Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander Nikolaevich Her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  EmptyMer 01 Juin 2011, 11:55

Il faisait noir, j'avais l'impression de flotter dans le vide, le néant complet. Je n'aimais pas cet endroit, je me devais de me réveiller ou au moins essayer... J'ouvris alors mes yeux et me levais, où suis-je ? Telle était la question sans réponse que je venais de me poser. J'étais dans une salle circulaire dont les murs étaient couverts de miroir et je me voyais, moi et mon reflet. Oui, mon reflet d'humain...
La première chose que l'on remarquait sur mon visage était mon étrange cicatrice rouge sang, une vraie balafre... Je remarquais ensuite que mes yeux étaient vairons et que mon œil gauche était rouge alors que celui de droite était d'un bleu profond où vous révérez de plongez votre regard. Je n'étais pas un géant, je ne mesurais qu'un bon mètre soixante-dix et j'en étais fier.
Ma couleur de peau : pâle, trop pâle pour un humain direz-vous, je n'avais sans doute pas passé des heures sous le soleil à bronzer. Mes cheveux aussi était blanc, d'un beau blanc, comme la neige... Il m'arrivait jusque ma nuque, ma coupe n'était pas symétrique, j'avais une longue mèche qui m'arrivait jusqu'à mes épaules.

J'avais mal à la tête, une affreuse migraine et l'un de mes bras était lourd, si lourd, je baissais mon regard pour voir ma main et je vis alors une faux, j'ignorais ce que cela faisait là, mais je l'avais, c'était à moi et à personne d'autre. Je fermais les yeux un petit moment, il se put que je m'endormis alors, je l'ignorais, mais en rouvrant mes yeux, j'eus l'impression de ne plus être dans la même pièce, elle semblait tellement différente, même s'il y avait toujours les miroirs, mais il y avait des photos et les miroirs étaient recouverts d'un affreux rouge qui me rappelait le sang.

Le sang. Mes pieds étaient mouillées, j'étais dans une mare de sang, je m’approchais des miroirs pour regarder les photographies : sur certaine, je n'arrivais pas à distinguer grand chose, elles étaient beaucoup trop recouverte de tâche de sang et était devenue illisible, mais sur d'autre, la netteté était de mise. Rapidement, je constatais que j'étais sur toutes les photos, sans exception, je me reconnus bébé, enfant, adolescent, puis en tant que jeune adulte que je suis aujourd'hui.

Ma tenue vestimentaire n'avait pas changé durant l'espace de ces nombreuses années, toujours vêtus de noir qui avait fait un énorme contraste avec la pâleur de ma peau, serais-je albinos ? C'était probable, mais je ne connaissais pas non plus la réponse à cette question. Mais autre chose m'intriguait : je n'avais pas trouvé de photo de moi durant les périodes de ma vie où je devais avoir entre cinq et dix ans, qu'étais-je devenue durant ces cinq longues années. J'essayais de m'en souvenir, mais plus j'essayais, plus ma tête me faisait mal, à croire que je n'avais pas le droit de la savoir... Tant pis... Je le serais bien plus tard, non ? D'ailleurs, avant cette période, je n'avais pas de cicatrice et après, je l'avais sur mon visage, mon regard avait changé également, on aurait dit celui d'un... meurtrier...

La douleur fut plus intense que toute à l'heure et tout devint noir. Je ne savais pas si c'était moi qui avait fermé les yeux ou si la lumière n'était plus, qu'importe... du moment que la douleur partait, je serais prêt à tout...


Dernière édition par Alexander Nikolaevich Her le Mer 01 Juin 2011, 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  EmptyMer 01 Juin 2011, 15:26

Alexander Nikolaevich Her  Yeux7

Encore un corps à examiner. Tapis derrière le miroir, Nous attendons qu'il s'éveille, prêts à Nous jeter sur sa carcasse comme des vautours. Car Nous ne Nous en lassons pas.

