on l’avait entendue, les plats furent posés devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] EmptyMar 26 Avr 2011, 03:15

- Et voila ! Bon appétit mesdemoiselles !

L’homme indiqua à la chimère la somme qu’elle lui devait. Balsa tria l’or sur le comptoir et ramassa sa monnaie. Elle sentait que sa raison et sa notion du temps s’envolait. Cependant Kaleya restait silencieuse et cela l’intriguait.

- Ya un truc qui va pas ?...

Tout en posant cette question, elle avait piqué dans son assiette et pointait dangereusement la lame du couteau sur la pièce de bœuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]   Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut bien déconner un peu [Kaleya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que finalement... non rien ! DANS MES BRAS ! [Balsa]
» Une vie de Marin [kaleya]
» Rencontres, piraterie et découverte [Kaleya et Pampelune]
» Le réveil du Grand Méchant Loup... [ Kaleya ]
» Je prendrais bien une tisane...
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est :: Reilor-