Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on a plus d'un siècle d'expérience ... (récapitulatif des rps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Quand on a plus d'un siècle d'expérience ... (récapitulatif des rps) Empty
MessageSujet: Quand on a plus d'un siècle d'expérience ... (récapitulatif des rps)   Quand on a plus d'un siècle d'expérience ... (récapitulatif des rps) EmptyLun 20 Juin 2011, 22:14

RÉCAPITULATIF DES RPS

"Une attente déclenche une rencontre"


Pampelune
Je cherchais des informations sur ma proie et j'ai donc fouillé une bonne partie des tavernes du port de Reilor. C'est alors qu'au détour d'une ruelle, j'ai vu cette mère se faire aggresser par un homme. Bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher de l'aider. Résultat des courses, je me suis fait blesser et empoisonner. Par chance, la jeune mère, qui se trouve porter le nom de Pampelune, a bien réagi et a tout de suite fait venir un médecin ce qui m'a sauvé la vie. J'étais entre songes et réalité, elle m'a donc emmené à l'auberge où elle résidait sauf qu'un petit problème est arrivé : elle n'était pas censée quitter l'auberge ...

>> Ici <<


TERMINÉ



"Quand la chance nous quitte, on se retrouve dans la merde ! Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!"

Niüna / Kaplen yl Tyr's / Unded / Wilaine / Pampelune
Comme j'ai sauvé la vie de Pampelune, elle m'a donc embarquée avec elle, ne pouvant pas se résigner à me laisser mourir. Hélas, l'équipage de l'Opale, dont elle faisait parti, s'est retrouvé en prison, à cause de moi. J'ai donc négocié mon entrée dans l'équipage et nous avons réussi à nous enfuir et à rejoindre le navire, sains et saufs. Sauf que Wilaine, centaure de l'équipage, nous a quitté, préférant ne pas rester sur le navire. Nous avons ensuite prit la mer.

>> Ici <<


TERMINÉ



"Quand on ne regarde pas devant soi"

La Souris
Comme je revenais encore une fois bredouille de ma chasse aux informations, je suis allée boire un coup dans une taverne et j'ai fais chanter le patron. Bien entendu, ça a provoqué l'émeute générale et tous les clients se sont sauvés en courant. Je m'apprétais à sortir moi aussi quand j'ai percuté quelqu'un de plein fouet. C'est ainsi que j'ai rencontré Sou, un étranger qui cherche une sorcière afin de se débarasser de sa malédiction. Après une bonne nuit de sommeil dans une église désafectée, nous avons trouvé la sorcière et elle m'a indiqué où se trouvait ma proie. Sauf qu'elle a libéré son gardien, un monstre des plus dangereux.

>> Ici <<


ABANDONNÉ



"Quand deux prédateurs trop dangereux se rencontrent"

Balsa
Je passais près du lac Olia quand j'ai rencontré cette personne étrange. Cette femme était en fait une chimère et je ne pouvais résister à l'envie de me mesurer contre elle. Un combat s'en est suivi et elle a gagné. Nous séparant sur une éventuelle promesse de futur combat, elle reprit sa route et moi la mienne.

>> Ici <<


TERMINÉ



"Au rythme d'une aventure épique"

Areus
La poursuite de Laralen m'ayant menée jusqu'à Ghurol, c'est donc sur cette île désertique que je mis les pieds pour la première fois. Par conséquent, j'étais un peu perdue mais j'ai rencontré Areus, un anubite fort sympathique qui m'a aidé dans ma quête. Nous avons survécus à un affrontement avec des vampires et nous avons rejoint la côté où nous avons prit la mer en direction de Lan Rei.

>> Ici <<


TERMINÉ




"Qu'est-ce qu'on se les gèle ici !!!"