D'abord il y a l'odeur... Sur les chairs s'exaltent les parfums de la vie, Nous retrouvons la route de Notre invité parmi les fleurs de son île en le respirant. Quelles forêts a-t-il croisé? Touche-t-il au cuir, au bois, trouvons-Nous un arôme de vernis dans cette petite note piquante?

Ensuite, le toucher. Pas trop, juste un effleurement. Comme un fichu de soie aurait glissé sur la peau, Nous testons sa douceur. Rude et tannée par le travail, comme Nous l'aimons, ou plus souple et agréable comme chez le rêveur. Sans omettre les cheveux, fin ou emmêlés, bouclés, aux effluves fruitées ou sauvages. Nous aimons à Nous entrelacer dans les mèches, tels l'ombre d'un ruban, pour taquiner le voyageur de son allure négligée.

Quand la coiffure ne ressemble plus qu'à un épais buisson de ronce, Nous descendons coller Notre oreille à son coeur. Le battement sourd, et apaisant. Toum... Ta! Toum... Ta! Nous le reprenons en choeur...

Et enfin, enfin! Surpris par Nos voix, il s'éveille. Alors l'enveloppe charnelle prend vie, et Nous voyons. Dans une étreinte muette, Nous lui donnons la clef pour continuer. Le rouge se fait noir...



Alexander Nikolaevich Her  Clrouge2ch7

[Tout d'abord bonjour à toi voyageur, et sois le bienvenue dans l'archipel d'Aiklando, j'espère que tu t'y plairas!

Pas de soucis pour ta salle rouge, je te demanderais juste de supprimer le passage avec la porte, il n'y a aucune porte ou fenetre dans les trois salles (préviens moi quand tu as édité)

Ensuite, pour la salle noire, qui est d'après moi la plus difficile, prend bien garde de parler du caractère de ton personnage, de ses goûts, de ses qualités et défauts, et non pas des actes qu'il a pu faire, c'est une erreur que les gens ont tendance à faire Wink

Sinon, bonne chance pour la suite, n'hésite pas à venir me trouver si tu as besoin d'aide, si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  EmptyMer 01 Juin 2011, 19:41

Noir. C'est une très belle couleur vous ne trouvez pas ? D'ailleurs, c'était la couleur de la salle, une salle sans lumière où des voix semblaient parfois très lointaine et parfois, elle n'était que des murmures à mon oreilles. Je me demandais alors quelle salle était la pire ? Celle d'avant ou celle-ci ? Dans tous les cas, elles étaient toutes les deux terrifiante. J'en avais assez, je voulais me réveiller pour de bon... Je n'aimais pas ce qu'elle me disait ces voix...

-Meurtrier... Meurtrier... AS-SA-SSIN !!!

Mais qu'elles se taisent donc... Je ne voyais pas pourquoi elle me disait ça, je ne comprenais pas... Je jetais un coup d’œil à mon arme qui était à présent couverte de sang, de peur, je l'a jetée et j'ai regardé mes mains, elles étaient blanches comme le reste de mon corps, mais elles se couvrirent alors de sang... Je poussais alors un hurlement.

-As-tu oublié ? demanda une voix.
-Oui... Oui, il a tout oublié, ricana une autre, nous lui rappellerons tout cela après...

Cela ne servait à rien d'avoir peur, à quoi bon... Je ne savais pas si quelqu'un se cachait dans le coin ou si c'était une farce - en fait, cela n'avait guère d'importance à mes yeux également - j'allais ramasser mon arme qui était un peu plus loin et je dis alors en brandissant ma faux :

-Montre-vous, bande de gueux ! Tremblez ! Prosternez-vous dans la peur ! Car moi, Alexander Nikolaevich Her, dit Sacha vous montra ce que souffrir et craindre signifie !

