Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  Les salles de la découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyDim 19 Juin 2011, 19:01

Un battement, un deuxième... encore un.. puis un autre ... Qu'est ce donc?... Mon coeur ? ... Oui je dois être vivant...
Après quelques minutes d'inconscience, il essaya d'ouvrir les yeux, se demandant à quoi ressemblait l'endroit où il se trouvait... Après plusieurs essais, ses globes oculaires daignèrent s'ouvrir. C'est alors qu'il fut aveuglé d'une lumière intense, un rouge dense et omniprésent. Tels des nacres, ils se refermèrent aussitôt. Il était assommé par cette vision déroutante. Petit à petit, ses yeux s'adaptèrent à la couleur éblouissante. Lorsqu'il fut en possession de ses esprits, il inspecta son corps, sa tête, ses bras, son torse, son ventre, ses jambes, jusqu'au moindre cheveux et à la moindre petite parcelle de peau. Il ne décela aucunes fractures ou blessures. Il se leva, vacilla, et tomba.
-Il y a quelqu'un? appela-t-il.
Personne ne répondit. Il n'était pas du genre à abandonner si facilement. Il se mit debout et s'efforça de ne pas retomber. Une fois qu'il fut sûr de pouvoir résister à l'attraction du sol, il se mit à observer la salle dans laquelle il se trouvait. Une salle aux murs teintés de rouge... Comportant d'innombrables photos. En y regardant à deux fois; en observant bien ,les personnages, les lieux et les conditions dans lesquels ces clichés ont été pris, lui rappelèrent de nombreuses scènes, de nombreux souvenirs qu'il a vécu... Il ne pût s'empêcher de lâcher un cri de surprise.
-Mais c'est Moi ca !! Les photos étaient rangées chronologiquement, depuis sa naissance, jusqu’à aujourd’hui. Il se voyait, nourrisson enveloppé dans un tissu assez précieux , porté par une belle femme. Une femme fine, assez grande, aux longs cheveux lisses et noirs, avec des oreilles de chat sur le haut de son crâne. Son teint était mat et la clarté de ses yeux nous envoyait une image de bonheur et de joie… . Sur une autre photo, il vit un garçon ,lui , entouré de la même femme que la précédente photo et d’un grand homme, sombre, lui aussi, tout de noir vêtu, aux cheveux sombres, ses oreilles de chat étaient quelques peu refermées. Il fermait ses yeux… Était-ce le signe d’un refus ? Où le signe de prémonitions.. Refusait-il d’être proche de cet enfant à cause de son futur ? Il ne le savait pas mais, maintenant conscient, il sut que ces deux êtres étaient ses parents. Sur une autre, on devinait une sorte de manoir, entouré d’une forêt faite de grands arbres qui, malgré leur taille, laissaient passer la lumière; c’était le village Ebène. Sur une autre, apparaissent des personnes, dans un village lumineux. On voyait que des enfants jouaient ensembles, des adultes vendaient des marchandises, jouaient aux cartes où bavardaient. On pouvait deviner dès le premier coup d’œil la race de ces personnes. En effet, leurs oreilles de chats, leur queue laissaient présager qu’ils appartenaient à la race des nekos. D’innombrables photos étaient accrochées au mur et le représentaient à différents âges avec sa famille, ses amis, ses connaissances… Enfin… tout les moments qu’il avait vécu étaient présents, là, sur ces murs…. Une photo le choqua particulièrement, celle de sa famille, morte … Il se sentit seul, pitoyable, misérable à la simple vision de son passé; mais après tout, il ne s’était pas enfuit de son propre chef … Sa famille s’était sacrifiée pour lui…
Il n'en revenait toujours pas … lorsqu'il aperçut un miroir, placé sur un mur, faisant contraste avec la monochromie de la pièce. Il s'en approcha et aperçu une forme, trouble qui se précisa au fur et à mesure qu'il avançait. Il vit un garçon, assez jeune, d’une taille humaine (environ 1m70) qui possédait des yeux marrons, des cheveux noirs, de même couleur que ses oreilles de chat; il était fin, svelte. Ses deux petites dents qui perçaient ses fines lèvres faisaient contraste avec ses vêtements et approfondissait son aspect félin. Il aimait porter des habits simples; un maillot à manches courtes, noir, ainsi qu’un pantalon d’un noir plutôt sombre, fait en tissu de Cragle . Il portait généralement des mitaines qui lui arrivaient jusqu‘aux coudes qui coupaient ses bras clairs. Il s’observait, tournait sur lui-même, prenait des pauses, se regardait sous toutes les coutures. En prenant ou posant sa fidèle arme, son bâton doré, enchanté qui reflétait son intérêt pour les choses brillantes. Ses chaussures noires avaient quelques reflets rouges, ce qui rendait assez mystérieux le personnage. Oui… C’était lui… il le savait… il était vivant… Allen Di Cro’, rescapé de la contrée de Maestro était ici… en vie et prêt à profiter de tous les instants de sa vie… à sa manière… Il décida d’aller de l’avant et de continuer d’avancer…


