Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes amis, mes amours, mes emmer ... (eh bah non) ... mes ennemis ... (relations famille/amis/PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Mes amis, mes amours, mes emmer ... (eh bah non) ... mes ennemis ... (relations famille/amis/PNJ) Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmer ... (eh bah non) ... mes ennemis ... (relations famille/amis/PNJ)   Mes amis, mes amours, mes emmer ... (eh bah non) ... mes ennemis ... (relations famille/amis/PNJ) EmptyLun 20 Juin 2011, 22:04

Spoiler:

RELATIONS

FAMILLE

FINARFIN ELWINDOR ET MIRIELLE ELWINDOR TENDEL

Mes parents. Ils ont tous les deux fréquentés l'Académie de magie dans laquelle je suis moi aussi allée. Ils étaient de puissants guerriers. Ils ont été assassinés par Shamera Bloodfiever le jour de mon vingtècinquième anniversaire.




TINULDOR TENDEL

Le père de ma mère, c'est lui qui a été désigné pour s'occuper de moi à la mort de mes parents mais il n'a jamais réussi à m'accepter, haïssant mon père. Il fait parti des anciens du conseil. J'ai fugué de nombreuses fois car il me battait. Mais à chaque fois que je revenais, les corrections étaient encore pires.

PNJ intervenant dans :
À venir




IBÉRETH ELWINDOR

Ma cousine, la fille du frère de mon père, Lywel. Je l'ai rencontrée lors de ma période bannie. Sa famille a été décimée et elle m'a suivie pendant un bout de temps. Finalement, nous sommes arrivées à Lan Rei et je l'ai laissé dans un village humain du côté Est. Elle a été recuieilli par la famille de Len. Elle est maintenant fiancée à ce jeune homme, ex-médecin de Lodola. Les dates des fiançailles ne sont pas encore décidés, les deux tourteraux vivants loin l'un de l'autre. Aux dernières nouvelles, Ibéreth se serait embarquée sur un navire de marchand où elle assiste le médecin de bord. Je lui ai jadis donné un collier très précieux tant sur le plan marchand que sentimental.

PNJ intervenant dans :
À venir




GRANDBOIS

Un cerf avec qui j'ai beaucoup joué étant petite.

PNJ intervenant dans :
Quand deux prédateurs trop dangereux se rencontrent




MÉLI

Un renard que j'ai souvent observé et pisté.

PNJ intervenant dans :
La rencontre (suite)




ORKA

Une louve qui m'a pourchassé pendant un temps et avec qui j'ai eu plusieurs moments aussi heureux que tragiques. Elle a été tuée par des chasseurs lors d'une glaciale nuit d'automne.




DAWN LUCY' LANA SEIWYR ELWINDOR

Dawn est ma fille et celle de Draren. Mi-elfe mi-lycan, elle est née lors d'une Nuit d'été mais n'a pas survécue.



KAHN ET ALEXANARIKA ELWINDOR

Kahn et Anna sont deux jumeaux humains de douze ans que j'ai sorti d'une vie de travail forcé par un bûcheron et sa femme. Je les ai nommés et adoptés, ils sont comme mes propres enfants. Je leur enseigne de nombreuses techniques d'infiltration, de combat, d'espionnage. Kahn est plutôt têtu, refuse toujours au début de m'obéir et râle sans cesse, Anna est du genre timide, calme et observatrice tandis que son frère fonce dans le tas sans réfléchir. Ils ont beau être jumeaux, ils sont très différents et cela fait leur charme.

PNJ intervenant dans :
Time to Teach
Une aventure de plus, mais celle-ci s'annonce diablement plus compliquée et fatiguante






ENNEMIS

SHAMERA BLOODFIEVER

C'est la démone qui a assasiné mes parents. Nous avons croisé le fer sur un petit archipel où elle montait un plan machiavélique dont l'assassinat de mes parents faisait parti. Elle a été assez surprise d'apprendre mon existence.




LARALEN BLACK

Charismatique vampire, Laralen est celle qui a déclenché un duel entre nous à cause de son amour secret pour Draren. Je l'ai poursuivis pendant plus de douze ans et nous avons finies par nous affronter dans les monts de Pan Rei. Ce fut un cuisant ex aequo. Elle a tout de même réussie à s'enfuir, je n'ai pas non plus cherché à la poursuivre, sachant par avance que le destin allait nous mettre un jour de nouveau face à face. Elle est aussi l'un des six fondateurs de Lodola.

PNJ intervenant dans :
Qu'est-ce qu'on se les gèle ici !!!




NOSFERATUS BLACK

C'est le père de Laralen. Il fait peur à voir.

PNJ intervenant dans :
À venir






ALLIÉS

MILLANDELLE

Une elfe du village de Jennelden, elle était la meilleure amie de ma mère et je suis souvent venue me recueillir auprès d'elle dans mon enfance. Elle venait me voir de temps en temps lorsque j'étudiais à l'Académie.