Et Dieu seul savait à quel point j'étais un sadique qui prenait un malin plaisir à faire souffrir moralement ou physiquement les gens qui se mettaient en travers de ma route. J'aimais cela, que voulez-vous... Le borsch. C'est quoi vous allez me dire, eh bien, c'est un plat russe que j'adore... Je venais de me donner faim tout seul, si c'est pas monstrueux comme endroit... Les voix se mirent alors à rire, et j'avais l'impression d'être entouré par cette présence étouffante que je ne pouvais déterminer, étais-ce réellement humain ? Non, c'était mon avis sur la question...

-Vous moqueriez-vous de moi ?! Montrez-vous, bande de pleutre !

Oui, je suis de nature assez fier, arrogant et fier, c'est ainsi que les autres devaient me voir et ils n'avaient pas tords, quoique... Ne vit-on pas dans le cœur de toutes les personnes que l'on connaît ? Pour l'un, ne serais-je pas l'amant parfait et pour un autre le pire être que le monde n'a jamais porté ? Voyez moi comme vous le souhaitez, pour me part, j'ai mon propre avis sur ma personne...
Ses voix m'exaspéraient, je n'étais pas très patient... mais pas du tout, si je trouvais la personne qui faisait ça, aujourd'hui ou dans dix ans (pour dire qu'il est bien rancunier), je lui montrerais ce qui coûte de me pupuer [Auto-censure pour les âmes les chastes et pures de ce forum], cela sera... très... amusant...

-Et sanglant aussi, ricana une voix dans ma tête.

C'était la première fois que je l'entendais celle-là d'ailleurs, mais pourtant, elle me semblait si familière, tellement familière... En fait, c'était ma voix, mais ce n'était pas moi.

-Tu as vraiment oublié ? Mais je suis toi également.


Je me mis à rire, enfin lui, pas moi, mon autre moi si vous voulez. Double personnalité, j'étais donc fou... En me concentrant entre toutes ses voix qui étaient parfois incompréhensible, je me concentrais sur la sienne et sur ses pensées... J'entendis alors ses pensées qui étaient des plus étranges... Sang. Haine. Vengeance. Meurtres. Massacre. Génocide. Joie. Et j'en passe, mais c'était des mots qui volaient dans ses pensées et qui étaient récurrents. Un tueur compulsif, c'est qu'il était. Rien d'autre qu'un psychopathe, un fanatique du sang et du meurtre... Nous nous complétons à merveille, vous ne trouvez pas ?

Je souris à cette idée, attendant la suite des événements comme si de rien n'était, cependant, je n'avais pas oublié où j'étais et les voix me tapaient sur le système, contribuant à ma souffrance, maudit mal de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  EmptyMer 01 Juin 2011, 22:27

Alexander Nikolaevich Her  Bouchevampiretv9

Nous sommes les Seigneurs de ce monde. Nous sommes les Gardiens des molécules. Nous sommes les Maîtres de cet homme, et de ses semblables. Nous savons tout, infinie est l'étendue de notre conscience. L'araignée en tissant une toile ne fait que plagier une infime représentation de notre omnipotence. Tels des sondes, tels un courant de force, une entité intouchable. Nous sommes les Juges et les Coupables. Nous sommes la voie que choisit de suivre une cellule naissante, Nous sommes un courant de sodium dans cette cellule, Nous sommes la contraction de cette cellule, Nous sommes le spasme de l'homme.

Nous existons. Dans le choc d'abord, le dénie, le refus. Puis la colère. La créature se braque contre Nous, contre Elle. Ici elle n'a point de corps, son expression n'a pas d'enveloppe, ses coups de dents anéantis dans les échos inlassables de sa frustration. Nous approuvons ça. Ensuite elle détourne, elle négocie. Elle s'affirme... Et dans Notre immensité elle s'abandonne, elle accepte. Et Nous approuvons ça.