Dernière édition par Allen Di Cro' le Mar 28 Juin 2011, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyMer 22 Juin 2011, 22:40

 Les salles de la découverte.  Oeilpentacle

Il me dévisageait sans gêne et sans pudeur alors j'en fis de même. Après avoir longuement parcourue la pièce, découvrant les clichés, ce néko me troua de son regard brun, il croyait peut-être se percer lui-même à jour. Je le laissais me vaincre sans bouger, sage reflet pacifique et interrogateur. J'aurai sans doute voulu lui soutirer un peu plus de panique. Comme une dernière mise à l'épreuve pour voir si il était réellement prêt pour la suite, je laissais apparaitre sur son visage, dans le miroir, mes yeux sauvages et brûlés, ceux d'un serpent macabre. Etrangement, ils concordaient assez bien avec ses cicatrices. Il y avait une sorte de défi et de menace séduisante dans l'apparition de mon regard. Peut-être aurais-je voulu le garder un peu plus, jalousement, m'amuser avec cet étrange personnage? Je sentais qu'il était important. Dans mes yeux fixes sans paupière, une flamme sembla fondre et aussitôt, le feu était partout. Les photographies s'embrasèrent, la chaleur montait, insoutenable et pourtant épargnant miraculeusement cet hybride félin. Je plaquais ma main contre la paroi de la glace, y appuyant la clé rouge qui commençait à dégouliner, magma de métal en fusion. L'objet rougeoyait comme une braise, un petit soleil qui se serait mis à couler entre mes doigts. Les miroirs commençaient à se gondoler, changeant de teintes comme des tâches d'essence sous le brasier. Je souriais à ce jeune homme avec provocation et beinveillance, puis je m'embrassais soudain, sans un bruit, mon miroir en cendre et bris de verre, dévoilant un passage menant à une noirceur froide.

 Les salles de la découverte.  Clrougeno6


[Edit d'Ether: Et n'oublie pas de changer ton esquisse ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyVen 24 Juin 2011, 09:16

