Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2011, 13:31

Feryss était déjà au point de rencontre et discutait avec une personne, la jeune femme semblait connaître Elane et peut-être même bien plus de chose qui lui permettrait de récupérer son corps. Je me rapprochais des deux femmes, mes bras étaient couverts de sang et je devais panser mes blessures, mis à part l’en taillade avec le sabre de Milena, les autres blessures n'étaient pas profonde, mais je devais éviter que cela s'infecte.

J'enlevais mes gants et me posait contre le mur, j'avais des bandages dans mon sac, mais rien pour désinfecter, c'est alors que Milena sortit de son sac une bouteille d'alcool, je m'exclamais alors :


-Tu ne m'avais pas dit qu'il en restait !

Elle me donna une pichenette sur le front en rétorquant :

-Normal, tu l'aurais vidée et celle-la tu le ne la boiras pas.

Elle ouvrit la bouteille et vida son contenu sur mes bras, ça picotait un peu, mais je ne m'en plaignais pas, j'allais ensuite sortir les bandages, mais elle ajouta :


-Laisse-moi m'en occuper.

Je ne répondis pas et la laissais faire, c'est alors que Lunielle arriva, je ne savais pas ce qu'il lui était arrivé, elle tenait un trousseau de clef dans la bouche qu'elle laissa tomber pour parler, réclamant qu'on vienne la détacher. C'est Feryss qui s'en chargea le temps que Milena finisse de mettre mes bandages. Elle devait avoir eu des problèmes avec des personnes, je ne savais pas quoi, mais je demandais quand même :

-Ceux qui t'ont fait ça, j'ai le droit de les mettre en pièce si on les croise ?

Ces personnes avaient bien mérité qu'on lâche toutou Alex, hein ? Je me ferais une joie de les mettre en pièces, si on me laissait faire, bien sûr ? Ce qui n'était pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2011, 18:46

Alors que je venais enfin d'atteindre le point de rendez-vous avec cette femme, je vis arriver Alex et Milena. Le jeune homme avait les bras entaillé et Milena lui versa de l'alcool dessus

Ils ont vraiment de drôle de passe temps c'est deux là ... remarque si ils aiment...

Le jeune homme toujours égale à lui même râlait car il aurait pu boire de l'alcool, Milena quand à elle lui dit gentillement qu'il en était pas question.
Il ne restait plus que Lunelle, d'ailleurs l'elfe arriva dégoulinante avec quelque feuilles sur la tête. Elle avait à ses poignet une paire de menotte, de plus son corset était défait chose qui ne passa pas inaperçu à Alex.
En effet le bougre se rinçait goulument l’œil, chose que Milena remarque. La jeune femme se vengea en serrant violemment les bandages de son ami.
Je pouvais également admirer sa plantureuse poitrine.

C'est donc vrai, les elfes sont dévergondés... ben ça alors je l'aurais jamais cru...


Puis Lunielle cracha un trousseau de clef demandant à ce qu'on lui enlève les menottes.
Tous les regards s'arrêtèrent sur moi .
Je ramassais le trousseau de clef qui devais avoir une bonnes vingtaines de clef et je commençais à les essayer toutes.
Bine entendu, Alexander nous fis par des ses remarques salaces quand au corset et aux menottes de l'elfe.
Encore une fois Milena assura grandement en serrant l'un des bandages.

"Bon c'est pas celle là..." dis-je en essayant le seconde.

La jeune femme elfique nous raconta alors ce qui lui était arrivée.
Elle nous dit aussi que visiblement, elle les avait semé.
J'aurais aimé que ce soit vrai, mais une voix assez grossière se fit entendre

"Elle est la cette (Pupu -> censure) d'elfe! Butez la et ses potes aussi!"


Je donnais le trousseau de clef à la jeune femme que j'avais rencontré et Milena et moi nous mimes devant nos armes en mains.

Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2011, 19:41

L'amie de Feryss me libéra et je leur racontais ensuite ce qu'il m'était arrivé. C'est alors que les molosses arrivèrent et l'Autre proposa gentimment de lâcher toutou Alex. Chose qui fut intéréssante pendant quelques secondes, le temps que les molosses nous foncent dessus. Ils étaient maintenant trop proches pour que j'utilise Bèll' Bètt.

C'est alors que Feryss et Milena se placèrent devant nous. Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines quand je vis les trente hommes arriver vers nous. Mon honneur avait été sali, c'était à moi de le nettoyer.

