Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Invité

Anonymous



Petites questions... Empty
MessageSujet: Petites questions...   Petites questions... EmptyLun 30 Mai 2011, 14:44

J'aimerais savoir une chose sur les restrictions du forum que je n'ai pas du trouver...

Quel est l'âge des joueurs?
Savoir si il y a des mineurs ou non et savoir si il est permis des RP violents si la race s'y prête, même question vis-à-vis de l'érotisme, ou si il faut cacher les passages violents sous des non-dits?
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... EmptyLun 30 Mai 2011, 14:57

Bonjour à toi Smile

Alors pour l'âge des joueurs, il n'y a pas de limite, donc on a des mineurs sur le forum, mais il n'y a pas de joueurs vraiment jeunes non plus.

Ensuite, les rp violents et érotiques sont permis, on demande aux joueurs de le signaler dans le titre (pour prévenir, comme ça ceux qui vont lire le sujet sont au courant du contenu), et après au niveau de l'érotisme plus précisement, on demande simplement aux joueurs déjà, de ne pas faire que ça dans tout leurs sujets (enfin sur Aik on a jamais eu ce soucis, mais sur d'autres forums ça arrive), et ensuite, d'écrire ces scènes avec un minimum de "délicatesse" (ce n'est pas forcement le bon terme, mais j'espère que tu vois ce que je veux dire), les actes peuvent être crus mais on peut le dire de manière un peu littéraire disons (tout en disant explicitement les choses, l'un n'empeche pas l'autre).

Après, évidemment, ne pas tomber dans des choses vraiment trop hard core, comme sur bons nombres de forums, pas de zoophilie/nécrophilie et ce genre de choses.

J'espère t'avoir aidé, si tu veux d'autres indications, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace Invités-