Derrière le miroir, se dessina une forme. Les contours devinrent de plus en plus précis. Une porte apparut. Il fût pris d’une irrésistible envie de découverte qui le fit frissonner. Il ne savait pas ce que c’était… Il ressentait… de la joie? De la peur? Non… c’était bien autre chose une sorte d’euphorie naissante. Le fait de pouvoir continuer à avancer l’enchantait-il? Après tout… Il pouvait enfin aller de l’avant. C’était ce qui l’importait. Il ne pût s’empêcher de sourire lorsqu’il regardait la voie qui s’ouvrait à lui. Il ne savait toujours pas pourquoi et comment il était arrivé là mais il se disait qu’il le saurait sûrement bientôt. Il contempla la pièce une dernière fois, tourna la tête dans un sens, dans l’autre pour avoir une vue sous différents angles de l’endroit où il se trouvait. Scrutant une dernière fois les cendres des photos, il s’engouffra dans le passage. Il avait l’impression de contrôler le lieu. Lorsqu’il faisait un pas son environnement s’assombrissait. Le corridor qu’il traversait débouchait quelque part… Il ne savait où… Il se dit qu’utiliser son aptitude de vue nocturne serait une bonne idée … En fait non. Il ne voyait toujours rien…
- C’est comme si une brume d’encre noire m’entourait… dit-il d’une voie inaudible.
Il était assez dérouté et cette joie de découverte de l’inconnu s’était transformée en appréhension… Une sorte de stress qui contenait son courage… Il était troublé et devenait craintif. Il s’efforça de rester calme et de ne laisser paraitre qu’une sorte de monotonie et d’indifférence (même si au fond de lui il n’était vraiment pas tranquille).Il avait un mauvais pressentiment… C’est alors qu’un bruissement le sortit de ses pensées. Une sorte de reflex le fit se retourner brusquement et lui fit perdre son « sang froid ». Un autre mouvement furtif se fit ressentir ce qui le fit sursauter. Il commençait vraiment à craindre la suite des évènements. Son esprit ne l’aidait pas non plus… Il imaginait un monstre des plus horribles, équipé de lames toutes plus acérées les unes que les autres; Allen l’imaginait, prêt à bondir… à tout instant ce monstre des ténèbres pourrait lui sauter dessus. A moins qu’une femme des plus attrayantes ne fût dissimulée dans cette pièce, n’utilisât un sort pour le séduire et le tuer dans le plus anonymat des secrets… Peut-être même qu’il y aurait des…
-Si… Il l’a fait.. Il a osé …
- Qui est là ? Qui est-ce ? Dit Allen en perdant son calme.
-Mais il parle… Il ne s’enfuit pas ?
-M’enfuir ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Questionna-t-il.
-Ne te rappelles-tu pas de la razzia qu’il y a eu sur ton village il y a 12 ans ?
-Oui.. Je m’en.. Rappelle. Dit-il sur un ton hésitant.
Les voix reprenaient de plus belle.
- Eh oui, tu as fui comme un lâche. Dit une voix d’outre-tombe.
-Tu as laissé mourir les tiens, tu as laissé ton peuple se faire massacrer…
Une voie féminine ajouta
-Pour pouvoir t’enfuir.
-Tes parents, ta famille, tes voisins et tes amis.. Ils sont tous morts…
-Et tu les as abandonnés à leur triste sort. Tu imagines comme ils ont souffert ?
- Je sais qu’ils sont morts. Je sais aussi que je suis le seul rescapé de mon village... Et j'ai juré de réussir à me faire une place dans ce monde! Je ne veux pas donner l'image d'un homme qui a connu la mort dans sa jeunesse; je veux que le monde me voit tel que je suis! Je montrerai au monde ma valeur et je prouverai que je vaux mieux qu'un lâche!!
Plus un bruit... les voies ne parlaient plus... c'est alors qu'il fit un pas en avant, bien décidé à toujours avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptySam 25 Juin 2011, 20:51

 Les salles de la découverte.  Bouchediamants

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cet hybride a créé. Il y en a tant. Je le haïs. Comme les autres, je me jette sur lui, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami à qui on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous aimerions entendre tes réponses mais tu n'articules que quelques phrases sans goût. Nous ne sommes pas là pour trouver le pardon. Simplement pour comprendre. Trouver la vérité. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je viens mordre la peau de notre victime, une dernière fois. De mes dents tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Par terre, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.