PNJ intervenant dans :
Une aventure de plus, mais celle-ci s'annonce diablement plus compliquée et fatiguante




GHYR DRAHYLYM

Grand, brun et au regard méprisant est le cliché typique des elfes outre sa couleur de cheveux. D'après mes souvenirs, son père siégeait au conseil des villages elfiques et représentait Albabenna, ce qui fait qu'il a été longtemps vu par certains comme un étranger lorsqu'il s'est installé à Jennelden. Il n'a qu'une trentaine d'années de plus que moi ce qui est dérisoire, car, malgré son excellente maitrise de l'arc, je le surpasse largement en matière de combat, bien que je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier cette théorie. Peut-être pourrais-je le faire bientôt ?

PNJ intervenant dans :
Une aventure de plus, mais celle-ci s'annonce diablement plus compliquée et fatiguante




SÉDRIEL AMELDOR

Ce jeune elfe et moi avons étions ensemble à l'Académie de magie, il était mon meilleur ami. Galant et fier guerrier, il a essaié de me conquérir. En vain. Il a toujours un peu souffert de notre relation qui ne le satisfaisait pas complètement, pourtant il n'en montrait rien, prenant tout sur lui. Nous nous sommes séparés à la fin de nos études, prenant chacun un chemin différent. Je sais juste qu'il est retourné à Albabenna, son village natal. Avec Alita, il m'a offert un collier précieux pour l'un de mes anniversaires.

PNJ intervenant dans :
À venir




ALITA ALLY AMY SOLLENWEL

Cette jeune elfe, Sédriel et moi formions un puissant trio à l'Académie. Elle en pinçait secrètement pour Sédriel mais ne me considérait pas comme une rivale, voyant très bien que je n'avais rien remarquée. Hélas, lors d'une attaque des Elfes Noirs lors de notre quatrième année, elle a été possédé et m'a demandé de la tuer dans un dernier accès de conscience. Plus qu'à regret, j'ai accepté sa requête.




LEN

C'est le fiancé de ma cousine. Il était médecin au sein de la guilde guerrière de Lodola. Je lui ai sauvé la vie à de nombreuses reprises et lui aussi.

PNJ intervenant dans :
Je ne fuis pas, c'est une retraite stratégique !




DRAREN SEIWYR

Draren et moi nous nous sommes rencontrés dans une auberge des plus banales par une nuit pluvieuse. Il n'arrêtait pas de parler de ses rêves, les nombreuses chopes vides se trouvant alors devant lui devaient y être pour quelque chose mais un petit quelque chose dans ses paroles avait attiré mon attention : il croyait vraiment en ses rêves, il souhaitait créer une ville où toutes les races pourraient vivre en harmonie les unes avec les autres. Pour y parvenir, il avait l'intention de fonder dans cette ville même une guilde guerrière où tout le monde serait accepté. Il mettait tellement de foi de son récit et ses yeux pétillaient de détermination que j'ai décidé de l'aider, il m'aidait en retour à trouver l'assassin de mes parents. Il a accepté. C'est ainsi qu'à commencé notre aventure. Nous étions sans cesse ensemble lors des missions une fois que la guilde a vraiment été crée. Puis, petit à petit que le temps passait, nous sommes devenus plus que complices et il est devenu mon fiancé peu de temps avant notre dernière mission, celle qui a suffit à démanteler la guilde. Un soudain combat à éclaté entre Laralen et moi, Draren s'est interposé au mauvais moment, stoppant mon attaque. Il en est mort.




KÉNAN SEIWYR

C'est le frère de Rheajar, donc l'oncle de Draren. Il est aussi l'ancien maître de Lodola.

PNJ intervenant dans :
Rencontre marquante




OWEN RYNRY

Owen est un jeune humain. Il est l'un des six fondateurs de Lodola (il m'a donc aidé à venger mes parents). Il est toujours amoureux d'Ondia, malgré qu'elle ai choisit Apaat. Malgré les nombreuses années qui se sont écoulées, il reste tout de même un bon allié. Il rêve de chevaucher un dragon.

PNJ intervenant dans :
Qu'est-ce qu'on se les gèle ici !!!




TEDRIRON RYNRY

C'est le père d'Owen. Avec son fils, il vit actuellement dans la petite forteresse de Fort-du-Col. Il ne m'aime pas, il doit sûrement me juger responsable de la dépression de son fils. Malgré ses airs de vieux guerriers, il a failli me faire la peau à plusieurs reprises.

PNJ intervenant dans :
Qu'est-ce qu'on se les gèle ici !!!




APAAT HATISA

Issu d'une famille riche d'anges, Apaat est l'un des six fondateurs de Lodola. Toujours de bonne humeur, il possédait à chaque fois le mot pour vous faire rire. Curieux, il avait quitté ses parents pour découvrir le monde.

PNJ intervenant dans :
À venir




ONDIA BORÉALIS

Demi-sirène, Ondia est l'un des six fondateurs de Lodola. Possédant du sang humain par sa mère, elle n'est pas autorisé à cohabiter avec les autres sirènes, au grand détriment de son père qui a réussi à sceller sa partie sirène dans un collier dont elle seule peut briser le sceau. Elle a choisi Apaat dans une relation amoureuse. Étant chassé des sirènes à cause de sa moitié humaine, Océanus, son père a scellé sa partie sirène dans un collier dont lui seul est capable de briser le sceau.