Areus
Areus a décidé de me suivre jusqu'aux montagnes de Lan Rei Est et c'est avec joie que j'ai accepté sa compagnie. Nous sommes ensuite parti à l'assaut des montagnes. Nous nous sommes fait attaquer par des géants et les guerriers de Fort-du-Col nous ont sauvé. Sauf qu'Areus a fini en prison et Tedririon, le père d'Owen, l'un de mes anciens compagnons de bataille, m'a enfermé chez lui en quête de réponses. Suaf que j'ai réussi à m'enfuir et après avoir libéré Areus, nous sommes allé retrouver Tedriron. Sur le chemin, nous avons croisé Owen, qui au départ voulait me tuer. Finalement nous nous sommes expliqués et je suis parti avec Areus en direction du sommet où j'ai trouvé Laralen. Nous nous sommes affrontées mais cela s'est terminé par une égalité. Quleques heures auparavant nous avions battus une bande de voleurs des montagnes et j'ai ainsi récupéré des dizaines de bijoux précieux, Areus n'en voulant pas. Laralen s'est encore une fois enfuis mais pas pour la même raison qu'il y a douze ans. J'ai donc décidé de ne pas la poursuivre et avec Areus, nous sommes decendus de la montagne, au pied de laquelle nous nous sommes séparés.

>> Ici <<


TERMINÉ




"La rencontre"

Feryss Eris / Alexander Nikolaevich Her
J'errais en ville et je suis donc allée me réfugier dans l'alcool. C'est ainsi que j'ai poussé la porte de cette taverne et que je me suis assise tranquillement au bar. Trois personnes ont attiré mon regard : une jeune femme blonde aux yeux topazes, ainsi qu'un jeune homme aux cheveux blanc accompagné d'une demoiselle rousse. Nous avons ensuite fouillés trois villages sans résultats. Puis nous avons rencontré Khalan, une jeune femme qui connait Feryss et elle a rejoint notre troupe. Nous nous sommes ensuite dirigés vers des ruines se trouvant près du lac Olia.

>> Ici <<


TERMINÉ




"La rencontre (suite)"

Feryss Eris / Alexander Nikolaevich Her
Après plusieurs petites aventures, nous avons rencontrés une Khalan, une personne qui semblait connaitre aussi bien Feryss qu'Elane. Nous sommes donc allés vers le lac Olia et nous sommes alors tombés sur des ruines. C'est alors qu'un démon puissant nous est tombé dessus avec tout ses petits accolytes. Nous nous sommes donc enfuis, ne faisant pas le poids. Méli nous a ensuite rejoint et nous sommes devenus les proies de trois elfes noirs qui passaient par là. Après un rapide échange, j'ai rejoint les autres, blessée et empoisonnée. Les filles ont réussi à me soigner et nous avons reprit la route le lendemain. Nous nous sommes arrêté au bord d'une rivière et nous nous sommes baignés tous ensemble. Puis nous nous sommes arrêtés dans une auberge dans un village pas très loin de la mer. J'ai ensuite réglé son compte à l'aubergiste, volé trois chevaux, en acheté trois et trouvé tout le matériel nécessaire à la suite de notre voyage. Puis nous avons reprit la route et Feryss et Alex ont eu une bonne correction après m'avoir volé de l'alcool.

>> Ici <<


ABANDONNÉ




"Je ne fuis pas, c'est une retraite stratégique"

Idraks Kyrien's
Je me promenais tranquillement dans les rues du port quand soudain, un démon m'est tombé dessus et m'a joué un sale tour. Je suis alors entrée dans son jeu. Après une nuit très mauvaise, j'ai décidé d'aider Idra dans sa quête car il a rompu le lien qui nous unissait. Nous nous sommes donc infiltrés dans un des bordels où se trouvait l'homme auprès de qui Idra voulait des informations sur ses vrais parents. Il n'a, malheureusement pas obtenu grand chose et toute la garde nous est tombée dessus. Après avoir perdu les pédales chacun à notre tour, nous avons finis par battre tous les hommes. Je me suis réveillée trois jours après la bataille et, après une semaine de repos, Idra et moi avons prit des chemins séparés.

>> Ici <<


TERMINÉ




"Quand on tombe sur quelqu'un dans les deux sens"

Allen Di Cro'
C'était bien ma veine ! Je n'ai provoqué qu'une petite bagarre de taverne et voilà que je me retrouve avec toute la police sur le dos ! Mais pas question que je me laisse attrapper ! Je me suis donc enfuie et c'est en courant à travers le marché que j'ai percuté quelqu'un. C'était un neko. Je n'avais pas vu que ma bourse était tombée, le jeune neko l'a donc ramassée sans pour autant l'ouvrir. C'est par hasard qu'il est monté dans l'arbre où je me cachais. J'ai donc voulu récupérer ma bourse et il ma l'a lancée. Sauf qu'elle s'est plantés sur ma flèche ce qui l'a trouée et m'a mise vraiment en colère, cette bourse contenant les derniers souvenirs qu'il me restait de Draren. Je l'ai donc attaquée mais la police nous a retrouvés et nous avons été obligés de fuir par les toits.