Alors seulement se tisse la Clef. Lentement, dans des faisceaux lumineux faibles et peu nombreux d'abord. Ils tournent, ils éclatent, ils claquent. La consistance se fait, les rayons baignent bientôt l'endroit, une eau limpide accueille en son sein, sans une onde, l'objet de la libération de l'esprit. Mais le plus dur est devant. Nous voulons disséquer le coeur, Nous vouloir le voir à l'intérieur...


Alexander Nikolaevich Her  Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  EmptyJeu 02 Juin 2011, 11:59

Blanc. L'obscurité avait disparu et je me retrouvais baigner dans une lumière proche du divin. Étais-je mort ? Je ne l'espérais pas en tout cas... La douleur avait disparu, je me sentais bien ici, c'était beaucoup plus agréable que de rester dans cette espèce de salle noir ou rouge. Je tournais la tête vers le sol, il y avait de l'eau, une eau si pure et si limpide...

La lumière se fit soudain plus présente sur la droite, plus aveuglante, j'essayais de protéger mes pauvres yeux avec ma main, c'est alors que quelque chose m'agrippa, une chose que je ne pouvais pas voir... C'est alors que mon passé défila tout autour de moi, il y avait trop d'informations à emmagasiner d'un coup, c'était douloureux, ma tête, je crus bien qu'elle allait exploser...

Je me regardais naître d'une mère qui rendit l'âme aussi tôt après, où était mon père ? Pas à ses côtés en tout cas. Les scientifiques m'emmenèrent après que j'eus reçu mon nom, le nom de ma mère et le prénom de mon père indigne d'exister. Je fus ensuite placer dans un étrange centre, appelé La Firme... On y faisait des expériences affreuses sur les humains, testant leur résistance à la douleur, les faisant se battre entre eux pour essayer de survivre dans cet enfer.

Je n'échappais pas à se massacre et une fois mes cinq ans atteint, ma vie devint un véritable enfer, c'est à ce moment là qu'il se manifesta : Bloody Sacha. C'était le nom que je lui avais donné une fois qu'il était apparu. C'était durant mon premier meurtre : j'étais en présence d'un jeune blond aux yeux bleus qui s'était sauvagement jeté sur moi dans le but de me massacrer, il avait essayé de m'étrangler et il le faisait bien... J'étais trop maigrichon et faible pour me dégager, j'allais mourir et c'est à ce moment qu'il me dit dans ma tête :

-Veux-tu vivre ?

Je ne savais pas quoi lui répondre, pourquoi voudrais-je vivre dans un enfer pareil ? Je n'étais qu'un misérable oiseau auquel on avait arraché ses ailes... Il avait ajouté alors :

-Partage ton corps avec moi et je te ferais sortir de cet enfer, tu goutteras à la joie de vivre et à la liberté auquel tu aspires depuis toujours.


J'avais ensuite accepté, mon corps bougea sous ses ordres et il attrapa un caillou à notre porté et il le frappa au visage jusqu'à ce qu'il meurt. Nous nous étions relevés ensemble en riant, nous pouvions le faire ensemble, survivre était possible avec lui. Nous avions et ris et continuions de le frapper, nous savions qu'il était mort, mais le sang qui coulait sur le sol et qui giclait sur notre visage si blanc... N'était-ce pas magnifique ?

Cela devait être à partir de ce moment que la folie m'avait envahi, mais qu'importe... La vie dans cette prison infernale avait continu pendant encore cinq longues années, une véritable éternité, les tortures que nous subissions étaient des plus horribles, je les haïssais tous, ces humains sans cœur et pitié pour des enfants comme nous. Vengeance. Ils allaient le payer un jour, j'en avais fais le serment. Étrangement, je m'étais fait rapidement une réputation au sein de cet Enfer, on m'appelait Sacha Le Martyr, pourquoi ? Peut-être parce que quand je tuais ses autres enfants, je pleurais, oui, je pleurais leurs morts... Je n'aimais pas les tuer, je voulais nous venger de ses adultes, pas les tuer... Leurs morts m'avaient toujours fait souffrir, mais pas mon autre moi qui prenait toujours un malin plaisir à tuer et massacrer ses pauvres enfants...