Je posais une main sur l'épaule de chaque femme et leur dis d'une voix que je voulais calme malgré la colère qui m'envahisait :


- Laissez-moi m'en charger.

Milena qui m'en voulait sûrement encore, me répondit froidement pendant que j'attachais mon corset sous le regard soupirant et déçu de l'Autre. Je me mettais en face d'elle, la forcant à me regarder dans les yeux, chose qu'elle fit malgré elle.

- Mon honneur est en jeu. S'il te plaît Milena.

- C'est bon, vas-y ... céda-t-elle à contre coeur mais mon regard remplit de haine la dissuada de me contredire. Mais fait vite, nous devons partir.

Ayant obtenu ce que je voulais, je me retournais vers les molosses qui étaient maintenant tous proches. Rapidement, je dégainais et White Moon ainsi que Black Sun brillèrent au soleil puis se teintèrent de sang et découpant les deux premiers hommes. Je virvoletais et, en moins de cinq minutes, il ne restait plus personne. Sauf un. Il était blessé au ventre mais encore vivant. C'était le patron de tout à l'heure. Il avait eu les tripes pour venir ici.

Je m'assis sur lui et cognais jusqu'à ce que mes phalanges deviennent rouges de son sang. Puis je me relevais et, après avoir essuyé ma main dans un pan de sa chemise, je revenais vers mes amis en disant simplement :


- C'est bon, allons-y ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2011, 21:23

Après avoir avidement mater l'elfe, les hommes qui avaient fait ça à Lunielle venait de la retrouver et ils étaient vraiment nombreux... Il voulait nous tuer, nous éventrer et d'autres réjouissances dans le genre, et peut-être s'amuser avec les demoiselles avant, pour preuve, on aurait pu croire que Lunielle était nymphomane... Ce qui n'était pas le cas, pour mon plus grand malheurs bonheur, vous comprenez pourquoi, n'est-ce-pas ? Je voulais également me battre et tuer, histoire de m'amuser un peu, mais je lisais dans le regard de l'elfe que c'était son problème, c'était son honneur qu'ils avaient osé bafouer et je la comprenais. Je n'avais donc pas à intervenir, ni moi, ni nos autres compagnons, même si Milena ne l'entendait pas de cette oreille à la base, mais elle finit par céder, je ne savais pas si elle comprenait ce principe, mais je lui pris la main en faisant "non" de la tête pour approuver l'elfe. L'honneur était bien plus important que la vie, du moins, c'était comme cela que je le voyais et Lunielle aussi, enfin, c'était ce que je pensais.

Je la regardais alors se battre contre ses ennemis, cela ne dura pas longtemps, mais personne n'en sortit vivant, elle était puissante, des gars pareilles n'avaient aucune chance, surtout une fois qu'elle était armé et les mains déliées. Il était temps de partir et de continuer notre chemin...


-Les temps sont comme les œufs... Dur... Mais au fait Feryss, qui est cette personne ? [Extrait de ken le survivant, Feryss voulait absolument que je mette cette phrase ^^]

Feryss nous fit rapidement le résumé de ce qu'elle venait d'apprendre, mais il y avait toujours des choses que nous ignorions, comme par exemple, où était Elane, pourquoi voulait-elle changer de corps avec Feryss et surtout, avait-elle aussi perdu la mémoire ? Mais c'était également une grande avancée dans notre mission.

Mais au fait, on allait où comme ça ? Parce que, en fait... Je ne savais pas trop où on allait et je me contentais de suivre Feryss et la jeune femme qui savait des choses. Après tout, nous devions connaître notre prochaine destination pour la recherche de son corps. Même si, je devais bien l'avouer, j'avais d'autres préoccupations en tête, je devais négocier avec mon autre moi pour avoir aussi ce corps de manière équitable, j'ai assez dormi durant ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 19:30

Lunielle se mit devant ses hommes qui visiblement l'avaient souillé, elle avait un petit sourire sur les lèvre, je devinais aisément qu'ils allaient regretter tout ce qu'ils lui avaient fait. Eh mon instinct ne me trompa pas, en moins de temps qu'il n'en faut pour danser une gigue (ben ne cherchez pas j'aime la gigue en faite),elle terrassa la mini armée. L'elfe revins vers nous et c'est alors qu' Alexander nous posa une bonne, une même très bonne question:

"Les temps sont comme les œufs... Dur... Mais au fait Feryss, qui est cette personne ?"