>> Ici <<


ABANDONNÉ




"Parce que ce genre de rencontres n'arrive pas tous les jours"

Iburo
Je suis entrée dans une taverne de Reilor et c'est là que j'ai rencontrée une autre chimère.

>> Ici <<


ABANDONNÉ




"Piller les tombes"

Nazj
Comme un vent violent faisait rage dehors, je me suis mise en quête d'un abri et c'est là que je suis entrée dans cette crypte. Mais un pilleur de tombe s'y trouvait déjà et c'est en plein travail que je l'ai dérangé. Nous avons échangé nos théories, puis j'ai commencé à l'aider dans son travail, trouvant cela intéressant, n'ayant jamais eu à faire à ce genre de travaux bien que je haissais la magie noire.

>> Ici <<


TERMINÉ




"Chapitre 1 : Barnabeum l'ermite"

Ânaya O.Cott
Je m'apprétais à tenir une promesse vielle de soixante dix-sept ans et, pour cela, je devais monter au sommet le plus haut de l'archipel. Le pic de Rei Dên était parfait. C'est en traversant les montagnes aux pieds de ce pic qu'un loup-garou m'est tombé dessus.

>> Ici <<


ABANDONNÉ




"Pikalkol, ou comment casser l'ambiance"

Idraks Kyrien's
Plusieurs semaines après m'être séparée du démon, je trainais encore dans une taverne misérable et c'est là que je me suis prise la tête avec un nain du nom de Pikalkol. Fermement décidé à récupérer l'argent que ce personnage me devait, j'allais me diriger vers la cachette de son trésor quand Idra a décidé de nous accompagner. Je ne savais alors pas qu'il effectuait un travail de mercenaire et que le nain était sa cible. Nous sommes donc arrivés au lieu de rendez-vous puis une immense bagarre s'en est suivie (pour une fois ce n'était pas ma faute). Des types étanges portant des capuches noirs nous ont agressés alors que l'ont s'étaient séparés d'Idra, le nain et moi. Nous sommes ensuite arrivés dans une auberge qu'Idra connaissait bien et nous y avons passés la journée, à nous reposer mais discuter aussi.

>> Ici <<


ABANDONNÉ




"Mauvais atterrissage"

Eyniem Somara
Je me dirigeais vers la montagne où se trouve la mine de Fibur quand j'ai entendu les bruits d'un affrontement. Curieuse, je me suis approchée de la scène. Une succube était aux prises avec géant qui avait la ferme intention d'en faire son dessert. C'est alors que j'y ai été impliquée involontairement. Je suis tombée d'une falaise à cause du géant et j'ai atterris sur lui, l'assomant proprement. Nous nous sommes ensuite dirigés vers une grotte se trouvant de l'autre côté du pont qui traverse le précipice quand le géant a voulu nous suivre en manquant de détruire le pont. Eynieme a ensuite passé la Nuit à sonder mon esprit et me faire délicieusement délirer avant de me laisser à la merci des géants le lendemain matin.

>> Ici <<


TERMINÉ




"L'auberge du poisson volant"

Solyanne Hélianthis
Bien décidée à noyer ma déception (comme d'habitude) dans l'alcool, je décidais donc de trouver une taverne. Mais la police était justement en train de visiter ces lieux tant adorés. Je me suis donc rabattu sur une auberge avec en tête quelques idées pour mettre de l'ambiance. L'auberge était bondée et la seule place restante se trouvait être à la table d'une demoiselle des plus timides mais mystérieuse.

