AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Une vie, rencontre après rencontre... (relations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~¤ Chaton ¤~

avatar

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

MessageSujet: Une vie, rencontre après rencontre... (relations)   Mar 28 Juin 2011, 14:03

Rencontres et amitiés :


Balsa :

Balsa est une chimère rencontrée dans des circonstances quelques peu particulières qui les ont menées à commettre un joyeux massacre . Une étrange amitié les a alors liées mais elles ne se sont revues que des mois plus tard. Le long voyage entreprit jusqu'à la frontière de Lan Rei Ouest leur a permis de mieux se connaître et de se rapprocher. Kaleya la considère comme la personne la mieux placée pour comprendre ce qu'elle est, et comme une amie très proche.

Pampelune :

Après avoir fui le lieu des meurtres qu'elle avait commis, Kaleya rencontre Pampelune, une jeune humaine. Celle-ci accepte la neko malgré son passé et la menace qu'elle représente. Elles fuient ensemble Reilor et leur passé pour prendre la mer. Une solide amitié les lie et Kaleya s'est longtemps sentie le devoir de la protéger, ce qui ne lui était pas arrivée depuis bien longtemps. Elle sait cependant que la jeune femme n'est pas aussi simple à cerner qu'elle l'apparaît au premier abord.

Kaplen :

Kaleya a rencontré Kaplen par le biais de Pampelune. Celui-ci les a accueilli sur son navire dont il est le capitaine. Kaleya le respecte malgré la méfiance et la prudence dont il a longtemps fait preuve envers elle. Son esprit indépendant s'est cependant plusieurs fois heurté à celui du capitaine ce qui a parfois entraîné quelques désaccords sur le navire. Malgré la distance un peu froide qui les sépare, elle le considère comme un homme droit et digne de confiance mais elle ne sait pas si elle peut parler d'amitié.

Niüna :

Kaleya fut celle qui accueillit Niüna dans l'équipage, et ne fut pas très aimable. Pourtant, malgré la moquerie et la froideur dont fit preuve la neko lors de cette première rencontre, elle apprit à apprécier la jeune elfe, son intelligence et sa soif de découverte. Et évidemment, le fait que celle-ci lui ait sauvé la vie participe également à l'amitié qu'elle ressent pour elle. Elle aimerait finalement la connaître un peu mieux mais les derniers événements ne le lui ont pas permis.

Unded:

Unded est apparu dans la vie de l'équipage un peu par hasard. D'abord très méfiante face à ce loup garou qui semblait connaître Pampelune, Kaleya a fini par l'accepter. Elle ne sait pas grand chose de lui et ils n'ont jamais vraiment parlé, même s'ils ont passé beaucoup de temps sur la navire. Il est donc difficile pour elle de se sentir proche de lui mais elle le reconnaît cependant comme l'un des leurs et est prête à le défense si besoin. (cf : rencontre avec Octavia)

Wilaine :

Les circonstances dans lesquelles se sont rencontrés Wilaine et Kaleya sont très particulières. Quoiqu'il en soit, affronter ensemble une armée d'elfes noirs assoiffés de sang, ça crée forcément des liens. Kaleya apprécie beaucoup Wilaine pour sa franchise et son sens acéré de la répartie. Elles prennent toutes deux plaisir à se moquer l'une de l'autre mais la neko sait que même au delà de ça, elle peut avoir confiance en elle et la considère comme une amie proche.

Alastor Verdugo :

Kaleya ne sait presque rien de ce loup-garou auquel elle doit une morsure qui bien heureusement ne l'a pas affectée. Elle ne l'a rencontré que le lendemain matin, sous sa forme humaine, mais il s'est enfui lorsqu'il a compris qu'il l'avait probablement blessé sans lui laisser le temps d'en apprendre plus à son sujet.

Octavia Sterenn :

La rencontre d'Octavia et de Kaleya débuta par un affrontement. Bien que l'enjeu du combat semblait sérieux, il est rapidement devenu un jeu et elles ont fini par abandonner l'idée de s'entre-tuer pour parler. De discussions en affrontements, il apparut cependant qu'elles étaient finalement adversaires. Kaleya ne sait pas vraiment quoi penser d'Octavia. La peur et l'incompréhension qu'elle lui inspire l'agace profondément, mais elle ne peut s'empêcher d'être intriguée. Mais elle n'oublie pas qu'Octavia est dangereuse, instable, et qu'elle ne peut certainement pas faire confiance à une ennemie.


_________________
Défis de Noël :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une vie, rencontre après rencontre... (relations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y a soixante-dix ans, 1937 : 70 ans après, un devoir de m
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Le Psyché :: Les Miroirs :: Miroir de Kaleya Lhil-