 Les salles de la découverte.  Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyMar 28 Juin 2011, 10:21

Un carré blanc était apparu. Il était apparu, ici, à ses pieds... Il posa le pied sur cette dalle étrange, qui semblait l'appeler, l'attirer... Il ne réfléchi pas, il fit un pas en avant, sans se poser de question... un instinct félin...
Un sorte de mécanisme s'activa lorsqu'il posa une de ses socques sur ce carré qui, sous la pression du pied d'Allen, commença à se déformer. Ce polygone vit ses angles s'arrondir, petit à petit, la propagation prenait de l'ampleur... Domination incontestable. Tel un corps en perpétuel mouvement et en constante évolution, cette flaque mystérieuse s'agrandissait de plus en plus, jusqu'à recouvrir le sol. Allen commençait à se poser des questions quant à la pertinence de son geste... Domination... La couleur envahissante commençait à prendre progressivement possession des murs ainsi que du plafond, en créant une sorte de damier qui s'éclaircit puis se blanchit rapidement...
La pièce étant maintenant entièrement blanche, lorsqu'il sentit une petite pression qui s'exerçait sur ses mollets... Il ressentait aussi une sorte de fraîcheur... Un courant d'air ? Il baissa la tête et remarqua qu'un filet d'eau s'amusait à serpenter entre ses jambes. Cette eau était claire... On pouvait, au travers, apercevoir des cailloux d'une blancheur éclatante. Il se voyait, lui aussi... Allen Di Cro', dans cette eau pure, lui...
Courant de déformation...
Lumière éblouissante... Son attention fût attirée par un point lumineux...Courant d'eau fuyard... Une apparition... Le neko vit des formes se dessiner sur l'eau. Il s'en approcha et vit une belle neko, la même que celle dans la salle rouge... sa mère... il y avait son père aussi qui posait ses mains sur les épaules de sa femme. Elle portait un bébé agité qui se retourna en direction du spectateur de la scène; A la grande surprise de ce dernier, le nourrisson n'avait pas de visage, seulement une brume noire qui lui voilait le haut du corps laissant percer deux yeux scintillants couleur de feu. Il fit un bond en arrière à la vue de cet étrange tableau.
A ses pieds, une autre image apparue... Celle d'un enfant-félin qui était en train de courir... Dans ses yeux, on pouvait voir le désespoir, la tristesse mais aussi peur et anxiété.... Le paysage défilait; on apercevait arbres, feuillages, plaines... Mais avant qu'Allen eut le temps de réagir, l'image se troubla laissant place au même enfant, une peluche en main, terrorisé, en pleurs... Il était dans un village ou plutôt ce qu'il en restait... des habitations en feu, en cendres... des corps sans vie, délaissés.. un massacre... Il le reconnaissait, c’était le village qui avait accueilli sa famille… Ebène… Il était né là-bas… Dans ce village d’humains qui avait les avait recueillis, logés, aidés et protégés. Les habitants étaient conscients du risque qu’ils couraient en les hébergeant… et pourtant.. Ils avaient toujours permis aux nekos de vivre au village Ebène. La famille Di Cro’ était réputée calme, douce, amicale, serviable et discrète. Allen avait 5 ans lorsque des démons sont arrivés au village et l’on détruit… Ils voulaient juste les hybrides… Les villageois n’étaient pas obligés mais se sont opposés aux arrivants, jusqu’au bout… jusqu’ à leur dernier souffle… Allen avait suivi les ordres de ses parents et à fuit le village… A 5 ans orphelin, errant, se laissant guider par ses pas … il fut hébergé par un mage qui lui apprit quelques trucs et astuces… Les images de son village, de ses parents morts étaient en train de le hanter… A ce moment, Allen ressentit peur, solitude ainsi que colère et un ressentiment des plus profonds sorti du plus secret de son coeur, là ou la plupart des sentiments n'osent plus pénétrer... Il n'était plus comme avant. Il ne fuirait plus, il allait se battre et se faire sa place, s'intégrer à la communauté et ne reculerait jamais. Il était prêt à tout pour devenir plus fort et venger son peuple. Il écrasa cette vision et avança, en se laissant guider par le courant. Il ne savait pas où il allait mais... il y allait.... il allait de l'avant... il le fallait.


Dernière édition par Allen Di Cro' le Mar 28 Juin 2011, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyMar 28 Juin 2011, 10:40

[Bonjour Allen!