C'est eux qui avait apposé cette marque sur mon visage, je les avais maudit ce jour-là, mais cela me permettait également de ne jamais oublié tous ces morts, jamais je n'oublierais tous ses visages et tous ses cadavres que l'on brûlait ensuite. Je n'avais jamais eu d'ami dans cette prison, mis à part cette jeune femme, plus âgé que moi avec qui j'avais partagé ma cellule depuis le début. Elle était si douce, si bonne et si gentille avec moi, seule elle avait réussi à apaiser cette douleur qui était sur mon corps et dans mon cœur, elle était comme une grande-sœur pour moi et je l'aimais comme telle.

Mes larmes avaient coulé tandis que j'essayais d'attraper son image qui n'était plus que dans mes souvenirs et dans mon passé...

-Ils nous l'ont volée !


Bloody Sacha avait raison, ces maudits humains nous l'avaient retirée, notre tendre et cher Anouchka. C'était arrivé ce jour-là... J'avais dix ans...

Un homme au yeux vert et au cheveux noir comme le jais était venu nous chercher moi et Anouchka, il avait dit que nous allions sortir d'ici, nous l'avions donc suivi, craignant pour notre vie... Ce qui quittait ces lieux n'était que des cadavres et non des vivants... Il nous avait fait sortir du camp, nous ne comprenions pas, nous l'avions regardé perplexe comme s'il était fou... Il avait alors sorti un pistolet de sa poche et l'avait pointé sur moi. Anouchka s'était mise en travers de son chemin et il avait tiré... Un seul coup, un seul bruit qui détruisait ce silence...

Anouchka. J'avais vu les larmes sur son visage et ce sourire d'adieu qu'elle m'avait lancée avant qu'il l'a tue sans la moindre raison, mais il l'avait tué. Il me l'avait prise, il NOUS l'avait prise...

Il nous avait regardé tandis que nous pleurions sa mort sur son cadavre, il nous avait alors dit tandis que nous le regardions avec la plus grande haine que ce monde est pu nous offrir :

-Ça te fait mal, gamin ? Tu veux la venger ? Alors ramène-toi quand tu seras plus fort, ton âme te guidera à moi.


A l'époque je n'avais compris comment je devais le retrouver, maintenant, je ne comprenais toujours pas comment j'allais faire pour le retrouver, je ne savais pas où j'étais d'ailleurs, j'étais juste dans une étrange salle qui me montait mon passé de meurtrier.

Cet homme était un véritable monstre, le pire scientifique que ce n'avait jamais porté. Nous le connaissions tous de nom dans la Firme. C'était Vladimir Mikhaïlovitch dit l'Exterminator, c'était un véritable monstre, nous nous étonnions même que ce n'était pas un démon. Il avait massacré tant des nôtres, tant d'enfants, fille ou garçon, cela lui importait peu... Je le haïssais plus que tout, c'était cette voix qui me parlait parfois dans la salle où nous nous entre-tuions. Je venais d'entrer dans une nouvelle expérience dirigée par ce fou... Il m'avait ajouté ensuite :

-Pars ! J'ai laissé un ordre aux militaris de te laisser quitter le camp en partant dans la montagne. Et surtout... Essaye de survivre !

Il ria et on me guida à la montagne où on me jeta sans rien, ni nourriture, ni eau, ni vêtement contre le froid... La vie en montagne était affreuse, pire que dans la Firme, il fallait chasser pour survivre et il n'était pas dit qu'on trouve toujours de la nourriture... Je mis deux semaines à les traverser et à trouver un endroit peuplé d'humain, deux semaine... Il ne me restait plus que la peau sur les os et j'étais tombé dans les pommes dans les bras d'une jeune femme. Ce jour-là, je crus bien que je devais payer pour tous mes crimes commis... J'aurais sans doute accepté ma mort sans rechigner si je n'étais pas envahi de haine contre cet homme, je me devais de vivre pour la venger, pour nous venger...