>> Ici <<


ABANDONNÉ




" Rencontre marquante"

Ciaran Donnelly
Ce rp se déroule quelques mois avant "Une attente déclenche une rencontre".J'ai rencontré Ciaran dans une petite taverne et nous avons appris à nous connaitre autour d'une bouteille de rhum. C'est alors que j'ai décidé d'aller faire la fête avec mes anciens compagons de guilde et j'ai emmené le jeune homme avec moi. Après une Nuit folle de bagarre et beuverie, nous avons partagé nos histoires et certains récits de nos aventures. Puis chacun est parti de son côté, avec pourtant la promesse de se revoir un jour.

>> Ici <<


TERMINÉ




"Tu me suivras, de gré ou de force"

Dante Bélial
Tandis que je débarquais sur l'île de Rosyel avait de récupérer des herbes médicinales pour soigner les membres de l'équipage, un homme est arrivé sur la plage pendant que j'étais dans la forêt. Il était aussi surprit que moi de rencontrer quelqu'un sur cette plage déserte. Cependant, je le trouvais beaucoup trop curieux et je me suis méfiée. Il s'en est rendu compte et un petit combat a commencé. Sytry a fini par me battre et m'a embarquée sur le Mary Céleste, ficelée comme un saucisson. J'ai alors rencontré Dante Bélial, le capitaine du navire et après une grande discussion, je suis entrée dans son équipage.

>> Ici <<


TERMINÉ




" Boisson rime avec Baston"

Miko Sannom
Tandis que je détruisais une énième taverne, un jeune homme y est entré.

>> Ici <<


ABANDONNÉ




" Entrainement au large "

Dante Bélial
Me voilà donc dans l'équipage pirate de Dante Bélial. Sytry, son lieutenant, a entreprit de m'entrainer.

>> Ici <<

ABANDONNÉ




" Partie de chasse "

Eldgand Skuggabarn
Dante m'a déposée sur Rosyel. C'est alors que je suis tombée sur une meute de louprs et que j'ai tué le loup alpha, un loup noir, comme Draren. Blessée, je me suis dirigée vers une mare où j'ai fais la connaissance d'Eld, un centaure. Il m'a aidé à me soigner puis nous avons partagé la carcasse du loup. J'ai ensuite passé la Nuit dans l'abri qu'avais construit le centaure et je suis partie  le lendemain matin.

>> Ici <<

TERMINÉ




" Dans les bras de la Nuit "

Unded
Après quelques longues semaines en mer à bord du Mary Céleste, j'ai enfin mis pied à terre, quittant l'équipage pour me resourcer. C'est alors qu'en entrant dans une taverne dans les Collines d'Or, j'ai rencontré Unded, un membre de l'équipage d'Opale, organisation dont je faisais avant partie. Je l'ai aidé à gagner un pari, puis nous avons commencé à nous amuser avec des chasseurs de lycanthropes.

>> Ici <<

ABANDONNÉ




" Les résultats du Voyage "

Karot Dragon
Ne sachant plus vraiment où aller, je suis revenue sur les falaises. Je ne m'attendais pas à y rencontrer Karot, un jeune lycan contre qui j'ai mené un superbe combat. J'ai ensuite passé la Nuit à la belle étoile et décidé, le lendemain matin, de faire un bout de chemin avec lui. Nous arrivons au port et je récolte des informations sur ma cousine. Puis, c'est l'heure des adieux.

>> Ici <<

TERMINÉ




" Que la partie commence "

Sahalim
Nouveau débarquement à Lan Rei, nouveaux problèmes. Suivant la piste d'un groupe de soldats suspects, je suis entrée dans une auberge. J'y ai rencontré Saha, un anubite, et j'ai réglé leurs comptes à la moitié des soldats, Saha s'occupant du reste. Nous avons ensuite commencé à nous disputer et j'ai du expliquer les raisons de mes actes, à savoir que je soupçonnais ces soldats d'être en partie responsables de la disparition de ma cousine Ibéreth, disparue depuis déjà deux ans (voir "Rencontre marquante").

>> Ici <<

TERMINÉ




"On négocie ? Non ? Dommage... pour vous..."

Sahalim
Suite du rp "Que la partie commence".