Je les regardais et je m' aperçu que je ne connaissais même pas son nom

"Je m'appelle Khalan, je suis une chasseuse de démon, comme Feryss"


Tous la regardèrent avec admiration , puis leurs regards se posèrent sur moi. Je sentis alors un gros doute sur mes aptitude. Il est vrai que je ne leurs avais pas montrer mes compétences, je n'avais que prouver à quel point je pouvais être naïve.

"Bon passons..., dis je en me raclant la gorge, je vais vous faire un petit résumé de la situation. Visiblement Elane était au Lac Olia avec moi et visiblement il y a eu un accident."

De nouveau les regards se posèrent sur moi

"Ne me demandez pas lequel je ne m'en souviens plus..."

Alex s'approcha de moi et me demanda alors

"Pourquoi tu étais avec elle?"

"Ben j'en sais rien ..."

"Moi je vais vous le dire, Elane et Feryss entretenaient une amitié améliorée."


"Une amitié amélioré? c'est quoi encore ça?" demandais-je

Alexander me regarda avec un air que je n'aimais pas du tout

"Je ne te savais pas comme ça"

"Mais arrête à la fin... je sais même pas ce que c'est!"

"Ça ça peut s'arranger..."

Lunielle se racla de nouveau la gorge et le jeune balafré s'arrêta net
Après avoir lancé un regard de remercient à l'elfe je proposais simplement d'aller à ce fameux lac, qui sait avec un peu de chance on retrouverai Elane.
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 19:58

Prochaine destination : lac Olia !

De bons vieux souvenirs remontèrent à la surface de ma mémoire, illustrant mes pensées. C'était là-bas que j'avais rencontré Draren, que nous nous étions aimés, c'était là-bas aussi que vivaient Grandbois et Méli, deux êtres à qui je dois presque tout. Enfin, c'était là-bas aussi que j'avais rencontré Balsa la chimère ...

Je souris en me remémorant notre rencontre quelque peu ... mouvementée et me demandais soudain ce que devenait la jeune femme. Après quelques instants, je soupirais et proposais de passer la nuit dans une auberge de ce charmant petit village.

Tous acquiesèrent et nous nous mîmes en quête d'un lieu de repos. Pendant que nous marchions, l'Autre et Milena se tenaient par la main. Je remarquais que le jeune homme était salement amoché, l'une de ses blessures attira mon attention. Une morsure entre le cou et l'épaule. Même en marchant quelques pas derrière lui, je voyais parfaitement les contours de la plaie. Des crocs d'animal n'étaient pas la source de cette blessure, je pouvais le voir, sachant à quoi ressemble une morsure de loup, renard, etc ayant maintes fois promené mes doights dans ce genre de mâchoires. Non, celle-là était une morsure humaine or l'Autre avait été uniquement avec Milena sauf s'ils avaient renocntrés quelqu'un d'autre en chemin ce dont je doutais.

Ainsi donc, il avaient un petit secret. Secouant la tête, je chassais cette idée. Après tout, ils font bien ce qu'ils veulent ...

Finalement, l'Autre n'est pas si désagréable que ça. Il a retenu Milena lorsque j'ai réglé mes comptes et je me rend maintenant compte que nous avons beaucoup de points communs. L'honneur compte beaucoup pour nous, la vengeance nous anime, nous apprécions les combats et ça peut arriver qu'on dérape, nous sommes tous les deux timbrés et peut-être même psycopathes.

C'est en arrivant à cette conclusion que nous entrâmes dans l'auberge. La nuit fut rapide et pas vraiment récupérante pour moi car je n'arrêtais pas de penser à notre prochaine destination. Je me levais, pris mes affaires et haussais les épaules, après tout, je dormirais mieux dans la forêt. Puis je sortis de ma chambre et rejoignis mes camarades. Nous sortîmes ensuite du village, accompagné de Khalan, personne que je gardais à l'oeil, ne la connaissant pas. Pure mesure de précaution ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]   La rencontre ... [Alexander/Lunielle ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre ... [Alexander/Lunielle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexander Nikolaevich Her
» Lunielle Elwindor
» Piller les tombes [Lunielle]
» Partie de chasse. [Lunielle]
» Une attente déclenche une rencontre! [Lunielle]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est :: Reilor-