Je ne savais combien de temps j'avais passer à dormir, mais une chose est sûr, je devais beaucoup à cette jeune femme qui avait veillé sur moi pendant que j'étais entre la vie et la mort. A mon réveil, je me trouvais dans une chambre, allongé sur un lit, je me sentais en sécurité, comme quand j'étais avec Anouchka. Je me relevais et décidais de me lever, mais c'est à ce moment là que ma bienfaitrice entra dans la pièce avec une bassine d'eau chaude et une serviette, elle s'étonna de me voir sur pied, elle posa la bassine sur le bureau qui se trouvait à côté du lit et elle s'approcha de moi pour prendre ma température.

-Tu as une bonne mine et la fièvre est tombée, mais tu ferais mieux de t’asseoir, je vais aller te chercher à manger après, d'accord ? Je te laisse te laver comme un grand. Ah, je m'appelle Milena, et toi ?
-Alexander Nikolaevich Her, mais je t'autorise à m'appeler Sacha.


La vie reprit alors son cour, je vécus avec cette jeune fille jusqu'à mes dix-huit, travaillant avec elle pour gagner ma nourriture et ma nuit de sommeil dans un lit confortable, elle était un forgeron et elle m'avait pris comme apprenti, cela m'avait convenu. Je lui avais tout raconté à propos de ma vie, au début, elle ne m'avait pas cru, mais elle dû accepter l'évidence... Je savais également tout d'elle, c'était une famille de forgeron, ses parents étaient très bons avec moi, sans doute par pitié à mon égard qu'ils m'ont gardé ? J'avais forgé de nombreuses armes à leurs côtés, je m'étais forgé ma propre arme : cette faux en fer.

Je leur avais annoncé un jour que je souhaitais partir, ils savaient qu'un jour ou l'autre cela devait arriver, le père m'avait dit :

-Tu souhaites toujours te venger, n'est-ce-pas ?

Je n'avais pas répondu, mais il avait raison. Il avait ajouté alors :

-Prend Milena avec toi.
-Je refuse, elle pourrait être blesser, voir mourir.


Le père s'était fâché et en haussant la voix, il avait ajouté sur un ton qu'il ne m'était pas permis de refuser :

-Pour qui prend-tu notre famille ?! Nous savons tous me battre chez nous, homme comme femme et tu le sais parfaitement, alors t'embarque ma fille avec toi, au moins, on sera sûr que tu reviendras en vie et un seul morceau, fiston !


C'était bien la première fois qu'il m'avait appelé comme ça, cela m'avait fait plaisir et puis Milena était arrivée avec ses affaires en ajoutant :

-De toute manière, je t'aurais suivi que tu le veuilles ou non, Sacha.

Un long voyage venait de commencer.

C'était ma vie, celle que j'avais vécu en ce bas-monde... Mes souvenirs ne défilaient plus, on m'avait tous montré à moi et à lui. Qu'allions-nous devenir ? Il n'avait qu'une chose que je souhaitait : venger sa mort. Nous devions tuer cet homme.

-Notre vengeance ne fait que commencer Sacha Le Martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  EmptyVen 03 Juin 2011, 10:44