PNJ intervenant dans :
À venir




TIA ITFISH

Neko très joueuse, Tia est celle qui nous a déniché un bateau lors de ma première aventure avant la création de la guilde. Mais lors de la traversée d'une mer dangereuse, elle est tombée par-dessus bord et a été avalée par le monstre marin qui nous attaquait. Nous pensions tous qu'elle était morte mais elle a refait surface peu de temps après la création de Lodola, ayant miraculeusement survécue. Complètement brouillée avec sa mère, elle est passée du statut de fille aisée à celui de leader d'un petit groupe de pirate. Elle a ensuite rejoint notre guilde et par la même occasion, l'élite 13.

PNJ intervenant dans :
À venir




ELOÏSE ITFISH

C'est l'unique soeur de Tia, elle est de quatre ans son ainée. Elle aussi est entré dans la guilde. Elle avait disparu en mer mais nous l'avons retrouvée lors de l'une des nos missions.

PNJ intervenant dans :
À venir




KALLISTA ALYCLA

Succube mortellement belle et enchanteresse, elle faisait parti de l'élite 13. Elle ainsi qu'Ysamir sont parti vivre rien que tous les deux sur une île déserte après la dissolution de la guilde.

PNJ intervenant dans :
À venir




RÉLI WAEBARD

Puissant centaure, Réli était l'un des membres de l'élite 13 avec qui je m'entendait le mieux. Jamais las des combats et bon buveur, lui, Fibur et moi passions notre temps à nous bagarrer et boire. Il était très attaché à Mylonna, qu'il avait juré de protéger. Hélas, depuis sa mort, il cherche une nouvelle quête afin de se laver ses regrets et son désespoir. Il a été l'une des personnes les plus affectées par la dissolution de la guilde.

PNJ intervenant dans :
Rencontre marquante




MYLONNA NYDERANN

Mylonna était une chimère, mi-bouc, mi-humaine. Elle était toujours très calme et sage, rien ne pouvait l'énerver. Elle trouvait aussi toujours la solution aux énigmes les plus compliquées. De santé fragile, elle était tout le temps sous la protection de Réli et faisait aussi parti de l'élite 13. Elle est morte dans une attaque juste après la dissolution de la guilde.




SOALI ZUMOS

Anubite détestant et fuyant son père et ses responsabilités par la même occasion, Soali faisait parti de l'élite 13 et se chamaillait sans cesse avec Tia. Après la destruction de la guilde, il a tout simplement disparu dans la nature.

PNJ intervenant dans :
À venir




FIBUR BEGNUS

Nain exécrable, Fibur est pourtant une personne avec qui je me battait constamment mais il y avait comme une sorte d'entente entre nous lors des combats et beuveries. Après la dissolution de la guilde, il a rejoint ses confrères et travaille dans une mine d'or ou de mitril. Je sais que sa porte sera toujours ouverte. Il faisait aussi parti de l'élite 13.

PNJ intervenant dans :
À venir




YSAMIR PEREDOC

Démon mineur, Ysamir faisait parti de l'élite 13. Il vit aujourd'hui un amoureux flamboyant avec Kallista.

PNJ intervenant dans :
À venir




KALLIANA ANGELS

Ancien membre de ma guilde, cette ange a eu une aile coupée lors d'un combat de guilde. Sa deuxième aile est devenu noire et elle nécessite l'aide de Len. Elle possède un petit commerce de potions à Reilor et je m'entend très bien avec elle.

PNJ intervenant dans :
Quand on ne regarde pas devant soi
Rencontre marquante




SÉLÈNE SHINISOUL

Vampire puissante, Sélène faisait parti de la même équipe que Kalliana. Elle était aussi l'une des personnes les plus importantes de la guilde.

PNJ intervenant dans :
Rencontre marquante




MANA BÜRN

Centaure noire, Mana faisait parti de la même équipe que Kalliana et Sélène. Elle a voyagé avec Réli pendant quelques temps.

PNJ intervenant dans :
À venir




RANAREL LEGENDOR

Elfe du même âge que moi, Ranarel est mon premier amour et amant. Il s'est engagé dans un conflit dont il n'est jamais revenu. Pour le moment.

PNJ intervenant dans :
Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ?
Longue nuit et jeu dangereux
Dada ? Oh oui des chevaux !




ADRIA SALLANEL

Ancien professeur de l'Académie de Magie de Rosyel, Adria est une personne de qui j'étais jadis très proche, notamment lors de mes cinq années d'études. Une chose la différencie pourtant des autres elfes : elle est demi-Haute Elfe, demi-elfe noire, ce qui fait d'elle une personne douée pour la magie des deux espèces.

PNJ intervenant dans :
Rencontre marquante

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes emmer ... (eh bah non) ... mes ennemis ... (relations famille/amis/PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amis... ou plus généralement ennemis
» Relations
» [Les relations]
» Les relations
» Relations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Le Psyché :: Les Miroirs :: Miroir de Lunielle Elwindor-