Alors pour ta dernière salle, je pense qu'il manque quand même un peu de précision sur l'histoire de ton personnage, comment vivait-il avant le massacre? Quel âge avait-il lors du massacre, ses deux parents sont-ils morts à ce moment? Comment survit-il depuis?

Et ensuite, juste pour être sûre que tu le saches, la race des nekos est très récente, il n'y a que deux ou trois générations maximum, pas plus, ils ne sont pas nombreux, donc je ne suis aps sûre que ça soit ce que tu dis dans ton texte, mais il n'y a pas de village entier de nekos (les nekos peuvent encore être pourchassés par les scientifiques, donc ça serait trop dangereux de se regrouper), mais ta famille de neko peut très bien avoir vécu dans un village d'humains.

Voilà voilà, fait moi signe quand tu auras apporté ces petites modifications et ça sera bon! Courage!

Ah et il reste quelques petites choses de ton premier perso dans ton profil (domaine de Maestro par exemple]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyMer 29 Juin 2011, 12:37

[ Modifications apportées =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyMer 29 Juin 2011, 13:58

[Ca marche, là je fais que passer en coup de vent, mais je lis ça dans l'après-midi et tu devrais être validé dans la foulée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyMer 29 Juin 2011, 16:04

[ Il n'y a pas de problèmes =) Vous avez tout votre temps Maitre =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyMer 29 Juin 2011, 17:53

 Les salles de la découverte.  Coeurserrure

Encore une vie à découdre. Des morceaux d'existence à inciser, rincer, tanner et raccommoder au bon endroit. Détisser ce tricot d'histoire, et l'inspecter.

D'abord l'enfance. Broderie détraquée, au points de croix asymétriques, aux modèles difficiles à reproduire. Le tissu est là tâché, souillé, comme si on l'avait délibérément jeté dans la boue.

Ensuite, l'adolescence. Ce n'est plus de la couture, c'est de la balafre! Un amoncellement de fibres nouées à un certain endroit pour contenir une structure, mais Nous ne sommes pas dupes. Nous savons sur quel fil tirer pour libérer les autres... Nous les ré enroulons sur une bobine, celle qui assemblera plus tard le patchwork.

Quand Nous abordons le présent, Nous découvrons un canevas inachevé, piqué de quelques couleurs seulement. Nous aimons à revenir les admirer plus tard, lorsque Nous les accueillons à leur fin...

Enfin, Nous pouvons envisager le futur. Munis de la bobine et de l'étoffe, Nous réunissons le spectre dans l'harmonie. Nous ne le changeons pas, oh, non, il ne s'agit pas de cela. Mais son esprit à présent, est plus clair et plus sûr. Il va pouvoir repartir, et Nous, Nous agitons un mouchoir blanc de paix et d'espoir...


 Les salles de la découverte.  Clblancheyq8

[Je te souhaite la bienvenue, et bon Jeu!

Pour le petit guide pratique du parfait nouveau venu:

Pour trouver tes premiers partenaires de RP, tu peux évidemment faire tes demandes par MP, en discutant dans le flood des fois, mais tu peux aussi passer par le sujet dédié, ICI

Après, il faudra aussi que tu ailles dans la catégorie des Miroirs, toute récente. Pour l'instant, tu n'as pas encore de sujets ni rien, donc tu n'en verras peut-etre pas encore l'utilité, et tu n'es pas obligé de remplir tout, tout de suite, mais il faudra le faire dès que tu commenceras vraiment à jouer. Les Explications et le Topic de Demande.

Ensuite tu peux évidemment venir dans le flood, c'est un excellent moyen pour apprendre à connaître les autres membres, mais tu peux aussi visiter la section Qui se cache derrière...?, tu peux par exemple y faire ta présentation.