Alexander Nikolaevich Her  Coeur2lu8

Voir ces gens revivre leur passé, se souvenir, regretter, vouloir oublier... C'était mon opium. Pire qu'un vampire attendant du sang nouveau, pire qu'un junkie réclamant sa dose. Il me fallait des vies à défleurer, des souvenirs, des enfances malheureuses, des amours contrariés, des proches morts, des combats, des réussites et des échecs. Je m'en contentais, faute de n'avoir une vie qui me soit propre. Je vivais par procuration, j'essayais d'imaginer la douleur ou le bonheur. Des termes tellement lointains pour le passeur que je suis.
Celui-ci avait une flopée de souvenirs a montrer comme tous les autres. Cette pointe de jalousie me taraudait tandis que je revivais avec lui ces sombres tranches de vie. Je savourais ses moments de vie romanesques, mais j'appréciais encore plus de contempler ce visage étrange tiraillé par divers sentiments.
Lorsque tout s'apaise et que le jeune homme décide de se laisser aller dans le flot de ses souvenirs, quand il s'abandonne, je déclenche la fin, un peu a regrets, comme à chaque Nouveau Départ.

Apparaissant dans une serrure inexistante jusque là, sur le mur, une petite clé blanche apparait. Ma main invisible s'occupe de la tourner. C'est comme avoir placer son coeur de glace au dessus d'une flamme. Je suis satisfait.
Une ouverture apparait et toute l'eau s'y deverse, entrainant le jeune homme...



Alexander Nikolaevich Her  Clblancheyq8


Et bien voilà, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici!

Pour le petit guide pratique du parfait nouveau venu, ouvre grand tes quaincailles:

Pour trouver tes premiers partenaires de RP, tu peux évidemment faire tes demandes par MP, en discutant dans le flood ou sur la Miaou-Box, mais tu peux aussi passer par le sujet dédié, ICI

Après, il faudra aussi que tu ailles dans la catégorie des Miroirs, toute récente. Pour l'instant, tu n'as pas encore de sujets ni rien, donc tu n'en verras peut-etre pas encore l'utilité, et tu n'es pas obligé de remplir tout, tout de suite, mais il faudra le faire dès que tu commenceras vraiment à jouer. Les Explications et le Topic de Demande.

Tant qu'on y est, pense à te recenser Ici!

Tu peux évidemment aller participer au flood, mais aussi aux jeux d'écriture que l'on propose =)

Tu sais que si tu as besoin, tu n'as qu'à demander!
Petite précision pour la suite, pour tes rp: comme dans ta quête de vengeance, tu risques d'être amené à cotoyer la Firme et ses scientistes, pour le moindre doute, viens me voir. Et garde en tête que l'accès à la Firme est très difficile, les frontières sont bien gardées, et également que les scientistes en sortent peu souvent.

Voilà, je te mets de suite dans le groupe des humains et je t'ajoute ton logo!

Bon jeu =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  EmptyVen 03 Juin 2011, 11:40

Bienvenue parmi nous officiellement, Alexander. Et que le dieu des rp t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  EmptyVen 03 Juin 2011, 12:55

Bienvenuuue à toi ! ^^ Amuse toi bien avec ton personnage qui m'a l'air sacrément sympathique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilaine
~¤Centaure¤~

Wilaine

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 184
Localisation : La où mes pattes me mènent.

Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  EmptyVen 03 Juin 2011, 12:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  EmptyVen 03 Juin 2011, 13:18

Hummm ton perso à l'air très intéressant et "il nous l'ont volée" xD j'attendais tellement un "mon précieux" après... Bref, bienvenue sur le forum, amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  EmptyVen 03 Juin 2011, 18:29

Bienvenue dans la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  EmptyVen 03 Juin 2011, 21:10

Merci pour la super accueil, j'avais trop envie de la mettre cette phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Nar'hyl
*Sirène*

Kyllian Nar'hyl

*Sirène*

Nombre de messages : 83

Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  EmptyVen 03 Juin 2011, 22:00

Bienvenue!!!! (en retard comme d'habitude xD)
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  EmptyMer 29 Juin 2011, 13:22

Bienvenue, encore + en retard, mais je me fais désormais un devoir d'oublier personne...

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Nikolaevich Her  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Nikolaevich Her    Alexander Nikolaevich Her  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Nikolaevich Her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-