Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée]   La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] EmptySam 08 Mar 2008, 23:17

Le Paradis, les nuages... Non, il s'en rappelait pas. Il était juste épuisé. il avait mal à la tête, ce jour-là. Il ouvrit alors les yeux doucement, puis il regarda ses mains, étonné d'avoir un corps qu'il voyait, il s'était transformé en beau jeune homme. Puis il se leva brusquement, et regarda le paysage autour de lui, un endroit paradisiaque, parsemé d'herbe verte, de fleurs jaunes, rouges et roses... D'une rivière magnifique claire et une forêt était aux alentours. Il sourit alors, puis il regarda sa veste noire, et son pantalon... noir. Il enleva ses chaussures puis il mît ses pieds dans la rivière qui aboutissait à une cascade, apparemment il était en altitude... Il soupira de bonheur, quand, tout à coup, il entendît un bruit, un craquement tout près qui venait de derrière un buisson. Il tourna sa tête puis il vît un fantôme, oui, un fantôme, qui lui faisait penser à quelqu'un qu'il connaissait... Puis ce fantôme commença à changer de forme. Il commença à se changer à un monstre formé de pierres de feu avec un sourire malsain, qui ne présentait rien de bien... Il sortît ses pieds de l'eau, puis il cria:

"Qui es-tu?! Encore un de ces démons?"

"Tu as tout à fait raison, petit ange... Je me dois donc de te tuer..." Dit le démon d'une voix rauque.

Le démon sortît une épée en flamme puis il s'approcha lentement du jeune homme. Puis le jeune homme fît de même, une épée magnifique et scintillante, avec des ailes à son manche fît son apparition dans sa main. Il court alors vers le démon qui riposte et met le jeune homme à terre. Il lui pointe son épée sur le front puis le démon sans pitié s'apprêta alors à lui donner le coup final:


"Tu ne sais pas te battre?! Tu fais pourtant partie d'une famille ayant l'un des plus hauts grades du Paradis... Hikari Tatsuto!" Cria-t-il.

"Tu crois cela?!"

Il mît son épée près de sa tête pour parer l'attaque puis il se releva ,poussa par-terre le démon, et il planta son épée dans son corps enflammé. Le démon disparût alors en charbon encore brûlant. Le jeune homme remît alors ses chaussures puis il partît en direction du village le plus proche. La route fût longue, et il avait faim, mais il venait de découvrir son nom, mais une chose le tracassait, comment le démon a-t-il pu savoir son nom? Il ne le saura peut-être jamais, puis accablé de fatigue et de faim, il s'écroula par-terre, sur le sol herbeux. Il y resta quelques heures avant qu'un bourgeois le trouve par-terre. C'était un bon bougre, assez riche, et généreux. Il le porta jusqu'à sa maison qui était toute proche, puis il lui donna à manger dès qu'il fût réveillé. Le bourgeois lui demanda alors:

"Jeune homme, comment t'appelles-tu? Je t'ai retrouvé par-terre près de chez moi"Dît-il poliment.

"Hum, déjà je voulais vous dire merci pour votre hospitalité. Je m'appelle Hikari Tatsuno."

Le bourgeois discuta de longues minutes avec le jeune homme et une amitié commençait à naître entre les deux hommes. Juste au moment où Hikari commença à lui dire qu'il était un ange, le bourgeois fût étonné, mais Hikari lui dit que c'était un secret. Le bon bougre promit de ne rien dire aux personnes du village. Puis Hikari demanda:

"Au fait, dans quel village sommes-nous?"

"Nous sommes à Lan Rei, jeune homme!"

*Lan Rei?...*

La bourgeois montra alors la chambre d'Hikari puis le bourgeois alla se coucher. Il faisait déjà nuit, et Hikari n'avait pas vu le temps passer... Il alla se coucher, pensant encore au combat entre lui et le démon. Et depuis, Hikari habite chez le bourgeois...


Dernière édition par Hikari Tatsuto le Dim 09 Mar 2008, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée]   La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] EmptySam 08 Mar 2008, 23:50

Tout d'abord, bienvenue à toi!

Je voulais juste te dire de faire attention à ta conjugaison, j'avoue que le "Il ouvra" a un peu choqué mon oreille, mais c'est pas bien grave Wink

Et sinon, dès que tu auras remplie ton esquisse, qui se trouve dans ton profil, je te validerais!

Merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée]   La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 09 Mar 2008, 15:19

*Tiens je cherchais justement une maison...*

Hem bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée]   La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 09 Mar 2008, 20:19

Sois le bienvenu mon ange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée]   La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] EmptySam 22 Mar 2008, 21:22

Je viens de lire ton message dans la partie flood, tu te demandes pourquoi tu n'es pas validé. Je te rassure, non on ne t'as pas "zappé", mais comme je l'ai dis dans mon précédent message, il faut que tu remplisses la partie "Esquisse" dans ton profil. Ca ne prend pas longtemps et c'est bien pratique =)

Voila, en espérant qu'on va vite pouvoir rattraper ce malentendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée]   La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 23 Mar 2008, 01:04

J'ai une de ces envies de me claquer... silent Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée]   La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 23 Mar 2008, 16:44

Mais non, mais non =)

Voilà, tu es validé! Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée]   La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lumière Divine... [Ancien mode d'Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas peur du noir... [Ancien mode d'Entrée]
» A la folie ! [Ancien mode d'Entrée]
» On joue ? [Ancien mode d'Entrée]
» Meditation en eau saumâtre. [Ancien mode d'Entrée]
» Une simple inconnue... [Ancien mode d'Entrée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-