Tu peux aussi participer aux jeux d'écriture que l'on propose =)

En tout cas n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, ou si tu as des questions, je suis à ta disposition =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyMer 29 Juin 2011, 22:21

Bienvenue mon ptit chaton ^^  Les salles de la découverte.  462236 =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyMer 29 Juin 2011, 22:23

Merci mon tit' Elfe Wink cat
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyMer 29 Juin 2011, 22:42

Heeey un neko ! cheers

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyMer 29 Juin 2011, 22:45

Kaleya ^^ Merci pour cet accueil =') Merci aussi a Lunielle... ca fait chaud au coeur. ^^ Pour ce qui est de m'amuser, je pense que je vais bien en profiter =p
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyMer 29 Juin 2011, 22:58

C'est vrai ^^ tkt tu vas t'amuser et en prendre plein la tronche (BISUTAGE !!! =P) non, je blague on est tous gentil ici, mais fait gaffe quand même si tu tombe sur une elfe avec de bons attributs qui est psycopathe et possède 7 anneaux d'argent ...

Quand à Kaly, je vois que vous avez faits connaissance, Allen, n'hésite pas à aller sur le chat, c'est vachement sympas ( et puis si tu dis que tu me connais, ils vont t'ouvrir les bras XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyMer 29 Juin 2011, 23:31

Je confirme, si on se croise tu en prendra plein la tronche, car non nous ne sommes pas tous gentils. Evil or Very Mad En, plus j'aime pas les chatons.

Quoi ? Ce n'est pas comme cela que l'on souhaite la bienvenue ? Ah, je n'ai pas du bien comprendre alors. What a Face

Dans ce cas bienvenue parmi nous !! Amuse toi bien et au plaisir de se croiser ici ou la Wink

Ah, et j'adore les chats au fait hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyJeu 30 Juin 2011, 00:15

Une elfe avec 7 anneaux d'argents... ca me dis quelque chose <3 ...
Hey oui, entre Nekos on se sers les coudes ^^
Je suis déjà allé faire un tour sur le chat ^^ j'ai rencontré Unded ^^ et une personne dont le nom m'échappe ... Je trouve ca super sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyJeu 30 Juin 2011, 00:20

Dante, Dante, Dante... Ne joues pas au chat à la souris avec moi... Je n'ai aucunes réticences à te marquer de mes griffes vengeuses...

J'en ai oublié les bonnes manières ^^" Merci pour l'accueil, ca me réjouis de voir le liens qui se creer entre les membres =) Je penserais à m"amuser aussi ^^ Au plaisir ^^ et puisque tu adores les chats ->cat
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyJeu 30 Juin 2011, 01:43

Chat ! Very Happy
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras et trouvera de bons compagnons de rp. Miaaaaou héhé Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyJeu 30 Juin 2011, 01:52

Welcooome little kitty !

Bon Rp, bon flood, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyJeu 30 Juin 2011, 14:07

cat Miaou ** Merci Balsa^^ J'espere aussi Wink Mais avec mon charme, mon intelligence et ma modestie, je suis sur d'y arriver x)

Merci beaucoup Isilwen =) cat
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyJeu 30 Juin 2011, 14:16

Genre le gars qui se la pête pas du tout XD non je blague, enfin t'es validé mon chti pingouin(du coup je sais plus comment t'appeller maintenant, pingouin, chaton O.o XD). Je vois que tu as rencontré Unded, mon loulou à moi I love you Tu ne devrais pas tarder à voir un rp très bizarre arriver d'ici un mois je pense, ... (j'ai hâte de te parler sur le chat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyJeu 30 Juin 2011, 14:29

J me la pète jamais moi... je suis juste trop fort et ultra modeste x)
Je blague aussi ... C'est vrai que tout le monde est sympa ici =) même Dante qui va se faire griffer bientôt Wink * Twisted Evil * Je rigole Dante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyJeu 30 Juin 2011, 14:36

Bienvenue !

On est pas tous des méchants, si le cœur te dit de RP avec une gentille fifille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  EmptyJeu 30 Juin 2011, 14:53

Avec grand plaisir =) Chat et Loup... le mixe peut-il donner quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les salles de la découverte.  Empty
MessageSujet: Re: Les salles de la découverte.     Les salles de la découverte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les salles de la découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-