>> Ici <<

ABANDONNÉ




" Une faim de loup, le comble d'un vampire "

Zeviehl Voronwë
Après avoir laissé Karot à Reilor, je me suis dirigée vers la forêt proche. Mes recherches sur Ran avaient commencés, j'avais enfin eu l'occasion et le temps de m'y mettre. J'ai rencontré alors Zev et Mr Grifou, son chat. J'ai passé une Nuit délicieuse avec le vampire, mais j'ai été contrainte de le quitter à l'aube, lui ne pouvant pas me suivre là où j'allais. Je lui ai tout de même laissé un moyen de me joindre et nous nous sommes quittés sur la promesse de nous revoir un jour, bientôt peut-être.

>> Ici <<

TERMINÉ




"Retrouvailles et petits boulots pour une nouvelle histoire"

Aelix Sith
Après avoir quitté Zev, j'entre de nouveau dans Reilor. Cette fois-ci, je chercher Ranarel Legendor, mon ancien amant que je n'ai pas revu depuis plus de trente ans. J'obtiens alors un travail à la taverne "Au Chat en Boite", dirigé par Ael.

>> Ici <<

ABANDONNÉ




"Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ?"

Silgrum Azgal / Zeviehl Voronwë
Je retrouve Zevi et je rencontre Silgrum le nain, mais chose étonnante, je retrouve aussi Ranarel Legendor, mon ancien amant qui m'a donné rendez-vous il y a trente ans, mais n'est jamais venu. Je ne savais pas s'il était encore vivant et maintenant qu'il est de retour, on dirait que tout ce petit monde va devoir se supporter si nous voulons tous atteindre les mines naines en un seul morceau. Mais pour atteindre les mines au plus vite, nous devons voyager de jour, ce qui affaiblit grandement Zevi au point de menacer sa vie. Après un échange de fluides, une partie de jambes en l'air et de nombreuses disputes et confrontations, nous parvenons enfin à atteindre les montagnes où le voyage jusque dans les mines va commencer.

>> Ici <<

TERMINÉ




"Longue nuit et jeu dangereux"

Lucy Jerral
Tout commence lorsque Ranarel et moi faisons une course et je gagne. Ran est donc contraint de m'acheter le cheval qu'il m'avait promis. Nous allons ensuite dans le port de Reilor afin de profiter du service tardif et nocturne d'une taverne du coin quant nous rencontrons une vampire du nom de Lucy Jerral avec qui nous passons toute la Nuit. Nous lui faisons visiter une bonne partie de la ville, notamment une vieille tour et tout un quartier riche où Lucy pense un jour acheter une maison. Nous allons ensuite à la taverne et Lucy nous paie un verre. Mais lorsque l'ambiance tourne une nouvelle fois à la bagarre et par ma faute, mon point de vue et celui de Lucy diverge. C'est ainsi que nous décidons de nous séparez sur de bons termes et chacun repart de son côté.

>> Ici <<

TERMINÉ




"Dada? Oh oui des chevaux !"

Énora Edel'Weiss
Je rencontre une centaure nommée Énora sur la plage.

>> Ici <<


ABANDONNÉ




"Time to teach"

Savannah Drowsell
Après avoir prit la responsabilité d'éduquer et d'enseigner mon savoir aux jumeaux Kahn et Alexanadria (surnommée Anna), je traverse la forêt qui se trouve après Reilor afin d'atteindre les collines d'or pour débuter les leçons de monte à cheval. Un combat s'en suit avec une louve que je fini par battre, mais elle parvient à me blesser. Lorsqu'une meute de loups sauvages interrompt notre petite affaire, nous décidons de nous quitter avant que l'une d'entre nous ne fasse une grosse bêtise.

>> Ici <<

TERMINÉ




"Une aventure de plus, mais celle-ci a l'air diablement plus compliquée et fatiguante"

Balsa
Après plusieurs semaines d'apprentissage, les jumeaux et moi débarquont à Rosyel.

>> Ici <<

ABANDONNÉ




"Scarlett Grand-Bonheur"

Silgrum Azgal / Zeviehl Voronwë
À venir

>> Ici <<

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a plus d'un siècle d'expérience ... (récapitulatif des rps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des RPs
» Récapitulatif des RP's.
» Récapitulatif des RPs
» Récapitulatif des RP de Sorcor
» So, We meet again... [Récapitulatif des RPs]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Le Psyché :: Les Miroirs :: Miroir de Lunielle Elwindor-